2e Grand débat avec les maires : Macron n’a pas voulu de Julien Sanchez (RN) !

Publié le 18 janvier 2019 - par - 159 commentaires - 6 694 vues
Share
Embedded video
.
Macron, président des riches ? Il est avant tout le président des seuls Français qui ne votent pas RN !
.
Les « lépreux populistes » du Rassemblement national, premier parti de France à la proportionnelle intégrale, sont donc des Français de seconde zone, encore moins considérés que le dernier des migrants débarqué dans la clandestinité.
.
En refusant de convier le maire de Beaucaire, pour participer au deuxième débat des maires à Souillac, Macron a manifesté encore une fois son mépris total pour les patriotes, sa haine pour cette droite identitaire qui entend sauver notre pays livré aux délires des deux fous furieux du mondialisme, que sont Merkel et son vassal de l’Élysée.
.
En moins d’un mois, ces deux illuminés qui ont perdu l’esprit, ont poignardé leur peuple dans le dos, en signant le Pacte de Marrakech et en imposant le Traité d’Aix-la-Chapelle sans le moindre débat !
.
Difficile de faire pire quand on prétend dialoguer avec les Gilets jaunes pour sortir de la crise. Macron ne sait plus ce qu’il fait. D’ici 2022, que restera-t-il de la France de nos ancêtres ?
.
Deux millions d’immigrés supplémentaires ? Une dette colossale et incontrôlable dépassant les 100 % du PIB ? Un appauvrissement des GJ alors que nous avons déjà 14 % de pauvres ? Une islamisation encore plus conquérante de la société ? La France de nos Poilus coule à pic.
.
Nous sommes gouvernés par un démolisseur de la patrie, un fossoyeur de la nation. Chaque jour qui passe, la France perd un peu plus de sa souveraineté et de son identité.
.
Une véritable catastrophe qui va détruire l’avenir des générations futures.
.
Julien Sanchez, maire de Beaucaire, n’a pas été invité. Et l’Élysée, contacté, nie toute intervention dans le processus de sélection !
.
« Les invitations sont gérées par les préfets et les AMF départementales », dit-on.
Grotesque ! Il est inconcevable que le cas des maires RN n’ait pas été évoqué par Macron, puisque les électeurs du parti patriote, en tant que simples citoyens, se demandaient à leur modeste niveau si Macron les inviterait. Ils ont la réponse.
.
Les préfets et l’AMF n’ont fait que suivre la consigne élyséenne !
.
D’ailleurs Marine le dit.
.
« Ce n’est plus le grand débat », c’est le  « faux débat ».
.
« Dans le Gard, j’ai fait 42 % à la présidentielle. Julien Sanchez, notre maire de Beaucaire, 4e ville du Gard, n’a pas été invité au « grand débat »…Les maires sont donc triés sur le volet pour aller faire la claque devant Emmanuel Macron ! »
« Ça, c’est du faux ! Il faut arrêter de faire du faux ! Il faut arrêter de faire de la com, il faut faire du vrai » ! a martelé Marine.
.
Et l’explication de l’Élysée vaut le détour :
.
« Il n’y a aucune intervention de l’Élysée dans le processus de sélection des maires… préfets et AMF départementales travaillent avec le souci constant d’avoir un panel représentatif des maires de chaque département » !
.
Dans ce cas, on aimerait que les préfets nous expliquent par qui sont représentés les 42 % d’électeurs qui ont voté RN, si aucun maire de leur parti n’est présent au débat !
.
Assez de mensonges et de mépris.
.
Lors du premier épisode devant les maires de Normandie, le débat avait déjà été cadenassé par l’Élysée, puisque le premier panel de maires avait été choisi par deux ministres de Macron.
.
« Dans le seul but de s’assurer que certains sujets essentiels seraient abordés » déclare le gouvernement.
.
Ce grand débat est une mascarade, tout est orchestré, encadré, verrouillé.
.
Une belle arnaque  pour endormir les Gilets jaunes. Ils ont bien raison de ne pas y croire.
.
Jamais Macron ne changera de politique et il ne cédera jamais au Ric, principale exigence des GJ. Macron ne fait que jouer la montre, mais son grand débat va virer au naufrage. La propagande ne changera rien.
.
Malgré le pilonnage de l’artillerie médiatique, qui fait tout pour faire basculer l’opinion vers Macron, le sondage du jour confirme que 51 % des Français souhaitent que le mouvement des GJ continue ! Un exploit !
.
Seulement 29 % des Français comptent participer au débat et 35 % pensent qu’il en ressortira des mesures utiles pour le pays.
.
Un grand débat pour rien ! Les maires qui accourent pour faire la claque alors que Paris les ignore sont les complices de cette vaste escroquerie intellectuelle.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cheveuxgris

sur la liste établie par le préfet, il était écrit « Julien Sans chaise ». donc normal qu’il ne puisse y participer :-)

amril

BFmicronTV, aujourd’hui 14H00 et 21H00, l’enquête Le Pen… pour ceux qui n’auraient pas regardé la semaine dernière.
Voilà qui sent bon l’habituel matraquage nauséabond pré-électoral…
On aurait naïvement pu imaginer d’autres sujets, Benmachin, les trois millions de freluquet, Fillon suite, Mélenchon suite, ce n’est pas ce qui manque.
Chaîne à boycotter sans modération.

