Ardennes : la sous-préfète invite soixante notables à une sauterie bien arrosée…

Publié le 28 janvier 2021 - par - 101 commentaires - 26 429 vues
Traduire la page en :

La sous-préfète Mireille Higinnen-Bier (à gauche) et quelques uns de ses invités à la “Boum” réunissant plus de 60 personnes à Rethel, dans les Ardennes.

‌Les participants ont “tombé le masque” pour s’empiffrer de petits fours au foie gras et autres produits rares et boire le champagne servi à volonté.

L’éducatrice de rue devenue sous-préfète en 2016 aime sa nouvelle vie, les fleurs, le champagne, les réceptions, même en période de confinement.

Selon le quotidien régional L’Ardennais, 60 invités dont le préfet des Ardennes, Jean-Sébastien Lamontagne, le procureur de la République et de nombreux élus ont participé à une sauterie bien arrosée à “L’Atmosphère”, une salle culturelle accueillant habituellement des spectacles et gérée par la mairie de Rethel (Ardennes) dans l’après-midi du jeudi 21 janvier 2021. Toutes ces personnalités, censées donner l’exemple, participaient à un pot de départ en l’honneur de Mireille Higinnen-Bier, sous-préfète de l’arrondissement de Rethel depuis février 2018, et qui a rejoint le corps préfectoral en 2016. 

En plein confinement du covid-19, avec bistrots et restaurants fermés, cette grosse sauterie préfectorale, contraire aux règles imposées par Jean Castex et Olivier Veran, a rassemblé, dans une salle unique, plusieurs dizaines d’invités, dont de nombreuses personnalités et représentants de l’État. Alors que la loi d’état d’urgence interdit tout rassemblement dans des salles communales, et limite les repas à 6 personnes au domicile des particuliers. Un vrai foutage de gueule à l’égard des Français moyens, parqués chez eux comme des poulets en cage.

“Une boum” en plein confinement où l’élite locale était conviée pour consommer, aux frais des contribuables, du champagne et des petits fours. “Une boum” confirmée au téléphone par le préfet des Ardennes, le supérieur hiérarchique de la sous-préfète Mireille Higinnen-Bier. Jean-Sébastien Lamontagne, préfet du département, l’a confirmé : il était bien de la partie jeudi après-midi à Rethel. “J’ai répondu présent à l’invitation faite”.

Cet événement passe mal dans le département des Ardennes, alors que les réunions de plus de six personnes sont déconseillées, et que le Covid-19 circule activement dans ce département. L’ARS Grand Est note dans son dernier bulletin un taux d’incidence de 224,1 (210,4 au niveau national) et un taux de positivité de 7,7 (7,1 au national).

https://www.lardennais.fr/id226507/article/2021-01-25/depart-de-la-sous-prefete-rethel-champagne-et-petits-fours-servis-discretement

https://abonne.lardennais.fr/id226874/article/2021-01-27/rethel-indignation-generale-apres-le-pot-de-depart-de-la-sous-prefete

https://www.bfmtv.com/societe/dans-les-ardennes-polemique-autour-du-pot-de-depart-de-la-sous-prefete-avec-60-invites_AN-202101280172.html

Visiblement, les castings de recrutement dans la préfectorale sont entachés de mauvais choix. Après la préfète de Chartres, Fadela Benrabia, éjectée le 25 janvier 2021 suite aux frasques de son compagnon drogué, Ben Hur de la route et des collisions avec délit de fuite,

La préfète Fadela Benrabia éjectée, à cause de son amant drogué !

… voilà que l’ancienne éducatrice de rues, devenue sous-préfète en 2016 par la grâce du ministre socialiste de l’intérieur R2D2, Bernard Cazeneuve, met dans l’embarras le gouvernement d’Emmanuel Macron.

