1 homme, 4 femmes, 46 enfants : il est des nôtres, il réside à Bobigny !

Publié le 20 août 2020 - par - 165 commentaires - 9 341 vues

Vive nous ! Nous sommes les champions : un homme, quatre femmes, 46 enfants !

Vous vous souvenez certainement d’Elias Abjad. Ce boucher musulman se fit connaître grâce à sa prédilection pour la viande féminine. Il avait quatre femmes, voilées comme il se doit, qui lui donnèrent 16 enfants.

On chercha des noises à cet honnête citoyen en l’accusant de polygamie. Mais les calomniateurs en furent pour leurs frais. En effet, le brave Elias n’avait épousé aucune de ses compagnes. L’accusation fit donc long feu et il put continuer à percevoir tranquillement les allocs…

Or les performances d’Elias Abjad ne sont rien à côté de celles d’Adama. Cet intéressant Malien réside à Bobigny. Comme Elias Abjad, il a quatre femmes qu’il a fait venir du pays. Comment ? Avec quels papiers ? Mystère. Et ces quatre femmes lui ont donné 46 enfants !! Plus de dix enfants en moyenne par femme.

C’est dire qu’elles ne chômaient pas. Lui non plus d’ailleurs. Il avait du cœur à l’ouvrage. Nous en profitons pour mettre fin à une légende usurpatrice selon laquelle les Français sont les meilleurs amants du monde. Non, les meilleurs amants du monde ce sont les Maliens.

Adama aime ses enfants. La preuve, selon le Journal du dimanche qui l’a interviewé : il peut réciter sans difficulté tous les prénoms de ses gosses. Il les a faits – c’est sûr – par amour car une famille nombreuse réchauffe le cœur d’un père.

Une autre hypothèse peut toutefois être envisagée. Adama a confié au Journal du dimanche que pendant longtemps il a été agent d’entretien. Il a abandonné ce métier dur et ingrat quand il a su que les allocations suffiraient à pourvoir à ses besoins. À partir de 40 enfants, les allocs se montent à plus de 6 400 euros par mois. Comme Elias Abdjad, il ne peut être accusé de polygamie : il n’a pas épousé les quatre femmes qu’on serait tenté de qualifier de mères porteuses.

C’est lui et lui seul qui perçoit les allocs. Les quatre femmes sont en effet – on s’en doutait – illettrées et parlent à peine le français. Adama est donc seul maître à bord. Il gère en bon père de famille les 6 400 euros que lui verse l’État français sans compter les APL et le RSA qu’il touche également.

Qui oserait encore dire après ça que la France n’est pas un pays d’accueil ? Qui pourrait prétendre qu’elle est raciste ? Et qui pourrait soutenir qu’elle n’aime pas tendrement le Mali où elle a d’ailleurs envoyé ses soldats ? Une conclusion s’impose. Il est très souvent question du « privilège blanc ». Dorénavant il va nous falloir envier le « privilège noir ». Car qui d’entre nous est capable d’avoir 46 enfants ?

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

Qu’ils crèvent !
TOUS
et ils crèveront.
tôt ou tard
tôt serait mieux , l’Etincelle approche.
et ils ne voient rien.

Georges Favier

il ne doit surtout pas oublier de leur imposer de vivre suivant les commandements du livre fondateur de sa secte et de leur enseigner à bien nous égorger, sinon nos collabos ne seront pas contents

Une patriote

Ne pensez pas qu’avec l’âge il va arrêter de faire des gosses.
Exemple ; un algérien de 70 ans, 5 enfants déjà grands devient veuf. Il retourne au bled épouser une trentenaire et recommence à faire des gosses. En 2013 il en avait deux, combien d’autres aujourd’hui 4 / 6 ou plus ? Il a dû changer de voiture pour prendre plus gros que son 4×4 Mercedes tout neuf !!!

Amandinelonchamp

Ils fabriquent à échelle industrielle les futurs époux et épouses des derniers Français . La France de demain➡👱🏻‍♂️👩🏾‍🦱 👩🏻👩🏾‍🦲 ▶▶▶▶👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽👶🏽

Drieularochelle

Cette « nouvelle » date de 2010. Et sans doute que vous la ressortez régulièrement. Sans un peu de rigueur aucune crédibilité du propos. Vous pourriez au moins dire que ça date de cette époque

Khamsa

Qu’est que cela change sur le fond et en quoi est-ce un manque de crédibilité ? Les faits sont là.

ven85

tait toi,l’idiot utile,tu t’apelles MOHAMED

BouquetMiche

C’est mille fois pire aujourd’hui…
Et toutes les autres magouilles, les logements sociaux parigots sous loués, les postes squattés avec des mecs jamais là, les certificats d’arrêts de complaisance style traoré ou retour au bled, les fausses mères célibataires, les faux mineurs isolés mais vrais délinquants, l’assistanat puissance mille, la CAF trop généreuse et sans contrôle, les fausses cartes vitales/permis/papiers, les milliers de centenaires retraités, le RSA bidon, les trafics de drogue en RP sur le dos des mairies, assoces etc… Un bordel inimaginable dont le bulot moyen d’une ville de province encore privilégiée n’a pas la plus petite idée. Complètement largué, hélas…

Payet

Elle est pas belle la France!?!!?

mjolnir

Ca change quoi Duschnock ?
le pire c’est tous les jours , regarde !

racetakoueredefaignant
tony

Moi je poserait la question autrement, qui d’entre nous est capable de se faire virer 6400 euros sur son compte par la CAF ?

Joel Lacroix

Elle est belle la France

Regis83

Combien de cas quasi- identiques , au moins sur le fond , dans ce pays qui sombre ? Les franchouillards vont enfin obtenir ce qu ils ont semés .Ils ne pourrons pas se plaindre .

celte alan

Ce gros GORET Reproducteur ne travail certainement pas, vu sa Panse. Pauvre France

Jean Suis

Il serait pourtant simple de légiférer et de considérer que le gestionnaire des fonds issus de la collectivité soit considéré de fait comme polygame, sauf à prouver par des tests ADN qu’il n’est pas le père des enfants.
Ensuite, suppression des allocations et retour au pays.

