60 000 armes dans les banlieues, et ils veulent désarmer les Français !

Publié le 5 août 2019 - par - 277 commentaires - 6 741 vues
Share
Image associée

Les deux récentes tueries de masse aux États-Unis sont une nouvelle occasion d’attaquer Donald Trump sur la législation américaine concernant le port d’armes.

Éternel débat sur un pays forgé dans la violence et pour lequel le culte des armes à feu reste gravé dans son ADN depuis la conquête de l’Ouest.

Mais les opposants au 2e amendement de la Constitution américaine sont ultraminoritaires dans le pays et par conséquent les Américains n’accepteront jamais d’abandonner ce droit élémentaire d’être armé pour se défendre.

Pierre Cassen vient de diffuser une excellente vidéo sur le sujet. Un très instructif rappel historique sur la législation des armes en France, devenue de plus en plus restrictive à l’égard des citoyens. La trahison de nos élus est totale.

https://www.youtube.com/watch?v=gFrZMNhi7jA

Il est clair que le pouvoir sait très bien que la situation de notre pays devient de plus en plus explosive, que la criminalité va crescendo avec l’immigration de masse et que l’échec de l’intégration menace la cohésion nationale.

Dans une telle situation, un Donald Trump assurerait aux citoyens le droit de se défendre. Mais en France, nos gouvernants n’ont qu’une obsession : interdire toute vente d’armes et supprimer tout droit à la légitime défense.

Moyennant quoi, seuls les voyous sont armés.

Ceux qui nient l’existence de milliers d’armes de guerre dans les caves de nos banlieues sont des menteurs. Quand Jordan Bardella évoque 15 000 Kalachnikovs dormant dans les quartiers, on peut discuter le chiffre qui varie selon les sources, mais le problème est bien là : des armes de guerre venues de l’ex-Yougoslavie s’entassent dans les caves des cités.

« J’aimerais aussi que l’on s’attaque aux 15 000 Kalachnikovs qui sont en circulation partout dans les banlieues. On a un libre port d’armes aujourd’hui en France dans un certain nombre de nos quartiers notamment. »

En fait, si ce chiffre semble surestimer le nombre d’armes de guerre, il sous-estime  largement le nombre total d’armes en circulation dans les cités.

En effet chaque année 5 à 6 000 armes sont saisies par la police, et on estime que cela représente 10 % du total. On peut donc estimer le stock d’armes des cités à 60 000 armes et non pas 30 000.

Sur ces armes saisies, 5 % seraient des armes de guerre.

Par conséquent, sur un chiffre moyen de 60 000 armes dissimulées dans les banlieues, on peut estimer qu’il y a au minimum 3 000 armes de guerre. Mais sans doute beaucoup plus quand on voit le nombre de filières régulièrement démantelées.

Une Kalachnikov en bon état coûte entre 1 000 et 2 000 euros. Une broutille pour les caïds des quartiers qui roulent en voiture de luxe à 100 000 euros et plus.

Cela dit, quels que soient les chiffres, il y a bien dans nos banlieues une prolifération anarchique des armes de guerre en provenance des Balkans et l’actualité le prouve chaque jour.

À Paris, Marseille ou Lille, les règlements de comptes à la Kalachnikov sont légion.

À l’heure où l’ex-ministre de l’Intérieur nous prédit dans les cinq ans un face-à-face avec les populations qui refusent l’intégration, on note qu’en cas de soulèvement généralisé, seules les cités seront armées !!

À ce jour, l’État se refuse à ordonner une reconquête des quartiers qui échappent à la loi républicaine et où se côtoient un système mafieux et des minicalifats, dans un subtil partage du pouvoir entre caïds et barbus.

Chaque Président se dérobe devant l’obstacle, priant pour que son quinquennat se passe en douceur avant l’embrasement programmé.

L’armée se prépare et sait très bien qu’au-delà des missions de maintien de l’ordre des forces de police, ce sont des missions de pacification des quartiers qu’elle devra assumer..

                     

Zemmour, Rioufol, Bruckner, ont évoqué depuis longtemps le risque de guerre civile. Un risque bien réel qui ne sort pas du cerveau d’un illuminé en plein délire, mais que les autorités civiles et militaires ont fini par prendre en compte, sans toutefois mener d’actions préventives pour limiter les risques.

Nos élus savent que tout finira par exploser mais ils accélèrent et amplifient l’immigration de masse ! À croire que la confrontation, ils la souhaitent !

https://www.medias-presse.info/operation-ronces-un-scoop-qui-nen-est-pas-un/60787/

La seule inconnue reste la date à laquelle le volcan entrera en éruption. Car ce ne sont pas de gentils collectionneurs qui entassent des armes automatiques dans leurs caves, mais des islamistes prêts à en découdre pour instaurer une théocratie salafiste dans toute cette Europe avachie, atteinte de pulsions suicidaires.

Il faut lire cet extrait du regretté Guillaume Faye, qui nous a quittés en mars 2019.

Tous les ingrédients du cocktail explosif sont en place.

https://fr.novopress.info/201194/la-guerre-civile-ethnique-se-prepare-par-guillaume-faye/

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jacques B.

Il n’y a pas que Zemmour, Rioufol et quelques autres qui aient alerté sur les risques de guerre civile, il y a aussi, excusez du peu – même si cela fut dit de façon euphémistique – un certain François Hollande, alors Président de la République, qui parlait de partition du pays il y a à peine 3 ans – et quelle partition se fait sans violence ? – ou encore Gérard Collomb, ministre de l’intérieur avouant à propos des zones islamisées, il y a moins d’un an, que « On vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face ».
Tout le monde voit, sauf les aveugles, aurait dit Brassens, que nous nous dirigeons vers des événements à type de guerre civile !

le Franc

on a vu comment l’institutionnel issu du fameux « esprit » « révolutionnaire de 1790 » a fonctionné en algérie ; ils agiront de la même manière en france 2000- 2030 ; -on fait semblant, on s’en fout plein les fouilles, et on se tire.

Tigra33

Tout est dit…

Sniper83

A mon avis de nos jours vu la situation du pays et des tentions à cause des racailles de banlieues et des racailles migratoires il vaut mieux être armé, même clandestinement si on veut avois une chance de se défendre pour rester en vie avec la guerre civile qui ne va pas trop tarder j’espère, ça sera le moment de faire sois-même le ménage face à l’incurie de la justice et du gouvernemerde !!!

nitiobriges

la france et l’islam sont antinomique.le premier, et le plus dangereux adversaire du peuple est la république de satan franc-maçonnique.celle qui a permis cette invasion.coupez la tète de l’hydre républicaine,et tout le reste disparaitra.

Necas

Nous allons vers une société à l’américaine, où tout le monde sera armé : rien ne pourra empêcher les armes, de transiter ! Quand on voit que des millions de gens passent les frontières, à l’aise, alors, les armes……..
Et petit à petit on cheminera vers une guerre civile inéluctable, par la faute d’hommes politiques corrompus, même au niveau des idées…..

Gtony

On ne peut pas donner de chiffres sur les détentions d’armes illégales pour la simple et bonne raison qu’elles ne sont enregistrées nulle part. C’est un peu comme les chiffres sur les porteurs du VIH qui ignorent qu’ils sont atteints.

CIGALE

Pour dire « ignorer » qu’on est porteur du VIH…. faut avoir du culot !!! Bien sûr, les armes illégales ne sont enregistrées nulle part sinon… elles seraient légales ! CQFD, tout comme les « migrants » illégaux, sans papiers, etc….

Hovid

Ce chiffre me semble ridicule surtout en provenance des Balkans et d’Afrique par mer. 600000 serait plausible mais 1000000 serait réaliste.

Hans

En effet ce chiffre semble faible; je me souviens déjà en 91-92, j’avais un ami qui était aux RG (à un poste plutôt élevé et donc ayant accès à certains dossiers déjà très sensibles), qui était effaré du nombre d’armes cachées dans les banlieues par toute cette racaille parasite, c’était énorme; il disait  » si on en informait les Français (de souche, s’entend), ce serait la panique et beaucoup prépareraient leurs valises »; ça veut tout dire, et oui déjà, le pays était bien gangrené. Dans l’avenir (plus proche que ce que l’on en pense) ce conflit ethnique aura bien lieu, et de façon soudaine, quand toutes ces zones islamisées s’embraseront d’un coup, ce sera terrible pour la population de souche, et il faudra y faire face.Et toute cette sous-merde de classe politique qui nous aura appor

Hans

apporté cette vermine, aura décampé depuis belle lurette et sera bien à l’abri dans leurs paradis fiscaux; pauvre France que t’a t’on fait là, tombée si bas en quelques décennies gouvernées par des opportunistes et pourritures de tous bords (hormis les vrais patriotes) soumis au fric et à leurs intérêts minables, qui t’auront livré à ton pire ennemi, cette secte de dégénérés et cette race maudite.

Bruno

Moi je fais confiance aux forces de l’ordre et surtout à la justice de mon pays . . . Non je déconne, on va tous crever égorgés, mais les socialopes auront pris la poudre d’escampette depuis bien longtemps !

Gedeon

Petit rappel historique:
Dès l’entrée des troupes allemandes sur le territoire national français, une ordonnance du 10 mai 1940 interdit la détention des armes. Cette ordonnance est précisée par celle du 5 mars 1942; sont notamment et explicitement interdites à la détention les armes de chasse et les pièces détachées des armes et matériels précédemment prohibés
Les Français apportèrent en masse leurs armes dans les mairies, les commissariats et les Kommandantur. Par manque de temps, les armes étaient très rarement enregistrées, les numéros ou les particularités des armes n’étaient jamais mentionnés, et des récépissés étaient rarement délivrés. De ce fait, la quasi-totalité de ces armes se sont évaporées et ne seront jamais récupérées par leurs propriétaires, excepté un très petit nombre.

