Alexandre Comte, journaleux des Inrocks, se fait péter la gueule par des « jeunes »…

Publié le 9 août 2019 - par - 85 commentaires - 5 736 vues
Share

Selon les jours et les nouvelles, souvent dramatiques, que nous découvrons en provenance de la réinfosphère, la Rédaction de RL est noyée sous un flot de larmes, ou plongée dans un fou rire inextinguible…

C’est le second cas aujourd’hui (arrêtez de vous rouler par terre, les copains, vous allez vous salir !) depuis que nous avons appris la « douloureuse mésaventure » d’Alexandre Comte, journaleux aux Inrocks, « la revue bobo-gauchiste par excellence, qui dispute depuis longtemps au Monde, à Libé et à Télérama le titre d’islamo-collabo de l’année » (Résistance Républicaine dans le texte).

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/09/pour-ne-pas-stigmatiser-les-minorites-alexandre-comte-efface-le-recit-de-son-agression/

Figurez-vous que le pauvre homme s’est carrément fait agresser en rentrant chez lui, tout d’abord par un « déséquilibré », rapidement aidé par plusieurs copains, sans doute dans le même état mental (quelqu’un sait s’il y a eu une évasion en masse d’un asile voisin de la gare Montparnasse ???), puisque aucune précision sur les agresseurs n’est donnée par la victime, contrairement à d’autres reportages ou articles lorsque le ou les auteurs sont de vilains Gaulois dont le CV n’a très vite plus aucun secret pour personne.

Laquelle victime dans un premier temps décide de raconter les faits sur son compte Twitter… dont vous trouverez le détail que FDesouche a réussi à se procurer :

http://www.fdesouche.com/1247341-agresse-le-journaliste-alexandre-comte-des-inrocks-publie-son-temoignage-puis-lefface-a-cause-des-reactions

 Mais devant l’avalanche d’aimables réponses (détails savoureux dans l’article de RR précité) lui signalant « qu’il n’avait que ce qu’il méritait », et « que c’était la fable du vivre-ensemble véhiculée par lui et ses copains qui lui éclatait ainsi en pleine tête », il décide de retirer son récit, pour cause de réactions idiotes et violentes !

C’est comme ça un journaleux : dès qu’on ose dévier de la pensée gauchiste unique, on est forcément idiot… Dommage pour lui surtout, qui ne risque pas de tirer la moindre leçon utile de sa mésaventure.

Comme chacun le sait, un journaleux c’est aussi un grand sensible ; aussi, c’est très peiné, mais avec beaucoup de tact, que Comte répond à un twitteur agressif et donneur de leçons, ce qui est désormais de notoriété publique, le pré carré d’êtres (autoproclamés) supérieurs, dont les politiques et les journaleux…

En même temps, comme dirait le bouffon de l’Élysée, « Alexandre s’en tire à bon Comte » (facile, mais je n’ai pas pu résister !) puisque simplement tuméfié, il n’y a donc pas de quoi fouetter un chat… ce qui incontestablement « ferait le jeu du RN » et qu’il faut donc éviter à tout prix !

Et puis effectivement, comme le souligne un des commentaires effacés, si le Bataclan n’a pas suffi à ébranler ses certitudes ce n’est pas un banal passage à tabac qui va changer quoi que ce soit !

Il faut pourtant bien admettre qu’ils ne sont pas tous des angelots chez les journaleux… et notamment chez les Inrocks, puisque la récente mise à jour d’un article de février dernier, nous apprend que « le rédacteur en chef des « Inrocks » et son adjoint mis à pied à titre conservatoire ; accusés de cyberharcèlement, ces deux hommes appartenaient au groupe Facebook de la Ligue du LOL ».

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement/ligue-du-lol/direct-ligue-du-lol-de-nouvelles-victimes-temoignent-d-autres-cas-de-harcelement-en-ligne-emergent_3186729.html

Mais, est-ce une raison pour se réjouir de la violente agression de l’un d’eux ???

