Angers : à l’école publique, ils ont appris à mon fils de 5 ans « Bismillah au nom d’Allah » !

Publié le 12 avril 2018 - par - 364 commentaires - 8 218 vues
Share

Jeune père de deux enfants de 3 et 5 ans, et lecteur assidu de votre « blog », je souhaite partager avec vous une amère expérience confirmant bel et bien la complicité entre l’Éducation nationale et le lobby islamique.

En effet, ce lundi, mon fils de cinq ans, actuellement en grande section dans un école maternelle à Angers, me racontait sa journée et notamment l’apprentissage d’une certaine comptine… Intrigué et ne reconnaissant ni l’air, ni les paroles, j’entrepris de retrouver sur le « net » la version intelligible de cette chanson. Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque mon fils me confirma qu’ils avaient bel et bien appris à l’école la chanson suivante :

https://www.youtube.com/watch?v=KuC7FFdIaQg

Je décidai alors de faire part de mon indignation à la directrice de l’établissement dès le lendemain. Celle-ci justifia avec aplomb cette aberration par l’habituel laïus sur « l’ouverture aux cultures étrangères » (sic) et nia le prosélytisme évident d’un tel acte.

Étrangement, je ne m’étonne guère qu’on puisse en arriver à ce niveau de propagande au vu de la prolifération des voiles islamiques dans notre ville, et notamment à la sortie de l’école de mon fils, devant laquelle les enfants s’habituent malgré eux au spectacle de l’oppression des femmes propre à l’islam.

Bien évidemment, je prendrai les dispositions nécessaires afin de placer mon fils dans un environnement sain, dans lequel on lui apprendra les comptines traditionnelles de notre enfance que tous connaissent. Je serais d’ailleurs ravi si, par hasard, vous connaissiez une école privée, si possible hors contrat, dans la ville d’Angers et ses alentours.

Si vous choisissiez de diffuser ce témoignage, je préférerais, ainsi que leur mère, que l’anonymat de mes enfants soit respecté. Je vous en remercie.

Merci pour votre considération et pour votre engagement quotidien et sans faille au service de la réinformation dans cette France sclérosée par le mensonge, l’islam rampant et la culture de mort.

Paul Simon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

C’est immonde cette éducation nationale, enseigner satan a des jeunes enfants

Il ne reste plus qu’à leur apprendre à lire sur le coran!

Vous voulez que je vous apprenne?

IL faut aller sur la video et commenter en dessous

École Sainte Thérèse – maternelle et primaire – angle des rues Barra et Lefrançois

L’école Ste Philomène à La Haie aux Bonhomme tenue par les dominicains d’Avrillé. Les écoles de la Tradition il n’y a rien de mieux

Je sais bien que la France va mal, mais chaque fois j’éprouve le même sentiment de révolte… et d’impuissance. J’espère que d’autres parents ont agi de même que vous.

Je comprends votre colère… la semaine dernière, j’ai emmené deux de mes petits fils, 8 et 6 ans, au Musée Bellevue à Bruxelles, soi-disant conçu pour que les enfants puissent toucher à tout. Pas une salle pas un couloir sans publicité pour le « vivre ensemble ». Rentrée chez moi,j ‘ai écrit à la direction pour faire part de ma colère.. la réponse : juste la même que la vôtre… De la manipulation sournoise…. Je ne suis pas encore vraiment calmée.. je ne le serai jamais.

???????? Je dois avoi « raté un épisode » car je ne comprends pas votre sentiment de colère en présence d’une incitation à l’ouverture d’esprit, au respect de l’autre (celui qui n’a pas la même couleur de peau , la même langue, la même culture, la même (absence de) religion…, )

MDR…..Excellent …!!!
J’adore votre humour …

Quand un barbu vous aura violé au nom du vivre ensemble vous n aurez plus qu a vous acheter un voile islamique pour faire comprender de qui est votre enfant et que vos l avez désiré : c est ca le vivre ensemble!
Mais peut etre que les moudjahidine svous font fantasmer avec leur poignard courbé.
Attention ils confondent la femme et le mouton et c’ est permis dans le saint coran!

C’est écrit où? Donnez la preuve!
Vous n’êtes bon qu’ à déblatérer des bêtises…

Coran, haddiths….voilà où c’est écrit.

