Mort de Pierre Bergé : un procès de moins pour Riposte Laïque !

Publié le 8 septembre 2017 - par - 116 commentaires - 5 546 vues
Share

Nous venons d’apprendre la disparition de Pierre Bergé. Nous aurions pu titrer, nous souvenant d’un tweet de Pierre Bergé sur La Manif Pour Tous, où il expliquait que « si une bombe explosait aux Champs-Elysées, lors du passage des manifestants, cela ne le ferait pas pleurer », que son décès ne nous ferait pas pleurer.

Nous aurions pu, dans un style plus « brut de coffre », imiter Christine Tasin, qui annonce une bonne nouvelle, avec la disparition d’un islamo-collabo mondialiste anti-France.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/08/bonne-nouvelle-pierre-berge-est-mort-un-islamo-collabo-mondialiste-anti-france-de-moins-un/

Mais nous avons surtout, ce matin, une pensée pour notre avocat, qui se faisait un plaisir de plaider le procès que Pierre Bergé avait intenté à Riposte Laïque, mais aussi à Fdesouche, au Salon Beige, Panamza, Délit D’image et à quelques autres sites de réinformation.

http://ripostelaique.com/apres-anne-hidalgo-pierre-berge-veut-se-farcir-riposte-laique.html

En effet, ce patron de presse, grand disciple de « Je suis Charlie », n’avait pas apprécié que nous lui taillions quelques… croupières, au lendemain d’une conférence à l’Institut du Monde Arabe avec deux autres homosexuels islamo-collabos notoires, Frédéric Mitterrand et Jack Lang !

http://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

Nous aurions pu ironiser sur le fait que s’il arrive la même chose, dans quelques semaines, à Hidalgo et Cazeneuve, notre avocat va faire faillite, ou bien qu’on va nous suspecter des plus noirs desseins…

Nous aurions pu ricaner sur tous ceux, Jack Lang, toujours lui, en tête, qui rendent un hommage vibrant à celui que nous avons toujours considéré comme une vieille saleté, qui incarne tout ce que nous exécrons.

Nous aurions pu titrer que Bergé décédé, nous attendons avec impatience que Soros, son alter ego, subisse le même sort…

Nous aurions pu rappeler ce que doit être la tristesse de tout le milieu homosexualiste, des socialauds, de Macron et de tous les ennemis de la France, que Pierre Bergé a fait vivre avec son fric.

Mais je crois (sans empêcher mes autres amis de Riposte Laïque de lui rendre l’hommage qu’il mérite) que j’avais dit l’essentiel, en juin 2015, quand j’avais appris la plainte de Pierre Bergé contre Riposte Laïque.

Martin Moisan avait appelé nos compatriotes à sortir le champagne pour fêter la dent cassée de Placé, je ne doute pas qu’ils sauront trouver les ingrédients pour rendre à ce collabo l’hommage qu’il mérite.

Moi, ce midi, ce sera un bon whisky avec mon mari.

Martine Chapouton

http://ripostelaique.com/apres-anne-hidalgo-pierre-berge-veut-se-farcir-riposte-laique.html

Après Anne Hidalgo, Pierre Bergé veut se farcir Riposte Laïque !

bergehollandeDécidément, la clique « Je suis Charlie » paraît avoir des problèmes avec la liberté d’expression. Après la pathétique maire de Paris Anne Hidalgo, qui a déposé plainte contre notre dessinatrice Ri7, suite à un dessin la montrant honorant d’un coup de langue une babouche musulmane, c’est au tour de Pierre Bergé en personne de déposer plainte contre un article publié par Riposte Laïque, signé Caroline Corbières, et intitulé : Bergé-Lang-Mitterrand : causerie entre homos islamo-collabos.

http://ripostelaique.com/berge-lang-mitterrand-causerie-entre-homos-islamo-collabos.html

liberte-d-expression-selon-hidalgo-2Voici donc le texte qu’a reçu la direction de Riposte Laïque, de la part de la Brigade de la Répression de la Délinquance contre la personne, groupe presse.

