Les islamistes ont-ils voulu assassiner Olivier Renault, contributeur de Riposte Laïque ?

Publié le 3 octobre 2017 - par - 123 commentaires - 11 205 vues
Share

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Les islamistes ont-ils voulu assassiner Olivier Renault, contributeur de Riposte Laïque ?

Dans la nuit de ce vendredi à samedi, à 4 heures du matin, quatre bouteilles de gaz ont été retrouvées, avec un dispositif de mise à feu, sur le palier d’un immeuble du 1e arrondissement, situé au 31, rue Chanez. Un locataire ayant entendu du bruit a prévenu la police, évitant miraculeusement un massacre.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/02/01016-20171002ARTFIG00344-un-engin-explosif-en-parfait-etat-de-marche-retrouve-a-paris.php

Cinq personnes, présentées comme appartenant à la mouvance radicale de l’islam, ont été arrêtées le lendemain. Il se trouve, selon les enquêteurs, que ce serait une confusion des djihadistes qui a fait que cet immeuble soit visé. En effet, parmi les occupants figure un homme appelé Olivier Renault… même nom qu’un contributeur régulier de Riposte Laïque. Les enquêteurs paraissent privilégier la piste d’un homonyme, et pensent que notre ami était visé, pour sa participation à Riposte Laïque. Qu’il y ait eu, de la part des islamistes, une confusion – Olivier Renault, journaliste indépendant, est le correspondant de Riposte Laïque en Allemagne – ne change rien à la réalité. Cet épisode confirme que ceux qui refusent l’islamisation de la France sont terriblement exposés, dans un contexte où les musulmans les plus radicaux entendent terroriser la population pour lui imposer la charia.

Nous n’avons pas oublié que le groupe Forsane Alizza, dissous en 2012, avait préparé, sous l’impulsion de son leader, Mohamed Achamlane, des repérages autour des habitations des organisateurs de l’Apéro saucisson pinard et des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. Nous n’avons pas oublié les menaces de mort qui, régulièrement, visent, sur les réseaux sociaux, certains de nos animateurs, obligés de prendre dans leur quotidien de nombreuses précautions.

 La mise en danger de nos contributeurs, confirmée par cette tentative d’attentat, est d’autant plus intolérable que, parallèlement, l’Etat français, des associations dites antiracistes et des organisations musulmanes multiplient les plaintes et les poursuites contre Riposte Laïque et Résistance républicaine, comme le confirme l’emploi du temps de notre avocat, cette semaine.

http://ripostelaique.com/selon-la-loi-francaise-melenchon-corbiere-et-obono-meritent-30-ans-de-prison.html

Un gouvernement digne de ce nom mettrait fin immédiatement à toutes ces procédures iniques, qui visent des lanceurs d’alertes à qui les faits donnent raison quotidiennement, et font le jeu des islamistes, et de leurs complices. Les choses sont pourtant claires : on ne vaincra pas l’islam, qui a déclaré la guerre à notre modèle de civilisation, sans l’interdire en France, et sans expulser massivement les musulmans qui préfèrent la charia aux lois de la République. Si cela avait été fait, les deux cousines, Laura et Mauranne, assassinées à Marseille par un islamiste clandestin, délinquant multi-récidiviste, seraient encore en vie.

Loin de se laisser intimider par cette nouvelle tentative d’attentat, qu’elle ait visé Olivier Renault ou pas, Riposte Laïque et Résistance républicaine lanceront, dans les jours qui vont suivre, une énorme campagne d’autocollants, en France et dans toute l’Europe, demandant l’interdiction d’un dogme qui encourage, dans ses textes sacrés,  le crime de ses disciples contre tous ceux qui ne sont pas de vrais musulmans.

 

Share

Moi aussi, je risque ma vie parce que je peux prouver scientifiquement que la Mecque ne peut pas être le lieu saint des musulmans… Je sais où se trouve Charmutha, l’un des plus grands ports de l’Antiquité… Les autorités saoudiennes ne veulent pas la redécouvrir car les témoignages d’Hérodote, de Diodore, de Strabon et de Ptolémée contrdiraient Mahomet…

Je note: « sans expulser massivement les musulmans qui préfèrent la charia aux lois de la République».
Non, pas seulement ceux ceux qui préfèrent la charia, car il est impossible de les départager, mais TOUS les musulmans doivent être expulsés du territoire.
Nous n’avons pas besoin d’eux et nous n’en voulons pas.
Les musulmans d’Afrique du Nord ont expulsé les Français dans des conditions atroces et, par conséquent, il est juste que nous agissions avec une extrême fermeté et détermination. La sécurité de nos famille et l’avenir de notre pays sont en jeu.