Issue d’une promotion d’égalité des chances et de copinage, Mireille Higinnen-Bier, 54 ans, a été formée dans les rues de Seine-Saint-Denis, et non pas à l’ENA ou Sciences Politiques comme ses homologues. Avant d’obtenir son premier poste à Château-Chinon en 2016, elle sévissait en Seine-Saint-Denis où elle était parvenue à se hisser “directrice des services de la Protection judiciaire de la jeunesse, hors classe depuis février 2013”.

http://www.ardennes.gouv.fr/IMG/pdf/cv_madame_mireille_higinnen.pdf

Elle aimait raconter son ascension sociale aux journalistes qui la côtoyaient en ces termes : ” Cela fait une trentaine d’années que je traite de la délinquance et de la protection de la jeunesse. J’ai été éducatrice dans un centre, puis directrice d’un service avant de prendre une direction départementale, une direction régionale, une direction interrégionale…”.

Y aurait-il beaucoup de jeunes délinquants ou d’élus délinquants à Château-Chinon et à Rethel, pour justifier de sa nomination et de sa présence ? Difficile, ensuite, de résister au luxe et au faste lorsqu’on passe d’un salaire de 2 200 euros à un traitement de 9 000 euros, doublés par un train de vie de sous-préfecture, avec domestique, cuisinière, chauffeur, voiture et meubles de fonction.

Cet incident, qui décrédibilise le gouvernement et son confinement imposé aux pauvres, mérite une seule question à court terme : la sous-préfète Mireille Higinnen-Bier va-t-elle remettre la sauce dans le Loir et Cher (département qui fournit deux ministres au gouvernement) à la sous-préfecture de Romorantin-Lanthenay, sa nouvelle affectation ?

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Compas

C est nul et honteux !
Les restaurateurs ont de quoi se révolter et vouloir agir en voyant tt cela !!!

dany

Que cette “dame” soit fichue à la porte, déchue de sa fonction, c’est honteux
Ainsi que tous ceux qui ont “bafre” avec elle.

Francis Gruzelle

Merci pour tous les nouveaux commentaires qui enrichissent le débat sur les privilèges des hauts fonctionnaires de l’état et les dérives de certains

Soccardi j c

Quand je dis qu’ils se foutent de notre gueule cette bande de technomerde élu par leur soin

Francis Gruzelle

Oui Soccardi jc, le but de cet article, et du précédent sur la préfète de Chartre , est de dénoncer ces abrutis de la République !

Bernard MILLET

C’est super, ce gouvernement à perdu toute crédibilité, puisque les sbires macroniennes nous tancent en nous confinant, avec des horaires à la godille, et pendant ce temps, certains de ses représentants, les sous préfets, préfète en l’occurrence, se foutent du protocole et se réunissent à 60 personnes, en java, avec champagne à volonté, certainement au frais de la princesse, donc des contribuables, non? C’est ignoble et scandaleux……..

Francis Gruzelle

Bernard Millet, vous résumez parfaitement la situation !

Colinet

Se sont les mêmes qui mettent en garde à vue ces jeunes qui veulent vivre leur 20 ans il y a trop de ces personnes intouchables!

Francis Gruzelle

Bien sûr Collinet, et RL et votre serviteur ont le mérite de dénoncer ces abrutis de la République !

Francis Gruzelle

Merci à LECTEUR pour son témoignage précis.
Tous ces préfets et sous-préfets, logés dans les palais de la République en province (comme les intendants généraux sous la monarchie), mettent régulièrement en oeuvre les procédures d’expulsion, avec le concours de la force publique, des familles plus modestes qui ne parviennent plus à régler leurs loyers !
Ils provoquent bien des tragédies et cumulent l’imposture, l’indécence et la décadence !

chris83

Entièrement d’accord… la honte sur ces gens qui se permettent de faire ce qu’ils interdisent aux “autres” c’est à dire les sandents, les “méprisables”, ceux qui devraient traverser la rue pour trouver du travail. Alors qu’eux ont réussi à “monter” dans la hiérarchie du pouvoir d’une façon discutable. C’est révoltant, oui la décadence de cette “élite” est insupportable. De fait c’est ce peuple méprisé qui paye pour eux!

