Abdeslam : Une Vraie Justice serait d’exécuter ces salopards sur le champ!

Publié le 8 septembre 2021 - par - 184 commentaires - 5 550 vues
Traduire la page en :

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Bon les amis va falloir arrêter les conneries! C’est quoi ce cirque, un procès pour un terroriste dont la culpabilité ne fait aucun doute? Lui et ses complices ont égorgé, énuclé (ça veut dire arracher les yeux, hein, enucler!), tué des dizaines de personnes, et on va encore payer pour juger ces salopards qui depuis 5 ans vivent à nos frais dans des cellules bien plus confortables que les gourbis où ils vivaient avant leurs crimes!

On va payer pour leurs avocats, ordures professionnelles ne vivant que de l’argent du crime et du malheur des victimes! On va payer pour indemniser les jurés qui, s’ils étaient des gens normaux, refuseraient de siéger tant la culpabilité des accusés est établie! On va entendre pendant des semaines des avocats tenter de ridiculiser les victimes et leurs Familles, et de trouver des excuses à ces bouchers! “Salam a eu une enfance malheureuse, le pauvre! Mais en prison il respecte tout le monde, prie beaucoup et il ne représente plus un danger, donnons-lui une seconde chance!” etc etc.

Les merdia d’ailleurs ont déjà débuté le travail puisqu’on lit des articles quasiment à la gloire du porc Salah Abdeslam qui “a beaucoup évolué malgré ses conditions difficiles” de détention! Son avocate est d’ailleurs une spécialiste de la défense des ordures terroristes, puisque Olivia Ronen avait déjà défendu l’ancien militaire Erwan Guillard, parti faire le djihad en Syrie (11 ans à peine de réclusion en 2019, merci aux jurés compatissants, dans 1 an ou 2 il est dehors!), et un des terroristes de l’attentat perpétré du 14 juillet 2016 à Nice. Cette soumise avait déclaré un “sentiment d’impuissance” après le suicide en prison de son client en 2019. Troisième procès donc de défense d’un porc terroriste, ça doit la faire saliver de partout!

Mais quand on voit qui est ministre de la “justice” en France, on comprend que les vraies victimes des crimes ce sont bel et bien les criminels eux-mêmes! Idem pour les attentats, c’est la faute des incroyants comme vous et moi! Alors on paye un max pour garder quelques temps en prison les plus cons des terroristes qui se sont fait choper (les plus malins, eux, sont bien à l’abri dans les pays de merde du Moyen Orient), on paye un max pour leurs avocats, on va avoir des larmes de crocodiles pour les familles des personnes assassinées (qui plus est dans des conditions ignobles!), certaines vont d’ailleurs se faire insulter et on leur dira qu’il faut “oublier” et “pardonner”, et dans quelques années les pauvres terroristes victimes du racisme anti-musulman vont être libérés et pourront recommencer!

Alors y’en a marre! La vraie Justice avec un grand “J” serait d’exécuter sur le champ ces salopards d’islamos, tous ces salopards, et tous leurs potes ! On fait un lot, on amène tout le monde devant une fosse fraichement creusée dans un endroit isolé, on leur explique en une phrase ou 2 la raison de leur exécution et on leur en colle deux dans la tête. On referme la fosse à la pelleteuse sans oublier de déverser quelques litres de sang de porc pour montrer comment nous considérons leur loi islamique et on tient l’emplacement de la fosse secret. Inutile que des complices viennent se “recueillir” devant les cadavres puants de ces porcs!

Je me porte volontaire pour être le bourreau sans aucun état d’âme! Ce sera un honneur de débarrasser “la Société” comme disent les procureurs, de ces ordures. Ce sera un acte de salubrité publique, tout comme on dératise un immeuble envahi par les rats! Il n’y a pas de temps ni d’argent à perdre en procès qui ne servent qu’à montrer le mépris des accusés, de leurs avocats et de l’Etat pour les véritables victimes!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Note: Il est possible que Riposte Laïque décide de censurer partiellement mes articles ou photos dans un but de protection contre les poursuites judiciaires des juges rouges. N’oubliez pas que vous trouverez toujours sur mon blog la version originale de mes articles et photos!

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Charles Hoursain

Vous savez très bien que c’est un ministre de la Justice socialiste qui a supprimé la peine de mort..( un certain Badinter )..Les assassins et les terroristes peuvent tuer tout le monde,ils ne seront jamais condamnés à mort..Heureusement qu’il y en a qui se font “flinguer” par les forces de l’ordre..

Francis Mastroberti

Tant qu’il y aura du résidu de la gauche au pouvoir la justice ne changera pas,..il faut faire un grand nettoyage partout…

Eslafin

Non.
Une vraie justice serait peut-être de les guillotiner, je ne dis pas le contraire.
Mais après un procès où la défense s’exprime librement.

Christian Navis

Pourquoi un procès interminable pour ces minables ?
Nous somme en guerre, et selon les lois de la guerre, les combattants infiltrés sans uniforme derrière les lignes, peuvent être fusillés sur le champ.
Ce qui me désole le plus est que, 60 ans après les fellaghas, beaucoup de Pathos n’ont toujours pas compris à qui ils ont affaire, et veulent traiter avec égards et bienveillance ces immondes bouchers.

louis

qu’on l’écouille avant !

SERGIO

Il faut exterminer toutes ces merdes. Dire qu’il y a des cons pour défendre ça.

kounnar

Ce qui m’étonnera toujours c’est QU’AUCUN des parents, proches, amis d’une des victimes n’est toujours rien fait dans ce sens !!??

Le Templier

Je me porte volontaire pour être “assistant bourreau ” .

Decu de tout

Vrai ou fausse il n’y a plus de justice en france.

astrid

La semaine prochaine, 40ème anniversaire de la suppression de la peine de mort.
Et sur le service public comme sur Arte, on va bouffer du badinter !

Olivier Monge

Tu as raison Marcel, il faut exécuter ces tarés.

R2D25

Et ceux qui les soutiennent !

jeannot

La meilleure, c’est que ce machin, complice de l’assassinat de 130 personnes, se plaint d’être traité comme un chien. Il dit lui même qu’il dispose d’un écran plat, probablement d’une console de jeu, il a une salle de muscu réservée et accès à la bibiothèque et sûrement bien nourri. Dans n’importe quel pays, il n’aurait certainement pas un traitement VIP. Essayez de blesser seulement un autochtone dans son pays musulmique vous verrez comment ils vous traiteront. Gardiens ! jambon à tous les repas et un mollahrd comme assaisonnement !