Dans le cadre de la commission rogatoire 2850/15/26 délivrée le 5 Juin 2015 par Madame Carole VUJASINOVIC, juge d’instruction au Tribunal de Grande Instance de Paris, dans le cadre d’une procédure diligentée pour des faits de diffamation publique, suite à la plainte de Pierre BERGE, pour un article paru sur le site ripostelaique.com le 31 octobre 2014. Article signé Caroline CORBIERES. Bien vouloir nous fournir les renseignements suivants : Nous confirmer votre statut de directeur de publication au moment de la parution de cet article. Nous communiquer les coordonnées complètes de Madame Caroline CORBIERES

Ainsi, donc, selon le grand mécène de la gôche, du Parti socialiste  et de toute la mouvance homosexualiste, signaler, comme l’a fait Caroline Corbières dans son article, que le nom de Pierre Bergé a été associé à plusieurs affaires de pédophilie (sans affirmer la pédophilie active du personnage) constituerait une diffamation publique. Signalons tout de même que VSD et d’autres médias avaient également diffusé ces informations.

Pourtant, Caroline Corbières a été fort modérée avec le co-propriétaire du Monde, dans cet article. Elle aurait pu parler également, ce qu’elle n’a pas fait, de l’ouvrage inquiétant de l’amant de Pierre Bergé, Yves Saint-Laurent, intitulé « La méchante petite Lulu », qui constitue une œuvre sordide, véritable hymne à la pédophilie, aux sacrifices humains, à la prostitution infantile au service des puissants, au crime sadique et à la marchandisation des enfants. On veut bien que cela soit son compagnon qui ait écrit ce livre en 1967, et l’a réédité deux fois, mais difficile de ne pas associer le milliardaire de gôche aux œuvres de l’homme de sa vie. Ecrire cela me vaudra-t-il une plainte, comme pour Caroline Corbières ?

https://www.youtube.com/watch?v=Id7Q26kaXro

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/la-bd-tres-glauque-signee-yves-saint-laurent,32126

Mais Pierre Bergé paraît vraiment avoir un problème avec la liberté d’expression des gens qui ne pensent pas comme lui. Ce personnage se distingue, depuis qu’il a repris « Le Monde », avec Matthieu Pigasse et Xavier Niel, par des insultes fréquentes et des intimidations contre les journalistes de ce quotidien, ou du groupe « La Vie ». Notre ami Nicolas Gauthier, dans Boulevard Voltaire, dans un article intitulé « Pierre Bergé ou le naufrage de la vieillesse« , en donnait quelques exemples révélateurs de l’état d’esprit de ce vieillard de plus en plus hideux.

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/pierre-berge-ou-le-naufrage-de-la-vieillesse,146367

Au-delà de la liberté d’expression de ceux qui ne pensent pas comme lui, Pierre Bergé a deux autres phobies : le catholicisme et la France, deux « choses » qu’il hait par tous les pores de sa peau. Le 26 septembre 2013, il réclamait la disparition de toutes les fêtes chrétiennes du calendrier, rien de moins. C’est Mélenchon qui va être content, surtout si on les remplace par le ramadan et la fête de l’Aïd !

Quant à la France, son ressenti est résumé ainsi : « J’ai parfois même regretté d’être à ce point franco-français et de n’avoir pu trouver chez mes ancêtres la moindre origine étrangère. » Tout est dit, la haine de soi, la honte d’être blanc et français. Mécène du journal Globe, la philosophie de ce journal était résumée par cet édito, cosigné par Bernard Henry, Georges-Marc Benhamou et Pierre Bergé en personne. “Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, “franchouillard” ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.” On peut donc ajouter à la honte de ses origines la haine et le mépris de la France populaire et de ses traditions.  

Bergé aurait pu signer ce texte de son copain de la « Haute » Bernard-Henri Levy, dans une interview au Nouvel Observateur : « Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à “la Marseillaise”. J’espère que le cadre national sera un jour dépassé”.

On comprend que tous les Pierre Bergé du monde, ivres de pouvoir et de la jouissance qu’il procure, soient fascinés par l’islam. Grâce à ce dogme, on peut tuer celui qui n’est pas musulman. Pierre Bergé peut tuer, professionnellement, les journalistes qui n’écrivent pas ce qu’il veut. Et on peut consommer sexuellement qui on veut, il y a les textes pour justifier viols et pédophilie.

Il est sans doute exaspéré que des catholiques puissent manifester contre une loi qu’il défend bec et ongles, et se permet d’écrire, le 16 mars 2013 : « Si une bombe explose, aux Champs-Elysées, à cause de La Manif Pour Tous, ce n’est pas moi qui vais pleurer ». Quelle phrase terrible, révélatrice de la haine qu’il porte aux modestes familles françaises, qui osent défendre des valeurs traditionnelles opposées aux siennes.