Patapon

Record à battre? Qui dit mieux?Adama le bien nommé peut être fier de lui.Il faudrait inventer une médaille pour ce géniteur prolifique qui fait honneur à la France…

Oliver

Oui une médaille à epingler à son i instrument à faire des enfants.

grougnach

Ça en fait des futures racailles, expertes en rodéos urbains ou vendeurs de poudre en bas des cages d’escalier dans des quartiers où seuls les acheteurs de saloperies pourront pénétrer!

Durand

En vérité, on ne sait pas si ce connard a baisé tt seul les 4cons à pattes ou s ils s y sont mis à plusieurs ?
Mais, ce qu on sait avec certitude, c est qu il a bien baisé comme il faut, dans les gdes largeurs, les FDS et assimilés, qui payent, et ce avec la complicité hautement coupable de ces traîtres de députés, sénateurs, gouvernement et Pd.
Ts les délires, toutes les folies, ts les crimes, ils les justifient par de la propagande tjs + mensongère.
Est-ce que le RN s est organisé pour dresser la liste de TS SES SCANDALES, les diffuser, les expliquer et demander OFFICIELLEMENT et publiquement des comptes au gvt ?
La polygamie est interdite. Alors comment on laisse contourner aussi facilement cette interdiction ? C est 1crime.
Essayer de contourner 1texte fiscal…
Là, c est vérouillé !

Regis83

Vous avez totalement raison , c est là que l on voit que le RN n est pas contre , sans quoi il aurait monté des dossiers .

Jerem

Bonjour,
Article intéressant mais quelles sont vos sources s’il vous plaît?

selena78

cliquez a tout va sur YOUVOUZENTUBE “s’iel vo plait” il va vous en tomber des tombereaux sur la gueule des documents des arrogants qui s’en vantent

Panini

Virer Macron. Un général Martinez peut être. Avec de la patience et de la POIGNE on devrait pouvoir redresser la France qui est éreintee. Espérons !

selena78

l’espérance ne règle rien sans l’action , aide toi et le ciel t’aidera marche ou crève ! hors l’honneur point de salut , mieux vaut crever debout dans l’honneur que vivre très peu de temps couché et méprisé par ta descendance !

limone

je ne voudrais pas vous dire mais la descendance s’en fout , même vous dira “je ne suis pas raciste “, est pour ce multiculturalisme et ne comprend pas ..c’est terrible mais pas un jeune que je rencontre n’est de notre avis , il vous faut ouvrir votre coeur, les bras et …le porte monnaie !!! on fait comment ?

Rastacrockett

Des tribus de bonobos, des femelles fumantes et des queues avariées !
Dans cette jungle, l’inceste et la consanguinité sont culturels et même cultuels depuis l’islamisation des tribus !
Dans ce contexte, il est naturellement facile d’affirmer que tous les fanatiques islamiques sont déséquilibrés !

Olivia

Et maintenant, en + des allocs. il y a la gratuité des masques pour ces familles… J’ai un exemple dans mon immeuble : le ministère de la Santé envoie les masques par courrier à ces “resquilleurs”… Certes, la gratuité est soumise au revenu imposable. Mais, comme toujours, nous avons affaire à des fraudeurs. Car s’il s’agit de petits revenus, le “travail au noir” – ou commerce illicite – grossit le pactole et je suis certaine que le revenu mensuel de certains est bien plus élevé que celui de nombre d’entre nous….

selena78

les masques gratuits sont remplis de merde champignons levures bacilles etc et même monsieur covid 19 himself! vous ne ratez pas l occasion du siècle a 50 cts la mort !

Amandinelonchamp

Selena 78 Bonsoir , on voit sur ytbe une usine chinoise ou pakistanaise où des masques sont fabriqués sans hygiène , les ouvriers marchent même dessus ceux qui traînent par terre et les mettent parmi les neufs !

Anton Bruckner

Les français de souche, lavettes parmis les lavettes ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes. S’ils acceptent le grand remplacement, ils seront donc remplacés. En attendant, qu’ils payent pour ces sous-hommes, immense chance pour la France et AMEN!

selena78

les français ne sont pas Dieu merci tous batis sur ton modele !t’en a pas marre de ton rôle de traitre baveux sur les français qui ont fait ceci et pis’ qui sont cela ET NIANIANIA a longueur de journées ?

Robalba

justement, il y a en France 400 000 maliens qui se grattent le fondement à ne rien faire, à bouffer notre assistanat social, à créer de l’insécurité dans les rues, à pourrir notre vie et à détruire notre identité …;mais c’est vrai que les français ont voté Macron, qui est à l’origine du constat ci dessus, et que les “populistes” , qui pourraient rompre le système, passent leur temps à jouer les chocottes et à gémir bêtement en criant “haro sur >Martine” …Le pestilentiel de l’Elysée se fend la poire!

Source ?

Cet article n’est pas sourcé, je ne trouve nulle trace de ce fameux Elias Abjad sur Google, de plus la photo est juste une photo d’illustration.
Qui se moque de qui dans cette histoire ?
Mais soit, imaginons deux secondes que cette histoire fantaisiste soie vraie, pensez vous vraiment que l’on peut vivre bien avec 6400 € sachant qu’il faut élever 46 enfants avec ?

selena78

tu n’es qu’un infâme menteur de plus parmi les trolls merdacroniens de ces coms j’ai tapé ce nom sur google et la reponse est arrivée aussitot

kounnar

” pensez vous vraiment que l’on peut vivre bien avec 6400 € sachant qu’il faut élever 46 enfants avec ?”
Sans doute bien mieux qu’au Mali sinon ils y seraient retourné bien vite , n’est il pas ?

Ceci dit vous ne prenez en compte qu’une partie du “pactole” potentiel…

Jean Bidel

Lisez les posts précédents , allez voir plus bas : vous aurez des réponses à vos questions .

limone

c’est sûr que donner à pondre est plus rentable que de travailler !!et si il travaillait il se rendrait vite compte qu’il ne faut pas en faire 46 !!!

