Magistrale leçon de journalisme d’Eric Zemmour à Cohen et à toute la collabosphère

Publié le 11 octobre 2017 - par - 157 commentaires - 11 141 vues
Share

On est modeste, dans les hautes sphères de la bobocratie p(h)arisienne. Patrick Cohen, preux chevalier de la journalisterie, dissimule sous un aspect autolâtre une humilité que pourraient lui envier les franciscains Jacques Séguéla ou Emmanuel Macron. Mais de là à penser qu’il l’étalerait en place publique comme on déballe, dans La Guerre des boutons, ses provisions pour pique-niquer, il fallait tout même croire en la grandeur de l’espèce humaine.

Outre le fait qu’il ne considère plus Zemmour comme un journaliste, qu’il se proclame comme un rapporteur du réel contrairement au méchant Zéric, il lâche dans un élan de témérité que le journalisme est « gâché » par le chroniqueur de RTL !

http://www.dailymotion.com/video/x642n7c

Cohen, prototype parfait du magnanime de gôche, pas moralisateur pour un sou. Protecteur baba cool du Bien commun, qui chérit le petit peuple de France et le protège de ses craintes, infondées, des « chances-pour-la-France ». en bon annonciateur de la Bonne Nouvelle, il s’agenouille évidemment face à l’islam conquérant. Il est indéniablement un bon officier de cette armée de l’islamosphère, que Le Figaro Magazine dénonce dans son dernier numéro, toute pleine de compassion pour le culte du sympathique pédophile vendeur d’esclaves.

Edgar Morin, Emmanuel Todd, Pascal Boniface, Benoît Hamon et consorts sont de courageux soumis à l’idéologie de mort qui a apporté tant de bonnes choses à notre pays et à notre continent. Idéologie qui continuera, tant qu’elle aura pignon sur rue, à répandre son bonheur, ses hadiths et ses coraneries, qui n’ont jamais évolué en quatorze siècles.

BHL, Hidalgo, Plenel, Autain, la liste serait encore longue si l’on voulait être exhaustif sur les défenseurs de la patrie, qui certes troquent notre histoire et nos valeurs millénaires, mais contre leur petit confort entre deux arrêts de Vélib de la capitale. Comprenez, le jeu en vaut la chandelle.

Inutile de rappeler les récentes affaires avec Obono, qui juge que les chauffeurs de bus musulmans refusant de conduire après une femme ne sont pas forcément islamistes mais peut-être sexistes, ou avec Sonia Nour, qui qualifie les pauvres jeunes en mal de repères qui égorgent nos enfants de « martyrs ».

Pendant que ces saintes Geneviève s’agenouillent devant des barbus puants qui leur crachent dessus, leurs congénères mâles, Mélenchon en tête, combattent vaillamment Daesh en exaltant les passions dans les quartiers islamisés. Valls est vilain avec les gentils mahométans ? C’est juste un pion sioniste de la fasciste Israël. Tout s’explique.

https://www.youtube.com/watch?v=gltE-5yrDV4

Le Canard relate la rencontre apaisée des deux politiques lors de la réunion pour la mission d’information sur la Nouvelle Calédonie. « Nazi », « ordure », « pauvre type », « merde », un florilège du très classieux Méluche.

http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2017/10/DLyyujVWsAAi-db.jpg

C’est cette même gôche caviar qui tentait de dissimuler sous le tapis la poussière les manifestations pro-Palestine de 2014, aux cris de « mort aux juifs », parsemées de croix gammées sur la statue de Marianne, ponctuées d’assauts contre des synagogues…

La tendance ne concerne pas seulement les milieux bobos, puisque le Canard, encore lui, nous apprend qu’une trentaine de policiers sont sous surveillance de l’IGPN pour des liens présumés avec l’islamisme.

https://francais.rt.com/france/44461-trentaine-policiers-seraient-sous-surveillance-liens-presumes_islamisme

Au vu de la réactivité des instances de contrôle de notre pays, on peut craindre que le chiffre réel de « radicalisés » dans les forces de l’ordre soit un tantinet supérieur. Il n’y a qu’à voir les mésaventures subies par Sébastien Jallamion, les gardiennes de la paix qui aident leur compagnon islamiste, des anciens fichés S qui deviennent flics. Mais rien de grave, Collomb veille sur nous, braves gens.

Inutile de parler de la fameuse « cinquième colonne » dans l’Armée française dénoncée par Estrosi. Ce n’est qu’une thèse conspirationniste de l’extrême droite relayée par des opportunistes véreux. L’expression, provenant de la guerre d’Espagne, a d’ailleurs été utilisée chez nous, outre comme explication de la débâcle de 40, pour dénoncer les complaisances de certains communistes avec le FLN lors de la guerre d’Algérie. Vous voyez, rien de très sérieux.