Dominique

bien vrai quand des européens se font prendre dans leur pays ils vivent dans des cellules humides sont battus agressés sans nourriture vivent dans leurs excréments et eux ici ils sont dans des palaces dans nos prisons quelle belle justice

Modération : le pseudo “Dominique” existe déjà…

Almatho

—-Bien entendu qu’ il faut les crever y’a pas à discuter de toutes façons ces procès ne servent à rien car les accusés ne vivent pas dans le même monde que nous ils sont dans un monde qui ne reconnait qu’ allah et son prophète mahomet——
—-Les islamistes méprisent notre justice et notre mode de vie , en plus ce procès ne contentera les familles des victimes car la vérité sur la défaillance du pouvoir de nos gouvernants et de toute la chaine de commandement on ne la connaîtra jamais. ——

Hafida Boutefeu

Bravo pour votre analyse!! ces déchets doivent être mis dans une fosse avec des carcasses de porc une balle dans la tête ou enterrés vivant pour qu’ils souffrent, comme ils ont fait souffrir leurs victimes , et font souffrir les familles! je suis volontaire pour l’exécution de ces pourris, lâches, incultes, violents, dont le crâne ne comporte pas de cervelle!!! ces sous-hommes doivent disparaître de la terre! et il faut traquer leur progéniture, car nous ne sommes pas à l’abri; ils se multiplient vite comme les rats! donc méfiance!!!

Prouvencau

Hafifa…parfait !

Million Mireille

Dans la fosse Marcel tu y jettes aussi Valls qui avait reçu de Assad la liste des terroristes et !!! il l’a jeté a la poubelle, je pense que Jardin qui a perdu sa fille en dira plus, horrible le laisser faire du gouvernement en place, grand massacre de ces sauvages horrible j’ai vu des vidéos et en plus des yeux émasculer les hommes, comment des soi-disant avocats peuvent défendre de tels ordures.

jean haysoupé

Je me souviens dans les années 40 lorsque les boches occupaient la France.
Si par malheur 1 teuton était descendu (toujours par les mêmes, les communistes), la riposte ne se faisait pas attendre, 10 otages pris au hasard étaient pendus ou fusillés.
Tulle, Maillè, Oradour sur Glane et combien d’autres ont payé la note!

Cyprien

“Toujours les mêmes les communistes”
Ce ne sont pas les miliciens qui allaient tuer des Allemands c’est sûr. Qui voulez-vous que ce soit ? On appelait cela la résistance faites par de valeureux citoyens français et qui n’étaient d’ailleurs pas tous communistes, loin s’en faut. Tous unis dans un même but, éradiquer l’occupant Teuton malgré leur différence idéologique. Il y avait même des nationalistes et des royalistes dans la résistance. Des patriotes en somme.Ca vous parle? Ou aurait- il fallu qu’il n’y ait de résistants d’après vous ? Vous devriez leur rendre hommage, ils ont donné leur vie pour la patrie. Oui il y a des dommages collatéraux en représailles dû à la barbarie des occupants nazis ! Vous préférez pleurer les morts de l’occupant vous ?

bleu de provence

Il y a des vérités qui dérangent, n’est-ce pas Cyprien?
Vos maquisards trop couards pour porter et se battre sous l’uniforme préféraient faire leur coups en dessous et tant pis pour les dégâts collatéraux!

Cyprien

Les vérités sont les monuments érigés aux endroits où des maquisards se sont faits exécuter par les nazis et parmi eux nombre de communistes certainement trop couards, en tous cas souvent dénoncés par des gens qui pensaient comme vous.

Prouvencau

Et dire que ce connard se permet de parler de Dieu comme s il le connaissait…faux prophète !!.. La Bible dit que Dieu est amour..qui est allah Satan?…

Marc-Antoine

Salam ou salope Abdeslam fait appel auprés de la ligue des droits de l’homme pour obtenir un appartement au sein de la prison ,il veut surtout une salle de bains privée car Allah lui demande de se laver deux fois par jour . Il veut aussi choisir son menu quotidien . Sa maman pleure son petit garçon qui dit-elle a toujours été trés mignon avec elle . « Sé pa sa fote a lui » II a écouté Allah qui lui a dit d’assassiner tous les chiens pas musulmans!! Il obéit à Allah comme Macron à Georges Soros ! Il sait que 72 vierges ou putes l’attende au paradis … le summum de la recompense pour eux c’est la baise non stop !!!

YAYA

Nous sommes en guerre parait-il. Alors pourquoi ne pas laisser juger les coupables par l’armée et ensuite condamner les terroristes … devant le peloton d’exécution. ?!?!…
Finalement ça irait bien plus vite et ça ne couterait que 11 balles pour chaque terroriste !!!

tartenpion

Rétablissement de la Peine de Mort pour ces Pourritures

raskasse

Mais vous êtes trop dur avec les porcs qui sont si gentils, comme tous les animaux et qui n’ont pas du tout la tronche d’1 personne venue du désert.

raskasse

ben OUI !!! Je n’ai lu que le titre et je trouve cela normal !!! Donc OUI !!!!!!
Mais, car il y a toujours un Mais, nous sommes malheureusement dans un pays qui est devenu…Débile, toutes les “vraies” valeurs sont inversées.
J’ai honte de cette france que j’aimais tant en 1970.

Chtimi 59

Génocider tous les bas du front adeptes de cette merdologie putride et mortifère qu’est l’islam, quelle tentation. En attendant, une bonne opération d’hygiène sociétale sur cette hyène islamiste qui est au tribunal est impérativement nécessaire.

Richard Mil

Voilà comment la presse belge socialo-palestinienne titre la chose : « Ils sont en prison et n’ont rien fait » : Salah Abdeslam défend les autres accusés, l’audience suspendue.

Et ce n’est hélas pas de l’ironie. Sous une présidence Zemmour, justice serait justice.

http://www.rtl.be/info/monde/france/proces-des-attentats-de-paris-jour-2-quelle-sera-l-attitude-de-salah-abdeslam–1323723.aspx

SANDENT

Il reste la justice divine :
la destinée du terroriste est inscrit dans son nom :
HADES L ÂME !

R2D25

Et le festival va durer 8 à 9 mois.
Allons-y les français qui travaillent vont encore engraisser toute cette merde d’avocats de ,médias etc…

Jean-Louis

Azdyne Amimour et Georges Salines, deux crapules, deux saloperies, héros des médias traitres et collabos. Il faudra le jour venu se souvenir de ces deux crapules et de ceux qui les ont promus…

Lisa

Je ne suis pas loin de penser qu’un avocat qui aujourd’hui est ministre doit profondément regretter de ne pouvoir assurer la défense de ………..

Unchatsurletoit

Entièrement d’accord.

