Ce qui se passe à Rennes est trop grave, policier, je ne peux plus me taire !

Publié le 5 septembre 2017 - par - 260 commentaires
Share

Pour la socialiste Apperé, à Rennes tout va très bien, Madame la Marquise, tout va très bien !

Chers amis,

Voilà bien longtemps que je n’avais pas laissé libre cours à mes coups de gueule… mais là, il est grand temps.

Oh !! je sais bien que certains me fliquent et me guettent… eh bien tant pis, je préfère ouvrir ma gueule que de me taire, car je ne peux supporter plus longtemps ce qui se passe ici, dans ma ville, là où je vis, là où mes enfants vivent, là où je paye mes impôts…

Vous savez, je vis dans la capitale de Bretagne, ce pays de veaux qui votent communiste ou socialiste à chaque fois.

Cette région, ou les culs-terreux accusent les ménagères d’être responsables de la prolifération des algues vertes à cause de leur trop nombreuses lessives… mais qui continuent à nous pourrir l’atmosphère en répandant dans leurs champs des pesticides, des insecticides, des tonnes de lisier, voire  de boue de décantation…

Cette région, où les « braves gens » accueillent des clandestins chez eux ou dans leur villages, et où ils vont même jusqu’à leur organiser des pique-nique sur les plages (en les servant bien sur…).

Cette région où ces mêmes braves gens ne voient pas le problème avec cette invasion, sauf quand on raye leur voiture, vole leur vélo, cambriole leur maison, car là, là, c’est inadmissible, et il faut immédiatement déclencher le plan Orsec, juste pour eux, parce que c’est très grave !!!

Cette région où personne ne voit rien, ne dit rien, ne sait rien, et surtout ne vient pas au secours de son voisin ou de son prochain en cas d’agression, mais où tout le monde a vu celui qui a frappé un immigré !!!

Cette région où la bonne conscience est de mise… une région où je n’aurais pas aimé vivre en 1940, tant, tout le monde dénonce et cafte !!!

Mais qui s’enorgueillit d’être une région de culture ancestrale, de traditions millénaires, de tradition d’accueil, de partage… et où bien sûr les fascistes antifas sont légion et sont les seuls à avoir des autorisations de manifester même en plein état d’urgence, et même sans autorisation, où il ne faut surtout pas les brusquer même quand ils cassent tout.

Bref, un super coin, très chouette… heureusement qu’il y a la mer !!!

Donc, dans cette  belle ville de Rennes, il se passe actuellement des choses inacceptables et que tout le monde tait, surtout les médias, et bien sûr, les bobos socialopes de la municipalité.

J’avais déjà fait un texte sur la présence exponentielle de soi-disant mineurs étrangers isolés, qui agissent comme des prédateurs dans les rues.

Actuellement c’est de pire en pire.

Ils sont près de 300 et chaque nuit ils dépouillent et agressent les benêts d’étudiants, les délestant de leur portable et de leur carte bancaire… et les tabassant également si l’un d’eux à le malheur de protester…

Bien sûr, aucun article dans le journal local… tout va bien dans les rues, la ville est sereine et propre.

Ces mêmes soi-disant mineurs étrangers isolés, nourris, logés, soignés, vêtus et payés (ils ont tous des cartes de retrait alimentées par nos deniers), dealent toute la journée, cambriolent et le plus insupportable : insultent et agressent les jeunes filles.

Ils se placent en groupes, au coin des rues, et à chaque passage de jolies demoiselles, c’est un flot de propos salaces et sexistes, voire racistes… accompagnés de crachats…; et bien sûr, en partant, ils laissent une trace de leur présence en laissant sur place canettes et papiers gras.

Bien sûr, les victimes de leurs agissements vont déposer plainte…. mais, à la question « Quel est le type de votre agresseur ? »,  aucun de ces bobos d’étudiants ne répond « MAGHRÉBIN »… Ah ben non, il ne faut pas dire cela, c’est mal !!!

Eh oui, ces charmants individus sont TOUS maghrébins, des Algériens, des Marocains, des Tunisiens… un peu d’Africains, mais eux se limitent au trafic de stupéfiants et se tapent dessus entre eux… C’est culturel, donc cela ne nous regarde pas.

