Exclusif ! La mère de Mohamed Merah a obtenu un logement social prioritaire à Tremblay !

Publié le 5 octobre 2017 - par - 299 commentaires - 59 075 vues
Share

Alors que le procès d’Abdelkader Merah, l’un des frères de Mohamed, l’auteur des tueries de Toulouse, s’est ouvert devant la Cour d’Assises de Paris avec un certain écho médiatique, les journalistes se gardent bien de vous informer d’un élément susceptible de provoquer l’indignation légitime de nos compatriotes.

Zoulikha Merah, mère du terroriste islamiste de Toulouse

Cet élément, nous vous le donnons en exclusivité : Zoulikha Merah, la mère de Mohamed Merah, a obtenu en priorité un logement social auprès du bailleur Adoma à Tremblay En France (93), afin de pouvoir se rapprocher de son fils Abdelkader, alors incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (il a depuis été transféré à Vivonne).

Alors que nombre de nos concitoyens en détresse sociale attendent parfois depuis des années l’octroi d’un logement social, la facilité incroyable avec laquelle cette femme dont les propos n’ont cessé de défrayer la chronique, matriarche d’une famille dont le radicalisme islamique a été révélé par la presse, a obtenu un appartement laisse songeur…

La source qui nous a révélé cette information souhaitant (on peut le comprendre) garder l’anonymat, nous nous contenterons de publier l’adresse concernée afin de la rendre vérifiable. (Contrairement à nos ennemis, nous, on ne se plante pas d’adresse).

Adresse de Zoulikha Merah, dans un logement social Adoma à Tremblay en France (93)

La complaisance de l’Etat et de nos institutions à l’égard de nos ennemis étant dénoncée par des voix de plus en plus nombreuses, certaines d’entre elles étant clairement hypocrites, il convient ici de s’interroger quant à la complicité de tous les acteurs publics ou sociaux qui permettent à ceux qui ont juré notre mort de prospérer.

A travers ce cas d’espèce, c’est toute une politique à grande échelle qui se doit d’être révélée : celle qui consiste à assister avec l’argent du contribuable des individus ou des familles entières pour qui nous sommes devenus des cibles, et qui aujourd’hui nous tuent.

Dans les beaux discours, la France est « en guerre », comme l’a encore affirmé Gérard Collomb après l’odieux attentat de Marseille. Dans la pratique, nos élites caressent l’ennemi dans le sens du poil, et des élus lui obtiennent des avantages que nombre d’entre nous n’obtiendront jamais.

La France ne peut plus se permettre d’être complaisante avec les islamistes.

Sébastien JALLAMION

Share

Tant que l’un de nos dirigeants ou de nos députés ne sera pas touché lui-même au sein de sa famille, cela continuera ….. Et pendant ce temps, de vrais Français (des « souchiens » comme ils disent) mourront encore de froid sous des cartons l’hiver prochain.

La GAULE est en pleine décomposition….

Elle a été traumatisé par le harcèlement que subit Mohammed

l’extrêmisme nait d’un ventre modéré.

Cette femme est directement impliquée dans les crimes de ses fils comme toutes les familles et probablement les amis des terroristes.Elle doit être accusée de complicité car ce sont les femmes musulmanes qui instillent le poison dont elles nourrissent leurs enfants dès le berceau. Elles qui portent le voile comme un étendard de l’islam ainsi que le burkini car ces déguisements ne sont pas innocents, bien au contraire! Elle est fière de son travail de destruction de la république, il faut la faire partir et non pas lui donner un appartement.

J ai lu l article , ce n est l organisme ADOMA qui est a mettre en cause , la mere merah a ete surement cité a comparaitrr devant le tribunal poir le proces de son fils , en tant que temoin a charge ou a décharge , donc il a bien fallut la raproché de Paris , donc il a bien fallu lui trouver unlogement provisoir le temp du procés donc le ministre de la justice a placé la mere merah deans une residence ADOMA mais apres le proces de son fils elle repartira a Toulouse NEYTAND max FANE… lire la suite

Pourquoi des commentaires????? Ces gens ont un pays où ils peuvent pratiquer leurs idéaux en toute quiétude.Qu’ils aillent dans leurs pays d’origine et cessent d’encombrer nos prisons, nos hlm et évitent les sauts d’obstacles dans nos transports pour ne pas en payer la redevance’ ainsi chacun chez sois……Les vaches seront bien gardées disait ma sage grand mère.

C’est scandaleux !!!!! Pourquoi n’y a t’il pas une pétition pour l’expulser de l’appartement? Alors qu’on nous assène à longueur de journée qu’il y a un problème de logement, que les APL vont être baissées etc etc etc

au fait, les gouvernants peuvent être poursuivis d’avoir financé le terrorisme; alors si on porte plainte et que la police dans son enquête trouve qu’effectivement l’$ s’est retrouvé dans les poches de terroristes, les gouvernants peuvent passer du temps en prison.

partie 2 Ce n est surement pas ADOMA qui a proposer son logement , c est la justice qui a requisitionner ADOMA pour le procés de son fils , car va devoir elle aussi comparaitre en tant que temoin a charge ou a décharge ou temoin cite pqr l avocat du fils méra Çest tout

Etant un FANE de riposte laique , j ai vu certains commentaires ou là je ne suis pas d accord , certains internautes attaquent ADOMA c est vrai anciennement SONACOTRA Ce n est pas ADOMA qui a proposer le logement pour la mere méra C est le ministre de la justice ou autre du gouvernement ayant lien avec la justice , Pour quoi ? par ce que son fils est en train d etre juger , et sa mere a surement ete cité a comparetre devant le tribunale en tant que temoin a charge ou a ďécharge ou temoin de… lire la suite

avec un mot, nous faisons comme eux – si un membre de famille tue, on tue la famille aussi ! c’est de faire ses lois et pas les lois français – non, merci pour un loi de moyen age en france

moi,retraité, je suis resté sur liste de demande de logement HLM pendant dix ans exactement sans avoir reçu AUCUNE PROPOSITION. J’ai laissé tomber ma demande écœuré par les socialo-communistes qui font la loi dans les attributions.

