Lagny : les tentes des prieurs musulmans incendiées par deux cocktails molotov !

Publié le 7 août 2017 - par - 117 commentaires - 6 445 vues
Share

Après l’Italie, voici venir le temps du ras-le-bol démonstratif en France : des tentes abritant des prières de rue ont ainsi été la cible de cocktails Molotov à Lagny-sur-Marne (77), rapporte Valeurs actuelles.
(http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/des-cocktails-molotov-sur-des-tentes-de-priere-de-musulmans-87260)

Cela fait pourtant plusieurs mois que le maire de la commune – ayant expliqué à l’AFP qu’« avant le ramadan, des musulmans se sont installés sans autorisation sur un terrain désaffecté appartenant à l’État, auparavant occupé par des gens du voyage puis des Roms » – alerte les pouvoirs publics afin qu’ils empêchent ces manifestations religieuses intrusives et non moins agressives. Pour toute réponse, le Ministère de l’Intérieur lui a recommandé de « mettre un local à disposition ». Ou comment se foutre allègrement du monde en ne prenant pas ses responsabilités, lesquelles commandent de protéger les citoyens de TOUS les dangers !

Et puisque l’État laisse visiblement prospérer de tels sujets sur le sol national, la mairie devrait-elle, là aussi, mettre à disposition des victimes consentantes, désireuses de se faire égorger ou exploser à la manière des zombies dans les films du regretté George A. Romero ? Tant qu’à faire, allons jusqu’au bout de cette logique aussi veule que criminelle !

Mais pourquoi des tentes de prière se trouvaient-elles à Lagny-sur-Marne, en dehors du fait que ces fidèles d’Allah n’avaient peut-être pas encore reçu leur commande de mosquées gonflables qui fleurissent actuellement sur les plages algériennes ?

Parce que : « La mosquée de Lagny, présentée par le gouvernement comme un “foyer d’idéologie radicale”, avait été la première mosquée fermée en France après les attentats de novembre 2015. Vingt-deux interdictions de sortie du territoire et neuf assignations à résidence d’“individus radicalisés” avaient été prononcées dans le cadre de l’état d’urgence, début décembre 2015. »
(http://www.20minutes.fr/paris/2113979-20170806-prieres-rue-lagny-marne-tentes-visees-cocktails-molotov)

Cependant, comme nous sommes en passe de devenir le pays des droits de l’homme islamique, on n’a pas pris le problème à bras-le-corps et expurgé la ville – et bien d’autres, hélas – de ces fanatiques : « La commune de Lagny, voisine de Disneyland Paris, fait désormais figure d’épicentre d’un département “à risque” où, fin 2016, 275 personnes étaient suivies dans le cadre de la lutte contre la radicalisation violente, et une dizaine assignées à résidence, selon une source judiciaire, contre cinq en Seine-Saint-Denis » (20 Minutes).

Résultat de l’inaction idéologique de l’État, la population s’agace, s’énerve même. Toutefois, il y a fort à parier que les responsables de ce « crime odieux contre la diversité » ne restera pas impuni et que les responsables seront traqués comme des bêtes sauvages.

Et tandis que ce pays est au bord de l’implosion, les yuppies en marche vont aller faire bronzette en vacances !

Finalement, Cyrano n’a pas tort, c’était un peu mieux avant : certes, on pouvait avoir très mal à la tête, sans casque, en tombant de vélo, mais, dans le même temps, on pouvait contempler un feu d’artifice en famille sans risquer de finir sous les roues d’un déséquilibré coranique !

