Après Darmanin et Dupond-Moretti, Macron impose Stora, l’agent des Algériens

Publié le 15 juillet 2020 - par - 99 commentaires - 11 889 vues

En ce 14 juillet, Macron a osé annoncer la mise en place d’un travail mémoriel conjoint entre la France et l’Algérie, ce qui est déjà un premier scandale. Mais le pire est qu’il a annoncé que notre pays serait représenté par Benjamin Stora, prétendu historien, ancien gauchiste, qui toute sa vie s’est aligné sur les thèses du FLN, exigeant toujours plus de repentance de la France. Ce choix est une véritable provocation pour la communauté pied-noirs, et pour les jeunes qui, à l’âge de 20 ans, sont morts, ou ont passé 30 mois en Algérie, pour se faire mépriser à leur retour en France. Après les nominations à des postes stratégiques de Darmanin, qui insiste sur son deuxième prénom, Moussa, et du haineux Dupond-Moretti, qui va faire de son ministère celui de l’antiracisme et de la défense des racailles extra-européennees, c’est la troisième trahison, très visible, de Macron en dix jours.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Thierry

Il faut vite le dégager et faire des manifestations comme les autres ont fait jusqu’à ce qu’il démissionne

France et de combattre aux côtés des Français!

Darmanin, petit-fils de Harki. C’est parfaitement respectable. D’autant que la France n’a eu aucune considération pour eux, au moment de l’Indépendance de l’Algérie eux qui avaient choisi la

SEMAL JEAN-PIERRE

Pauvre France !
Que des Racailles a L’ Elysee !
Stop mensonges!
Bas les masques !
Non aux vaccins obligatoires???
JAMAIS,
🇫🇷 Nous sommes Legión , Souverain et Sacre !
Desobeissance Obligatoire et FREXIT ensemble sans attendre ! 🇫🇷🇫🇷🇫🇷Vive la France eternelle et Libre !
POUVOIR AU PEUPLE ET RIC POUR TOUS !

Nusbaum

Ma crotte président de la merde Grose pute et suceur de bout coupé tu n’a plus pour longtemps à nous faire chier.

Nusbaum

Macron est le diable

Michel de Belcourt

On aura tout vu, une salope pareille, il ne manquait plus que ça. Un porteur de valises qui a toujours tout fait pourque l’Algérie soit algérienne, l’OAS aurait dû le zigouiller depuis longtemps, ça arrivera peut un jour, inch allah.

Jehelle

Votre indignation est palpable.
Après les révélations de Houlette, je trouve intolérable que l’usurpateur puisse poursuivre son quinquennat.

Pierre Galliez

Il est là pour le pognon. C’est une marionnnette animée par SOROS, RORXVHILD et toutes ces fripouilles de la finance

beaugeois

nos élites francs-maconnes sont aux manettes pour détruire la France et cela depuis 1789, ouvrez retirez vos oeillères et soyez solidaire entre gens du peuple

Jehelle

Parmi les “gens du peuple”, beaucoup ne s’intéressent pas à ce qu’il se passe. Ils ne veulent pas voir, pas entendre.
C’est pour ça, j’imagine, qu’il y a tant d’abstentions lors des élections.

SEMAL JEAN-PIERRE

👍👍👍Wake UP FREE PEOPLE, IT’S TIME AND WE DO NOT CONSENT ! WE ARE LEGIÓN AND LEGAL

Enrico

28 MOIS EN ALGERIE REVENU TROMATISE (RAMASSE 12 CAMARADES AVEC LE VENTRE OUVERT REMPLI DE CAILLOUX ET LES PARTIES DANS LA BOUCHE C’EST CE QUE L,ON DEVRAIT FAIRE A MR STORA VU COMME IL EST GRAS IL FAUT 100KG DE CAILLOUX UN FUMIER CE MEC ANCIENS D’AFN REVEILLES VOUS !!!!!!! MACRON DE EN PLUS CON !!!!!STORA COPAIN DU FLN !!!!!