Francis Gruzelle

Oui Chris83, bien résumé. Et la plupart de ces gens n’ont pas de compétence particulière !

Lecteur

Lorsque j’avais 10 ans , j’avais été sélectionné , comme élève méritant du département , (choisi par mon instituteur )
pour un séjour dans un camp européen
deux semaines en Hollande , pour “” l’amitié entre les peuples “”.

J’attends encore toujours le départ !

Finalement ….

l’enfant méritant , envoyé par notre département ..
ne fut pas moi……

Mais LE FILS du PREFET .
( qui , présent dans ma classe , était dernier de la classe ! )

leroi

les derniers sont souvent les premier t inquiette il reste un cancre …..pas de sa faute au moins toi tu peut en parler bravo de t etre exprimé tu prouve ta qualité d humain le prefet reste un nul t inquiette on les aura tous j uquau dernier sympathie aux sangliers

Lecteur

suite
transport de la femme ( la préfète ) au golf

transport de la femme et des enfants le week-end , au ski

chalet départemental au ski ( très grande station huppée )
etc.. etc…
logements quasi repeints à neuf à chaque changement de locataire
( tout les 2 à 3 ans )
j’en passe et des meilleures
réceptions , petits-fours ( restes que mon père nous ramenait parfois )

et ceci ne se passait pas sous Maqueron

le statut de préfet est génial depuis de longues années

Lecteur

J’ai vécu mes premières 18 années logé dans une préfecture
( logement de mon père , sous-fifre domestique du préfet , recasé
en tant que blessé de la guerre de 1940 , Croix-de-guerre )

Lorsque le préfet , ou le sous-préfet devaient changer d’affectation , ils en pleuraient , tellement cette ville était bonne pour eux

Logement dans le château médiéval
2 étages complets pour le préfet
1 étage complet pour le secrétaire général

parc à la ” française” , privatif

4 femmes de ménages pour le préfet

4 chauffeurs ( également logés , disponibles à toute heure )

.

Thomas

Lecteur

Excellents commentaires…. Du réel, du vécu… !
Très instructif.
Merci.

Filouthai

La hiérarchie de la Macronie c’est donc :
– un (ou une) sous-prefet : du foie gras arrosé de champagne,
– un ministre : c’est homard et vins fins !

Le Président aimerait les truffes noires. Quelqu’un peut- il confirmer ?

Dorylée

Toutes ces grosses merdes nous chient dessus pire qu’aucun roi ne l’a jamais fait. Ça joue les matamores avec leurs beaux costumes de cirque mais ce ne sont que des ordures. Aurons-nous assez de cordes et de chênes ?

stop ou encore

En Bretagne les arbres ne manquent pas & dans l.industrie des potences.

bessy

Ras le bol de tous ces administrés, qui soi-disant doivent faire respecter les gestes barrières et qui ne les mettent pas en pratique. Et on doit , nous, se soumettre à leurs bons désirs? Cette fois ça suffit. Confinement ou pas, je fais ma vie

Francis Gruzelle

oui Bessy, sentiments partagés !

bessy

Ras le bol de tous ces administrés qui font ce qu’ils veulent. Si confinement lundi, même pas que je le respecte

JPM

C’EST DEGUEULASSE, ABJECT ; CELA APPELLE A LA DESOBEISSANCE LEGITIME …!

Est-ce que des sanctions très fortes, qui seraient tout à fait justifiées, vont tomber pour tous ces enfoirés de parasites, ponctionnaires et politicards … ?

On a tous vu les images, lors du 1er confinement, d’un homme qui était empêché d’aller voir son père mourant sur son lit d’hôpital par un membre des forces du désordre….
(je n’aurais pas accepté une telle situation, d’une manière ou d’une autre…).

La connerie de cette caste de voyous est sans limite !

Loupgaulois

Les français méritent leur sort ! Raf

Laure

L’ascenseur social marche à plein pour certaines.

