L’islamo-collabo Richard Ferrand confirme qu’il est un mauvais…

Publié le 12 mai 2017 - par - 23 commentaires - 5 183 vues
Share

Le moins qu’on puisse dire est que Richard Ferrand paraît avoir une haute opinion de lui-même. Bouffi d’orgueil et de suffisance, cet homme, secrétaire de « En Marche », paraît avoir multiplié des cagades, en annonçant les investitures de « En Marche ».

Passons sur l’épisode de Boudjellal, président du club de rugby de Toulon, qui a passé son temps à insulter le rugby franchouillard français. Le présenter aurait déjà été un scandale. Seul problème, Ferrand l’a annoncé sans avoir son accord. Premier gros couac.

D’autre part, Ferrand a réussi à mettre la Bretagne à feu et à sang. Il a réussi à balancer Gaspar Gantzer, chargé de la communication du président de la République en Bretagne, à la demande de Hollande. Seul problème, il l’a balancé sur une circonscription d’un proche de Le Drian, parrain de la Région, et par ailleurs ministre de la Défense du gouvernement socialiste. Le raté est d’autant plus énorme que Le Drian est un soutien de la première heure de Macron !

Les ratés de Ferrand ne s’arrêtent pas là. Le député-maire PRG de Béthune, Stéphane de Saint-André, et le député-maire PS de Sarcelles, François Pupponi, ont tous deux démenti leur volonté de candidater sous la bannière REM.

Et maintenant, voilà Bayrou qui pleurniche qu’il s’est fait enfler, et qui convoque son bureau politique dans une cabine téléphonique !

Rappelons la fiabilité du secrétaire de « En Marche ». Il était connu pour être un proche d’Henri Emmanuelli, image historique de l’aile gauche du PS. Celui-ci avait poussé pour qu’il surveille la loi Macron-El Khomri de toute dérive trop libérale. Résultat, Ferrand est tombé sous le charme de Macron, et a soutenu l’intégralité de la loi !

Il faut lui reconnaître le fait qu’il fut le premier socialiste à rejoindre « En Marche ». Grâce à ce fait, ce médiocre sans-grade prend sa revanche, et se permet de filtrer les bons socialistes des mauvais. On devine qu’il a pris un grand plaisir à recaler Manuel Valls, à qui, pour le moment, on a promis de ne pas présenter de candidat « En Marche » contre lui.

N’oublions surtout pas que Ferrand a utilisé une bonne partie de sa réserve parlementaire à financer les organisations pro-palestiniennes, donc islamistes.

http://ripostelaique.com/ferrand-le-bras-droit-de-macron-finance-les-racistes-boycotteurs-disrael.html

Sans doute un hasard s’il a réussi à présenter dans ses candidats Latifa Chay, qui s’est fait photographiée voilée dans une mosquée UOIF. Une candidate connue pour défendre l’Etat palestinien et la présence des mères voilées dans les sorties scolaires.

http://islamisation.fr/2017/05/12/une-candidate-en-marche-photographiee-voilee-dans-une-mosquee-uoif-pro-erdogan-et-pro-hamas/

Et pour tout arranger, le nommé Christian Gerin, qui qualifiait Valls de sioniste, a été investi en Charente-Maritime, avant d’être suspendu, suite à un signalement de la Licra ! Cela fait vraiment désordre.

La question que tout le monde se pose, à présent : Macron va-t-il nommer à Matignon Ferrand, qui ne se sent plus ? Va-t-il nommer un incapable, qui présente des candidats en oubliant de leur demander leur avis, et un islamo-collabo qui arrose les islamistes antisémites ?

Réponse dimanche…

Paul Le Poulpe

Préparons la contre-attaque ! Que tous s’y mettent et voilà une occasion de prépare le deuxième tour des législatives pour retrouver un équilibre politique
lire avec attention et partagez sur le net
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/passation-de-pouvoir-ou-d-impuissance.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/appel-du-18-juin.html

Bonnet blanc et blanc bonnet ! Une ère nouvelle du national-socialisme vient de s’ouvrir et qu’on se rappelle où cela a conduit nos parents et grands-parents.

la France des parrains dans toute sa splendeur.vous etes fiers de vos maquereaux immatures et gamins que vous etes

Mon défi au président Macron qui prostitue les morts.
Par Reynouard Vincent :
//www.youtube.com/watch?v=GSAs4IhlBow

Finalement , si c’est pour subir pendant 5 ans , ce « mixte » de pourris et d’inutiles pros musulmans ; c’était pas la peine d’aller voter ! Revoir certaines tronches de vieux politicards pourris et les nouveaux « nazes  » !!! Quel beau programme en perspective .