Vandevelde

Vs avez raison Monsieur honte à Macron

Jehelle

Macron n’est pas con.
Il est DANGEREUX.

Big Jeff

Vous avez raison HONTE A MACRON

POLYEUCTE

“Les Jeux sont faits ! Rien ne va plus” !
Algérie ? Crime contre l’Humanité a dit Macron ?
Il ne reste plus qu’à décliner les arguments…
Stora va refaire … l’Histoire !

R2D25

Stora!!!
Macron les français ne veulent pas de stora.

Mahé

Un gros pâté

ralbol99

stora une ordure de premiére classe! Plus pourri que ce gros tas de m….de tu meurs! Comme dit le dicton “qui s’assemble se ressemble ” suivez mon regard ou plutôt mon doigt vèrs le maître des horloges……………….

HENRI POLLET

je vois je vois…..

Chenier

Le FLN a fait bouillir vivants certains harkis. Voila. de quelle engeance le gros stora est le complice empresse et devoue.

R2D25

Le sourire kabyle, sourire berbère, sourire chaoui était une méthode d’assassinat employée par des éléments du FLN pendant la guerre d’Algérie, consistant en l’égorgement de la victime. …

Ça revient à la mode !!!!

PIstou

Pour moi le pédé n’est pas mon président je n’oublie pas qu’il m’a insulté d’alger et je ne reconnais pas quelqu’un qui m’a insulté fut il président pour me representer. Pour moi le moncon n’est qu’un vulgaire pédé traître à la France.

Urbain

De grâce, ne mettez plus de portrait de Stora en tête de vos articles; mettez plutôt une crotte de chien dans un caniveau, ce sera moins agressif pour les yeux, et on saura que c’est de lui que l’article traite (ouais, d’accord, y’a d’la concurrence)

Urbain

P. S: en tête de votre article, en fait, il aurait fallu mettre deux images d’étrons de clebs

Conne BINDITTE

La concurrence est féroce en la matière fécale ! 😎

Bou

Ah oui c’est tout à fait ça!

Delpard

C’est bien choisi. La double nationalité ira en augmentant. Il faudra se prosterner devant le premier algérien tout comme les Juifs algériens étaient contraint de baisser la tête à Constantine en 1936 lorsqu’ils croisaient un musulman. Or, tous les Algériens l’étaient Il y a beaucoup d’erreurs historiques dans les commentaires c’est normal à cause de l’émotion et de la colère. Mais ne dites pas que les Français sont allés se faire tuer. Ils ont été envoyés de force sous le prétexte d’accomplir le service national obligatoire. La jeunesse de l’époque peut politiser ignorait tout en ce qui concerne l’Algérie. Je vais encore me faire disputer si je conseille de lire mes livres sur l’Algérie et particulièrement : 20 ans pendant la guerre d’Algérie, générations sacrifiées.

La faille rene

Effectivement on est partis à 20 ans sans savoir que ce était nos politiquarts de merde qui avaient décidés cela et tout sa pour perdre 28 mois de notrès jeunesse et de manque de argent par notre travail arrêté! Et la suite des morts à cause de ces pourris

Joël

Nous avons le président le plus anti-France depuis la révolution. Quelle fierté !

gilbert

cet escroc pestilentiel nous impose des traîtres et vendus pour nous diviser selon la même maxime “diviser pour mieux régner”!!

Rainbow

Oui mais le problème c’est qu’en plus de diviser,il règne archi mal!

amril

Et pourtant il règne.

Willy

Il y a un loup dans la bergerie ! Mon cher Mr cassens, ne dite rien concernant ces 3 guignols ! Sous le pseudo ; DUPOND1 ,ce cache en fait un infiltré, avec des exigences, il adore les 3 gugusses en question. MERCI

pandre

Et quand je pense à ces milliers de jeunes soldats appelés du contingent qui sont allés se faire tuer et mourir en Algérie pour rien. Dégueulasse. J’ai honte.

R2D25

Morts les couilles dans la bouche.oui!!!