Argo

Telle que se pratique la Justice en France, ils vont bien lui trouver des circonstances très atténuantes, la folie, une enfance malheureuse, le racisme ambiant. Avec des avocats dévoués et compatissants, il va s’en sortir avec quelques années de CHP, là où on lui donnera des psychotropes qu’il ne prendra pas. Et puis, une fois prétendument désislamisé à l’aide de ces substances produites par nos vaillants et désintéressés laboratoires, il pourra retrouver la vie qu’il avait avant!

Paoli

On dépense trop d’argent pour entretenir les assassins …une solution plus radicale serait bénéfique pour tous ..

Vicking

J’adhère complètement

tony

Même pour eux ça serait bénéfique, ça les aiderait à retrouver leurs vierges plus rapidement.
Les balancer à 100 km des côtes des Kerguelen sans parachute me parait une bonne solution.

kounnar

Pourquoi faire un voyage si lointain et si coûteux ?

Francis

Le problème principal, c’est que l’islam fait de l’entrisme partout où il va :

– syndicats UNEF, SUD
– universités, Sciences Po
– RATP, SNCF
– hauts fonctionnaires franc-maçons et SPHP
– médias et leurs finances
– fédérations sportives et équipes nationales financées par le Qatar, clubs de sport islamisés
– hôtellerie et tourisme investis par le Qatar et l’Arabie Saoudite
– gouvernement français complétement sous la coupe financière de ces deux pays

Bon faudrait arrêter la liste, vaut mieux lire Alexandre del Valle…

Seule l’armée française semble encore résister ! Mais une salle de prière pour muzzs a été installée sur le CDG.

Vicking

Il est bon que certains ouvrent les yeux alors que beaucoup d’autres les ont cousus. Cela fait des années que je dénonce toutes ces infiltrations au sein des administrations et partout dans notre vie quotidienne….. et après on s’étonne !!!!

Francis

1940, la Collaboration et la condamnation à mort de Gaulle par contumace… On y est !

Dejanire

Ce procès aurait dû avoir lieu à huis clos pour nous éviter de voir et d’entendre ce déchet de l’humanité qui doit en faire frétiller plus d’un dans les mosquées et les zones de non droits islamisées jusqu’au trognon. C’est faire de la publicité à cette ordure qui se fout complètement des victimes et leurs familles.

Clotilde Prouvost

Bien d’accord. Pas de publicité pour ces gens là.

platipus

Exact, en fait Abdeslam rassemble ses troupes!

ANNA SACHA lLEFEBVRE GRUDZIEN

Quelle mascarade ! Eliminer sur le champ ! Cobayes à la place des p;tites bêtes !

Robespierre

SI le carnage du Bataclan avait eu lieu dans les murs de l’Assemblée nationale
SI le carnage aux terrasses de café avait eu lieu à la buvette de l’assemblée nationale
SI le carnage sur la baie des anges avait eu lieu au sénat.
SI des élus, des juges avaient été égorgés en pleine rue.
Bien des choses seraient différentes aujourd’hui.

Mossad

Non, je ne le crois pas, ils sont tellement cons qu’ils pardonnent tout.

Vicking

tout à fait, mais ces gens, Monsieur, sont super protégés.

R2D25

Vicking
tout à fait, mais ces gens, Monsieur, sont super protégés.
Plus pour longtemps ,J L burgar vient de prendre volée ,la cause il défend les musulmans ( sur Cnews avec praud )

LIONEL

Ah si seulement tout ce que vous venez d’écrire arrivait !!!!
Le peuple serait débarrassé de toutes ces ordures !!!!

la méthode de Duterte est la meilleure

He oui, Marcel, Rodrigo des Philippines sait comment traiter ces crapules et leurs suppôts car elles sont traitées par des liquidateurs : pas de pitié et application de la loi du talion .
Les tapettes démocratiques du Frankistan vont faire durer le procès de ces misérables durant 8 mois et tout se terminera en eau de boudin avec des peines prononcées ridiculement laxistes, de plus l’ incarcération cou^tera la peau des fesses à ce pays !
Les groupes de liquidation devraient aussi servir à éliminer les politichiens et leurs hommes – liges

Michèle

Oui la prison à vie sans possibilité de remise de peine, puisque la peine de mort est abolie.

Vicking

Il faut la remettre à l’ordre du jour. Je ne veux pas payer pour ces ordures

tony

Problème, chaque ordure comme celle-là coute au contribuable que nous sommes 3000 euros par mois au bas mot.

Laurent P

L’adresse postale publique professionnelle d’Olivia Ronen est
https://www.societe.com/societe/madame-olivia-ronen-818959710.html
Si vous partagez l’opinion exprimée dans cet article, l’IMPRIMER ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE
Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/22p5hk
(version originale sur le blog de Marcus : https://www.printfriendly.com/p/g/cr6mY8 )
Choisir taille de texte 110% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso.
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
A défaut de pouvoir flinguer d’une balle on peut toujours flinguer d’un timbre.

: hello

ils tuent en france car ils savent très bien que dans ce pays les gens honnêtes sont plus traqués et punis que les criminels : la loi martiale aurait dû s’appliquer dès l’arrestation de ces ennemis qui nous déclarent la guerre – mais le pays est tombé tellement bas par la grâce des dirigeants et leurs soutiens, que l’Etat préfère gaspiller le temps, et l’argent des contribuables pour faire un procès aussi inutile que couteux qui ne sert qu’au blabla lénifiant particulièrement indécent tant les faits sont graves

Hagdik

Enucléer Marcel, pas énucler.
Pour le rest pas de désaccord : une balle dans la nuque et à bouffer aux cochons.

Allobroge

Selon Georges FENECH Adeslam coûte 400 000 euros par an et pour la perpétuité !

Alexcendre62

On a le vertige devant de tels procès ! finalement nous ne sommes pas prêt d’en sortir de cette merde qui colle partout !

Agronome

Tout individu de bon sens minimal comprend que toute cette mascarade ridicule ne sert qu’à faire bien vivre une caste bien protégée, elle.

Anonyme

Agronome, en trois lignes vous avez tout dit.
Importation du crime et du chaos, alliance de fait entre parasites du “haut” et du “bas”, c’est l’histoire de l’humanité entre productifs et parasites.

Antonin

Des ordures de muzz qui auraient dû être transformé en passoire lors de leur interpellation

lionel malein

Hier, Abdeslam a pleurniché que lui et ses comparses étaient traités comme des chiens… je préconiserais bien que ces vaillants soldats de l’islam soient enfermés complètement à poil dans un chenil mais ces vrais croyants seraient capables d’enculer les chiens et de sauter les chiennes. Les foutre à poil dans une porcherie serait également intéressant pour voir comment ces illustres et valeureux guerriers feront pour arriver à bander mais je ne pense pas que notre bonne “justice” acceptera ma proposition.

Stéphanie D.