Hoplite

Qui dit sous-préfet dit préfet. Donc ce dernier non content de dissuader sa subordonnée n’a pas résisté aux attraits du champagne caviar et plus si affinité. Il est viré ? Non bien sûr !

lifiés

Feisstritz

Incroyable mais pourtant vrai de la part d’une autorité de l’Etat qui devrait montrer l’exemple. Et en plus ce 21 janvier, triste jour anniversaire de la mort de Louis XVI, après un procès honteux, journée qui devrait être déclarée Deuil national ad vitam æternam.

breer

L’hypocrisie de toute cette clique de représentant de l’Etat ne date pas d’aujourd’hui, tous ces fonctionnaires parvenus et ces élus arrivistes sont les premiers à mépriser la population en se croyant au dessus de la loi et des règles. Tout cela rajouté à l’effondrement du pays voulu par la gauche démago – crapuleuse, anarchisée et suicidaire, amènera notre nation à la ruine et au chaos sociétal, celui que vivront au quotidien nos enfants et nos petits enfants et leurs descendants d’ici 35 ans…

Letuvée

Nous rejoignons la Catégorie République Bananière…

LJJ

Bel exemple de ceux qui font la morale au petit peuple et eux se gavent de privilèges !!!

selena78

NAZI MERDACRON Le docteur Mengele est de retour ! Campagne agressive de vaccination contre les trisomiques en particulier

https://gloria.tv/post/VCjHTBjh1KP12THx78pr1Pfab

Chris44

Il faut faire circuler informer autour de soi car beaucoup ne savent pas tout ça. Idem pour les journalistes qui ressassent la propagande a part quelques uns. Se confinent ils ? Non. Portent ils le masque ? Non. Tout cela suffit. Certes le virus existe il suffit de connaître quelques soignants hospitaliers pour le savoir. Mais les chiffres sont trafiqués à mort. Et seule une portion du peuple est contrainte de courber l’échine. Ce virus tout le monde le chopera tot ou tard. Et peu en mourront. Alors vive la vie d’avant. A nous de leur imprimer ca dans le crane a tous ces fous dangereux. Donc reinformez autour de vous. Chaque jour. Ca commence à se réveiller. Insistez, insistons. Nous ne sommes pas assez nombreux pour le moment.

zéphyrin

quelle liberté de pensée, d’audace, dans cet hommage aux “sans dents”…merci mme la pré faite

Jean-Louis SIMONETTI

Encore bravo! Quels sont les devoirs d’un préfet? Et les droits? Simple question!

Enrico

UNE FEMME QUI MONTRE L’EXEMPLE PENDANT QUE DES BENS CRE VENT DE FAIM CES HAUTS PLACES DE MRRDE SE GOUFFRE DE FOIE GRAS DE CHAPAGNE LA HONTE DE LA FRANCE SI MARION ETAIT UN HOMME IL DEVRAIT TOUS LES VIRER MAIS LES CHIENS NE SE BOUFFENT PAS DNTRE EUX IL FAUT UNE REVOLUTION DANS LES PLUS BREFS DELAIES

Mörback

Ca me rassure,… il reste encore du pognon disponible pour les agapes de nos zélites…

grélaud

magnification samedi 31/01/2021

lien de la vidéo

https://youtu.be/ssabztM_6R4

Marc

Une Monarchie qui ne dit pas mots ses frasques d antan

zéphyrin

c’est le pouvoir centralisé qui “pète dans la soie” pour tenir en laisse les “provinces” (pays vaincus) ….et dire qu’on s’est fait étriper pour protéger ces gens là…on en vient à penser que c’est presque dommage de ne pas avoir été vaincus . (rire)

ishub

“L’éducatrice de rue devenue sous-préfète en 2016” ouahhh c’est possible ? alors demain je suis président !!! :)

zéphyrin

promotion canapé chez emmaüs (rire)

Rems

Preuve encore une fois que le covid est bidon et qu’ils le savent bien ! rappelez vous le mollusque Bayrout……

Blanc de peau

Bien dit autant pour le covid bidon ou devrait je dire covid biden quant au mollusque le terme est bien choisi.

