Macron a réintégré l’islamiste Mohamed Saou, suite aux menaces de Muhammad

Publié le 13 avril 2017 - par - 35 commentaires - 9 932 vues
Share

« L’islam est une religion française ! »

Il a un culot, ce Marwan Muhammad ! Son parti (oui-oui, son parti !) accuse les partis politiques français de mettre en retrait des personnes, trop de fois, pour un oui ou pour un non mais, surtout, « pour ce qu’elles sont, pour d’où elles viennent, pour ce en quoi elles croient ».

Venant du CCIF et de son président islamique, on a compris que ces personnes sont des musulmans qui sont écartés parce qu’ils n’entrent pas dans le moule des valeurs françaises.

Bon ! Il faudra lui expliquer, quand même, que nous sommes en France et pas dans un pays arabe où l’islam est LA politique en même temps que LA religion.

Bien sûr, comme il est à moitié égyptien et à moitié algérien, qu’il a grandi à la Goutte d’Or et à Gennevilliers, quartiers devenus essentiellement arabo-musulmans, il croit que la France s’arrête aux frontières de ces quartiers islamiques.

Non ! La France c’est pas ça !

La France, c’est des églises, des châteaux, des beffrois, des villages et des quartiers aux habitants propres, attentionnés, respectueux de la loi, du voisin, du travail. La France c’est aussi, les saucissonnades, l’apéro, le bon vin, les cuisses de grenouilles et les escargots.

Non, la France c’est pas la Goutte d’Or ni les Agnettes.

Et l’islam n’est pas et ne sera jamais une religion française. Il restera, seulement, pratiqué en France par les musulmans qui sont venus y habiter.

Et vous savez pourquoi il fait tout ce cirque, le Muhammad ? Parce que, cadre dans l’équipe de Macron, Mohamed Saou aurait été mis en retrait (tout en conservant son poste). C’est du Macron tout cru.
« Je suis d’accord avec tout le monde : la droite, la gauche, le centre, l’extrême gauche, tous, sauf MLP !  Et puisque vous pensez que Saou est un islamiste, je le mets en retrait mais… en le maintenant à son poste. Vous voyez comme je ferai un parfait homme d’état.»

Mais ça a eu le don d’exciter le Marwan Muhammad qui voit d’un œil mauvais que le Macron ne défende pas, bec et ongles, un bon musulman extrémiste comme lui, qui prône la burqa, le burqini, le voile, la polygamie, les cours d’arabe obligatoires en primaire, le maintien des mosquées salafistes, le « halal pour tous », l’interdiction du porc, des apéros et plus encore.

Parce que le CCIF, les Indigènes de la république (Nique la France !), les frères musulmans (Ramadan), l’UOIF et les autres moins connus sont bien des extrémistes musulmans qui souhaitent imposer l’islam « coranique » en France. Et Macron le sait. Alors, il ménage la chèvre et le chou.

Ça commence à bien faire, vous ne trouvez pas ?

Nous sommes en France, que diable ! Et, pour la première fois de son histoire, elle est attaquée de l’intérieur par l’ennemi islamique qui tend à la coloniser en s’immisçant dans sa campagne présidentielle avec la complicité de certains candidats (trop !) qui sont prêts à tout pour remporter la victoire.

Tous les soutiens et ralliés à Macron n’ont jamais fait mystère de leur pro islamisme. Nous pourrions les citer tous mais nous serions écœurés de voir énumérées ces personnalités françaises – enfin, qui se disent françaises – qui soutiennent l’islam combattant tout en disant qu’il faut combattre le terrorisme islamique.

Dire que Macron est l’antifrançais le plus représentatif de cette brochette de candidats n’est pas un mensonge. Si vous lui ajoutez les Mélenchon, Poutou, Arthaud, Asselineau, Hamon, Lassalle, on a un panorama de cette classe politique qui foutrait bien dehors les Français pour laisser la place aux musulmans dont la charia est le seul régime qu’ils reconnaissent.

Hier, le ministre allemand des Finances, Schäuble, a déclaré :

« Si les migrants n’ont pas l’intention d’accepter le mode de vie européen, il faudrait leur annoncer qu’ils font le mauvais choix. Il y a de meilleurs endroits que l’Europe pour vivre conformément à la loi islamique ».

Même si c’est bien dit, on constate que personne ne s’emploie à leur conseiller d’aller ailleurs, la preuve :

Depuis janvier 2017, ils sont déjà 25 000 à avoir débarqué en Europe. Sur les 163 000 qui étaient arrivés en Grèce, en 2016, 130 500 sont arrivés en Italie depuis le mois de janvier 2017. Et, tous, musulmans !