Cette ordure ose se plaindre d’être traité comme un chien.
Pourquoi ne pas lui montrer ce que peux vivre un chien (un vrai) quand il est maltraité: lui passer une chaine (faite de barbelés) autour du cou, l’attacher à une chaine d’un mètre grand max de long et le laisser attacher à une niche été comme hiver avec un seul repas par semaine jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Charles DALGER

Bravo Marcel ! Tu es le meilleur ! Continue !

amril

Et tellement plus économique pour le contribuable, quand on voit le temps que va durer ce cirque.

emerillon

Nous sommes un pays civilisé , mais pas pour longtemps !
Nous sommes devenus un pays islamisé , et ça , pour un moment .
Alors trève de plaisanterie : agissons selon notre nouveau dogme , celui imposé par la charria , et arrêtons cette mise en scène de proçés qui ne fait que mettre en valeur nos nouveaux chefs
L’ignoble souffrance qu’ont subi les victimes n’a qu’une solution ,il ne peut rester sans réponse . Révoltons nous que diable !!!!

Decu de tout

Les salopards de criminels remercient badinter qui a les mains rouges du sang des victimes. C’est bien un connard de la pire espèce ce socialope complice.

Anonyme

Vous verrez cependant que cette ordure de Badinter sera encensé par Macron et Cie à son décès, à l’instar de tous ceux qui ont prévu et planifié le chaos en Occident.

Armand

Ce tueur a une famille…c’est à elle de payer sa défense !!! Sinon qu’un avocat le fasse, sans recevoir d’aides de l’état…je suis sur que des financements arriveront !!! en ce qui le concerne, après sa condamnation, il devrait finir dans un cachot, style Louis XI avec cage historique… 1 litre d’eau et une baguette de pain par jour jusqu’à sa mort….. Il serait ravi d’avoir une vie de martyr !!!! et tout le monde serait content au moins en limitant les frais de détention ? (Quelqu’un saurait le nombre d’euros dépensés pour emprisonner et surveiller cet islamiste depuis 5 ans ?) Mais en France, ce sera impossible…et combien de français tendent l’autre joue en validant les condamnations des juges, qui libèrent d’autres terroristes pour faire de la place en prison !!!

François BLANC

pour ça il fallait le flinguer sur place, sinon nos règles démocratiques s’y opposent

pluton

Au nom de la sacro-sainte démoncratie dont les musulmans se foutent comme de leur dernière savate, on dépense des millions pour juger nos pires ennemis !!! Même les escrolos devraient se poser des questions quant à l’impact sur la planète durant 8 mois de procès pour des ordures qu’il aurait fallu immédiatement éliminer ! Notre système judiciaire occidental a ses limites…et les bornes des limites sont dépassées ! Cela ne peut plus durer !

Eric Hartley-VI Fletcher

Mon grand-père, un Héros de la Grande-Guerre, aurait dit : Loi Martiale pour les terroristes, espions, traîtres, saboteurs, pillards, violeurs, … au mur et 12 balles dans la peau !

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍👍 à Eric.

François BLANC

12 balles il était trop généreux le papy, Mon arrière grand père qui est resté sur le chemin des dames écrivaitl: pour nettoyer rien de mieux que la baïonnette

ravachol

Seule solution pour ces ordures .

Filouthai

Pour une vraie justice, il faudrait déjà que les co- responsables de ces morts : Hollande, Valls , Caseneuve soient dans le box des accusés !

KAFIR

Ainsi que les militaires et les FDO qui ont “obéit aux ordres ” et laissés ainsi se faire massacrer davantage de personnes au Bataclan sans intervenir.

Decu de tout

Encore des responsables mais pas coupables.

ravachol

Oh purée ! toi , tu vas avoir des problèmes ! mais comme disaient nos Anciens ce n’est que la vérité !

Anne-Marie G

Ce soi-disant procès “historique” n’est qu’un simulacre de justice. Au final, Salad al islam s’en sortira avec quelques années de prison qu’il ne fera pas en totalité. En France, la peine de mort n’est appliquée qu’aux victimes des assassins, c’est cela l’humanité paraît-il comme disait Badinter en larmoyant. Le pauvret, il ne s’est jamais remis d’avoir assisté à une exécution capitale. Par contre, pour les assassinats de masse il n’a pas d’état d’âme. C’est à cause de ces faux humanistes – qui n’ont jamais la même compréhension à l’égard des patriotes autochtones, qu’ils présentent comme des nazis depuis des décennies, – que des minables comme Salad al islam peuvent jouer les héros en toute impunité. En réalité, ce serait faire preuve de clémence car un chahid va direct au paradis d’Allah

Anonyme

Abdeslam sait très bien à quelle sorte de juges et dirigeants politiques il a affaire en France
Je gage que dans d’autres pays il s’écraserait.

Sniper83

Ma méthode favorite pour traiter ce genre de déchet ….le supplice de la roue, on l’attache sur le dos à une roue de char agricole et on lui brise tout les os avec une barre à mine et ensuite on l’écartèle entre 4 chevaux, des 4X4 ça va bien aussi, et on donne la carcasse à bouffer aux porcs !!!

René

Vous arrivez 80 ans trop tard pour les Einsatzgruppen, dégénéré

theodore

vous rêvez Marcel ! votre ( notre) idée de le dézinguer est irréalisable dans le paysage Français de 2021…
par contre je trouve abjecte que les médias parlent en boucle de cette merde ( ses états d’âme / etc… ) c’est lui faire trop d’honneur et inciter d’autres aux mêmes schémas islamistes je prefererais un silence des medias total le concernant, et la parole uniquement pour les familles de victimes pendant les 9 mois de ce procès

ravachol

Ah les merdias l’opium du “peuple” à vomir

kounnar

Irréalisable ? Irréalisable ? Vous avez dit irréalisable !?
Lincoln, Garfield, McKinley, Kenedy, Doumer, Sadi Carnot, Alexandre er de Yougoslavie, Louis Mountbatten,…etc etc
Irréalisable ? Allons donc ! :-)

Guy Mauve

Quand le crime devient un juteux marché, où s’engraissent d’ignobles avocats et autres requins…..Un cirque pareil, pour ressembler au plus près à la culture procédurière anglo-saxonne, comme un spectacle ! Quelle honte !

Decu de tout

Les avocats qui défendent des assassins n’ont pas d’honneur.

ravachol

chaque jour un peu plus dans la honte !

chrisomac

Avoir dépensé plusieurs millions d’euros pour apprendre de la bouche de l’accusé qu’il était un combattant islamique, il faut vraiment être aussi hors sol que nos dirigeants , il aurait mieux valu dépenser cet argent pour les parents des victimes afin de les aider à continuer à vivre .De La com voila ce que suscite un tel massacre dans les loges de la justice. Avec des gens comme cela on n’est pas sortie de l’auberge.

