Sommes-nous à la veille de la Troisième Guerre mondiale ?

Publié le 11 octobre 2017 - par - 74 commentaires - 11 396 vues
Share

À observer attentivement le comportement de nombreux pays et peuples, nous nous demandons si leurs chefs/dirigeants d’État sont assez conscients pour saisir que nous roulons à tombeau ouvert vers une Troisième Guerre mondiale, de n’importe quel angle que nous l’interceptions.

Cela ne date pas d’aujourd’hui et cela n’a rien à voir avec le nouveau président des USA. Cela fait de nombreuses années que les conflits entre « ambitieux », « arrogants » et « pacifistes » ne cessent de s’accumuler.

Il faut croire que le laxisme ou, mieux encore, la course vers l’or sont à la base de tous ces courants qui n’augurent rien de bon. La vente d’armes aux parias a estompé les frontières entre les pays/peuples qui n’en font usage que pour se défendre et ceux qui déclenchent délibérément des guerres et des conflits.

Il ne fait aucun doute que les pays d’Occident sont de gros gloutons qui cherchent à s’enrichir, tant pis si de malheureux innocents paient de leur vie dans ces guerres/conflits qu’ils permettent et alimentent tout en affichant une apathie et une insensibilité criminelles.

L’arme nucléaire entre de mauvaises mains ne signifie pas la fin de la suprématie occidentale seulement, mais aussi de tous ces petits États vulnérables qui, visiblement, ne cherchent qu’à perpétuer leur train de vie régulier, ne nourrissant aucune ambition de détrôner les pays d’Occident de leur position élitiste.

Toutes les stratégies sont bonnes et sont actuellement mises à l’œuvre :

L’invasion islamique en est une phase dans ce projet grandiose.

La course à l’arme atomique entreprise déjà à l’époque de Saddam Hussein, et dont l’infrastructure fut intelligemment détruite par Israël, fut, quelques années plus tard, suivie par celle d’Assad, dirigeant/dictateur syrien.  Elle aussi fut rasée par Israël.

Que l’Iran devienne demain une puissance atomique n’est plus qu’une question aléatoire, puisque les plus grandes puissances jouent à l’autruche au lieu de parer à cette éventualité. L’Iran poursuit son programme nucléaire au nez et à la barbe de l’Occident, tout en menaçant ouvertement les USA et l’Occident.

Trop de pays ont déjà l’arme nucléaire et sont de véritables poudrières pour le monde entier. Israël ne peut pas à lui seul devenir un gendarme, et l’Occident doit, s’il veut survivre, ouvrir les yeux et assumer sa responsabilité sur l’arme nucléaire qu’il possède, empêchant par tous les moyens qu’elle ne glisse entre de mauvaises mains, suite à sa capitulation. Elle n’est pas seulement un danger pour le petit État d’Israël, elle l’est pour le monde entier. La soumission du monde libre ne se limite pas au lever des bras face à l’Islam, elle signifie surtout le changement de propriétaires de ses acquis et de ses armes, dont son arsenal atomique. 

Pourquoi s’acharner à produire les armes nucléaires si les musulmans deviennent, dans un avenir très proche, les héritiers légitimes des puissances nucléaires grâce à leur démographie, dont la France, l’Allemagne, l’Angleterre, etc. ?

Tous les pions sont déjà positionnés sur l’échiquier mondial. Le gangrènage des pays d’Occident par des prétendus migrants qui ont planté en leur sein des kamikazes, des djihadistes dont le dessein est de créer des ramifications dans toute l’Europe, attendant que sonne l’hallali pour déclencher leur chaos.

Et sachez bien ceci, ce chaos aura lieu. Nul n’y échappera.

Prétendre que l’Iran n’a aucune ambition d’étendre son hégémonie et de s’affirmer comme puissance nucléaire est encore un aspect du suicide patent de l’Occident.

La Russie, comme de coutume, s’est acoquinée avec les mauvais gars, dont la Corée du Nord, la Syrie et l’Iran, devenant leur paravent lors des prises de décisions contre l’Iran ou tout autre État voyou pour lequel elle ambitionne d’être le principal pourvoyeur d’armes de pointe.

Mais elle ne les fournit pas seulement à ces pays, elle les vend à tous ceux qui viennent frapper à sa porte, exposant ainsi la vulnérabilité des pays amis et ennemis. Il faut croire que ce qui intéresse réellement tous les fabricants d’armes c’est de les procurer à tous les partis et créer ainsi des conflits additionnels basés sur des raisons justes ou fausses, peu importe, ce qui compte le plus c’est de se remplir les poches.