Jorge SAUROS

Stora a été placé pour nous inculquer un révisionnisme bédouin !!!
La rééducation des petits blancs est en marche !!!!!!!!

Jean Bidel

et dont même le nom lui fut donné par le colonisateur… Tout avait été payé par les impôts des Français. En 1959, toutes dépenses confondues, l’Algérie engloutissait ainsi 20% du budget de l’Etat français, soit davantage que les budgets additionnés de l’Education nationale, des Travaux publics, des Transports, de la Reconstruction et du Logement, de l’Industrie et du Commerce !

Jean Bidel

de la métallurgie, de la cimenterie etc., des milliers d’écoles, d’instituts de formations, de lycées, d’universités avec 800 000 enfants scolarisés dans 17 000 classes (soit autant d’instituteurs, dont deux-tiers de Français), un hôpital universitaire de 2000 lits à Alger, trois grands hôpitaux de chefs-lieux à Alger, Oran et Constantine, 14 hôpitaux spécialisés et 112 hôpitaux polyvalents, soit le chiffre exceptionnel d’un lit pour 300 habitants. Sans parler d’une agriculture florissante laissée en jachère après l’indépendance, à telle enseigne qu’aujourd’hui l’Algérie doit importer du concentré de tomates, des pois chiches et jusqu’à la semoule pour le couscous…

Or, tout ce que la France légua à l’Algérie en 1962 fut construit à partir du néant, dans un pays qui n’avait jamais existé

Delpard

Je suis allé il y a deux ans en voyage en Algérie Tout ce qui tient debout a été construit par les Français épaules contre épaules avec les Algériens lesquels n’avaient aucune envie que nous partions. La première action des Français après la conquête fut de construire des ports, des hôpitaux, des écoles. Aujourd’hui l’Algérie est un champ de ruines.

Theodore

@Jean bidel

Excellent resume, bravo ! Vous avez oublie les transports…notamment ceci… !
L’histoire des chemins de fer algériens commence en 1857 durant la colonisation française de l’Algérie avec la construction de 5 014 km de voies ferrées…
Le service proposé est identique à celui de la Métropole, supérieur parfois: trains de nuit composés de voitures-lits, trains rapides de jour INOX de style Mistral, diésélisation totale contrairement à la SNCF qui utilisait encore de nombreuses locomotives à vapeur. ( 141R par ex )

Jean Bidel

Le “.gras ” Stora osera t’il s’appuyer sur cette rigoureuse analyse de Bernard Lugan ?
Des excuses donc pour avoir tracé en Algérie 54 000 kilomètres de routes et pistes (80 000 avec les pistes sahariennes), 31 routes nationales dont près de 9000 kilomètres goudronnés, construit 4300 km de voies ferrées, 4 ports équipés aux normes internationales, 23 ports aménagés (dont 10 accessibles aux grands cargos et dont 5 qui pouvaient être desservis par des paquebots), 34 phares maritimes, une douzaine d’aérodromes principaux, des centaines d’ouvrages d’art (ponts, tunnels, viaducs, barrages etc.), des milliers de bâtiments administratifs, de casernes, de bâtiments officiels, 31 centrales hydroélectriques ou thermiques, une centaine d’industries importantes dans les secteurs de la construction ..

Joël

Et qui, jusqu’en 62, exportait des millions de quintaux de denrées alimentaires (olives, blé, agrumes, etc.) tant il y avait d’excédents alors qu’aujourd’hui ils achètent tout sur les marchés internationaux.

origan

Voilà le téléphone arabe avant que la France n’arrive :
https://www.youtube.com/watch?v=Nrmer4euQXc

Une patriote

Quel repentance ? Si l’Algérie a été un oasis dans tout les domaines c’est grâce aux français, d’ailleurs les vieux algériens disent ‘ c’était mieux du temps des français ” Si l’Algérie est devenue un pays misérable de traînes savates feignants qui ont tout laissés tomber à l’abandon sans rien entretenir et crèvent de misère c’est grâce à ses dirigeants corrompus. Ca aussi les jeunes algériens le disent aujourd’hui en manifestant dernièrement dans Alger pour déboulonner ce gouvernement corrompu dont ils ne veulent plus !!!!

