À 110 ans, elle avait tenu tête au virus : elle est morte 4 jours après le vaccin !

Publié le 5 février 2021 - par - 124 commentaires - 8 608 vues
Traduire la page en :

Pendant que le sous-chef des cadors, qui hélas semble avoir pris goût aux palabres télévisuelles bihebdomadaires, venait encore faire le guignol à l’antenne hier soir (essayez sans le son, vous verrez, c’est encore plus rigolo), avec ses sous-fifres habituels, et toujours pour dire des âneries n’ayant aucune chance de terrasser le virus, avec ses mesures totalement démentielles :

Mesures dont nombre d’ingrats citoyens téléspectateurs, derrière leur poste, n’imaginent pas une seule seconde la somme (non, pas “le” somme… suivez, quoi !) de travail qu’il a fallu à toute l’équipe de brillantissimes ministres (et ministresses) pour arriver à de si hautes décisions qui resteront dans les annales (je n’ose imaginer les plaisanteries qui vont fuser chez les lecteurs…) ; certains allant même jusqu’à oser se moquer d’un Premier ministre si dévoué… et si peu regardant sur les explications de textes (hélas !).

Ça tombe comme à Gravelotte (*) chez les  citoyens en fin de parcours, communément désignés sous le vocables de “vieux”… qui ne demandent pourtant rien à personne, juste qu’on leur fiche la paix pour mourir tranquillement sans ameuter les foules… et particulièrement chez les centenaires… qui ont une nette tendance à trépasser, quasi immédiatement après s’être fait vacciner.

On a beau être habitués aux actions stupides, à contre-courant, en retard ou se contredisant l’une l’autre… des bouffons censés diriger le pays vers le succès, mais qui en fait le mènent à bride abattue vers le néant, ça fout la trouille.

Enfin, surtout aux nombreux candidats qui font la queue et s’impatientent pour avoir droit au vaccin sauveur qui, si ça continue, enregistrera plus de victimes que la vilaine Covid-19, pourtant très meurtrière… qu’ils disent !

Parce que ceux qui, comme moi, refusent de jouer les cobayes pour un vaccin conçu pour toute autre raison que nous sauver du Coronavirus… ça les fait, selon l’humeur du jour, soit s’esclaffer bruyamment, soit pisser des larmes de sang devant une telle débâcle.

Camille Lehoux, doyen des Bretons, aurait fêté ses 109 ans le 25 juin. Il s’est éteint dans la nuit de lundi à mardi, à l’Ehpad du Verger des Korrigans, à Penvénan (Côtes-d’Armor) où il résidait. « Il est mort en toute sérénité, dans son lit et sans s’en rendre compte… », commente une infirmière. […] Mercredi 27 janvier, il s’était fait vacciner contre le Covid-19, pandémie qu’il prenait avec philosophie…

https://www.breizh-info.com/2021/02/04/158476/necrologie-le-doyen-de-la-bretagne-sest-eteint-4-jours-apres-setre-fait-vacciner-contre-le-covid-19/

https://www.ouest-france.fr/bretagne/camille-lehoux-le-doyen-des-bretons-est-decede-a-108-ans-7141447?fbclid=IwAR0eEAdsoiNHIuzsRFnNIjyQPNKpkFin8uPsAfihDG6vsz-_kbbMpuNlgXQ

Rendez-vous compte, un homme qui a connu et réchappé à la Première Guerre mondiale, l’épidémie de grippe espagnole, puis la Seconde Guerre mondiale et un confinement alors qu’il était prisonnier dans des camps ravagés par une épidémie de typhus… vient d’être terrassé par le vaccin anti-Covid.

En Saône-et-Loire, c’est également la doyenne du département, Marie-Claudine Fourrier, 110 ans depuis septembre dernier, qui vient de s’éteindre, à la Villa Sainte-Agnès, la maison de retraite de Bonnay, laquelle avait été durement touchée avec 37 résidents sur 49 diagnostiqués positifs et plusieurs décès…

https://www.lejsl.com/societe/2021/02/03/a-110-ans-la-doyenne-de-la-saone-et-loire-nous-a-quittes#:

Toutefois, Marie-Claudine défiant odieusement les consignes de l’oracle Attali (pour qui la vieillesse est un outrage… sauf la sienne bien entendu), continuait insolemment à arborer une bonne santé à son âge… Alors, malgré avoir été testée négative au virus… elle avait reçu sa première dose de vaccin ce mercredi !

Ça, c’est ballot !

https://www.lejsl.com/sante/2021/01/30/la-doyenne-du-departement-vaccinee-et-en-bonne-sante

À quoi bon, d’ailleurs, vacciner des personnes en fin de vie, au détriment de plus jeunes qui représentent au contraire l’avenir du pays ?

On se demande à quoi, ou à qui obéissent ceux qui font campagne massivement pour vacciner un maximum de résidents dans les Ehpad, et c’est souvent le qualificatif de « meurtriers » (y compris pour nos dirigeants en première ligne) qui vient à l’esprit quand on se pose la question.  

Et quand je dis « on se demande »… c’est juste une formule, parce que nous, les complotistes, on sait très bien à qui ils obéissent et pourquoi ces fumiers agissent ainsi !

Avant d’être des meurtriers, ils sont également des sadiques, prenant un jouissif plaisir à nous enfermer, dans des textes iniques d’abord, dans nos murs ensuite. Ayant réussi à dérober aux vrais médecins, dûment diplômés et sachant de quoi ils parlent, le pouvoir de gérer cette crise sanitaire, grossie à plaisir puisque devenue la chose des politiques et de tous leurs complices, traîtres à la Nation et à leurs propres confrères, qu’ils n’hésitent pas à discréditer de viles manières… enfin qui essayent, parce que du côté des citoyens lucides et vigilants, ça ne marche pas très fort !