Dans une vision globale, le monde est devenu fou.

Une Troisième Guerre mondiale ne sera que le dénouement des erreurs tragiques des pays de l’Occident.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Les idées claires s’énoncent clairement. M’est avis qu’elles sont bien fumeuses pour s’énoncer si mal qu’elles dissuadent la lecture…

Le Traité de Non-Prolifération montre ici toute son hypocrisie, telle qu’on la dénonçait dans la « fachosphère » (déjà existante en 1968) depuis sa signature cette année-là, le 1er juillet 1968. D’ailleurs Israël avait à juste titre refusé de signer ce traité en disant déjà à l’époque qu’il n’était qu’une hypocrisie du monde occidental pro-islamique vu le soutien de cet occident aux palestiniens durant la Guerre des Six jours l’année précédente (rappelez-vous l’ignoble Résolution 242 du Conseil de sécurité des Nations Unies le 22 novembre 1967 qui était entre ses lignes déjà une déclaration ouverte d’antisémitisme et d’antisionisme de la part de… lire la suite

« lerésistant »,alias « lefranc », ils t’ont fait quoi les juifs, mon mignon? Parce que là, faut consulter. Je te fais même un prix, vu l’ampleur de la tâche.

Oui…Merci de le rappeler…Mais, c »est aussi et malheureusement la France, complice des États-Unis, qui a soutenu l’essor des islamistes en Bosnie (en voulant soi-disant protéger la il population musulmane) et participé aux bombardements de la Serbie. Ces même islamistes que l’on retrouve parfois en Syrie ou même en Europe aujourd’hui. D’ailleurs, n’était-ce pas de « grands philosophes » (Levy, Glucksmann, Finkelkraut…), dont on va omettre de mentionner ici leur origine, qui ont fortement contribué à cela ?

A tort ou à raison, j’analyse l’arme atomique comme un « vaccin ».
Quand on l’a, on se sent protégé par la dissuasion !
Sauf si un nouveau virus, type Folamour, vient perturber l’ordonnance de la Vie terrestre !

Tiens bizzare, presque tous mes coms censurés sur RL. Je ne vais donc plus perdre mon temps à commenter.

Thérèse,
Je rejoins votre démonstration.
L’arme nucléaire? Inutile, trop dangereuse. L’arme de remplacement du nucléaire , la migration musulmane et ça, c’est encore plus dangereux pour les citoyens qui votent macron ni de gauche, ni de droite puis et à gauche et à droite.
Cordialement.

L arme nucléaire n est dangereuse qu entre des mains de fous

Oh là là, on en tient un gratiné avec « messenger », un troll muz qui déborde d’amour pour les Juifs, rebaptisés « khazars » après « sionistes ». Ce débile semble se réjouir de la Shoah. Ben tu vois, en 48, c’est vous qui l’avez eu dans le cul et bien profond, car les Juifs ont récupéré leur pays, en ont fait une oasis, pendant que les descendants de la bonniche Agar virée par Abraham avec son Ismaël, crevaient de jalousie.
Israël emmerde tous les sales antisémites de ton espèce.

Allez, sturel-balard-octave, il est l’heure de prendre tes pilules, grand statège du web.

Ha ha, les Slaves sont des aryens, relis ton livre de chevet « mein kampf », ton grand ami hiltler disait exactement le contraire@bavard

Exact Bastien ! les Russes et les slaves sont des Aryens ; les russes par exemple sont des Rous , des scandinaves et d’autres slaves sont des Ostrogoths germaniques .. De toute façon toutes les populations européennes dans leur diversité ont une unité Aryenne européenne de peuplement qui est un élément capital dans l’originalité de leur civilisation à laquelle il faut ajouter l’élément historique Chrétien depuis la Rome antique et qui a contribué à leur unité culturelle et spirituelle comme une autre souche à leur culture anthropologique païenne ; hellénique , druidique ou nordique . La civilisation européenne est avant… lire la suite

Renseigne toi sur l’origine des Aryens et tu verra que les Aryens ne sont pas ce que tu crois, les vrai Aryens sont iraniens/perses. Iran veux meme dire pays des Aryens !

Vous semblez assez ignorant en véritable histoire génétique des peuples aryens car si effectivement les perses anciens ( les iraniens actuels n’en son t que partiellement les descendants ) sont des aryens les aryens ‘ c a.d les indo-européens sont bien a la FOIS les perses ‘ les slaves et les celtes et non pas seulement les iraniens

Bien joué! bravo !

