Omar Sy soutient les Rohingyas, en bon petit soldat du djihad

Publié le 28 novembre 2017 - par - 172 commentaires - 6 806 vues
Share

Le musulman Omar Sy d’origine mauritano-sénégalaise, personnalité préférée des Français (vous savez ce peuple si raciste et islamophobe), copain de Jamel Debbouze, après son échec dans Knock (je vous conseille la lecture des critiques du Masque et la Plume sur France Inter https://www.franceinter.fr/cinema/knock-de-lorraine-levy-omar-sy-m-a-tue sur ce navet de Lorraine Levy, sœur de l’écrivain Marc Levy) et après la claque verbale que lui a assénée Eric Zemmour (triste Sy avait traité le polémiste de “guignol”), a décidé de se refaire une santé médiatique chez les Rohingyas.

https://ripostelaique.com/ridiculise-par-eric-zemmour-omar-sy-le-pote-de-weinstein-arrete-la-promotion-de-knock.html

Les plus célèbres allégories des tumeurs idéologiques occidentales semblent s’être données rendez-vous dans le coin puisque Jean-Paul Zéro, le Pape islamo-compatible, est aussi dans la région.

Omar ne vit plus à Trappes mais à Hidden Hills, près de Los Angeles, dans une villa surdimensionnée… comme son ego. Le bonhomme a visiblement un goût très sûr pour le kitsch.

Il est à remarquer que son épouse Hélène ne provient ni de Trappes, ni de Bamako, ni de Dakar. Et qu’il ne lui a pas encore ordonné porter le voile.

Knock ou le triomphe de la médecine, à l’origine, parle de manipulation et de mystification des honnêtes gens, des petits Français très gentils et souvent très cons. L’effrayant Docteur Knock, fort de sa devise, “Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent”», exerce sur eux une emprise toxique.

Omar semble au moins avoir retenu cela de sa piètre prestation cinématographique : manipulation de l’opinion publique, mystification des consciences occidentales, emprise toxique sur les Français de souche.

Le voilà donc mandaté par Allah pour une mission chez les Rohingyas, charmant peuple du Myanmar (ex Birmanie) dont les médias oublient de nous conter l’histoire.

Les Rohingyas venant du Pakistan oriental (aujourd’hui Bangladesh) se sont installés dans une province birmane, l’ancien Etat d’Arakan, maintenant province de Rakhine.

Les Arakanais sont bouddhistes. Les Rohingyas, mahométans. Ils sont classés comme des musulmans apatrides du Bangladesh depuis 1982. Ni le gouvernement birman ni le Bangladesh ne souhaitent leur donner la citoyenneté.

Il faut dire que ce peuple n’a pas une réputation étincelante. Il est extrêmement violent avec les tribus bouddhistes de la région, vole les terres, fait la contrebande d’opium et d’armes.

Alors que croyez-vous qu’il arriva ?

Poussés et encouragés par l’organisation djihadiste pakistanaise Jamaat-e-Islam dirigée par Ataullahabu Ammar Junjuni, les Rohingyas ont formé l’Armée du Salut des Rohingyas de Rakhine dont le but est d’imposer la charia dans la région en exterminant les populations bouddhistes.

Dans le journal de l’Etat islamique Dabiq, le cheikh Abu Ibrahim al-Hanif déclarait que l’EI allait «commencer à lancer des opérations en Birmanie».

En août 2017, l’armée du djihad des Rohingyas a cru qu’elle était suffisamment puissante pour défier l’armée birmane. Elle a commis une quarantaine d’attentats terroristes dont plus de 20 attaques contre des postes frontières, tuant au moins 13 policiers birmans. L’armée birmane pour protéger son pays et sa population des tueurs musulmanes est intervenue.

«C’est grâce aux sacrifices des musulmans de Birmanie que la oumma se réveille et que nous voyons ce réveil parmi les musulmans du monde entier. Tous les musulmans du monde doivent s’unir pour cette cause. Nous devons faire quelque chose. Et le faire rapidement. Le sol de Birmanie attend avec gravité le son écrasant des pas des conquérants» a déclaré Masoud Azhar, djihadiste pakistanais.

Omar Sy en se rendant là-bas soutient ces propos.