Coup d’état du 13 mai… 2017, la trahison est annoncée.
Lire cet article de M.Gomez, qui écrit également sur R.L

http://www.dreuz.info/2017/05/13/france-13-mai-coup-detat/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Jaulin, Les « palestiniens », non naguère donné aux habitants de confession juive qui peuplaient la région, les palestiniens donc, comprennent des « chrétiens », comme Arafat, qui allait à la messe de minuit à Bethléemn, Arafat qui a posé les bases de la guerre contre Israël en créant l’organisation terroriste Fatah. Il y a d’autres  » chrétiens », des maronites, façon Aaoun, qui ne craignent pas de s’allier avec le hezb’allah. En France aussi, nous avons des chrétiens, de moins en moins, cohabitant avec des mususlmans dont certains voudraient être Français à part entière. Et en France, comme dans la bande de Gaza, en… lire la suite

Mais il a dans un cas particulier décidé de prendre le taureau par les cornes …
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/valls-a-temps-mort.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/olle.html

Ca m’a tout l’air d’un bon parti pro-palestiniens donc anti-israeliens , rappelez moi ce que le crif a appelé a voter?

Les Français ne peuvent donc plus faire de politique sans avoir à intégrer obligatoirement les « problèmes » des « palestiniens » et d’Israël … dont la majorité de mes compatriotes se fichent ouvertement ?

Ca ne fait que commencer : les co….et on en a pris pour 5 ans , on va vraiment être épuisés à la sortie….
A c’est aujourd’hui la passation de pouvoir ( je crois) c’est ce matin ou demain sur France 2 , parait que la fanfare républicaine jouera « les sardines » de P.Sébastien tellement il y aura de candidats à des postes ne servant à rien mais très lucratifs….

I-Media #151 : Macron président, concours de lèche médiatique ! (VIDEO)

Une émission présentée par Jean Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp. A la une de ce 151e numéro de I-Média : Macron président, concours de lèche médiatique !

Macron président : concours de lèche médiatique !
Le zapping d’I-Média
Période de silence pré-électoral : la grande escroquerie
Les tweets d’I-Média
Portrait piquant : Nicolas Faure dresse le portrait du journaliste Jean-Michel Apathie, le journaliste de gauche qui se veut “neutre”.

https://www.tvlibertes.com/2017/05/12/17179/i-media-151-macron-president

Quel con

« Exclusif : Ils ont lâché la campagne de Fillon en mars mais ont été payés jusqu’en mai !
Pour couronner le tout, les rémunérations de ces forçats seront au bout du compte financées en partie par l’argent public, puisque François Fillon doit bénéficier du remboursement de ses frais de campagne à hauteur de 8 millions d’euros. Les contribuables auront donc aidé un candidat à payer des gens qui ne travaillaient pas pour lui… Une prouesse ! »

https://www.marianne.net/politique/exclusif-ils-ont-lache-la-campagne-de-fillon-en-mars-mais-ont-ete-payes-jusqu-en-mai

On paye bien des impots sur de l’argent que l’on a JAMAIS touché …En France tout est possible

Voilà ce que c’est que de brouter le gazon de la gazelle ! Il ne peut plus s’en passer. Il y en a d’autres et pas des moindres dont je ne citerai pas le nom.

Le problème avec Emmanuel Macron , c’est qu’au départ il est SEUL et qu’il a donc voulu de s’entourer de nouvelles têtes politiques pas trop connues du grand public pour donner le change, qu’avec lui c’est une politique radicalement neuve qu’il va mettre en place .
De de fait, il a été sans doute bien obligé de s’entourer dare-dare et de faire confiance à des gars qui n’ont pas son niveau de rigueur et d’intelligence et dont il ne soupçonne pas les lacunes……

Vous évoquez le niveau de rigueur et d’intelligence de cette marionnette fabriquée par le système sans le préciser ! Il est vrai que l’estimation est difficile quand le dit niveau est bien en dessous de zéro.

Son niveau de rigueur et d’intelligence ? Vous parlez de Macron ? Ah c’est de l’humour je suppose…

Oui, mais avec des politiques en rodage, le moteur LRM risque le grippage.

Avec des fuites d’huiles. 😉

Gantzerdivisionen et Nuit des longs couteaux…⚡

la pieuvre verte bien installé à l’interieur d’EN MARCHE.
oui la marche vers l’islamisme

wpDiscuz