Jean-paul SAINT-MARC

Peloton d’exécution et balles passées à la graisse de porc !

Robert Jordan

Ca coûte pourtant pas cher une balle de 9 mm !

Philibert

Même pas : la veuve est toujours là il suffit de graisser les cordes et la tête de cette ordure roule dans le panier

Stéphanie D.

C’est un peu trop expéditif à mon goût: pendu à une corde en laissant ses orteils toucher le sol. Quand il fatigue et lâche prise, pouf il est pendu.
Qu’il souffre cette merde, comme il a fait souffrir tous ces pauvres gens.

baarsch

stephanie: La veuve c’est maintenant la guillotine

ravachol

pas de sang de ces ordures pour souiller encore un peu plus la terre de ce qui fût jadis un Vrai pays . une corde suffirait .

JEEP

Au final un cadavre puant au sens propre comme au figuré a faire disparaître…il ne mérite pas de salir le sol de l”Europe ou polluer notre psychisme : l’expédier direct par la voie des incinérateurs d’ordures, et tout vif pour qu’il soit traité selon la justice de sa caricature de dieu.

jerhum

vous voulez en faire quoi des martyres ? j’voie plus ,prison a vie en haute sécurité ,,, pas de presses , pas de télé ,pas de radio , pas de visites , 1h de sortie pas jour , et repas aux gouts des geôliers ,,,seule possibilité de sortie ,,, les pieds devants ,,, mais bon avec le gros porc ducont moretti pro puduku amateur de cocaïne c’est pas gagner !!!!!!!!

Nardis

Le seul problème à votre solution est que ce régime n’existe pas dans nos prisons en France. Les taulards y font ce qu’ils veulent et presque la moitié des matons sont musulmans.
La seule solution pour éviter une récidive est donc l’élimination de cette saloperie.

Aux Armes Citoyens

jerhum,
Je rajoute : repas au pain sec et à l’eau.
Et s’ils veulent sortir de l’ordinaire, il faudra payer la cantine.

marion

Et pour améliorer l’ordinaire une tranche de jambon!!!!!

Daniel CH.

Le peloton d’exécution pour ces sous me…des.

Constantin

Ce serait leur faire trop d’honneur. Le peloton d’exécution, c’est pour les combattants déserteurs. Ceux-là ne sont que des lâches qui ont tiré sur des gens désarmés. ils ne méritent que la corde, badigeonnés de graisse de porc. Une mort digne pour un musulman !!

R2D25

Un procès pour CES SALOPARDS Pour amuser la galerie c’est leur faire BEAUCOUP D’HONNEUR.

EXÉCUTION IMMÉDIATE LA GUILLOTINE .

PAS un centime pour ces soi disant procès. …..

Denfer VICTORIA
Une patriote

Pourquoi 9 mois de procès alors que la corde ou la guillotine aurait suffit. Là on lui donne encore une chance de parader et de vanter l’islam devant un public de familles dont il a détruit l’existance. Pourquoi n’est il pas traité comme à Guantanamo ? Pourquoi a t il un vélo d’appat et autres objet dans sa cellule, sans parler des 11 personnes qui ont le droit de venir le voir ? En France on traite mieux les terroristes que les familles des victimes puisque Macron a fait FERMER le secrétariat aux victimes du terrorisme pendant qu’il attribuait des privilèges aux assassins, comme un appart plus près pour la mère. Payer leurs avocats, au lieu de leur en coller d’office. Plus le fric que coûte la prison avec un groupe de gardes qui se relayent toutes les heures pour le surveiller

Robespierre

@une Patriote. Beaucoup de “Pourquoi” dans votre post. Une seule réponse : Droits de l’homme” Donc tant que ces véritables crevures seront affiliées à l’humanité, il en sera ainsi. Pour les humanistes, hors de question de s’abaisser au niveau de ces abjectes créatures.
ils prévoyaient un attentat contre un centre commercial, un commissariat de police et une crèche. UNE CRÈCHE BORDEL!!!!!!
Il faut qu’à l’avenir, lors d’une confrontation avec ces crevures, celles-ci soient abattues sur place. Les avoir comme détenus durant des années, c’est s’exposer à une prise d’otages, voire un nouveau massacre en vue d’obtenir leur libération. Vous verrez la réaction des banlieues à l’énoncé du verdict. (Une occasion rêvée pour affirmer que la charia est au-dessus des lois de la république)

Une patriote

ILS veulent les prendre vivant soi disant pour les faire parler MAIS ne voulant pas parler ILS n’insistent pas, alors qu’il y a des moyens autres que la torture pour le faire. A quoi tout cela rime. Je pense qu’il y a dessous autre chose qui s’appelle le Qatar avec qui Macron est au mieux et qui entretien financièrement les groupes terroristes. Si ce dernier est au petit soin pour ces terroristes dans nos prisons c’est afin de plaire au prince et à son pognon !

Sjean-louis

Ce procès, c’est leur permettre d’exprimer leur ressentiment envers la république tout en promouvant leur “allah” face aux familles des victimes qui devront les subir encore ! pas de pitié pour ces crapules. Durant ce procès, nous aurons des exactions dans les quartiers dits sensibles à cause de la tribune que ces salopards auront à leur disposition.

Maggy

Moi je ferai de même….

Joël

Le yéti aurait bien voulu s’en occuper mais on lui a expliqué qu’il n’avait pas le droit de cumuler. Ouf !
Quant à l’autre immondice, on devrait épicer ses plats au roundup, il parait que c’est inoffensif.

jerhum

le temik et plus foudroyant !!!

jojo

pas dans un lieu isolé……place du Trocadero……champ de Mars……avec fanfare et cie….

argon

Marcel tape sur ce qui fait désordre ? Abdes….avait comme frère d’armes ‘Abaaoud qui traînait des cadavres avec un 4×4 ‘ (YT) vidéo visible ! Il devrait sortir de ce procès la vérité et la Taqiyya ? ‘Des menaces ont été faites en 2008 au bataclan ‘par un groupe palestinien (YT) filmé par ce groupe ! On a fait quoi ? RIEN ! 😇

kim

Citation : “énuclé (ça veut dire arracher les yeux, hein, enucler!)”
Ni “énuclé” ni “enucler” n’existent dans la langue française !
On dit et on écrit respectivement “énucléé” et “énucléer”
Mais vu le langage de l’auteur, il a du du confondre avec un mot ressemblant, définition de ce à quoi il s’assimile inconsciemment !

