Placé agressé, une dent cassée, une montre de 7000 euros volée : champagne !

Publié le 6 septembre 2017 - par - 140 commentaires - 5 927 vues
Share


Je suis indigné quand un courageux maire, qui tente de défendre le terrain de football de sa commune, face à l’invasion des gens du voyage, ou d’intervenir pour la paix de ses concitoyens, se fait sauvagement agresser, la plupart du temps dans l’indifférence générale des médias.

Je suis bien évidemment hors de moi quand j’apprends que des antifas ou des gauchistes ont agressé, souvent à dix contre un, des militants du Front national en train de coller leurs affiches, ou de distribuer un tract, ou bien des jeunes coupables d’avoir un look qui les classe comme fachos, comme cela est arrivé lors de l’affaire Méric.

Et naturellement, quand j’apprends qu’un de mes compatriotes est entre la vie et la mort, parce qu’il a été massacré par des racailles qu’il a eu la malchance de croiser, ou parce qu’il a défendu une jeune fille importunée, ou bien voulu empêcher des « jeunes » de cramer des voitures, la colère m’étreint.

Par contre, apprendre que Jean-Vincent Placé s’est pris, à 2 heures du matin, une patate dans la gueule par trois agresseurs, dans les rues de Paris, qu’il a la lèvre fendue, une dent cassée et qu’il s’est fait barboter sa montre à 7.000 euros, me comble d’aise. Je crois même que je vais m’ouvrir une bouteille de champagne, tellement cela me fait plaisir. Pourquoi une personne comme moi, qui n’ai aucune méchanceté, peut-elle se réjouir de ce qui est arrivé au malheureux Placé ?

Que les racketteurs de l’antiracisme se calment, cela n’a rien à voir avec la couleur de sa peau. Qu’ils se calment, je n’invite aucunement mes amis à imiter les délinquants. Alors pourquoi cette réaction ? Placé incarne le politicard écolo-bobo-gaucho, qui n’a jamais bossé de sa vie, a vécu de la politique, et plutôt fort bien si on en voit le prix de sa montre au poignet, et qui, d’autre part, a passé sa vie à détruire une France qui a pourtant recueilli l’orphelin qu’il était.

Cet ennemi de notre pays a passé sa vie à demander des réductions des dépenses militaires, à cracher sur les flics et à imposer à notre pays une immigration massive, majoritairement musulmane.

Placé, voilà un mec qui n’avait aucun état d’âme à devoir 18.000 euros pour 133 PV impayés (attendait-il une amnistie présidentielle ?) en 2013, infractions routières commises avec une voiture de fonction du Conseil régional entre 2004 et 2010… Placé, c’est l’écolo qui fait chier les automobilistes parisiens, réclame toujours plus de répression contre eux, mais qui roule à l’œil dans Paris et ne paie pas ses prunes.

Voilà un mec qui a toujours été du bon côté du manche. A 24 ans, il vivait déjà de la politique, au PRG, auprès de Michel Crépeau. Son mentor décédé, il adhère aux Verts. Quand la dégénérée Duflot devient cheftaine de ce groupuscule, il devient son amant, prenant ainsi le pouvoir chez les écolos. Quand il faut trahir les Verts pour un maroquin socialiste, il le fait, et sévit comme secrétaire d’État dans le gouvernement Hollande. C’est même très étonnant qu’il n’ait pas encore rejoint « En Marche ! », on l’a connu meilleur… Il a bouffé dans toutes les gamelles et a largement profité de toutes les fonctions : sénateur, secrétaire d’État, ministre, conseiller régional, membre de tout un tas de groupes au Conseil de l’Europe…

Voilà un mec d’une rare arrogance, de celle des petits marquis politicards qui se croient tout permis.

Le 13 avril 2014, il met un point d’arrêt à cette affaire de PV en répondant à Maïtena Biraben: « Je me tire, vous me faites chier. »

Et naturellement, ce mec n’a aucune éducation. Il va voir un match de tennis, mais se montre incapable de respecter les joueurs, se faisant remettre à sa place par le Suisse Stan Wawrinka.