Charles Demassieux

Share

on est gouverné par des peureux,les français gronde ca risque de péter et fort

pas mauvais comme article

Non seulement nos gouvernants leur ouvre les portes toutes grandes mais ils les ouvrent aussi aux roms qui envahissent depuis des année la France. Ils le font en sachant pertinemment que les roms sont sous la coupe de la mafia roumaine et que les musulmans sont sous la coupe des islamistes radicaux. Comme nous savons que les deux sont prioritaire sur tout, C A F, logements ext aux détriments des français, nous pouvons dire que nos gouvernants avec les fonds publics entretiennent les islamistes radicaux et la mafia roumaine en toute connaissance de cause, pendant qu’ils saignent à blanc les… lire la suite

Il y a de quoi être malade ou va nôtre pays , que le gouvernement ne s’occupe pas des Français c’est honteux qu’ils préfère les étranger aux peuple Français je souhaite de tout cœur qu’il arrive des problèmes a tout ces gens là qui nous porte malheur

Faire brûler des oripeaux de rituels islamistes, c’est quand même moins grave que d’assassiner des Français en criant alla ouakbar, comme avant hier à Toulouse, non?
Au fait, vous avez entendu parler à la télé de ce tueur islamiste qui cachait son arme sous une burqa?

http://www.dreuz.info/2017/08/07/un-attaquant-en-burqa-ouvre-le-feu-a-toulouse-1-mort-3-blesses/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

JE NE SUIS PAS eTONNE DPUIS LE TOUT DéBUT DE LA BURKA , j’en ai parlée que des hommes pouvait ce cacher dessous ,une cousine m’ a rit au nez et le jour peu de temps après l’attaque dans un bureau de poste dans les Essonne des hommes avec burka on menacé le postier là elle n’ a plus rigolé car c’était vrai , et pourquoi çà continu et comme d’habitude ils ne seront pas punis

En effet, le mensonge, la tromperie, la dissimulation – verbale ou réelle, ce que les islamistes nomment la takyia, ce sont des préceptes religieux chez les adeptes de Mahomet.

Laisser faire la justice . Première question : qui a lancé des  » cocktails  » sur les tentes ? Laisser faire la justice et la police avant d’accuser qui que ce soit !

On rouspète, on fulmine, on vitupère, on râle, on rage, on proteste, on dénonce, on vitupère, on maudit les envahisseurs et les responsables irresponsables. Et après ? Chacune, chacun peut agir à sa porte en comptant sur la famille, les amis, les voisins, les semblables sans pour autant menacer vainement de sortir les armes. Imagination au pouvoir : sabotons, collons, graffitons, décourageons, déstabilisons, agit prop, soyons plus rusés que les takkiyatistes…pensons aux flash mob comme celui-ci https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/video-un-flashmob-geant-pour-lutter-contre-les-violences-faites-aux-femmes-a-toulouse_3819065.html

Lagny, ah quelle belle ville ! Je sais plus très bien si la base de loisirs de Jabline est sur la commune de Lagny mais pour autant que je me souvienne, c’est très « exotique » par là-bas comme tous les bleds de Seine et Marne qui touchent le 93 qui sont devenus bien entendu un enfer. Maintenant pour cette histoire de tentes qui ont cramé, j’ai pas lu les commentaires faute de temps mais de là a imaginer que ça soit précisément les utilisateurs eux-mêmes qui aient foutu le rife histoire de se victimiser comme y savent si bien le faire… lire la suite
woullah france2 ci come la caf

Pour le JT de France 2 , l’Europe doit se laisser envahir sans se défendre…pendant que l’Algérie expulse en masse!

07/08/2017 « Defend Europe » au JT de France 2

cela fait 60 ans que je dit qu’il faut fouutre ces gens dehords le Francais est dur de la feuille

Le français est collaborationniste par nature CAR il élit des collaborateurs.
La dernière fois , il lui a fallu 6 ans pour percuter.

La Pax Romana ? Du Pain et des Jeux ! On sait comment ça a fini, par l’invasion !!
La Paix Française ? Des Allocs, du Foot et des Mosquées ! Ca finira pareil !!