Maximilien

La France est un dépotoir moisi qui ne respecte même pas le droit fondamental des femmes. La polygamie est interdite et pourtant des passe droits sont accordés…

origan

on vient de te decryogéniser ? alors saches qu’on est en 2020 ça fait 40 ans que ça dure ! comprendé?

Eric Hartley-VI Fletcher

Ce scandale à déjà été révélé en 2014. Quelles mesures ont été prises contre cet individu depuis lors ? Il y aurait plus de 40000 familles polygames, majoritairement Maliennes en Ile-de-France. Qui s’en préocuppe ?

Gb13

Et pendant ce temps là, ce sont les Français au RSA qui se font surveiller comme le lait sur le feu par la CAF, méprisés et insultés de fainéants et d’assistés par une majorité de nos compatriotes.

Et cette CAF qui finance la polygamie, pourtant interdite officiellement par la loi.

Et une majorité de politiques pour tenter de faire croire aux bulots de veautants que l’immigration rapporte…

Merci à tout ceux qui par leur abstention permettent de telles aberrations en s’assurant que macron et sa clique puisse faire perdurer de telles ignominies.

R2D25

Le système electoral français est POURRI.

marie cruchotte

EXACT SUPER EXACT REVOLUTION ! LES VERMINES POURRIES POLITIQUES AU POTEAU !

kayok enragé

Seule solution, l’armée au pouvoir : Votez pour le général A. Martinez. Seul un pouvoir fort pourra renvoyer ces pourritures vers leur pays d’origine. Si ce pouvoir trahit une fois de plus, il faudra renter en Résistance pour assurer notre Libération. La France a subi et vaincu l’occupation nazie, elle ne va pas baisser culotte devant quelques nègres ou quelques racailles islamisées !

Jean-Claude Jourdan

Salut Kayok,
Je comprends ta rage. Poutant pour se libérer les francais ont
été aidés par les américains, les anglais et les canadiens.
Le jour du débarquement le 3 juin 44 pas un francais sur
les plages de normandie, Sans les américains le débarquement
en Provence aurait râté.
Il faut trouver un allié (russe, américain ou autres) qui voudra bien nous aider ou fournir des armes aux patriotes qui feront
le boulot.
Qu´en penses tu ?
suédois des Cévennes.
ici nous sommes dans la même merde puisance 6 puisque
6,5 fois moins peuplé que la France avec un nombre de muzz
proportionnellement plus élevé qu ´en France.

selena78

l’armée est infestée de “chances” sur qui crois tu qu’ils vont tirer ?

Nadège

.B. Rayski, Vvous allez avoir es ennuis avec sos raciste, la licra, la ligue des droits de l’homme, le mrap, le crif, l’uejf, etc….

meulien

vous etes loin du compte…..avec la prime de rentree scolaire,au mois d’aout,il aura gagner plus de 24 000 euros!

ricco

Je connais quelqu’un qui a épousé une malienne qui avait 4 enfants, grave erreur de sa part, il n’aurait pas dû l’épouser.

.Dupond1

Un pote a esther benbassa qui est une adepte du remplacement de population !!!
#EstherBenbassa sur @CNEWS : « la France a besoin des migrants pour renouveler sa population ». « Mme #Benbassa, le peuple français n’est pas un cheptel animal dont il faudrait renouveler les têtes !
https://twitter.com/JeanMessiha/status/1296327560972861442
Cette grognace a été élue avec les voix des maires français !!!

pasdroi

C’est beau le droit du sol….

R2D25

Supprimer le droit du sol et que ce soit RÉTROACTIF .depuis…..

Référendum pour la date.

selena78

a titre conservatoire en attendant que merdacron soit pendu a une fenetre de son palais des 1001 nuits moi je propose que le droit du sol soit radioactif a partir de 2020 comme ça il n’y aura plus d’amateurs

marie cruchotte

le droit du sol c’est le droit der se faire enterrer là ou on est mort en combattant pas en pondant des oeufs de coucou aliens

amril

Oui le ‘vivre ensemble est possible’ en raiepublique islamisée :

Lien: https://www.leparisien.fr/faits-divers/besancon-tondue-et-frappee-par-sa-famille-parce-qu-elle-frequente-un-chretien-21-08-2020-8370981.php

Pas d’amalgame bien sûr…

Une patriote

Certains vont jusqu’à en déclarer 70 VRAI OU FAUX ? Mais en attendant ils TOUCHENT LES ALLOCS de toutes parts !!!

Lorenzo

Un cas parmi tant d’autres …… Mais quel homme politique osera remettre ces incohérences sur le tapis ? Quel groupe de députés pouvant être majoritaires pour proposer le plafonnement des allocations ? Sarkosy avait je crois créé le bouclier fiscal qui devait plafonner à 50% maximum le montant de l’ensemble des impôts pour un contribuable. Pourquoi ne pas faire la même chose pour les allocation ? Alloc familiales + RSA + prime de rentrée scolaire + aide au logement, etc ….. à plafonner à un montant maximum ? Ca serait justice pour ceux qui se lèvent tous les matin pour aller bosser, qui n’ont droit à aucune aide, juste à payer leurs impôts et la fermer !

roux

Combien de maliens en France ? si vous vous posez la question où vont vos prélèvements sociaux, vos taxes et vos impôts voici la réponse, et pendant ce temps là des gaulois attendent leurs allocs et un logement social, je sais de quoi je parle car je m’occupe de personnes (des gaulois, en attente de logement, pendant que de pôves migrants leur passent devant) il va peut être falloir qu’une personnalité politique se saisisse du problème enquête à l’appui et informe les citoyens français de souche pour leur demander s’ils ont encore envie de payer des charges sociales pour entretenir ce genre de parasites!!!!

L'Imprécateur

J’en connais un, Paul Guth: “Le nain aux quarante enfants”…

Mathilde Leseigneur

Les féministes dégénérées n’ont évidemment rien à dire. Je pense depuis longtemps que nous ne sommes plus dans le même monde. Les crétins de blancs qui nous succèdent sont trop autocentres sur eux mêmes et trop incultes pour comprendre ce qui les attend.