Personnellement je vote pour, étant donné que cette engeance préfère nettement l’exotisme à ce qu’il nomme avec mépris le « populisme », écrasant de sa chimérique supériorité… qui n’apparaît pourtant pas souvent dans la teneur de ses écrits… le peuple laborieux qui se lève tôt pour faire avancer le schmilblick, quand d’autres se prélassent devant leur compte FB ou Twitter…

Aimant publier de grandes phrases de célébrités, en 2018 Alexandre Comte offrait un conseil qu’il ferait bien désormais de mettre à profit… quand il devra « traverser un square »…

Sinon, du côté de la gare Saint-Lazare, il y aurait bien également des TER… mais pas sûr qu’ils soient plus sécurisés que le métro ou les balades à pied…

Reste la voiture blindée, il faut juste qu’il fasse ami-ami avec un ministre, député ou sénateur…

Mais le mieux c’est encore de voyager avec Hidalgo… suffit juste de se caler sur ses déplacements qui ont lieu principalement en Falcon ou en hélicoptère ; niveau sécurité c’est le top, car il m’étonnerait que dans son délire de grandeur, la bougresse n’ait pas un service de sécurité au moins aussi important que celui du Président-dictateur, lequel augmente en nombre dès qu’un Gilet jaune est repéré à moins de 5 km de l’Élysée…

Bon, allez Alexandre, on ne va pas se quitter fâchés pour si peu… Ah ben oui, mec, ce que tu viens de vivre, c’est juste le quotidien de milliers de « sales Français laborieux », que toi et tes copains traitez de racistes-fascistes à longueur de colonnes, parce qu’ils ont le culot de dénoncer le flot de violences gratuites mais de plus en plus souvent meurtrières, de la part de ceux qu’ils nomment des racailles, prétendues « chances pour la France »par ceux qui les évitent au maximum.

Tu viens d’apprendre à tes dépens ce qu’est la vraie vie, en dehors des derniers salons où l’on cause, des hôtels de luxe et des résidences fortifiées… auxquels monsieur et madame Toulemonde n’auront jamais accès, puisque tellement ponctionnés par des décennies de gouvernants les spoliant sans vergogne… afin, entre autres, de pouvoir subventionner grassement certains médias à leur service !

Mais promis, pour suivre les précieux conseils de tes semblables après chaque attentat meurtrier, de la part d’irresponsables et innocents « déséquilibrés », j’ai immédiatement passé commande de fleurs, bisous et petits cœurs en papier… que je t’enverrai prochainement par la poste, parce que j’ai cru comprendre que ton quartier était assez mal famé… enfin du moins les environs.

Ah, une dernière chose : si tu veux du mercurochrome, j’en ai aussi…

Sans rancune, Alexandre le malheureux ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hans

Il est vraiment en dessous de tout ce soit disant journaliste à deux balles; même pas les couilles de laisser le récit de son agression de peur qu’on stigmatise plus cette vermine. Comme ça il aura goutté à ses chères chances pour la France, ils auraient dû le crever sur le bitume cette crevure de gauchiasse

Sniper 338

Sa doit surement etre se sentiment d’insecurité phantasmer par l’extreme-drooooite ! 😊

Michel

D’abord les policiers, attaqués par des gentils musulmans déséquilibrés, puis les journaleux. Attention , les députés, les sénateurs et autres membres de La Racaille En Marche, ce sera bientôt votre tour. Tant mieux !

BobbyFR94

Je n’ai qu’une seule chose à écrire :

 » MORT de RIRES en lisant cette – très très – bonne « nouvelle », il a eu son « compte » celui-là !!! :-))))

Xtemps

Ah oui,le lobotomisé de service qui refuse de commenter les faits comme un vrai journaliste,qui préfère répéter comme un perroquet ce qu’on lui de dire et de faire,tellement qu’il est lobotomisé par le système corrompu. Et il n’est pas le seul perroquet du système qui se met à plat ventre pour la dictature et imposture corrompue union européenne Fasciste et raciste de pillards,qui laisse des dizaines de milliers de migrants entassés dans des cabanes et tentes de fortune en pleine rue, aux barbes et aux nez des peuples européens autochtones, qui se voit fort en France,dans des ghettos misérables pour… lire la suite

JACOU

Comme disent les Maliens  » il faut bien qu’il paye ses condiments « .( épices ).

JOABEN

ou bien comme dirait un Malien fier de ses origines Niçoises :
Ô Niçois qui MALI panse !

POLYEUCTE

Alexandre ? J’avais lu « Auguste Comte », Maitre en sociologie…
Lui, fait seulement le Clown, l’Auguste des tréteaux…
« Quand la Réalité vous revient … en pleine figure » !