Carole

Mireille Higinnen-Bier a bien compris son rôle : dans sous-préfète, il y a fête !

zéphyrin

et dans sous il y a saoul ….

Garde Suisse

Dans la série des frasques préfectoraux, je signale que Mme Isabelle David, préfète des Deux-Sèvres a été virée pour “harcèlement moral” en ce mois de janvier, en toute discrétion.

Carole

Regardez moi donc l’air compassé de ces cons avec un manche à balai où je pense pour essayer de paraître dignes mais qui dès que le rideau tombe sur leur mascarade s’empiffrent sans vergogne comme les porcs qu’ils sont en réalité !

gaulois d'abord

Pourquoi vous plaindre ?
vous avez voté pour eux (ou vous êtes abstenus ce qui revient au même)
alors subissez et pensez-y pour les prochaines élections !

Paskal

On ne peut pas dire que le RN soit en pointe dans la résistance. Si MLP (pour qui j’ai voté sans enthousiasme excessif) était passée, on peut douter que cela aurait changé grand chose.

JCML

Et les “merdias” ont fait tout un pataquès pour les quelques flics qui arrosaient un départ en retraite. Là, curieusement, rien…étonnant non !

Dominique

L’islam-idéologie a colonisé la France en introduisant plusieurs classes de justiciables dans cette démocratie perdue.

beto 1

Ce sont ces mêmes gens qui font appliquer des décrets , ou , arrêtés liberticides ?
Eux peuvent vivre normalement ? 60 péquins , pour se bâffrer avec de la bonne bouffe , raquée par nos impôts !!!!!
Bande d’enflures ! La politique est à gerber , vraiment , alors qu’il y a des gens qui dorment sur le pavé et ne mangent pas à leur faim ????!!!!!!!Quand va -t-on en finir avec ces exceptions à la règle ? C’est une IGNOMINIE !!!!!!!

raslebol

Donc 60 connards (privilégiés) multipliés par 135€ d’amande que bien sûr ils n’auront pas à payer, ça fait
8100€ qui passent à la trappe !!!
Et nous on s’en prend plein la gueule si le masque est juste sous le nez !!!
Y a-t-il de quoi se mettre en colère ???!!!

Philibert

Ils se sont empiffrés de petits fours et de champagne avec notre argent pourquoi s’en offusquer?n’est ce pas monaie courante dans les sphères du pouvoir depuis des décennies espérons toutefois qu’ils ne se soient livrés aux mêmes rituels que la famille Duhamel Kouchner

Marc Paringaux

Licenciement immédiat de cette dame
Retrait de leurs fonctions aux édiles et notables ayant participe, sans masques sans distanciation de sécurité pour aller s ’empiffrer avec l’argent des français. Un véritable foutage de gueule. DEHORS qu’ils aillent faire un vrai travail

Marre

Le restaurateur niçois à t’il plus de légitimité.?

Steph****

Oui, lui c’est son gagne-pain. Eux sont des fonctionnaires qui toucheront leur traitement quelle que soit la situation. Et jusqu’à preuve du contraire, un pot de départ n’a rien de vital.

Marre

Le restaurateur niçois à t’il plus de légitimité.

chris83

Certainement! lui c’est sa “survie” qui est en jeu, les autres c’est pour s’amuser au dépend des administrés!

Paskal
angora

va-t-on en parler aux JT ? rien de moins sùr.

Martin

Ils vont nous parler seulement du boudin blanc….

GAVIVA

Ah ben ça! Question crédibilité le puit est à sec depuis longtemps. A tous les naïfs je pourrais dire ceci: NON MAIS qu’est-ce que vous croyez, qu’est-ce que vous vous IMAGINEZ? Que toute cette clique archi pistonnée, cette monarchie des relations serait là POUR NOUS??? Oh que non, ils sont là, ils vivent DE NOUS, PAR NOUS, POUR EUX et ENTRE EUX. C’est comme le VIVRENSEMBLE, à nous la merde à eux les profits de toutes sortes. Pour ce qui de celle-là, Ah mes amis, s’il n’y avait pas de délinquance mon dieux. Je serais bien malheureuse parce qu’alors obligée de travailler! Pas besoin de me cacher dans un trou de souris, j’ai l’impression de l’entendre. Et c’est ce qu’ils pensent, TOUS!!!!

jodunord

Et les promotions “canapé”

Gillic

N’oublions pas non plus que toute cette clique de délinquants et délinquantes en uniformes ont été nommés par Macron qui lui a été élu par les français !!!!