On ne doit pas être loin des 3000 mosquées en France. Et après ils vont dire ces islamopithèques (de Zorglub) qu’ils n’ont pas assez de lieux pour prier. Bande de crevards et bande de collabos qui les soutenez !

ouais !!! mais il ne faut pas oublier de compter aussi le nombre de salles de prières et là ce n’ est plus le meme nombre !!!!! rien que pour la ville de Nice , il y a 276 salles de prières !!!!!!

Il ne faut pas oublier que c’est en Algérie qu’Hervé Gourdel fut égorgé par des musulmans dans l’indifférence la plus totale de la France. Revoir ma vidéo interdite. Attention âmes sensibles s’abstenir, risque de crise cardiaque.
https://gloria.tv/video/ucuBLxPuUC2L12Wp6FkAuHcnB
L’Algérie commence à me taper sur les nerfs. Les sauvages barbares mal colonisés, commencent à s’attaquer à mes sujets en voie de guérison. Ils vont découvrir de quel boisje me chauffe:
http://islamdanger.forumgratuit.org/t159-la-poste-algerienne-vole-mon-orphelin-algerien

L’islamisation totale,c’est la tranquillité assurée!!!

non mais ta des problemes il faut te faire soigner avant qu’il soit trop tard

Pourriez pas être arabe et NON musulman ?
Faut évoluer un peu !
et là , plus de problème ; mais persistez et…………….

Touché , Raymond !

L’islamisation totale apportera la tranquillité pense le gouvernement!

Preuve de plus, une de plus, que l’Etat protège les musulmans de part son inaction , mais son action sera sans faille pour retrouver les incendiaires.
Application stricto sensu du protocole de Barcelone…..

Et alors on est encore chez nous ou pas ?

Jeanne,
Vous avez bien remarqué que nous ne sommes plus chez nous grâce à nos pseudo représentants et nos pseudo gouvernants bien sur!
Les pseudo-migrants ont droit à tout, nous avons droit (et obligation de payer) de nous la fermer (la gueule, puisque nous ne valons guère plus que les bêtes).
Une fois de plus, nous avons voté (par devoir, parait-il) et nous en avons le résultat.
Il nous reste plus qu’à la fermer ( pour la démocratie avec une majorité à 20% des votants, sans les nuls et les blancs, bien sur, c’est à dire 14 %).
Cordialement.

ON PEUT TOUT FAIRE , on peut leur interdire les medias, on peut les bannir , on peut les censurer ici et ailleurs , les réprimer , les insulter , les traiter de fachos , de nazis , de réacs , de biniou , de sans-dents , d’ancien régime , de collabos , de tout ce que l’Idéologie antifrancaise a inventé . Mais ils sont là , plus que jamais présents . Ils sont increvables et éternels en France ! On va même dire qu’ils croissent malgré leurs déboires politiques, ils gagnent chaque jour la bataille idéologique contre le Régime… lire la suite

je suis de ton avis il faut tripler l’elevage des cochons

Tred juste

Les socialos ont toujours été des collabos

Oui

trividic,
Malheureusement, pas que les socialos : vous avez remarqué, lors des dernières élections, le nombre de navigateurs à vue dans notre espace politique? Tout est dit. On a, soit disant, remplacé les politique de carrière par des tout neufs, honnêtes et compétents. Qui sont, d’ailleurs, aussi pourris et incompétents que les précédents.
Il a été « élu », je dirais désigné, par le pognon. N’importe quel citoyen, à sa place et avec tout l’argent à sa disposition, pouvait en faire autant, voire mieux( mais plus honnêtement).
Cordialement.

les socialos c’est pire que la vermine

il y en a assez expulsion de tous ces envahisseurs et vivrons vite ce pseudo gouvernement qui ne pense qu’ a nous remplacer..Bien sûr sont Tr es efficaces contre les patriotes…

« Les pendre par les couilles » ? C’est pas possible, ils n’en ont pas ! Mais par leurs tranches de jambon aux fesses, c’est possible ! Jaannot

super leur foutre du jambon dans le cu

Oui et les enfiler à la merguez halal aussi

je voudrais organiser une manif antiterroriste, anti-macron (c’est presque synonyme) à la rentrée. Les Français n’en peuvent plus !