Rastacrockett

Cet Alexandre Comte est un provocateur, il n’a aucune compétence pour être journaliste, il est uniquement fait pour sucer comme toute bonne journalope ! Ses supposés agresseurs ne se sont pas trompés de profil, ils ont certainement trouvé leur plaisir sur ce cul rose plein de trous ! Journaliste est un métier aujourd’hui disparu, il ne reste que des salopes déguisées en journalistes, des gauchistes qui trient l’info et diffusent une propagande écœurante ! Ceci dit, il est sur la bonne voie et en persévérant il pourra même maîtriser parfaitement la langue de pute pour peut être devenir une star… lire la suite

jeannot

Tout va bien ! Il est CHARLIE et n’a pas de haine !

Sniper 338

C’est surtout un Charlot doublé d’une petite pute kleenex hypocrite ! ….si seulement ils ent avais profité pour nous en debarraser une fois pour toute …..aux nom d’halla akbar 😂😂😁😅😄😆😁😀

Sniper 338

Nous les lions ( patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc )
nous aimons voir les chacals et les hyênnes galeuses ( la racailles mahometanisé et les gauchiass parasitaires ) se dechiré et se dévoré ….😆

Alain DUTRECH

Quel dommage que ce sinistre connard ai effacé son aventure, la lire aurait été pour moi un plaisir de fin gourmet.

Sniper 338

Se qui est le plus domagable c’est qu’ils etait phisiquement en etat de l’ecrire ! 🤔

JACOU

On peut penser que Comte en redemande. Un peu comme un maso.

Ljee

il y a des gens qui ne veulent pas voir et qui font l’autruche et celui là en fait partie quoiqu’il lui arrive et quoiqu »on lui fasse ,oui maso sûrement.

Sniper 338

Non pas maso….juste super subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc …comme les centaines de journalopes putes kleenex. ..qui ne peuve vivre quand parasites mondialistes !

Melanie

JACOU
Oui ça c’est possible j aimerais bien que Bourdin le défenseur des racailles et musulmanes voilées en tous genres subit le même sort.

André LÉO

« Quand j’avance tu recules…comment veux-tu que je t’en parle ». C’est à peu près ce que l’on retient des messages reçus par la victime. En effet, le qualificatif de « fiotte » dont l’affublent ses supporteurs déçus par sa « reculade » , a une connotation homophobe, si l’on suit les humeurs genristes de la sapiosexuelles Schiappa. Voilà où nous entrainent les communautarismes multiculturels, dans notre France qui N’A PAS de culture, selon la doctrine Macron. Deux ans et demis de dictature ultra-libéralo-gauchiste, de la part d’un exécutif minoritaire avec 20% de suffrages, voilà où nous conduit le vivr’enssembl’ à la macron. Sa police spéciale… lire la suite

eric delaitre

Ah, étonnant, voyez on en parle même à la téléscélérate, et dans la presse.https://www.lest-eclair.fr/id85733/article/2019-08-10/un-maire-du-puy-de-dome-agresse-au-couteau-son-adjoint-legerement-blesse, alors que tous les jours en France c’est le lot quotidien et que beaucoup en meurent. Que leurs agresseurs, des scandinaves éblouis par le soleil de le France, la plupart du temps sont remis en liberté, alors que normalement devraient être reconduits aux frontières. Ce qui est terrible, c’est qu’on en viendrait à souhaiter que les édiles se fassent agresser pour qu’enfin la prescélérate soit obligée d’en parler.C’est pas bien de souhaiter du mal à son prochain, sauf dans le coran, mais là, c’est pas pareil,… lire la suite

Gabriel

Ce crétin soumis fait penser au communiste Braouzec agressé par deux chances pour la France, espérant leur clémence en leur clamant « déconnez pas les gars, je suis de gauche ». Que ses abrutis bouffent leurs dents bien assaisonnées de leurs certitudes humanistes à géométrie variable.

Ljee

Il découvre la réalité des choses que vivent beaucoup de français au quotidien,j’espère qu’ il enlèvera ses oeillères ,mais j’en doute .

eric delaitre

Non, l’administré qui lui a administré un coup de couteau est forcément un type déséquilibré. Identité ? Comme les jeunes « français » qui ont violé des suédoises en Espagne ? Au Maroc, la population reconnaissante envers de jeunes belges, promesse de les décapités, la Belgique les rapatrie, On notera que bien des malheurs viennent de ces peuples du Nord, ici se sont les jeunes scandinaves qui attaquent les journalistes dans un square, finalement, ça doit venir du Nord magnétique tout ça, ça vous déboussole.

