Placé agressé, une dent cassée, une montre de 7000 euros volée : champagne !

Publié le 6 septembre 2017 - par - 140 commentaires - 5 876 vues
Share


Je suis indigné quand un courageux maire, qui tente de défendre le terrain de football de sa commune, face à l’invasion des gens du voyage, ou d’intervenir pour la paix de ses concitoyens, se fait sauvagement agresser, la plupart du temps dans l’indifférence générale des médias.

Je suis bien évidemment hors de moi quand j’apprends que des antifas ou des gauchistes ont agressé, souvent à dix contre un, des militants du Front national en train de coller leurs affiches, ou de distribuer un tract, ou bien des jeunes coupables d’avoir un look qui les classe comme fachos, comme cela est arrivé lors de l’affaire Méric.

Et naturellement, quand j’apprends qu’un de mes compatriotes est entre la vie et la mort, parce qu’il a été massacré par des racailles qu’il a eu la malchance de croiser, ou parce qu’il a défendu une jeune fille importunée, ou bien voulu empêcher des « jeunes » de cramer des voitures, la colère m’étreint.

Par contre, apprendre que Jean-Vincent Placé s’est pris, à 2 heures du matin, une patate dans la gueule par trois agresseurs, dans les rues de Paris, qu’il a la lèvre fendue, une dent cassée et qu’il s’est fait barboter sa montre à 7.000 euros, me comble d’aise. Je crois même que je vais m’ouvrir une bouteille de champagne, tellement cela me fait plaisir. Pourquoi une personne comme moi, qui n’ai aucune méchanceté, peut-elle se réjouir de ce qui est arrivé au malheureux Placé ?

Que les racketteurs de l’antiracisme se calment, cela n’a rien à voir avec la couleur de sa peau. Qu’ils se calment, je n’invite aucunement mes amis à imiter les délinquants. Alors pourquoi cette réaction ? Placé incarne le politicard écolo-bobo-gaucho, qui n’a jamais bossé de sa vie, a vécu de la politique, et plutôt fort bien si on en voit le prix de sa montre au poignet, et qui, d’autre part, a passé sa vie à détruire une France qui a pourtant recueilli l’orphelin qu’il était.

Cet ennemi de notre pays a passé sa vie à demander des réductions des dépenses militaires, à cracher sur les flics et à imposer à notre pays une immigration massive, majoritairement musulmane.

Placé, voilà un mec qui n’avait aucun état d’âme à devoir 18.000 euros pour 133 PV impayés (attendait-il une amnistie présidentielle ?) en 2013, infractions routières commises avec une voiture de fonction du Conseil régional entre 2004 et 2010… Placé, c’est l’écolo qui fait chier les automobilistes parisiens, réclame toujours plus de répression contre eux, mais qui roule à l’œil dans Paris et ne paie pas ses prunes.

Voilà un mec qui a toujours été du bon côté du manche. A 24 ans, il vivait déjà de la politique, au PRG, auprès de Michel Crépeau. Son mentor décédé, il adhère aux Verts. Quand la dégénérée Duflot devient cheftaine de ce groupuscule, il devient son amant, prenant ainsi le pouvoir chez les écolos. Quand il faut trahir les Verts pour un maroquin socialiste, il le fait, et sévit comme secrétaire d’État dans le gouvernement Hollande. C’est même très étonnant qu’il n’ait pas encore rejoint « En Marche ! », on l’a connu meilleur… Il a bouffé dans toutes les gamelles et a largement profité de toutes les fonctions : sénateur, secrétaire d’État, ministre, conseiller régional, membre de tout un tas de groupes au Conseil de l’Europe…

Voilà un mec d’une rare arrogance, de celle des petits marquis politicards qui se croient tout permis.

Le 13 avril 2014, il met un point d’arrêt à cette affaire de PV en répondant à Maïtena Biraben: « Je me tire, vous me faites chier. »

Et naturellement, ce mec n’a aucune éducation. Il va voir un match de tennis, mais se montre incapable de respecter les joueurs, se faisant remettre à sa place par le Suisse Stan Wawrinka.

