Officiel : Al-Qaïda soutient Macron ! (Vidéo 2)

Publié le 11 avril 2017 - par - 105 commentaires - 16 441 vues
Share

Le 14 février, lors de son voyage en Algérie, sur la chaîne de télévision Echorouk News, Emmanuel Macron a insulté la France, en l’accusant d’avoir commis dans ce pays des « crimes contre l’humanité » et des « actes de barbarie », sans un seul mot pour dénoncer les vrais crimes contre l’humanité commis par les Maghrébins musulmans contre nous, Européens, depuis le huitième siècle, par la réduction en esclavage et le massacre de millions de nos ancêtres, et aujourd’hui par le terrorisme !

Quelques jours après, l’organisation terroriste musulmane Al-Qaïda dans la Péninsule Arabique (AQPA) a fait l’éloge d’Emmanuel Macron et de ses propos anti-français, dans le numéro 41 de sa revue de propagande Al-Masra.

Ainsi, Emmanuel Macron est soutenu par l’une des pires organisations terroristes musulmanes de la planète !

Alors que les attentats musulmans se multiplient en France et dans tous les pays occidentaux, avons-nous vraiment besoin d’avoir un Président de la République approuvé et soutenu par Al-Qaïda et par l’Etat Islamique ?

Voici notre vidéo sur le danger gravissime que Macron représente pour la France. Nous vous engageons à la télécharger sur YouTube, à la dupliquer, à la diffuser le plus possible.

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !

Le 23 avril, nous avons l’occasion de voter au premier tour de l’élection présidentielle, pour protéger notre pays contre l’anti-français Macron !

Allons tous voter, le 23 avril, pour mettre Macron à la poubelle !

Maxime Lépante

Share

Il faut bien etre un lèche cul et un ben oui oui pour se faire assister par des gens qui n’ont ni foi ni loi c’est bien simple Macron passe la France trépasse et nous on se tire il n’y a que ça à faire on est foutu aussi il faut faire comme en mai 68 les barricades et si il est élu renverser le pouvoir

Colonisation en Algérie: « crime contre l’humanité » Quitte à faire hurler dans les chaumiéres patriotes Les électeurs P Noirs et leurs amis n’ont pas le choix au 1er Tour si ils veulent ELIMINER MACRON le “bateleur ; funambule” qui à proféré ” CRIME CONTRE L’HUMANITE” implicitement et explicitement pour leur présence en Algérie et donc l’empècher de devenir Président de la République Française ;Ces élécteurs doivent sans état d’ame voter pour le suivant dans les sondages Aprés au 2em tour faire ce qui leur semble bon ;avec 2% présumés de leur voix ils peuvent faire barrage à MACRON ;faut il leur… lire la suite

Qui se soutient à des points communs.
Macron c’est l’islamo compaible par excellence. (D’ailleurs compatible à tout et à n’importe quoi).
L’exact opposé d’un décisionnaire…

Qui soutient trouve des points communs !

La « macronite » est une maladie très grave due au virus « macron », pas d’antidote , seule solution, la poubelle de l’Histroire.

wpDiscuz