Blanc de peau

Le responsable est indiscutablement le micron, qui est et surtout pense être l’être suprême le décideur en un mot un simple dictateur.

AUSWEIS BITTE

VOUS AVEZ VOTÉ POUR DES CRÊPES IL EST DONC NORMAL QUE VOUS AYEZ UN GOUVERNEMENT DE CRÊPES .
QUE CELA VOUS SERVE DE LEÇON POUR LES PROCHAINES VOTATIONS.

Gillic

Qu’ est devenue la France ?? Une république bananière ni plus ni moins !!! Quand à la photo du bas, l’ uniforme c’est beau quand c’ est bien porté, mais là, cela fait plutôt sac à patate !!!!!!!!!!!!!!!

ven85

une republique bananiere,elu par les francais depuis 40ans,alors ne vous plaignez pas,certains francais sont si cons,qu’ils pourraient reelire MACRON en 2022,ils faut que les francais ,aient le nez dans la merde pour comprendre que depuis 40 ans ils elisent la finance mondialiste qui les detruisent,alors reelisez MACRON en 2022,la soupe populaire vous attends,moi je voterai MARINE,la seule diaboliser par la finance,car ils savent que pour eux cela serais fini,aucune banque ne veut lui preter,pour ses campagnes,elle est la seule jamais inviter au diner du siecle,au repas du crif alors que UMPS,lui est inviter,reflechissez si vous voulez que cela change,virer tout ses pourris qui nous detruisent,derniere chance

Delphine

Elle a bien raison cette brave dame de faire un doigt d’honneur ou une quenelle à tous ces connards qui font la promotion du con-(finement ?) et du masque de singes de laboratoires “pour montrer l’exemple ! Quant à décrédibiliser ce gouvernement, pour le cas ou certains le découvriraient maintenant, ça fait 1 ans qu’il est complètement à la ramasse… Alors, même si c’est par maladresse, c’est très bien.

GAVIVA

les voir ainsi se goberger! Ils ne font pas ça par resistance, ils n’ont strictement rien à foutre des restrictions parce qu’elles ne sont jamais appliquées à leurs petites personnes. C’est bon pour la gueusaille, pour nous. C’est carrément indécent. Après, a chacun son point de vue.

Prober

Le restaurateur de Nice, Christophe Wilson, ayant fraudé ” tout seul ” en recevant dans son restaurant des clients heureux et le soutenant dans sa révolte, et qui va subir certainement une condamnation pour cet acte, devrait crier haut et fort le comportement de la préfète Mireille Higinnen-Bier qui a invité une soixantaine de personnes à faire la boum, sans précautions. en cette même période de restrictions et de couvre-feu..Sera-t-elle condamnée ??

Tripes aviseur

Mais on vit dans une république bananière, eh, banane !!!

Tripes aviseur

Le qualificatif de banane ne s’adresses pas à l’auteur de cet article qui est parfait, mais à celui qui le lit et a du mal à comprendre.

arm57

bonjour, j’ai cru entendre qu’un pot de départ a été sanctionné mais pas la 2poids 2mesures

astrid

Un Deug de droit et Yop : sous Hollande, nommée sous préfet.
On avait commencé à parler des nominations de prefets et autres sous prefets nommés par Hollande en remerciement d’un tas de services. Tant est si bien que c’est ainsi qu’on se retrouve avec plus de prefets que de postes de prefets…….
Pour la sous “prefete” des années passées dans les couloirs et sur des strapontins du Ministère de la Justice.
Des amitiés bien placées…qu’il y a bien fallu remercier là à Rethel en attendant d’aller s’en faire d’autres dans le Loir et Cher.