. Dupond 1

Gedeon
Oui mais a la libération les armes laissées par l’occupant et les parachutages anglais furent pour nombre d’entre elles reprisent par le milieu et les « collectionneurs » Les carnets de cheque se généraliserent a partir de 1965 (a la campagne) les fusils étaient acheté dans les villes en especes ou revendus de la main a la main sans laisser de trace . Il n’y a personne capable de définir le nombre d’armes détenues par les français (je ne cite pas la Corse ou là il doit y avoir plus de mitraillettes que d’habitants)…Pour info : ne croyez pas que les français n’achetent pas sous le manteau !!!

Gedeon

Question : En cas d’interdiction de détention combien apporterons leurs armes aux autorités ?

joel (1)

Les couillons pardis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jonathan

Il suffira d’un papillon de convocation reçu dans leur boîte aux lettres pour que nos fiers Gaulois fassent dans leur froc. Tous ces mecs qui nous disent qu’ils feront une déclaration de perte, on les verra faire la queue à la porte du commissariat pour aller rendre les armes.

Phb

à l’époque déjà les Portugais étaient armés je veux dire les immigrés portugais à l’époque glorieuse où tout a commencé ou presque surtout le regroupement familial armés jusqu’aux dents et fier de alors n’en parlons pas désordre

emerillon

Oui , bon, ils ont toujours une tendance à la colonisation chez nous

Toni

Ils était armés de truelles vous voulez dire , qu’est qu’on peut lire comme conneries.

emerillon

pas tant que ça Toni, j’ai besoin d’une personne pour faire le ménage dans mon appart , forcément c’est toujours une portugaise que je reconnais courageuse qui fait ce boulot , mais je suis obligée d’opposer une résistance systématique face à leur volonté de dominer ! il n’y a rien de raciste dans mes propos sachez le , car je les respecte pour leur courage et leur volonté de travailler !

emerillon

Je vous ai répondu , patience !!

gélase

Pour mélanger trois seaux de sable avec un sac de sable pas besoin de truelles !!

emerillon

Je recommence donc , connaissez vous donc une femme de ménage , un travailleur sur chantier , qui ne tente de vous dominer ? tout en reconnaissant leur courage et leur volonté de travailler

POLYEUCTE

« Tout ce qui est interdit prospère du Mauvais côté » ! Armes et Drogues…
La Vertu ne paie pas, mais condamne à mort…

emerillon

Depuis la conquête de l’ouest , constitué d’européens , espagnols et autres , Trumph que j’aime bien d’ailleurs , oublie une chose , c’est que l’Amérique est bien composée de ces gens , armes et bagages compris !

Toni

Ils était radicalisés ou pas ?

emerillon

Ah! c’est vous !! j’en sais rien , mais les indiens auraient pu vous apporter une réponse !

meulien

n’oubliez pas les armes du FLN,jamais recuperees par les autorites

Rastacrockett

Pour une guerre civile à venir, j’ai un doute (?) le français est trop lâche et il préférera la soumission à l’affrontement !
La plupart des villes du 93, mais aussi Grenoble, Roubaix, Trappes, Mulhouse, etc …sont des fiefs musulmans ! Ces zones islamisées n’ont plus rien de français !
Reste à savoir quelle mafia parviendra à contrôler totalement ces territoires islamisés, la concurrence est féroce ! Tout se résume à des conflits d’intérêts entre gangs mafieux et cela concerne entre autres les maghrébins, turcs, tchétchènes, kosovars, albanais, la compagnie des négroïdes musulmans associés, tous appartenant à l’Oumma !
Pendant ce temps les flics passe 90 % de leur temps à verbaliser les gueux, les bouseux au volant sur le reste du territoire français !

emerillon

Les flics sont sous ordre, réclamation à faire au gouvernement qui semble s’arranger de tous ces faits !!

Bouet

Les flics sont des tapettes point final

Travier

Rasta : pas mal votre commentaire.
J espère juste que vous vous trompez sur le 1er paragraphe.
On peut dire merci à toute cette classe politique de
M…. et d’en…… qui ont mis la FRANCE et son Peuple dans cette situation inimaginable, infernale et honteuse : quelle catastrophe incroyable en l espace de 50 ans !
Des traîtres, des escrocs, des lâches, des vendus : au choix, nombre d’entre eux cumulant ces tares.
Et bien souvent, par dessus le marché, ils pérorent et pavoisent…
Impossible de leur pardonner ce qu ils ont fait.
Au contraire..

. Dupond 1

Travier
+1000000000000000000000000000000000
Ils ont trahit et en plus font tout pour reprendre le pouvoir ….meme guillaume larrivé veut nous le mettre de nouveau (un sarkosy bis)
https://www.ouest-france.fr/europe/france/droit-des-etrangers-le-depute-larrive-sinsurge-contre-un-amendement-ps-3575122
La Suede est saignée a blanc par les parasites
http://www.fdesouche.com/1246701-suede-une-municipalite-au-bord-de-la-faillite-en-raison-du-cout-massif-de-laccueil-des-migrants-salarme-le-maire-2

Jonathan

La ligne rouge a été franchie depuis longtemps. Vous avez vu un français bouger ? Moi pas ! Les français sont déjà morts dans leur tête, ils ont déjà accepté de voir leur pays changer même s’ils ne le disent pas, et leur seule préoccupation est de passer à travers les gouttes (« après moi le déluge »).

wika

Ah les pouces négatifs sont revenus sur les commentaires qui ne plaisent pas aux trolls islamocompatibles

Toni

Le courage vous manque pour combattre les muzz, mais encore plus pitoyable c’est d’être lâche au point de parler de cousins au lieu de dire le nom des ces cousins.

emerillon

Rachid , Momo , Anton et les autres !

OTOOSAN

« Le courage vous manque », amha c’est surtout de la prudence, pour pas avoir d’amendes ! On est tous égaux, mais certains plus que d’autres mdr!!!

Sniper83

N’oubliez pas les djinns aussi, si ce n’est plus islamocompatibles que les trolls !!!

quiditvrai

Personne ne me regrettera.
Ce fut ma dernière lecture de RL.

Toni

Je crois savoir, parce que pour vous, vos ennemis sont tous ceux qui n’ont pas de sang gaulois, donc il ne vous reste que peu d’amis, je constate que de autre coté des pyrènes, de l’autre coté de la manche et a l’est de votre frontière pour vous tous sont des ennemis, je crois que je vais faire comme lui et personne ne me regretera non plus.

JACOU

Une fois de plus la oumma mahométane vient de fire une razia sur RL en mettant des mains négatives.

Sniper83

oumma ??? je dirais plutôt la racaille de muzzmerdes !!!

SERGIO

C’est vrai, Seulement les voyous ont des armes pour mieux prendre le pouvoir. Il y a des dizaines voir des centaines de milliers d’armes dans les caves qui sont destinées à tuer les bons petits Français désarmés.Onest cons voilà tout.

kounnar

3000 armes de guerre …seulement !?
La je crois que vous êtes TRES optimiste alors qu’en une seule saisie en Espagne ils ont récupéré bien plus
https://www.europol.europa.eu/newsroom/news/huge-firearms-depot-seized-during-operation-portu-now-revealed

lafore

si on voulait vraiement raffler toutes les armes on envoie la légion a Marseille nord (la reserve)on peux venir avec des bennes il y a du boulot,mais on laisse faire,la drogue remène du pognon à l’etat

eric delaitre

On peut effectivement se demander s’ils ne souhaitent pas que le chaos arrive, mais si ce n’est pas le cas, pourtant on pourrait le croire.Quand G Collomb a dit ça, ce n’est pas par hasard, il était bien placé pour le savoir. Ils connaissent la situation aussi bien que nous, sinon plus, et c’est normal. Ils nous font vivre dans un monde irréel fabriqué par les médias, or, dans les rues de France il ne se passe pas un jour sans attaque, et souvent mortelle.Pour s’en convaincre, FdS, revue de presse communique toute la PQR. Les banlieues armées et nous désarmés, étonnant ! On en arrive à imaginer les trucs les plus fous, à savoir qu’ils s’en mettent plein les poches avant de s’enfuir ? nous laissant nous faire massacrer, l’armée, infiltrée, là, aucune idée, que fera t elle ?

OCTAVE

Tant que l’armée comptera des FDS et F.assimilés en tres grande majorité, on pourra encore etre protégé mais il faudra les aider car à eux seuls, ils ne pourront s’atteler à cette tache énorme qui sera de pacifier le pays. Par contre, si la tendance s’inverse, il faudra que l’armée non seulement nous protege mais aussi qu’elle lutte contre les militaires musulmans renégats qui s’allieront de facto avec les racailles musulmanes
insurgées.

zéphyrin

je pense qu’il n’y aura jamais une majorité de français favorables à un accès facilité aux armes. Pour le moment en tout cas. Malgré la tradition familiale et la loi aux USA, il y a « quelques » dérives meurtrières. J’imagine qu’une population qui n’a pas cette culture deviendrait plus dangereuse (au moins au début) avec cette nouvelle liberté

Jill

Aux armes citoyens ! devrait plutôt être le mot d’ordre, car l’ennemi est dans la plaine prêt à
égorger nos fils et nos compagnes… c’est sa
spécialité.

GERARD R.