Gabriel Zallas

KIM – C’est tout ce qui t’intéresse dans la vie : les fautes d’orthographe ! Bas de plafond tout ça, la France de demain : des intellos à la bonne réputation de la grammaire, le reste ils s’en f…

La France est un tout. La grammaire, l’orthographe, la syntaxe, la culture, la mémoire historique de la Nation. Rien n’est à négliger. Faisons tout ce que nous pouvons pour préserver l’ensemble sans se chamailler pour autant sur des virgules, et des points.
Mon père disait que “la grammaire était la science des ânes” et cependant, c’était un ignorant en Histoire de France. J’aurai préféré qu’il soit un instruit, un enseignant, un amoureux des lettres, de l’Histoire de France, et ne me laisse pas dans le brouillard à me débrouiller tout seul pour apprendre si ce n’est à écrire sans faire de fautes. Heureusement j’aimais lire et j’étais curieux. Tout cela pour dire que bien souvent les excuses et les remarques cachent bien des choses inavouables.

Denfer VICTORIA
JRC 44

A Cayenne,St Laurent du Maroni, les iles du salue vous allez finir par nous manquer la bas ils auraient été aux petits soins pour accueillir nos tueurs d’innocents désarmés .
Tu parles de combattants .A vaincre sans périls ont triomphe sans gloire donc pas de procès.

jerhum

gardez vos merdes chez vous !!!! merci

Gillic

Y aura t il une âme charitable capable de nous débarrasser de ce salopard sinon ce résidu de l”‘ humanité va coûter une fortune aux contribuables !!!

Blanc de peau

Le résidu à déjà coûté un pognon de dingue aux contribuables. Qui instaurera la peine spéciale pour les islamistes c’est à dire,les coudre vivant dans une peau de cochon et les enterrer, à voir si leur dieu pourra les envoyer rejoindre leur 72 vierges.

kounnar

Même AUCUN proche parent n’a bougé, alors une “âme charitable” faut pas rêver ! :-)
Mais passez devant “on ” vous suit…de loin …

babe

on perd notre temps et notre argent avec ce genre d’individu il devrait être puni comme dans leur pays qu’il vénère tant et sans procès

Adler

Ces p😶urritures et de©hets de l hum@nité. Ne méritent pas ce que nous sommes obligés de payer pour eux à cause de cette p😶litique française. La solution la moins chère C est une bonne ©orde en ©hanvre.

Pierre

La justice pour des ordures, comme j’en rêve, Marcel

MAG

Pour ce genre de type, il faut rouvrir les bagnes, et le condamner SANS remise de peine !!!

jerhum

leurs pote le porc ducon moretti ne voudra pas !!!!!

Le chti français

Mesure économique par rapport au procès ultra coûteux que les contribuables devront supporter et qui accouchera d’une souris, car on parlera bien plus des “malheurs” des terroristes plutôt que des victimes.

*la la la

de plus les avocats des victimes (parisiens) ont décidé de partager leurs gains avec ceux des terroristes.

Alexandre Vézère

De plus cette saloperie islamique se plaint d’être traité comme un chien !
Je traite très bien mes chiens, comme tout le monde En revanche, des salopards tueurs de secte,il faut s’en débarrasser définitivement !

Marc FOURLINNIE

Un biquette dépêchée pour sauver le biquet irresponsabilisé…il y a de quoi devenir chèvre! Où est l’impartialité?

Richard

Très bonne article.
Crime d’exception , justice d’exception !!!!

Jean-Pierre Machuron

Tout à fait d’accord avec toi. Une corde suffirait et serait moins cher. Volontaire aussi pour te donner un coup de main…

.

jeanj

Excellent ,monsieur Berruichon !
Moi je dirais plutot et vite : douze balles dans la peau a toute cette equipe
de RESIDUS DE GOURBIS.
Quel gaspillage que ce proces bidon
De quoi engraisser les “instances judiciaires qui arborent des decorations
extorquees a coup d’influence.. (j’en ai refuse ma L.H) pour ne pas faire partie
de ces grouillots
D’autre part,je pense que l’expression “juges rouges” est un pleonasme.
J’apprend ces deux derniers jour, que ces crevures s’attaquent de front
aux forces de l”ordre”
ET des louches’avocats ont le culot de prendre leur defenseil Il faut
EXPULSER un maximum ces” FAMILLES (bandes) VENENEUSES
( qui touchent toujours des aides …”ECRANS PLATS” )

allah est grand, mahomet est son prophete,,,et nous sommes les cons…..!

Serai-je publie ?

Beretta

Entièrement d’accord ,je suis moi aussi volontaire pour m’en occuper ,mais hélas ne rêvons pas ,la France et l’Occident LGBTQ+ en général ont entamés leur déclin dans la honte et le déshonneur .quant aux familles des victimes des ordures de l’islam à part quelques uns ils sont à gerber ….

Prouvencau

Le mieux serait en effet l exécution immédiate comme pour Fourniret et l et les autres…on est un pays de con s qui aime se faire…enculer..

Gotterdammerung

Pour faire une réponse à la Zemmour : Pour dératiser la France, va falloir d’abord dératiser les institutions de la ripoublique avec tout ce qu’elle compte de terroristes collabos et philo-racailles.
Je doute fort de trouver dans la patrie des bourses-molles suffisamment de burnés pour accomplir cette œuvre de salut public.
La question est : comment terroriser des terroristes sans âmes ?

LAURENT

Bonjour Marcel. Si ces salopards ont en plus droit à l’assistance effective d’Avocats,
personnellement, propriétaire d’un modeste moulin producteur d’électricité dé-carbonée pour 20 ménages, jeté en pâture à des voyous depuis 15 années par des politico-administratifs destructeurs n’ayant pas la franchise de s’identifier et dire ce qui les dérange, en toute omerta, j’en suis totalement privé ainsi que du droit d’accès à un tribunal.

a.hourquette d'arre

L’horrible Sala Abeslam, n’oublie pas sa mission et s’adresse, par ses prises de parole intempestives, à tous ses frères de banlieue.
Et les chaines repassent cela en boucle et en bandeau…il faudrait le faire taire.

Jeanaymar

Pour moi il faudrait qu’il sorte vite de prison ,afin de le finir pour l’envoyer rejoindre ses 72 Vierges

Gabriel Zallas

… après lui avoir couper préalablemetn ce qui faisait de lui un homme.

Büchenwald

Je veux bien le finir en pieds poings coudes genoux tête ET GRATUITEMENT à condition qu’on me le laisse pour le punir comme à ORAN ,….
Retour sur le petit lac : d’abord je lui arrache les ongles 1 à 1 avec 1 tenaille, aprés je lui arrache les dents 1 à 1 avec 1 pince de forgeron et aprés je lui colle une serviette mouillée et ….LA Gégéné à nous…..
Un petit peu tous les matins et soir jusqu’a temps que ça soit une épave….aprés je le fini aux poings ça devrait pas êttre trés long !
Amen.

