Le terroriste de Levallois s’appelle Hamou Benlatreche : ordures d’islamo-collabos !

Publié le 9 août 2017 - par - 306 commentaires - 8 415 vues
Share

Que foutait le nommé Hamou Benlatreche sur notre territoire ? Pourquoi ce musulman, que certains appelleront islamistes, a-t-il pu, en voiture, foncer sur six gendarmes, à Levallois, et en blesser trois gravement ? Pourquoi a-t-il pu sortir vivant de Levallois ? Les coupables ont un nom : les islamo-collabos.

Peu importe, selon les pistes, qu’il soit un clandestin en situation irrégulière ou un Algérien en passe de régularisation. Cette pourriture islamiste n’avait rien à faire en France. Or, pourquoi y était-il ?

A cause de Macron et de son gouvernement, qui ont multiplié les appels d’air en faveur d’une immigration clandestine de plus en plus massive.

A cause de Mélenchon, Corbière et toute la clique des « Insoumis », qui considèrent qu’un clando de plus en France, c’est un soldat de plus pour la gauche extrême pour lutter contre les patriotes.

A cause des bons à rien de LR, incapables d’affronter de face les immigrationnistes, et dont les maires multiplient les actes de soumission envers les barbus, les autorisant à construire toutes les mosquées qu’ils désirent.

A cause des journaleux de propagande, militants actifs de l’invasion migratoire musulmane, qui passent leur temps à stigmatiser les patriotes qui s’y opposent.

A cause des juges collabos, qui multiplient les prétextes scabreux pour s’opposer à l’expulsion des clandestins, et font tout pour qu’ils restent en France.

A cause des crapules de l’antiracisme, bras armé du mondialisme, du sans-frontiérisme et de l’islamisation de notre pays.

A cause des maquereaux de l’immigration, associations dites ONG gavées de subventions pour accélérer l’islamisation de l’Europe, et donc de la France.

A cause des salopards d’artistes qui nous font le coup de la régularisation de tous les clandestins, qui sont planqués dans les beaux quartiers, ne paient pas leurs impôts en France, mais dans les paradis fiscaux.

A cause des dégénérées qui couchent avec des musulmans, pour se prouver qu’elles ne sont pas racistes.

En France, à cause de tous ces salopards, tous les jours, des millions de Français risquent leur peau, à cause d’une seule catégorie d’assassins : les envahisseurs musulmans, qu’ils soient clandestins, en attente de régularisation ou Français.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, amoureux de leur pays, le djihadiste de Levallois aurait été abattu sur le champ, 100.000 Français seraient en arme, et, comme en Israël ou aux Etats-Unis, nos compatriotes se sentiraient protégés.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, les musulmans qui préfèrent la charia aux lois de la République seraient virés immédiatement de notre territoire, et bien évidemment, l’immigration issue des pays islamistes seraient arrêtée, comme Trump a osé le faire.

Si nous étions dirigés par de vrais Français, le bon-à-rien chevrotant de Collomb ne serait pas obligé d’aller rendre hommage aux six gendarmes blessés de Levallois. Ils auraient allumé le terroriste, et auraient dû être décorés. Or en France, un gendarme ou un policier qui tire doit expliquer à un juge « Mur des Cons » pourquoi il avait sorti son arme.

Bref, tant qu’on sera dirigé par des traîtres immigrationnistes comme Macron et Collomb, nous serons confrontés à des milliers de Levallois…

Et tout cela à cause des 20 millions de crétins qui ont voté Macron aux présidentielles !

Paul Le Poulpe

Vous oubliez aussi à cause du fn qui est un très mauvais partis se pertant dans l opulence de la thune, leurs querelles familiales, les propos xénophobe et homophobe et surtout le manque d envie de gouverner.A quand un vrai partie politique ( sans casserole néo nazi qui fait fuire énormément d électeurs) qui défend les salariés, les traditions, les communes, les langues régionales en expliquant réellement le vrai danger fâchiste de l islam et des migrants envahisseurs qui ne veulent pas s intégrer comme les descendants de leurs prédécesseurs. A quand, bordel?