La gôche caviar n’a pourtant eu de cesse de prendre parti, lors des dernières décennies, en faveur des Maghrébins et contre les Français, même dans les cas les plus évidents d’injustice. Lorsque les premiers affrontements entre jeunes immigrés et pères de famille ont éclaté dans les cités, après le regroupement familial de Giscard, les schtroumpfs à lunettes de la LICRA venaient déjà sur les plateaux télé pour tirer à boulets rouges sur le sale Français beauf et raciste qui n’acceptait pas les cultures différentes, pourtant sources de tant de richesses. L’association avait pu, depuis la loi Pleven de 1972, se porter partie civile dans des procès, histoire de bien enterrer les patriotes coupables de relents colonialistes impardonnables en ces temps de Grande Révélation.

La Marche des Beurs, en 1983, peut être vue comme l’événement déclencheur de la totale soumission des bien-pensants à l’islam. Encouragée par la Cimade, cette manifestation faisait suite à la regrettable bavure policière subie par un braqueur de banque lors d’émeutes urbaines à Vénissieux. Les revendications étaient, bien entendu, politiques : la carte de séjour de dix ans et le droit de vote pour les étrangers. Islamisme et gauchisme, l’union fait la force.

L’alliance ces idéologies (l’une prétendument libertaire, l’autre totalitaire à souhait) n’est pas, comme on pourrait le penser de prime abord, contre-nature. Elles partagent une même conception de l’expression, cantonnée à la ligne unique, et le sentiment de défendre le Bien, le Vrai, l’Essentiel. Elles sont tout aussi dogmatiques l’une que l’autre. Le fait qu’elles entrent en totale contradiction sur des sujets comme le droit des femmes ou sur le vote n’est qu’une affaire de détail. Roosevelt et Ibn Séoud, pour ne citer que ces exemples, s’étaient entendus en 45 avec des credo autrement plus antagonistes.

Un mariage imparfait mais doré vaudra toujours mieux qu’une solitude démunie.

Lou Mantely

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Zemmour avait fort à faire avec Cohen le pédant de goche mais bien nourri, A E.Lemoine et la fille Ruggieri étaient aussi bien virulentes mais Zemmour montre combien ses convictions et ses connaissances le portent et combien ces guignols de l’info sont désarmés. Finkielkraut, Zemmour et quelques autres sont dans réalité et la vérité et malgré tout ces journaleux le sentent au fond et deviendront encore plus mordants comme des chiens peureux.

Si les journaleux « de gôche » ne se montrent pas virulents, ils risquent de perdre leur boulot : virés. Après, ce qu’ils pensent ou ne pensent pas, aucune importance .Pensent-ils , d’ailleurs, ou la Moraline obligée leur a-t-elle définitivement liquéfié le cerveau ?

bravo Monsieur Eric Zemmour ! vous avez mouché très justement ce traitre collabo et lâche d’islamogauchiste dont la sphère merdiatique pullule…!

Patrick Cohen, le 12 mars 2013 : « On a une responsabilité quand on
anime une émission de débat, de ne pas propager des thèses complotistes,
de ne pas donner la parole à des cerveaux malades »
Patrick Cohen, le 10 octobre 2017 : « Les journalistes ne pèsent pas sur l’opinion »
Il a évolué, c’est tout. (lol)
un grand bravo à E.ZEMMOUR d’avoir mouché ce petit teigneux arrogant et bien-pensant de cohen !

Le Cohen a pas été mouché du tout, c’est juste un gros merdeux qui se fout totalement de Zemmour, qui lui a dit s’être contredit 4 fois et qui campe sur ses positions. Le debat n’est pas allé assez loin pour démontrer l’avance de Zemmour

Brillant article que j’approuve… à une exception près lorsque vous nous citez la déclaration DU TRAITE ESCROsi qui soi disant dénonce la 5e colonnes alors qu’il en est DIRECTEMENT RESPONSABLE lui et toute sa clique
des preuves sur ce collabo et ses accointances avec les Islamistes ils n’en manquent pas sur l’Observatoire de l’Islamisation
http://islamisation.fr/2017/04/09/nice-la-librairie-de-limam-modele-destrosi-diffuse-des-livres-radicaux-enquete/
http://islamisation.fr/2016/07/21/limam-soutenu-par-estrosi-dit-comprendre-les-djihadistes-en-raison-des-discriminations-et-de-la-laicite-a-la-francaise/
http://islamisation.fr/2016/07/18/la-complicite-destrosi-avec-les-freres-musulmans-demontree-dans-une-enquete-de-320-pages/
Vs en voulez encore Lou?