Aux Armes Citoyens

👍👍👍👍👍 Büchenwald.

jean-michel

Les occidentaux commettent une grave erreur vis à vis des jihadistes depuis trente ans. Ils rêvent de mourir en martyr afin de pouvoir aller directement au paradis où Allah leur offre 72 vierges!!! Y’en a qui y croient et sont heureux de mourir. Soyons humains! Accordons leur cette satisfaction. Dans la guerre contre le jihad, pas de prisonniers!!!

Phil2

Bien dit !

Pascal JUNG-LEDOUX

Pas de peine de mort…
Une peine de porc!!!
Lui injecter du sang de porc.
Il va crever en peu de temps.

Nitro

Ah je n’aurais pas pensé à ça, excellent, excellent!

eric bouet

une balle dans la nuque

michel hbu de la colo

procès inutile… exécution immédiate

Phil2

Marcel, vous avez tout bien dit, je suis d’accord avec tout !
Comment ces saloperies d’avocats peuvent ils défendre des saloperies de criminels, et bougn….s en plus ?
Je n’ai plus de bons sentiments envers ces races…désolé !

patphil

quand on voit les images de procès aux états unis, le “présumé” coupable arrive menotté et entravé aux jambes
plus de 400.000€ dépensé pour garder abdeslam !!!
et le cirque va durer 9 mois, pour accoucher de quoi au fait?

BERNARD

Il me semble qu’il n’y a aucun juré du peuple, c’est tous de juges pros.. salah a toutes ses chances (pour la fronce)

Baudelaire : (dans “petits poèmes en prose”)
“la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.”

Je pense que la peine de mort serait trop douce, ils devraient être condamnés à souffrir toujours jusqu’au moment de rejoindre leurs 70 vierges (re-con-stituées) et leurs 2 houris au paradis d’allah ah que bar à bière…

jacky lanterme

9 mois de calvaire pour les victimes ..leurs familles..leurs amis…tous les Français
pendant lesquels ces ennemis de la France vont humilier la justice…vont humilier la France et L’Occident …à nos frais …….
La France est gouverné par des irresponsables…incapables de s’adapter au moment
présent …incapables d’assurer notre sécurité et nous mettent en danger…..

ZUENA

L’ordure #Abdeslam a dit “La seule Divinité c’est celle D’ALLAH, et Mohamed le Serviteur !!Je suis un combattant Islamique !! Non pauvre 💩 💩 un vrai combattant se fait exploser, après son acte, et donc tu n’est pas un martyr, mais une fiotte sans courage !! C’est quoi ces familles de victimes qui ne veulent pas de vengeance, et les “Vous n’aurez pas ma haine ?? Comme #Patrick Jardin je dis vous aurez ma Haine éternellement !! La Boucherie du #Bataclan jamais vue en France, sauf sous le règne de la Glaire #Hollande le fossoyeur !! #Valls /Cazeneuve même charrette !!!

Maatson1

Pourquoi tuer cette ordure ? Je propose de lui couper les deux mains, les deux pieds, la langue, et de lui crever un oeil pour qu’il voit ce que peut être la justice d’Allah ! Les individus comme lui doivent finir “rampants”et handucaoes. Ils savent pourquoi.

Antonin

Et ça va nous coûter une blinde avec un handicap à financer

poiropardix

Ok il fallait que cela soit dit et écrit c’est fait merci Marcel.

Aux Armes Citoyens

Condamné à perpet’ (perpet’ qui n’existe que sur le papier depuis des années, de fait, ce n’est pas perpet’), il trouvera le moyen de sortir.
Ces p** de meRdias la bouche en ❤ : “Les familles ont besoin d’un procès etc…”.
5 ans après ?! Pourquoi 5 ans après ? Pour apaiser les passions ? compter sur des mémoires défaillantes ? Sur des victimes non-plaignantes ? Sur des victimes absentes au procès ? Sur la lassitude des gens ?
Justice immédiate, punitive et extrémiste ! Voilà ce qu’il faut !
Il y a l’assoc° d’un père d’un jeune DCD au B., qui s’appelle “association etc “FRATERNITE”.
FRATERNITE ? Fraternité avec qui ?
Mais p** m**, il faut arrêter avec ces mots, il faut arrêter d’être …… d’accord ?
C’est comme le : “VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE”.
Mais qu’ils s’enlèvent la m** des yeux !

Aux Armes Citoyens

Marcel,
👍👍👍👍. Seulement, moi, je pense qu’il aurait fallu les zigouiller lorsqu’ils étaient en tôle, ni vu ni connu.
Pour ce qui est d’1 fosse anonyme, non, je ne suis pas d’accord. On va ENCORE salir le sol de la Mère-Patrie !
Non, il faut les larguer du haut d’1 avion, la nuit, sans parachute, dans 1 zone désert, barbouillés de sang de porc, ni vu ni connu. Les fauves se régaleront, pour 1 fois, ils économiseront leur énergie à chasser leur proie.
Ce matin, sur F.24, j’ai entendu les rouge-koko, sortir leurs c**ries habituelles, critiquer la CIA de “torturer les terroristes dans 1 pièce sombre” (oui, oui, ils ont dit ça). “Nous sommes différents et mieux”. Et comme d’hab’ pour bien modeler les cerveaux, ils ont invité 1 koranik, spé. de droit constitu. après qq. mns, j’ai zappé.

Aux Armes Citoyens

suite –
C’est insupportable d’entendre que nous “devons être humains et non des barbares à l’image des USA ou de la Russie ou même de la Chine”.
Bien sûr, le koranik, lui, a sorti sa panoplie d’hypocrite.
La France lui a payé ses études, ce n’est pas pour ça qu’il s’est converti au christianisme, ce n’est pas pour ça qu’il vomit sur les terroristes.
Non, il dit juste ce que les cerveaux lobotomisés veulent entendre.
Mais, attention au retour de bâton !
L’Histoire nous apprend qu’il y a TOUJOURS 1 retour.
Seuls les pessimistes et les lâches ne l’entendent pas, ne veulent pas y croire.
Merci, Marcel !

BobbyFR94

Marcel, tu es bien trop gentil, voici ma méthode à moi :

Avant de leur mettre 3 balles dans le “service 3 pièces” pour chaque déchet :

– Préparation de peaux de porcs
– Installation et connexion au NET de caméras 4K
– Bidon d’essence prêt
– Des saucissons pur-porc sont à disposition

Une fois sans couilles ni bite, je les fais mettre dans les peaux de porc, je leur explique qu’ils vont cramer vivants, qu’ils vont passer à la postérité, je mets un saucisson pur-porc dans le fion puis, et comme le chantait notre Jojo national, ” je leur mets le feu ” !!!

Bien évidemment, tout cela est diffusé en boucle en permanence sur le NET !!!

Je viens de voir Patrick JARDIN sur CNEWS, et, comme lui, les NAZISLAMISTES, vous avez ma HAINE pour le restant de ma vie !!!