Tout-à-fait d’accord !

Tout à fait de votre avis

il y a des évidences à marteler à chaque instant , peut etre que celà reveillera les plus endormis : l’islam est la pire saloperie au monde et doit etre eradiqué comme la peste le fut

Tout à fait de votre avis, mais il n’y a pas qu’eux

Peter ,ils veulent imposer l’Islam à toute l’humanité et c’est écrit dans le coran….le temps presse.

Je suis certain que dans les mosquées, en France, il circule des fatwas contre certains patriotes, patriotes qui ne sont même pas au courant de ça.
Je suis aussi convaincu que les renseignements français, donc le gouvernement, sont au courant de tout mais ne feront rien pour les stopper.

DAESH est d’inspiration saoudienne wahabiste , son terrorisme est clair , il ne vise jamais ses alliés ! DAESH vise les peuples Aryens chrétiens européens , les Syriens laïcs, les Russes et les perses .. on connaît quels sont les Axes de cette guerre !!!!!

La France n’est pas peuplée  » d’ aryens « .
Votre définition est insultante!
Aryen vient d’un terme indou qui signifie  » peuple noble « .
Hors en Europe ce terme sera repris par les nazis pour qualifier une soit disant  » race supérieure  » qui serait issue, d’après la mythologie germanique, du nord de l’Europe.
Dans son livre, mein kampf, hitler décrit les français comme étant une sous race impure inférieure aux teutons et prompte à disparaitre…en aucun cas les français ont été considérés comme des aryens.

A voir l’état de la France et la façon de voter de ceux ci, on ne peut manquer de s’interroger sur le bien fondé de ces paroles d’Hitler. Mais il est vrai que les Allemands ne sont visiblement pas mieux. Les vrais défenseurs de notre civilisation sont précisément ceux qu’Hitler meprisait et voulait détruire : Les Slaves. Actuellement ils sont vraiment le fer de lance de la civilisation européenne, le dernier rempart de l’Occident face à la barbarie. Je pense avec honte et tristesse que ce sont les seuls peuples européens dignes de notre sacrifice ultime si besoin est, car eux… lire la suite

Vous vous trompez Le Den, beaucoup de français sont des bons à rien: la preuve ? Ils ont réélu une marionnette inculte et d’une arrogance inversement proportionnelle à ses compétences. Un hollande doublé d’un sarkozy en pire. C’est pas peu dire car ces 3 là auront tout fait pour nous plonger dans la guerre civile.
A rien dire, on finit aussi par n’arriver à rien. Donc, aryens ou pas, ne perdons pas notre temps à discuter du sexe des anges et battons-nous contre l’envahisseur, pas entre-nous.

La Presse parle du 16° et non du 1° arrdt… Deux le même jour ?
Un gardien dans chaque hall d’immeuble ? Plus de chômeurs !
Un Kârcher dans chaque hall d’immeuble pour éteindre ? Insuffisant !
Un Kârcher National pour effacer la Racaille !

Les islamistes ont-ils voulu assassiner Olivier Renault, contributeur de Riposte Laïque ?
(VIDEO)

http://www.prechi-precha.fr/islamistes-ont-voulu-assassiner-olivier-renault-contributeur-de-riposte-laique/

ils veulent surtout terroriser en les mettant en danger de mort ceux qui vivent à proximité des politiquement incorrects.
malheur aux voisins d’un elu FN ou un identitaire par exemple.là un contributeur de RL.
c’est un degre encore franchi dans la mise à mort physique et sociale de leurs opposants.
et ce avec la complicité sournoise des responsables politiques.

A mon avis, tous les contributeurs et même les commentateurs les plus assidus ou menaçants font l’objet de recherches pour être localisés et éventuellement de suivis si c’est déjà fait. Il n’y aucune illusion à se faire. Nous sommes identifiés comme ennemis prioritaires et seront combattus comme tels.

C’est évident.
Et dites vous bien que le gouvernement embauche ces ordures islamistes à tour de bras dans les administrations françaises et que ces crevures ont accès à nos données perso.
Ceux qui pensent être pépère derrière leur pseudo son dans le brun !