130 500 immigrés musulmans, en seulement trois mois, se sont installés aux portes de notre pays. Sans oublier ceux qui arrivent tout seuls par la mer ou à pied.

Et ces candidats nous serinent qu’il faudrait en importer plus ?

Où va-t-on ? Que va devenir notre belle France avec tous ces islamiques qui n’ont qu’un but c’est de vivre, ici, comme ils vivaient chez eux ?

Et c’est là que des Marwan, Bouteldja, Lasfar, Boubakeur et autres Belkacem, tous ces défenseurs de l’islam coranique sont dangereux. Très dangereux pour notre démocratie, notre liberté, notre laïcité. Trop dangereux pour la France.

Tant que les partis politiques et ceux qui les représentent ne déclareront pas fermement aux musulmans qu’ils ont leur place, en France, à la condition sine qua non qu’ils restent à leur place, nous trouverons sur notre chemin des envahisseurs qui entendent bien se comporter comme des vainqueurs en pays conquis et nous pourrirons la vie.

Et, malheureusement, la seule représentante politique qui ose le dire, c’est Marine Le Pen. C’est la raison pour laquelle elle est attaquée par tous les autres candidats qui misent sur les voix musulmanes.

Dans neuf petits jours, notre sort sera scellé. Réfléchissez bien avant de mettre votre bulletin dans l’urne. Il y va de l’avenir de nos enfants. Il y va de l’avenir de notre France française.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share

La France c’est aussi plus de 50% des électeurs qui votent pour des candidats pro-islamistes, qui votent pour la mondialisation et les grandes banques, c’est aussi des enseignants du public qui enseignent à nos enfants les grandes valeurs riches et pacifiques des musulmans de France.

Le français serait il plus islamiste que chrétien ? A force de voir les bulletins de vote tomber dans les urnes, j’en reste persuadé, tout du moins pour la grande partie de ce peuple (si on peu encore nommer ce peuple, un peuple). Surtout qu’on arrête d’accuser les médias d’entraver les élections du FN. Le français sait ce qu’il veut ! Le français refuse le combat, ne serait-ce qu’électoralement. J’ai peur que ce « peuple » ne soit devenu qu’un sous peuple méprisable et sans aucun intérêt. Il doit quitter l’Europe, car avec lui c’est l’Europe toute entière qui est menacée. Il… lire la suite

La Belkacem :

« La France est un pays musulman ». « La France est musulmane ».

Mélanchon :

« Je suis pour une France coloriée, pour une France diversifiée, il n’y a pas de drapeau français ». A son domicile ou lorsqu’il se rend pour les prières à la mosquée, est-il habillé en chemise de nuit blanche avec la serpillière sur la tête ? N’oublions pas qu’il s’est converti à l’islam lors de son mariage avec une musulmane qui est l’ex de Gérard Jugnot, converti lui aussi ? (voir son nouveau look, avec sa barbe abondante et bien visible).

Si j’étais président, j’avoue que Mélanchon serait un des premiers dégagé du pays et renvoyé dan son pays natal avec interdiction de séjour sur notre sol de France. Je crois qu’une réelle purge et un soulèvement général des défenseurs de la France serait vital pour la survie de notre pays. Mais ce peuple se moque totalement de son propre pays et de ses descendances.

Macron, à Marseille devant une foule composée de Français et surtout de racailles :

— « Algériens ! Marocains ! Soudanais ! Comoriens ! Tunisiens ! Vous êtes des Français !
oui ! vous êtes Français ! »

Macron et les racailles ? normal, les racailles sont les principales sources de profit politique de nos élites mondialistes et de nos journaleux officiels, soutenus par la majorité des électeurs

N’oubliez pas Dupont Aignan.
Mlp n’est pas seule.

Macron a réussi à faire le Buzz sur les réseaux sociaux figaro valeurs actuelles
Cherchant des électeurs parmi les terroristes il qualifie se croyant hors antenne un monstre de type bien. Comment risposte laique va t il faire la peu de cette ordure de Macron qui ne devrait plus être disqualifié tout de suite de l’élection.

