10 novembre : islamistes et gauchistes appellent à une manif anti-France !

Publié le 2 novembre 2019 - par - 60 commentaires - 3 445 vues
Share

L’image de douceur, d’amour, de tolérance et de paix de l’islam

Un islamiste marocain lance sur son groupe Facebook un appel à la délation politique et demande que les noms des 163 sénateurs soient publiés !

La page Facebook nommée « HKM », affirme avoir « besoin de la liste complète des islamophobes qui ont voté la loi » et demande que soient affichés publiquement « les 163 sénateurs, avec leur photo, leur fonction, leur ville de résidence, pour qu’on sache qui ils sont et qu’ils soient connus de tous ». De fait, cet islamiste demande clairement que soient dénoncés des élus et que, par définition, ce ne soit pas que des fleurs qui leur soient envoyées, mais bien des menaces de mort, sinon pire ! Même si ce n’est pas dit, on comprend bien le sous-entendu !

De fait, suite à cette demande, le jeudi 31 octobre, la liste des 163 élus de la République a été publiée et ces derniers ont été bien entendu qualifiés de « nazis » par cette page Facebook « HKM » (SOURCE). « N’hésitez pas à les contacter selon votre région pour leur faire part de votre mécontentement », ajoute le message. Voire plus ? Dans cette atmosphère de haine islamique envers les patriotes, les opposants au voile, ou simplement ceux qui souhaitent que la laïcité soit respectée dans la sphère publique, le message est clair !   (Source)

Ces méthodes ne peuvent, ne devraient, comme disent les gauchistes, que nous rappeler « les heures les plus sombres de notre histoire et bla-bla ! Sauf que…

Un élu du Rassemblement national, monsieur Julien Odoul, demande à une présidente d’une assemblée de Bourgogne de faire respecter la laïcité, et toute la médiocratie s’insurge !

Un islamiste marocain demande la publication de tous les noms des sénateurs ayant voté contre le port du voile dans les sorties scolaires, et c’est le grand silence de ces « défenseurs » en peau de lapin de la démocratie. Les fascistes restent de gauche ! Qu’ils soient antifas, gauchistes, partis de gauche, ils restent des fascistes dignes de Mussolini ! Quant aux islamistes, on sait que c’est la première des idéologies dont s’est inspiré Hitler, et pour laquelle il avait de l’admiration !

Idem, pour les plus de 90 tombes chrétiennes ! Une tranche de jambon devant une mosquée fait plus de bruit ! Un président de CCIF nous dit très tranquillement qu’au sujet de l’islam, les politiques devraient « fermer leurs gueules » !

Où est l’émotion des « musulmans modérés » face à cette attaque contre des tombes chrétiennes ? Ce n’est pas la première fois ! Les pierres tombales chrétiennes deviennent comme les églises, des cibles de choix ! Nul défunt pour protester ! Nul croyant dans les églises vides ! Juste quelques lignes dans les journaux locaux, et pourtant, c’est près de 300 agressions contre des représentations chrétiennes ! (SOURCE)

Où sont les gauchistes ? Où sont les démocrates Belloubet, Castaner et Macron ?

Les gauchistes, les islamophiles, « le camp du Bien » exige qu’un site comme Fdesouche se voie interdit de partenariat avec Amazone ! Le Canard Enchaîné est relayé par tout ce que la France compte comme commissaires politiques, visant à ce qu’Amazon nous exclue de son programme « partenaire ». En dépit d’un partenariat ancien et serein, l’entreprise américaine a immédiatement cédé, rompu le contrat et décrété qu’elle nous priverait aussi des sommes qu’elle nous doit. (Source)

Ce sont les mêmes méthodes fascisantes qui sont pratiquées envers Éric Zemmour ! Le chantage aux entreprises, la faiblesse des PDG, des conseils d’administration, des DRH, etc. Cette même volonté de faire taire tout ce qui n’est pas dans le sens du vent islamique, qui pourrait nuire à une image policée, comme Ferrero (Nutella, Mon chéri, et autres sucreries halal), ou Groupama, la MAIF, qui se moquent bien finalement de leurs sociétaires, et j’en passe !

 Cela devrait nous rappeler les autodafés des nazis sur la place publique. Nous rappeler « les heures sombres de notre histoire » comme ils disent, « le ventre encore fécond de la bête immonde ».