senechal

Marine a perdu les dernières élections à cause de ses positions concernant la sortie de l’Europe et de l’euro)!. C’est un fait. Mais la peur ne pouvant écarter le danger, les français sont aujourd’hui confrontés au désastre de la politique communautaire sur le bord de l’implosion. Cet acharnement à ne pas vouloir débrancher les cathéters qui alimentent ce grand corps mourant est un non sens dont il faudra bien un jour se rendre à l’évidence que les perfusions ne servent à rien!. Cette union Européenne à été bâtie dans la précipitation en faisant surtout attention de recommander les copains et… lire la suite

Versaline

« 35 % pensent qu’il en ressortira des mesures utiles pour le pays »
Voilà qui montrent que bon nombre de Français, dans une navrante naïveté, croient encore au Père Noël !!! Indécrottables moutons ces Français !

andrej

Jacques, Maire = respect : enfin…..c’était mon point de vue jusqu’au 1er « débat » concocté par macron ( d’ailleurs, à son sujet, il n’est pas président (65% de 48% de VOTANTS ne confirme pas la démocratie, mais il a confisqué le poste tout de mème). Néanmoins, 2 ou 3 maires ont réagi avec plus ou moins de sincérité, d’autres demandant la parole, ont été invité à se rassoir (démocratie, mode macron-le grand débat national). Le maire de Nice s’autorise à censurer RL sur les ordis de la mairie au service des citoyens. Je les ai vu, dans les bus et se… lire la suite

Durand

andrej Juste 1 simple précision sur les chiffres officiels de la présidentielle : sur le site intérieur.gouv.fr. inscrits : 47 568 693 électeurs exprimés : 31 381 603 soit 65,97 % (abstentions, blancs, nuls déduits) macron : 20 743 128 soit 66, 10 % des exprimés MAIS SEULEMENT 43, 61 % des électeurs français Abstentions, blancs et nuls 34, 03 % plus de 1 sur 3.

laurent pseudo anti macro'

Personnellement cela ne m étonne pas je n ai jamais cru aux paroles de microcon et de sa putain de lrem. Il faut se debarasser de cette merde gauchiasse par tout les moyens

bibi FRICOTIN

Emmanuel Macron souhaite une « hygiène démocratique du statut de l’information » et « une levée progressive de toute forme d’anonymat »

http://www.fdesouche.com/1143845-emmanuel-macron-souhaite-une-hygiene-democratique-du-statut-de-linformation-et-une-levee-progressive-de-toute-forme-danonymat

Sniper 338

Et t’a soeur niveau higiène c’est comment ?
Une gauchiass parasitaires subventioner mondialistes pro-invasion. ..
qui nous parle d’higiène. ..onts croie rever ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Christine L

L’immigration (surtout musulmane) : l’éléphant, que personne ne voit, au milieu du salon.

Mélanie

Christine L
Putain il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir l invasion musulmane.
Et pendant qu’ ils entrent de plus en plus les francais débattent.
Mais surtout pas de l immigration. Alors que c est une des causes importantes de leur mal vivre.
Plus cons tu meurs.

Pierre

Moi je l’entends tout les jours, autour de moi, quand t’on parle d’élections, le mot qui revient tout le temps, tout sauf le FN, c’est mort avec ces veaux ignorant, je ne vois aucun avenir en France, j’en suis tristement désolé.

Versaline

J’entends plutôt dire : « Macron nous avertissait qu’avec
Marine le Pen nous aurions le chaos » et maintenant les Français se rendent compte qu’ils ont Macron ET le chaos… Alors ça commence un peu à réfléchir dans les chaumières, mais comme les Français sont lunatiques, je suis dubitative…

andrej

christine,
Belle image qui en dit long!
En vérité, les citoyens ont la trouille et se mettent les 2mains devant les yeux.
Cordialement.

spartac

Je suis censuré parce que je dis la vérité sur Le Pen et consorts …. bravo !
Lors de votre vidéo avec l’autre trouduc de mariani, j’ai clairement vu Christine Tasin désapprouver le projet de Le Pen de rester dans l’UE et Pierre Cassen d’exprimer de gros doutes sur la question.
Il s’agirait quand même d’être un minimum cohérent.
Maintenant je pense que ma claire-voyance n’est pas bienvenue sur ce site, je vais donc vous laissez entre vous en vous souhaitant une joyeuse U.E. et tous les bons ramadans qui vont en découler.
Même les plus grandes tolérances ont leurs limites.
A bon entendeur

spartac

Tous ceux qui entendent voter pour cette parasite du système qui projette de maintenir la France dans L’ U.E. atteignent les sommets de la connerie et vont même… au delà .
Le simple fait que des abrutis envisagent encore de veauter pour les gamellards de la politique ne laisse rien augurer de bon pour l’avenir de ce pays.