Allez voir qui travaille dans les « services sociaux » et vous comprendrez pourquoi ce type d’engeance qui devrait au mieux être expulsée de France, bénéficie d’un tel traitement de faveur…

La France à peur des Arabes ( elle c’est vendu)

Révélations de la mère de la première victime de Mohamed Merah sur l’attitude de Zoulikha Merah lors du procès (France Info) :

« Que dites-vous à la mère de Mohamed Merah ?

Elle n’a pas respectée toutes les familles. Elle est rentrée [dans la salle d’audience] souriante. Elle a oublié toutes les familles qui sont en face d’elle. Elle est fière de son fils. C’est horrible. Elle devait au moins respecter toutes les familles présentes. Elle ne nous a pas respectées. Cela nous a fait mal. »

Source : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire/fusillades-dans-le-sud-ouest/proces-merah-il-doit-permettre-que-la-lumiere-soit-faite-pour-qu-on-puisse-faire-notre-deuil_2407615.html

bonjour ,mais attendez !nous allons faire un jugement à ce parasite ,ah! non ,et qui va encore payer un avocat !mais ma parole vous n’êtes que des guignols,dans ce cas ,pas de jugement laissez le le cuire dans son jus pour éviter que ce jus ne se propage !vous encouragez ,au lieu d’être efficace pour ce cas !pauvre france ! et surtout pauvre de nous !

On est vraiment devenu un pays de m … !!

Apres la cellule de luxe d’Abdeslam, l’appart de la mere mehra. Ils doivent recevoir ces traitements de faveur pour services rendus j’imagine. Non ? En général c’est ça , mais a qui rendent-ils service chacun fera ses déductions

Une preuve de plus qui confirme l’islamisation du pays , avec, sans se cacher , des avantages pour les assassins islamistes et leur famille. N’oubliez pas que les assassins musulmans sont des héros pour eux. Il n’y a déjà plus le choix, c’est accepter cette religion de mes deux ou résister ou combattre . Donnez des preuves à votre entourage , il en manque pas et forcez les à vous écouter pour comprendre. Il en va de la survie de notre beau pays. il faut commencer et pas attendre , le temps joue contre nous. Sincèrement quand j’entend des personnes… lire la suite

A quand l’épuration ?

C’est tout simplement dire la complicité criminelle des politiques

La pourriture prospère grassement en France…

mais quand même le contenu de cet article est fort de café ! relativisme entre le fanatisme de cette famille et le courage acharné de la famille d’un poilu en 14 : CONSTERNANT !!

j’ai essayé de poster une remarque sur le dernier article dans un journal nommé Li .. , mais il n’est pas passé semble-t-il … peut-être est-il dangereux de citer nommément des journaux et des journalistes. Dans ce cas merci aux modérateurs de RL

C’est une honte, il faut faire suivre cette information !!!!!!!

Nos dirigeants semblent plutôt « en guerre » contre les Français.

Rachid Nekkaz agressé à Neuilly (VIDEO)

http://www.jeuneafrique.com/480849/politique/algerie-rachid-nekkaz-accuse-un-fils-de-amar-saadani-de-lavoir-agresse-a-neuilly/

Avec la gueule qu’il a maintenant, on comprend qu’il soit favorable au port de la burqa.
Il a beau être richissime et se fringuer comme un homme d’affaire européen, il reste un vil blédard qui s’exprime comme un débile mahométan.

Vos mères aussi ont enfanté des criminels ! En quoi ces mères devraient-elles subir les faits de leurs enfants et en quoi et pourquoi devraient-elles mises au ban de la socièté ‘?

ce corbeau haineux n’a pas seulement enfanté des ordures, elle les a formés. Maintenant Noureddine dégage !!!

Parce qu’elle est responsable de l’éducation de son fils, parce qu’elle le défend.

Lamentable, scandaleux !
Les coupables sont aussi ceux qui utilisent l’argent public et leur entregent pour permettre ce genre de scandales !

Cette dame pour éviter tout drame serait bien inspirée de retourner sur la terre de ses ancêtres !

Oui, là il y a de quoi Tremblay !

La maman méritante, mère de deux grands « serviteurs de la France », l’un mort en mission commandé pour la patrie, l’autre bataille devant les tribunaux pour choisir sa nouvelle voie, a trouvé la juste récompense de son oeuvre, un appartement coquet à Tremblez-la-France.
Peut-on rester assis, le cul sur une chaise et entendre nos dirigeants à deux sous, disperser l’argent public ? Réclamons la démission de celui qui a donné l’ordre et de celui qui a signé la décision.

Je propose que l’assassin des deux jeunes filles à Marseille remplace le Soldat Inconnu à l’Arc de Triomphe !
Au point où on en est !

wpDiscuz