Pendant ce temps, des collèges sont l’objet d’attentions particulières où les flammes de la terreur ont remplacé celles de l’instruction ! Victor Hugo disait en gros qu’une école pouvait éviter une prison ! Il semble que pour certains, une école coranique est bien plus importante qu’une école publique, que l’instruction des jeunes est un obstacle à la volonté d’influence des « grands frères » musulmans et des truands supplétifs sur les cerveaux des « gamins » !

Où sont les grands donneurs de leçons citoyennes, les BHL, et autres escrocs de la bien- pensance ? (Source)

Le 10 novembre, ils  seront tous là, les pignoufs de l’islam, pour une manif contre l’islamophobie ! Tous les dhimmis de la gauche, les béni-oui-oui de la bien-pensance, les adeptes du « pas de vague », « padamalgam » et autres « cépaçalislam ».

Ils auront leurs discours aux lèvres style Libération qui cherche à nous faire pleurer : « depuis des années, la dignité des musulmanes et des musulmans est jetée en pâture, désignée à la vindicte des groupes les plus racistes… » Depuis quand la critique d’une religion est-elle raciste ?

« Depuis bien trop longtemps, les musulmanes et les musulmans en France sont la cible de discours venant parfois de « responsables » politiques, d’invectives et de polémiques relayées par certains médias, participant ainsi à leur stigmatisation grandissante. » Depuis quand l’islam et ses adeptes sont-ils des victimes ?

Combien de morts dans les attentats, et par qui sont-ils commis ? Est-ce par les adeptes du dieu gastéropode ? Celui des gallinacés ? De qui se moque Libération, ce journal subventionné, et qui a comme propriétaire un banquier millionnaire !

En fait, c’est une page écrite à plusieurs mains !

Ce journal accepte et promeut un discours à faire dégueuler n’importe quel Français ayant un peu de bon sens ! « Depuis des années, les actes qui les visent s’intensifient : qu’il s’agisse de discriminations, de projets ou de lois liberticides, d’agressions physiques de femmes portant le foulard, d’attaques contre des mosquées » (…)

Qui sont les auteurs ? Les mêmes qui sont responsables, par leurs actions politiques et leurs discours, de l’insécurité ambiante ? Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans ; le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) (l’extrême gauche islamophile et anti-Israël) ; le Comité Adama ; (celui appelait à soutenir le tueur de la préfecture de Paris) ; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF)(qui demande à ce que les politique ferment leur gueule sur l’islam) ; l’Union communiste libertaire (UCL) ; (les collabos d’hier, et d’aujourd’hui) ; l’Union nationale des étudiants de France (Unef), (mouvance étudiante socialiste dont la patronne est une voilée) Taha Bouhafs (journaliste).(SOURCE)

Cette fine équipe souhaite agglomérer les rancunes, la violence islamiste, se faire mousser et trémousser leur haine de la France ! Les femmes sortiront le hidjab, les niqabs seront de sortie car ils savent que la police n’agira pas, tétanisée par leur hiérarchie et le « pas de vague » ! Dans Londres, c’est une armée d’islamistes voilées, en qami et hurlant leur haine de l’Occident qui a défilé sous les yeux ébahis des Londoniens ! Le but étant de montrer leur puissance, sinon leur influence !

Qu’avons-nous en face, hormis les émasculés habituels qui trouveront toujours des excuses à tout, y compris au pire ?

Est-ce qu’il y aura une réponse patriote ? Là est la bonne question ! Certains diront, comme d’habitude, qu’il ne faut pas attiser la haine, etc. Jusqu’à quand ?

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
desgans

Qu’est-ce qu’il sont laids ! vomis par les enfers !

Victoire de Tourtour

Pauvres bêtes!

joseph d arimathie

reponse patriote des forces de l ordre : lance papattes et lardons . drones bombardiers de lardons .

Denfer VICTORIA

Pissoku: « Est-ce qu’il y aura une réponse patriote »
Oui il y aura une réponse :
Défendons la liberté d’expression d’Eric Zemmour, tous devant CNews le 10-11 !
https://ripostelaique.com/defendons-la-liberte-dexpression-deric-zemmour-tous-devant-cnews-le-10-11.html

cadichon

Rien n’empêche de récupérer la liste et d’envoyer des messages de soutien à ces sénateurs.