Immigrationniste fou, islamo-collabo notoire, francophobe, citoyen du monde, anti-militariste (ce qui ne l’empêchera pas de se faire bombarder colonel de réserve), ce bobo parisien n’en n’a jamais rien eu à faire que des dizaines de milliers de nos compatriotes soient victimes tous les jours, tous les ans, des conséquences de sa politique criminelle. 13.000 cambriolages par jour, 2.000 agressions par jour, 200 viols par jour (chiffres donnés par Laurent Obertone, dans La France Orange Mécanique), c’est de sa faute, c’est le résultat de sa politique, à lui et ses amis. Cette vidéo, très violente, illustre ce que devient la France, et la mise en danger permanente de nos compatriotes. A cause de Placé et des siens. La suivante montre la réalité des transports parisiens, que Placé, comme sa copine Hidalgo, veut nous obliger à prendre, en nous culpabilisant parce que nous préférons la tranquillité de nos voitures.

Il fait partie de ceux qui, comme le disait Philippe de Villiers, ont sur les mains le sang des victimes des attentats de Paris, de Nice et d’ailleurs.

A peine nommé au Sénat, il ose dire qu’il y a trop de Blancs dans cet hémicycle. Égocentrique, il ose dire que cette agression le fait réfléchir à la suite de son engagement politique, comme s’il avait pris une patate pour les idées qu’il défend. Il a tout simplement été victime de délinquants, probablement issus de l’immigration, comme c’est la cas de la majorité des agressions de ce genre, davantage intéressés par sa montre à 7.000 euros, son portable dernier cri et sa carte bleue que par son profil de politicien.

Placé pourra remercier sa copine Hidalgo si ce sont des clandestins qui lui ont cassé les dents. Juste retour des choses, cela ne peut pas être tous les jours nos compatriotes qui morflent, il faut que cela tombe de temps en temps sur les collabos qui nous mettent délibérément en danger.

C’est pourquoi je n’éprouve pas la moindre pitié pour le bureaucrate socialiste Boris Faure, massacré à coups de casque par son ancien camarade de parti El Guerrab, élu député « En Marche ! ».

http://ripostelaique.com/boris-faure-massacre-par-le-musulman-el-guerrab-dhabitude-les-socialauds-sen-foutent.html

Je n’éprouve pas davantage de compassion pour le stalinien immigrationniste islamo-collabo de Saint-Denis, Patrick Braouezec, quand il se fait péter la gueule, lui aussi, juste avant un conseil municipal, par des « Chances pour la France » qu’il a protégées toute sa vie, et imposées à nos compatriotes, détruisant sa ville et le département, avec ses camarades communistes.

http://ripostelaique.com/agression-du-depute-braouezec-a-saint-denis-lingratitude-des-racailles.html

J’éprouve même un certain plaisir quand la socialiste Marie-Arlette Carlotti se fait dépouiller à Marseille.

https://ripostelaique.com/apres-braouezec-a-saint-denis-les-racailles-agressent-une-elue-socialiste-a-marseille.html

Et quand Laurence Rossignol se fait piquer son pognon, elle aussi, après avoir retiré de l’argent d’un distributeur, et qu’elle engueule les Français qui n’ont pas réagi, je donne entièrement raison à Robert Albarèdes, qui explique pourquoi il aurait agi de même.

http://www.bvoltaire.fr/robertalbaredes/insecurite-la-senatrice-rossignol-agressee-ou-larroseur-arrose,33244

Les collabos se font allumer par ceux qu’ils imposent aux Français, c’est un juste retour des choses, et c’est effectivement une nouvelle version de l’arroseur arrosé.

La formidable Tatjana Festerling, aux 10 ans de Riposte Laïque, dans les deux premières minutes, parlait de la caste de ces politiciens hyper-protégés, et de ceux qu’elle appelle les « sans-protection ».

Allez, ce soir, c’est champagne, en pensant à nos « sans-protection », à nos morts, à nos blessés à vie, à nos traumatisés, aux Français agressés chaque jour…

Les ordures qui nous gouvernent ont osé nous dire que les Français devaient s’habituer à vivre avec le terrorisme pendant 20 ans. Alors, eux peuvent commencer à s’habituer à vivre avec la délinquance, nous cela fait 30 ans qu’on la subit !

Champagne à la santé des collabos Placé, Faure, Braouezec, Carlotti, Rossignol et surtout à celle des suivants…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share

Ce qui permettait au Conseiller régional ( c’est déjà honorable ) devenu Président on se demande comment :  » Moi , Président  » de traiter ses concitoyens de  » sans – dents  » . Il se sert toujours de nos impôts , se croyant indispensable , avec sa Fondation  » La France s’engage  » , une histoire de fous .

Jean-François Placé se fait démonter la façade et toute la France est morte de rire!

Pour la dent , pas de problèmes , il sera pris en charge . A une époque quand un Français lambda était remboursé 70 francs pour une dent , l’élu de la République était remboursé 7000 francs . C’est normal , ce sont eux qui font les Lois . Personne pour les contredire .
C’est 24 000 euros qu’il devait pour ses P.V . Je n’y avais rien compris , 24000 euros de P.V et toujours son permis ?