L’homme est un loup pour l’homme selon Hobbes (rivalité, méfiance, fierté)

Le monde est devenu fou : il faut dire : les êtres humains sont fous

et surtout les chefs d’Etat : Merkel faisant entrer quantité de migrants, Poutine (voir l’article) et même Trump qui a envie d’appuyer sur le bouton nucléaire + les autres

Le monde crèvera de la mondialisation de la surpopulation et de ses conséquences : migrations, islamisme, pollution, dérèglement climatique, disparition des ressources naturelles, égoisme des capitalistes et exilés fiscaux

Il faut, en France, préparer la guerre pour résorber le chaos

France,
merkel n’a pas été violé le jour de l’an à Cologne. Trop protégée et surtout trop vieille. ( plus de 600 femmes violée, alors que la presse n’en décomptait que quelques unes).
Cordialement.

LA SUPERCHERIE GEOPOLITIQUE ( OCCIDENT ) : le Concept d’Occident est une grande supercherie et ne sert ni de loin ni de près les peuples Européens en cours de Remplacement afro-islamique et menacés dans leur existence et leur civilisation par l’Islam conquérant et le cosmopolitisme despotique . Occident est un terme cosmopolite pour subvertir la réalité des peuples et des nations et servir les intérêts mondialistes qui sont anti -Européens . il n’y a pas d’occident ! et l’Arabie saoudite et la Turquie ne font pas partie de l’Occident contre la Russie et la Serbie !) , il y a… lire la suite

Vous divaguez ! Bah il faut de tout pour faire un monde

non, c’est tellement le foutoir tel qu’il a été voulu que monsieur ne fait que déblayer le terrain afin de clarifier les camps pour savoir qui est qui et qui travaille en sous-main avec machin sous faux drapeaux pour entuber tout le monde ; on ne me fera jamais croire, par exemple qu’israel bosse pour mes intérêts, de France, d’europe et d’amériques du nord et que l’islam conquérant est une victime manipulée par son allié-cousin-sémite, quand celui-ci lui a offert le Block Europe et Amériques du Nord sur un plateau d’argent.

Voilà un raisonnement qu’il est bon !

Leflan mais oui mon pote, Israel t’en veut, ils passent leur temps à comploter contre ta petite personne, gros malin va.

rumeur : ANNECY (Hte Savoie) serait devenu un eldorado pour obtenir ses papiers ! (PHOTOS)

La très grande majorité des clandestins arrivés au mois de septembre sont SOUDANAIS . Quelques TCHADIENS les accompagnent également. TOUS ONT ENTRE 20 et 30 ANS ET SONT SANS FAMILLE. ENTRE 500 et 600

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/10/12/apparemment-il-y-a-eu-une-rumeur-annecy-serait-devenu-un-eldorado-pour-obtenir-ses-papiers-de

Israel cherche qu’a se défendre……c’est tout! Ouvrez donc un peu votre vision, peut-être comprendrez-vous………….

là, on est en plein délire géopolitique, délire alimenté par une ignorance crasse de la réalité et une absence totale d’analyse des rapports de force …N’est pas Caroline Galactéros ou JM Quatrepoint qui veut …Quand on ne sait rien, le mieux est de se taire.

Eclairez nous vous qui en savez trop… Ou alors fermez la

les déclencheurs de guerres jusqu’à présent ce sont bien les USA aidés des sions , l’un pour les richesses et l’autre pour l’élargissement de son territoire et tout deux pour une domination mondiale . Quand aux armes nucléaires eux peuvent menacer mais surtout ne pas être menacé !!! renseigné vous sur le déploiement des armes nucléaires USA et comparer avec la mauvaise Russie !! Oded Yinon, ancien fonctionnaire du ministère israélien des Affaires étrangères Yinon qui date de 1982 et on est en plein dedans [ Le plan Yinon ] est un plan stratégique israélien visant à assurer la supériorité… lire la suite

Bien dit ça. Cela s’
appel la stratégie du coq par leur tiniasse il vont devoir rentré en guerre. Toujour à accusé mes mauvaises prsns

Les « sions » c’est nouveau, ca. Oui oui bien sûr, tout ce qui arrive est de la faute des Juifs, refrain connu des antisémites. Evidemment aucun argumentaire, des cliches éculés ramassés sur le web, et recyclés au goût du jour. Autrefois on accusait les Juifs d’empoisonner les sources dès qu’il y avait une épidémie..

Bien sûr les zions comment non ? Eux les visés en premier lieu. Vous degoulinez la haine du juif.