Cohen fut un des « journalistes » de la sphère collabo de Radio-Vichy , Inter qui a fait campagne pour Hollande , Macron à une dimension rarement vue !
Aidé de Aram , Salame …… vous aurez remarqué les noms assez exotiques.
Radio je précise financée par TOUS les Français et non pas seulement les gauchos.

Cohen de peut pas être de « Radio-Vichy » et faire campagne pour Hollande, puis Macron. C’est du n’importe quoi !

Il ne faut pas prendre les choses à la lettre. Ici radio-Vichy veut dire une radio de propagande (pro islam) comme celle de Vichy (pro allemande) à l’époque de la dernière guerre….

Zemmour a raison sur se qu il dit et Cohen un grand con qui défend que ces islamos- socialo- collabo un journaliste qui détruit notre pays . Cohen n aime pas la France il aime que les étrangers et c est un ennemi de la France avec tout ces amis islamo collabos .vous êtes à vomir COHEN ET VIVE ZEMMOUR

Non, il n’aime pas les étrangers non plus , il fait semblant, il se met simplement du bon côté afin de se mettre à l’abri et mieux défendre son bifteck. c’est tout ce qu’il intéresse. Hélas dans la politique, media, show biz on ne voit que ça. Pourris à vomir.Mais si demain le nonos sera plus gros en défendant la France, il le fera de la même façon.

je m’aime Patrick <Cohen il est imbus de sa personne , non ce n'est pas une journaliste , il ce met du coté des plus fort Que zémmour il informe en restant honnêtte avec ces pensés

petit silence à la fin de l’entretien…..

Zemmour est un pur, seul au milieu des loups il reste fort et a le courage de ses opinions. Bravo Monsieur !

Oui bravo Monsieur.

Eric que j’admire votre franchise et votre discernement ,nous seront toujours plus nombreux à vous apprécier pour cela; tant de temps perdu à n’avoir su bien avant vous comprendre et vous croire .Merci

Zemmour est un orateur admirable.
Son amour de la France est sincère.
Mais face à l’ennemi les mots ne suffisent plus, nos idées contre leurs idées, et c’est le chant de bataille qui tranchera.

quand tranchera t il ,,, C’est déjà bien tard !!

Rien à dire et à redire ! Eric Zemmour a été parfait et juste. 👍👍👍

Cohen est vraiment de mauvaise foi et pitoyable ! Aucun argument convaincant. 👎🏻👎🏻👎🏻

Cohen est juste un négationniste arrogant qui défend son bifteck qui le nourrit grassement dans les merdias au quotidien.

Avec certaines personnes tellement « idéologisées » il est inutile de discuter comme par exemple avec MOOsieur Patrick CONHAINE ……….!

Le jour où il y aura une épuration les journaleux collabos comme ce tapineur de patrick cohen, ces journalopes auront intérêt à courir vite. Boycott de la Pravda, de hollywood usine à pédophile mondialistes, des sportifs arabo-congoïdes qui crache sur le pays, des émissions tv poubelles à la ruquier , etc… pas un seul centime ne doit aller dans la poche de ces fumiers. Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour lutter ? et bien ne donnez rien à ces crevures, aux USA les équipes de la nfl composées de congoïdes perdent du pognon car les spectateurs boycottent… lire la suite

zemmour est plus proche du fascisme que du journalisme. C’est un totalitaire extrêmement dangereux, aussi dangereux que les islamistes auxquels il ne s’attaque jamais

Beurk !

Mais quand va t on réagir à de tels propos !!!! c’est vous qui êtes dangereux !!!!

Vous avez dû manquer d’un quart de cuisson à la naissance vous !!!!

ben voyons Eric Zémmour a toujours été sincère il dit la vérité , sans prendre partis pour qui que ce soit , ce n’est pas le cas de beaucoup de journalistes , ils racontent ce qu’on leurs demandes tellement peur de perdre leurs travail si ils ne suivent ce que l’ont dit de raconter , dont Cohen en fait partis

Mieux. Aut entendre cela wue d’être sourd dirait mon grand-père. Moi je dis… encore une connerie à l’état pure!!!

eurêka s’écrit avec un accent circonflexe … cette expression vient du grec et veut dire « j’ai trouvé » … ça ne vous convient pas ! incroyable de ne pas voir ou de nier que le totalitarisme le plus menaçant actuellement est l’islam lui-même … ce totalitarisme va peut-être mener à une réponse peu démocratique, forte ou excessive même on peut le concéder … mais il en a toujours été ainsi : on ne peut pas lutter par la démocratie contre un totalitarisme … la démocratie que nous avons chérie et que nos anciens ont bâtie va devoir s’effacer le temps de… lire la suite

Mais va t’acheter un cerveau pôv tache

Tiens la revoilà cette conne d’eureka, ils t’ont laissée sortir de l’asile?