joseph d arimathie

IDEE GENIALE ! feliciter chaudement ceux qui ont des couilles ! …

Denfer VICTORIA

.Voila un bon exemple de traitre collabo.
@JLMelenchon : « C’est terrible, cette haine des musulmans, cette stigmatisation d’une religion, ces émissions sans fin contre eux. (…) Je n’ai jamais ressenti le danger que certains croient ressentir en voyant des musulmans.
https://twitter.com/franceinter/status/1190959547961298945?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1190959547961298945&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1289269-melenchon-cest-terrible-cette-haine-des-musulmans-des-pratiques-religieuses-peuvent-etre-choquantes-la-kippa-la-grosse-croix
Et aussi: Mélenchon juge que certaines pratiques religieuses peuvent être « choquantes »
https://www.fdesouche.com/1289269-melenchon-cest-terrible-cette-haine-des-musulmans-de

Jill

Les 250 Victimes de l’islam depuis 2015 n’avaient peut-être pas senti de danger en présence de musulmans;et pourtant…

Denfer VICTORIA

Jill: Nous sommes menés à domicile 253 morts à zéro par les musulmans
https://ripostelaique.com/nous-sommes-menes-a-domicile-253-morts-a-zero-par-les-musulmans.html

Denfer VICTORIA

Mélenchon est tout simplement un AntiFrance comme Macron.
Ne pas oublier que:
Mélenchon appelle ses électeurs à ne pas faire barrage à Macron
Voter Marine Le Pen, ce serait « une terrible erreur »
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Melenchon-appelle-ses-electeurs-a-ne-pas-faire-barrage-a-Macron-45448.html
FRANCE réveille toi, sinon tu es foutue.
Français!!! pensez à voter pour les listes RN aux prochaines élections.

POLYEUCTE

Manif contre Zemmour, puis l’islamophobie ? Autorisée !
Manif contre l’islamisme ? Sûrement interdite !
Manifs de banlieues sans arrestations ?
La Guerre civile est à nos portes !

Mathilde Leseigneur

L’islam serait donc la religion des masos de tout poil. Ils sont stigmatisés en France atrocement malheureux……mais ils arrivent en nombre!!!!Je passe ma vie dans les métros, tram, bus…. à Paris et Ile de France je vois énormément de femmes voilées très bien dans leur peau, parlant fort.  »chez nous »???!!! On parle fort. Une femme dans une clinique Parisienne que je nommerai pas soignée pour un diabète difficile à équilibrer. Baffrant toute la nuit, inondant la salle de bain car il n’y a pas de douchette pour les toilettes buvant coca sur coca, apportés en douce par la famille…si bien que c’est ma copine opérée du coeur qu’on a renvoyée chez elle plus tôt que prevu..Les connards qui iront à la manif pour les soutenir sont des dégénérés incultes trouillards ,il n’y a pas de mot.

PIstou

C’est interdit par moncon.

Sniper 338

Ils ne faut pas attiser la haine ?…..toujours l’emploie de la novlangue gauchiasse dont l’inversion accusatoire est leurs arme préféfé. ..
quoique de moin en moin efficace…je dirais même que
C’est devenus contre productif et sa se retourne contre tout ceux qui ‘lemploie c’est a dire contre tout les traitres islamos collabos de la mafia des parasites mondialistes !

avec les musulmans

C’est incroyable, voilà le résultat du pasdamalgame pour lequel les médias et les politiques cachent aux français tous les crimes dont sont responsables des gens de confession musulmane. Au contraire tout est fait pour ne pas les stigmatiser et ils se font quand même passer pour des victimes justement parce qu’on cache aux français la situation réelle de la France. Ca devient insupportable pour moi.

jeannot

On devrait s’amuser à trouver des légendes humoristiques à la photo d’illustration :
On se bidonnerait :-)

PIstou

Qu’est ce qu’on attend pour renvoyer toute cette racaille chez elle . J’oubliais moncon n’a pas de couille a part celle de benhalal.

Sniper 338

Non le mieux c’est qu’ils serve de bouffe aux porc bien affamé …et vivant ..
sa serais vraiment le pied !

marcoterix

Les émasculés ont été élevés dans une ambiance de déconstruction et même de destruction. Le modèle d’homme a changé et il plaît a une partie de la société. Suivez mon regard je ne vise personne . La faiblesse de la réaction a été construite petit à petit grâce à toute une génération qui s’est bien amusée – et nous en faisions tous un peu partie – à induire chez les hommes le doute (à part quelques érections faciles) sur leur rôle dans la société et dans la famille. Et maintenant on a droit à ça, à des dandys qui disent aux mecs ahuris de bien vouloir aller se rhabiller ou éventuellement d’accepter de passer pour des rustres infréquentables. Puis, évidemment, qd il le faut ils jouent les musclés avec les billes des autres et lancent des bld au peuple à la place des brioches …

Fantomette

Très bien tout ça. Et nous, on fait quoi!