grélaud

grélaud


macron est juif d’origine le bute de tué au maximun les blancs français de souche et chrétiens ,il faut que la race blanche de souche français doit disparaître pour allé plus vite il faut entrée les migrants pour finir le sale boulot plus de blanc chrétien en France sa va allé de plus en plus vite, sauf que moi je ne vais pas me laissé faire en temps que race blanche comme les français de race blanche endormis ,il faut sauvé la France au plus vite et la race blanche de souche sous peut il sera trop tard

satrape

Pauvre taré les juifs sont en général plutôt intelligents Macron et tout aussi con que ton antisemitime morbide, tu es vraiment un spécimen j’adorerai paniquer ton autopsie car le poid chiche ne doit pas peser lourd va crever charogne

grélaud

j’ai oublié meurtre dans un appel au meurtre

patphil

dans votre quartchier ils ne vous ont toujours pas appris l’orthographe/grammaire
lisez le Bled ou retournez au bled

Rainbow

On peut les renvoyer au bled avec le Bescherelle

grélaud

8 MILLIONS DE FRANCAIS ASSASSINES! UN HOLOCAUSTE PASSE SOUS SILENCE!

Ensuite ce sont les mêmes qui vous disent SOS RACISME, il faut rentrer des Arabes et les noirs même s’il n’y a pas de boulot et surtout bien les laisser tuer du Français puisque le but est bien d’assassiner la race blanche chrétienne. Le christianisme a disparu alors maintenant, il faut tuer les blancs ou ce qu’il en reste.

grélaud

On oublie de dire qu’il y a encore un siècle, les femmes ne divorçaient pas, n’avortaient pas. Elles assumaient! Lorsqu’on parle de 8 millions d’avortement sous la juive Veil (sortie des camps! Ce qui est stupefiant! Car lorsqu’on a souffert, on respecte la vie surtout celle des enfants). Il faut aussi rajouter a cela (sans considérer les viols) 8 millions de femmes qui étaient plus préoccupées de se faire plaisir plutôt que de prendre leurs responsabilités.

Avant, les enfants étaient tous acceptés et assumés et c’était la joie dans les foyers et parce que les femmes qui se couchaient, étaient mariées.

Lorsque la société était chrétienne, elle avait ses règles. On n’assassinait pas les enfants dans le ventre de leur mère.

Marie Noëlle David Pichon

‘tous les enfants accepté s dans la joie’…! Vous êtes amusant !

patphil

encore un commentaire débile d’un troll des quartchiers
une fois seulement le mot juif, alors que d’habitude vous en avez plusieus: je vous rappelle : nez busqué, doigts crochus, sioniste, empire d’orient
bonne taqiya tout de même

Joël

Vous avez lu la loi originelle de Mme Veil ? Celle-ci ne concernait que les victimes de viol ou d’inceste.
Ce sont ses successeurs qui ont dévoyé sa loi pour y introduire l’avortement de confort. Déjà à l’époque sous la pression des féministes qui exigeaient d’être libre de leurs corps.

jean-michel Corducci

Bravo, j’ai partagé. C’est en effet une honte de cracher sur notre histoire et la mort de nos anciens valeureux jeunes soldats de la guerre d’Algérie. Tout ca devait être dit. Merci

Free BIRD

On se demande si c’est pas une blague le coup “stora” ?
En fait non, c’est du en marche (vers le chaos barbaresque) tout craché !!!