Et naturellement, cet homme, qui porte de plus en plus le rictus haineux des possédants en fin de vie, ne peut supporter l’idée qu’un modeste site comme Riposte Laïque, composé de manants, l’épingle pour une conférence donnée à l’Institut des Cultures d’Islam, et se permette de remarquer que le nom des trois intervenants, le sien, et ceux de Lang et Mitterrand, aient parfois été associés à des scandales pédophiles. Tels les seigneurs d’antan, il ne supporte pas la moindre insolence des gueux, et estime avoir droit de vie ou de mort sur eux, sachant qu’on peut tuer un site par l’arme financière et judiciaire.

Pourtant, on comprend mieux la fascination de ces trois hommes pour l’islam, dont le prophète lui-même avait épousé Aicha à l’âge de six ans, et l’avait déflorée à 9 ans. Certes, les fous d’Allah n’aiment pas les homosexuels, mais surtout ceux du peuple, ils peuvent s’accommoder avec les « déviances » des puissants, et même accepter un Jack Lang à la présidence de l’IMA. Bergé veut l’abolition des Nations, l’islam veut le Grand Califat. Qui se ressemble s’assemble.

Dans un livre publié chez Grasset, « Liberté j’écris ton nom » (faut oser !), le haineux Pierre Bergé écrivait : « Il est incontestable que la première des libertés est la liberté de se dominer et de se gouverner soi-même, la liberté soi-même, la liberté de ne pas être dirigé par des appétits et des désirs qui n’auraient d’autre règle que celle de leur satisfaction. »

BergeHidalgoC’est donc ce loustic qui veut traîner devant les tribunaux Riposte Laïque et Caroline Corbières, quelques semaines après la plainte grotesque contre Ri7 d’Anne Hidalgo. Bienvenue au club camarade, en avant pour le combat du siècle !

A ma gauche, Pierre Bergé, 120 millions d’euros, à ma droite, Riposte Laïque, quelques milliers d’euros.

A ma gauche, l’arrogance, la bouffitude (il fut le mécène de Ségolène Royal), le mépris pour le peuple de la caste mondialiste, la jouissance sans limite des puissants, la haine de l’hétérosexualité, une caricature francophobe des prétendus élites, un islamo-collabo de compétition.

A ma droite, l’amour de la France, de la liberté d’expression, de son histoire, de son mode de vie, de sa civilisation, de la famille. Surtout le panache gaulois digne d’un Cyrano, symbolisé par cette tirade inoubliable sur le nez. La gouaille populaire de ceux qui ne se couchent pas devant les Pierre Bergé, préférant les ridiculiser par le langage et la plume.

Nous ne savons pas si la plainte sera classée sans suite au terme de l’enquête préliminaire, ou s’il y aura renvoi devant le tribunal correctionnel. Mais dans la France socialiste, peut-on refuser quelque chose à Pierre Bergé, et le priver d’un de ses derniers caprices : réduire au silence un site de la presse libre et non subventionnée par un procès ruineux ?

Si nous avions la même haine que ce méchant vieux, nous écririons : « Si Pierre Bergé se fait sodomiser, puis égorger par des islamistes, ce n’est pas nous qui allons pleurer ».

Mais nous préférons l’éducation à l’invective. Le bachelier le plus âgé avait 93 ans. Nous considérons donc qu’à 85 ans, Bergé peut encore apprendre des choses. Nous portons donc à sa connaissance quelques sourates du Coran que, comme Juppé, il n’a sans doute jamais ouvert, afin qu’il ne meure pas idiot, comme on dit dans le langage populaire. Ce texte de Philippe Jallade parle du sort réservé aux homosexuels en terre d’islam.

http://ripostelaique.com/avis-a-mes-compatriotes-homosexuels-lisez-bien-le-coran.html

Mais sans doute notre bon Bergé préférera-t-il cet article du professeur Sami Aldeeb, intitulé : Islam, culture de la violence sexuelle et de la pédophilie

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/03/02/islam-culture-de-la-violence-sexuelle-et-de-la-pedophilie/

Nous attendons donc sereinement la suite. Comme vous le voyez, nous tremblons devant les menaces du Bergé…

Martine Chapouton

Print Friendly, PDF & Email
Share

C’est Hidalgo qui va chialer !!!
L’a-t-il couchée sur son testament ??? elle qui est dégénérée et haïe comme lui.

L’homosexualiste qui ne voyait pas de différence entre vendre sa force de travail et vendre le ventre des femmes…

Bien qu’affichant leur satisfaction feinte à la suite de la disparition de Pierre Berger, les traîtres qui prétendent appartenir à notre camp tout en défendant la GPA ont malgré tout perdu un allié précieux.