Le Den, c’est bien vu. J’apprécie d’autant plus votre réponse que j’y vois enfin le terme « islamiste » employé à bon escient et je commençais à désespérer.

Je ne crois pas qu’Olivier Renault ait été visé, car il n’est guère en avant sur RL. Par contre, vu que les livreurs de pizza, et autres produits, sont tous des cpf, ils ont dû voir quelques noms juifs sur les boites au lettres. Ca les a contrariés ces petits chou, et avec leur proverbiale efficacité ont essaye, en vain, de faire péter une bombe. En vain car avec leur faible QI ils ne comprennent pas tout. Il fallait tout de même qu’ils aient le code d’entrée, non?

certains (ocataires ou propriétaires ne sont pas trop regardants surtout les bobos des coins tranquilles.ils se croient à l’abri.et ils ne vont pas descendre chercher leur pizza.

Normal; le verset 89 de la Sourate 4 du Coran,a légitimé le meurtre des mécréant(e)s en toutes circonstances, de préférence par derrière comme pour les pauvres Mauranne et Laura à Marseille : » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur, « 

Qui a dit que l’islam n’était pas une religion de paix, il suffit de lire cette sourate de ce livre super paisible, pour voir le genre de paix qui peut régner dans la tète des ces dégénérés.

La paix des cimetières.

Prudence: comme pour le WTC et Charlie Hebdo, les islamistes frappent toujours deux fois, d’ici six mois, le temps qu’on ne fasse plus attention.

Les députés viennent de voter la nouvelle loi contre le terrorisme qui leur donne désormais toute liberté d’action ! Ne vous étonnez pas d’une recrudescence des attentats !

Tout est dit: « un gouvernement digne de ce nom ». Hélas il y a belle lurette que les gouvernement français ont abdiqué et accepté que la France devienne terre d’islam. Certains se félicitent même ouvertement d’y contribuer. Evidemment que cela plaise ou non aux Français n’est que le cadet de leurs soucis. Au vu des votes il semble d’ailleurs qu’ils aient bien raison puisque les suffrages des crétins vont massivement vers ceux qui promettent sans se cacher plus d’immigration, plus de mosquées, plus de « vivre ensemble », plus de « chances pour la France ». Une « chance » que ces deux pauvres cousines ont eu… lire la suite

nos zélites passent leur temps à pérorer à la télé mais ne font pas grand chose pour éradiquer l’islamisme, ne serait ce que virer les imams prêcheurs de haine etc
le ministre collomb n’a t-il pas dit que l’attentat de marseille n’était pas du aux islamistes,

Vous dites qu’un gouvernement digne de ce nom mettrait fin à toutes ces procédures iniques, mais ne pensez vous pas que là se trouve le cerveau de toutes les attaques ?

Très bonne piste, que de plus en plus de gens soulèvent un peu partout. « Et si les attentats étaient tout simplement le fait de l’Etat lui-même pour instaurer des mesures anti démocratiques et privatives ». Voilà la question qui revient, posée.

Bien sûr Pierre ! C’est par eux qu’il faut commencer ! Et si ça ne se fait pas par les urnes, il faudra bien le faire autrement !

S il est en danger, ce n’ est pas très malin de diffuser sa photo…..

C’est ce que je me suis d’abord dit. Mais d’une part l’auteur publie sa photo sur ses articles, en outre les deux ne sont pas du tout ressemblantes.

Kennedy etait connu du monde entier et ils l’ont eu sans conséquence.

Il y avait déjà eu des camps de migrants dans les beaux quartiers et maintenant c’est les bombes. Jusqu’où faudra-t-il aller pour arriver à une prise de conscience? mais, après la prise de conscience on fait quoi ?

Ce qu’on fait ? Déjà, chacun à notre petit niveau, prendre à contre-pied tous les adorateurs du vivrensemble, du multiculturalisme et de l’accueil aux zautres. Ne rien lâcher, jamais ! On y perd des amis (pas une grosse perte), on n’est plus reçu chez certains membres de la famille (c’est du vécu), et alors ? Le jour où ils se feront torgnoler et dévaliser dans le métro ou à domicile, ils reviendront l’oreille basse. Quand à l’après, il faut le préparer en toute discrétion avec des gens sûrs, à l’instar des Résistants des années 40 qui se connaissaient fort bien… lire la suite

Oui c’est le plus difficile, car les gens se méfient les uns des autres, personne ne se parle plus, l’égoïsme et l’individualisme est partout…. Si on en est là c’est parce que les gens sont égoïstes et ne veulent rien perdre de leur petit confort.