Chacun aura remarqué que lorsqu’un Français de RACE blanche est agressé ou tué par une racaille, la « presse honnête » nous sort le couplet, de l’agresseur pourtant si gentil, sympa, qui allait à mosquée, qui aidait les vieilles dames à traverser la rue (les délestant au passage, de leur sac à main ?? ) etc… On ne comprend pas ?!?
Éloges auxquelles n’a jamais droit un Blanc, même lorsqu’il a été amené à tuer pour se défendre, face à un étranger voyou (S’cuzez du pléonasme) C’est lassant à la fin ! Et ça finit par se voir comme le nez au milieu de la tronche…

armee des coeurs croises

IL FAUT D URGENCE REVENIR A DIEU POUR AVOIR LES ARMES POUR LES COMBATTRE LA FRANCE SERAS ANÉANTIS ET PERSONNE VA GAGNER CONTRE DIEU PERSONNE
vous pouvez prendre toute les armes que vous voulez au final si dieu claque un doigt vous verrais ce qui ce passeras
donc lisez les propheties vous aurrais le plan complet les cartes et les zones protegers

Sniper83

Arrête le chichon !!!! et arrête de croire toutes ces conneries obscurantistes propagées par les religions !!! des conneries basées sur du vent sans crédibilité d’existances !!!

gélase

Quand on voit comment a fini Jeanne DARC, ça encourage pas la vertu mdr

La Hire

Quand dans toute la France les flics vont perquisitionner en masse CHEZ LES FDS pour y saisir les armes éventuelles, nous pourrons dire « Ça y est ! ».
… et nous préparer à crever.
Oh ! merci, merci les politiques !

ven85

les francais n’avaient qu’a mieux voter depuis 40ans elisant les traites qui les detruisent et diabolisant le seul parti EX FN ET RN qui nous a avertit sur l’islamisation de la france,alors continuer a elire des macrons de la finance mondialiste qui sont la pour detruire les peuples a leurs profits,continuer a voter pour eux,15 millions de musulmans en france,ce sont eux les responsables,tout les ans ils en rentrent legalement 500 000+ les sans papiers,ceux que les ONG nous ramenent par bateaux,ceux a qui ont refusent d’etre francais et qui restent en france ect… continuez,vos petits enfants vous maudiront,ou l’islam passe,la democratie trepasse

kounnar

Petit enfants !? Je vous trouve bien optimiste…

La Hire

C’est vrai. Mais le RN ex FN n’a jamais su se doter d’un vrai leader, je veux dire un homme crédible en qui on ait envie de croire. Ce n’est hélas pas le cas, et c’est un votant FN historique qui vous le dit !

ven85

BFM est passe par la,je vous rappele que marine a amane LE RN premier parti de france et tout seul alors que en marche aux europeennes avait 3 partis sur sa liste,agir ,le modem et un petit parti de centre gauche,arretez d’avoir le cerveau lave par les merdiats

kounnar

Ce sera reparti comme en 39…

gélase

« Ce sera reparti comme en 39 » on va attaquer les Allemand ?

Miles Gregarius
Arthur 68

Si nous libéralisions le port d’armes à la façon (catastrophique des USA) ce n’est pas 60 000 armes qui circuleraient dans les banlieues de non droit, mais au moins 1 million.

D’autre part, de multiples conflits, même entre vrais Français, se règleraient à coups de fusils.

Sniper 338

Arthur 68…. cette histerie des gauchiass parasitaires mondialistes islamos collabos de vouloire toujours desarmer le peuple .Ben moi c’est le systême que je veux desarmé c’est des gouvernement de traitres que provienne les provocation et les menaces d’antant plus qu’ils ne se preocure pas des des armes dans les banlieux ..a dessein entre racailles du haut et du bas c’est la grande alliance ..Arthur quand les armes sonts hors la lois…seule les hors la lois sonts armé ..et tu peux toujours te la raconter mais confié t’a securité et celle de t’a famille a un gouvernement de traitres .Hostile et haineux aux F.D.S et a tout se qui est heleno-chretien blanc. ..faut vraiment être un debile consanguin sur trois génération au minimum 😅
Une faute que les juifs onts payé tres cher
.

.

kabout

pour ce qui est de désarmer les particuliers americains…..aucunes chances,pour ce qui est des armes dans les cités il suffit juste d’un ordre et une paire de couille,pour ce qui est des miennes d’armes détenues légalement ils pourront trouver n’importe quelles excuses ils ne les auront jamais,ils peuvent se mettrent une carotte,et meme pour essayer de venir retirer les armes des chasseurs et tireurs sportifs je leur souhaite du plaisir.

Sniper 338

Kabout je suis a fond avec toi mais détrompe toi les armes declarer c’est la premiere chose qui ferons ..car en cas de guerre civile ils savents pertinament qu’ils sonts dans le camps des ordures des traitres des pourritures corronpues. .et ils savents aussie que si ils perdes le control
Du pouvoir …la haute-trahison ( contre les interé du peuple aux benefice exclusif d’une/d’autres puissance etrangere) la conjuration ( faisant partie d’une ou de plusieurs secte tout en détenant
Un pouvoire de police ,financier ,administratif , juridique, executif ) et complot ( association de la haute-trahison et de la conjuration dans le but de détruire la nation est sont peuple FDS
heleno-chretien blanc …c’est directe la sentence de mort ! …donc pour la detention d’armes..

OCTAVE

Y a-t-il aussi des traducteurs parmi les modérateurs de chez RL, car il vraiment pénible et difficile de vous lire.

Parlervrai

Il leur suffira de se déplacer.

kabout

je les mets au défi d’aller récupérer toutes les armes déclarées en France !! prés de 3 millions de chasseurs en 2018 et 220 000 tireurs sportif en 2018 egalement,sachants que chaque tireurs possedent au moins 2 ou 3 armes ( passion des armes) et autant chez les chasseurs,ce qu’ils peuvent faire c’est d’apeurer les détenteurs d’armes avec divers courriers de restitutions d’armes avec menaces mais impossible de récupérer la totalités des armes détenues LEGALEMENT et pour les stocker ou et avec quels personnels ??

Jonathan

Ils n’ont pas besoin de récupérer des fusils de chasse et des carabines de 22lr et d’ailleurs ne perdront pas de temps à cela. Ils récupéreront les catégories B; Et ça suffira pour foutre la trouille à tous les « petits » détenteurs – à tel point qu’on en verra, parmi ces derniers, aller remettre leur(s) arme(s) en dépôt-vente à l’armurier du coin sans qu’on leur ait rien demandé, tellement ils auront la trouille !
Les français ne sont que des cons et des lâches.

gegedu 66

Je vais plus loin…! personne ne fait le lien entre l’arrivée massive de jeunes migrants mineurs ‘ chances pour la France ‘ et le stock impressionnant d’armes qui se constitue dans les cités….et pas que dans les cités. Ce sont les futurs combattants de l’E.I……ouvrez les yeux…..les ‘ petites ‘ tueries aux états unis ne sont rien comparé à ce qui attend les moutons Français. Le coq …seul oiseau qui continue à canter les pieds dans la merde…..!!

eric delaitre

l’arrivée massive de ces hommes, jeunes et venant principalement du Maroc, il n’y a pas la guerre au Maroc ! Erdogan menace de libérer les migrants détenus chez lui, « aucun gvt ne tiendra plus de 6 mois ». On peut y voir les combattants de l’EI, pourquoi pas, les familles viendront après une fois la France nettoyée des FdS.Ce serait bien un plan des Frères Musulmans, comment croire à cet humanitarisme, alors qu’il n’y a pas de place ni de travail ici ? Je me ferais accuser de croire à un complot international, mais quand on voit l’attitude de l’ONU ? Je vais réviser mon italien, au cas où on pourra encore fuir !<Les statistiques montrent que le plus grand nombre de " migrants " sont marocain, étonnant non ?

emerillon

Vous évoquez les animaux et avez omis l’un d’eux l le cheval ! de Troie qui nous amène tant d’innocents mineurs et bien constitués , musclés et prêts à nous virer de notre territoire !

Fleur de Lys

André Bercoff : « Il faut quand même rappeler que le Ku Klux Klan ne date pas de Donald Trump ! » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/andre-bercoff-il-faut-quand-meme-rappeler-que-le-ku-klux-klan-ne-date-pas-de-donald-trump/

Sniper 338

Exacte le k.k.k est une pourriture satanique franc-maçonne

Georges S

Le KKK a (est tpujours) ete compose de democrate qui furent les premiers a s’ooposer a l’integration des immigree aux USA . Les Republicains ont ete ceux qui se sont battus pour cette integration

amril

Ni même du ‘messie noir’ qui n’aura pas fait grand chose.

JACOU

Le tueur d’El Paso était aussi un gauchiste.Il appelait a voter pour la candidate démocrate aux prochaines élections.

Fleur de Lys

RTS: Si une tuerie est de caractère raciste, le tueur ne peut être que Blanc. Issu de la diversité, il aurait des problèmes psychiatriques. En réalité, ici, C’EST UN GAUCHISTE.!

Pendant que les MERdias blâment Trump pour la tuerie d’El Paso, les vrais journalistes découvrent que l’auteur EST UN GAUCHISTE (un suprémaciste blanc (entendez d’extrêeme droooite) comme nous le répète en boucle tous les désinformateurs des chaînes en continu de DESINFORMATION seulement leur suprémaciste est effectivement blanc MAIS CE QUE CES MERDES DE JOURNALPUTES « OUBLIENT » DE PRECISER S’EST QUE CE SALE
BARBARES ET DE LEUR CAMP UN SALE GAUCHISTE (d’ailleurs prenez le temps de regarder sur la photo jointe à l’article le visage haineux du personnage pour voir tout de suite
que ce type est un cinglé de gche

Sniper 338

Fleury de lys….je t😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

Alain Carrasco

Vos sources?