Et comment comptez vous vous y prendre ?

genial TRES bonne idee

Bonne idee! Tous ces gens qui pensent comme vous et moi …. comment pourrions nous vraiment agir ?

Ca ne sert à rien juste à se faire repérer par Big Brother . Seule l’action clandestine , et radicale , paye . Comme celle-ci . Bravo à nos héros .

Comme quoi DAGOBERT n’est pas aussi idiot qu’on le dit car celui)çi ne met pas sa culotte à l’envers !!!

une fois ça passe, deux fois ça lasse, trois fois ça casse!
cet adage prouve que les valeurs de la « civilisation française » (qui n’existe pas) restent vives; quant au gouvernement, il souffle sur les braises, ça n’augure rien de bon!

C’est voulu, et si on en croit Eric FIORIL, tout ça pour chercher à créer une guerre civil qui sera « éteinte » par la force publique, puis imposer de nouvelles lois encore plus liberticides .

c’est vraie

Le C-Star vogue en Méditerranée,
faisant face aux navires transporteurs de migrants.

Source:
http://www.blancheurope.com/2017/08/07/le-c-star-vogue-en-mediterranee-faisant-face-aux-navires-transporteurs-de-negres/

Très intéressant, @Rintintin.
Ils sont jeunes, beaux et blancs. Bravo à eux. Nous leur souhaitons succès et victoire

Wika @ Le C_STAR est « bloqué » par les tunisiens qui les traitent de racistes ! ON COMPREND QUE CE NAVIRE LES EMMERDE .. PUISQUE LES TUNISIENS AUSSI FONT PARTIE DES MIGRANTS QUI DEBARQUENT CHEZ NOUS … IL FAUDRAIT D’AVANTAGE DE NAVIRE DE CE GENRE ..Car EN RECONDUISANT TOUTES LES EMBARCATIONS DE MIGRANTS RENCONTREES , LE C_STAR EVITE AUSSI LES MORTS NOYES EN MER ! Mais hélas , il y a des gens qui trouvent plus normal d’accueillir toute la misère du monde ; et aussi LES ONG QUI SE FONT DU FRIC SUR CES MIGRANTS !

Je sais tout cela, @Berk, c’est pour cette raison que je leur souhaite succès et victoire et que j’ai fait un don en espérant que des bateaux comme le C-Star se multiplient

Wika@ ok !!!

Mais qui nous dit , QU’ILS N’ONT PAS FOUTU LE FEU A LEURS TENTES , EUX MEMES , POUR JOUER LES PAUVRES VICTIMES  » harcelées  » ? Eux qui manient si bien l’art du cocktail Molotov !

D’autant qu’il n’y a pas de victime, @Berk.
La suite est prévisible : on va leur déléguer l’armée pour surveiller leurs lieux de culte, comme après le carnage du Bataclan.
Ce sont des chialeurs

Où la PRESSION ? Quelle PRESSION ?

Je me souviens quand j’étais petit nous allions regarder le feu d’artifice du 14 Juillet, la foule était compacte il y avait très peu de policiers ils étaient là juste pour le principe eux aussi regardaient le feu d’artifice, il n’y avait ni bloc de béton ni voiture en travers de la rue, tout le monde était en confiance, après le bouquet final les gens rentraient chez eux tranquillement sans se presser, c’est en repensant à des choses comme celle-là que je mesure aujourd’hui à quel point nos gouvernements nous ont trahis

C’est la police qui devrait démanteler ces installations sauvages .

La police en servant l’état s’en fait la complice !

Les droits de l’homme,les droits de l’homme ;on nous bassine avec ça …pourtant les français semblent en être exclus .Dans leur immense majorité,ils ne veulent pas de l’islam ;pourquoi les politicards mettent ils tout en oeuvre pour le leur seringuer de force?