Immigrationniste fou, islamo-collabo notoire, francophobe, citoyen du monde, anti-militariste (ce qui ne l’empêchera pas de se faire bombarder colonel de réserve), ce bobo parisien n’en n’a jamais rien eu à faire que des dizaines de milliers de nos compatriotes soient victimes tous les jours, tous les ans, des conséquences de sa politique criminelle. 13.000 cambriolages par jour, 2.000 agressions par jour, 200 viols par jour (chiffres donnés par Laurent Obertone, dans La France Orange Mécanique), c’est de sa faute, c’est le résultat de sa politique, à lui et ses amis. Cette vidéo, très violente, illustre ce que devient la France, et la mise en danger permanente de nos compatriotes. A cause de Placé et des siens. La suivante montre la réalité des transports parisiens, que Placé, comme sa copine Hidalgo, veut nous obliger à prendre, en nous culpabilisant parce que nous préférons la tranquillité de nos voitures.

Il fait partie de ceux qui, comme le disait Philippe de Villiers, ont sur les mains le sang des victimes des attentats de Paris, de Nice et d’ailleurs.

A peine nommé au Sénat, il ose dire qu’il y a trop de Blancs dans cet hémicycle. Égocentrique, il ose dire que cette agression le fait réfléchir à la suite de son engagement politique, comme s’il avait pris une patate pour les idées qu’il défend. Il a tout simplement été victime de délinquants, probablement issus de l’immigration, comme c’est la cas de la majorité des agressions de ce genre, davantage intéressés par sa montre à 7.000 euros, son portable dernier cri et sa carte bleue que par son profil de politicien.

Placé pourra remercier sa copine Hidalgo si ce sont des clandestins qui lui ont cassé les dents. Juste retour des choses, cela ne peut pas être tous les jours nos compatriotes qui morflent, il faut que cela tombe de temps en temps sur les collabos qui nous mettent délibérément en danger.

C’est pourquoi je n’éprouve pas la moindre pitié pour le bureaucrate socialiste Boris Faure, massacré à coups de casque par son ancien camarade de parti El Guerrab, élu député « En Marche ! ».

http://ripostelaique.com/boris-faure-massacre-par-le-musulman-el-guerrab-dhabitude-les-socialauds-sen-foutent.html

Je n’éprouve pas davantage de compassion pour le stalinien immigrationniste islamo-collabo de Saint-Denis, Patrick Braouezec, quand il se fait péter la gueule, lui aussi, juste avant un conseil municipal, par des « Chances pour la France » qu’il a protégées toute sa vie, et imposées à nos compatriotes, détruisant sa ville et le département, avec ses camarades communistes.

http://ripostelaique.com/agression-du-depute-braouezec-a-saint-denis-lingratitude-des-racailles.html

J’éprouve même un certain plaisir quand la socialiste Marie-Arlette Carlotti se fait dépouiller à Marseille.

https://ripostelaique.com/apres-braouezec-a-saint-denis-les-racailles-agressent-une-elue-socialiste-a-marseille.html

Et quand Laurence Rossignol se fait piquer son pognon, elle aussi, après avoir retiré de l’argent d’un distributeur, et qu’elle engueule les Français qui n’ont pas réagi, je donne entièrement raison à Robert Albarèdes, qui explique pourquoi il aurait agi de même.

http://www.bvoltaire.fr/robertalbaredes/insecurite-la-senatrice-rossignol-agressee-ou-larroseur-arrose,33244

Les collabos se font allumer par ceux qu’ils imposent aux Français, c’est un juste retour des choses, et c’est effectivement une nouvelle version de l’arroseur arrosé.

La formidable Tatjana Festerling, aux 10 ans de Riposte Laïque, dans les deux premières minutes, parlait de la caste de ces politiciens hyper-protégés, et de ceux qu’elle appelle les « sans-protection ».

Allez, ce soir, c’est champagne, en pensant à nos « sans-protection », à nos morts, à nos blessés à vie, à nos traumatisés, aux Français agressés chaque jour…

Les ordures qui nous gouvernent ont osé nous dire que les Français devaient s’habituer à vivre avec le terrorisme pendant 20 ans. Alors, eux peuvent commencer à s’habituer à vivre avec la délinquance, nous cela fait 30 ans qu’on la subit !