Omar Sy est un bon petit soldat du djihad global.

Marcus Graven

Share

Comme Samir Nasrislamiste, ça démontre leur degrès d’slamisation…d’Omar Syhadiste

Comme Samir Nasri Sy, ça démontre leur degrès di’slamisation…

Omar Sy représentant du continent au plus bas Qi au monde (selon l’OMS)
Quand on représente ça, la moindre des choses c’est de s’écraser et ne pas donner des leçons morales aux autres.
D’autant qu’en matière de morale, les Africains sont les plus mal placés au monde.

Que ce millionnaire aille construire son continent incapable de se développer bien qu’il soit le continent le plus riche au monde, que ce sauvage évite de donner des leçons à ceux qui lui ont tout donné !

comment rater une occasion de se taire.

il a beau avoir du fric, une grosse maison et une belle femme ( blanche ) tout son être dégage la trappitude !

ha voilà une manière un peu différente de nous expliquer le « honteux massacres des Rohinquyas » … La Birmanie a décidé de se défendre efficacement contre l’envahisseur musulman … les peuples européens ne peuvent pas le supporter, eux qui ont décidé de laisser tomber leur population de souche en les traitant de racistes d’extreme droite quand ils demandent protection !

« les peuples européens ne peuvent pas le supporter » Non, ce ne sont pas les peuples européens, ce sont les pouvoirs politiques derrière qui sont contre la Birmanie. Mais c’est vrai que beaucoup de gens peuvent aussi penser que ce que fait la Birmanie est mal parce qu’ils se font malheureusement manipuler par la propagande de leur pouvoir (et c’est la propagande malheureusement qui façonne les idées/opinions des populations, si on leur dit que telle chose n’est pas bien, ils vont se dire que ce n’est pas bien et vice-versa), simplement par manque de connaissances sur ces sujets. Les infos font… lire la suite

merci d’avoir précisé ma pensée.

Que ne demande t’il pas de l’aide financière et d’accueil des « pauvres » Pays musulmans de la péninsule arabique.

Est-ce que cet abruti ignorant s’est posé la question de savoir pourquoi la Birmanie chasse les Rohingyas ? Certainement pas, alors qu’il la ferme !

S’il veut aider les romachingas qu’ il vende sa maison œ stat et donne les fonds à ces « povres » braves gens

Vous allez voir dans quelques années, on le retrouvera clodo sous le pont de Bercy, il aura bouffé toute sa thune…

Et il pense quoi l’artiste ( gaucho demeuré ) Omar de l’extermination des arabes chrétiens d’orient et yazidis chez ses amis djihadistes ? que fait il ? A t’il était voir les corps démembrés de ces communautés ? Que dit il des attentats que ses protégés ont commis sur un sol qui n’est pas le leur, des terres qu’ils se sont appropriés. Pauvre tare, l’idiot utile du mondialisme crasseux qui prend ses bains dans ses millions. A vomir lui et sa secte de barbares. Qu’il me dise ou les musulmans sont en paix avec les autochtones des pays qu’ils envahissent… lire la suite

moi aussi

Quel rigolo ce type. Peu de gens savent réellement pourquoi les musulmans se sont fait virés de Birmanie, c’est malheureux car aucun média n’en parle. Ce mec a besoin de revenir pour ne pas se faire oublier, il a trouvé un prétexte et tout le monde plonge. Quelle honte

Selon Knock,les bien -portants sont des malades qui s’ignorent . Selon l’islam , les non-musulmans sont des musulmans qui ignorent qu’ils l’ont été de par leurs ancêtres et quand ils se convertissent à l’islam , en fait , ils ne font que revenir à leur religion d’origine . Selon le prophète pédophile , commanditaire et assassin de 68 meurtres individuels , Adam était un musulman et donc tous ses descendants . En toute logique , alors , les Juifs , les chrétiens et les païens sont des gens qui ne peuvent que s’être révoltés ou dévoyés de l’islam , LA… lire la suite

Sans que les citoyens européens ne soient consultés, bien sûr.