Le monde n’est absolument pas fou ( déséquilibré ? – rires !.. )
Il est simplement Ignorant – Croyant. Il est sous dominance du Principe de L’ Ignorance – Croyance – c’est à dire le Mal
Et cela ira croissant… :-(
l’ Ignorance Croyance n’a pas encore atteint son summum !

c’est quoi cette théorie ? merci de m’éclairer

je vais vous répondre…

Il n’y aura pas de guerre mondiale à court ,ni à moyen terme !…

il est temps de se réveiller

non seulement il va y avoir une guerre mais aussi un beau krach économique
bon reveil

Un krach économique est toujours possible, plus ou moins fort, et plus ou moins étendu…
Mais je ne vois pas de guerre mondiale à l’horizon

Le monde est fou, mais les gens aussi – jamais comme aujourd’hui on n’a lu dans la presse des nouvelles aussi loufdingues qu’actuellement – une partie de cela est-il dû aussi à l’augmentation de la consommation de drogues, alcool, additifs alimentaires qui sont des neurotoxines etc ? et les « jeux vidéo » qui font vivre les enfants dès leur plus jeune âge dans un monde irréel … D’autre part il y a surpopulation de la planète… N’oubliez pas que les Georgia Guide Stones appellent à réduire la population mondiale à 500 millions d’individus. Une loi de la nature :… lire la suite

vous avez écrit à peu près la même chose que moi ; je ne connais pas la définition de caldaira

« La Russie, comme de coutume, s’est acoquinée avec les mauvais gars, dont la Corée du Nord, la Syrie et l’Iran » Non ! La Russie joue un rôle modéré face à la Corée du Nord, elle a même mis en œuvre des sanctions. Par contre les USA qui menace continuellement ce pays, et fait des exercices militaires à ses frontières, voilà ce qui jette de l’huile sur le feu et pousse les Nord Coréens à intensifier leur programme nucléaire. Et en quoi n’aurait-ils pas le droit, eux aussi de détenir l’arme atomique ? ils n’ont jamais signé le traité de non… lire la suite

Peut être faudrait il attendre que les bombes commencent à chuter sur les têtes américaines et alors réagir. On est mal partis avec une étroitesse de perspective pareille.

@Gretsch On peut certes remercier les russes mais ils ne se sont pas engagés dans cette guerre par altruisme ou bonté d’âme mais parce qu’un califat menaçait d’être installé en Syrie. Par un effet de contagion ce dernier n’aurait pas manqué de s’étendre aux républiques du Caucase et ensuite à toute la fédération russe. Donc cette intervention était pour eux une question de vie ou de mort. Quant à l’arme atomique, il s’agit d’une abomination et sa détention ne se pose pas en termes de « droits » mais de responsabilité morale face à toute l’humanité.

Tour a fait

J’ai bien peur que vous n’ayez raison… L’aveuglement des occidentaux est terrible !

Parfaitement d’accord avec cette analyse pertinente et visionnaire même si son côté prédictif et fatale fait peur. Il est temps que les lâches et les pleutres se réveillent et cessent leur délire. Le monde est devenu fou Marie Madeleine réveille toi.

Ce serait un véritable miracle Patrick

L’auteur veut nous faire croire que israel qui a aussi l’arme atomique lutte contre la proliferation? Article honteusement erronée et subjectif.

Les israeliens sont plus civilisés que les islamistes ; j’opte pour préserver israel

Votre commentaire témoigne d’une ignorance crasse! C’est au contraire un excellent article, que du haut de vos préjugés vous est dans l’incapacité totale de comprendre!

Avez-vous jusque là vu les israéliens menacer ses ennemis avec son prétendu arsenal atomique ?

Mme Zrihen-Dvir, je m’étonne que vous soyez étonnée de voir que les marchands de canons quels qu’ils soient se contrefoutent de vendre leurs pétoires à toutes les bonnes âmes qui voudront bien se foutre sur la gueule, du moment que ca dure le plus longtemps possible et qu’ils en vendent le plus possible !

C’est cynique. Tous ne sont pas forcement du même bord.

Alors si moi je suis cynique, vous, vous êtes bien naïve. Vouz croyez peut-être que les marchands de canons sont dotés d’une grande éthique et d’un amour immodéré de l’espèce humaine ? Iiiiiils fabriquent quoi au juste les marchands de canons hummm ? Oui c’est ça, bravo ! Des canons ! Et ça sert à quoi les canons hummm ? Bravo ! À tuer des gens ! Oh là là ! Mais c’est drôlement méchant ça hein ! Eh ben vous allez rire, mais les marchands de canons se foutent totalement de qui achète leurs canons du moment qu’ils sont… lire la suite

vous nous gonflez avec votre Israël.