D’ailleurs, il semblerait que leur fameux virus, ne semblant pas du tout apprécier d’être traité comme un misérable alibi pour martyriser la planète… se révèle extrêmement facétieux, au point de muter à plusieurs reprises… ce qui fait que les manipulateurs mondialistes se trouvent en retard d’un tour avec leurs vaccins, les jetant dans l’inquiétude… avant le parfait ridicule !

Ainsi, dans un entretien à l’AFP ce 5 février, le directeur de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) en Europe a appelé l’Union européenne à accélérer sa campagne de vaccination contre le Covid-19 avec l’appui de tous les laboratoires, reconnaissant être « inquiet » face à l’impact des variants sur l’efficacité des vaccins.

https://francais.rt.com/international/83543-patron-oms-europe-inquiet-pour-efficacite-nouveaux-variants-vaccins

Que tous ces félons nous lâchent un peu avec les vaccins et autres « obligations » ou « interdits » iniques, pour s’occuper de leur propre survie face au virus qualifié par eux-mêmes de féroce… à moins d’être convaincus, et pour cause, de la parfaite inutilité du vaccin à propos du virus, puisque créé pour un tout autre dessein.

En attendant une seule supplique à leur adresser !  

Mais foutez donc la paix aux vieux ! Ceux qui ont connu les privations de la guerre, voire de deux pour certains, et se savent en fin de vie, s’effrayent bien plus d’être privés de sorties et des visites de leurs familles, quand ils en ont, plutôt que par la maladie, puisqu’ils savent que logiquement il leur reste moins de temps à vivre que celui qui est derrière eux !

Et, au lieu de vous acharner à vacciner à tout-va dans les Ehpad, donnez-leur plutôt, dès les premiers symptômes, le traitement du Pr Raoult, qui fonctionne à merveille contrairement aux dire des jobards (ministres compris) qui hantent les plateaux télés…

Ce qui permettra de réduire un peu la pénurie de vaccins… que comme pour les masques et les tests, vous les comiques se prenant pour des dirigeants, n’avez pas su anticiper, comme d’habitude… et de pouvoir vacciner les plus jeunes populations qui le souhaitent.

Parce que, pour l’instant, préférer prendre les vieux des Ehpad comme cobayes prouve, soit que vous n’êtes pas sûrs du tout de l’efficacité du vaccin… soit qu’au contraire vous savez pertinemment qu’il est tueur, vous permettant ainsi d’euthanasier un maximum de vieux n’ayant pas encore trépassé dès vos premières mesures meurtrières du premier confinement et la suite !

Et, pour être tout à fait franche, nous, les gens de rien, sans-dents, procureurs et autres complotistes ayant le grand tort d’aimer notre pays et nos coutumes par-dessus tout, ce que nous apprécierions, et vous en serions particulièrement reconnaissants… c’est qu’au lieu de « passer votre tour » pour le vaccin, vous vous proposiez de le tester vous-mêmes… c’est ça qui aurait du panache et pourrait, peut-être, vous éviter l’échafaud qui vous « pend au nez » à cause de vos innombrables forfaitures !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) https://www.lindependant.fr/2017/02/13/histoire-d-une-expression-tomber-comme-a-gravelotte,2291016.php#:~:text=L’expression%20%22tomber%20comme%20%C3%A0,pas%20tr%C3%A8s%20loin%20de%20Metz.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Gilles Bicornet

pour être sur que le vaccin ne tue pas les personnes âgés, il faut vacciner en priorité les sénateurs, les académiciens, tout les députés, ainsi que tout les politiciens qui ont plus de 70 ans avec leurs familles naturellement

ishub

OUI…

miguel

Pfizer regrette profondément le décès de cette dame, tout en rappelant que son vaccin, qui n’y est pour rien dans ce triste dénouement, doit être remboursé par le contribuable français, dans les délais prévus.

Decarre jean gilles

Bonjour à toutes et tous
Si ma Mamie bien-aimée était encore de ce monde ,avec le couvre feu ,elle dirait à son petit-fils chéri; tiens cela me fait penser à une certaine période .Avec l’experimentation de la vaccination sur les ”vieux” enfermés dans les maisons de re-traite .elle oserait spontanément dire à son petit fils chéri ,tiens cela me fait penser à une certaine période de notre histoire …..

A voir l’excellent film .
Vaccination covid -19
Le crime parfait .
Il est vivement conseillé après, ”de revoir
”Les Bronzés font du sky ”
Jean gilles Decarre

Cyprien

Quel intérêt de vacciner des centenaires? Ils n’ont pas une espérance de vie très importante de toute manière. C’est certain que leur corps fatigué n’a pas pu réagir suffisamment au vaccin. Laissons-les mourrir sans les emmerder, donnons leur les soins qu’il leur faut, qu’ils ne manquent de rien et ferment les yeux sereinement avec l’amour de leurs proches. Après on peut comprendre qu’en maison de retraite ils n’aient pas envie de voir le virus se propager. C’est compliqué tout ça! Garder nos vieux le plus possible à la maison serait une solution s’il y avait une véritable reconnaissance des personnes accompagnantes. Mais on ne peut donner de l’argent a la fois pour les migrants futures élites de notre pays et pour nos vieux. C’est un choix de sociéte qui apparemment a déjà été tranché.

ishub

bien dit ; j’approuve

Anadema

Quel ramassis d’abrutis ici…

Munter

Tu en fait parti, puisque tu es présente sur cette page. Si cela te déplaît DÉGAGE

Atikva

“À quoi bon, d’ailleurs, vacciner des personnes en fin de vie, au détriment de plus jeunes qui représentent au contraire l’avenir du pays ?” Mais à utiliser des cobayes humains au lieu d’animaux, bien entendu – la mort de gens âgés provoquant beaucoup moins d’émotion dans le peuple que celle d’enfants.