Que ne dirait-on pas pour faire taire la voix de la vérité. Pour certains il faut continuer à ne rien voir, ne rien dire et ne rien entendre, pour favoriser « le vivre ensemble ». Nier le choc des cultures c’est continuer à courir le risque des attentats, des agressions et en définitive du « mal vivre ensemble ».

Les aveugles et sourds ne voient pas que cette population, au fur et à mesure que le temps passe, devient de plus en plus sûre d’elle, plus menaçante, plus violente, se conduit en territoire conquis, c’est clair le français de souche s’efface ou disparaît au profit des arabes qui eux, prennent plus d’ampleur et se conduisent en colonisateurs, en maîtres, dans notre pays. Et cela va empirer de plus en plus. Souvenez-vous des musulmans d’il y a 50 ans en France, discrets, effacés, travailleurs. Regardez la différence de comportement.

là c’est une vérité dans les années 1970 nous avons très bien connus des algérien marocains et d’autres , là c’était vivre ensemble et c’était du respects pour tous mais aussi ils travaillaient et ce plaignaient pas ; et aujourd’hui ils sont en retraite et ils l’on bien mérités comme nous , oui ils ne doivent rien a la France , mais aujourd’hui ce n’est plus le cas aucun respect sûr ce n’est plus du tout la même vie

euréka
https://www.lesnouveauxdissidents.org/single-post/2017/07/24/Umberto-Eco-14-signaux-pour-reconna%C3%AEtre-le-fascisme

A vrai dire, je ne reconnais pas là Zemmour.
En revanche,il en est qui peuvent s’y reconnaître.

EureKAcaEt oui quand on veut tuer son chien ,on dit qu’il est malade….
Et vous vous n’en sortez pas de vos propos malhonnêtes !

le fascisme aujourd’hui c’est vouloir garder son identité, c’est vouloir conserver son pays tel que nos ancêtres nous l’on légué, c’est vouloir conserver son mode de vie, ses valeurs et sa culture

Etant française et voulant le rester je fais donc partie des fascistes. Je suis aussi nationaliste et souverainiste. Je n’ai rien contre les autres cultures à condition que ceux qui la représentent la pratique dans leurs vrai pays d’origine. Il y a 57 pays qui relèvent de l’islam, ils ont donc le choix pour continuer leurs pratiques entre eux : halal, coran, égorgements, lapidations et autres horreurs. Personne ne nous a demandé notre avis concernant cette invasion forcée et personne n’a le droit de nous l’imposer.

Ça ce serait plutôt le nationalisme dans lequel je me reconnais maintenant. Tout le monde est souvent d’accord pour dire que ce qui fait la richesse de l’humanité c’est sa diversité, ses cultures, ses différents mode de vie, alors être nationaliste (chauvin ou ce que vous voudrez) ça signifie tout faire afin de préserver ce qui fait notre identité. Sinon une fois que toutes ces identités ce seront « cosmopolisé » alors il ne restera plus rien qu’un monde unique, fade, tiède, sans convictions personnelles, ou personne ne se reconnaîtra plus, et surtout qui sera réunit sous la houlette d’un seul puissant.… lire la suite

Et ta soeur ?

Courage Eric des millions de français patriotes sont derrière toi.

Eric Zemmour est au top comme d’habitude. Cohen se ridiculise à coqueter comme une poularde déplumée.

Zemmour a raison quand il dit que les médias influance les elections,Macron a eu son tremplin chez bfmwc et la mére ruth elkrief été en premiere ligne,quand a Cohen wouaf wouaf ce n’est qu’un petit caniche.

J’admire Eric Zemmour ! Ce petit moineau sévèrement burné, ne recule et ne se renie jamais ! Il affronte les plateaux et leurs cortèges de hyènes islamolécheuses, si haineuses à son endroit. Le patrick con-haine, dit phoque obèse, en est le pitoyable représentant… Mais Zemmour l’a bien mouché et doit connaitre à son sujet un secret bien honteux……. Quand il dit « Je sais ce que je dis, et Patrick Cohen sait très bien ce que je dis.»… le gros phoque se tait et serre les fesses… Un jour, on saura…

J’admire aussi beaucoup Zemmour et sa grande culture, il ne lâche jamais rien. Il faut admettre que sans lui les plateaux seraient « plan-plan » et tranquilles pour la caste journalo-politico-artistico-aristocrate (désolé de faire du Soral). Je recommande quelques conférences de sa part suite à ses livres, on se délecte et c’est autre chose que toutes ces émissions complétement nulles.

un homme très intelligent et qui ne parle pas pour ne rien dire .Il leur clou le bec à tous ces collabos

Je suis d’accord avec vous BRAVO Monsieur Zemmour.

J’adore Zemmour!!il est franc…

wpDiscuz