Dugenou

Rien parce que sinon la répression d’état s’abattra sur nous alors que les islamistes pendant ce temps pourront déambuler dans nos rues librement.

jones

une nieme preuve de la guerre contre la race blanche en france :
le chef de l’Etat macron, évoquant l’immigration « sous quotas » et un métier de plongeur boudé par les Français, a dit préférer « avoir des gens qui viennent de Guinée ou de Côte d’Ivoire légaux, qui sont là et qui font ce travail, que des filières bulgares
ou ukrainiennes clandestines ».
comme si les africains arrivaient legalement en france et travaillaient,,,!!!!
les africains interessent macron car ils sont la population qui en fecondant les blanches creeront le but ultime cherchee par les haineux de la france:metisser le peuple d’origine francais et faire disparaitre l’homme blanc,,

Lionel

Et une petite référence à Hitler et aux nazis, histoire de se rassurer.

Jill

Gageons que la police sera bien discrète vis-à-vis de ces manifestations.

Jill

Et la moukere, enlèves ton masque, tu fais peur aux enfants.

Une patriote

Carrefour retire de la vente du papier toilette qui NE PLAIT PAS AUX INTEGRISTES, voila jusqu’où ça va en France. Cela serait risible en sachant qu’ils se torchent avec la main gauche si carrefour ne rentrait pas dans leur délire.

Jill

On veut des noms et ils sauront ce qu’il en coûte de contrarier allah et la religion d’Etat :l’islam.
Et les pouvoirs publics tolérent ces manifestations, voire les encouragent.
Quelle honte ! Pauvre France, dans quel état ils l’ont mise.

François BLANC

importés et importateurs sortent du bois !

Sergio

Ce qui me tourmente et m’inquiète, ce sont la soit-disant majorité musulmanne qui aime la France et qui ferme sa gueule lorsqu’il s’agit d’être Français. Exemple tous les attentats ou alors deux mots. Mais ils ne défilent pas dans la rue pour crier leur indignation. Alors, cette soit-disant majorité n’aime pas la France et en cas de coup dur, c’est soit-disant amoureux de la France, prendra le fusil conte nous. Il ne faut pas rêver. Révolution

Patrick VERRO

Ce dernier aurait eu à propos du 1er spahis et de son éventuelle disparition, cette remarque : « on ne dissout pas un compagnon de la Libération ».
Ce qui fait que je pense que cet attaque à la bombe au Mali n’est en fait qu’un attentat ciblé, et je ne vois pas pourquoi ma proposition d’interdire la manifestation des pro-islamistes, au profit d’un rassemblant pour le souvenir de ce soldat français et l’expression de notre gratitude pour tous ceux qui l’ont précédé dans la mort, n’ reçu aucun écho ?

Daniel CH

Photo d’une sorcière. il ne lui manque plus que le balai dans le c…

myrtille

Cette manifestation illustre parfaitement le livre de Pierre Cassen, La gauche dans toutes ses composantes est devenue la putain de l’islam. Et il est beaucoup plus pertinent de parler d’islamogauchisme ou d’islamocommunisme que de nazislamisme ou fascisme islamique

Ste Nathalie de Cordoux

Fdesouche se plaint qu’Amazone ait rompu leur partenariat !
Ce site est nostalgique des nazis
Dans sa rubrique Maison & Cuisine il vend des mugs à l’effigie d’Hitler pour la modique somme de 6,49 euros

BERNARD

Et alors, on t’oblige pas à en acheter. Ce sont des accessoires que l’on ne verra pas dans l’espace public ! Car alors il est certain que ça ferait führer.
Et si je voue un culte satanique, pourquoi pas, et à qui pourquoi pas non plus.
Pour acheter des mugs à l’éffigie du Ché, ou de Staline ou Mao, il est certain qu’il faut aller voir ailleurs que sur FDS, ils sont aussi en vente libre sur Amazon !
Remarquez aussi que « Mein Kampf » est vendu aussi par Amazon !