Quel pseudo subtil, assorti à la prose éclairée qui va avec, lol

Heureuse de constater que quelque chose gonfle encore en vous

C’est vos propos qui me « gonflent », pour reprendre votre expression !!

Ce qui se passe en ISRAËL va arriver, pardon, est EN TRAIN d’arriver en Europe, sauf que nous, citoyens, n’avons pas le droit de nous défendre, et nous devons « accepter » le nouvel envahisseur, vous comprenez là ?

Vous êtes quoi, un troll ?

Vous avez raison! Chez certains la haine contre Israel et le peuple Juif les prive de toute objectivité.

Ah bon, c’est la France? Où ca???

ah çà, si les Fabius, valls et autres s’occupaient plus de la France quz d’Israël, on ne ferait pas débarquer toutes le minde musulman en Europe….
Et pourquoi cette invasion ?
Pour protéger Israël en foutant la merde chez kes autres ?

Tout est «mondial» aujourd’hui…

3eme guerre mondiale déclanchée a cause d’un coréen ?? j’ai toujours cru et pense dur comme fer que cette 3eme guerre mondiale serai contre le monde musulman,et si elle arrive nous la gagneront.

Oui Kabout, je pense que les MONDIALISTES vont se servir de l’arme appelée « NAZISLAM » pour provoquer le chaos total, et ils iront jusqu’au bout !!!

Nous gagnerons cette guerre-là, mais le prix à payer sera bien plus élevé que celui additionné des 2 dernières guerres mondiales !!! en plus des autres après !!!

Excellent commentaire!

« Nous déclarer une guerre mondiale pour vaincre  » .oh la la à ce point nous sommes puissants ? même en plein décadence ?! -surprise Un conseil : bah si vous voulez , vraimant , vous debarasser de l’immigration massive musulmane qui menace votre cultutre je comprends ;essayez plutôt de récupérer vos pays de celui que vous avez déraciné de votre contient et il se vange de vous à sa manière ( importer les problemes de l’orient pour que vous soyez contraint de defendre sa cause illégitime la bas ) . Et surtout ,évitez de nous déclarer la guerre si vous… lire la suite

Tiens revoilà la voilée nina, alias « y a bon la caf », haineuse et c.nne à souhait. Vu son hérédité et son conditionnement, on ne peut pas s’attendre à mieux.

Oui Madame, nous sommes de culture judéo-chrétienne et le resterons!
Quant à vous, avec vos coutumes d’un autre temps rien ne vous empêche de retourner chez vous, vous y seriez tellement à l’aise.

Le jour où cela arrivera…..d’abord on s’occupe de nos traîtres et ensuite…devines.

Un petit conseil revoyez votre français si vous desesperez a cacher vos origines. Et puisque apparemment vous ignorez aussi bien l histoire je vous conseille de verifier qui a deracine l autre a moins bien sûr que l imposture est chez vous un moyen de vous présenter en victime

Je ne prends pas la défense de Nina dont le commentaire me laisse totalement froid, mais vous feriez mieux de vous abstenir de vous prendre pour une prof de français vu le nombre de fautes que vous faites, à moins que vous ne sachiez pas qu’en français on utilise des accents et de la ponctuation !

C’est le portable…

Mdr pour ma part c’est la tablette (fou rire ) .

J’admets, les portables c’est reulou à cause de l’écriture intuitive. Je poste le plus souvent ici d’un téléphone et comme j’ai pas des doigts de petite fille ça tombe souvent à côté et on se retrouve avec des chiffres à la place des lettres, mais ça n’empêche pas de relire hein…

@la soupape, et alors? Vous préférez un commentaire pertinent mais mal écrit, ou les délires haineux d’un troll muz, mal écrits de surcroit?

À Morlaix (moi je ne vous retire pas encore votre majuscule) ! Il n’est pas question de préférer quoi que ce soit et d’ailleurs ici tout le monde sait ce que je pense, sauf vous visiblement qui venez de débarquer de votre sous-préfecture du Finistère, au demeurant, une très jolie ville. Tout le monde fait des fautes, y’en a même certains ici qui sont lourdement handicapés et qui sont obligés de dicter leurs commentaires à des systèmes américano-coréo-japono-méfesses qui entravent que dalle et qui sortent des conneries affligeantes, ceci pour dire que s’il est haïssable de voir notre langue massacrée… lire la suite
wpDiscuz