Selon le fiable institut de sondage Filteris, à J-4 ce serait Fillon-Marine…

Publié le 19 avril 2017 - par - 171 commentaires
Share

L’affaire se présente bien…

Ce qui est certain, quel que soit le résultat, c’est que dimanche soir à 20 heures, le premier tour va se traduire par un formidable coup de tonnerre qui va secouer toute la classe politique et peut-être même toute l’Europe.

On imagine la tête des élites en cas de duel Marine-Mélenchon, les deux candidats exécrés par le monde de la finance, le patronat et les mondialistes. 20 ans de bourrage de crâne et de propagande mondialiste rayés d’un seul coup !

On imagine la tête de Hollande, de son cabinet noir, des juges rouges et de la presse servile, si le duel final se joue entre Marine et Fillon. Ce serait une formidable claque prouvant que toute leur machination machiavélique, leurs bassesses, leurs mensonges, se seraient retournés contre eux. Le boomerang revenant dans les dents du pantin de l’Elysée. Le rêve !

Macron balayé ! Ce serait l’effondrement d’un système mafieux, qui a tout fait pour démolir la droite afin d’éviter un remake du 21 avril 2002.

Bien sûr, la foudre peut aussi frapper du mauvais côté. Mais je n’y crois pas.

Un duel Macron-Mélenchon, entraînerait une désintégration de la droite et secouerait sévèrement le FN, la stratégie de Marine se retrouvant remise en cause par ses adversaires en interne. Mais personnellement je joue gagnant à  100%  et mise sur Filteris…

Le scénario idéal pour les patriotes est donc un duel Marine-Fillon qui désintègrerait durablement toute la gauche. Le coup parfait. Et j’y crois !

On peut ne pas croire aux sondages, mais voici ce que ça donne à ce jour.

D’abord avec les sondages classiques, et ensuite avec les prévisions big-data comme Filteris qui analysent les réseaux sociaux et croisent scientifiquement diverses informations obtenues sur la toile.

Filteris avait notamment annoncé le Brexit, la victoire de Trump et celle de Fillon aux primaires.

D’ailleurs, si les sondeurs critiquent tant la méthode Filteris, c’est qu’elle leur fait beaucoup de mal et les décrédibilise à chaque élection.

Je rappelle qu’en 2012, Filteris avait donné les résultats au demi point près.

Et depuis, leur méthode s’est affinée…

Sondages classiques.

1er tour :

Macron  24%

Marine  23%

Fillon  18,5%

Mélenchon  18%

2ème tour :

Marine-Fillon           =   56/44 pour Fillon

Marine-Macron       =   61/39 pour Macron

Marine-Mélenchon =   57/43 pour Mélenchon

Macron-Fillon           =   65/35 pour Macron

Macron Mélenchon =   58/42 pour Macron

Fillon-Mélenchon     =   57/43 pour Mélenchon.

Prévisions big-data par Filteris du 17 avril

Marine  22,62%

Fillon  22,56%

Mélenchon  19,84%

Macron  19,59%

Prévisions Filteris du 18 avril

Fillon  22,60%

Marine  21,96%

Mélenchon  19,91%

Macron  19,65%

Prévisions Filteris du 19 avril

Fillon  22,49%

Marine  21,91%

Macron  19,86%

Mélenchon  19,62%

Ce qui donne Macron toujours éliminé à J – 4  !!

Voici le lien de l’étude intégrale datant du 17 avril, expliquant la situation.

https://www.polemia.com/filteris-17-avril-j-6/

Et en voici un extrait qui va ravir les patriotes.

“Pour la première fois, médias et sondeurs traditionnels commencent à évoquer un résultat très incertain, ce qui équivaut à l’expression d’un gros doute quant à la présence de leur favori au 2e tour, à 6 jours de l’arrivée. C’est une attitude nouvelle pour ces commentateurs, bardés de suffisance et de certitudes, qui croyaient pouvoir faire l’élection à eux seuls.”

“Médias et sondeurs en sont donc déjà à préparer la justification de cette «surprenante absence» en finale d’un «candidat qu’ils avaient fabriqué» et qu’ils plaçaient encore à 26% dans des sondages récents avec 9 points d’avance sur François Fillon, alors que son score pourrait bien ne pas dépasser les 16-18% le 23 avril. Les Renseignements généraux supprimés en 2008, mais recréés en 2014 sous le nom de SCRT (Service central de renseignement territorial) le placeraient encore plus bas dans leurs évaluations actuelles de l’opinion pour le ministère de l’Intérieur. Si les prévisions du SCRT et des instituts Big Data se réalisent, cela constituerait une gifle sans précédent dans l’histoire pour les médias français et les instituts de sondages traditionnels… Ils l’auraient, soit dit en passant, bien mérité.”

Voilà pourquoi il faut préparer le champagne pour dimanche soir.

Un Magnum parce que Marine va se qualifier pour le second tour.