Fleur de Lys

apprend à lire carrasco

Sniper 338

Alain tarasdecon. ..nos source c’est pas comme toi BFMTV bouffon !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Ce ne sera pas une guerre civile à proprement parler mais une guerre étrangère contre nos ex-colonies sur le TN. Voir http://www.guerredefrance.fr

Crap2sp

Iu,voila 2ans. 10 millions d,armes,legales,et illegales.en avancant,60000 armes,de tout calibre et category, je crois,que nous sommes loin du compte.je pense plutot,a 3 fois plus. Et cela n,est pas exagerer. J,espere que les,francais restent desobeissants,et font la meme chose

Georges S

tiens les trolls de service sont passes pour les pouces en bas

BERNARD

Je me demande ou sont passés tous les « stingers » que les US ont fourni en quantité à l’ Afghanistan et j’ignore s’ils se conservent longtemps , mais il se pourrait qu’il y en ait quelques uns par ci par là.

Mouss

MAIS C EST PAS POSSIBLE DE LIRE AUTANT DE CONNERIE EN QUELQUE MOTS VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE TOUT LES MUSULMANS DE FRANCE CONSPIRENT EN CACHETTE DANS DES CAVES ÉCLAIRER À LA BOUGIE…. BANDE DE CONS NOTRE SOUCI EST D ÉDUQUER NOS ENFANTS ET AVANCER DANS LA VIE PLUTÔT QUE DE VOULOIR TIRER SUR DES MONGOLES PLEIN DE HAINE… BREF LES RACISTES SONT VRAIMENT PARANO….

VORONINE

si votre projet est d’éduquer vos goniolles….alors c’est vrai , vous avez du pain sur la planche : on ne revient pas en une génération sur des siècles de consanguinité, de kif et de coran mal digéré ….Ne pas manger de porc rend fou.

Sniper 338

Faut les comprendre les islamopithêque les porcs ne se mange pas entre eux ! 😂

anonyme

Bonjour , désolée de vous contre dire monsieur , mais tout vos copains musulmans le sont armés , et nous les Français n’avons pas le droit d’en posséder une , où est la logique la dedans ? tout comme l’armée qui recrute , mais elle recrute qui ? des gens qui ne sont pas Français et à qui on apprend à tirer , pour qu’un jour ces mêmes armes soit retourner contre nous , la France est un pays de dépravés , j’avais un copain a Aix qui m’a toujours dit ne tourne jamais le dos à un musulman car tu risque un coup de couteau sans savoir pourquoi , et je crois qu’a l’heure actuel il a raison bonne journée

Alain Carrasco

Mais oui, bien sur, anonyme. D’ ailleurs tous mes collegues musulmans, au boulot, ont leur kalash et leur ak47 en bandouliere, ainsi qu’ un cimeterre a la ceinture… Non mais sans blagues.

Loupgaulois

@Alain le con. Tu seras un des premiers à être éradiquer par eux ou nous ! Rassure toi

Sniper 338

Alain tarasdecon. ..oui mais bien sur les reglement de compte dans les zone de droit islamisé c’est certainement avec des tire de chamalos a la fraise et aux bataclan ils sont certainement morts de rire ..connard F.D.P

Hans

« ne tourne jamais le dos à un musulman car tu risque un coup de couteau », on l’a toujours dit et c’est ce que bon nombre de FDS et autres européens doivent se mettre dans la tête depuis toujours; il n’y à pas plus lâche et traître que cette vermine! ne jamais tourner le dos à un bougnoule.

kabout

votre but et surtout d’éduquer vos gamins avec ce coran a la con et cette islam complétement désuette a notre époque,et surtout vos plans est de détester la France et de l’envahir,mais a force de m’ordre la main qui vous nourri un jour ca va vous tomber sur la gueule mais méchant.

La Hire

Quand un musulman commet un crime, c’est un déséquilibré, on ne vous voit pas manifester.
Quand une église est profanée, c’est pas grave, on ne vous voit pas manifester .
Quand une femme Juive est défenestrée, où est le problème, on ne vous voit pas manifester.
Mais qu’une tranche de jambon tombe à 300 mètres d’une mosquée, c’est un scandale national, et vous vous levez tous comme un seul homme !

Nous sommes sans doute des cons, mais vous, vous êtes quoi ?

Sniper 338

Des chien de batards …tout mahometans est un ennemie declarer de toute l’humaniter
Toute personne qui brise c’est chaine de la secte meurtriêre et satanique des mahometans
Et en fait déclaration est une personne de grande sagesse et mérite tout les egards
et touts les respects queque soit sa couleurs de peau a condition qu’il ne se reconnaisse qu’une seul comunauté….. la comunauté du peuples français la comunauté de l’interé général …

Arthur 68

C’est le moment de rappeler un texte de l’ermite du désert, le père de Foucault, assassiné par des Musulmans en 1914.

« Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?

Exceptionnellement, oui. D’une manière générale, non.

Plusieurs dogmes fondamentaux musulmans s’y opposent ; avec certains il y a des accommodements ; avec l’un, celui du mehdi (NDLR : dans l’Islam, le mehdi est le sauveur attendu à la fin des temps), il n’y en a pas ; tout musulman, (je ne parle pas des libre-penseurs qui ont perdu la foi), croit qu’à l’approche du jugement dernier le mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l’islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans. Dans cette foi, le musulman regarde l’islam comme sa vraie patrie ,etc »

Patapon

Depuis l’assassinat des moines de Tihiberine,j’ai résolument décide qu’entre l’Islam et moi,il n’y aurait pas d’accommodements.

Hasdrubal

Tout d’abord, je vous informe qu’écrire en majuscules signifie hurler ! Ensuite, que dire d’autres sinon que la station prolongée sur un tapis ne favorise pas la régénération des neurones…

ven85

je ne confond pas les arabes avec les musulmans,eux qui pratiquent le coran,inadaptable avec les lois de la republique,j’ai des amis nees de parents algeriens,qui mangent du porc ,boivent le ricard et ont de tres bonne place dans leur travail,,je vous rappele que ce ne sont pas des asiatiques,polonais,russe ect qui font des attentats mais des musulmans islamiser

kounnar

« CONNERIE »
 » BANDE DE CONS »
 » TIRER SUR DES MONGOLES PLEIN DE HAINE »

C’est vrai votre prose démontre à quel point vous êtes PACIFIQUE et plein d’AMOUR :-)

Calimero

@Mouss
Tu devrais tenir compte des avertissements. C’étaient les mêmes qui ont été donné aux pieds noirs d’Algérie : Partez ou mourrez !
Tu devrais prendre ta ou tes fatmas, tes chiares voleurs de vélos et chouffs d’occasion et repartir construire un paradis islamique loin de nous. On ne peut plus vous blairer !!!!
Raouste les bougnes !!!

Alain Carrasco

Je ne te le fais pas dire.

geronimo

vous mentez monsieur, vous n’eduquez pas vos enfants, car partout, dans les piscine, les squares, les cinemas, les musées, les ecoles, les hopitaux, les salles d’attente de medecins, les magasins, etc etc, les seuls chiards à mal se tenir, à crier, gigotter, parler fort, toucher à tout, courrir, ce sont etrangement VOS progenitures…élévés comme des petits loukoums intouchables. éduquer un enfant c’est lui apprendre la politesse, le respect des autres, des lieux des choses…ce que vous ne faites pas !!!!!

Patapon

Apprenez à vos jeunes à ne pas cracher par terr,ça serait un minimum…

Sniper 338

Mouss. ….tu en ais encore a la takia ?….parceque tu croie pouvoire nous la faire a l’envers
Tu peux raconter tout tes connerie pour bobos gauchiass devant un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc guerriers spartiate d’occident ben t’es mort !

MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA
POUR LA GLOIRE ! …POUR LA VENGEANCE !……..LA GUERRRRRRRE !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

emerillon

Parlez pour vous Mouss , si vous nous traitez de cons , que racontez vous à vos mioches en sourdine ? Rien que votre post crachant et virulent démontre votre affection à notre égard ! Je connais en effet des arabes , j’ai pas dit musulmans car c’est déjà une indication de votre position à notre égard , lesquelles ont une autre attitude que la votre ! peut être des gens intelligents ?????

Robert

Si votre seul souci est d’éduquer vos enfants, alors voyant les résultats de vos déchets génétiques, je dirais que vos capacités sont plus que limitées…

Patapon

Lucides,Mouss,simplement lucides… »Si tu veux la paix,prépare la guerre. »

le-Prophete

pour info, le second amendement gene les visées hegemonique de tel aviv aux usa, c’est pour cela que Trump commen ce a courgnoler des conneries et a tourner casaque, lui qui a sa lignee corrompue par sa fille…..

Hasdrubal

Toujours la même geignerie ! Les juifs, les juifs, …. Il va falloir vous y faire car le génie humain n’a réservé à vos semblables que 0,01 % de l’ensemble du talent de l’humanité tandis que les descendants de David ont été humblement gratifiés des 99,99 % restant. La faute à un certain prophète pédophile et illettré.

Sniper 338

Tu diras a David ……..que christian l’emmerde puissance 100.000 bouffon !

Toni

Zut alors, comme si on avait pas assez d’un prophète, en v’la un autre.