Vindicta mon fils qui est a la msa ,,refus de remboursement de soins ortodontie parceque les soins precedents n etaient pas de 6 mois revolus !!!il se fait raketter 180 eus par mois et 80 de mutuelle pour un salaire de 1200eus ,,et apres ca ,,faut ecouter les conneries du troll « MOI « qui defend un des « poly -tiques !!!

Bienvenu dans la vrai vie parisienne, rigolo… Mais ce monde de violence duquel il est victime aujourd’hui, n’a t-il pas contribué à le créer ? Je ne risque pas de me faire voler une tocante à 7000e.. Je suis un « sans-dents » et je n’ai pas de montre ! Mais qu’est ce que 7000e pour cette ordure de collabo ? Jusqu’à présent les bobos ont été plutôt épargnés par la violence urbaine, mais avec l’accroissement exponentiel de l’invasion, il n’est pas invraisemblable que celle ci se développe dans les quartiers « chicos » frequentés par nos écolo-bobo-gaucho-collabo. Juste retour de manivelle, je me réjouis de voir… lire la suite

Trinquons à la nouvelle dent de Placé et au nouveau propriétaire de sa montre qui pour une fois a fait un choix digne de Robin des Bois avec cette « victime » dorée sur tranche et ennemie du peuple …

J’en ouvre une avec vous par la pensée. Santé!

ce j.f.placé encore un de la bande des bouffeurs aux râteliers ! bien fait pour sa gueule,agrésser certainement par « leurs chances pour la France » lui qui les a tellement défendus et protégés,comme cela il voit ce qu’est la vie (la vraie) ce qu’il se passe a longueur d’années quand les Français se font agrésser dans l’indéférance totale.Il n’est certainement pas a plaindre

Bien que partageant beaucoup des points évoqués ainsi que des articles publiés je ne suis absolument PAS d’accord avec cette réjouissance qui n’a pas lieu d’être. Quelles que soient les opinions et comportements de Mr PLACE cette violence n’est PAS acceptable et s’en réjouir contribue fortement à la dévalorisation de Riposte Laïque dans son ensemble.
Ceci est dommageable pour tout le monde.

« M. Placé », qu’est ce qu’il ne faut pas lire, vous lui donnez du Mr à ce type? C’est la loi du karma..il récolte ce qu’il a semé.

il ne s appelle pas madame, et restons polis.

La violence ne gêne sûrement pas un M. Placé lorsqu’elle vise « ceux qui ne sont rien ». En fait, ceux qui se réjouissent ici le font moins pour la violence crapuleuse dont il a fait l’objet (l’objectif des agresseurs étant de délester M. Placé de sa montre hors de prix) que de l’atterrissage de M. Placé dans le monde réel, qui va peut-être enfin lui ouvrir les yeux, celui de la violence que les gens comme lui ignorent ou minimisent alors que pour d’autres elle est quotidienne (quoique tout le monde ne porte pas sur soi de montres d’une telle valeur,… lire la suite

Vince , il faut se contenter de ce que nous donne le hasard , bien sûr , plutôt qu’une dent pétée , j’aurais préféré qu’il fasse le mouton de l’aid , c’était plus juste et tellement tendance !

Merci Marco !! tu reponds ,,tu mouches,le trol ,le struchmph moraliste avec brio ,,du mozart ,,moi je n aurais eu que la grossierete proportionnelle a sa grossierete spirituelle de narcisse psychopate ,le psychopate ,,c est celui qui n a aucune empathie pour l autre ,,l introverti qui se contemple , le mec a gerber quoi

On ne peut pas ne pas penser à l’arroseur arrosé. Oui ça fait plaisir quelque part. Il faut en priorité considérer la gravité des fautes commises par des gens comme lui et ses amis contre notre nation et son peuple, fautes qui ont directement amené à cette intolérable situation de dégradation globale et de violence omniprésente. Le fait qu’elle soit dommageable aussi pour ceux qui l’ont sciemment crée de toutes pièces ne peut que réjouir ceux qui la subissent au quotidien. Pas de pardon pour les apparatchiks qui détruisent la France. Pour une dent, toute la gueule, pour un oeil,… lire la suite

Le problème est qu’ils continuent d’appliquer l’omerta totale sur ces agressions pour ne pas avoir à reconnaître leurs fautes gravissimes devant le peuple français. Toujours courageux et honnêtes, les gens du camp du bien, comme l’ont été Daladier, Blum et Laval face à « Mr le Chancelier du Reich ». Cons, malfaisants et trouillards.