Sniper 338

Reste a savoir si le maire et son adjoint. .
n’aurais t’ils pas provoqué la légitime défonce par leurs rasisme …
( apres tout depuis quand les blancs se croyents chez eux en france ? ) 😂

Sniper 338

La seul chose que j’espere ..que c’est ordures de traitres gauchiass parasites mondialistes
Reste sur le carreaux 😵! …..😡😠😡😠
.

geronimo

bah c’est pas grave, y’a pas mort d’homme, deux ou trois patates dans la tronche, quelques coups de pieds, c’est rien…pour un juge ça vaut un rappel à la loi….même un coup de couteau t’as qu’a voir. Et puis de toute façon, ce guignol des inrocks, se disant journaliste, même si ce genre « d’incident » lui arrivait tous les jours, il continuerait à defendre les barabres…un formatage marxiste, c’est comme l’islam, il faut une lobotomie pour en sortir…donc je ne le plaint pas, je m’en rejouis même, et je lui en souhaite quand même plein d’autre comme ça.

eric delaitre

Rappel à la Loi ? laquelle ? La Loi de la charia ? Même pas un rappel, un passage express devant le proc en fumant un joint et dehors, sacré chenapans, la jeunesse, quand même …enfin, il faut que jeunesse se passe n’est ce pas ?

Sniper 338

Il y a pas mort de de crevure gauchiass. .
ben c’est justement la que c’est extrement grave 🤔

Marie

Si c’est la première fois qu’il se fait agresser par ses « frères » c’est donc qu’il est chanceux.
Ayant été agressée plusieurs fois, j’évite désormais les nombreux endroits à risques. Ce qui doit contribuer d’ailleurs à contenir l’augmentation des agressions.

zéphyrin

je pense qu’il faudrait plusieurs agressions à son « encomte » (sourire) pour qu’il soit « ébranlé » dans sa classification des haines.
comme on trouve encore des communistes figés sur leur idéal , qui n’en démordraient pour rien au monde, on trouve un alexandre figé sur son idéal , prêt à mourir pour ne pas se renier. IL y a en sus de l’entêtement, une forme de courage…inutile et vain, mais beau.

Rosalie

Vous me faites marrer, Zéphirin, avec vos « rire » et vos « sourire »… Vous nous croyez si bêtes que nous ne puissions comprendre l’humour ?… Quant à ceux qui ne le comprennent pas, je crains que vos annotations ne les plongent dans une grande perplexité ! (sourire et tirage de langue… et clin d’œil)

zéphyrin

J’ai une foi limitée dans la compréhension de ce que je commets.
Parfois, il suffit que je me relise après coup pour comprendre qu’il est logique que l’on ne m’ait pas compris. Rire et sourire manquent un peu partout alors je sème…
On ne peut pas être en colère toute la journée.

Sniper 338

Non mais realiste ! 😉

Sniper 338

Non le deni de realité par les hypocrite haineux et fanatics..et par interé subventioner n’a strictement rien de beaux …c’est a dégueulé ..tant leurs puanteurs est insuportable !
Ne donné pas de pseudo -qualité a c’est crevure de sale traitres …professionels de l’a gamelle
Subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !

François BLANC

ces formatés par l’école marxiste de la république ont l’esprit fermé aux faits, y compris à l’échec systématique de leur idéologie depuis toujours et partout, mais ils sont tellement nocifs qu’une cure de désintoxication au fond d’une cave est une option à tenter avant exil au bled de leurs électeurs musulmans

didile

Pauvre Comte !le type qui l’a agressé ,finalement ,lui a demandé des choses faisables
« S’il m’avait dit gentiment ,s’il m’avait dit poliment …
Seulement voilà,c’est la manière qu’il n’a pas ».
(tiré d’une chanson terriblement « engagée et militante « du temps lointain où on savait écrire des pensées fortes ,Fernand prête- moi ton tonneau « .)

vikinglenormang

Il en à pris plein la tete le pauvre alexendre comte,donc le compte est bon pour lui.

Spock

Je trouve que les commentaires sont ici un peu déplacés… on parle tout de même d’agression sexuelle et de tentative d’homicide…
c’est comme si j’écrivais que le film Alexandre le bienheureux a été interprété par Philippe NOIRet…
Bref un peu de respect pour ce brave crétin qui découvre que la réalité a bien lieu (cf Onfray).