phil93

vous avez une manière étrange de considérer le nazisme !
faîtes des mugs à manger à l’efigie de mahomet ou du christ et vous verrez si les musulmans et les cathos vous béniront ou si plutôt les foudres de l’enfer se déclencheront sur vous !
tel quel ce gateau à l’éfigie d’hitler est une insulte au personnage et à ses adorateurs…
un patissier qui faisait des gateaux « têtes de nègres » en sait quelque chose !!!
STOP à l’inversion des valeurs !!!!

geronimo

amazon vend des drapeaux palestiniens, du hezbollah, de daesh, des niquab, des burkas, des corans…et ça ça te derange pas pauvre con ou conne !!!
les pires regiments SS apres les einzattgroupen, etaient les SS muzz albanais…alors ferme ton claque merde avec tes nazis !!!
les muzz ont fait plus de morts que les nazis, et en font encore tous les jours, comme les cocos d’ailleurs.

Jonathan

Vous comprenez pourquoi j’ai toujours dit que la GAUCHE était le problème n° 1, le problème à la base de tous les autres, et qu’on ne pourra pas régler le problème de l’immigration-islamisation sans avoir traité aussi – et au préalable ? – celui posé par la GAUCHE ?

BERNARD

Non, le plus gros problème, c’est la droite dite « républicaine » ! Au moins la gauche ne trahit pas et on sait à quoi s’attendre.. avec la droite, on sait juste qu’on va se faire mettre.

Annamir

Si si la gauche a trahi, et honteusement, le petit peuple Français.

Bobb

Offre d’emploi : recherche snipers qualifiés, islamo-gauchistophobes, maîtrisant les techniques de camouflage et de dissimulation, pour assurer l’ordre social, la journée du 10 novembre.
(Ceci est une blague, qui cela va de soi, relève de la liberté d’expression artistique, comme les appels aux meurtres impunis de la racaillosphère du rap « français »…)

Sniper 338

Bobb..PRESENT !

La Hire

A la pêche au vote des musulmans
Je vais y aller maman,
Avec l’ami Mélenchon
et aussi Benoit Hamon

patphil

et pour le maire de cognac « des imbéciles » ont saccagé une centaine de tombes ! après le mot déséquilibré voilà un nouveau terme bien pensé! étrange qu’il ne dise pas que ce doit être une bande de fachos du rn

BERNARD

En lisant ça, je bénis ce grand homme Sarkome de Kaposi, le pire traître que la France ait porté et pour qui j’ai veauté (bon une fois seulement, faut pas pousser quand même ! enculé un jour enculé toujours).
Il a eu TOUS les pouvoirs et n’en a RIEN fait.
Vive micron !

Boadicea

Que fait donc ce gouvernement (sic) ? Zieg allamoukère islam uber alles !

Patrick VERRO

ERREUR DE POSITIONNEMENT : voir la suite plus bas…

Patrick VERRO

Régiment le plus décoré de l’arme blindée et de la cavalerie, il s’enorgueillit à juste titre des quatorze noms de batailles inscrits sur son étendard.
Aujourd’hui il est basé à Valence.

Patrick VERRO

Le groupe jihadiste Etat islamique (EI) vient de revendiquer « l’attaque à la bombe » ayant tué samedi le brigadier Ronan POINTEAU français dans le nord-est du Mali.
Il est indécent pour les Pouvoirs Publics d’autoriser la manifestation islamiste de dimanche prochain 10 novembre… En revanche il serait opportun d’exprimer notre gratitude à ce brigadier du 1° Régiment de Spahis* par une manifestation de soutien à sa famille et à tous ses camarades d’armes.
* Il est l’héritier des traditions du 1er régiment de marche de spahis marocains (1er RMSM) recréé pendant la Seconde Guerre mondiale par les Forces françaises libres issu d’éléments du 1er régiment de spahis marocains (1er RSM). Il reprend les traditions de ces deux régiments qui furent antagonistes de 1940 à 1943.

Jonathan

D’accord avec vous, Patrick, mais malheureusement notre armée est envoyée aux quatre coins du monde et jamais dans les « territoires perdus de la république », et quand elle est dans ses casernes c’est pour s’épuiser dans des stages commando, stages de survie, de jungle et j’en passe dont je me demande à quoi ils servent finalement. A quoi sert d’être capable de grimper à la corde sans les pieds, ou de faire les pompes sur un bras, si c’est pour rester bras ballants en face des problèmes que l’on a devant soi ?
Les militaires français sont en train de faire une fausse guerre.