Bref, toute cette racaille qui pullule dans les rues de cette citée rennaise vient du même endroit.

Le pire, c’est qu’ils parlent très bien français pour insulter et aborder les benêts de jeunes cons… MAIS, une fois arrêtés par la police… hop !! ils ne comprennent plus rien ; du coup, il leur faut un interprète… ce qui génère des frais de justice… ; et qui c’est qui paye ?

Ces mêmes interprètes sont à même d’identifier parfaitement, selon leur accent et leur vocabulaire, de quel endroit précis il viennent…

Bien évidemment, on ne peut pas les expulser, car les consulats ne les reconnaissent pas comme des ressortissants de chez eux… Du coup, ils restent… super cool la vie !

Le bénéfice est total, car ces racailles, majeures et non pas mineures, volent et dealent… et ils envoient leur butin au bled, par colis ou mandat cash.

Imaginez 10 portables volés en une nuit par un seul de ces individus, 10 portables de luxes (Iphone, Samsung Galaxy, etc.) envoyés au pays… Avec le prix d’un de ces appareils vendus sous le manteau au bled, ils font vivre leur famille pendant 1 mois…

Et quand je vous dis 10 en une nuit, je suis gentil…

Actuellement dans Rennes, la nuit, c’est Bagdad… coups de couteau, agressions violentes en bande, coup de bouteilles, de tessons…

Et les édiles, la socialaud Appéré en tête, ne disent rien, ne savent rien, ne s’occupent de rien.

Les juges gauchistes, bien évidemment, relâchent illico presto ces pauvres petits dès qu’ils sont arrêtés… et ce, malgré des casiers judiciaires épais comme des bottins…

Faites la moitié de ce qu’ils font, vous, et vous serez embastillé immédiatement…

Et si il n’y avait que ces racailles…. mais je ne vous parle pas de tous les clodos, punks à chien, qui pourrissent le centre-ville toute la journée…

En bref, la ville de Rennes, magnifique, c’est une ville avec une partie médiévale… mais je suis persuadé (en fait non, je le sais, car je connais l’histoire, moi) qu’au Moyen Âge, les rues de cette ville étaient moins mal famées qu’aujourd’hui.

Et chaque jour, quasiment, de nouveaux arrivants débarquent via le TGV, sans billet, sans papiers, sans rien… et ils sont pris en charge tout de suite… elle est pas belle la vie ? Et maintenant, ils sont logés en plein centre-ville, dans une ancienne caserne de gendarmerie… c’est pas génial ça ?

J’attends la rentrée étudiante avec impatience…. Je vais bien rire en voyant ces bobos gauchos venir pleurer quand on leur aura volé leur portable…. Oh, oui, je vais bien rire…. Mais jusqu’à quand ?

Hugh !

Geronimo

Share

Après tous ces commentaires…une seule réponse, fallait voter MARINE que de voter pour un jeune trou-de-cul anti-français !

Bravo,belle synthèse de ce qui se passe à Ren….pardon en France. Il faut revenir en arrière,le Général disait « les Français sont des veaux »….à l’évoque cela paraissait un peu gros: si la phrase paraissait exagérer à cette période reconnaissons que nous sommes devenu pour le moins des moutons! Je suis fatigué de ne rien faire et je suis d’accord avec tout le monde,je suis un la^che.Je suis m^eme le plus gros des moutons en tête de file du troupeau (et pourtant je vote) de mon petit hameau,encore calme, mon grand plaisir est de promener mes chiens et d’observer la nature….quant à… lire la suite

Rennes est une ville défigurée au sein de laquelle interviennent conjointement et dans le même sens ,les migrants muzzs de plus en plus nombreux et les islamo collabos qui se revendiquent aux antipodes A PRIORI
cathos qui tendent en groupe l’autre joue
pecnos de plus en plus en phase avec les cas sociaux revendicatifs
dirigeants partisans de la venue massive des migrants, néanmoins élus démocratiquement par des citoyens qui n’ont pas conscience de se condamner non seulement à la dhimmitude personnelle mais aussi …

La Bretagne n’est plus une terre rebelle, mais la patrie des collabos, foncièrement gauchistes, sauf quand il s’agit de leurs biens.
Généreux avec l’argent des autres, très ouverts aux étrangers que, bizarrement, pas un seul ne loge chez lui.
J’y vis, je connais, j’endure ce gauchisme pitoyable depuis ma jeunesse. Je n’ai eu que des ennuis au travail, dans mes relations amicales. Partout.
Comme vous le dites, heureusement qu’il y a la mer !