Aujourd’hui tous les connards qui nous balivernent avec les droits de l’homme sont des crapules qui ne sont préoccupés que de défendre l’islam d’amour.

Il faut comprendre qu’ils sous-entendent « les droits de l’homme… musulman ». Et dans le cas présent , il s’agit bien seulement des droits de l’homme, du mâle, pas de la femme…

peut être que les Français ne sont pas des hommes et qu’en conséquence ils ne peuvent bénéficier des droits….

Parce que la franc-maçonnerie satanique est au pouvoir et qu’elle a prévu de détruire 90% du monde et EN TOUT 1ER LA FRANCE. L’invasion des musulmans terroristes et fanatiques n’a pour autre but que de leur faciliter le travail en trucident tout les français de souche.

Surtout depuis que la franc-maçonnerie c’est enjuivé …

Les Français, vu leur comportement, ne sont pas des hommes, mais « des veaux qu’on mène à l’abattoir.

De Gaulle avait tout compris!

Il est marrant que de son discours on ait retenu que le début et curieusement pas la fin !
On est bien en France.

Vu le nombre de trahisons de degaullle… Il etait expert le bougre !!!

La guerre civile est proche, le gouvernement le sait très bien. Il se demande juste : Quand ?
Gravelines (59) : une bagarre générale en pleine nuit entre des migrants et des jeunes du quartier.
http://www.fdesouche.com/875457-gravelines-59-bagarre-generale-pleine-nuit-entre-migrants-jeunes-quartier

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Déclaration des droits de l’homme en 1793.

Tentons de nous insurger, on va voir la réponse policière qui sera mise en place…..

AU LIEU DE DEPENSER LE FRIC DE LEUR PETROL EN BUILDINGS SUR LE SABLE ET EN JOUEURS DE FOOT DE MERDE ; IL EST LARGEMENT TEMPS QU’ILS SE PAIENT AUSSI LE PLANNIG FAMILIAL ; DES MOYENS DE CONTRACEPTION : STERILETS , PILULES , DIAPHRAGMES ET PRESERVATIFS , POUR CESSER DE PONDRE COMME DES LAPINES ET ENVAHIR LE MONDE ! Leur dieu au nom duquel ils massacrent ne le leur a pas dit ?

tu as tres bien parle BERK c est tout a fait ca tremper leur bite et engrosser leur femme et nous pondrent des momes a volonte!!!!!

Et en plus ils baisent nos femmes et nos filles, et en plus cela ne choquent pas trop de peres!!!!

OUAIS : TROP C’EST TROP ! A force de trop tirer sur la corde et nous prendre pour des cons , ces pesants , et culottés musulmans vont peu à peu scier , eux mêmes , la branche sur les quels ils s’agglutinent ! Toute situation a ses revers ! Il n’y a pas assez de mosquées en France = Que leur  » trop plein » retourne prier dans son bled !! PAS DE TENTES ICI ! ET PAS DE PRIERES DANS NOS RUES !

Et oui mon bon Monsieur, je l’ai connu ce temps ou seuls les harkis très discrets et forts sympas avaient pignons sur rue, malgré qu’on les parquent dans des camps. Maintenant on a les sacs poubelles qui se chargent de la police sur les plages et font la chasse aux femmes aux seins nus.Faudrait que notre gouvernement chéri leur alloue une casquette de la police qu’elle pourraient mettre sur leur tronches enturbannées.Mais pas la matraque , enfin pas encore( pourvu que Macrocon ne me lise pas)

Cela devient urgent de multiplier les actions de ce genre. Il faut faire comprendre a ces porcs barbus qu’ils ne sont pas chez eux.

Vous avez parfaitement raison : que ces refoulés du cul que sont les islamistes retournent dans leur bled car en attendant ils polluent le sol français !