Vous avez tout dit ! pas de quartier pour les putes, les traitres et les hypocrites a commencer par nos cercles d’amis et nos propres membres des familles ! Une bonne opportunité pour recréer un cercle de fidèles autour de nous et jeter tous les déchets qui périront par idéologie, opportunisme et par bêtise !

On fait quoi ? Interdire la venue dans notre pays des musulmans adeptes du Coran, fermer les mosquées.

deja des pays d’europe refusent l’immigration musulmane, la HONGRIE, POLOGNE, SLOVAQUIE,TCHEQUIE,ROUMANIE, pas de musulmans, pas d’attentats dans ses pays,l’europe veut les forcer a accueillir les immigres sous peine d’amendes par des quotas, maintenant pour la france cela est trop tard,plus de 15millions de musulmans et des milliers par semaine qui rentre en france,la guerre civile est proche et pendant des siecles vous en subirez les consequences,le communautarisme ne marche pas,le sud de l’amerique a fait rentrer des milliers d’esclaves africains pour leur champ de coton,2 siecles plus tard, le communautarisme et le racisme existe toujours

Ce n’est pas le gouvernement en place qui le fera. Il faudra attendre, au minimum, les prochaines présidentielles.
Donc, il faut prendre patience !

cela fait plus de 30ans que umps et les autres vous trahissent,la finance mondialiste a mis macron au pouvoir avec l’aide du matraquage des mediats tenus par la finance,dans 5ans ils trouverons un autre macron en vous bourrans le crane grace aux mediats et les vaux de francais continuerons a voter pour ceux que la finance mondialiste a choisis,MACRO,HOLLANDE,NKM, juppe,WAUKIEZ,PECRESSE ECT;;;font partis des youg leaders, associations cree en 1976 par les presidents ford et giscard,financer par la banque lazard,tous ont ete selectionnes et formes par ce reseau inconnu,les clinton en font partis,mis au pouvoir aussi bien dans les mediats,presse,cac 40,associations,allez… lire la suite
Parfois les banksters de la gouvernance mondiale échouent. Comme aux élections présidentielles américaines… Ils n’en sont toujours pas remis de l’election de Trump ! Ils cherchent comment ajuster la réalité à leurs désirs obscènes (destitution? Exécution? ou encore trois ans d’attente… la vie est dure pour les banksters qui veulent jouir sans attendre !).Le temps ne joue peut-être pas toujours contre nous… Il y a la Résistance européenne (Les ex. pays de l’Est, les résistants de tous bords d’Europe de l’Est), les USA, la Russie… bientôt pourront s’y joindre les pays qui subissent crecendo les joies mortifères du vivrensemble (tous… lire la suite

Commencer par mettre au chomedu 90% des journalistes, des juges et des politiciens !
Après, ça ira mieux.

Je completerai: on vire de France tous les musulmans et tous ceux qui leur portent assistance… Je sais, ca va faire du monde, mais cela evitera de prendre des couteaux dans le dos. Rachida dati a dit pour une fois une chose evidente et reelle: Un musulman dit radicalisé ne se deradicalise pas, le croire est une erreur!!!

En effet, il n’existe pas de musulman qui ne soit pas radicalisé, le radicalisme est le suivi du coran tel qu’il est écrit et appliqué en Arabie et par Daesh, pas radicalisé, c’est une personne qui ne croit pas aux écrits du coran et qui par conséquent quitte l’islam on ne peut pas être dedans et ne pas suivre et dehors a la fois

Bonjour.
Dire musulmans radicalisés n’a aucun sens , un musulman radicalisé ,est simplement un musulman, qui suit les prèceptes du coran , qui pour lui est la parole de Allah.
N’oublions pas que l’islam est aussi un parti politique , avant d’etre une religion.

Ils ne pourront jamais atteindre le niveau des occidentaux.Ils mettent sous cloche 50%de leur population,qu’on appelle communément les femmes .Au lieu de les aider,elles leur créent des soucis énormes et ils sont obligés de perdre beaucoup de temps à surveiller qu’elles ne montrent pas quelques cheveux ,qu’elles ne serrent pas la main de leur voisin etc Pendant les guerres surtout,c’étaient utiles ces petites choses-là ,elles ne combattaient pas mais pouvaient être infirmières,ambulancières ,cantinières ,BMC et surtout marraines. J’ai toujours pensé que si nos gouvernements avaient consenti à ce que les filles apprennent à lire et à écrire c’était pour qu’elles… lire la suite

on voit la difference entre les suceurs de chameaux et les europeens, peuple constructeur, et brillant qui a fait la richesse de l’occident…

Sans le soutien des ordures de collabos de tout poil, les barbus raseraient les murs et retourneraient fissa dans leurs pays !!!!