Il faut des années avant qu’un vaccin vraiment efficace et sans danger puisse être développé et testé sur des animaux – et parfois, comme dans le cas du SIDA par exemple, on n’y arrive même pas.

En ce qui concerne le virus de Wuhan, à ce stade il ne s’agit pas d’un véritable vaccin mais d’un produit expérimental.

Gilles Bicornet

la grippe espagnole de 1918 à 1919 avait fait 50 millions de morts dans le monde et à cette époque, aucun vaccins, aucun médicament. Les gens se sont auto-immunisé tout seul. Maintenant, nous avons un nouveau virus mais surtout plusieurs vaccins soit disant fiable à 99% vaccin fabriqué à l’arrache en quelques mois et testé en pas plus longtemps alors que un nouveau vaccin c’est entre 8 et 10 ans de test. Je ne me fait pas vacciner contre la grippe alors que le vaccin existe depuis plus de 40 ans et il n’est toujours pas fiable, alors je vais pas servir de cobaye pour un vaccin qui n’a pas été testé. Ils n’ont cas faire les tests sur les pédophiles et les fichés S

ishub

Bonne idée approuvée

ishub

oui, j’approuve

topinembourg

Au fait comment va Mauricette ?

Clotilde Prouvost

Une dame de 98 ans a écrit – et sa lettre est publiée dans le Courrier des lecteurs de Ouest France, qu’à son âge, 98 ans, elle laissait passer son tour de vaccin qu’elle donnait à un jeune.
La voilà sauvée !
D ‘autant que BHL vient de faire la promotion à la télévision des merveilleux vaccins, obtenus en 10 mois seulement.
Il n’avait pas du tout l ‘air de se moquer des confinés que nous sommes, tout bronzé qu’il était.

pomme rebelle

bravo josiane. il est vrai que nos gouvernnnne ment…… eurs bonimenteurs pretendants attendrent leur tour trouvent que leur tout de mourir n est pas arrive . je suis atteinte de comorbidités mais à la demande de l hopital j ai refusé le vaccin . j en ai déjà vu quelqu une vaccinées on verra bien si elles “disparaissent de notre horizon . moi même si j ai largement dépassé les 60ans professé par at talé i pour euthanasie (il a largement dépasse aussi mnt) je veux mourir chez moi et pas de leur saloperie ) merci de dire ce que nous sommes nombreux à penser

cimala marc

Il faut diffuser ce texte à grande échelle. Indispensable!

katarina

les gens qui réfléchissent un minimum, même sans être médecin, savent que c’est dangereux de vacciner les personnes très très âgée, leurs organisme n’ont plus toutes les capacités pour assimiler ce vaccin, provoqué et déclencher ce virus qui provoque des détresses respiratoires, la mort, ils n’ont plus assez de force pour se défendre, c’est pas difficile à comprendre, donc ce sont des meurtres, de plus, ce n’est pas la peste, ils peuvent habiller et laver ces personnes mortes, c’est scandaleux, piquer de force, pour ensuite les faire mourir seuls et attaché avec des couches, nus dans des housses……crime contre l’humanité, un procès se prépare il me semble

cimala marc

Excellent Josiane. Il est vrai que depuis des semaines on ne parle plus de traitement ou remède. Mais alors sur le vaccin ils sont dithyrambiques. …ah là là. ….Ces cas de morts suite à la vaccination sont de plus en plus nombreux mais en parler, certains ne s y risqueraient pas. C’est terrible cette caution apportée par le medico politiquement correct à ce que j appelle petits meurtres en Ehpad. …et les médias n en parlons pas. Des fossoyeurs patentés. Bravo pour cet article. Pour les plaisanteries à propos des annales ou des gens qui font la queue. …m’enfin Josiane attention !!! Vous allez être convoquée par Dupont Moretti. …je rigole.

katarina

les anciens qui laissent mourir, avec les mains liées de force, piquer de force au rivotril, des assassinats par milliers en France, pire que les nazis, car les allemands ne tués pas les jeunes de leurs nations, mais ceux qu’ils avaient définis en tant qu’ennemis, là c’est en nous mentant, c’est pervers,; ils sont mi nus et pas lavé dans des housses plastique, en interdisant aux familles de voir leurs proches, pour les embrasser, les accompagner,non pire que le film “soleil vert”

Fonzy

Ma belle mère est décédée en avril “suspicion covid”, avec mon épouse, nous n’avons pas pu la voir. Quand j’ai demandé les résultats du test, on m’a repondu “c’est pas la peine de le faire, elle est morte”…..mais pas sur que ce soit du covid.
Véron, Macron et tous les autres, je vous hais, je n’aurai de cesse que de vous nuire par tous les moyens que je pourrai trouver. Vous êtes les complices des forces judéo massoniques satanistes. J’ai combattu en opex, j’ai vu comment détruire les biens et les personnes. Méfiez vous…….la mort rôde près de vous !
Fumiers, pourritures immondes !