Sniper 338

Je croie qu’il a etais extrement deçue. …
il aurais tellement aimé etre la victime d’une tournante ….😍

NOSZCZYNSKI

Je bois du petit lait

GAVIVA

hélico taxi, comme en Inde, quelle classe. Mais il faut ça pour ne pas mettre les pieds dans la merde!

Emile

Je vais allumer une bougie…..non , deux…
Mon pauvre petit Alex….
Vous vous rendez compte …?????

kounnar

A lire cela , il me fait penser à un des personnages de …Guerilla à croire qu’il ne s’agissait pas d’un roman de fiction mais juste d’anticipation :-)
Incroyable comme ces « pro-migrant » « pro-tout » sont dans la négation de la réalité même lorsqu’elle les frappe en pleine face …Un peu comme cette pro migrants qui disait avoir été violée par des Allemands …puis qui avait finalement avoué qu’il s’agissait de certains de ses très chers « réfugiés »

GAVIVA

« ce qui m’a le plus fait mal c’était leurs propos homophobes ». Ca m’a marquée, je l’ai relu le mois dernier, en attendant la suite. Vu ses dons ou ses sources on devrait demander à Laurent Obertone les numéros gagnants du loto ;)

Jill

Dans les années 40, ce journaliste collabo aurait fait le bonheur de Je suis partout.

Jill

Dans sa vidéo quotidienne, l’excellent Pierre Cassen a aligné cet hypocrite en solde, en vivres
et en tabac comme on dit dans l’armée.

Gillic

Bel article, ce bouffon n’ a eu que ce qu’ il méritait !!!!! Au suivant ………..

jones

PAUVRE TYPE !!JE PLAINS SA FEMME ET SES ENFANTS

la rebelle

il a femme et enfants cet ordure?

Sniper 338

C’est lui la femme😍 …a mocktar

Larapède

Bien envoyé Josiane !

patphil

pauvre garçon! il a toute notre compassion! il croit toujours en ses fantasmes ? il aurait donc besoin d’une resucée?

JACOU

Oui. Comme chez le psychiatre il aura besoin de plusieurs séances.

Sniper 338

Désolé mête un pretre exorciste Ne pourrais rien pour cette sous-merde gauchiass parasitaires subventioner droid’hommistes islamopithêque ! …qu’il …CREVÉ EN AGONISANT !😠😡😠😡

Sniper 338

C’et lui qui suce 😍 !…😂

alice Braitberg

Alexandre Comte et ceux qui lui ressemblent se comportent comme des femmes battues qui ne peuvent pas se détacher de leur tortionnaire parce qu’elles l’aiment et parce qu’il les tient en les culpabilisant les rendant responsables de leur martyr et aussi parce qu’il les terrorise.

efromfourme

bien envoyé Alice et finement analysé

Spock

Bien vu, en effet. J’y rajouterai cependant une dimension cognitive: le gars subit une agression gratuite et ultra violente dont il ne peut (mais vraiment pas) imaginer qu’elle put survenir. Je crois très sérieusement que quand il supprime ses tweets ce n’est pas tant a cause des réactions qu’il reçoit que pour tenter un déni à ce qui lui est arrivé. Il y a là une dose de stress post traumatique mais aussi et surtout une impasse intellectuelle et cognitive qui l’empêche de concevoir ce qui s’est passé…
Je le plains, vraiment…

Sniper 338

Tu plein cette sous-merde gauchiass. ..
moi c’est aux lance-flame que je l’auras désinfecté ..
cette sale crevure de traitre subventioner ! 🤔

zéphyrin

en effet, ça y ressemble.

Sniper 338

Tout simplement. ..parcequ’ils survive par les subventions octroyé aux journalopes gauchiass merdiatique putes kleenex ! 🤔

Marcus_D

Comprends pas ces bobo-islamo-gauchistes : ils font venir en France de jeunes hommes qui n’ont que peu de chances de trouver un emploi et une femme; et puis c’est le manque d’empathie, voire même de l’homophobie. Alex, quel manque d’ouverture des deux trous à l’autre!