Eh bien voilà pourquoi le seul parti patriote a perdu les élections 2017 : à cause des gens de votre espèce qui le nazifient et qui pensent que si on est contre le mariage des dégénérés du sexe on est des criminels !

@ Katastrov : c’est clair c’est le seuil parti patriote ! Je vote FN depuis JM ! Effectivement la fille n’a pas la repartie de son père , ni la culture mais c’est le seul parti patriote ,
Pour ma part il nous faudrait un
Vladimir Poutine en France et cela ferait vraiment le ménage ….

ce n’est pas cette personne qui a magouillé avec les assistant parlementaires, a mis en place des KIT de campagne, qui a sorti des phrases  » avec ma prochaine fourné » duafourcrématoire, détails, et qui s’est enrichi sur le dos de la politique. Oui, le FN pourrait faire mieux, même si tous les médias et bien pensant sont contre.

Le problème est que les soupçons de nazisme sont systématiquement utilisés pour empêcher les gens de voter FN, de se prononcer contre l’immigration massive, ou de se méfier de l’islam. C’est une imposture, un chantage qui est fait au peuple français. Non il n’est pas raciste de refuser que notre pays soit envahi et qu’une autre culture s’impose sur notre territoire.

Ce genre de commentaire prouve au plus haut point pourquoi les abrutis de votre genre ont dû voter macron… car à ressortir tous ces vieux poncifs martelés depuis 40 ans par les médias pourris vous faites indiscutablement partie de ceux qui boivent leurs paroles comme du petit lait. Et même si le FN n’ est pas le parti ( sans e, le parti …) parfait, c’est le seul qui depuis toujours à dénoncé les graves problèmes qui ruinent notre pays, dont l’immigration musulmane. Mais vous avez préféré faire ou laisser élire un petit connard qui nous en promettait encore plus… lire la suite

Exactement, mon grand frère qui se déclare de droite à voter macron au deuxième tour parce que pour lui marine est une nazie et une gauchiste qui va ruiner la France … Maintenant j’ai de lui car par son vote j’ai vu qu’il ne pense qu’au frique et pas à l’avenir de la France … Résultats : la France sera ruinée et musulmanne !

On appréciera les 12 heures 40 minutes que Macron aura attendues avant d’apporter son soutien à nos militaires… Combien de temps avait-il fallu à son prédécesseur pour aller au chevet d’une immonde racaille de banlieue?

Bien vu … les 12 heures 40 minutes !
A croire que l’anus de Théo a plus de valeur spirituelle que les vies de six militaires.

Ô que c’est bien répondu !

l faut le dire: c’est le vote des Français qui permette la disparition de la France, le terrorisme et le remplacement. En votant pour leurs ennemis, les Français légalisent leur propre destruction.

Quelle valeur a le « soutien » de macrouille de toutes façons?? Au moins autant que les « condamnations avec la plus grande fermeté » aussi fréquents que variés ( meurtre de la petite Chloé, lardons devant une mosquée. Pour ces salopards les dépots de lardons sont plus graves que les meurtres d’enfants ….) Le vrai soutien c’est celui apporté à cette merde de theolafrikannus et les condamnations celles de Sébastien Jallamion, par exemple.On nage vraiment en plein délire, en plein cauchemar en voyant ça….ils ont « de l’émotion et l’expriment, témoignent de leur solidarité..BLA BLA BLA…Macrouille aurait du resté caché, on a pas envie… lire la suite

Hihihi oui c’est le baiser de judas

Le pire c’est qu’ils ne le comprennent pas et le prennent de haut quand on leur dit. Ils nous prennent pour des tarés ou des parano mais certains s’en doutent et préfèrent. Faire celui qui ne sait pas.
Je ne me reconnais plus dans çe pays!!!!