katarina

sur le fonctionnement du gouvernement, le sénat, les hauts fonctionnaires, les instituts machins, truc comme l’institut du monde arabe, en France et en Europe, qui a inventé ce truc? nous n’avons aucune histoire en commun avec la péninsule arabique, c’est l’inverse. le prétexte de faire des économies ne tient pas, les fermetures des restaurants, dans le pays de gastronomie, les loisirs et le sport, les jeunes étudiants français se suicident, les jeunes qui débute en ouvrant une entreprise, magasin,etc, également, ils continuent à tuer les français, juste après la violence et les tueries, éborgner, mains arrachées, et pieds, matraquage des français de tout âges, des femmes et des enfants, qui ont été gazés par la police, etc, les anciens qui meurent seuls et avec les mains liées

katarina

quand on réfléchi aux actes du gouvernement, on en déduit en conclusion, ils ont trouvé l’occasion ou c’était un calcul pour faire mourir les anciens dans les ehpads, ou ceux suivit au domicile, le prétexte des manques de places dans les services réanimations, et qu’on sait qu’il y a des remèdes et des traitements existants pour soigner ces personnes, c’est un génocide, si c’est pour faire des économies, c’est impossible, car les gouvernements nous font des prêts sur le dos depuis des décennies, pour faire des économies, c’est dans les secteurs où les français payent des centaines d’associations et d’ong pour entretenir toute la misère du monde entier! toujours en empruntant, comment voulez vous que les 27 millions d’actifs financent tout ce monde, et avec le budget de l’état, son fonction

Fleur de Lys

Ceci n’est pas un complot (VIDEO)

“Comment les médias racontent le Covid”.

Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu’ils disent, comment ils le disent, et ce qu’ils taisent. Avec une attention particulière à la notion de “complot” Partagez largement, il faut faire bouger les lignes !

Fleur de Lys

Plus de 500 décès suite à des injections expérimentales d’ARNm – d’après le CDC, en conséquence l’«Hésitation au vaccin» est en augmentation

https://cogiito.com/a-la-une/plus-de-500-deces-suite-a-des-injections-experimentales-darnm-dapres-le-cdc-en-consequence-lhesitation-au-vaccin-est-en-augmentation/

cruck much

la répartition statistiques des patients morts après injection est pile poil la même que la courbe de la mortalité naturelle, whaooou comme c’est inquiétant … https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France#Mortalit%C3%A9_par_classe_d'%C3%A2ge

Paskal
Fabiola FERRANTE

https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/actualite/covid-19-il-est-d%C3%A9clar%C3%A9-mort-par-l-h%C3%B4pital-sa-famille-d%C3%A9couvre-qu-il-est-finalement-bien-vivant/ar-BB1dqsJl?ocid=msedgdhp
A 92 ans, il est déclaré mort à l’hôpital, sa famille découvre qu’il est bien vivant !
Et bien sûr, tout cela parce que les infirmiers interdisent de laisser voir une dernière fois le corps à la famille….
Nous vivons dans un monde de plus en plus fou !

sol invictis

degats des vaccins / Shawn Skelton, aide-infirmière depuis 26 ans, a reçu le vaccin Covid et a maintenant des convulsions pendant toute la journée. https://gloria.tv/post/kiurVkJH1xC22JcEkerSGgjDz (NB youvouzentube a censuré et fait disparaître toutes les vidéos sur la maladie de guillain barré causée par les vaccins / ALUMINIUM + MERCURE / dont le vaccin H1N1 en 2009 ) http://www.abbaswatchman.com/PAGE%2025%20VERY%20IMPORTANT%20SWINE%20FLU%20INFORMATION.html https://www.youtube.com/watch?v=S5x-Ev91jw0 https://www.youtube.com/watch?v=nK5Si762KXA https://www.youtube.com/watch?v=xRITR6HAPXg https://www.youtube.com/watch?v=lP2UPsKGRqg maladies degeneratives tres rapides du système nerveux par réaction auto-immune induite par une réaction EXTREME de défense face aux métaux toxiques

Carrasco

Mort de rire😂

Le Blob

Vivement que tu te fasses vacciner et que ce soit à notre tour de rire..

Carrasco

Mais sans problème mon ami.

Anadema

Vous êtes tous à ce point aussi crédules sur ce site ? ^^

alours

si le traitement du professeur Raoult avait été donné dans les Ephad, il aurait pas eu cette hécatombe! le pire c’est qu’il est toujours pas donné! Faire un max de morts pour justifier le vaccin ! personne n’est dupe ! pourtant ça continue! Nos vieux ne sont pas des cobayes! J’espére qu’ils vont le payer trés chére , tous ces politiques mafieux et corrompus ! La Ripoublique Bananière en Marche!

Carrasco

Mort, mais de rire, en vous lisant, cher madame. Voilà des personnes qui sont tout bêtement mortes… De vieillesse! A 109 et 110 ans, ce sont des choses qui arrivent, non? Et aucune preuve quand à un lien avec leur décès et le vaccin. Rassurez vous, vous ne pourrez pas de la bêtise, et il n’ existe aucun vaccin et aucun remède contre ce mal (dont sont atteints bon nombre d’ afficionados de rl). Allez, dormez tranquille.

Carrasco

Mourrez, et nous pourrez😉

Gretch

Alors expliquez nous l’Intérêt de vacciner une personne de 110 ans avec ce précieux produit en rupture de stock, alors que d’après vos propos elle doit de toutes façons mourir ?

Thomas

Cacasco
On a du mal à comprendre ta “bouillie”… !
Par contre, en matière de crétinisme t’es un cador… Personne ne t’arrive à la cheville sur RL…
Nb : pourquoi en avoir fait des cobayes… ?
Pourquoi ne pas leur avoir foutu la paix, plouc ?
Qui a décidé ? Bonne question !
Avec un machin qu on appelle vaccin de manière abusive et dont on ne sait rien, en tout cas rien de bon, de rassurant… !
Tu devrais savoir QUE TOUTE PREUVE EST IMPOSSIBLE en l état actuel des connaissances… Donc qu est ce qu on risque…? Bon calcul… !
T’ias compris bolchevik d opérette ?

sol invictis

https://www.youtube.com/watch?v=ukYpbcjCTCE EXCELLENT ! Il ne se laisse pas interrompre ! bonne demonstration antivax !