Sniper 338

Spartac …..je te presente mes respect ! l europe des nations souveraine sa te parle ? Une europe ou les nations son libres de collaborer ou pas sur sujet politique , economiques scientifique , Industriel …chaque nations garde sa souveraineter en toute matiere a 100% Les seuls maitres de c’ette nouvelle europe se sonts les interet de chaqu’un des peuples de c’est nation au travers de leurs gouvernement rien absolument rien ne peut-etre imposer a une nation souveraine une et indivisible ! 🤔 C’ette europe des nations souveraines reside dans le fait’s que les project entre les dit nations se… lire la suite

Charlie732

Ah ah ah les journalistes de cnews viennent de dirent que Macron a remonté dans les sondages mais quel lécheurs ces journaleux macroniens

Regis31

Ils sont bien plus que cela , des traîtres et des ćollabos , l appât du gain les rend plus affamés qu’une bande de hyènes,

Dobermann

Possible qu il remonte dans les sondages ça ne m étonnerait pas même vu les cons qui nous entourent ils ne se rendent pas compte qu ils sont entrain de se faire mettre par le commercial (brillant du reste) Macro .

DUFAITREZ

Une simple campagne électorale pour les européennes. (énormes budgets engagés pour la sécurité, non affectés).
Un simple rassemblement de « fans », comme en 2017. Avec ses trucages…
Simplet est au pouvoir ? Normal !

clercophage

S’il avait oublié sa chaise, ils auraient quand même pû lui en prêter une .

Pistou

Dans les soi-disant débats avec les maires le freluquet ne se rend même pas compte combien il est ridicule aux yeux des français avec ses attitudes loufoques. Faut vraiment qu’il soit con comme c’est pas possible la France ne mérite pas une ordure pareille.

Kouille2Loup

La France a été capable d’élire cette ordure avec sans aucun doute les voix des maires qui viennent maintenant pleurer !

Dobermann

Sûr et certain les petits maires sont représentatifs du tissu français : naïf crédule voir niais croyants mouton de panure et miroir aux allouettistes …..

hir

Je suis stupéfait de constater qu’il y a encore autant de maires qui puisse faire confiance à cet imposteur qui les roule dans la farine .! ! ! Attendez , vous allez voire après les élections européennes ( car s’il gagne ) la France n’existera plus …Maires de FRANCE il est encore temps de sauver notre nation , ne vous laissez pas enfler par ce menteur qui n’a qu’un but : mettre les Français à genoux ! ! ! Vous verrez comme il vous sera facile de gérer une ville ou un village gangrénés par l’Islam ! ! ! !… lire la suite

Pierre

C’est mort je vous dis !

Sniper 338

Non pierre…. sa c’est se que espere de tes voeux !
tu n’est qu un agent de destabilisation tu essaye de nous frapper aux morale ..
Afin de nous des-armer psychologiquement …tes un traitres en mission ! 🤔
Les propos defaitiste le sonts dessein par des agents ennemies de notre cause patriotique nationaliste souverainiste se sonts des ennemies se sonts des infames traitres ! 🤔

FORCE / HONNEUR !

Sniper 338

Tout les maires (merdes ) qui onts axepter de cautionner c’ette operation d’emgumage par leurs presence….sonts des traitres …point final ! 🤔

FORCE /HONNEUR !

Durand

Il fait d’une pierre 2 coups : 1 – certains peuvent y croire à ses shows de VRP façon société américaine où il apparaît comme 1 véritable deus ex machina. Le pdt hyper technique qui connait tous les détails, ça en jette ! et qui intervient en bras de chemise ! C’est pas beau ça ? Y’a qu’à se rappeler Giscard et ses différents numéros. Après le pdt normal 1er ça change…dans la forme. 2 – Il sature les écrans avec la complicité des médias du système (en +de l’affaire ben bella) et ainsi on CENSURE de fait des sujets… lire la suite

Pierre Lesincère

Macron démission ! Tout le reste, c’est du pipeau.

Ne vous laissez plus avoir, bande de couillons !

Francois BLANC

Slogan surtout utopique, mais enfin si cela vous plait de brailler dans le vide, pourquoi pas

spartac

« brailler dans le vide « … et vous, continuez à veauter dans le vide.

OTOO BAN

Macron démission !! ok, ok, ..mais ça ne suffira pas.

cheveuxgris

rectif ; c’est de « la pipe »

Francois BLANC

Cela confirme que les LREM ne veulent ne débattre que des sujets qui les intéressent, c’est une attitude qui caractérise les gauchistes