Pensant être hors antenne, Macron soutient l’islamiste Mohamed Saou 14 avril 2017 par Pierrot Déjà embarrassé par l’affaire Mohamed Saou, le référent En Marche qui ne cache pas son accointance avec les Indigènes de la République et le CCIF et qu’il n’a pas écarté de son mouvement malgré les propos radicaux qu’il tient sur les réseaux sociaux, Emmanuel Macron vient de remettre une pièce dans la machine polémique. Aujourd’hui sur Beur FM, pensant que ses propos n’étaient pas enregistrés, le candidat à l’élection présidentielle s’est lâché en apportant un soutien franc et total à l’islamiste sulfureux…

micron est l archetype du globalisme mondial.nous ne nous en sortirons que par une résistance farouche.helas la guerre va se poindre.il vaut mieux mourrir les armes a la main que de capitule;prenons exemple sur le peuple japonais ,qui ne voulait pas capituler, mais faute d un gouvernement de traitre, s est dirige vers l inconcevable.il n y a pas de mots en francais pour dire BANZAI, c est regrettable.

https://twitter.com/MmeLenvie/status/852829525092179968/video/1

« Il a fait quelques trucs radicaux dans sa vie, mais c’est un type très bien Mohamed »

Moi, je sais pas, mais si je connaissais quelqu’un prénommé Adolf dans mon entourage, j’aurais quelques doutes sur la santé mentale de ses parents, et de la sienne…

Car la religion de Mahomet (Mohamed), c’est quand même un bilan de 270 millions de morts (https://www.amazon.fr/livre-noir-lIslam-Jean-Robin/dp/2917617586)

https://www.thereligionofpeace.com/
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=270+millions+de+morts+islam

FRANCOIS DE FRANCE, LES MUZLIMS VEULENT ERADIQUER NOTRE PAYS, POUR EN FAIRE UNE CONGREGATION DE MUZZS A PART ENTIERE. TANT QUE LES MOUTONS QUE NOUS SOMMES NE POURRONT REAGIR, LA CUREE VA S OPEREE,SI NOUS NE FAISONS RIEN LA FRANCE VA PARTIR DANS UNE RIPOUBLIQUE ISLAMISTE. UN SECOND LIBAN, ET UN TROISIEMME KOSOVO.AINSI LE PEUPLE PALESTINIEN POURRA REVENDIQUER , LA FRANCE COMME PAYS QUI LUI APPARTIENT.CAR D APPES LEUR LIVRE SAINT, NOUS SOMMES TOUS MUZZLIMS.

14/04/17 Macron loue un collaborateur « qui n’est pas Charlie »
Sur un post Facebook de 2014,IL « LIKE » LA PHOTO OÙ APPARAÎT L’IMAM TARIK IBN ALI, l’un des maîtres à penser présumés d’Omar Mostefai, l’un des trois kamikazes du Bataclan.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3133399/2017/04/14/Les-propos-en-off-ambigus-de-Macron-sur-Mohamed-Saou.dhtml

14/04/2017 VIDEO BEURFM
Hors antenne, MACRON RECONNAIT QUE MOHAMED SAOU EST RADICAL
http://www.fdesouche.com/842663-se-pensant-hors-antenne-macron-reconnait-que-mohamed-saou-est-un-islamiste-radical

Rêvons : QUE LA MAJORITE SILENCIEUSE COMPRENNE QU’IL FAUT VOTER MARINE EN BLOC !! CAR NOUS N’AVONS PAS LE CHOIX ! ACTUELLEMENT CE NE SONT QUE DES PRONOSTICS .. TOUT EST ENCORE POSSIBLE POUR FERMER LA GUEULE A TOUTES CES VERMINES (Bfmtv et Rmc) qui nous font chier à parler de l’électorat de Marine : oui nous sommes son électorat et c’est vrai que nous lui sommes ACQUIS , QUOIQUE L’ON DISE D’ELLE ! Et on les emmerde ! Un BOURDIN IMPOSTEUR PAS JOURNALISTE qui s’instaure interviewer d’entretiens d’embauches de merde ..Et personne ne le signale ..CE Bouffon de Bourdin… lire la suite

Je suis Pied-Noire et, en tant que telle, je sais reconnaître un arabe, même s’il est blond aux yeux bleus (comme le sont certains descendants, très rares, de Berbères convertis de force à l’islam). Et il y en a à la pelle, sur BMFTV, i-télé, radios qui sont arabo-musulmans et ont opté pour un nom officiel bien français, comme le permet une loi française. Et je suis sûre que ce Bourdin en est.

ALORS , momo; et mama ; , on a fait copain/copine ?

L’islam est une maladie honteuse à éradiquer. Voter pour Macron serait le choix de la mort de la France et des français.