Une patriote

Il prend les gens pour des c….. Il n’a pas épousé EH pour cause ça lui rapporte plus si elles sont classée ” mère célibataire ” elles touchent de partout. Avec 46 gosses calculez le fric qu’il palpe / femme et enfant = rentrée scolaire, ” de 6 à10 ans 469,97 E, de 11 à 14 ans 492,39 E et de 15 à 18 ans 503,91 E, alloc familiales, plus allocs jeunes enfants jusqu’à 3 ans, allocs logements, RSA pour les trois autres poules et des grands appart avec un minimum de 10 gosses pour chaque poule pondeuse.les soins gratuit, les transports famille nombreuses ETC. Ils ont droit aussi à un voyage par an au pays en avion, EH LE TOUT SANS IMPÔTS. Continuez à TRIMER pour entretenir toute cette m….. et CONTINUEZ à rouler dans votre vielle bagnole pendant que lui s’offre le dernier MERCEDES G. LUXE !

ralbol

Il ne prend pas les gens pour des c…car les français (les vrais) sont vraiment devenus un peuple de c… pour supporter ça et surtout d’avoir voté pour des super c… qui nous imposent ces sous-merdes.
Espérons qu’en 2022 il y ait un sursaut “patriotique” sinon ce sera la fin des haricots car au fur et à mesure que les mois passent la porte de la liberté se ferme inexorablement et beaucoup comprendrons alors mais trop tard ce que veut dire “pleurer des larmes de sang”…

Une patriote

R. En 2022 il sera TROP TARD, Macron aidé de Merkel mettent les bouchées triples pour une INVASION MASSIVE à grande échelle pendant qu’il OCCUPE l’esprit des français avec le virus. Les femmes tunisiennes emparquent avec leurs gosses direction l’Italie et ensuite la France où elle viendront rejoindre leur mari ou bigame et CONTINUERONT à faire des gosses dans des appartements que Macron leur fera donner en priorité sur les français avec à la clè TOUTES LES ALLOCS de A à Z pour toute la famille qui en plus aura bientôt la nationalité française. Eh ça sera pareil pour les autres races. A quoi bon dire et redire que 2022 sera trop tard la population ne veut pas le virer !

Durand

Pourquoi le RN ne porte t-il pas sur la place publique tous ces scandales qui nous ruinent et détruisent notre identité, preuves à l appui… ?
Sans attendre la Grand Messe de 2022…
Qu est-ce qu ils foutent entre 2 élections ?

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000000

Prober

Peut-être n’a-t-il pas fini d’en faire, des gosses ! Ca lui rapporte tellement qu’il peu envoyer un peu de surplus d’argent à sa famille et à ses amis..

Une patriote

Prober; IL va continuer à en faire avec celles là ou des autres qui fera venir du pays en France et non avec celles déjà ici, ça en fait en plus qui entre par la porte de la bigamie. C’est pas qu’il peut LUI et TOUT les autres comme lui achètent avec NOTRE FRIC des appartements et des maisons en Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie et autres qu’ils louent. Toutes ces sangsues sont repues et prospèrent pendant que les vaches à lait deviennent squelettiques, que leurs parents à qui Macron vole leur retraite cherche dans les poubelles dans un pays jadis prospère devenir LE TIERS MONDE DE L’EUROPE LE PLUS DANGEREUX !!!

baltazard

les merdias qui les protegent comme le ferait une kommandantur vous repetent jusque la fin des temps que ce ne sont pas des gosses mais “des jeunes” donc ce sont selon les merdias des “jeunes de ceci” ou “des jeunes de cela” comme pour les animaux quoi et c’est les merdias maitres a penser de la populace hyper subventionnés par merdacron qui vous le disent !

Mountain

Plus une belle maison au bled .

Jean Bidel

“.Non, les meilleurs amants du monde ce sont les Maliens.” Mouais ? Entre un géniteur qui enchaîne les saillies avec ses femelles , comme un étalon dans un haras , et le verbe AIMER , il y a un abîme civilisationnel .
Il y aurait – reportage télé d’il y a 10 ans – 80.000 ménages polygames en France ( surement + aujourd’hui ) ce qui entraîne environ 500.000 “.petits ” élevés sans autorité paternelle . Il faut savoir que les femmes en surnombre vivent seules – décohabitation – avec leurs petits ; communes tenues de fournir les logements ad-hoc et de payer les loyers . Le mâle n’ayant droit qu’à une reproductrice à domicile . Voilà la minable astuce trouvée par l’administration française pour affirmer que la polygamie n’existe pas en France .
( boucher “.nantais ” : Lies Hebadj )

Jill

Comment peut on tolérer de telles abominations ? De quels droits ? Et pendant ce temps des Français crèvent dans des cartons sur les trottoirs.

Charles

Comment tolérer la polygamie déguisée en France ? simple, il suffit de faire comme ceux qui utilisent cet artifice, la loi ne pourra rien car elle est tellement, sournoise pour des raisons sécuritaires pour ceux qui savent la manier, que le quidam quelconque pourra la contourner sous la applaudissement du législateur.

Charles

correctif, je dit “les applaudissements. et non “la”

Hagdik

Allez voir à la CAF, vous verrez que ce cas n’est pas isolé !

zéphyrin

quand on revient de la CAF on apprécie l’ordinateur qui permet de ne plus voir cette réalité de la fin de notre monde.
L’inconvénient c’est que l’ordinateur ne nous protègera pas dans la réalité de ces présences que bon nombre d’entre nous s’obstinent à ne pas voir

Anton Bruckner

Ca fait longtemps que je ne vais plus a la CAF, les odeurs y sont insupportables.

Hagdik

Ce que vous écrivez montre que vous savez pertinemment de quoi je parle.