Il n’avait rien d’un humaniste ni d’un homme bon. C’est un homme qui a voulu devenir très riche pour avoir le pouvoir et ainsi imposer ses idées dont certaines susceptibles de créer des situations très malsaines, dangereuses et relevant d’un égoïsme monstrueux, comme la marchandisation d’êtres humains et la création volontaire d’orphelins pour satisfaire le bon plaisir de certains. Il n’était « bon » que pour ceux de sa chapelle, ceux qui partageaient ses orientations surtout sexuelles.

BERGE DE SATAN et DE L’ANTIFRANCE : il ne reste que lui , à mettre dans le Panthiou

Saluons l’ironie du sort qui a voulu que cet homme impie, qui a rabaissé la procréation à un acte commercial, qui considérait les femmes comme des fours à pain, des utérus sur pattes, soit décédé le 8 septembre date fêtée par les chrétiens comme la Nativité de la Vierge Marie.

excellente remarque, Carole ! Je n’y avais même pas pensé ! C’est pas lui, cette vieille crevure enfin crevée, qui était pour la suppression de toutes les fêtes chrétiennes en France ? Enfin, il est  » mouru » un jour béni de fête mariale …le sort, comme vous dites a de ces ironies…

Oui et je trouve que c’est excellent, une bonne blague que lui a fait la vie – ou plutôt la mort. Il n’a pas pu en choisir la date comme il le souhaitait mais la Camarde l’a pris de vitesse et l’a fait décéder le jour d’une fête chrétienne, lui qui haïssait les chrétiens, celle de la nativité de la Vierge, lui qui considérait le ventre des femmes comme des fours à pain à louer pour la GPA, le hasard fait bien les choses parfois !

Carole et hatoriti @ ;-)) BRAVO BIEN DIT !

Eh bé !
Après le cassage de gueule de Placé, on va encore faire péter le CHAMPAGNE !!!! … Heu ……On va finir par être « bourré » (si je puis dire) …. au train (arrière) où vont les choses !!!
PCHIIIIIIIIIT !

Torpillator@ :-)) Bien dit ahahahah très drôle !

Vous êtes sûr que ses héritiers ne peuvent pas reprendre l’action ? En revanche, la diffamation d’un mort n’est pas sanctionnée actuellement. art 34 loi 1881
D’ailleurs, qui va hériter ? a-t-il laissé un testament pour récompenser des politiques ayant suivi ses orientations politiques ?
Allez, le Canard enchaîné, au boulot !

C’était un jeune marié.
Un mariage d’amour évidemment ,C’est forcément par amour qu’on épouse un tout petit multimilliardaire de 85 ou 86 ans dont on vient d’apprendre qu’il avait un cancer en phase terminale .
Ah! ces jeunes !toujours impatients.L’amour n’attend pas.

didile@ ;-)) Eh oui !!! ahahah Oubliez vous que l’AMOUR EST AVEUGLE ? Il vous suffit de voir jupiter et consort !

Tout a été dit dans les commentaires… Je me joins à vous, tout simplement. Cette BD devrait être interdite depuis sa parution. Pour mémoire, il y a eu, il y a peu une exposition dans le midi… J’ai l’intuition que bientôt nous allons tout savoir sur les agissements de ces individus en ce qui concerne les enfants. Vient d’être publié un texte chez Kontre Kulture : Marion Sigaut « Les droits sexuels des enfants » ou la destruction programmée de l’enfance et de la Famille 15 Euros… Textes de loi présentés à l’ONU. C’est ignoble de s’attaquer à l’innocence des enfants. Il… lire la suite

Où sont les enfants disparus …?

Rien à faire, pas moyen de s’arracher la moindre larmouille… Étonnant, non?

Satan a gagné une de ses plus belles recrues !

Surement…l’Enfer est pavé de…pourritures de son espèce…!!