Patrick VERRO

Autant de raisons pour les rapatrier et les utiliser pour lébérer les territoires que vous savez…
Je ne sais pas pourquoi ce paragraphe a disparu :
C’est sous cette même dénomination 1er régiment de spahis algériens et à l’indépendance de l’Algérie, qu’il s’installe en 1961en Allemagne de l’Ouest . Depuis 1965, après la dissolution du 1er régiment de spahis algériens, il est de nouveau et définitivement nommé 1er régiment de spahis (1er RS).
Le maintien actuel dans l’ordre de bataille de l’armée française du 1er régiment de spahis, serait dû à une phrase tenue par le général de Gaulle à la fin de la guerre d’Algérie, lorsque s’est posé le problème du sort des régiments de l’Armée d’Afrique et de leur dissolution.

La Hire

Fausse guerre ? Pas forcément. Le moment venu, il sera intéressant d’avoir EN FRANCE des professionnels bien entrainés et connaissant la guerre autrement que par des réunions de gauchistes alcoolisés et camés… Croyez moi, les fils de bourges devront courir très vite le moment venu, ils n’iront de toute façon pas plus vite qu’une balle !
J’ai une énorme peine de la mort du brigadier Ronan POINTEAU, et j’adresse toute ma solidarité à sa famille, mais je suis convaincu qu’il n’est pas mort pour rien.

Marie

exactement ! la France a besoin d’eux en France

Patrick VERRO

Nous avions gagné la guerre en Algérie, mais nous avons renoncé ; aujourd’hui en France nous avons perdu la paix et nous y renonçons…

Natou

Qui c’est ce marocains pour traiter les sénateurs français de « nazis ». A t il seulement connu les vrais nazis ? Qui a publié cette leste de 163 noms ?
Il y a des coups de pied au c.. qui manquent. Et ce marocain, s’il n’est pas content il peut toujours retourner au bled avec un aller simple. Je souscris au billet sans problèmes….
Pauvre France…

Maintenant si l’on s’en réfère à l’histoire c’est toujours les minorités qui ont gagné ! Nous devons riposter et arrêter de nous plaindre derrière nos écrans ! Car dans la guerre avec les muzs en France c’est 300 morts pour le camps des muzzs et 0 pour la France !

Natou

Erratum : je voulais dire 300 morts pour la France et 0 pour les muzzs .
Désolée il est tard .

Patrick VERRO

Le point Godwin a donc été atteint !
On se croirait revenu à 89 quand des petits bourgeois et des aristos collabos manipulaient les sans-culottes par la haine afin de provoquer et justifier la terreur pour mieux s’accaparer les biens qu’ils convoitaient…
Malheureusement c’est un peu tard pour réagir ; et je ne donne pas cher des Mirabeau, des Danton, des Desmoulins, des Cadoudal, des Corday, des Chénier… qui tenteront de s’opposer à cette tentative de création de désordre dans l’espoir de prendre le pouvoir !
Il faudra attendre un nouveau Bonaparte pour remettre de l’ordre dans tout cela.

Patrick VERRO

C’est sous cette même dénomination 1er régiment de spahis algériens et à l’indépendance de l’Algérie, qu’il s’installe en 1961en Allemagne de l’Ouest . Depuis 1965, après la dissolution du 1er régiment de spahis algériens, il est de nouveau et définitivement nommé 1er régiment de spahis (1er RS).
Le maintien actuel dans l’ordre de bataille de l’armée française du 1er régiment de spahis, serait dû à une phrase tenue par le général de Gaulle à la fin de la guerre d’Algérie, lorsque s’est posé le problème du sort des régiments de l’Armée d’Afrique et de leur dissolution. Ce dernier aurait eu à propos du 1er spahis et de son éventuelle disparition, cette remarque : « on ne dissout pas un compagnon de la Libération ».

kabout

la voilée sur la photo, faut lui dire qu’halloween c’est fini.

Gaston

Excellent! Merci de faire rire, ça fait du bien!

Gaston

Une main lavant l’autre, je lance un appel, ici, sur ce blog, afin que soit communiquées au peuple français de souche, chrétien et athée, la liste complète de tous les « ignames » de France ainsi que celle de tous les doryphores islamistes. Pour la seule liste des doryphores de la Taquya, on verra plus tard!
Les kollabobos et leurs séides padamalgame, cépaçalislam, etc, etc, se verront offrir un aller simple, à la nage bien sûr, à Dromaire Land.