Yohann le debattant

Torpillachiottes va aller les chercher ces armes aux mains des mahométanes, non mais!

Lucie

Bravo, on va le finir à coup de sac à main ce grotesque personnage.

Framboise

Morte de rire ! lol

Sniper 338

A coup de sac a nains 😂😅

Crap2sp

A vous enerver,de la sorte,c,est pas a vous qu,il faut donner un,port d,arme

Sniper 338

Torpillator. ..😂😅😂😂😆😅😂😃😁😂

Magnesia

Même avec ses pilules il rumine comme un bovin hargneux toute la journée ce tas de purin debattant.

Yohann le debattant

Mouahahahahahahahah!!!!!!! T’es plusieurs dans ta tête le fou schizo voleurs de pseudos de surcroît. Devant moi, tu ramperais comme un cafard…

Viktor

Si le nombre d’armes à feu tous calibres confondus pouvant exister en France est impressionnant deux éléments sont à prendre en considération. D’abord savoir s’en servir. Une arme est un outil et par la pratique acquérir les automatismes de sécurité d’où des accidents nombreux parmi les tireurs occasionnels, chasseurs compris. Hormis le tir sportif acquérir un sens tactique. exemple « le fixer, déborder, couvrir » du fantassin qui implique le binôme voire le trinôme. Quant à l’acte crapuleux isolé, même si vous avez un port d’arme il faut savoir que le couteau contre une arme de poing non encore dégainée et armée, à moins de 12m, c’est le couteau qui à l’avantage chrono. Il y a donc urgence à repenser sa défense hors du cadre de l’auto-défense, notre armée étant aux abonnés absents.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Exact. En fait la distance minimale est de 7m, arme dégainée et armée. Le problème des tireurs « académiques » des clubs, est qu’il est interdit de dégainer, sauf pour le TSV. Seul palliatif, stand privé et airsoft. Il faut bien tirer 1000 billes pour taper dans une silhouette au premier coup et ajuster pour le deuxième coup de neutralisation. Alors les milis et flics avec un seul chargeur annuel sont à la rue.

Crap2sp

Entrainment au tire instinctif.vous grillez,un peut plus de munition a l,entrainement.mais .ca porte,ses,fruits. Surtout sl,le fruit place a 7 metres est un,melon jeu,de mots bien sur

Sniper 338

Sauf que le blaireau aux couteau réfléchira a deux foix sachant qu’ils dans une société ou le port d’arme bien que reglementé et légalisé et que trois sur dix son subseptible d’etre armé
( je dit troix sur dix mais sa peux etre beaucoup plus ) .je rappel toutefois que les français avais le droit de porter une arme jusque dans l’a fin des années 30 et c’est pas pour sa que c’etais l’ecatombe…dans un pay dans une societe dite civilisé .quand les armes sonts hors la lois .seul les hors la lois sonts armées. .et c’est la que l’a barbarie revient en force car sa a toujours etais et se seras toujours un rapport de force .se qui ne veux pas dire que le port de l’arme ne soit pas reglementé a condition que se soit pas une reglementation qui visé a neutralisé et diabolisé le port d’arme !

Patapon

Dieu a créé les hommes libres,Samuel Colt les a rendus égaux.Proverbe en vogue dans l’Ouest.

SLOBODA
Stéphane

Il ne sera pas question de pacification mais bien de tirer dans le tas pour reconquérir les quartiers, on sait très bien que les racailles n’hésiteront pas à tirer, alors la police et l’armée devront faire de même !

Sniper 338

Tu en est sur que l’armé mercenaire et la milice Mondialiste de macrocescu ne vas pas tiré plutot sur les F.D.S ?….moi j’ai comme un doute ! 🤔
Ne soit pas trop naïf c’est t’a vie et celle des tiens qui sont en jeux !

Marnie

Bravo Sniper 338 !

sitting bull

mais on t il les munitions pour une guerre prolongée ? car pour une guerre ils faut des munitions

genesys

Ah merde…leur QI atrophié n’a pas pris en compte ce détail…!!

Sniper 338

Sa seras le commencement de l’a fin pour tout les traitres islamos collabos parasites et leurs maitres mahometans dans tout l’occident heleno-chretien blanc !…

Alain Carrasco

Amen

JACOU

Kamarade tu dévies de la ligne du Parti. Gare au camps de rééducation pour motif d’apologie du christianisme.

Sniper 338

Et alleluia !

ADLER

EXACT !!!!!!!!!!!!!!A mon avis, ils faut qu’ils commencent à y réfléchir. Soit retourner leur veste (comme à la libération de 45, les maquisards de la dernière heure. Quand le vent tourne, on tourne avec), ou alors mettre une bonne paire de baskettes et prévoir un sac à dos pour qu’ils prennent la fuite.

Alain Carrasco

J’ en fremis d’ avance.

JACOU

Voui tu frémis comme quand ton parti a fait alliance avec ce cher Hitler;

https://www.anti-k.org/2019/04/23/quand-le-pcf-negociait-avec-les-nazis/

LAURENT

Les Emirats fourniront les munitions que leur vend la France, lesquels Emirats sont propriétaires repreneurs de l’usine de munitions Manurhin à Mulhouse sur décision d’un tribunal de commerce Français !!!

Favre

Laurent . En temps de guerre le propriétaire de tout ce qui se produit dans le pays , c est l Était . Personne d autre , surtout si la survie de la nation est en jeu .

Sniper 338

Exactement bien taclé …

Sniper 338

Ceux qui sonts responsable de cette decision sonts des corronpues et des sales pourriture de traitres !…..

Parlervrai

ils iront plus loin avec un seul chargeur que nous sans arme !

Sniper 338

Sans armes ?…..ils risque d’y avoir de tres tres grosse surprise. ..enfin je dit je dit rien 😉

OCTAVE

Si vous pouviez ne rien dire du tout, tout le temps, ce serait vraiment bien…

Sniper 338

Je sais octave m’a petite précieuse effeminé. .la vérité est enxiogêne
t’a des vapeur pauvre petite chatte ?

OCTAVE

Décidément, je n’arriverai jamais à vous comprendre. Peut etre que vos messages sont ils cryptés ? Tellement bien, qu’il faudrait faire usage d’Enigma ou carrément appeler une supra intelligence comme Turing pour en comprendre le sens. Ou plutôt, sont ils mal écrits, d’une stupidité sans nom, et donc incompréhensibles. Mon instinct me dit qu’il faudrait tout de meme que j’opte pour la deuxieme option.

Marnie

D’aussi mauvais foi qu’OCTAVE ça doit être dur d’en trouver un. Octave tu nous les brises menu. Ton instinct de dhimmi a pris le dessus. Va faire un tour en Islam !

Sniper 338

Octave …c’est le problême réccurant de tout les petites putes kleenex gauchiass a mahometans mondialistes parasitaires de ne rien comprendre. ..😩
d’allieur comments le pourais t’ils avec un cerveaux zombifié transformé en un amas de pue par le virus de la gauchiasserie !….😂
Tu devrais en finir en rendent un imense service a toute l’humaniter. …
sniff de ziclon B 😵😵😵😵

Robert

Une guerre est prolongée et nécessite beaucoup de munitions quand les deux camps se font face à niveau égal. Là, on parle d’un camp armé et de l’autre camp complètement désarmé (y compris mentalement), donc ils n’ont pas besoin de grandes quantités de munitions, ils peuvent même les économiser en les utilisant uniquement pour terroriser et ensuite se servir du couteau.

Patapon

Une centaine d’hommes résolus,entraînés ,bien armes ,suffiront à faire tomber le pays,dont les défenses sont très minces.Quand on observe les dispositifs mis en œuvre pour neutraliser un ou deux clampins,on en rigolerait presque,si ce n’etait tragique.

Robert

Tellement vrai… Ils ont besoin de la police, de l’armée, des groupes d’interventions pour stopper avec du mal deux arabes à pied qui mitraillent en pleine ville… Et le pire, c’est que les deux en questions déambulent dans les rues en mitraillant pendant je ne sais combien de temps avant d’être stoppés !

Fleur de Lys
Zazou

Ben ouais, ça se pourrait Mme Irma

Sniper 338

L’onu ?……organisation supra national onts l’emmerde puissance 100.000
T’a pas d’autre reference que ceux qui organise ou rende possibles les attentats en occident ?

Favre

Que peut t on attendre d une organisation qui s allie avec la pire des barbaries et qui se met a son service contre espèces sonnantes … : j ai nomme’ l Arabie Saoudite .

patphil

C’est évident, ils les laissent faire et ceux qui ont fait ne sont jamais expulsés

Robert

J’ai eu un moment d’extrêmisme, ma bien-pensance a buggé et pendant un instant je me disais : « tiens, c’est facile de prévoir avec justesse des attentats quand on les planifie soi-même… »
Et puis ma bien-pensance est revenue. :)

SLOBODA
Fleur de Lys

Un ministre turc : « Si nous ouvrons les vannes de l’immigration, aucun gouvernement européen ne pourra survivre plus de 6 mois »

http://by-jipp.blogspot.com/2019/08/un-ministre-turc-si-nous-ouvrons-les.html

Sniper 338

Alors qu’il a le fasse est qu’onts en finisse une fois pour toute par un reglement de compte a l’echel Mondial ! ….

ADLER

Article lu. Ils nous tiennent par les C…..Ils vont continuer à nous racketter, exiger, et même en cédant, ils ouvriront les vannes pour nous laisser envahir. Merci HOLLANDE, MACRON et la grosse MERKEL.