Ce que les français (pas tous) n’ont pas compris et ne comprendront jamais (comme l’immondice mental Nono) c’est que le socialo-macronisme c’est la pire des calamités anti-françaises de tous les temps ! et ils ont voté pour ça !!!
Qu’est ce qu’on peut faire maintenant ? à part compter les morts qui vont défiler pendant cinq longues années mortelles pour notre pays !

Encore une bordille de makake

la France et prête a faire comme l’Angleterre
Conseil municipal #halal (loi coranique de la #sharia ) d’une mairie Anglaise Oldham, Manchester.avec le maire #musulman qui prie en langue #arabe ! ! !Obervez la #soumission des non musulmans

Pause

0:00

Couper le son

Paramètres visuels supplémentairesAfficher en plein écran

..

45 709 vues

.
Gilbert Collard

4 h ·

Je n’arrive pas à y croire : la réalité dépasse la soumission

La déchéance de l’Angleterre fait vraiment peine à voir. Un grand peuple sous la férule de brutes, d’ « évadés de l’intellect » (une expression très pittoresque de Caroline Alamachère et qui m’a bien plu) mais quelle horreur, quelle tristesse. Comment les Anglais ont-ils pu accepter ? Trop de bonté, de tolérance … Parfois être trop bon c’est être con et c’est fatal.

Avec des si… enfin, encore un avec une bonne tête de vainqueur.

La France n’est presque plus !
Les nauséabonds qui occupent toutes les bonnes places se chargent de la finir.

Je partage complètement l’analyse lapidaire et tentaculaire de Paul le poulpe. Oui, Y’en a marre de tous ces gauchos qui nous propulsent avec un bandeau sur les yeux droit dans leur mur des cons. Je suis sûr que d’assister aux 10 ans de RL nous rendra moins cons. Alors réservez vite vos places avant de finir écraser en purée par un malade, raide dingue, appliquant allah lettre les sourates du coran les plus mortifères.

Pour moi c’est réservé depuis longtemps, Patrick !!

,il n’y a qu’un parti le front national qui depuis plus de 30 ans vous a avertit sur l’islam et ses consequences,ce parti a ete diabolise par la presse et les mediats alors que umps depuis 30ans ont ete condamnes pour detournement de fonds public,les socialistes l’affaire urba,cambadelis, ect. le rpr de pasqua avec les fausses factures de la defense,virer dans les caraibes et revenus en suisse et etant chercher avec des valises remplis de millions(sans compter le scandale des HLM du 92, schuller et marechal etant parti se planquer dans les caraibes pendant 6ans car condamner a mort par… lire la suite

100/100 avec tes idées et idéaux Daniel tes propos me font chaud au cœur, rien à ajouter sinon comment se regrouper ?

Vu que FRANCE24 évitait de donner le nom de l’auteur de l’attaque j’ai vite compris qu’il s’agissait d’un MUSULMAN ami de la GAUCHE Française et très respectueux des ordres d’Allah à exterminer les mécréants partout où ils se trouvent par tous les moyens possible

Hé oui Le Nigérian, c’est maintenant la routine: Un musulman commet un attentat et l’ensemble des médias interrogent exclusivement, des témoins adeptes du dégénéré pédophile mahomet.
Et le lendemain, témoignage des proches, dont tous s’accorderont à expliquer qu’il était très gentil.
Un copier/coller de l’attentat précédant en quelque sorte.