Paskal

Cet Antonio est invictus (et non invictis).

sol invictis

A titre subsidiaire , quel que soit le cote ou vous vous tournez il y a chaque jour des annonces tonitruantes des labos ici des labos là , de merdacron , de vereux , de salaud-lmon etc etc ce qui ,compte c’est DE VOUS ETOURDIR et de vous DESORIENTER leur seul point commun ? UNE OBSESSION DE FAIRE ENTRER DES PRODUITS OGM DANS VOTRE CORPS au début ils prétendent selon leur habitude de mensonge perpétuel que ce sera « non obligatoire » mais a terme on sait très bien qu’il faudra en venir a legitime defense avec leur gestapo vaccinale car on a bien vu pour parvenir a rendre esclave la population entière du « globe »( ?) de quelles abominations ils sont capables https://www.maxisciences.com/sante/coronavirus-un-vaccin-patch-intelligent-est-en-developpement_art45224.html et demain ce s

Annie

pourquoi vacciner les “vieux”? pour avoir à ne plus payer les retraites !!!!!!!se sont des pourris pour ne pas dire autres choses qui nous gouvernent .Surtout pas de vaccin moi qui voyage beaucoup je m’en moque si il faut le passeport , , ils ne n’auront pas !!!!!! je veux mourir sans vaccin ! pour info ,j’ai 80 ans ! et j’ai fait faire un t- shit : je ne suis pas un légume ni du mais non au vaccin ! j Au Canada ils savent la duré de la fermeture des frontières ,jusqu’à la fin avril et en Rance , rien ils veulent nous soumettre et le merdaillon veut nous montrer qu’il est le chefaillon !

pomme rebelle

bravo ! moi 74 4 cancers et je tiens bon sans leur saloperie de vaccin

Av75

Je vous aime Mme Fillo pour votre franchise et votre indignation, je transfére bien sur (à 20 contacts mais comme vous avez raison, qu’ils laissent les plus anciens d entre nous ainsi que nous tous, décider par eux-mêmes et qu’ils cessent de terroriser les plus faibles ou lobotomisés…Le traitement du Professeur Raoult et les antibiotiques aussi..Qu ils ns laissent vivre, j ai 70 ans et Rn, pas lobotomisée du tout…Vu Dr au Centre Senet doctoresse efficace et sympa…hier une autre me confendant avec autre patiente me met la la main sur l épaulee et me demande comment ca va,l aurait t elle fait si risque ? Ai discutée avec femme â côté de moi e40 ans environ et me disait je n y crois pas à tous ces morts car oû sont ils enterrés pas de fosses communes ni de défilè de cotbillard..
Aux arm

sol invictis

AVORTEMENT DE MASSE ABJECTION SORDIDE, ABOMINATION DEVANT LA FACE DE DIEU :Les poules pondent des œufs même en l’absence de coq , ILS veulent que les femmes pondent des embryons et autres fœtus quasi a terme pour s’en nourrir et en nourrir leur satanisme sadique (adrenochrome) et faires des “vaccins” .
https://www.youtube.com/watch?v=2H0DhUREESY https://gloria.tv/post/GLZfFsyLMBfq6BBbPULPAxDu9 http://www.non-stop-people.com/actu/cinema/du-serum-de-prepuces-de-bebes-pour-rester-jeunes-les-stars-en-sont-folles-163473 Olivier Véran : « Il y a une réduction inquiétante du recours à l’IVG » (manque de matiere premiere ! ?) https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/olivier-veran-il-y-a-une-reduction-inquietante-du-recours-a-l-ivg-181694 VAMPIRES !

Pivoine

On ne les a pas vaccinés, mais piqués !
C’est bien ce qu’on dit pour des animaux euthanasiés, ou supprimés, avec un seringue…

Mauricette

Ma belle mère à 80 ans. Ma fille de 16 ans m’a dit :”Maman, il vaut mieux ne pas vacciner grand mère. Elle est trop âgée et elle risque de ne pas le supporter. En plus ses anticorps auront su mal à se mobiliser”.
Voilà : Une gamine de 16 ans a plus de bon sens que nos “élites”. Il faut dire que ces “élites”, sorties des mêmes écoles de la ripoublique, ont perdu toutes les guerres depuis un siècle…

Gerard

La vérité sort de la bouche des enfants 👶

pomme rebelle

bravo à la gamine de 16 amitié à elle

DUBOIS

Quel salauds ces Macron ,Castex et Compagnie
un procès pour crime contre l’humanité et génocide derrière une cage de verre voila ce qu’ils méritent avec pour sanction la peine de mort par pendaison version Nürnberg

cimala marc

Non non ! Pas de cage de verre.

Giron

Ce vaccin n’est pas un vaccin, ça on le savait déjà, mais il faudrait savoir si quelqu’un a l’information, quel a été le motif officiel du décès de cette dame âgée ?

Busurman

Ils feront partie des rares personnes âgées a ne pas être déclarées mortes du Covid, voyons!

charlot

Très bon texte et en tant que bientôt “vieux” j’applaudis des 42mains et des 2 pieds !!!

Gerard

On se sert des anciens comme cobaye, c est tout !