C’est effectivement la seule et unique réplique à donner à ces envahisseurs sans scrupules, puisque policiers et militaires ont ordre de ne pas bouger ; si chaque fois qu’ils passent les bornes en s’installant sans scrupules et en imposant leur idéologie mortifère, les citoyens ripostaient d’eux-mêmes par des actions spectaculaires : 1/ les muzz comprendraient très vite le message que le citoyen est autrement couillu que le politique ! 2/ si les actions se multiplient, le pouvoir n’osera peut-être pas envoyer l’armée contre ses citoyens … et dans ce cas il est presque certain (exception faite des doubles nationalités …)… lire la suite

Œil pour œil et dent pour dent!

Le temps est venu où les patriotes vont devoir s’organiser en réseaux, comme au temps de la Résistance, face à la nouvelle occupation islamo-nazie et aux nouveau gouvernement « vichyste », sachant que par discrétion il va falloir revenir à la rusticité d’antan « Look out ! Big Brother is watching you !

J’allais le dire …

Bravo! Les Americains disent que les Francais sont des pedales. C’est le moment de passer a l’action. Groupe de 5 a 10 personnes armees. Pas question d’aller en taule. Que les flics s’enlevent du milieu. On reprend possession de notre pays, Macron nous allons le pendre avec Hollande par les couilles!

Ouiiii!!!

Il ne faut pas que cela reste des mots est tu pret étes vous pret a vous regrouper pour passez a l »action?(france survivaliste)

bien parle!!!!

Tu vas priver Mémé de son « hochet ».

c’est une tres bonne chose, a renouveler le plus souvent et le plus massivement possible, il faut bien faire comprendre a ces sous merdes qu’on ne veut pas d’eux et de leurs pratiques antédiluviennes chez nous!

Dans les pays islamiques les Chrétiens n’ont pas le droits de construire des églises . Celles qui existent , sont vandalisées , détruites .
Les Chrétiens obligés de payer La jyzziah . Ils risquent leur vie en permanence ainsi que leurs enfants .
En Europe , ils ont La protection de l’état , bénéficient du système de protection sociale , insultent les Français, y perpétuent , pour certains des attentats sanglants …et se multiplient à la vitesse grand V … Sans que ça pose problème .
À ce rythme , Les Francais sont condamnés à disparaître très vite . C’est plié .

ben oui mais qui vote pour l’umps et mantenant macron le pire d’entre tous, depuis plus de 30ans,les giscard,sarko,hollande et maintenant macron,ce sont bien des francais,ils ne savent pas que ce sont les memes,la meme politique aux ordres de la finance mondialiste,pourquoi on diabolise autant le FN, parceque il ne fait pas parti du systeme,aucune banque en france ne veux lui preter de l’argent alors qu’ils sont sur d’etre remboursee avec interet,avant l’election de macron,jean yves le gallou avait dit  » LE JEU DU SYSTEME ET DES MEDIATS EST LIMPIDE,AVANT LE 1TOUR DEMOLITION DE FILLON,ENTRE LES 2TOURS DIABOLISATION DE MARINE… lire la suite

Puisque ces tentes se trouvaient là de façon illégale, il n’y a donc aucun délit dans le fait de les avoir brûlées. Par contre, il y a évidemment lieu de poursuivre les délinguants qui occupent illégalement les lieux, sous réserve que le procureur en ait une paire (chose très improbable).

C’est justement ce que je me suis dit. Ces tentes et ces prieurs musulmans n’ont rien à faire dans cet endroit qu’ils occupent illégalement donc ce sont eux qui devraient être poursuivis, et l’Etat devrait faire détruire ces tentes, c’est tout.

Ces musulmans, qui occupent illégalement ce terrain, qui ne respectent pas les lois du pays, devraient simplement prier chez eux.

Fifi, et ton avis sur le procureur? Il en a ou pas?