C ‘ est vrai ! Quand on visionne les actualités françaises de l’ époque 1933/1939 , les commentateurs appelaient toujours le Führer  » Monsieur Hitler  » . Car il ne fallait pas froisser les nazis , tout comme aujourd’ hui il ne faut pas froisser l’ islam .
La seule différence , c’ est qu’ un contrevenant des années trente ne risquait pas de tomber sous le coup de la loi , contrairement à ce qui se passe de nos jours avec la XVII ème chambre correctionnelle et ses juges bobos .

C’était exactement ce que je voulais dire.

les vrais dans-dents n’ont pas les moyens de se payer des montres à 7000 euros que lui a acheté avec l’argent que l’état vole aux sans-dents en ne leur donnant même pas des revenus suffisants pour vivre à l’époque où on est!!!!

Chère Danielle , remarquez bien que suite à sa mésaventure JV Placé est devenu un VRAI sans-dents ! ….

Moi aussi Martin, cette PATATE dans la gueule me réjouit et je voudrais que ces PATATES se multiplient envers les immigrationnistes bobos, islamos ou collabos qui font vivre l’enfer aux Français. Ces politicards se croient à l’abri et ont le mépris du peuple, alors juste retour de bâton. Quelques fois, on a l’impression qu’il y a une justice sur terre et qu’elle est bien plus juste que celle des juges !
Ce sont des sacrées PATATES que l’on souhaite à cette caste des juges tellement imbus de leur prestige et de leur pouvoir afin de les faire revenir sur terre !!!

jean vincent placé , ne respecte que la loi quand il fait des bêtises; c est lui qui le dis dans une entrevue, lors d une émission. c est dire s il se fout de tout ses simulacres de non lois , dans se soi-disant pays.ce type est un menteur , et un bel hypocrite, qui se fout des français.ce type se croit intouchable, mais il a eu un autre aperçu, vu son opulence, et arrogance dont il sait faire preuve, pourquoi avoir une montre a 7000 euros ,alors que tant de français sont dans la misère;mr placé vit sur… lire la suite

trinquons tous ensemble

il a voulu faire « colonel » et n’est même pas capable de se battre comme un soldat, on ne peut pas dire qu’il fait honneur à sa race,; taekwondo, boxe thai ;-mais bon, c’est sûr que quand tu deviens fonctio en France tu finis toujours traitre, mou, et collabo.

et paf, dans sa tronche, j espère qu’ après cette algarade , lui aussi sera un sans dents, et pas besoin de faire de boxe thai et autres, le combat de rue, est bien plus rapide ,et redoutable, c est terrible pour cette putain de montre a 7000 euros; ce mr placé devrait s acheter une boussole a la la même valeur que cette fichtre de montre.putain de collabos.

Martin je suis disponible pour trinquer avec vous et j.invite aussi ceux qui sont comme moi a savoir HEUREUX de cette bonne nouvelle 😊

C’est vrai que ça ne donne pas envie de pleurer.

Les chances pour la France? Oh non, attendez quelques jours: je ne serais pas surpris que les « informations » feront état d’une avancée de l’enquête qui s’oriente vers « des militants d’extrême-droite » qui auraient « prémédité une agression contre Jean-Vincent Placé ». Bien sur, ce sera faux, mais ce sera un prétexte pour un lynchage en règle, l’appel à la « résistance », le retour de la « bête immonde », les « idées nauséabondes », d’un « autre-temps ». Et hop, ça tombera pile-poil pour emmerder Marine le Pen qui fait sa rentrée en ce moment. Vous savez, comme l’histoire des photos de Daesh après la diffamation caractérisée de Bourdin sur… lire la suite

Ce Bourdin : il en mérite une belle dose de patates , tellement il manipule les gens avec ses émissions orientées !

Bartabac …. Excellent !

Bienvenue dans notre monde ! Bienvenue dans ce putain de monde que vous nous avez créé ! Qu’ils en soient tous victimes !

Excellent article !
C’est le seul truc qui me rassure quand je vois les agressions en tous genres se multiplier dans notre pays presque exclusivement provoqués par des français « de fraîche date » et de la si « douce religion mahométane », quand ça tombe sur une merde immigrationniste du calibre du politicard anti-France Placé !
On en redemande tous les jours des agressions bienfaitrices comme celle-ci !