ZIZILDUR

c’est chirac le collabobo qui a dit ça !

spennato

Et quand je pense que la tantouze tarée que nous avons à la tête du gouvernement accepte ça, alors que moi je n’ai pas 8OO€ pour vivre par mois, ainsi que des millions d’autres personnes françaises, ça me donne envie de vomir !!! et bien que je comprenne le fait qu’il se fasse ramoner la boîte à caca par ces gens, je comprends beaucoup moins bien le fait qu’il soit toujours président de notre cher pays !

Le Remplacé

Bien raconté, Benoît Rayski! Seriez-vous chroniqueur judiciaire?

Jean-Claude Jourdan

mauvais esprit le remplacé, vous me ferez 3 heures de colle
suédois des cévennes

amril

Encore et toujours :

Lien : https://www.valeursactuelles.com/societe/reims-deux-hommes-noirs-traquent-un-quadragenaire-et-le-lynchent-122858

dard malin et castex ne peuvent plus suivre le rythme effréné des ‘incivilités’ quotidiennes, ça cogne partout et ils n’arrivent plus à enfumer par leur discours aussi creux qu’inutiles.

Mountain

Et ça dure depuis des années et bien sur personne ne fait rien ,ils en rajoutent même puisque que.macron vient de leur rajouter 100e pour l’allocation de rentrée scolaire qui va à qui ?la plupart pas aux fds ,on devrait d’ailleurs donner les aides en bon d’achats de fournitures,vêtements et chaussures pour les enfants car le fric sert plus souvent aux parents qu’aux enfants .

ven85

ils ont raison,les cons de francais elisent ceux qui les ont faient rentrer,JEAN MARIE LEPEN ET SA FILLE, vous avertissent depuis 40ans,alors continuer ,avec les allocs et autres25 000 euros par mois pour ces racaiiles islamiser,continuer allez boulot a 6heures du matin pour gagner le smic,alors que cette racaille ne travaille pas,quelle peuple est aussi con?allez vous vous reveillez et mettre au pouvoir en 2022,LE RN ET MARINE LE PEN seul parti, qui arretera l’immigration,500 000 immigres rentrent en france chaque annee,nos jours sont compter,allez vous decider d’arretez le changement de population ou de finir comme les indiens parquer,comme au zoo

selena78

Les merdias des milliardaires mettent merdacrON a la tete de la pyramide 666 et vous , vous dites que c’est las français qui ont fait ça ! on appelle ça un traitre collabo objectif des milliardaires et de merdacron le fossoyeur des blancs et directeur de camp de concentration

Dugenou

Flairant le filon des “primes de rentrée”, des chaînes de magasins font de la publicité pour… des téléphones mobiles dernier cri!

JAKENRIJAKARD

regardez les pubs elles ne représentent plus jamais que des arabes ou des noirs quasi systématiquement avec des blanches ET JAMAIS JAMAIS L INVERSE ou des petits garçons noirs avec des fillettes blanches blondes de preference pour quele formatage des enfants commence au berceau comme si les blancs n existaient plus que comme accessoires dans leur propre pays cela s appelle de la propagande eugéniste

Caravage

Une bonne manière de stopper cette inflation serait de limiter les allocations familiales à 2 enfants …la plupart des « sales blancs » qui veulent vraiment une famille nombreuse sauront assumer et les autres arrêteront de se reproduire car cela ne leur rapportera plus rien car n’en déplaise aux connards de Bobo bien pensants, les allocs en tous genres sont pour bcp la principale voire l’unique source de revenus de la famille. C mieux que le Loto tous les numéros sont gagnants !

Une patriote

La meilleur manière est DE FERMER LES ROBINETS, Pourquoi vous croyez que beaucoup d’assistés ne veulent pas du RN ET DE MARINE LE PEN à votre avis, tout simplement parce qu’ils savent ce qui va se passer si elle arrive au pouvoir !!! NOUS SOMMES DEVENU UN PAYS DE FEIGNANTS ASSISTES !!! Mais comme tout ça ne va pas pouvoir continuer éternellement, le foin commençant à manquer aux râteliers les ânes vont dans peut de temps S’ETRIPER !

selena78

la meilleure maniere est de destituer le traitre merdacron mais ne comptez pas sur MLP sa copine qui ne levera pas le petit doigt car la soupe est bonne en l’état là ou elle exploite son commerce

ven85

alors continue a crever,pauvre conne

zéphyrin

mauvais calcul…personne n’osera le faire surtout s’il est tourné vers les “familles” avec plusieurs femmes pour un géniteur. (condamnation par l’europe)
De plus vu d’afrique ne serait ce que pour l’image de l’abondance de l’eau, et les séries où l’on parait vivre sans travailler, l’europe restera longtemps l’el dorado. Les images de femmes musulmanes vêtues “comme à la maison” sont très alléchantes également.

Jill

Mieux :supprimer les allocations familiales et rendre tout gratuit à l’école, y compris fournitures et cantines.
Rétablir une allocations pour les lycéens.

Almatho

Cà tombe bien le mali est en guerre contre les djiadistes on rapatrie nos soldats qui n’ont rien à faire la bas et on renvoie les maliens défendre leur pays!

zéphyrin

on peut toujours en rêver….mais les colons et coopérants français sont bien partis…le vent peut tourner. Comme en afrique du sud.
avec des gosses conscients qu’on ne doit pas les fesser, n’attendons pas qu’ils deviennent des guerriers libérateurs (sourire)

HARGOTT

Mais, M. Rayski: tous ces Maliens sont nés en France. DONC, (appréciez le raisonnement logique), ils sont plus Français que vous, et notre président aime tous les enfants de la raie publique !

Anton Bruckner

Macron la fiotte aime toutes les personnes censées agrandir son cercle d’amis.