Pseudo1

Ils se servent de la population de tous âges comme de cobayes, ils commencent simplement par les anciens, ce qui ne veut pas dire que ceux plus jeunes, qui vont accepter de se faire injecter ces produits expérimentaux, ne seront pas des cobayes tout autant. Les effets secondaires de ces produits, notamment sur le long terme, ne sont pas connus. Et bien entendu, la propagande n’en dira jamais rien. Pour le système, tous ces gens qui seront morts ou handicapés à vie dus aux produits faussement appelés “vaccins”, ça n’aura aucun lien avec les “vaccins”, de plus, ils n’en parleront jamais.

icarius

Curieux tout de même de constater que les français (une majorité) sont de véritables connards…Ils ont élu un imposteur au poste suprême pour diriger le pays en prétextant, que son adversaire aurait (supposition gauchiasse) créé (e) une dictature rappelant les “heures les plus sombres de notre histoire”…Et bien, ces abrutis de bobos LREM sont contents, ils l’ont leur dictature (mais pas par le RN), elle est sanitaire ! Mais elle reste une dictature qui TUE, actuellement les vieux des EHPAD, et demain ? les inutiles au chômage ? Il ne reste qu’à virer cette bande d’assassins et vite, ça urge !!!!

adrien

On ne virera personne : pourquoi ? Parce que le peuple est trop divisés”. Jeune/vieux, colorés/blancs/de gauche/de droite, écolo/je m’en foutistes, etc….. Tout a été fait pour que nous ne constituions pas d’armée. C’est chacun pour soi, et si on peut marcher sur son voisin on n’hésite pas. Le sens sont à cran, ça part en bagarre dans tous les coins, regardez ce qui se passe (sur la route, dans les magasins, au boulot ) …..

sol invictis

ils ne les ont pas du tout élus ils assistent impuissants a la meme chose qui s’est passé aux USA le vol du vote par les milliardaires BIDENOPHILES MONDIALISTES SATANIQUES qui se payent des pays entiers avec leur mafia politique corrompe et des urnes electro-qui-vous-niquent la preuve qu’on est mal vous croyez encore que le vote se déroule encore comme en 1950

Olivia

Méfiez-vous, un médecin porte plainte contre “ceux qui insultent les médecins qui vaccinent”…. Entendu ce matin à la radio…

MortAuxCons

Ca c’est un médecin qui, comme il n’a pas pu passer à la télé, essaye de se faire remarquer en déposant des plaintes farfelues.
Ca doit etre un connard de médecin qui vaccine à tout va

Daniel

Ce vaccin n’est pas sûr du tout ; il ne faut vacciner personne, ni les vieux ni a fortiori les jeunes dont le risque létal est quasi nul !

amril

Un infecté ayant une comorbidité et perdant la vie meurt du virus, un mort avec ou sans comorbidité perdant la vie immédiatement après une injection ‘salvatrice’ meurt naturellement.
CQFD.

Mountain

Qu’ils foutent la paix aux vieux ,on leur demande soi disant leur avis pour être vacciné j’en doute et ceux qui ont alzheimer aussi?curieux quand même ces décès après vaccination attention si il y en a beaucoup ca va trop se voir et meme les sceptiques vont se poser des questions .

Martelentete

Je viens de lire que spahn le ministre schleuh de la santé comptait piqouzer tous les enfants et adolescents allemands d’ici l’été !! (source: Die Welt )
Des gosses qui pourtant ne risquent pas d’être contaminés par le conarvirus.
Ce qui veut dire que les petits français le seront aussi !
Et qu’en est-il des muzz ? Qui ira les piquer dans les cités ? Le duo castrex-véreux ?

Laure

Que des centenaires meurent un jour ou l’autre , c’est plutôt normal. Ce qui ne l’est pas, c’est de les vacciner alors même qu’ils ne sortent plus et ne sont pas à même de rapporter le virus dans leur EHPAD. Les personnes à vacciner, ce sont ceux qui les approchent et viennent de l’extérieur. Des études aux USA montrent que les plus gros propagateurs sont les adultes entre 35 et 50 ans . La stratégie vaccinale serait en train d’être revue en ce sens.
Ce virus est très stable et reste très longtemps sur les surfaces, jusqu’à 20 jours : lavage des mains et désinfection des surfaces à intensifier.

adrien

Quelles qu’en soient les conséquences, et à moins de 40 ans, je ne me ferais JAMAIS vacciner. Quitte à me voir interdit de travailler, de sortir en ville etc, jamais. Mais après attention, je deviendrai un maquisard qui n’aura plus rien à perdre …… comme ce serait le cas d’autres jeunes qui ont tout perdu on fera parler lames, piques et poudres.

tonton flingueur
BALTAZARD

“Après les bonnets rouges, les gilets jaunes, les masqués , voici les chapeaux noirs”
https://gloria.tv/post/Xoo2rMYsVLU946CWNtvzzPXEC
nous devrions nous aussi en France avoie nos ultra orthodoxes catho dans la rue !
et que disent les nioules infestants ? https://gloria.tv/post/etegLhvLkiKJ3iaHLoTNu4NPX :
VACCINÉE à 110 ANS, elle MEURT 2 JOURS APRÈS.. https://gloria.tv/post/8fe6fgeVrQ1DBGyj1N4Z1nKGX Priez Dieu et montez aux barricades GJ lorsqu’elles y seront !c’est votre seule échappatoire

Chaudard

Je suis soignant et je suis exaspéré par vos affirmations fausses

Rosalie

Vous n’êtes pas le seul, sur ce site, à être soignant… Précisez donc de quelles affirmations il s’agit, et donnez vos arguments, SVP.

Olivier Monge

Lesquelles ?? C’est un peu court comme argument.

desbois

C’est le “chef chaudard” ?