Moi, ce qui me désole c’est qu’il ait fallu tous ces morts pour que les gens ouvrent les yeux sur l’islamisme. Comment peut-on encore laisser des mosquées salafistes qui ne prêchent pas l’amour mais la haine de celui qui n’est pas musulman?

Moi ce qui me désole c’est que malgrès les morts des guerres déclenchées depuis la révolution française, il y ait encore des gens qui croient en la République en la Démocratie et en son dogmatisme Laïc…

Vous croyez que les gens ouvrent les yeux? La plupart continuent à répéter « pas d’amalgame » et croient que l’islam est une religion de paix et que ce sont les terroristes qui n’ont rien compris au Coran…

Moi je pense que les gens n’ont pas encore ouvert les yeux… Le jour (si cela arrive) ou les francais vont se reveiller, ils vont avoir une crise cardiaque!!!!

Une infime minorité de gens comprennent qqch, tout le monde se gave du JT de TF1 et de BFM TV. Quand je leur parle de ce que je sais , appris ici, entre autre on me regarde avec des yeux d’extra terrestre……

J’ai cessé de prévenir mes amis comme je le faisais avant, depuis des années, et, comme par hasard, il y a eu après cela Merah, Bataclan, etc….
Intérieurement, mon égo s’enflait après chaque attentat, ma lucidité sur l’islam était enfin reconnue, mais la très grande majorité n’a encore ou toujours rien compris.

Ce n’est pas sur l’islamisme qu’il faut ouvrir les yeux, c’est sur l’islam.
Ce ne sont pas les mosquées salafistes qu’ils faut fermer, ce sont toutes les mosquées.
Voila ce qui me désole moi, c’est que des gens font cette subtile différence qui n’existe tout simplement pas.

Un musulman est un terroriste en puissance car cet un être faible,
il peut à tout moment être radicalisé !
sa religion lui serre de béquille pour arrêter de boire par exemple …
les prières, les rites religieux sont les piqures de rappel pour être en marche et conquérir le monde
REVEILLEZ VOUS ET COMPRENEZ ENFIN !!!

Ce n’est pas pour arrêter de boire qu’un musulman nous hait et passe à l’action, c’est parce qu’il a été instruit par nos institutions et internet, et qu’il se rend compte que sa civilisation musulmane n’a jamais rien produit pour le bénéfice de l’humanité et qu’il en ressent un complexe d’infériorité congénital. Congénital car ils le transmettent à leur ( nombreuse ) descendance. )

Tout à fait d’accord.

L’islamisme est intrinsèque de l’islam… Simplement, il y a des musulmans qui sont moins dans leur religion que d’autres. C’est plus là que se trouve la différence.

Qu’est ce que ça peut bien faire s’il y a des musulmans qui sont moins religieux que d’autres ? Quand un terroriste musulman se cache parmi 10 musulmans et que ceux-ci se taisent ( car ils se taisent toujours ! ) , ça fait 11 terroristes musulmans.

il faut éradiquer ce fléau qu’est l’islam

Alors vous devez éradiquer le Fléaut de la Démocratie qui est le cheval de bataille de la mondialocratie…

La préhistoire existe , je l’ai rencontrée…………….

moi aussi, tous les jours, dans l’immeuble, dans la rue, même dans des endroits ou ces sous espèces ne devraient pas avoir accès….

On sait nous aussi ou sont les islamistes ..les mosquées ,les imams ….reste plus qu’a donner le signal ….

A quand la RÉVOLUTION ?!
En ce qui me concerne je suis partante de suite
Que faut-il faire pour renverser la vapeur ???

Pour que la revolution fonctionne, il faut un leader, il faut un plan, et surtout des gens formés a la guerilla urbaine, et au combat, chose que 90% des francais sont loin d’etre…
Nous devrons utiliser leurs armes pour commencer, des bombes, des grenades et tout ce qui creera la panique chez ces aliens!!!!