Gigi

Un haut le coeur soulève tout mon être à l’évocation de ces utérus africains, véritables usines à mioches.
Beurk
Ces gens sont dégoûtants. Ils font de l’élevage.
Les animaux sont plus dignes qu’eux. Ainsi les rats se rendent infertiles eux-mêmes quand les ressources viennent à manquer, afin de protéger la survie de leur espéce.
Les africains abusent de la générosité des franchouilles qui payent pour abâtardir leur propre race.
Oui je suis raciste. Très, avec ce genre de déchets de l’humanité.

breer

Vous avez raison, finalement tous ces immigrés sont bien plus malins que nous, ils vivent grâce à notre système (une forme de dépendance parasite) sous le nez de tout le peuple français, grâce à une politique sociale devenue corrompue et pervertie. Pendant ce temps une mamie retraitée malade d’alzheimer en EHPAD est ponctionnée jusqu’à son dernier centime, puis ses enfants et petits enfants à leur tour.
Nous français sommes des abrutis inconscients conditionnés par le consumérisme et la jouissance immédiate qui nous bouche la vue d’un futur des plus chaotiques.

Patricia Pierre

Quand je lis ça,je pense aux gueux d’agriculteurs qui bossent 12 heures /jour….pour 600 E/Mois!!
Coupons tout!!
Allocs/Aides diverses et ce problème se règlera tout seul
Ce n’est qu’une question de volonté politique mais les traîtres ont décidé de notre mort!!

patphil

et ils ont rajouté un supplément de 100€ par enfant pour les familles nécessiteuses …

Joël

Sans même savoir si la rentrée scolaire aura lieu. Mais on n’est plus à un gaspillage près.

amril

Le pognon de dingue coule à flots et la France avec…

HARGOTT

ET cette belle famille qui remplit deux classes à elle seule, est, oh ! combien nécessiteuse !

pub

La France est morte , depuis les attentats islamiques ( musulmans) rien n’a été fait , des bougies ,des nounours pour cacher les flaques de sang.
Les Français ne sont plus rien , moi je prônes le chaos et la politique DE LA TERRE BRULÉES LES COLONS N’AURONT RIEN !!
AMIS VOUS ALLEZ ETRE OBLIGÉ DE SABOTER VOTRE PROPRE PAYS !!

Anton Bruckner

Enfin quelqu’un de lucide. Malheureusement les francais sont des lavettes. Ils n’auront jamais le courage d’aller jusqu’au sacrifice final comme les russes ou les allemands. Tout petit peuple que ce petit peuple français. La fin est proche ; afouikains, bougnouls et autres ratagaz, soyez patients, vous serez en France, bientôt chez vous.

Anne Lauwaert

Après la guerre le pays était dévasté et la jeunesse décimée, l’Etat a dû aider la reconstruction aussi avec l’allocation familiale. Aujourd’hui nous en sommes à la surpopulation ? supprimez l’allocation familiale, c’est aussi simple que ça. Et même, puisque plus il y a de population plus il y a de pollutions, insécurité, population carcérale, chômage et crises dans tous les domaines : il faut instaurer un impôt croissant sur le nombre d’enfants produits pour pouvoir payer ce qu’ils vont couter : chômage, assistance publique, caisse maladie, etc. Ben oui, de nos jours faire des enfants c’est un luxe.

Gigi

Non.
Nous n’avons pas à accepter sur notre sol ces pondeuses à QI de moineaux.
Point barre.
Il faut faire la chasse aux Africains.
La République enjuivée nous assassine. Il nous faut régler ce problème.
Il n’y a pas de mystère. L’Afrique ne sera jamais viable dans la compétition mondiale.
Elle doit être colonisée à nouveau, sur son territoire, et pas en Europe où elle détruit les nations développées.

nicolas bouchet

Je vais aller encore plus loin depuis la création du monde, certaines races sont devenues des Usines a problèmes et sont devenus incontrôlables et font tout pour ne rien arranger, il aurait fallu deux planètes Terres une pour les intelligents et une autre pour les rebus de l’humanité.
Que de déchets et d’ordures à la surface de la Terre sont liés aux inadaptés.

Dejanire

Gigi avec vous c’est la République coraniste qui nous assassine avec votre anti judaïsme primaire qui sent la fosse septique. Idiot utile de Momo le camé pédophile assassin vous vous faites l’agent du désordre qui règne dans ce pays.

HARGOTT

Mélenchon vous répondra qu’une France FORTE doit avoir une population plus NOMBREUSE, pour faire le poids. Donc, dit-il, il faut beaucoup, beaucoup d’immigrés pour “augmenter le nombre des vivants” (Cervantès). Toute personne disant que cette théorie a quelque chose voir avec la “fake new” du grand remplacement est un fasciste.

Jean-Marie LAGUERRE

HARGOTT.
Oui, et la député Esther Benbassa n’est pas en reste sur ce sujet, elle qui affirme haut et fort que: ” la France a besoin des migrants pour renouveler sa population;”
Et cette parasite franco-israélo-turque parvenue au Sénat, on se demande par quel miracle, est grassement rémunérée par nos impôts pour débiter ses fadaises!

Gigi

Nos cons d’énarques ont donné la préférence au poids démographique, sur le talent et la créativité.
Par défaitisme ou manque de clairvoyance ?
Le nombre n’a jamais fait la qualité puisque l’excellence est l’exception et synonyme de rareté….
Faire le choix du nombre est donc une conduite défaitiste. C’est l’aveu d’un échec national.
Il y a encore des tordus parmi nos intellos de gauche pour nous exhorter à faire nation sans retenue avec les arabos-africains musulmans.
Hallucinant.
On a vu ce que ça a donné durant les 800 ans d’Al Andalus. Au nout de 8 siécles les muz n’avaient rien cédé aux chrétiens pour faire nation. Ni leur Droit ni leurs moeurs ni leurs pratiques alimentaires et vestimentaires… rien nada. Même pas leur langue.

F. FERRANTE

Tout çà me fait à l’insecticide virulent que j’ai pulvérisé sur ma terrasse : j’étais envahie par les fourmis qui couraient partout sur mes plantes… Le lendemain, j’ai trouvé au pied de mes magnifiques lierres des tas de fourmis crevées. Un bon coup de balai et HOP ! Ma terrasse et mes plantes revivent : c’est à nouveau magnifique !