Les Français ont toujours renvoyé les envahisseurs chez eux. Soyons patients et tenons nous prêts …ça arrivera tôt ou tard!

Issu de 3 familles bretonnes dont la lignée remonte au XIVe siècle et ayant grandi dans une cité de Nantes, je ne connais que trop bien ce problème. J’aime ma région et sa culture mais je ne peux plus encadrer les cons qui y vivent. Nantes en Bretagne n’est plus une question face à ce portrait, c’est le copié collé de cette description de Rennes, ses bobos, ses gauchistes, ses socialopes et sa racaille venue du Sud (et quand je dis le sud je ne parle pas de Quiberon). Je ne suis pourtant pas raciste mais les aggressions, vols, viols,… lire la suite

c’est partout pareil ou presque.tout le monde gueule et on remet le couvert!!! j’ai honte d’être français.

Il y a plusieurs années, j’ai été agressé car je suis un « sale blancs aux cheveux longs ». Dans en me défendant, un bien public a été brisé. J’ai été arrêté par la police (en bretagne hein). J’avais les mains en sang, j’étais sous le choc, et on m’enferme. Le lendemain je suis enfin reconnu victime, l’agresseur enfuit depuis longtemps. Quelques mois plus tard je contrait par la justice de payer pour les dégâts, presque 1000 euros. Tout ça car j’ai je pense été agressé par un marocain. 1 an plus tard à Noêl, je me promène un casque sur la… lire la suite
personne ne réagissait. Il y avait bien 75 personnes a regardé et une voiture de police. Un homme m’a défendu en engueulant les flics. Dans la même soirée la personne que la police n’a pas pris la peine d’arrêter, s’est attaquée à une femme d’un bar très connu de la ville le soir même. De nombreuses agressions sur des personnes âgées et mineurs ont été aussi répertoriées, mais jamais les flics n’ont bougé. Ils ont par contre arrêter un gamin de 16 sur son propre scooter « volé », qui n’était pas du tout volé, mais bien le siens. On se demande… lire la suite

Ce n’est pas une consolation mais la France est en train de devenir Rennes multipliée par autant de villes et de communes et le tout sans aucune réaction de nos dirigeants ……mais surtout pas de vague ………….

Les Rennais se disent antifa, et bien qu’ils se démerdent avec les maghrébins jusqu’à ce qu’ils comprennent à qui ils ont réellement à faire. Et si jamais ils ne comprennent pas, alors qu’ils crèvent !

Mais ca ne vient pas de nos dirigeants politique
C’est vous qui votez donc c est vous qui les mettez en place.
Continuez à mettre des gens qui facilitent l ‘invasion de la Bretagne mais surtout ne venez pas vous plaindre bande de rigolos .Je pensais pas que les bretons aimaient plus les migrants et le musulmans plus que leur propre enfants

bonjour…. ce que vous décrivez là n’est pas réservé uniquement à la cité rennaise….des exemples de cet ordre existent aux quatre coins du pays et la réaction de la bobosphère des merdias et des « magistrats » est partout la meme…Mais puisque les victimes semblent se complaire de cette situation et que le peuple français a envoyé MARCON à l’Elysée après 5 années de FLAMBY …qu’ils se démerdent….la France a ce qu’elle mérite…..