Ice crime

Higginen-Bier… Benrabia… Ils ont des noms bien de chez nous, tous ces préfets et sous-préfets… Et si ce n’était que ça, encore…

ven85

YA BON BANANIA

Patrick Granville

C’est ignoble. Dehors madame!

François Desvignes

Un symptôme infaillible de la chute imminente d’un régime, c’est la baisse du niveau moral et technique de son encadrement : des préfets éducatrices de rue ( !) ou arabe dont le gigolo vole les voitures de police (!).

Il faut des frères Lehman : “les étapes d’une nation qui meurt” qui est la description de cette chute à partir d’un commentaire des CH XIV et XV du livre d’Isaie.

Quand on veut faire de la politique il faut toujours voir les choses du ciel car on les voit ainsi de plus haut et de plus loin.

GUIBOR

Messieurs dans le lit de la sous-prefète il n’y avait que soixante bambocheurs…
Le grand luxe se perd. De mon temps nous en comptions quatre-vingt pour que la fête soit fastueuse et mâle!!!

Tripes aviseur

“Buvons un coup, buvons en deux à la santé des gueux, à la santé du peuple de de France et merde à ceux à qui l’on a déclaré la guerre ! “

GRIVO69

Remboursez!

grélaud

les bars restaurant fermé ,on se fou de notre gueule ,Pourquoi les discothèques sont-elles toujours fermées, quand les lieux libertins ont reçu l’autorisation d’ouvrir, malgré la crise sanitaire ? Quelles sont les mesures d’hygiène imposées dans ces endroits ? Réponse à Bordeaux, au sauna gay de l’avenue Thiers, qui nous a ouvert ses portes.

joseph d arimathie

promotion d egalite des chances pour la FRANCE ? ca vient de sortir . OH RACHID ON Y VA !

Fabiola FERRANTE

AHH ! “Ben Hur de la route”…. C’est trop marrant !
Ils sont assez comiques tous ces kikis emplumés et médaillés !!
Droits dans leurs costumes, ils font les pires bêtises, comme des gosses, puis ils nous font la leçon sans rire…!
Bon, c’est nous qui payons, c’est prélevé automatiquement, et là, pas de problème d’organisation, c’est pas comme pour les vaccins…

finance

….Ce qui prouve bien que eux, savent parfaitement que le covid n’est qu’une histoire à dormir debout, pas pire qu’une grippe , en fait une fake-pandemie pour soumettre les peuples et passer au “grand reset” . Alors, disons-leur “Allez au diable” et vivons notre vie .

Paoli

Pour eux la vie normale continue aux frais de la princesse …et pour nous confinement ,enfermement et amandes …c’est scandaleux et vraiment moche …sous ce gouvernement rien ne nous sera épargné !!!!!!

Eric Pecaud

Une belle ordure cette femme qui devrait être exemplaire. À virer de suite et garde à vue pour non respect du couvre feu.

barracuda 58

A la question de votre dernière phrase, la réponse est oui. Elle va faire un pot d’arrivée. Pauvre France.

PASSELANDE Guy

C’est honteux !

LeroyJC

Pourquoi ces gens là seraient ils au dessus des lois et régles qu’ils nous imposent ?
C’est du pur foutage de gueule !

patphil

ben parce qu’ils sont au pouvoir, vous n’allez quand même pas les prendre pour de vulgaires citoyens

Pivoine

“et que le Covid-19 circule activement dans ce département.”
Vous croyez à ces mensonges ?

ROGER

AUCUNE SURPRISE.
Je suis né dans les Ardennes
je me souviens que la maire socialo de charleville-mézières s’était faite livrer par un traiteur
lors d’une visite en résidence sociale locale.
Le PEUPLE CRÊVE mais pas ces pourris 😁.

JC.P.

Et rien dans les médias mainstream.
Si ça avait ete vouzémoi…..

Lire Aussi