François BLANC

on pourrait croire que macron souhaite finir comme JFK, à force d’insister…

yvank

Cette tafiole de Macro est la passive qui aime être maltraitée, elle prend son pied à chaque baffe; se faire traiter comme une chienne par l’Algérie la rend folle. L’ennui c’est qu’elle colle son étiquette de merdeuse Européenne sur la France. L’Algérie ne parle pas des horreurs infligées aux français et aux harkis retrouvés les testicules dans la bouche. C’est pas de la torture ça?!! Et cette folle de Macron n’a aucune pensée pour nos soldats. A l’image de la justice larmoyante sur le sort de l’égorgeur qui vient de tuer deux personnes, sans aucune pensée pour les victimes. Cette folle traine la France dans la boue chaque jour un peu plus.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

N’oubliez jamais:

“Le protocole de Barcelone de 1973: l’Occident cédé pour du pétrole”

https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU

Gabriel Zallas

Alors qu’il serait nettement plus profitable de négocier avec l’Iran et la Russie et envoyer sur les roses les saoudiens, algériens et cie.

BONNEAUD

👍👍👍👍

Joël

Qui devrait d’ailleurs être abrogé puisque, aujourd’hui on remplace le pétrole par des éoliennes.
Ben non, au lieu de ça on signe le pacte de Marrakech.

ANASTASIA

Darmanin- Dupond-Moretti-B Stora…….que cela sent bon la France profonde….
Pour le dernier B Stora, véritable ordure ayant pris le parti du FLN, crachant sur les pieds-noirs, Macron a fait fort: c’est l’anti-France incarnée qui va continuer à dégueuler sur les petits blancs.
Donc AUCUN REPENTIR,la France a en Algérie, soigné, éduqué, construit, implanter etc…..pour se faire cracher à la gueule aujourd’hui et se faire envahir par tous ces incapables qui ne viennent ici que pour se faire assister et déverser leur haine

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Un sujet pour RL: le ministère des Armées incite maintenant les maires des communes françaises à baptiser leurs rues, places et autres jardins publics des noms de soldats africains ayant combattu pour la France pendant la 2e guerre mondiale. C’est dans le prolongement du “grand” remplacement. J’invite les traitres de tous bords à visiter les cimetières militaires des deux guerres mondiales et ils s’apercevront que le nombre de soldats français y est infiniment supérieur à celui des africains. Des noms de soldats, marins et aviateurs français pour les rues françaises: Albert Roche, René Fonck, Jean Gabin, Marcel Bigeard, Jean-Roch Coignet, Jean Lannes, Antoine de Lasalle, Robert Surcouf, Jean Bart, Sébastien Le Prestre de Vauban, etc. et tous les anonymes dont la liste est interminable.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

C’est, malheureusement, la tendance:
“L’algérie aux algériens! Vive le FLN! Le sénégal aux sénégalais! Le mali aux maliens! Etc.”, vocifèrent des allogènes et leurs collabos.
“Bravo! Bravo! Bravo!”, hurlent d’autres allogènes et d’autres collabos.
“La France aux Français!”, crient des Français de souche.
“Sales racistes! Fascistes! Nazis! Sales français! Faces de craies! Salauds de gaulois réfractaires! On va vous remplacer!”, vocifèrent les allogènes et leurs collabos.
https://static.canalblog.com/storagev1/ventdauvergne.canalblog.com/images/jfaisan1.JPG

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Manuel Gomez a résumé de manière satisfaisante ce qu’est l’algérie :

“Algériens, on en a marre de vos demandes d’excuses permanentes”

https://ripostelaique.com/algeriens-on-en-a-marre-de-vos-demandes-dexcuses-permanentes.html

Rosa SAHSAN

Alors si c’est Stora, c’est sûr il va être d’une objectivité à toutes épreuves.
ROSA

ralbol

L’équivalent d’un tortionnaire nazi qui s’occuperait de la vérité sur les camps de la mort…

Urbain

Dans son registre Stora est du gabarit de Boudarel. Macron marque nettement son abjetif: abaisser, affaiblir, la France.
J’espère que les pieds-noirs ne vont pas laisser cette affaire en l’état. (Étant entendu que les recours administratifs ou démocratiques seront sans effet face à la détermination des politiques au pouvoir de liquider la France au profit de cette mondialisation financiere et multiculturelle de merde!)