L’UE « maintient » son accord avec la Turquie islamiste visant à permettre à 75 millions de Turcs de venir librement en Europe

http://breizatao.com/2017/11/29/lue-maintient-son-accord-avec-la-turquie-islamiste-visant-a-permettre-a-75-millions-de-turcs-de-venir-librement-en-europe/

Allemagne : La moitié des « enfants migrants » pris en charge par l’état sont en fait des adultes

Le journal allemand « Die Welt » rapporte que 43% des 55,890 migrants actuellement pris en charge par le système social d’aide…

http://breizatao.com/2017/11/29/allemagne-la-moitie-des-enfants-migrants-pris-en-charge-par-letat-sont-en-fait-des-adultes/

Twitter : Donald Trump rediffuse les vidéos d’exactions islamistes et d’attaques de migrants contre des Européens de souche

http://breizatao.com/2017/11/29/twitter-donald-trump-rediffuse-les-videos-dexactions-islamistes-et-dattaques-de-migrants-contre-des-europeens-de-souche/

Et son pote, l’autre couillon, Jérôme Jarre, qui ne se bouge le c…que lorsqu’il s’agit de « pôôovres musulmans » ! Le sort des Chrétiens d’Orient sous le joug de leurs « chers voisins muzz » ne semble pas le préoccuper ! Et il pactise avec le dictateur turc, Erdo le fou, pour venir au secours des terroristes rohingas ! Les expéditions punitives contre les boudhistes birmans depuis des années, ça ne compte pas ! Les merdias islamo-gauchistes n’en parlent jamais !

Défenseurs des peuples opprimés monsieur le nanti losangelesien ? Et où il était ce branque pendant que ses frères de religion massacraient les Yézidi et vendaient leurs femmes sur le marché comme esclaves sexuelles ? Il aidait françois zéro à intaller les esclavagistes musulmans chez lui ? Le personnage préféré des Français ? Les Français comme moi sont nombreux à qui l’on n’a pas demandé son avis…

Je ne suis jamais allé voir un de ses films et j’en suis bien content.

Le film intouchables m’avait déjà tapé sur les nerfs….aucune classe, vulgaire et beaufitude de banlieue en toile de fond!

Je me moque du sort des musulmans aussi dramatique qu’il soit !

on devrait diffuser les coordonnees de cet illumine afin de lui donner notre inamical salut et lui preciser que lors des massacres des chrétiens au soudan pendant de nombreuses annees omar a brille par son absence occuppe dans notre sphere cinematographique qui pratique aussi la discrimination positive envers les gens de couleur ;

Tout-à-fait d’accord !

Si Omar Sy était un acteur français s’intéressant vraiment au sort des minorités religieuses opprimées, on l’aurait entendu défendre aussi à la télé les Chrétiens d’Orient persécutés en Irak et en Syrie, ou prendre la défense des Coptes, ces chrétiens d’Egypte, périodiquement assassinés par les Islamistes du coin. Mais là, le bonhomme est aux abonnés absents. Ce qui prouve, à qui pourrait encore en douter; qu’il n’est qu’un vil  » Français de papier « ,un moudjahid du Djihad International, et qu’on devrait peut-etre penser à lui retirer la nationalité française, avant de l’expulser loin de chez nous.

Omar Sy est un musulman
tôt ou tard, cette secte dangereuse lui créera le déclic comme l’ancienne chanteuse Diam’s qui a adopté le voile …
nous commençons à voir son vrai visage

je ne l’ai jamais vraiment apprécié, petit rigolo dans SAV ….et ensuite, je n’ai jamais compris sa montée en puissance au cinéma!
Sûrement encore un effet « coup de baguette magique » de la fée discrimination positive et de l’enrichissement multi culturel!

Excellente proposition, il faut renvoyer cette chance pour la France d’où elle vient. Il est temps de revoir les conditions d’attribution de la nationalité française !

On ne peut que vous approuver , Jacques . D’ autant plus que sans les Chrétiens et la Civilisation Occidentale , ce brave Omar Sy ne serait rien . On le voit mal trouvant une gloire quelconque en terre musulmane dans le cadre d’ une société islamisée . Par exemple , chez les muzz , point d’ équivalent de  » Knock  » . Il faut dire qu’ ils sont restés bloqués au VIIème siècle …. Omar aussi , d’ ailleurs .