Aucune revolution n’aboutira sans une minutieuse preparation…

Il y a aussi d’autres paramètres à prendre en compte et non des moindres : les hommes ne font plus le service militaire, peu de gens savent se servir d’une arme et en ont meme peur, la population vieillit et les jeunes n’ont pas de bonne condition physique ni de bonne santé.

A moins de demander à la grande Russie, la Pologne, la Hongrie et bientôt l’Allemagne
Ils sont forts et prêts EUX !

A quand la REVOLUT

BRAVO pour tout ce que vous faites !!
Après tous ces commentaires il n’y a plus rien à ajouter….
A quand

Cet attentat déjoué aurait visé un résident confondu avec un journaliste homonyme engagé ? Je rapproche cette affaire de celle qu’a vécu Robert Redeker , engagé similairement lui aussi et menacé de mort .

Une vidéo qui résume parfaitement ce que sont ces primates !

C’est cela que nous devrions entendre EN FRANCE… C’est cela que nous voulons dans notre pays, un refus franc et massif de cette sous espece d’aliens!!!
Bravo pour cette video qui est desormais archivee, et ineffacable…

Impossible, les gauchos en face auraient déjà tout cassé, les flics n’auraient jamais laissé un tel discours se faire et l’orateur serait déjà déféré et mis en prison.

Des islamistes aidés par la collaboration des fumiers gauchistes qui n’hésitent pas à laisser traîner les coordonnées des résistants.

en pire un homme de 63 décapité sa tête dans l’eau l’islam tue de plus en plus

faites attentions a vous les citoyens et citoyennes ,l’islam tue tout les jours armée vous sa devient important

Quand tous les politiciens pourris, inutiles et carriéristes comprendront que la France est en guerre contre le terrorisme islamique ?

Qu’ils prennent exemple sur Israël, un pays qui combat et qui se défend contre le terrorisme pour protéger sa population.

Désolé mais ce n’est pas le bon exemple …. surtout pas !

Napoléon, c’est sûr que tu ne serais pas un bon élément dans cette nation de guerriers qu’est Israël. Ils te foutraient dehors.

Nation de guerriers ? Non, des envahisseurs sans scrupules, qui s’arrogent le droit d’occuper des territoires qui ne leur appartiennent pas. Finalement ils sont identiques aux musulmans qui occupent nos banlieues pour y faire prospérer leurs petites affaires …

Ha ha ha, petit rigolo, les guignols comme toi le font pisser de rire

J’ai l’impression comme certains commentateurs que l’attentat de Marseille est l’attentat de trop.

Ce n’est helas que le debut !!!!

Sauf qu’il y en aura beaucoup d’autres. Vous avez vu l’étoffe de notre ministre de l’intérieur ? Il s’interroge encore pour savoir si c’est réellement un acte terroriste et si l’assaillant ne serait pas une victime du système. C’est vrai quoi ! Une douzaine d’alias et pas réussir à se faire éjecter de France ! Il a tout essayé, le pauvre, sans succès : la police n’en voulait pas. Il faut comprendre. C’était l’heure de la quille. On n’allait pas garder un sans-papier. Les consignes sont strictes : les sans-papiers, on les laisse dehors.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Ce matin sur France Inter, des phrases ponctuées de « euh » « euh » tous les 3 mots.Faut arrêter un peu le viagra ! Quelle honte pour ce pays !!! On en viendrait à regretter l’autre et sa larme de crocodile…

J’ai raté ça, mais il y aura d’autres occasions. Quelque part, il peut être content : deux morts à Marseille. Trump vient d’endosser une tuerie de 60 morts et 500 blessés. C’est cool en France !
Quand les américains fourniront les armes aux djihadistes, là, on pourra se mettre aux abris ! Ils sont bons fabricants d’armes, on ne peut pas leur retirer ça !

Je connais bien l’Islam de l’intérieur. Depuis sa création il y a 1400 ans par Mahomet, le gourou assassin, pédophile, violeur, voleur et tueur en série, les musulmans cherchent à conquérir le monde. Ils ont conquis puis détruits et exploités une soioxantaine de pays au cours des siècles. En Europe, ils se sont attaqués en priorité aux Pays de l’Est. Ceux-là s’en souviennent et ont créé l’Union de Visegrad, ou les musulmans n’entrent pas. Nous à l’Ouest, nous n’avons pas encore compris. Nous suivons Merkel, cette folle dangereuse. Il faut se réveiller. La lecture du. Coran et des Hadiths devrait… lire la suite
J’ ai écrit parfois ici , sans avoir trop d’ écho , que ce qui rend les mahométans particulièrement haineux envers l’ Occident , c’ est que ce dernier les a dominés culturellement et scientifiquement pendant des siècles ….., militairement ils ont été souvent ridiculisés …. ce qui est dur à admettre quand on se croit le centre du monde . A mon humble avis , leur haine puise sa source dans une incommensurable frustration . Confrontés à une situation comparable , les Chinois se sont mis calmement au travail et la Chine en passe de devenir la première puissance… lire la suite