Abdul Partouz

L’arroseur arrosé. Mais pas,question qu’Alexandre en tire quelque conclusions que ce soit. La « bête immonde » vous comprenez…

JACOU

L’estrêêêmeu droite toussaa…

BUTTERWORTH

IL DOIT CHANGER DE PRENOM CELUI CI NE CONVENANT PAS https://www.dailymotion.com/video/xb29sk PLACIDE COMTE

le Franc

souvenez-vous de julia, transgenre…..https://ripostelaique.com/la-trans-agressee-par-des-algeriens-refuse-tout-amalgame.html ; plus tard un sondage dans le milieu gay disait qu’une bonne partie commençait à vouloir voter Rn parce qu’ avec le Rn ils se sentiraient nettement plus protégés, donc ? ; le chemin se montre long et caillouteux, mais pas impossible.

Sniper 338

Exacte les plus Lucide des gays (discretion non provocateurs et non comunautaristes)…savents que le FN/RN .n’ est pas anti-gays ( je n’aime pas reprendre les mots inventé par la pourriture gauchiass des parasites mondialistes. .genre homophobe islamophobe
Detourné a des fin de diabolisation ) …
la phobie est légitime…la peur ne se commande pas onts en ais victimes …
phobos le dieux grec de l’a peur….

La_Soupape

😷
C’est un bon début mais malheureusement, c’est juste un sous-fifre, un s’cond couteau, une p’tite merde quoi.

À quand des vrais, des durs, des bons, des sinistres de l’intérieur, des présidents de cours, des chefs de cabinets d’aisance, bref du beau monde bordel !!!

La Hire

Et les propriétaires de journaux…

kounnar

Ils habitent en…Suisse :-)

zéphyrin

ha un peu de dérision, sympa !

Sebire pierre

N’espérez pas ça ! On ne tire pas sur ses alliés et complices. Ils le savent. Jamais de ldb et d’eborgnes en « banlieue ». Aùssi les racailles votent-elles a 92 pour cent pour les gens en place. Les journaleux, pas de pb : faciles à remplacer. Voyez la nullité de leurs textes. Ça se bouscule au portillon, et toujours ils feront où on leur dit de faire. Parce qu’ils sont là où on les a mis.

zéphyrin

On en rêve tous….mais un environnement protecteur décourage les bonnes volontés des CPLF. ça restera un beau rêve…

Sniper 338

La soupape. …exelent respect ! 😉

Jill

En voulant forcer le vivre ensemble… pour les autres bien sûr faut pas pousser tout de même ;on peut mourir tout seul. Ces hypocrites me font
gerber.

Emile

Le vivre ensemble …????
Déjà le vivre à côté ne marche pas ….!!!!!

Natou

J’ai vu comme tous les jours la vidéo de Pierre a ce sujet , excellente j’ai ri 😂😂😂
Le bobo gaucho qui se fait agresser par ceux qu’il défend ces pauvres bamboulas en fait le mec lui a dit # suce moi la teub# l le bobo n’a pas voulu et patatras 😂😂😂
Enfin Mr le bobo il faut assumer c’est un pauvre bamboula qui avait besoin d’un peu de tendresse .

Sniper 338

Natou .
.t’en connais toi des bobos islamos collabos qui se precipite pas sur une teube de rebeu
Se sonts tous des abdicts ….DES PLANTS SUCE ! 😂😅

Carter

Je me suis délecté à lire le récit de son agression… du pur bonheur

Natou

@ Carter : il faut voir la vidéo de Pierre j’ai ri à chaudes larmes 😉

Jill

Avec Pierre on rit tous les jours, quel que soit
le sujet abordé.

Markoribus

Moi je commence à en avoir marre de devoir m’encombrer des salades médiatiques idéologiques de ces petits nantis de l’histoire qui vivent dans le déni avec en plus une dose d’arrogance insupportable. Si les Français n’étaient pas tombés dans le piège des vrais dictateurs du « Tout sauf » les choses commenceraient peut-être à bouger pour le bien de tous. Mais, malheureusement… Et puisque de nouvelles élections se profilent à ‘horizon, en Italie cette fois, vous allez voir là aussi les manoeuvres que les tenants de l’UE et leurs complices vont nous sortir pour souiller Salvini. En ce moment Draghi est sans… lire la suite

Le Blob

(((Draghi))) voilà, petite correction.

patphil

les gueux italiens n’ont pas été sensibles au
« à quoi bon aller voter, les autres auraient fait pareil »
ils ont voté et ont eu salvini!

Emile

Une majorité de nos concitoyens se font laminer le cerveau avec la boite à con imagée qui regorge d’individus du genre A Comte ….
Faut pas espérer grand chose de ces abrutis….
On ne stoppera pas la descente aux enfer par les urnes ….