Il est grillé en France le Omar …et peut-être même ailleurs .Quel producteur va maintenant miser sur cet imbécile islamique ? Qu’il aille donc faire des films au Sénégal ou en Mauritanie .

Omar Sy personnalité préférée des Français ? Ah bon, lesquels ?
Les adeptes du multiculturalisme sans doute ?
Excusez du peu je n’ en fais pas parti.
J’ ai comme l’ impression que sa carrière ne sera pas longue à ce miteux qui joue sur tous les tableaux…

Effectivement, personnalité préférée des Français ? Je n’ai jamais été sondé. L’enquête a dû être menée uniquement dans le 93 ?

C’est qui lui ? C’est un migrant ?

Ce bon Omar est artiste, issu des quartiers, noir et musulman …. Avec UNE SEULE de ces « qualités » on peut prétendre a être la « personnalité préférée des français »…..Alors avec les 4….vous pensez bien !!! Il est donc comme dans son film : Intouchable. Moi c’est mon rêve d’être un jour le préféré….mais je suis blanc, salarié, sans casier, catho et….comme un con, je paye mes impôts en France….bref un naze quoi… Donc comme dirait Coluche: Pour moi ça va être très dur !!! Il parait qu’il y’a des gens qui croient que la personnalité préférée des français est élue par… lire la suite

merci pour votre témoignage, je partage comme vous une vie difficile, étant blanc …

Non, moi non plus !

La Négritude rend fou ! (Omar Sy) ! La Blanchitude papale aussi !
Tout deux au chevet des muzz !
« La » Prix Nobel (inventeur de la dynamite) n’a qu’à s’en servir !

tout à fait on se demande pas que va foutre le pape au chevet de ces assassins

c’est clair que les chrétiens d’orient ne l’intéressent pas….

Showbizzcoin! Les Chrétiens d’Orient, il ne sait pas ce que c’est. Mais les crétins d’orion, si! Joueur de foute ou joueur de comédie, c’est pareil! Ces masses « palpées » de fric, monstrueuses, immorales si on les rapporte aux mérites de ces amuseurs, ce fric gagné en échange du décervelage de leurs spectateurs, ce fric les rend fous. Quels repères moraux peuvent-ils avoir, ces gugusse multimillionaires, puisque les journaleux les placent en UNE de leurs torchons pipolle, les « vendent » pour en faire les personnalités préférées des franchouillards. Américanisation, perte de notre culture, de nos repères de valeurs, de notre langue, jargonnage globish.… lire la suite

Omar Sy idiot utile, exilé fiscal et donneur de leçon comme Noah.
Il est intéressant de constater que ce monsieur a bénéficié de la discrimination positive pour faire une carrière fulgurante, alors que Fred Testot, son complice tout aussi talentueux, mais blanc du « service après-vente » est loin de connaître la même destinée

he oui en 2017 il vaut mieux etre noir chez les blanc,
que blanc chez les noirs c’est sur !!
première option riche sans rien faire et seconde option mort décapité

Bonjour,

J’ai lu la critique de France Inter. Il me semble que leur déception vient aussi du fait que l’on ne traite pas assez du racisme et du sexisme dans ce film.
Comme si une oeuvre ancienne devait être réactualisée à l’aune des problématiques d’aujourd’hui.

Et pourquoi pas revisiter Blanche-neige et les 7 nains avec une Blanche-neige noire confrontée au racisme de sa belle-mère, la Reine, et à la misogynie de nains priapiques ?

haha ! j’adore votre version multiculturelle et inclusive de blanche neige … j’ai bien ri en imaginant les 7 nains priapiques comme T.R. sur la couverture de Charlie ;)

votre sens du comique dépasse largement celui de Omar … je propose de vous nommer la nouvelle personnalité préférée des français ! ;)

Ces gens la, gauchistes de première on un chic pour toujours prendre la défense des mauvais !!

ce n’est pas que nous n’aimons pas les noirs mais nous n’aimons ni les cons, ni les traitres, ni les collabos, ni l’islam et tout ce qui y touche….

Brouillon@
Un nationaliste, il est du côté des peuples qui sont chez eux et qui se battent contre la présence sur leur territoire d’un autre peuple inassimilable.