Citez les sources. C’est la moindre des choses si l’on est intellectuellement honnête!

attendez de voir la suite…on verra votre réjouissance à ce moment là et il sera trop tard pour pleurer

Je vous aurait bien conseillé l’Angélus, mais ils ont eu quelques problèmes dernièrement.
https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/cher/cher-une-ecole-catholique-hors-contrat-fermee-par-arrete-prefectoral-5035292

Oui : quand les curés ne tabassaient les enfants dont ils avaient la charge, ils leur donnaient des cours d’éducation sexuelle (très) approfondie…

Il y a bien une prof il y a quelques annees ,
qui faisait apprendre à ses eleves une ou des chanssons de diams !!!
Des pourris ces enseignants ! À 95 %

C’est plutot les chanssons des Brigandes qu’il
faut leur apprendre aux enfants !
Bande de pourris d’Islamo-colabos ces enseignants !

Vive les brigandes: tiens je vais m en passer une tout de suite: le vivre ensemble justement!!!

J’adore ce groupe…mes chansons préférées :  » Foutez l’ camp  »  » Le Grand Remplacement « 

Moi c’est l’heure de dire adieu !
Et j’ai trouve une Epee !

Ouverture au différents cultures
Vous apprenez quoi à vos enfants???

Je leur append, qu’il faut que la France
reste la France ,t’elle qu’elle etait dans les annees 50/60 ,avant d’etre envahie par toute cette m…. , venu d’Afrique ou du moyen Orient !!!!!!!!!!!

N’ayant pu hier pour certaines raisons lire votre article, je viens avec horreur de regarder, un bout seulement le clip qui fut montré et enseigné à vôtre enfant. Je suis atterré, il me semblait que le mal était là, mais aussi profond, j’en suis surpris. Espérons qu’aux prochaines élections nous trouverons enfin des voix pour combattre ce cancer.

Merci pour le cancer…

Oui islam = cancer planétaire.

Insulte gratuite…

L’ islam n’est pas une religion, c’est une arme de destruction massive..

John

Alors c’est simple, prouvez le!

retirez vos enfants des ecoles publiques et vite car elles seront toutes coraniques dans 2 ou 3 ans ! le remplacement en marche !

Facile à dire Louis
Tout le monde n’a pas les moyens de mettre ses enfants dans le privé.
Cependant, puisque le principe de laïcité de Jules Ferry est bafoué, l’école devrait devenir payante, puisque la prétendue gratuité de l’enseignement est en réalité financée par nos impôts.
Et là, nos impôts devraient donc baisser et les parents auraient le choix de l’école

Et que fait on de la separation de l’eglise
Et de l’etat ! Loi 1905 !
Quand c’est pour l’Islam ,la les islamo-colabos enseignants ,ils oublient cette loi !
Mais quand ce sont les Chretiens ,la curieusement ils s’en souviennent !
Des collabos !!!!

Je ne vous le fais pas dire, @Templier
Imaginons dans cette chanson « au nom d’allah » remplacé par « au nom du Christ »
Puis « je vais manger puis je vais prier » remplacé par « je vais remercier le Seigneur pour le pain qu’il nous donne » Vous imaginez alors le tollé de la part de toutes ces personnes, associations et politiques bien pensants ?

Non, tout simplement des lâches

Louis
Vous avez vu ça où?

Pour s’ouvrir a l’autre pour la semaine prochaine demandez qu’il y ait un chant NAZI national soZialiste
Heili heilo
Heili heilo
Vous verrez si cette KOllabo reste ouverte

C’est curieux la modération, apparemment il n’y a que le gaucho-taré de service qui a le droit d’insulter tout le monde avec ses dizaines de trolls

Vous devriez contacter les sénateurs auteurs de ce projet de loi http://www.senat.fr/leg/ppl17-386.html Après l’article L. 141-5-1 du code de l’éducation, il est inséré un article L. 141-5-2 ainsi rédigé : « Art. L. 141-5-2. – Les propos et agissements visant à exercer une influence sur les croyances ou l’absence de croyances des élèves sont interdits dans les écoles, collèges et lycées publics, ainsi qu’aux abords immédiats de ces établissements, lors des entrées ou sorties des élèves ou dans un temps très voisin de celles-ci, et lors des sorties scolaires organisées par ces établissements. « Un décret en conseil d’État fixe… lire la suite

C’est bien beau les lois, mais elles ne sont pas appliquées ou quand on veut les faire appliquer la justice ne suit pas ….