Aller un de moins il a fait assez de mal aux familles celui la ,champagne

Je déclare le 8 septembre jour férié
Je n arrive pas a retenir mes larmes 😢😢 de joie

le 8 septembre est jour férié en Corse mais c’est pour la Sainte Vierge Marie, ne salissons pas cette date Chrétienne pour fêter la mort de cette ordure de gerbé euh bergé

L’article est intéressant, ne serait- ce que par les vidéos. Mais a contrario, il y a visiblement un contresens (voulu?) et une méprise importante de son auteur confondant « lucifériens » , « satanistes » , pédophiles et islamistes! Il n’aura certainement pas échappé à plusieurs que l’auteur de « Lulu », Y.Saint-Laurent, au début de sa glorieuse ascension, bénéficiait d’une inspiration en propre (et pas seulement celle de son vampire de mentor), et qu’il pointe déjà le côté tricheur, saignant de l’invasion sous des allusions dignes d’un prince du « gay sçavoir », soit l’usage phonétique entre autres. En ce sens, le titre du restaurant de « Lulu… lire la suite

Cette pourriture est morte ! Quel Pied !!!!

on se sent un peu plus léger…

La terre ne s’en portera que mieux….

En espérant que ce ne soit pas une Fake News, car dans la fachosphère, chez ces gens-là, rances et nauséabonds, allez savoir…. »Yes, le keuf est dead! » comme on dit désormais chez Frère El Mikron.
« Monsieur est mort, tout le monde s’en fout, c’est pas les vieux sa…ds qui manquent »…. (Charles Aznavour).
Les larmes je les réserve pour la France, son peuple et son histoire que ce salopard a passé sa vie à détruire et mépriser.

on ne pleurera pas.UNE POURRITURE EN MOINS;iL VA POURRIR DANS SA CAISSE

Ding dong la « sorcière » est morte.
Quelquefois il y a des nouvelles formidables, bientôt ce connard de néo con john mc cain va bouffer des pissenlits par la racine.
Cette fois ci la faucheuse n’aura pas ma haine.
Champagne ! 🎆

bin ça lui a évité de se faire jeter un jour dans le vide par ses amis muzz au nom de la religion de paix et d’amour

Excellent! L’islamophilie jointe à l’homophilie ça fait planer. Il devait en rêver souvent…..
http://www.memrijttm.org/image/ISIS5.JPG

Une profonde pensée à Christine Tasin qui doit être effondrée à l’annonce de cette triste nouvelle. Rires

Moi j’étais plus fan de Michel Berger que ce Bergé qui ne sait jamais comporté en vrai berger avec nos amis de Riposte Laïque ! Rires

Il a bien vécu le vieux schnock.

On attend le vibrant discours avec émotion de Christine Tasin qui adorait la gentillesse de ce vieux débris. Rires

C’est ma tournée !

Je suis plongée dans des abîmes de perplexité . Quand je me penche sur l’ Histoire de mon Pays , qui a produit Descartes , Pascal , Voltaire , Flaubert et Victor Hugo ( pour faire court ) je me dis que je n’ ai pas plus à rougir d ‘ être française qu’ allemande , américaine ou chinoise …. et pourtant ! Quelque part il existe des gens qui vomissent la Patrie qui les a nourris et formés …. et ces gens-là sont prêts à s’ allier avec le diable pour La détruire . J’ ai beau me dire… lire la suite
Pour information : En ce qui concerne Voltaire, il est temps de rétablir toute la vérité… Il faut lire tous ses écrits non expurgés (Editions complètes en Français éditées par une Maison d’Editions Anglaises) ou bien allez voir les historiens qui nous montrent, preuves à l’appui, la face cachée de cet homme. Par exemple : « Voltaire, une imposture au service des puissants. » Marion Sigaut, Historienne, Editions Kontre Kulture 19 Euros. « Voltaire méconnu » Aspects cachés de l’humanisme des lumières de Xavier Martin. Docteur en Droit 1973 et Historien des idées politiques, Professeur émérite à l’Université d’Angers. Editions DMM en poche 9,95… lire la suite

Évidemment, quand on cite Marion Sigaut, qui a trouvé son diplôme d’historienne livrée avec une ceinture de chasteté pour hystérique délirante, et Xavier Martin, le vieux pédophile catholique nazi, il ne faut pas s’étonner de faire ricaner son entourage…

Merci Patricia de ces précisions dur Voltaire, vous nous éclairez encore davantage en nous montrant qu’à cette époque, déjà, les imposteurs de son acabit prenaient le peuple pour des c..s !

Idem pour moi !

Magnifique MARTINE.
Je reste sans voix car tout est dit, avec sarcasme, virulence et élégance.
Amicalement
Gérard Boyadjian

Bonjour et salutations
J ai trouvé vos vidéos admirables et je les aient montré. Autour de moi
Continuez nous vous suivons

Pauvre Pierre Bergé !
L’ anecdote , déjà , circule un peu partout …
Pour bienfaits rendus à l’ islam …. Dalil Boubakeur a obtenu du grand conseil des imams que Pierre Bergé soit admis au paradis d’ Allah et offert aux fameuses 70 vierges …
 » Ah ! Les cons !  » …. s’ est exclamé ce pauvre Pierre .