Hector Poupon

Analyse parfaite qui ne choquerait pas bon nombre d’algériens ! Il est triste de constater que le régime algérien s’englue dans un discours idéologique totalement dépassé et qui s’inspire en grande partie des Sartre, Fanon, Stora et compagnie !

Charles Lepeniste

STORA ce courtier juif franco-algérien ? il n’est ni français ni algérien . Ni les algériens musulmans fanatiques ne le veulent ni les français gaulois ….POURQUOI FAIRE ? ON FAIT QUOI AVEC CE TYPE ? DE QUOI SE MÊLÉ-T-IL ? QU’IL AILLE FAIRE SON COURTAGE AU MOYEN ORIENT SA VRAIE PATRIE.. Macron est pire que le PS

satrape

Je déteste Stora mais que tu es con et stupide

Reconquista

Cela reviendrait à demander à Goebbels de réécrire l’histoire entre la France et l’Allemagne!!!!
C’est personnes puent la haute trahison.

François Desvignes

Premier point :

Dans le commentaire de l’Apocalypse de Holzhauser (1650) il est dit qu’à fin du 5 âge (donc maintenant), un « roi de France » débarrassera son pays et le monde des mahométans .

Les prophéties de Holzhauser se sont toujours vérifiées puisque être révélées : on va faire du caillou de la Mecque du gravier pour nos routes.

Deuxième point :

L’eschatologie chrétienne , la Tradition la mieux établie, a toujours soutenu que :

– la France est immortelle ; elle existera jusqu’à la consommation des siècles (comme le Vatican au sort duquel elle est liée)

-L’étranger peut l’occuper (provisoirement) mais jamais ne l’a gouvernée ni ne la gouvernera

Moralité : quand vous voyez la photo de Stora, un musulman dans la rue, vous voyez un mort en sursis.

a.hourquetted'are

Recitez le Rosaire tous les jours François Desvignes…cela aidera à la réalisation de votre propos.

son pays et le monde des mahométans (ootomans).

Premier point :

Dans le commentaire de l’Apocalypse de Holzhauser (1650) il est dit qu’à fin du 5 âge (donc maintenant), un “roi de France” débarrassera son pays et le monde des mahométans (ottomans).

Or, les prophéties de Holzhauser se sont toujours vérifiées pour être révélés : on va faire du caillou de la Mecque du gravier pour nos routes.

Deuxième point :

L’eschatologie chrétienne (qui ne s’est jamais trompée) , la Tradition la mieux établie (et mille fois rappelée) a toujours soutenu que :

– la France est immortelle, elle existera jusqu’à la consommation des siècles (comme le Vatican au sort duquel elle est liée)

-L’étranger put l’occuper (provisoirement) mais jamais ne la gouvernera
Moralité : quand vous voyez la photo de Stora, vous voyez un mort en sursis.

inconnue

pas de repentir à avoir, si l’Algérie est et existe cela est grâce aux Européens, dont des Français, qui l’ont creée de toutes pièces, ce n’était que des marécages, et le peuple y vivant était soumis à l’esclave par d’autres Africains et on les a délivrés de ce joug, alors pourquoi se repentir, d’autant plus que le FLN a massacré beaucoup d’innocents, entre autres des bébés, des enfants, sans compter nos hommes appelés sous les drapeaux, ce FLN a été et est encore plus que barbare, ils sont sanguinaires, n’ont que de la haine et vveulent la propager, ALOrS NON PAS DE REPENTIR

patphil

oui les français devraient se repentir d’avoir envoyer tant de gens et dépenser tant d’argent pour développer ces territoires

meulien

pour le prendre a son propre jeu,pourquoi ne demandons nous pas a stora de demander a ses amis algeriens d’accorder la double nationalite aux piefd noirs ? nous verions qui est raciste et haineux!