Stentor

Les “vaccins” ARNm ne sont pas biologiques mais géniques ; c’est une affirmation fausse ?
ils ont été introduits sans qu’on connaisse leurs éventuels effets secondaires et à long terme ;
c’est une affirmation fausse ?
Ils transforment la personne innoculée en porteur sain qui peut continuer à transmettre le virus ;
c’est une affirmation fausse ?
Ils sont très probablement à l’origine des mutants ;
c’est une affirmation fausse ?

sol invictis

ce sont des produits de merde biochimiques additionnés de nanoparticules RFID qui vont tarer votree descendance a jamais et qui sont fabriqués avec des abominations de trafics sur foetus torturés en ivg ils transforment la personne enculée euh pardon inoculée en ZOMBIE de l’enfer OGM point barre !

Anton

Exactly. Moi aussi, je suis soignant et je vous garantis que le Pfizer-BioTech ou le Moderna sont des saloperies avérées. Éventuellement choisissez l’Astra-Zenica ou même le Spoutnik V russe qui sont de vrais vaccins traditionnels.

adrien

Les soignants, comme j’en ai dans ma famille, êtes bien trop naïfs et endoctrinés . Vous en perdez vos capacités de jugement par vous-mêmes….. Vous bossez entre vous tout le temps avec la même rengaine de laquelle il ne fait pas se départir, normal que tout ce qui diffère soit “complotiste”.

jean-paul mangin

Ah, chaud du dard vient ramener sa très grande expérience médicale personnelle, vous pensez bien, un soignant…

Camerone

Soignant de quoi d’hémorroïdes ou dans un zoo . Ha ok je comprends votre confiance aveugle 😨

Une patriote

Pourquoi aller vacciner des gens de 90 voir 100 ans si ça n’est pas pour TESTER le vaccin sur eux et voir les réactions qui s’ensuivent qui sont généralement la mort ? Nos anciens sont des cobayes humains dont la mort rapporte en 1er aux laboratoires puis à l’Etat en stoppant le paiement de leur retraite. Macron refuse de mettre en place un service pour combattre les fraudes sociales faites par des étrangers pendant qu’il fait tout pour éliminer nos anciens sous le prétexte de les sauver.

Bill Houtte

C est lr plan grand age promesse electorale de makron

Respectvaleurs

Ne ratez cette conférence de Bruno Riondel sous aucun prétexte et faites tourner.
https://youtu.be/n5HRA20UwDw

Respectvaleurs

Il n’y a pas de mots! Mais le transhumaniste Laurent Alexandre avait pourtant bien annoncé la couleur il y a qqes mois en disant qu’on pouvait bien vacciner les gens qui ont “une espérance de vie résiduelle”…Honte aux médecins, aux soignants, aux familles qui laissent faire!

stendek

ALERTE La Commission d’enquête extra-gouvernementale allemande sur le Coronavirus, composée de centaines de médecins, virologistes, immunologistes, professeurs d’université – et de juristes, dont le Dr Reiner Füllmich, co-fondateur de la Commission, craint particulièrement que les vaccins actuels de la Corona (Pfizer, Moderna) ne contiennent des nanoparticules qui pourraient être accessibles au rayonnement électromagnétique, c’est-à-dire la 5G et la 6G qui en découle.http://www.cielvoile.fr/2021/02/le-parlement-allemand-a-ratifie-l-agenda-numerique-id2020-de-gavi.html https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/02/06/des-personnes-vaccinees-sont-en-detresse-elles-ont-toutes-le-meme-effet-secondaire/

kounnar

Donc à l’aune de la “logique” RL :
une personne agée qui meurt avec le covid elle meurt de vieillesse
mais une personne agée qui meurt avec le vaccin …meurt du vaccin ..
Il faudrait être un minimum logique et ne pas changer de “maitre étalon” en fonction de ce que l’on veut démontrer , vous seriez plus crédible.

Ceci dit depuis que le vaccin de la grippe de 2010 a tué mon père en à peine une semaine je suis très loin d’être un pro vaccin.

Prober

Castex, Veran et les autres, arrivent devant leur micro, avec le masque, puis l’enlèvent pour prendre la parole….et dire leurs conneries…Leur port du masque pue l’hypocrisie, car on voit bien qu’il n’y a pas foule autour d’eux, ils ne craignent pas la contamination, mais les critiques…Les journaleux TV ne portent jamais de masque..Et pourtant, ils ne sont pas seuls sur le plateau. Tout ça, c’est du foutage de gueules…

Gretch

J’avais remarqué aussi l’absurdité de la chose. Ils portent un masque quand ils ne parlent pas et l’enlèvent pour parler et postillonner … c’est d’une logique imparable.

Superdupont

Et ce veteran anglais si courageux , qui fustigeais la jeunesse peureuse etc … 96 ans vaccine et mort 48h après !!

Corinne Lemuel

Ah oui, si l’Allemagne avait gagné la guerre, plein de beau soldats blonds auraient pu satisfaire Pierres Bénites, qui en rêve encore?

jean-paul mangin

Ca aurait été toujours mieux que la” métèquifisation de l’afronce…”
Vous savez, ce beau pays de plus de 2000 ans d’histoire, qui s’est auto-suicidé en à peine 50 ans.

Fleur de Lys

Dr Pascal Trotta – Art.68 « Merci Francis Lalanne, il a raison, c’est un homme courageux » (VIDEO)

Dr Pascal Trotta est médecin, ancien Interne des Hôpitaux de Paris, Lauréat de la Faculté de Médecine, Radiologue, fondateur de l’Institut de Médecine naturelle de Saint Sebastien, il est auteur de deux livres : suite : https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/dr-pascal-trotta-art68-merci-francis.html

Fleur de Lys

Contestation contraventions

Réaction 19 vous remercie pour l’intérêt que vous portez à l’Association et pour votre soutien continu. Nous sommes heureux de vous annoncer que nos modèles de contestation sont désormais disponibles en ligne, sur le site de Réaction 19, au lien suivant : reaction19.fr/modeles-de-contestation/ Réaction 19 offre à ses adhérents une aide mutualisée, raison pour laquelle les […]

LIRE LA SUITE : https://reaction19.fr/actualites/contestation-contraventions/

https://reaction19.fr/

Une patriote

Merci pour cette vidéo. Tout comme Lalanne le Dr P. Trotta n’a pas sa langue dans sa poche et ne mâche pas ses mots. Vidéo à transmettre un maximum !