Il est temps de MILITER ET FAIRE DES PÉTITIONS CONTRE LE RÉGIME SPÉCIAL DES INTERMITTENTS DU SPECTACLE, régime non égalitariste et discriminant pour les non-troubadours.

95% des intermittents sont de gauche et de gauche ultra, vivre dans la vraie vie les calmera !

je connais un caméraman qui travaille environ que 10 jours par mois
son complément de salaire par les assédics lui permet d’avoir environ 1800 2000 € : mois La Belle Vie !

Pourquoi dites vous cela ? Vous considérez les Résistants de la seconde guerre comme des fachos parce qu’ils ne voulaient pas être envahis par les Allemands ?

Qu’il paie plutôt ses impôts en France avant de la ramener. Facile de tenir de tels propos quand on est bien à l’abri de tous problèmes financiers et en toute sécurité. S’il avait autant de courage il serait rester dans son quartier de Trappes.
Une question qui lui a payé le voyage pour se rendre là bas? Peut être son association
Les Birmans sont plus intelligents que nos gouvernants ils ne veulent pas de musulmans ni de l’islam. Ils ne veulent pas être envahis.

La Birmanie a compris que l’islam était dangereuse pour le développement de son pays et de ses traditions
Que ce pays serve d’exemple à d’autres !

Bien dit !

Et en plus, l’implantation de l’islam radical qui en est le côté fondamentaliste de l’islam, peut être utilisé par certains pays pour en déstabiliser d’autres… On l’a vu entre autre, avec les soi-disant « rebelles » en Syrie qui combattaient le régime de Bachar el-Assad, et dont Fabius disait qu' »ils faisaient du bon boulot », ces « rebelles » (les médias aiment les nommer « rebelles » pour ne pas dire « terroristes islamiques ») étaient pour beaucoup d’entre eux, des terroristes islamiques d’Al Nosra, filiale d’Al Qaïda… Il y avait aussi l’EI qui faisait le même « travail » (forcément) de combattre le régime de Bachar el-Assad, qu’Al Qaïda…

Article très intéressant car il explique les causes derrière tout cela : http://www.minurne.org/?p=12157 Un passage : « pourquoi ne se sont-ils (nos médias nationaux) pas interrogés sur les causes profondes de la subite fureur des Birmans envers un petit peuple de squatters immigrés du Bangladesh, qu’ils toléraient depuis DEUX CENT ANS environ dans les montagnes de l’ouest birman à la frontière indo-bangladeschi ? Ils y pratiquaient un islam plutôt nonchalant, comme les Indonésiens il y a encore trente ans et cohabitaient avec les bouddhistes. La RADICALISATION SUBITE des ROHNIGYAS ne les interpelle pas non plus. Pourtant ils sont les mieux placés… lire la suite
M. Azhar est le chef de Jaish-e-Mohammed (JeM), une organisation terroriste djihadiste pakistanaise connue comme telle par l’ONU. Cela n’a pas empêché le Pakistan de proposer sa candidature pour le représenter au Conseil de Sécurité des Nations Unies où il devrait entrer en 2018. Or, ce Azhar a écrit il y a trois ans dans le magazine hebdomadaire Al-Qalam de JeM, qu’il fallait « se servir des Rohingyas musulmans pour exciter la communauté internationale contre le gouvernement birman ». Dans le même article, il appelle le Front Pembela Islam (FPI) indonésien, autre organisation islamique terroriste, à envoyer des imams-prêcheurs radicalisés… lire la suite
…dans un camp de Jaish-e-Mohammed. Déjà en 2012, « le leader djihadiste pakistanais Lashkar-e-Taiba avait tenu une conférence sur la question des « rohingyas ». Sur ses consignes, des activistes avaient été envoyés au Bangladesh et en Thaïlande pour établir des contacts avec des Rohingyas vivant à la frontière birmane ». Dabiq, la revue de propagande de Daesh écrivait « nous allons commencer à lancer des opérations en Birmanie dès que nous aurons atteint les capacités de le faire ». Daesh comprenait qu’en perdant la guerre en Syrie-Irak, il perdrait aussi les ressources pétrolières qui le finançaient avec la complicité… lire la suite
…se refaire ultérieurement une santé financière. Comment se les approprier ? En poussant les chefs rohingyas à réclamer au gouvernement la création d’une province birmane islamique qui serait plus tard transformée en califat, et en faisant pression sur le gouvernement par des attentats contre les forces de l’ordre birmanes, organisés et menés par les jeunes rohingyas formés au Pakistan, et certains en Arabie Saoudite. Comme il fallait vite créer un conflit entre les Rohingyas et les Birmans du Raikaing, les attaques des forces de police et l’assassinat de Birmans commencèrent. Seulement, le pétrole birman du Raikaing n’intéresse pas que Daesh…… lire la suite