F. FERRANTE

Ce que je voulais dire : c’est que si j’avais émietté du gâteau sur ma terrasse, les fourmis seraient venues encore plus nombreuses…
La CAF c’est le gâteau de ces sous-races, si nous voulons qu’ils retournent en Afrique, il faut leur asséner un bon coup “d’insecticide” sur la gueule : pas de droits du sol, pas de droits aux allocations, pas de droits même à la Sécu, RIEN ! Qu’ils crèvent la gueule ouverte !!

Anne Lauwaert

la polygamie est-elle autorisée dans le droit français? si non comment se fait-il que des cas de polygamie soient tollérés en France ? Le fautif ce n’est pas le polygame, c’est celui qui autorisé la contravention à la loi.

Joël

Il n’est pas hors-la-loi s’il n’a qu’une épouse officielle et les 3 autres dans des logements différents en tant que parent isolé. Nos génies énarques ont même créé une allocation spécifique pour ça.

HARGOTT

Exact, sauf que maintenant on ne dit plus “parent isolé”, mais RSA. Cela revient au même: 100% CMU sur leur compte personnel, allloc, etc…On shunte ainsi l’interdiction de la polygamie.

HARGOTT

Ancien cadre assurance maladie (moi): nous avions déjà (2005 ou 2006) une circulaire qui traitait le cas “des assurés polygames” (en toutes lettres). Sous le règne de Sarko Dernier, beaucoup plus tard, Brice Hortefeux, ci-devant ministre de l’intérieur, faisait semblant (ou mentait) de ne pas savoir; il dit: “ah, bon, il y a des assurés polygames, en France, je croyais que c’était interdit”.

Joël

Et grâce à sarko avec Mayotte, nous avons un département entier de polygames. Donc, ce qui est admis et légal dans un département le devient aussi pour les autres. CQFD.

KEHLHOFFNER D

Stérilisation obligatoire

HARGOTT

Alors, plus de chances pour la France?

KEHLHOFFNER D

Stérilisation

Durand

Cette chose sordide, révoltante, en dit long sur la malfaisance terrible des oligarchies destructrices au pouvoir en France depuis 50 ans.
Comment cela est-il possible ?
Comment ce connard peut-il recevoir nos impôts et cotisations pour 46 enfants ?
Comment d’autres parasites ont pu voter de telles lois ?

C’est ce qu’on appelle :
la mortelle bêtise ou connerie française ; cons à bouffer du foin.
le suicide français.
Pays, nation, en phase terminale de décomposition, de putréfaction, mentale avancée.
De + en + tarés.
L’idéologie déjantée, l’appât du gain, les magouilles crapuleuses pour percevoir des revenus, des avantages, des situations pour les uns, le bourrage de crânes, les réflexes pavloviens, les miettes de la sté de conso pour les autres (à QI de bulot).

Insupportable !

Gigi

Qu’en dit-il notre Zemmour national de ces largesses de juifs ?

Hollane

ELIAS ABDJAD PRESIDENT RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE FRANCESTAN

S’il y a 1 000 000 Elias ABDJAD… il y a déjà 46 000 000 Musulmans.

Donc, c’est pour bientôt République Islamique Francestan… comme prévu Jean Marie Ldpen, le VISIONEUR, dans les années 1980!

ultrarebel

Pour moi JMLP n’est pas un visionneur mais une personne qui a tout compris dés le début….je ne suis pas JMLP mais moi aussi j’avais tout compris…et on m’a souvent traité de raciste si j’exposait mon point de vu sur tout ce qui se passe maintenant et ceci depuis les années 80…pas besoin de lire dans la boule de cristal…. il faut juste reflechir et analyser les faits….

ven85

ultrarebel,pourquoi ,je ne suis pas,jean marie le pen,je vois que la diabolisation a bien laver le cerveau des francais,quand on tiends les mediats,on tiends le peuple,surtout que vous avez deja tout compris,un seul parti vous a avertit depuis 40 ans,EX FN ET RN,tout les autres vous ont trahis,vous allez continuer a voter pour les traites ? moi je vote pour le seul parti en 2022,qui peut sauver la france LE RN

Khamsa

Si ce type n’est pas marié avec ses poules pondeuses il ne peut pas prétendre au regroupement familial donc que font la justice et la police ? Comment sont-elles arrivées en France et à quel titre. ?

Miserb

Dans ce pays de baltringues avec ses lopes nominées en titre, tout le monde rentre comme il veut de n’importe quel pays, quel que soit l’identité si elle existe et à tout âge (mineurs de 60 ans) avec une préférence pour les délinquants et criminels, alors ?
C’est ça la fronce, pays risée du monde dont tout le monde (entier) se fout !

HARGOTT

Et si un clando a un moutard en France, ce dernier est “Français” et peut sans doute faire venir le reste de sa famille.

HARGOTT

Les enfants sont nés en France, donc, selon la loi de ce pays: Français ! Où est le “problème?”

Gigi

Ils donnent de jeunes agricaines a marier avec des noirs déjà présents en France. Mariage bidon contre rémunération, regroupement familial puis divorce etc. Ces femmes se font engrosser par le polygame et obtiennent le statut de mére isolée.
Les Africains sont des parasites professionnels. Ils sont incollables sur nos lois nos aides la caf leurs droits etc
Il y a même des familles venues d”Afrique qui font venir des cousins éloignés au titre du regroupement familial. Tout est bidonné de A à Z. mais absous par cette république de voleurs. Les pièces d’état civil sont fausses et nos administrations sans recours sans moyens de contrôle.
Il se passe exactement ce que le Docteur Schweitzer nous prédisait : les Africains nous détruisent comme le font toutes les espèces invasives.

BERNARD

Ça me rappelle Chie et Raque et son discours à Orléans.. mais ces cons de francos sont sourds et aveugles… et quand je pense qu’en plus ils vont bosser, j’y comprends plus rien.. ce sont eux les esclaves volontaires, alors qu’ils écrasent leurs gueules et assument d’être envahis, ils ne pourront pas dire comme certains Allemands du côté d’ Auschwitz à une certaine époque : “on ne savait pas”..
Sauf qu’en plus, ici ce sont eux les premiers cons -cernés.

Che reviendra !