Champagne à la santé des collabos Placé, Faure, Braouezec, Carlotti, Rossignol et surtout à celle des suivants…

Martin Moisan

Share

Comme je les aime soudain ces agresseurs ! Enfin ils ont compris qui avait le pognon ! Recommencez, le prochain c’est une député LREM qu’il faut démonter ! Mais je leur donne la légion d’honneur s’ils font le même truc à la sortie du conseil des Ministres.

La France grouille d’immigrationnistes de toutes tendances politiques de LR à l’extrême gauche et à tous les niveaux de la République du conseil municipal à l’Élysée . La France grouille également de clandestins importés par les ci-dessus cités et dispersés aux qquatre coins de notre beau pays. Mathématiquement, les poings et les pieds des uns vont rencontrer de plus souvent la gueule des autres autres pour notre plus grande joie ! Un coup de poing bien placé dans la gueule à Placé, c’est un peu de liberté gagnée !!! (Proverbe résistant)

Je vous rejoins totalement dans cet article. Les politicards pourris qui nous dirigent ne subissent pas suffisamment la délinquance que le Français moyen endure tous les jours. Ce PLACE m’insupporte au plus haut point et c’est un parasite arriviste, au même titre que HARLEM DESIR et tant d’autres.

Les élus se font chahuter, demain ils se feront tuer.
Et pas par des gens du cru, soit des vrais français.
C’est donc que les choses ne font qu’accélérer.
La vraie France en Marche ne peut que se réveiller.

Certaines racailles sont possiblement des chances pour la France?

Commentaires de sagesse bouddhiste : En effet, c’est marrant mais on dirait qu’il y a en ce moment une sorte de justice immanente qu se met en route envers les anti-racistes plutôt indulgents pour les islamo-racailles: – Boris Faure cadre PS bien arrangé dans sa boite crânienne par le député-racaille lM’Jid El Guerrab – Pierre Antoine Bosse (soutien affiché de Melenchon) qui a failli perdre un oeil, suite à l’hommage appuyé de 3 islamo-racailles et maintenant le « pauvre » Jean-Vincent Placé bien rectifie dans son arrogance par encore 3 islamo-racailles Mon intuition bouddhiste due à l ouverture du 3ème Oeil (… lire la suite

L’Homme qui voulait devenir Ministre à Vie, s’est cassé les dents ! Il rit jaune…..
Asiatique ?
il connait le jeu de GO… Home…
Le NO, théâtre masqué ! NO Placé here !

dufaitrez, jolis mots, car le no , est du théâtre japonais, d ailleurs très beau, car j ai pu assister au japon a quelques spectacles très beau, de même que le go est chinois ,et se joue dans toute l asie extreme orientale, mais placé , est un métis entre deux civilisations, c est sur qu il n a rien demandé, mais c est pas pour cela qu il doit nous cassés les noix.

Je n’ai pas spécialement d’affinité avec Placé mais arrêtons de tout prendre au pied de la lettre, les chuchotements dans le match alors que Wawrinka joue ,s’il perdait c’est sur que ça a du augmenter sa frustration, ça je le comprend

Article lu, dont les termes sont approuvés à 200%. Un grand merci à l’auteur. Un juste retour des choses pour cet individu pourri jusqu’à la moelle, qui découvre enfin le résultat d’une politique à laquelle il a largement contribué. Et puis, se promener avec une montre à 7000 euros quant nombre de ses concitoyens n’ont ni les moyens de manger correctement, ni de s’acheter une simple brosse à dents, c’est de la provocation. Et cela se dit de gauche, qu’elle honte!

ce mec est une merde

n’a t il pas organiser son agression comme son mentor La Mitte Errand
avec l’attentat de l’observatoire….j’ai une conviction….sinon une certitude …mais chut

Ils nous ont pourri notre pays avec 15 millions d’étrangers. Maintenant qu’eux aussi sont agressés, c’est à nous de rigoler. Bien fait pour votre gueule, les Macrons et Compagnie !

Voila ce que c’est d’être tolérant avec les crapules, il peut dire merci à la taubira.
Ce grand inutile peut quitter la politique vu les résultats obtenus par les verts, moitié vert, moitié rose, qu’il tienne compagnie à la cosse cela nous fera du repos. Ce que je dis n’est pas forcément mal placé.
Il n’a jamais rien fait, a obtenu sa place au gouvernement rien que pour le salaire bien payé, la preuve quel ouvrier peut il se payer une montre de 7000€ ?

