Le terroriste de Levallois s’appelle Hamou Benlatreche : ordures d’islamo-collabos !

Publié le 9 août 2017 - par - 305 commentaires - 8 530 vues
Share

Que foutait le nommé Hamou Benlatreche sur notre territoire ? Pourquoi ce musulman, que certains appelleront islamistes, a-t-il pu, en voiture, foncer sur six gendarmes, à Levallois, et en blesser trois gravement ? Pourquoi a-t-il pu sortir vivant de Levallois ? Les coupables ont un nom : les islamo-collabos.

Peu importe, selon les pistes, qu’il soit un clandestin en situation irrégulière ou un Algérien en passe de régularisation. Cette pourriture islamiste n’avait rien à faire en France. Or, pourquoi y était-il ?

A cause de Macron et de son gouvernement, qui ont multiplié les appels d’air en faveur d’une immigration clandestine de plus en plus massive.

A cause de Mélenchon, Corbière et toute la clique des « Insoumis », qui considèrent qu’un clando de plus en France, c’est un soldat de plus pour la gauche extrême pour lutter contre les patriotes.

A cause des bons à rien de LR, incapables d’affronter de face les immigrationnistes, et dont les maires multiplient les actes de soumission envers les barbus, les autorisant à construire toutes les mosquées qu’ils désirent.

A cause des journaleux de propagande, militants actifs de l’invasion migratoire musulmane, qui passent leur temps à stigmatiser les patriotes qui s’y opposent.

A cause des juges collabos, qui multiplient les prétextes scabreux pour s’opposer à l’expulsion des clandestins, et font tout pour qu’ils restent en France.

A cause des crapules de l’antiracisme, bras armé du mondialisme, du sans-frontiérisme et de l’islamisation de notre pays.

A cause des maquereaux de l’immigration, associations dites ONG gavées de subventions pour accélérer l’islamisation de l’Europe, et donc de la France.

A cause des salopards d’artistes qui nous font le coup de la régularisation de tous les clandestins, qui sont planqués dans les beaux quartiers, ne paient pas leurs impôts en France, mais dans les paradis fiscaux.

A cause des dégénérées qui couchent avec des musulmans, pour se prouver qu’elles ne sont pas racistes.

En France, à cause de tous ces salopards, tous les jours, des millions de Français risquent leur peau, à cause d’une seule catégorie d’assassins : les envahisseurs musulmans, qu’ils soient clandestins, en attente de régularisation ou Français.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, amoureux de leur pays, le djihadiste de Levallois aurait été abattu sur le champ, 100.000 Français seraient en arme, et, comme en Israël ou aux Etats-Unis, nos compatriotes se sentiraient protégés.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, les musulmans qui préfèrent la charia aux lois de la République seraient virés immédiatement de notre territoire, et bien évidemment, l’immigration issue des pays islamistes seraient arrêtée, comme Trump a osé le faire.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, le bon-à-rien chevrotant de Collomb ne serait pas obligé d’aller rendre hommage aux six gendarmes blessés de Levallois. Ils auraient allumé le terroriste, et auraient dû être décorés. Or en France, un gendarme ou un policier qui tire doit expliquer à un juge « Mur des Cons » pourquoi il avait sorti son arme.

Bref, tant qu’on sera dirigé par des traîtres immigrationnistes comme Macron et Collomb, nous serons confrontés à des milliers de Levallois…

Et tout cela à cause des 20 millions de crétins qui ont voté Macron aux présidentielles !

Paul Le Poulpe

Share

J’ai ecrit tout ça avec les même mots plusieurs fois dans mes Chroniques du Fond ( de mon Plumard ) …merci d’enfoncer le clou Paul le Poulpe , il faudrait que nous soyons des millions a écrire ce genre de chronique puisque nous avons été 10 millions à voter dans ce sens aux présidentielles !!!VIVE LES PATRIOTES !!!

Je continue d’estimer que l’utilisation d’épithètes injurieuses décrédibilisent le propos autant que son rédacteur, tout en faisant du mal à Riposte Laïque. Il est tout à fait possible d’exprimer des opinions franches et fermes en restant courtois. L’invective ne déshonore que son auteur, disait Confucius. Lamentable prose, que celle qui discrédite un fond parfaitement légitime par une forme ordurière inacceptable. Un peu de tenue verbale, M. Le Poulpe !

Ces zombies d’allah obéissent à un manuel du fascisme islamique rédigé après la mort du facho-pédophile mahomet . l’islam doit conquérir le monde entier et les mécréants doivent subir les foudres de l’épée pour se soumettre aux lois archaïques d’un bédouin datant de 14 siècles. Les Européens doivent exiger l’ouverture des médias lourds, payés avec l’argent du contribuable, aux chercheurs, scientifiques et apostats d’origine des pays islamo-fasciste tels que Jean Jack Walter, Wafaa Sultan etc… Ils faut convertir toutes les mosquées en n’importe quoi, parce que se sont des sièges du parti de pédo-fasciste mahomet. C’est des lieux de propagande… lire la suite

Bizarre avec une gueule pareille qu’on (LA-HAUT) persiste à ne PAS les voir !

Hamou Ben-la-tronche de bon Français 2017

Impressionnant monsieur lepoulpe. Quel qi. Bravo ca se voit votre analyse est digne d’un poulpe cétace.Vous portez bien votre nom.

dommage qu’ il n’ ait pas été abattu directement, et des illégaux en france, il y en a légion

Avec une bastos dans la colonne vertébrale, cette saloperie restera chez nous, nourri, logé, soigné à nos frais avec, en plus, l’allocation d’adulte handicapé….

Bravo pour cette article, et à bientôt au 2 septembre à RUNGIS pour approfondir nos actions de résistance !

wpDiscuz