Alain Carrasco

Armer des tarés, comme aux USA, qui viendront faire un carton dans des écoles, des supermarchés, etc? Et bien heureusement qu’ en France nous n’ avons pas une telle loi, même si cela n’ empêche pas, hélas, les armes de circuler. Je note au passage que mr Cassen n’ a pas un mot pour les victimes du monstre d’ el paso.

Fleur de Lys

et toi le traite as-tu une compassion pour les : 9 morts dans Ohio (États-Unis) dans une nouvelle fusillade (MàJ : le tireur était un MILITANT DE GAUCHE anti-Trump) ?????
https://www.fdesouche.com/1245797-ohio-etats-unis-9-morts-dans-une-nouvelle-fusillade

ann

exacte Fleu de Lys ,,il etait de gauche et sa soeur etait dans le night club et il l’a tue! [il y a suspiscion qu’il le savait et l’avait vu.c’est en enquete ..

Maintenent le pere[de celui d’el passo] est passé en interview et a confie que son fils avait des problemes mentaux et etait traite pour. Le pere ancien drogue ,survivant des drogues , ecrivain et « psycholo/psyciat quelques chose » et connu.

Alain Carrasco

Depuis quand les gens de gauche abattent ils des gens d’ origine étrangère sous prétexte de lutter contre le grand remplacement, comme l’ a revendiqué Crusius? Quand à l’ autre tuerie, le mobile raciste n’ est pas avéré. Il semblerait que ce soit du type Colombine.

JACOU

C’est bien connu que les cons ca n’existe pas chez les gauchos. Les manipulés aussi.

kounnar

 » des gens d’ origine étrangère sous prétexte de lutter contre le grand remplacement »

Il me semble que vous n’avez pas bien compris le bilan de cette tuerie :
22 morts dont ….7 Mexicains en tuant 68% de non Mexicains l’on peut dire que sa première cible n’était pas les …Mexicains

Georges S

Celui de El Paso l’etait aussi

Georges S

La verite derange les trolls de service

Alain Carrasco

J’ai de la compassion pou r toutes les victimes. Quant a la source citee, ce sont des Conneries.

JACOU

C’est vrai que tu lis l’Huma pour avoir de vraies information kamarade.

Sniper 338

Alain tarasdecon. ..toi t’es la caricature même de l’a connerie crasse bouffon

Sniper 338

Alain tarasdecon. ..t’a surtout le compas franc-mac

Sniper 338

Paris match ..384.126 € de subvention payé par le racket fiscal du peuple français
heleno-chretien-blanc. ..pour se faire craché dessus 12 mois par an ..
t’a source elle provient des egouts …bouffon !

batigoal

Et tu es étonné? Les soudains multiples articles sur les armes à feu en France ne sont pas le fruit du hasard non plus. Tout comme au moindre risque de carton fait par un « suprématiste blanc » en France, les articles fleurissent disant « mais non, ne faites pas ca! » etc… Ça souffle sur les braises, mais quand le feu risque de prendre, ca part en courant!

patphil

bien sur toujours un suprémaciste blanc comme à christchurch , le gars admirait le régime de la chine communiste!
nb: les arabes sont des blancs qui ne se cachent pas de vouloir dominer!

batigoal

Je faisais référence à l’article de Mme Tasin, de Mr Gomez de mémoire quand il y avait eu des coups de feu dans une mosquée en France. Ca avait été panique à bord sur RL :) Quand au probleme des armes à feu aux US, les victimes s’en foutent un peu que ce soit un gauchiste, un suprématiste, ou un sataniste. Par contre il etait lourdement armé et bien facilement.

Alain Carrasco

Des conneries. Le gars etait Pro trump et a affirme vouloir lutter contre l’ invasion migratoire. Sans doute se refere t’ il a la facon brutal sont le regime Chinois, en rien Communiste, opprime sa minorite musulmane. Le type est bien d’ extreme droite.

kounnar

Donc à vous lire la Chine est d’extrême droite !? :-)
Et l’excuse éculée de dire « le communisme ce n’est pas cela » je l’ai entendu partout ou le communisme à massacré…

Sniper 338

Tarasdecon ..Ben c’est se qui arriverais de plus en plus quand tu impose le grand remplacement pour contourner les lois qui interdit l’eclavages ….vas falloire t’y faire a la riposte …puisque nous nous devonts parais t’il nous s’abituer aux barbares terroristes mahometans ! C’est cons hein ! 😆

Sniper 338

Batigoal et en français sa donne quoi ?

le Franc

sans déconner, t’as quel âge pour raconter des trucs aussi cu-cul ?

Sniper 338

Le -franc …change de blase le-con sa te vas mieux !

Marie

En France ce ne sont que des tarés qui ont des armes illégales, alors où est la différence. Et si un taré qui n’a pas de port d’arme veut vraiment tuer il peut prendre un camion et foncer dans la foule, Tiens ça me rappelle quelque chose! Où alors il peut prendre un couteau et poignarder n’importe qui dans la rue, un autre taré choisira de fabriquer une bombe, on a déjà vu ça aussi non? Si ceux qui attribuent le port d’armes font leur travail comme il faut il n’y aura pas plus de tarés qu’aujourd’hui qui auront des armes.

le-Prophete

et desarmer des francais en laissant les crouilles avoir des armes par centaines, est ce mieux????
Au moins, un cr***lle qui tente de home-jacker un citoyen americain sait qu’il peut se faire dessouder a 90%, en france il ne risque rien car aucun francais n’est legalement armé, meme pour se defendre!!!!! …..

ebw

le problème c’est que les tarés ils sont déjà armés. Tandis que vous le soit-disant intelligent vous vous défendrez verbalement quand une de ces raclure vous mettra en joue. Bonne chance l’idéologue … Au passage, ce sont les terroristes qui tuent le plus et dans des pays ou le port d’arme n’est pas autorisé comme Breivik.

Sniper 338

Ebw a fond avec toi ….se qui me fait d’oucement rire c’est surtout ceux qui mette des pouce négatif qui se voudrais argumantaire.
.Ben non sa fait simplement de vous des bouffons et surtout des cons suffisants !

Crap2sp

Par,contre il en a eu,un pour le mome,progeter sous le train en Allemagne. Toi pas un..
Une attaque au couteau,par jour .ca fait 365 par an
Pas besoin de posseder,une arme,a feu,Tes tares,amis,islamistes ne se genent meme plus grace aux collabos de ton style.
Personne n,a de lecons,a donner aux Americans et au 2eme amendement.vous etes,l,hosto qui se fout,de la charite.Carrasco ton pays est colonise.ferme la et soumet toi..

Georges S

Le monstre d’El Paso etaint un democrat (lire socialist) pro alexandria occasio cortez qui voulait imposer un salaire garanti pour tout le monde et les frais assurance sociale gratuit pour tous. Celui de Dayton etait un satanist pro warren (la fauxcahonta) qui se pretend etre une Native Americaine alors qu’elle n’a que 0.3% de sang natif). Il a tue sa propre soeur dans le carnage. Typique des socialistes de regarder les resultats sans jamais examiner les causes des faits

patphil

ce monstre est un produit de la gauche américaine!

batigoal

Tout à coup ca devient un monstre, j’aime bien :) Enfin, son « testament » est un refrain bien connu.

Sniper 338

Batigoal….Ben chez nous se sont des des loups solitaire , des desaxer ,des victimes de la société au relents rasiste , des personnes qui n’onts pas les code de notre civilisation ,
des personnes ataché a leurs tradition…trictement rien a voire avec l’a haine inaceptable des fachos d’extreme-drooooite. .bordel combien de fois faut vous le dire 😉😂😅

Sniper 338

Rien a foutre de la bataille de fort alamo version 2019😝
Par contre la bataille de poitiers avec un nouveau charle martel version 2019 😍

kabout

et que font ces cons d’arabes avec leur religion a la con….genre bataclan et autres ? je souhaiterai un 2eme amendement en France comme aux US pour les armes et je suis sur que tout ces agresseurs savant les honnetes citoyens armés ils regarderaient a 2 fois avant de commettre leurs méfaits,perso etant tireurs sportif j’ai du « ‘matos » et le 1er qui entre chez moi de jour comme de nuit venir nuire a mes gamins il n’aura pas autant de chance que ces copains,ce sera tant pis pour lui,pour moi il n-y aura pas d’excuses de « déséquilibré »,ou un rappel a la loi,ce sera sanction directe et définitive pour l’agresseur.

Sniper 338

Sauf que ton agresseur seras qualifie de victimes et toi un facho d’extreme-drooooite
Lui si ils te tue ils auras des circonstance atenuante vue qu’il est victime de la société est toi des circonstance agravante car tu qui ose pretendre se defendre alors que tu est blanc donc coupable , propriétaire donc coupable ,chretien donc coupable, heterosexuel donc coupable ,nationaliste donc coupable, fiere de se que tu est donc coupable ! ..Ben t’es mal barré. …a moin que.😎…pas de cadavre puant tu connais la suite slencieux discrétion ne pas dérangé les voisin a des heures indue ….avec une tronçonneuse enfin se comporté de façon civilisé bordel !… onts est pas des islamopithêque ! 😉😂😅😂

kounnar

Vous avez entièrement raison , d’ailleurs la preuve qu’il ne faut pas armer n’importe qui la pire « tuerie » en France (hormis les attentats islamistes) n’était elle pas le fait d’un homme (ex?) gauchiste, écologiste, ancien du PS et cerise sur le gâteau militant à la …Ligue des droits de l’homme….