…sont dit qu’il fallait laisser les Rohingyas faire le sale boulot. On récupèrerait ensuite le magot pétrolier, après avoir renversé le gouvernement birman pour installer à sa place un gouvernement qui sera naturellement « démocratique » et à la botte de l’oncle Sam qui s’imposera comme protecteur de la Birmanie.
Mais il fallait faire vite, parce que les Birmans se sont associé les Chinois pour exploiter le pétrole et le gaz, avec collaboration indienne.

En somme, tout ceci est de la grosse manipulation…

On remarque juste une chose c’est que l’islam radical a toujours servi depuis des décennies à renverser des pouvoirs. Les terroristes islamiques sont utilisés par des pouvoirs politiques (malheureusement occidentaux aussi, parce que pas que) pour déstabiliser et renverser des pouvoirs, d’où qu’Al Qaïda a été soutenu pas la coalition USA/France/RU en Syrie notamment, pour essayer de renverser le régime syrien. C’est ce qui se passe en Birmanie avec la radicalisation subite des Rohingyas. Ils ont été en fait, infiltrés par des musulmans radicaux. Les Rohingyas étaient des musulmans à la base mais pacifiques, après ils avaient quand même cette… lire la suite

on parle encore de cette roulure
ne disait rien quand les chrétiens étaient tués par ses potes islamistes
je préfère écouter les Brigandes
http://le-clan-des-brigandes.fr/2017/11/17/les-brigandes-lheure-de-dire-adieu/

Merci pour ce lien. Elles expriment si exactement le sort réservé aux autochtones européens qui est de disparaître et de se faire spolier de leur civilisation, de leur histoire, de leur terre et de la mémoire de leurs ancêtres. Et si nous imitions les Rohingas qui font de la résistance légitime nous disent nos « élites », au lieu d’être racistes nous serions aussi légitimes qu’eux ? Eh non, ça ne marcherait pas.

Effectivement, je viens de découvrir les brigandes. A voir et écouter de toute urgence ! Leurs textes sont criants de vérité !

Bien vu, Marcus. Comme le Pape ( qui à mon avis est un Imam déguisé en Pape ), ils sont allés soutenir ces terroristes de l’islam alors qu’ils ne se sont jamais préoccupés du sort des Chrétiens d’Orient, d’Afrique ou des Yézidis et autres minorités non musulmanes massacrés par les barbares islamistes.

Je pense que le Pape François a compris comme son prédécesseur Benoit la vérité sur la vie de Jésus ; un simple homme qui est mort et non ressucité !
Il est obligé de collaborer avec l’islam pour éviter l’effondrement du catholicisme.

@ Saucet +1…ça fait plaisir de voir que certains ont compris…

Que racontez vous? (dernière phrase)

C’est tout à fait cela. +10. Le pape actuel est un faux et n’a de vrai que le grade. Mais tout ça c’est de la daube sans intérêt maintenant…

Ce qu’on ne peut que constater sur ce Pape, c’est qu’il aide la propagande (notamment pro islam) des pays occidentaux… Je ne sais pas pourquoi il fait ça mais c’est vrai que c’est bizarre… J’ai presque du mal à croire que c’est un Pape.

Collaborer avec l’islam pour éviter l’effondrement du catholicisme ?
Affirmation de troll.

Oui Marcus bravo pour ton. papier petite coquille à rectifier c est pas Jean Paul zéro mais François zéro le pape soumis plus préoccupé du sort des Royinghas que des Chrétiens d Orient le leche babouche en papa mobile qu il fallait écrire

Entièrement de votre avis. Ce pape est un imposteur.

wpDiscuz