Et une deuxième bouteille si la marionnette Macron est balayée.

Jacques Guillemain

Share

Génial j’espère de tout cœur que vous ne votes trompez pas

Fillon-Marine on est foutu car beaucoup d’anar-gauchos vont voter Fillon pour « faire barrage ». L’idéal serait Mélenchon-Marine pour que toute la droite et une partie de la gauche « raisonnable » vote MLP.

Ne nous réjouissons pas trop vite! La bourse a pris 1,48% aujourd’hui et si l’affiche était Lepen Mélanchon, elle aurait dégringolé fort. Et si les financiers pavoisent, c’est que macron est donné vainqueur. Le danger absolu, c’est Macron. Il se lâchait cet après midi sur une radio, en affirmant qu’il « demanderait aux séniors de faire de gros efforts ». C’est déjà lui, Macron, qui avait « conseillé » à hollande de ne pas augmenter les retraites. Et de fait, nos retraites publiques et privées ont été gelées depuis 5 ans. Il veut en remettre une couche, le millionnaire. Faites mentir les sondeurs-menteurs! Pas… lire la suite

« Pas de vote inutile, que du Fillon ! »
Pas de problème ! D’un côté, les socialistes vous gèlent vos retraites, de l’autre, les ripoux vous les siphonent ! La belle équipe !
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/la-reforme-de-sarkozy-qui-a-coute-115601

Les sondages 2ème tour c’est du pipeau, c’est juste pour dire aux électeurs ne votez pas Marine elle a déjà perdu. Pffft, une autre élection commencera c’est tout et à égalité…

Tout à fait d’accord. Le bluff a toujours fait partie du jeu et regardez, même sur ce site, ça marche. Ils vont réussir à faire voter Fillon à des électeurs pourtant acquis à MLP. Ils sont forts quand même, non ?

Xavier Raufer : « Les médias des milliardaires sont dommageables pour l’information de l’opinion publique ! »

Pour Xavier Raufer, les “bobo-journalistes” méprisent les faits, les chiffres, la réalité… Et, en premier lieu, en matière de sécurité : « Ils balaient, comme d’anodins faits divers, une criminalité qu’ils occultent systématiquement. »
Décryptage. VIDEO

https://fr.novopress.info/205209/xavier-raufer-les-medias-des-milliardaires-sont-dommageables-pour-linformation-de-lopinion-publique/

c’est pas une bonne nouvelle; un duel Marine / Macron aurait vu ce dernier déchiqueté par notre présidente;
Fillon, c’est rien de plus qu’un Juppé avec du poil autour; son patriotisme et son christianisme saupoudrés pendant la campagne sont totalement bidons; ce mec n’a qu’une conviction, le pognon; il est le représentant parfait ( il en a d’ailleurs le profil ) de l’égémonie désastreuse de l’économie sur le politique; sa seule épaisseur, c’est celle de son maroquain de planqué, et celle de son portefeuille; en plus sa suffisance le rend vraiment antipatique.De la merde dans un bas de soie…

Où sont mes articles dont celui entre autre du traite FION ???????????????

Jean MESSIHA @JeanMessiha (FN)
C’ ETAIT MARINE A MARSEILLE QUI ETAIT VISE PAR LES ISLAMISTES arrêtés hier. LES MEDIAS ONT TU L’INFO POUR NE PAS LUI SUSCITER DE SYMPATHIE…
20:02 – 19 Apr 2017

http://www.prechi-precha.fr/attentat-dejoue-cible-etait-a-marseille-affirme-france-2-marine-pen-etait-visee/

qui aurait pu en douter VU QUE TOUS LES AUTRES DEFENDENT L’ISLAMISATION DE LA FRANCE

Qui est le président fondateur de Filteris ?
https://fr.linkedin.com/in/jeromecoutard
http://careers.workopolis.com/fr/advice/nettoyer-sa-reputation-sur-internet-cest-possible/
Filteris est un membre du groupe Ciriuz
http://ciriuz.com/
A vous de vous faire votre propre opinion. Pour moi c’est fait

Si les Françaises et les Français avaient toutes et tous un sens civique réellement développé, elles et ils voteraient à 100%, quelle que soit leur opinion, qu’elles et ils soient mécontent-e-s ou non du dernier gouvernement. Seulement voilà, nombre de gens préfèrent râler dans leur coin et se plaindre plutôt que de se déplacer le jour où on leur donne la possibilité d’exprimer leur choix à l’aide d’un bulletin de vote. Pour moi les abstentionnistes sont des lâches qui préfèrent se laisser mener comme des chèvres et des moutons plutôt que de se donner une chance de changer une politique… lire la suite

Marine Le Pen sur Europe 1 20 avril 2017

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-europe-1-34/

Marine Le Pen sur France Bleu Provence

VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/marine-le-pen-sur-france-bleu-provence-3/

Dégager le traître Fillon dès le premier tour.Les patriotes n’ont qu’ une candidate: Marine .

wpDiscuz