Sniper 338

De quel tuerie tu parle tu peux preciser stp ? 🤔

Laurent Raggos

Les caves des banlieues ne seront pas fouillées pour rechercher les armes illégales. Pour la bonne raison que les banlieues, c’est l’armée de réserve de Macron quand il ne pourra plus rien contrôler. Il suffira d’organiser un incident avec des identitaires ou des patriotes et la mèche sera allumée. Là où l’armée française ou la police rechignera à maintenir l’ordre, l’armée de réserve des banlieues fera le boulot.

le-Prophete

la cinquieme colonne du FLN….

Crap2sp

Absolument.

Sniper 338

Le senario est pour moi tout autre …ils se servirons des racailles des banlieux pour perpétré des massacres. ..et en acuseront les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
Attentat massacre rasistes de masse revendiqué par les nationalistes identitaires d’extreme-drooooite. .se qui justifiras l’intervention de l’armé avec carte blanche pour terrorisé les f.d.s
En profité pour procédé a des elimination phisique ciblé ( politique ). ..n’oublie pas qui detient les merdias detient la vérité….OFFICIEL !🤔

Amphigouric

C’est toujours un carton

Viktor

Venant de faire aujourd’hui mon tir hebdomadaire au 200m, j’ai eu l’occasion de rencontrer au pas de tir un jeune militaire qui mettait à profil sa permission pour venir s’entraîner. Tirant chacun au .308W : munition issue du calibre OTAN 7,62 x51mm, ce jeune para m’expliquait que faute de crédits et de disponibilité d’avions largueur en bon état, les 6 sauts annuels d’entretien étaient réduits à 3 idem pour les tirs où les munitions sont comptées. A part ça que faites vous ? Du Vigipirate en attendant de partir en OPEX. Quant-à l’ambiance ? Ce n’est plus tout à fait celle que mon oncle, ancien para m’avait racontée.
Non seulement Macron désarme les Français, mais aussi son armée qui faute d’entraînement, d’après ce témoignage impromptu, porte atteinte au moral des jeunes recrues.

le-Prophete

au moins, ils n’eborgneront pas facilement les manifestants francais, ces cretins….

ann

VIKTOR bravo ,,,

Danny

Les bidasses que je connais font de l’airsoft pour s’entrainer au terrain et vont au stand de tir civil tellement la « formation continue » est indigente dans l’armée française. Avec du matos vieux de presque 40 ans c’est pas étonnant. Les flics c’est encore pire. S’ils tirent un chargeur par an c’est déjà énorme. Ca n’inclut pas les unités dites d’élite genre GIPN qui eux ont encore un entrainement décent.

Maître Corbeau

Je rectifie, tous les policiers doivent OBLIGATOIREMENT participer â trois séances de tir annuel. Ils peuvent ajouter des séances à ces trois tirs obligatoires. Il ne faut pas croire tout ce que disent leurs syndicats sur le manque de formation !

OTOOSAN

 » participer à trois séances de tir annuel. » le Chef de Service touche une prime ?

kounnar

Trois tir ANNUEL je n’appellerais pas cela de l’entraînement :-)

. Dupond 1

Notre seul salut face aux traitres a la tete du pays sera de gagner la campagne avec les gosses ….Les villes seront mises a sac dés la premiere révolte et les FO ne sachant vers qui se tourner resteront les bras ballants (je les comprend) Les staions services seront prises d’assaut et les routes surencombrées . La vie en ville sera intenable avec coupure EDF et eau et magasins dévastés par la verrolerie .Viendra le moment ou il ne faudra surtout pas mépriser les gens de la cambrousse

ann

absolument absolument +10000000000000000000000000000000

ann

Dupond1, j’espere que ce temps ne viendra pas ,mais vous voyez TRES CLAIR , ils faut que les Francais de souche se preparent a se proteger, car la racaille est deja en action concrete .

Sniper 338

Dupond 1….parceque tu croie vraiment que la guerre civile ne gagneras pas les campagnes ?

Ben tu vas être surpris de plus je suis pas sure que les campagnars qui auronts leurs propre soucis face aux evenememt seronts en joie de te voire arrivée avec toute t’a smalla
Tu risque de trouvé se que tu a essayé de fuire dans la ville …un coup de 12 mag brenek 😵😵😵

. Dupond 1

Sniper 338
Je ne me suis jamais séparé du bien des mes parents ….mes minutes notariales ont le cachet du roi philippe !!! je ne suis citadin que par intermitence et par le passé si j’ai du quitter mon village s’etait pour travailler . Ma descendance est encore mieux pourvue que moi a la campagne avec des beaux parents protecteurs !!! Il est certain que meme a la campagne ce ne sera qu’une solution de survie !!

Georges S

Tous les socialistes meprisent les gens de la cambrousse. C’est ce qui sauvera les francais (je ne suis pas francais) c’est d’apprendre a survivre avec beaucoup moins de services. Est-ce qu’ils seront prets a le faire? That is the question.

. Dupond 1

Georges S
Non ….ceux nés apres 1955 n’y sont pas pres ,ils n’auront pas la technique de survie .Ils ont méprisé les vieux qui chassaient et jardinaient et le message n’est pas pas passé

JACOU

L’opération Casbah d’Alger a été d’une redoutable efficacité. Je préconise sans réserve pour nettoyer les kartchiers difficiles.
Je n’expliquerai pas le processus ici pour ne pas donner des tuyaux à la racaille.

ann

tres bon ,,,+10000000000000000000000000000000000000000000000000

Colonel Napoléon de Guerlasse

Relire Trinquier.

guillemain

Erreur de titre.
Lire 60 000 armes au total dont 5% d’armes de guerre, soit 3000 Kalachnikovs ou armes automatiques

Stratix

60 000 armes à feu dans les banlieues mais plus d’un million chez les chasseurs.

JACOU

Je ne pense pas qu’un fusil de chasse fera la différence face à une kalachnikov.

ann

mieux que rien ,,,,, ou que des bougies et des nounours ridicules.

genesys

Quoique….un bon chasseur contre un attardé camé….?!

Danny

Les armes de chasse c’est pas juste le bon vieux juxtaposé calibre 16 de grand-père. Ca inclue les carabines cal 308 (7,62) qui font des gros trous dans le gibier.
Un pouvoir d’arrêt bien supérieur au 5,56 des kalach. Et une cadence de tir fort raisonnable en fonction de l’arme. Verney caron a dévelopé un système rapide pour contrer les lois françaises sur le sujet.
https://www.youtube.com/watch?v=t8mLzzwlRVw
Pour ceux qui tiennent à acheter français. Sinon Browning et d’autres en font d’aussi rapides avec de plus grandes chargeurs.

Colonel Napoléon de Guerlasse

La kalach c’est du 7.62×39

Sniper 338

Pas forcement ak 74 c’est du 5,45 x39
il y a aussie des ak en 5,56 je croie que c’est une version d ‘ak 103 faut voir pas sur !

Sniper 338

Danny. ..le 308 winchester =7.62 otan est une minition de guerre et une munition de guerre ne peut en aucun cas servire pour la chasse et etre en vente pour les civile tout comme la minition du famas 5,56 =223 remington en france toute munition même disuête qui a etais reglementaire dans une quelconque armé depuis la l’invention de la poudre pyroxylé (moderne sans fumé invention française de Mr Paul vieille ) ne peut en aucun cas servir dans une armes de chasse tu ne trouveras donc jamais une arme de chasse dans les calibres militaire en vente en france….bien que des munition de carabine de chasse peuvent etre beaucoup plus meurtriere et puissante surtout les calibre de safarie. ..le fait de l’interdition au civile …sauf autorisation special pour le tir.. hors chasse (competition)

Sniper 338

Des calibre militaires aux civile ( méme bénéficient d’un permis de chasse)
est tout simplement l’existence d’arme automatique ( tir en rafale ) imaginent un criminel qui arriverais a s’octroyer une kalach (actualité) ou une gatling est qui accumule les munition avec des potes années apres années ne seress que dix fois milles cartouche et qui serais en vente dans n’inpporte quel bonne armurerie. .sa craint une gatling +10 milles cartouches il y a plus qu’a attendre une grosse manif genre mariages pour tous ou gilets jaunes est oups. ..alors que l’a même si tu a l’arme pas de munition en armurerie donc forcément limité. ..le mieux serais possession d’une armes de guerre non demilitarisé 25 ans de travaux forcé minimum et si l’arme a servie dans un meurtre la guillotine !

Sniper 338

Mais sa c’etais quand une civilisation forte savais se faire respecter et ou
le mots justice n’etais pas inversé pour dire son contraire !

Georges S

En tant qu’ancien militaire, je prefererai toujours un fusil semi-auto a une arme automatique surtout les kalachnikov. Ces armes sont tres imprecises et je parle d’experience en ayant possede une quand je vivais encore dans mon pays. La popularite de ces armes a 2 raisons: disponibilite et indestructabilite

amril

Pourtant nos racailles sont vachement précises quand elles s’en servent.
Mais au fait pour obtenir de si bons résultats, ou s’entraînent-t-ils?