Theodore

a ses amis algeriens d’accorder la double nationalite aux piefd noirs ? nous verions qui est raciste et haineux! / dixit
pas d’accord avec vous, meme en me payant tres cher je ne veux pour rien
au monde la double nationalite francaise + algerienne…, je laisse ça aux
couillons de “pieds noirs” qui d’ailleurs vont en algerie en pélerinage !
pas plus être enterré en algerie, comme roger Hanoun…( enfin hanin pour
les patos ), en sachant que les tombes chretiennes sont vandalisés !

meulien

comme ils ne le voudrons jamais ,nous pourrions les accuser d’etre racistes sur tou tapres avoir commis une epuration ethnique a l’encontre des PN.la politique c’est comme le judo!

Panchovilla

Dupont a osé dire qu’il était “de sang mêlé”. Mais quelle insulte pour les italiens ! Ce sont nos frères !
Tiens à titre d’exemple : les lombards qui occupent le nord de l’Italie sont un peuple venu de là où se trouve l’actuelle Pologne, vers le 5eme siècle. On est loin du métissage islamolatre et diversitophile….

amril

Ils usent de tous les raisonnements, des amalgames les plus cons pour nous faire avaler leur merde.
Personne ne réfute notre parfaite adaptation à l’Italie et ‘lycée de Versailles’.
Mais comme ils enfument le franchouillard depuis quarante ans, ils osent tout et le con assassiné n’a même plus la haine.

Viktor

L’ancien qui “a fait l’Algérie” comme on dit dans le langage populaire et à qui, la République a appris, en son temps, comme à des milliers de jeunes Français à l’époque, à tuer du Fel, ne regrette rien aujourd’hui. Dans le bled, avec ta MAT49, ou c’était toi ou c’était l’autre. Que ces connards, ces faux curés qui osent aujourd’hui nous gouverner en nous donnant des leçons d’humanisme aillent plutôt dans les champs aider nos agriculteurs qui manquent de main d’oeuvre. Comme chantait Edith Piaf “Non, je ne regrette rien”.
Virons aujourd’hui de notre terre de France les muzz, ceux qui nous enmerdent, comme hier on a viré les boschs et avant-hier, avec Jeanne d’Arc, les goddons et tout ira mieux pour tout le monde. “Chaque chien dans sa niche” comme on dit en France profonde.

Undertow

Macron ne s’arrêtera pas là, il va continuer pour voir jusqu’où les français supportent sa politique…. Et comme il sait que rien ne bougera, il y va franco !!!

Guy Sperini

Je crois, qu’il faut le flinguer. Les gilets jaunes qui l’on interpellé dans le jardin des tuileries auraient pu le faire..

Sei

Je crois que vous pouvez terminer maintenant par :
-Mauvaise journée les amis.

.Dupond1

Stora, l’agent des algériens
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je ne pense pas !!! un aigri comme beaucoup d’autres d’avoir perdu un jardin d’eden sur la terre …..ils essayent de récupérer de la tune en magouillant en France depuis que les arabes les ont viré d’AN un peu a la mode agnes saal et ses 40000€ de taxi (sans compter le reste) la mere balkany et bien d’autres qui veulent beaucoup prendre et rien lacher

Willy

Ça va mon con ?

Conne BINDITTE

La communauté élue a pris la France pour une chamelle à lait !

Jeepy

philippe De Villiers Viiiittteee!!!!

finance

Jeepy :Encore faudrait-il qu’il se présente . Pour l’instant nous avons la bonne nouvelle du général Martinez . Et pourquoi pas Philippe de Villiers comme ministre de l’intérieur et son frère général , aux armées ??? Zemmour à la culture , Zined à la famille , Onfray à l’éducation ….etc. Je rêve ?

Willy

Malheureusement, il n’envisage pas la présidence, (lire son livre “les gaulois réfractaires demandent des comptes au monde d’après “, excellent. Puis maintenant il a le puy du Fou, a gérer.

finance

Comme dit le président Trump ” tout ce que Macron fait c’est de la merde” .

CLAUDE COUDRAY

Il n’y a pas de vidéo aujourd’hui.

Theodore

entierement d’accord avec TRUMP !

beto 1

Macron ou le cynisme au pouvoir !

Lire Aussi