Moi, la Suissesse…j’aimerais dire aux braves soldats francais et à toute l’Armée francaise…Pourquoi allez-vous combattre ailleurs?
Puisque votre petit Tout petit Chef du Gouvernement…vous coupe votre budget ?
Défendez la France….défendez vos soldats sentinelles qui chaque jour risquent leur vie….à cause des barbares islamiques…
Envoyez Macron paître….Il n’a même pas le temps de visiter ces militaires blessés trop occupé à faire le pantin….et sa com de pacotille…
Ce gars n’est pas votre Chef…il se fout totalement de Votre Armée..
Mes pensées pour ces jeunes gars blessés…et prompt rétablissement….

merci pour la verite venue de suisse,vous l’avantage en suisse c’est que vous avez le referendum populaire que vous pouvez faire avec plusieurs milliers de signatures si une loi ne vous plait pas,si vous ne voulez plus d’immigration ect,nous en france ne sommes plus une democratie mais mais une democratie totalitaire, les francais avaient voter non a la constitution europeenne a 55%, la droite et la gauche,sans le demander au peuple a signer le traite de lisbonne a versailles et ont tous trahis les francais

u\'a l\'horizon, des maraichers de champs d\'arbres d
il faut un chef, un vrai chef ala france, mais s’il se montrait maintenant il comprendrait qu’avant de se defaire des muz, il faudrai qu’il elimine physiquement les socialos communistes collaborateurs de l’ennemi, mais cela c’est le plus dur, un vrai chef ne tirera jamais sur un vrai francaisil en aura des scrupules , mais ce qu’il peu faire, c’est de les emprisonner le plus longtemps possible, j’admire les israeliens qui n’attendent pas que ça arrive pour taper dans le tas/ referez-vous aux dernieres guerres lorsque les muz se sauvaient en courant et en laissant leurs godasses pour aller plus… lire la suite

les israeliens eux sont conscient que c’est leur survie qui est en jeu par rapport aux musulmans qui les extermineraient,en france les francais ne sont pas conscient,le cerveau lave par les mediats que leur peuple change de population et sera conquis par les musulmans deja plus de 15millions en france et ceux qui arrivent par milliers par l’italie,nous sommes devenus un peuple d’esclaves,de moutons ou nos enfants et petits enfants subirons les consequences de la charia et vous maudiront

Retablissement? Le rachis atteint, c’est paralysie à vie…. putain, faut descendre l’ordure qui a fait ça!

Dire qu’on soigne ces ordures !
Une bulle d’air lui ferait le + grand bien.
Faites pas attention à Léa qui a ENCORE oublié ses pilules.

VOUS CRACHEZ VOTRE VENIN,VOTRE HAINE POUR L’AUTRE CAR VOUS REFLECHISSEZ COMME CES TERRORISTES !!

La haine, c’est foncer sur des familles qui viennent regarder un feu d’artifice, c’est abattre des enfants dans une école car Juifs, c’est tirer sur des gens attablés en terrasse, c’est tuer des gens venu assister à un concert, c’est égorger un prêtre de 80 ans, c’est abattre des clients d’une épicerie car Juifs etc etc bref tout ce que font vos coreligionnaires. Merci me citer nos actes haineux svp qu’on se marre !

Vouloir éloigner les barbares et les fous qui eux ont vraiment la haine et le prouvent en semant la mort parmi nous n’est nullement un acte de haine mais un acte de prudence et de bon sens élémentaire. Il en faut un minimum pour survivre .Ne rien faire pour protéger son pays en y accueillant sans la moindre réserve des éléments susceptibles d’être dangereusement mortels pour des innocents n’a rien d’un acte de bonté bien au contraire. C’est totalement irresponsable d’ouvrir ses portes à n’importe qui et de mettre ainsi tout le monde en danger. Les petites bougies, les fleurs,… lire la suite

Allez vous cacher et cesser vos commentaires pestilentiels. Les terroristes et ceux qui comme vous disent n’importe quoi doivent rejoindre un des cinquante pays musulmans. Vous refusez que l’on dénonce ces horreurs qui se multiplient à l’encontre des français ? Effectivement ces gens ne craignent que ceux qui se respectent eux-mêmes et se font respecter. Ils ont horreur des lâches de votre espèce.

LEA93
Evitez le psittacisme et ne confondez donc pas « la haine » avec la colère et le ressentiment.

Bien dit, Victoire !

Eliminer les terroristes comme de la vermine ce n’est pas du terrorisme mais de la justice.

wpDiscuz