C’est vrai que ce doit être décourageant, quand on vous serine depuis l’enfance que votre destin est de commander au monde entier, de se rendre compte que les musulmans sont les clodos universels. Ya de quoi péter un câble, et c’est pourquoi cette religion détiens le record mondial des déséquilibrés.

A lire aussi le grand secret de l islam par Olaf , qui explique bien comment est apparu cette secte de malade

La différence c’est que Mahomet et Allah n’ont jamais existé mais chutt

Mahomet, Allah, Jesus Christ , chut, ne sont que les guest star d’un roman publié en plusieurs langues autour du 5eme siecle pour que certains hommes puissent asservir plusieurs pays du monde… Quand les gens comprendront que TOUTES les religions sont pipeau et sources de guerres, notre espece aura avancé…

SVP un peu de discernement au sujet du Christ, qui n’a strictement aucun lien avec mahomet et allah

Sagesse bouddhiste : Et vous quand vous aurez compris que vos dénégations et votre ignorance sont des poisons de l’esprit, vous aurez gagné quelques dizaines d’années suppléméntaires à vivre ……

Ces musulmans sont d’autant plus à craindre qu’ils n’y connaissent rien à rien. Ils ne savent pas se servir d’une bouteille de gaz. Ils ne savent pas que les homonymes existent. Qu’est-ce qu’ils savent au juste ?

corrompre nos élus , notre justice et notre société……. voyez le nombre de collabos
grandissant……….. après un mort, un assassinat…….. : on se contente d’une fleur, une bougie et quelques bonnes paroles de nos dirigeants……….que nos victimes prennent pitié de nous et nous pardonnent……..

…tout ça n’existait pas il y à 1400 ans….faut comprendre….!!

c’est vrai que sodomiser des anes et des chameaux, cela fait de ces gens des ingenieurs en physique nucleaire…. Des prix nobel ces sous doués!!!!!

Vivement le lancement de la campagne d’autocollants, je m’engage ici à être parmi les premiers à y participer ! Ça me rappellera le temps béni de ma jeunesse où je collais pour Occidentalis… En ce qui concerne cet attentat heureusement manqué, je ne peux m’empêcher de songer aux organisations qui, en échange de notre soutien financier, nous harcèlent ensuite avec des courriers magnifiquement ornés de pubs qui indiquent clairement nos idées, faisant ainsi bon marché de la vie privée des gens et, dans un futur proche, de notre sécurité. Pour ma part, j’ai immédiatement cessé toute aide financière, réservant celle-ci… lire la suite

Si les barbus croient nous intimider, c’est tout simplement qu’ils n’ont rien compris à qui nous sommes.

Sébastien JALLAMION

Cher Monsieur JALLAMION Déjà, j’espère que vous allez bien malgré tout ce que ces pourris vous ont fait subir , directement ou indirectement, tant dans votre vie professionnelle que votre vie privée. Ensuite, oui il nous faut maintenant passer à l’étape suivante indispensable pour marquer les esprits: frapper un grand coup contre ceux qui veulent notre destruction. Mais d’abord vis à vis des politiques et des juges pourris qui nous ont amenés à cette situation. Cela ne pourrait-il pas commencer par une manifestation de masse devant le Ministère de la justice par exemple ? Et en y exigeant la dissolution… lire la suite

Exact, ON LES EMMERDE !
Leur seule force réside dans la collaboration de tous les vendus du système et dans l’ignorance de beaucoup de gens sur le contenu de leur « pseudo » religion.

Je sais pas, mais ça me parait possible, regardez une erreur de terroriste ça existe, rappelez vous le vitriolage dans les années 80 d’un nommé Charles Bousquet agé de 84 ans , confondu avec un homonyme militant nationaliste (source le web) …

Ce n’est pas impossible , comme cet étrange accident camion contre voiture . Il faut stopper les discussions et s’apprêter ( groupe de trois ) comme le firent nos aïeux . L’attentat de Marseille est l’attentat de trop .
https://youtu.be/SSCmeSL8F9I

La faute en revient essentiellement à cette lie qui nous dirige associée à l’autre lie, la magistrature qui persiste à protéger les musulmans au lieu de défendre leurs compatriotes.