Bijour Missiou

J’y sens li cochon grillé mé si pas halal ça !!
J’y ma guole di diginéré qu’à brilé comme un couscous trop cuit
Mi mousmée diguisée en sac poubelle, l’y va pas mi récounnaitre ci soir

Les musulmans ne se plieront JAMAIS aux lois des mécréants !
Pour en finir avec cette engeance putride il va nous falloir distribuer massivement des allers-simples vers leurs paradis islamerdiques d’origine et qu’ils ne reviennent plus jamais nous faire chier avec leur charia de tarés consanguins.

Dans le coran il est précisé qu’un musulman ne peut obéir à des mécréant.Nous les avons voulus ,on les a!

On les a certes !
Mais c’est grâce à toute la gauchiasserie socialopétisante depuis des lustres, sans jamais les « avoir voulus » !!!

Très bonne conclusion de l’article . Mais les cocktails Molotov devraient plutôt être lancer dans les habitations des collabos qui n’hésitent pas a nous terroriser par des procès .

« Ce n’est qu’un début, continuons le combat ! » (slogan très en vogue de mai 1968) :-))

Pourquoi donc le musulman mâle n’ imite-t-il pas le musulman femelle pour ce qui est de la pratique de la prière ???? …. c’ est à dire le recours à la prière en privé ?

la mosquées gonflable c’est sur les plages algériennes!Pas encore en France mais bon,sait-on jamais!!!

Le pire c’est que je le savais. Sans doute une angoisse inconciente ! Merci de votre vigilance. Je corrige.

Le jour où des cocktails molotov exploseront du nord au sud de la France, comme en Italie ces jours-ci, je commencerai à croire que les Français ont décidé d’agir, mais je crains que le coup, d’ailleurs plus ou moins loupé, de Lagny-sur-Marne ne reste un cas isolé.

Il parait que jadis nous avons « résisté »?

Hélas Jack , ils vont traquer les coupables, afin que cela ne se reproduise pas,
et un châtiment sur mesure sera de mise.
il faudrait pourtant encourager ces gestes de bravoure pour sauver la France et les français; mais comme le dit si bien Auguste,  » c’est surtout contre les collabos qui encouragent tout ça « 

La chute si j’ose dire est délicieuse. Je ne peux qu’apporter mon assentiment à tout ce qui dit dans cet article même si je ne connais pas le cas précis de cette commune. Faut en mettre partout des cocktails molotov et que ca explose pour de bon avant qu’il ne soit trop tard si ce ne l’est pas déjà

T’as pas l’impression d’être phobique envers toi même bougre d’âne ?

Tu dois être dislexique et comprendre comme un mulet. Mais c’est pas grave, essaies de faire un effort tu peux y arriver comme tout le monde. Tu mettras plus de temps mais on est pas pressé tu sais?

Je te sens étonnamment serein, calme, comme résigné au statut d’imbécile heureux qui te sied si bien sur RL. C’est fort appréciable.

Nous devons nous avons le devoir de combattre ces personnes.
On est chez nous et nous n avons pas à accepter ses musulmans pratiquants qui pour bcp profitent du système plein de gosses pour les allocs sans bosser
Ras bol de ces pourritures qui gangrène le pays

Malheureusement, ce n’est pas nouveau ; voici le lien vers un article qui date de juin 2010 :
http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Polygamie-Hortefeux-Lies-Hebbadj-199813
Depuis, de telles situations se sont multipliés dans des villes du 93, et certainement ailleurs !
Ce ne sont pas des tarés mais des envahisseurs, ils savent très bien ce qu’ils font.

Des Envahisseurs et des Voleurs! , des Usurpateurs!

c clair!!!

Pauvre taré

ras-le-bol des collabos qui les soutiennent .

Combien on parie que ces cocktails molotov sont signés extrême droâte pour les medias?

ça va Mr De La Palice ?

Pas sur par exemple :

Par définition et origine, un cocktail Molotov est d’origine soviétique, donc communiste!CQFD

LOL, et les »kalachs » sont communistes mais c’est les raclures islamistes qui les utilisent.

wpDiscuz