Né en Corée , naturalisé en 1977 , comment ne pas comprendre que placé soit pro migration ! La France sa terre d’asile lui a tout apporté … Elle a fait de lui , un bobo (ça signifie aussi : plaie) , planqué derrière les verts ( disons plutôt : les vers ) , qui a bien appris la leçon de Séguéla : La ROLEX A 6000 euros ou …SI TU NE L’AS PAS …TU ES UNE MERDE ! A t il vraiment cru que la violence n’était réservée qu’ à nous , le peuple ? PAN BOUM BOUM PAF… lire la suite

Quelle bonne nouvelle vous nous apprenez là !!!! Pourvu qu’il y en ait d’autres ! Mais ceux-là peuvent , avec le fric, qu’ils nous ont volé, se payer des gardes du corps que, nous pauvres citoyens lambdas, n’avons pas la possibilité ni les moyens de nous offrir !
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champagne et bien fait pour sa gueule!

Vous allez voir que sur ce coup-là ce sera encore de la faute des méchants fascistes du FN qui ont attaqué un « homme d’origine asiatique » !!

En politique, les grands voyous sont généralement décorés, alors si les petits voyous de banlieue ne sont pas décorés lorsqu’ils agressent un grand mafieux, le peuple n’en n’est pas moins plein de reconnaissance.

Pardon pour la faute «  » je n’attendrai «  » pas ce soir …..

Je n’attenrais pas ce soir pour le champagne je vais me taper un double bourbon à midi !

je hais la violence, mais ce cadre PS qui se fait casser la gueule par Mjid député LREM et l’ancien ministre Placé qui en prend plein la tronche, ne m’indiffère pas: ils s’en prennent à d’autres que des sansdents! quand nos excellences seront visés en masses, peut être réfléchiront ils?

TOUT EST FAIT POUR OCCUPER LA POPULATION PENDANT QUE LES SOCIALISTES PROGRAMMENT ET ENGENDRENT LA DESTRUCTION DU PAYS. Quoi de mieux que d’engendrer un climat d’insécurité pour pouvoir faire ce que l’on veut. Taubira a été la 1 ère à protéger la racaille, moins de policiers, moins de budget, moins d’équipement, l’autorité toujours remise en cause. On voit le résultat aujourd’hui, notre racaille plus les migrants avec moins de policiers, moins de moyens = augmentation fulgurante, programmé, engendré, voulu par les socialistes pour affaiblir le pays. Le psychopathe clame sur les ondes qu’il combat le terroriste , en ne fermant… lire la suite

Payé A NE RIEN FOUTRE ! Complètement inutile ! N’a jamais plaidé que pour sa grande gueule et sa poche ! QUI VA LE PLAINDRE ? A QUI LA FAUTE ?

une dent cassé pour ce petit monsieur ? pas grave qui va lui payez le remplacement de cette dent ? vous ne devinez pas ? et quand je pense que nous les travailleurs et les retraités payons tout nous soins , je suis dégouté de ce pays , mon pays, propre pays ( ça devient grave ) quand a sa montre on s’en fiche pas mal , car c’est encore les français qui l’on payez

Je suis d’accord à 100% avec votre analyse Mr Moisan !
Cela me procure une joie et un plaisir énorme de savoir que ces ordures de bobos anti-français ont été agressés par les racailles qu’ils encensent !

biens placee ?un poing dans la gueule voila ce que tous les cretins de decideurs devraient recevoir plus souvent? il a ose prendre le metro /danger de mort/pour tous les politiques.ce nest que le debut nos bobos vont eux aussi etres au premieres places/enfin eux aussi en prenent pleins la gueules /

Excellent reportage du monde réel.

JE SERAI CONTENT QUAND TOUTES LES VICTIMES DE LA RACAILLE D’IMPORTATION SERONT DES IMPORTATEURS DE RACAILLE (no borders, socialopes, mélenchoniens, macronistes, gauchiottes, journaputes, etc etc)
CAR IL EST TOTALEMENT INJUSTE QUE LES SOUVERAINISTES SE FASSENT MASSACRER PAR DES INDIVIDUS ENVAHISSEURS DONT ILS SAVAIENT DEPUIS DES LUSTRES LA DANGEROSITE !!!

wpDiscuz