Il y a un danger à sombrer dans une forme de paranoïa, soit exactement ce que veut l’ennemi. Sous la stasie, les intimidations étaient légions (la double perquisition avec par exemple le vol d’un ou de deux objets avait pour conséquence de déstabiliser n’importe quelle personne en excellente santé psychologique) . L’état français qui souhaite faire taire la parole libre, telle que celle de RL, pourrait s’amuser à imaginer un nombre incalculable de scénario pour atteindre son but. Restons soudés, en forme, et discernons bien ce qu’il peut se cacher ou pas, ce qu’il y a de hasard ou pas…

L’opinion publique est en train de changer. Ecoutez les interventions des auditeurs sur RTL a 13 heures… C’est impressionnant . Peu a peu Riposte Laïque marque des points. Bravo pour le courage des contributeurs.

Vous avez un lien svp, car j’en ai entendu 1.

ça fait plaisir à entendre.Puissiez vous avoir raison.

RIDICULE : les islamistes , s’ils ont les moyens et la moindre occasion , sont capables d’assassiner les 60 millions de français non musulmans et même tous les musulmans tièdes ou qui sont contre dans leur projet et leur croyance d’assassiner légitimement et sans états d’âmes comme une recommandation de leur Foi terroriste tous les non musulmans . il y a un désespoir tragique de voir que les francais ne connaisent rien à l’Islam et à l’Islamisme .. Les français ne savent -ils pas encore que l’un des premiers devoirs sacrés d’un bon musulman c’est d’assassiner l’humanité non musulmane s’il… lire la suite

ils sont entrain d’apprendre la leçon c’est dure et le linceul est de plus en plus sanglant ,mais ça rentre, quand aux antifas, politiques ,imams,intello collabos député(e)s racailles,secrétaires de parti syndicalistes corrompus,juges,flics fichés (s) d’après l’appellation d’origine s’entend! journaleux délateurs
. les hidalgo,apparu,lang,lefoll,driant cazeneuve ,valls,la liste est immense,les fénimistes à géomètrie variables,sciences popo (fabrique de merde)!,l’éducation natio.,mehdi meklarat et son négro, et colomb: l’intestin grêle (double sens),sachons nous souvenir de ces bienfaiteurs de la patrie.La Maison France va expulsée tous ces squatteurs ineptes,(l’algérie ou le cercueil) ce qui vaut dans un sens vaut dans l’autre!

Hélas! Il faut que les Français paient le prix fort dans leur chair pour enfin ouvrir les yeux sur la guerre ethnique qui vient! C’est dur de dire cela, mais il est immorale et de pleurer les enfants des compatriotes assassinés avec des postures conformistes!Trop facile de cautionner dans les urnes des félons et renégats de la France et se dédouaner des dégâts collatéraux (pour les autres bien sûr) Il faut que nos compatriotes franchouillards responsables paient dans leurs chair et ils vont payer! Pour ma part, je suis résigné, mais je peux me défendre avant de….!

non, car comme ils sont incapables de vivre du fruit de leur travail comme le démontre l’état de l’Algérie ils ont besoin de dhimmis pour les entretenir, c’est lâ dessus que doivent compter les « progressistes » importateurs du lumpen électorat musulman

Ces putains de gouvernements socialisants de merde poursuivent dans leurs tribunaux de merde LES LANCEURS D’ALERTES DU PERIL ISLAMIQUE au lieu de leur assurer une PROTECTION POLICIERE ACCRUE comme GEERT WILDERS aux Pays-Bas qui est sous PROTECTION 24H/24 !
C’est une TRAITRISE impardonnable dont se rendent coupables aux yeux de l’HISTOIRE DE FRANCE ces fumiers de GOUVERNEMENTS COLLABORANTS !!!

…des fascistes fascisants…du facho pur jus !!

ouh là là Lili, j’en connais qui ont été fichés S pour moins que ça

Aie ! Aie ! Aie ! pauvre de moi……

Dupont! Oui chef. Fichez ‘S’ immédiatement madame Lili, une dangereuse fasciste. Ah vos ordres mon capitaine!

C’est po juste….

wpDiscuz