Feu vert pour la première mosquée de 2200 m2 construite à Grenoble

Un projet de construction de mosquée à Grenoble, attendu depuis 20 ans, a été acté mardi pour la première fois par la municipalité. Grenoble compte actuellement SIX LIEUX DE CULTE MUSULMAN, DONT PLUSIEURS MOSQUEES, tous installés dans des bâtiments existants. Le projet, attendu depuis plus de 20 ans et porté par l’Association des
musulmans unis (AMU), vise à construire une mosquée neuve, non loin de l’actuelle, trop petite pour accueillir ses 400 fidèles

.http://www.prechi-precha.fr/feu-vert-premiere-mosquee-de-2200-m2-construite-a-grenoble/

MAIRE DE GRENOBLE ERIC PIOLLE membre d’Europe Écologie Les Verts.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Piolle

L’islam est aussi insolite en France qu’un chameau dans le bocage normand …C’est une
organisation politico-religieuse incompatible avec nos valeurs républicaines,démocratiques et laïques .

Macron c’est le clone de Hollande … en pire.

Comme dit le proverbe : « pas de couilles, pas d’embrouilles ! » :-)

C’est foutu mon pote je suis Mariniste convaincu mais on a tout le monde contre nous les Français ne se sont pas encore assez fait enculer et la majorité et envoûté par les merdias pôvre démocratie ce n’est qu’un déni le mensonge est roi la mauvaise fois est de mise les sondages sont faux Marine fera plus de 30 au premier tour et sera battue au second par manque de courage de la plupart des Français peureux comme le disait Charles ils ne sont bien que couchés On est mal barré qui que ce soit ce sera encore 5 ans… lire la suite
Bonjour Nuch, Ceux qui croient les sondages publiés par les merdias se laissent influencer. Plus il y aura d’attaques contre Marine, plus les français voteront pour elle. C’est pour cela que le système panique tellement. Ils savent que Marine sera élue et ils font tout pour empêcher cela. Mais ce sera en pure perte car la grande majorité des électeurs en a plus que marre de ce système de mort. Macron (et les autres « ON ») sont des criminels. Ils ont fait les preuves de leur culpabilité, les électeurs le savent. C’est pourquoi, malgré les sondages bidonnés, Marine ne peut que… lire la suite

Et ça veut être président.pas meme foutu de virer un crasseux

Il a peur pour sa carotide.

« Nous sommes en France, que diable ! Et, pour la première fois de son histoire, elle est attaquée de l’intérieur par l’ennemi islamique » Le problème c’est que « quelqu’un » l’a fait rentrer cet ennemi, et en nombre!!! A quoi servent encore tous les châteaux forts de France construits(en grande majorité)pour prévenir de l’arrivée et protéger le peuple de ces barbares. Et aujourd’hui on leur ouvre les ponts Levis, heu pardon, les frontières(et je suis poli)et on se laisse envahir aujourd’hui par des gens contre lesquels ont aurait tenté l’impossible pour les empêcher de pénétrer le territoire quand on avait encore des… lire la suite

Ils réussiraient même à dévaster les châteaux-forts: ça détruit tout, cette engeance-là .Depuis quatorze siècles, les mahométans n’ont jamais cessé de saccager, dévaster, détruire et massacrer .Même un château-fort n’y résisterait pas.

Un hôtel particulier historique situé sur l’Ile Saint-Louis à Paris a été vendu à un cheik d’Arabie saoudite. Le décor intérieur (mobilier, etc..) n’a pas plus au bédouin qui a tout fait démolir, y compris escaliers, pour le refaire faire à son goût de nouveau riche. Et le gouvernement de l’époque (Chirac ou Sarkosy) avait consenti à la vente et laissé démolir ! Par la suite, le 1er étage avait brulé. La haine, la jalousie et l’envie de ces barbares est telle qu’ils voudraient tout démolir en France, à l’instar d’Hitler qui avait donné des ordres pour raser Paris et… lire la suite

C’est l’hôtel Lambert, où ont vécu, entre autres, « l’incomparable Emilie », muse de Voltaire, Chopin et George Sand, le prince Poniatowski…. Je crois que le bédouin parvenu voulait en effet casser les plafonds à la française pour faire passer un ascenseur, dévaster le petit jardin pour faire un parking et que, devant la levée de boucliers des amis du patrimoine historique de Paris, il a fait marche arrière.

La France est attaquée de l’intérieur : OUI ! Mais ce sont des « français » devenus des apatrides qui les font entrer dans notre pays et nous les imposent. Donc nos premiers ennemis ce sont les politiques.

Taisez vous!il y a des endroits où les migrants sont logés dans les châteaux.
Quant aux châteaux défensifs c’était du temps de la monarchie……renversee par les franmass

wpDiscuz