Terribles et violentes vidéos : Ces délinquants , et assassins attaquent tout azimut , et les pauvres victimes , de toutes origines , mêmes leurs propres compatriotes qu’attendent elles donc pour comprendre les dangers qui nous guettent tous en France ? Pourquoi malgré tout ça , continuent elles à nous accuser de ( «  »comme elles disent « ) STIGMATISER telle ou telle communauté ? Elles voient pourtant parfaitement QUI LES ATTAQUE , LEUR CASSE LA FIGURE A COUPS DE PIEDS POUR LEURS IPHONES ? Qui leur arrache leurs colliers , ou nous massacre : Toujours les mêmes !!! Comment leur faire… lire la suite

Une profonde pensée pour Christine Tasin qui doit être complètement effondrée en apprenant cette nouvelle. Rires

C’est vrai qu’il est difficile d’éprouver de la compassion pour un personnage aussi antipathique et peu reluisant. Mais sa dent cassée ne fera pas de lui un sans dents – ce genre de désagrément est un problème vite réglé pour le propriétaire d’une montre de 7000 euros, certainement assurée. Néanmoins il a dû éprouver un bref instant, la peur que des Français habitant certains quartiers éprouvent constamment et cela mérite bien d’être fêté par un petite coupe ! Et pensée émue pour la pauvre petite Térébenthine dont vous évoquez la mère indigne et/ou neu-neu, qui l’a affublée de ce prénom… lire la suite

La roue tourne, retour du boomerang.

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!! Parbleu !!! je sors , de ce pas , pour payer deux tournées aux clients du  » Surcouf  » … J’imagine bien la seule gueule de cet Ecolo , sans sa dent …. déjà qu’ils est laid comme la couille d’un zèbre .. QUEL BONHEUR !

STUREL , genesy, BALLARD @ AHAHAHAH ! Mais voyons ….faut pas être méchants !! Complètement d’accord avec vous ! :-))

…la couille d’un zèbre….??!

oui la sale gueule de Placé bouffie et sans sa dent !!! ça doit ressembler a quoi ?

Plutôt pas la couille d’un dahu Thaïlandais légèrement bridée…??!

Article Énorme ! merci a l’auteur pour des détails aussi croustillants !

l’opportuniste

Bah pour une fois que cela tombe sur un islamo collabo on va pas pleurer. Cet individu a pu se rendre compte du quotidien vécu par les français grâce à son merveilleux « vivre ensemble ».

Bienvenue dans la « France couscous mécanique », Kim-Jong Placé !
Il aurait comme un « sentiment d’insécurité », non ?
ou alors est-ce un coup des « Zadistes » ?
Encore un je vous dis qui ne va pas trouver les trottoirs assez larges !!!
je trinque avec vous Martin pour cette bonne nouvelle ! merci pour votre article que je partage à 100%

Non pas les Zadistes. C’est la faute a Pooutine!

AU SUIVANT ENFIN ILS VONT COMPRENDRE CE QUE NOUS SUBISSONS

Je m’excuse pour ce hors sujet, mais cette information est tellement grave qu’elle doit être signalé à tous.

L’État Islamique demande aux djihadistes d’empoisonner au cyanure la nourriture des supermarchés
http://www.contre-info.com/letat-islamique-demande-aux-djihadistes-dempoisonner-au-cyanure-la-nourriture-des-supermarches

Tradition bédouine : empoisonner le puits d’eau d’une tribu rivale …

rien ne m’étonne de la part de ces dégénérés, adorateurs d’une divinité sanguinaire, adeptes d’un chamelier crasseux, mégalo et massacreur, en plus d’être un pédophile et obsédé sexuel ! Vous voulez que je vous dise ? Je vais employer une expression terriblement grossière, mais c’est la seule qui convienne et à tous les sens du terme, pour désigner ces perturbés du cerveau : ce sont des FILS DE PUTES !

Demandons l’expulsion immédiate de ce sans papier anti Français….!!

@genesys
Expulsion ? c’est une blague ! mais mon cher ami nous vivons en dictature ! Ne vous en êtes vous pas encore rendu compte ? Vous débarquez ou quoi ! il serait temps de vous mettre au parfum et cessez de jouer aux aveugles !

Dictature et destruction du pays programmé par les socialistes à très brèves échéances si les français ne se réveillent pas rapidement. Racailles plus migrants plus terroristes avec suppression des budgets de l’armée et de la police = DESTRUCTION DES BASES DU PAYS POUR FAVORISER LA PRISE DU POUVOIR PAR L’ENNEMI.

…on manque d’humour anastasia….??!

wpDiscuz