Lazare

Ce sont des assassins, il faut les empêcher de nuire.

Marc

On est gouverné par des pourris et les experts qui monopolisent les plateaux télés sont tous submergés par des conflits d’intérêts avec Big Pharma…Pauvre France !

Clarkgaibeul

Et a la source c est l argent de notre secu volė

Désespoir50

Ne pourrions nous pas mettre dans le même panier les premiers responsables de ces pratiques mafieuses c’est à dire une partie du peuple complètement aseptisé par tous les médias gauchistes aux ordres.

lili

c’est n’importe quoi,à 110 ans c’est sur qu’elle allait mourir,enfin!vous n’êtes pas sérieux!!Et ce n’est pas le vaccin,la seule chose idiote c’est de vacciner quelqu’un dont l’espérance de vie c’est 0.

alasace 67

++++++++++++++++++++ !

Olivia

Avouez quand même que 2 centenaires + d’autres personnes âgées, qui succombent sitôt après le vaccin, c’est suspect…. On ne peut s’empêcher de faire un rapport de cause à effet… Ceci d’autant que tous étaient “en bonne santé” !!!

Gretch

En même temps si à 110 ans cette personne était morte en étant positive au covid, ils auraient dit qu’elle était morte du covid, …

Requiem

Le vaccin Pfizer qui tue en quelques jours, la solution au péril vieux.
Indiqué pour les cancéreux, diabétiques, et ceux qui se sont cogner le gros orteil, aussi.
Effets secondaires possible : stérilité, pensées suicidaires. Si vous survivez.
Faudra en envoyer en Algérie, ils pourront plus justifier leurs 100000 centenaires qui touchent leur retraite après ça.

joseph d arimathie

le pire , c est que la mamie de la villa saint agnes etait en bonne sante ! mais le BON DIEU l avait oublie et c est l article du jsl parlant de sa vaccination qui l a rappelle a son bon souvenir ….

gégé

investissez dans le viager !!!!,
hs ,,allez sur le site “bondamanjack” ,,et dite vous bien que la merde ne tombe jamais bien loin du trou du cul qui la chier !!!!!
votez pour elle !!!!!!

Patrick Granville

Super colère j’adore Josy.

kalidas

Et en Israël, pays champion du monde incontesté de la vaccination, ils ne savent plus où mettre les morts et les malades tellement il y en a. A tel point que tout le pays a dû se confiner d’urgence, et que l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv a été fermé. Chose qui n’était jamais arrivé dans l’histoire du pays, même en temps de guerre…

BobbyFR94

Pouvez-vous nous mettre des liens sur le sujet ?

gégé

totalement hs ,,allez sur le site de bondamanjack pour apprendre ce que la pulvard vous cachez depuis des années ,,,,,elle été au courant ,,,,

Fabiola FERRANTE

Tout l’argent économisé pour les retraités “enfin” morts, ira droit dans les poches de tous les migrants, c’est autant de gagné pour les entretenir à nos frais, pour les soigner, leur payer des stages, leur apprendre à jouer au baby-foot, à faire du ski dès que les stations rouvriront…
Vivement qu’on les refoule au bulldozer à la frontière ou au bord des falaises, qu’ils retournent à la mer, qu’ils rentrent chez eux à la nage ou qu’ils aillent en ENFER !
Des milliards de NOTRE ARGENT sont détournés de NOS BESOINS pour satisfaire LES LEURS !!
Des centaines de milliards partent chaque année en Afrique, mais ce n’est pas assez : ce n’est jamais assez !
Bientôt on viendra nous retirer le pain de la bouche pour mieux les servir !

kounnar

C’est justement lorsqu’ils viendront nous retirer le pain de la bouche que les choses peuvent devenir interessantes … :-)

Mossad

Ils peuvent se le mettre justement a cet endroit leur test de merde.

Ken99

Je suis a fond pour des test bijournaliers rectaux pour les demandeurs d asile en complement de dossier.

MortAuxCons

oui et avec un tonfa

Mossad

Il faut se procurer des faux certificats de vaccination, ce qui disqualifiera cette merde qu’ils veulent nous injecter.

thierry

ou se casser avec nos ” cassettes” sous des cieux plus cléments…à voir…

kounnar

Cà c’est une solution qui pourrait marquer le monde : 1 millions de Français qui quittent le pays de manière coordonnée, simultanée…impact médiatique mondial assuré…mais ils étaient 10 à Calais pour protester contre les migrants …alors c’est ^pas gagné !! :-)

Gillic

Oui, d’ accord, encore faut il avoir des cassettes !!!!

kounnar

Une maison “locale” en Ukraine vous en trouvez à ….13500€ (si si ! avec quelques milliers de m autour)
300/400€ mois pour une famille de 4 vous vivez normallement :-)

gaulois d'abord

Bonjour
il faudra d’abord réussir a retirer tout son argent de la banque, et la ca va coincer !……

Kim

La vaccination n’est pas obligatoire

raslebol

Et ce n’est que le début !!!

Laborde Gérard

Comme je le prévoyais ce vaccin arn miracle va faire un sacré ménage dans les ephad
Il va y avoir des places libres à foison

Lire Aussi