OTOOSAN

Pas du tout, ça rafale n’importe comment, et de toute manière ils tirent de près !!! (j’ai habité 40 ans Marseille lol)

Sniper 338

Ils tire a une dixaine de mettre aux maximum les projectiles militaire sonts blindé
( lois international regisants les armes de guerre et leurs munition les munition expensive des carabine de chasse est trictement interdite mais le napalm ou le phosphore blanc dans t’a face sa c’est ok 😂 ) ils traverse plusieur corps… deplus les munition de kalach ont la particuliarite d’avoire un dart en acier dans l’ogive…. je sais c’est taquin 😆

Sniper 338

La question se poseras pas parceque le fusil de chasse etant declaré il seras récupéré par la prefecture. ..contrairement a la kalach se qui te laisseras désarmé face aux barbares
C’est le but rechercher. .maintenant t’a compris comment sa fonctionne en ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne ! ..BONNE CHANCE ! 😉
Tu sais aussis maintenant se qui te reste a faire si tu veux pouvoir protegé t’a famille au point de vue arsenal ! ….légalité ou légitimité ?…t’elle est la question ! 🤔

Danny

Tu vois vraiment la brigade de gendarmerie du coin récupérer les armes des 100 chasseurs du canton ? Ils les mettront où ? Ca tiendra pas dans leur armurerie. Et les types se laisseront-ils faire ?
D’ailleurs il y a toujours le bon vieux coup du « monsieur l’agent je viens déclarer le vol/ perte de mes armes », soigneusement empaquetées et enterrées entre temps.

Sniper 338

Danny ….tu est tres gentil mais aussi tres naif …quand la lois martial seras declaré
Tu auras pas plus de 24/h pour ramener toi meme ton arme a la gendarmerie est le coup je vient de declaré mon arme volé ben sa fonctionneras pas ils viendront chez toi façon descente troupe d’assaut s.s il ravagerons tout ton domicile tout seras detruit et si il trouve ton arme et il la trouverons ( detecteurs de meteaux ) ben ..t’es fusiller sur place la lois martial c’est la lois militaire a l’heure des extinction des feux si tu te retrouve dehor ils tire a tué sans aucune somation. ..croie moi la lois martial c’est pas de l’a rigolade c’est tres serieux. ..est tres mortel !

OTOOSAN

« Tu vois vraiment la brigade de gendarmerie du coin récupérer les armes des 100 chasseurs du canton ? Ils les mettront où ? » Oui, pas de problème, à l’arrière d’un camion (ou plusieurs s’il faut) ensuite destruction a la disqueuse si urgence, ou aux endroits prévus comme actuellement….ensuite, si on fusille les détenteurs d’armes, elles seront vite rendue ou jetée dans les puits comme après 40…faut pas rêver…de toutes les façons vu le taux de natalité il n’y aura bientot plus de FDS…

Vigneron

C’est bien beau d’avoir une kalachnikov, encore faut il savoir s’en servir… Hormis ceux qui rentrent de Syrie, Iraq ou Afghanistan, les autres n’ont pas l’air de maîtriser l’outil ! À la grande différence des chasseurs…

JACOU

A Marseille ils savent très bien s’en servir.

Sniper 338

Vigneron utiliser un fusil d’assaut sa prend 10 minute pour une personne avec 2 neuronne pas trop ateint…se qui prend du temps c’est le comportement tactique instinctif et la discipline de feux par exemple le triple tape deux dans la poitrine une dans l’a tête le tire systematiquement precis en progression en se couvrent les les autres le tous avec la protection des THP ( tireur de haute precision ) tireur d’elites armeé de fusil a longue porté
300 mag 338 lapua magnum 408 ceytac ( cheyenne tactic ) 50 BMG ( Brownings Machine Guns ) ..faudras pas oublié le napalm de nos lance-flamme patriotique 😉😂😅😂

. Dupond 1

JACOU
Ne vous égarez pas le soir a la tombée de la nuit dans le Quercy car votre kalash ne serait pas d’un grand secours face a un 12 chargé de brének

J-J Tatie

@Dupond 1 Arrêtez donc d’idolâtrer la Brenneke, une slug coulée maison fait le même boulot et c’est moins cher… Et puis, il faut avoir l’épaule solide pour ce genre de prunes, donc, la chevrotine c’est mieux !

OTOOSAN

La chevrotine liée par deux !

vive Duterte

Un fusil de chasse cal 12 peut permettre en éliminant un ennemi de lui prendre son fusil mitrailleur et ses munitions voire ses autres armes
De même on peut procéder ainsi en se servant d’ une arme blanche (machette, katana, coutelas…) pour tuer un adversaire par surprise et lui dérober son fusil mitrailleur !

. Dupond 1

vive Duterte
+10000000000000000000000000000000000

kounnar

Faut voir, si c’est un « riot gun » , si c’est dans des couloirs, ou tout autres type d’endroits restreint…ne pas oublier qu’un des surnom de ce type d’arme était en 14/18 :  » « Trench Gun » (fusil de tranchée)…:-)

vive Duterte

N’ oubliez pas qu’ on peut scier le canon d’ un riot gun pour travailler dans des couloirs ou endroits étroits .
Il devient alors un tromblon !

Sniper 338

Kounnar. ..trench gun
si tu commence a me dire des mots d’amour je vais craqué mon canailloux 😍

kounnar

D’autre part les armes de chasse ne se résument pas qu’au fusil de chasse, certains porteurs de Kalachnikov pourraient ne jamais voir ni entendre la balle qui mettrait fin à leur « exploits » …

Sniper 338

Exactement je confirme une bonne 22 a lunette ….mort ghost croyé moi les rats godins maudisse les varminster a la 22 lr ….
ils onts payé un lourd tribut face aux carabine 22lr a lunette

OTOOSAN

Une brenneke à 100 m debout sans appui, sans stress ça rentre dans une grosse boite d’allumettes, dans les mêmes conditions, avec une ak47 (chinoise), par groupe de trois, j’ai pas réussi à m’approcher à 1 m de la boite, en full faut même pas y penser !!!

ann

parfait,,! soyez pret ,, ici ils disent : better to be ready that to be sorry.
C’est mieux d’etre pret que d’etre desole

. Dupond 1

ann
+1000000000000000000000000000000000000

lafore

donc assez pour les chasser

Michadri

Il est vrai que ce sont les chasseurs qui participent aux règlements de compte dans les cités !! Heureusement que nous avons encore les chasseurs pour nous protéger le jour venu.

Sniper 338

Sauf que les chasseur onts aquis leurs armes de chasse legalement ( et se ne son pas des armes de guerre ) si tu situe t’a prose sur le plan de l’equivalence je te repond sur le plan de la légitimité ! .si tu fait allusion aux fait que l’a puissance de feux serais du coté des chasseurs
C’est vrais dans l’aritmetique. .mais dans les fait sa dépend de la dexterité a se servire d’une armes des deux coté .un 12 en combat de localité sa fait d’enorme d’egat et une carabine de chasse la lunette permet un tire letal a 300 metre ( legislation ) le point faible toutes les armes de chasse sonts declaré donc seronts forcément récupéré par les prefectures .et le fait de pretendre de se l’etre fait voler perdue ou vendue sans l’avoire sanctioné par une declaration en bon et du forme .directe prison

SAGESSE

Un grand bravo à Sniper 338 pour ses prestations éclairées pertinentes documentees cohérentes ! Et que les idiots qui lui reprochent son orthographe et qui ne lui arrivent pas à la cheville aillent etaler leur bêtise ailleurs ! Continuez Sniper moi je vous mets tous les pouces positifs. En fait c’est vous qui devriez écrire les articles !!!

Sniper 338

Sagesse ..je te remercie . en toute humilité !

Patapon

Snifer,je voudrais prendre des cours en accéléré.C’est possible?T’as l’air de t’y connaître.Un stage pratique en forêt ,pour Novembre prochain me conviendrait…

kounnar

D’un autre coté mettre 1.2 millions de chasseurs en prison plus 400000 licenciés …qui se seraient fait voler leurs armes :-)

patphil

sauf que les chasseurs ne tuent pas de gosses, de vielles dames, de jolies jeunes filles et n’importe qui d’ailleurs, les musulmans le font depuis mohamad merah.

. Dupond 1

Stratix
1millions de chasseurs déclarés …..vous pouvez multiplier par 8 le nombre de détendeurs d’armes (de chasse ou autres) La requisition des armes sous pétain a laissé un mauvais souvenir aux français !!!

Parlervrai

Tu parles ! Chasseurs et tireurs sportifs ont déclaré leurs armes et on peut leur prendre à tout moment !

Sniper 338

Exactement les prefets onts toute autorité sur la question des arme et ils peuve les confisqué sans sanctioné sa decision par un motif ou une raison quelconque …bien sur ils declarerons le motif de l’a decision mais strictement rien ne les y oblige ils peut meme les faire detruire sans aucune compensation ..sécurité d’etat , lois martial …

Amphigouric

En Bretagne dans nos greniers nous avons tous un vieux papy Mauser qui s’ennuie des munitions bien au sec ce qu’il manque les tireurs décidés a s’en servir si la France est menacée par des islamistes armés un vrai pays de couilles molles ou on a la cartouche plus longue que le fusil

kounnar

Si vos munitions datent de la dernière guerre vous risquez d’avoir de grosses surprises, il y a une quarantaine d’années j’avais eu l’occasion de tirer avec un vieux Mauser et avec des munitions « d’époque » …Bilan une sur quatre faisait long feu ou ne partait pas du tout :-( le matériel Allemand n’est pas si « qualité Allemande  » :-)

OTOOSAN

Rien à voir avec la qualité, c’est juste de la chimie tout à fait objective, si les capsules des cartouches ne sont pas vernies, elles se périment, dans toutes les armées du monde ///

. Dupond 1

Amphigouric
+1000000000000000000000000000000000
Et des Sten des FFI ……meme si elles s’enrayent un peu ,en cas de pépin elles peuvent servir face a la menace

gélase

Basé sur quoi ce chiffre ? des estimations ? effectuées par qui ? Comme tout ce qui est illégal le chiffre par définition ne peut résulter que du pifomètre…