UNE OR…. DE MOINS, MAINTENANT LE TOUR DE SOROS.LE DEBRIT, ENSUITE QUE DE BONNES NOUVELLES, PLACE AGRESSE,SUREMENT LES CHANCES POUR LA FRANCE QU’iL DEFEND,RETOUR A L’ENVOYEUR,LE POVRE ILS LUI ONT VOLER SA MONTRE DE 7000 EUROS ET IL PRETEND DEFENDRE L’OUVRIER, AU MOINS IL VA FAIRE TRAVAILLER SON DENTISTE,ILS LUI ONT CASSER UNE DENT

Mais non Simone : le bergé à rejoint ses « moutons », c’est à dire ..72 verges !!!

Mort de rires :-)))

Le tour fait des principaux sites résistants , premier constat : c’est bien la 1° fois que ce triste personnage nous fait plaisir ; plaisir non dissimulé !

Immonde personnage !
Le Soros français !

On ne peut pas vraiment dire de Pierre Bergé que « Dieu » l’a rappelé à lui. ;-)

il va partir en enfer pour des siècles et des siècles ,un blanc contre les blancs de français de souche de race blanc ,un raciste anti-blanc ,je suis catholique pratiquant
il faisait le mal en france terre chrétienne et voilà il est mort

Matthieu 7-1: »Ne jugez point, afin que vous ne soyez pas jugés »

Puisqu’il voulait la mort des manifestants contre la dénaturation du mariage, que ce faux progressiste et vrai marxiste pervers brûle en enfer

Prions notre Seigneur Jésus.

YES .. THE FUCKING GAY IS DEAD ! QUEL BON DEBARRAS !

On s’en moque de sa sexualité. Ce qui compte, c’est son positionnement politique et il aurait pu avoir le même en étant attiré par les femmes. Vous déshonorez la laïcité proclamée par le site.

Connaissant la sexualité réelle de nombreux mâles en terre d’islam, on peut quand même subodorer que son islamophilie prenait une partie de ses racines dans son homophilie. Et penser que peut être il y a quelques jeunes garçons qui le pleurent au Maroc, mais pas grave, certain amis « politiques » de mr Gerbé iront les consoler…

UltraLucide@ AHAHAHAH ATTENTION ! IL VA ARRIVER SUR SON PETIT MOUTON notre «  » cirrus le cireur de pompes BERGEISTE , et parfait exemple du donneur de leçons de merde hypocrite et FAUX JETON , qui pour CRACHER son petit vomi , se revendique en gardien  » de la laïcité proclamée par le site «  » » ! AHAHAH CACHEZ CE MOT «  »GAY » » QUE JE NE SAURAI VOIR ? Hein « pauvre cirrus , JE NE LUI FERAI PAS L’HONNEUR DE LE QUALIFIER DE TARTUFFE , ce couillon risquerait fort d’ignorer de qui il s’agit , et ne pigerait même pas ! Et je… lire la suite

cirrus @ VOUS N’AVEZ PAS LES YEUX EN FACE DES TROUS ? OU C’EST A MOI QUE VOUS VOULEZ VOUS EN PRENDRE PERSONNELLEMENT ? SUIS JE LE SEUL A ME MOQUER DE SA SEXUALITE ??? NON BIENSUR ET JE VOUS EMMERDE ! Vous vous déshonorez la laicité proclamée par le site , par votre parti pris ! JE SUIS POLI , mais les commentaires QUI N’ATTAQUENT QUE MOI , JE M’EN TORCHE ! OK ????

Que cette « vilaine Lulu » rejoigne Yves Saint-Laurent EN ENFER , conclusion logique de leur satanisme. là ça devient chaud, à ce rythme l’enfer va devoir refuser du monde
Arrive un moment ou il convient de ramasser les vieilles ordures. On a encore un sac avec marqué SOROS qui attend…

@Chantal : « arrive un moment où il convient de ramasser les vieilles ordures » oui mais il faut distinguer la collecte des simples ordures ménagères de celle des encombrants et monstres.

Bien dit Carole ! Mais les ordures, quelles qu’elles soient ont un point commun : elles empuantissent l’air que l’on respire…!

wpDiscuz