«Pour le contrôle des naissances,
Il a fallu des millénaires…»
La femme est l’avenir de l’homme (Jean Ferrat)
Que serait aujourd’hui la République Populaire de Chine sans la politique de l’enfant unique (années 1970)?
Bien sûr, les bigots-cathos, curieusement très présents sur un site intitulé Riposte Laïque, vont s’insurger.
Une question à leur endroit: Jésus, combien de frères et sœurs?
Pareil pour Abraham, Moïse et Mahomet, d’ailleurs…

joseph d arimathie

CATHO , c est une insulte ? vas dire a l imam de BREST qu il est bigot pour voir …

Che reviendra !

L’imam de Brest il est bigot!
L’imam de Brest il est bigot!
L’imam de Brest il est bigot!

Durand

che
C’est quoi ce charabia ?
ça s’bouscule là-haut…

Petite parenthèse : la femme est l’avenir des Cons.

Che reviendra!

Pas gentil pour ta maman, ça!

Durand

Oh que si…!
Puisque c est elle qui me l’a appris.

Miles Gregarius

Jacob: 2 femmes, 2 servantes, 12 fils et 1 fille. Genèse 34:3
“Celui-ci n’est-il pas le fils du charpentier ? sa mère ne s’appelle-t-elle pas Marie ? et ses frères {ne s’appellent-ils pas } Jacques, Joses, Simon et Jude ?
56 Et ses sœurs ne sont-elles pas toutes parmi nous ? D’où viennent donc à celui-ci toutes ces choses ?” Matthieu 13:56

John White

Et ils touchaient les allocs ?

Che reviendra !

Ça, c’est pas un argument bien catholique!

Ataraxophile

«Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.»
Genèse 1-27.
Force est de constater que ceux qui se trouvent dans la plus stricte observance aux préceptes émis par le “Big Boss” du monothéisme abrahamique sont les gens que vous n’aimez guère.
La seule solution pour sauver la planète est le 3 D: Devoir de Désobéissance à Dieu.
N.B : sans être personnellement communiste: si Mao avait été adepte de l’une quelconque des diverses branches du monothéisme abrahamique, il y aurait aujourd’hui 3 fois plus de chinois: environ 4,2 milliards! Pensez-vous que la RPC se trouverait en aussi bonne position que ce qu’elle est aujourd’hui?

HARGOTT

Que les catholiques partagent des idées avec ceux qui déplorent l’effondrement des traditions et coutumes de leurs pays n’a rien d’étonnant.

Che reviendra !

Attention: je ne mets pas tous les catholiques dans le même panier!
Par exemple, j’ai le plus grand respect pour les membres de l’Église patriotique de Chine (agréée par le Vatican): des gens qui savent se tenir, vraiment!

.Dupond1

Il n’est pas polygame ,mais le maquereau de 4 meres célibataires ….là est l’astuce !!Lors des repportages vous remarquerez que les “papa” sont toujours absents
https://www.youtube.com/watch?v=cEkbX5zAZyk
Une saloperie gauchiasse s’etait opposée aux test ADN pour définir les paternité !!!
https://www.youtube.com/watch?v=HBHmIEz2tB8
Ce jour là elle avait sniffé de la bonne !!!

Énée

Depuis tant d’années que ces faite sont dénoncés…RIEN n’a été fait!…Quand on est bête on est bête… mais les français (qui sont loin d’être bêtes) en ont ASSEZ de ces politiciens indignes, détruisant la France. Il faut que ça change et RAPIDEMENT

Philibert

Je crois me souvenir que sa majesté BON QU ´A ÇA 1e le grand pote au LOURDE du 10 mais et de la pourriture Tapie a fait un peu mieu 🐀🐀🐀

sitting bull

il doit avoir une queue a la place du cerveau

.Dupond1

Il est surtout tres malin ….

kabout

dans un premier temps….couper et stopper nette toutes prestations sociale CAF et retour charter prix de groupe !

.Dupond1

Vous revez ??

Paoli

Il est urgent de faire cesser tout cela …Sinon les jours a Venir seront tres moches dans nombreux domaines ….trop c,est trop

JC.P.

L’article du JDD sur ce très très très cher ADAMA remonte a plus de 10 ans. Depuis les 46 enfants se sont mariés (les filles dès leurs 12 ans) et ADAMA est papy de 638 chiards maliens. Tout ce beau monde vit a notre crochet
Sans compter qu’il a épousé dautres illettrées à qui il a fait d’autres chiards

Allah est au bar

Êtes vous sûr qu’ils n’ont pas épousé leurs femmes ?
En réalité ces femmes ont été épousés mais selon une autre loi que la loi de la république française, je dirais une loi supérieure puisqu’il s’agit de la loi d’Allah. Ainsi Élias et Adama nous adressent un gros bras d’honneur et encore plus à la république !!

.Dupond1

Le mariage civil français ne les interesse pas (trop contraignant) le mariage religieux adapté au statut de mere célibataire est nettement plus avantageux . Dans leurs pays d’origine ils sont informés sur toutes ces astuces qui font qu’ils peuvent vivre comme des pachas tout en restant insolvables (allocs non saisisables)

Vicking

Il est URGENT de mettre fin à tout cela.

Barge

Une bonne chose de mettre fin a tout ça .

François BLANC

comme dirait la pute marxiste PLANTEVIN ” il est mon frêre”

HARGOTT

“Le djihadiste qui m’égorge est mon frère” Souvenez vous de l’avocat, lors du crime de Romans ! Et après, il crachent sur les Chrétiens, ces petits Jésus invertis !

Crocodile

Voter des lois pour renvoyer ce gros porc au Mali.A partir du moment où les allocs sont versées à une seule personne, considérer que c’est de la polygamie. et si polygamie, renvoi immédiat dans pays d’origine

maujo

Cette information date de 2010 fort bien, 10 ans plus tard, il a pu faire venir d’autr
Reproductrices, depuis toutes ces annees, il a du continuer à faire des gosses, Qui
vous dit qu’il n’y en a pas 50 ou 60 à ce jour. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin. un

Lire Aussi