Je n’ai jamais lu un texte aussi bien décrit de la vie actuelle de Rennes.Tout à fait d’accord avec vous Madame.Je n’avais pas voté pour vous mais maintenant je sais quoi faire la prochaine fois. Arrivée à Rennes fin des années 77, nous étions en admiration par la propreté de la ville, la classe, là où il fait bon vivre… Effectivement depuis, cela a bien changé. C’est une ville où l’on ne se reconnait plus. J’ai également été cambriolée par un jeune venant de Paris de nationalité Française et d’origine M……..Il a fait de la prison pour plusieurs faits mais… lire la suite

Cela fait plaisir de voir qu’il existe encore des Policiers ou Gendarmes, courageux comme vous Geronimo !
Ou comme Sebastien Jalamion !!!
Vous etes pas seul ! Nous sommes avec vous !

Moi ,je pense que c’est trop tard ! NOUS SOMMES FOUTUS !!! La France et meme toute l’Europe va devenir une immence poubelle ou regne le Chaos !!! Ou les pouilleux ont tous les droits !!! Arrivera le moment ou nous Nationaliste ou Patriotes …devront tous nous reunir pour le combat final ou vivre entre nous dans un pays ou endroit ou nous seront en paix ,comme avant ! Et laisser entre eux tous ces degeneres (gauchistes ,bobos,migrants,pouilleux,voyoux d’origine immigres, salafistes) se devorer ,dans le monde immonde qu’ils auront crees !!! Il reste encore des endroits en France ou il… lire la suite

quelle honte ici c est pareil tout baigne alors que c est vols etc

Rennes. Pénurie de logements face à l’afflux de migrants

extrait : Un nouveau plan de 3,7 millions d’euros
Alors que les partis de gauche et les associations d’aides aux migrants réclament davantage de moyens pour le logement de ces derniers, le Conseil départemental d’Ille- et-Vilaine a voté en juin dernier la création de 210 places d’hébergement pour les mineurs isolés étrangers. Un geste qui, même s’il ne semble pas suffisant aux yeux des associations et partis en question, coûtera tout de même 3,7 millions d’euros.

https://www.breizh-info.com/2017/09/03/76821/rennes-penurie-de-logements-migrants

QUI EST CE GERONIMO qui fait des commentaires avec MON pseudo ????
Les reactions au commentaires ci dessous ne sont pas de mon fait, moi je suis celui qui a écrit le billet…je ne suis pas celui qui commente et repond.
Alors mon petit gars, change de pseudo s’il te plait !!!!

Je ne vois pas pourquoi, il ne vous appartient en rien. Moi j’écris GERONIMO en majuscule par respect pour ce grand guerrier chaman donc les mexicains ont massacré à deux reprises sa famille. Je n’avais pas vu le votre avant de le prendre comme pseudo et je le garde. Il n’y a pas de risque qu’on nous confonde car nous n’avons pas le même style et comme je ne suis pas votre petit gars, merci de ne pas me tutoyer.

Il faut se réveiller. CE qui est le plus choquant c’est QUE maintenant, c’est le lot de beauçoup de villes petites ou grandes ….. Le gouvernement s’en fout … De plus, nous logeons gratuits, nous nourrissons, Habillons et MEME éduquons ces populations qui nous le rendent en exactions ……. Quand allons arrêter de supporter Ca ?

Ah ce brave Géronimo il y a longtemps qu’on ne l’avait plus lu .Ce flic qui a plus de chance que Sébastien Jallamion .Je vous dirai donc un truc , puisque les forces ( enfin si on peut les appeler comme ça) de l’ordre( si on peut les appeler comme ça )ne peuvent rien faire à RENNES contre les arabes , les noirs , les clodos à chiens etc…Il existe une chose à la quelle vous n’avez sans doute pas pensé : la mutation dans une autre ville.Comme cela vous ne verriez plus ces bretons genre bécassine se battrent ou… lire la suite

La France est dépouillée, insultée, méprisée, humiliée, ravagée et pillée parce qu’elle est gouvernée par des fiottes et des traitres. c’est la conséquence d’une mentalité e d’une politique de gauche. Le gauchisme c’est la mort d’une nation aussi forte soit-elle en apparence. Les français n’ont même plus la force de réagir, ils vont tout perdre et disparaître. Triste, de voir que la France devient la poubelle sociale de l’Afrique.

.ca minteresse

wpDiscuz