Obstinate944

Bravo Marcel…!!! 100% approuvé..!!! et j’ajoute que je me ferai un plaisir de te passer les cartouches..!!!

vivelarépublique

A noter qu’Abdeslam n’a pas lui-même de sang sur les mains. Heureusement pour les parisiens, il s’est dégonflé au dernier moment.

Reste la complicité (ce qui est évident pour un ennemi dans le Djihad. Il n’allait pas dénoncer ses compagnons tout à coup).

Il n’est pas civilisé de verser le sang de celui qui n’en porte pas. Mais en attendant sa prétendue “récompense” au paradis, rien n’interdit de lui faire connaitre l’enfer sur terre et éprouver la solidité de sa foi.

Le peloton est bien rapide en comparaison.

Blackjack

100% d’accord,
Y a qu’a écouter ce que cette ordure a osé dire…au procès, c’est un barbare sans foi ni loi…il ne mérite que de crever ce fdp

Raoul

Excellent si cela pouvait être vrai… On pourrait pour ne pas gaspiller donner leur corps aux vautours et le reste en faire du pâté pour chiens et mieux. Quelques restes pour nos amis les porcs.. Ils sont omnivores
Miam-miam.
Nafnaf nifnif noufnouf régalez vous 🐽🐽🐽

DURADUPIF

Abdeslam ce fanatique analphabète et primate a déjà vociféré qu’il était traité “comme un chien” dans nos prisons française. Défense de rire, venant de la part d’un dogmatique obscurantiste assassins pour cause de religion d’altération mentale profonde, qu’on doit interdire en Occident.

Marie france Cheikh

8 à 9 mois de procès payé avec l argent du contribuable,et dans quel but? Satisfaire leur curiosité et espérer une vérité qui ne viendra jamais..Dans le box il manque encore bien des accusés. Ceux qui savaient et n ont rien fait. Dorment ils tranquille les nuits? Parce qu avec autant de victimes sur la conscience, et pour ne pas avoir tenu compte des services secrets Syrien ils sont tout autant coupables.

DANY BARTHOUIL

Merci !! Je voulais écrire un commentaire mais c’est inutile, vous avez tout dit…
Dans ma colère je n’aurais sûrement pas dit mieux !! Procès inutile ! Abattre ces fous qui nous font leur guerre, qui l’ont assez dit ! Rien à prouver…sauf que des représailles auraient dû être entreprises de suite.. C’est plutôt le procès de Valls et des autres personnalités plus que mouillées dans cette tuerie qui doit être fait..

Dupond

Abdeslam : Une Vraie Justice serait d’exécuter ces salopards sur le champ!
//////////////////////////////////
Pas du tout …..pour punir un bic il faut le mettre au boulot . Au vrai boulot et pas un emplois fictif comme tous les maires de gauche ont l’habitude de leurs donner en les affublant d’un chandail avec sécurité pour se promener dans les rues en se grattant les noix dés qu’ils aperçoivent une nana bien roulée .
Ali Rabeh à trappes en connaissait un rayon sur ces fameux emplois (que les français ne veulent pas faire “sois disant” mais qui de toute façon ne leurs étaient pas proposés étant reservés a la racaille par clientélisme)
https://www.fdesouche.com/2021/09/07/clientelisme-communautarisme-enq

Natou

Je suis bien d’accord Marcel .
De plus cette pourriture fait le prosélytisme de l’islam radical dans le cadre de ce procès !
Les médias en font presque un héros !!!
Ce n’est pas un Nuremberg bis car à l’époque on a nommé : le procès du nazisme !
Là on a pas nommé : cela devrait être le procès de # l’islamisme # !!!

Cyprien

Pour ne pas être aussi barbares qu’eux, on leur fait un procès et la sentence finale, la mort. Je suis pour la peine de mort pour les terroristes. Mais je me demande si la prison à vie à l’isolement dans 9m2 sans voir le jour et1 h de sortie quotidienne seulement pour ne pas qu’ils deviennent totalement fous ne serait pas encore punition bien pire. Ce qu’il faudrait surtout c’est ne pas les arrêter mais faire feu même lorsqu’ils se rendent. Ou alors un Guantanamo en France tenu secret et à la moindre rébellion, la fosse. De toute manière il ne ressortira jamais. Ceci dit, ce procès ne sert à rien. Il n’en sortira que ce que l’on sait déjà. Ses garde à vues et ses interrogatoires ont dû mener les enquêteurs sur des pistes permettant de déjouer d’autres attentats.

finance

Excellentissime , Marcel ! Aucune objection . Ce serait la seule méthode pour venir à bout de ces déchets. Jugement en 24 heures , une balle dans la tronche et le minimum de frais engagés. Je suis sur que le terrorisme disparaitrait . Mais nos castrats qui prétendent gouverner sont très douteux dans cette affaire …et pas seulement.

Jean-Louis

Il faut terroriser les terroristes et ce n’est pas avec les « droits de l.homme » des eunuques qui nous gouvernent que l’on y arrivera. L’idee que mes impôts serviront à entretenir le sous humain Abdeslam et ses semblables me fait vomir. Il faut terroriser ces gens ainsi que leurs familles en leur enlevant tout droit car ils sont responsables des monstres qu’ils ont créé. Les israéliens dynamitent les maisons des terroristes, faisant pareil avec la CAF déjà.C’est eux ou nous.

Anonyme

Les diasporas israéliennes sont à l’avant garde de l’invasion migratoire et du laxisme judiciaire en Occident.

Nitro

Marcel au top une fois de plus! Et je me propose pour être l’exécuteur suppléant quand le doigt de Marcel sera engourdi à force de presser la détente!

Tyler

Dommage pour le sang de porc. Prenez plutôt du lisier. Les cochons sont des animaux sympas.

kabout

ce qui m’énerve ces voir tout ces trous d’balles de journaleux a attendre le moindre mot sorti du bidet qui lui sert de bouche a ce bougne de terroriste !! attention le messie va parler,ah retour en direct l’accusé va dire quelque chose ! nos agents de l”ombre auraient du ” l’éffacer” depuis le début et cela aurai fait des économie a tout le monde.

Lisa

Si les journaleux cessaient de répéter 150 fois par minute le nom du criminel ………..

C’est lui faire de la pub et ca va remonter le pendule de nos richesses qui n’ont pas besoin de ça!

Quand je pense qu’il pleurniche parce qu’il n’a pas d’écran plat et pas de clim …….
Perso, je lui supprimerai sa télé et son ventilo…………..Ainsi il pourra pleurnicher!

Il se plaint d’être traité comme un chien? Comment ont été abattu les victimes?

bruno

tout est dit, rien à ajouter

Lire Aussi