Arrêtez de nous emmerder avec votre négritude, bande de racistes !

Publié le 15 septembre 2019 - par - 30 commentaires - 4 399 vues
Share

Je vais me permettre une petite série de réactions sur divers sujets… qui commencent à me saouler grave (comme disent les djeuns aujourd’hui).

Première réaction, les violences conjugales, et dans une large mesure les violences faites au femmes, qui sont deux sujets différents, bien qu’intolérables tous les deux.

Entendre la grasse schiappa, et la fripée belloubet (oui je ne mets pas de majuscule aux incompétents, c’est comme ça) nous pondre un énième laïus et une énième commission sur le sujet des violences conjugales, est insupportable.

Entendre ces mêmes greluches raconter que les policiers et les gendarmes ne font pas leur travail et sont méchants, voire moqueurs avec les femmes victimes de ces faits, me hérisse à un point ultime.

Sachez, bande de nulles que vous êtes, que les flics (je parle de ce que je connais, donc je ne parle pas des pandores…) font leur boulot et le font bien, même très bien.

À l’heure actuelle, une femme victime de violence peut demander à être entendue par une femme si elle le préfère.

Tous les flics, vieux ou jeunes sont aguerris à la prise de plainte et surtout à ce genre de sujet sensible.

Donc, dire que la police ne fait pas son travail, c’est mentir, et mentir c’est déjà fausser le sujet.

Ce qui ne va pas dans notre système pénal, c’est que c’est le procureur ou ses substituts qui décident de l’urgence et de la manière de faire.

Et bien souvent, c’est la femme qu’on vire du logement pour la placer en foyer… c’est même 98 % des cas. Et ça, ce n’est pas normal.

Pour interpeller un mari ou un conjoint violent, il n’y a même pas besoin de plainte, il suffit de constater les faits… et des gnons ça se voit… des violences psychologiques aussi !

Le problème, c’est là encore le fait que les flics sont coincés, parce que vous imaginez bien que si le mec tape sa femme, c’est un bourrin, donc il va pas suivre les flics gentiment… Du coup, souvent ça part en bagarre… et qui est en faute systématiquement ? LES FLICS ! Parce que, bien sûr, eux, ils ne faut pas qu’ils mettent ne serait-ce qu’une claque à ce brave homme…

Eh oui, le système se pourrit de lui-même, les flics ne peuvent pas agir de manière JUSTE et LOGIQUE, donc la femme reste LA victime perpétuelle du contexte… et pourquoi donc.

Eh bien sachez que le code pénal prévoit une peine de prison ferme pour un mari violent.

Je peux vous dire qu’en plus de 30 ans de carrière, je n’ai JAMAIS vu un connard de mari ayant frappé sa femme (même une claque, même un crachat) se prendre de la prison ferme. JAMAIS… ah si, sauf quand c’est trop tard et que la femme est morte…

Donc je veux dire à ces deux gourdes de schiappa et belloubet que c’est pas les flics qu’il faut former, c’est les MAGISTRATS qu’il faut secouer, réveiller, asticoter, pour qu’ils arrêtent d’interpréter, estimer, peser, repeser, penser que… Il faut que les flics aient la certitude d’être crus dans leur intervention pour des femmes battues, qu’ils soient soutenus et écoutés car se sont les premiers à voir ce qui se passe dans le foyer, en vrai !

Il faut que ces magistrat soient RESPONSABLES de leurs actes devant la loi si une femme battue est de nouveau massacrée par son connard de mari, si celui-ci n’a pas été embastillé à la première beigne.

Voilà comme on endiguera ce fléau.

Il serait bon aussi que ces grandes dames du gouvernement osent également révéler le poids énorme dans les statistiques des violences conjugales culturelles… Ben oui, dans certaines ethnies, et pour certaines religions (je ne cite personne mais suivez mon regard) frapper ça femme, c’est tout à fait normal.

C’est même tellement normal que quand vous leur dites que c’est pas bien et que c’est pas légal, ils vous disent que vous êtes une sale fiotte de Blanc, ou un sale kouffard qui se laisse diriger par sa pute de femme… et ça c’est du vécu mes cocos…

Bref, tout ça pour dire que tout ce pataquès sur les violences conjugales n’avait pas lieu d’être, c’est de la com de base, car il y a dans le code pénal français TOUT ce qu’il faut pour que cela cesse… Il suffit juste que les magistrats se sortent un peu les doigts du c.l… et pensent un peu moins à leur carrière…

Deuxième point de réaction, l’affaire des policiers de Sevran et d’ailleurs qui se voient balancer à l’inquisition générale des services dès qu’ils ont le malheur de ne pas avoir envie de se faire taper dessus…

Bon, qu’on soit bien d’accord, moi, les ripoux dans la police, je déteste, ils n’ont pas leur place, et quand ils tombent, c’est bien fait pour eux… Mais ce serait pas mal que cette inquisition s’occupe AUSSI et SURTOUT des hautes sphères et des gradés… parce que c’est là-haut que la ripouserie est la plus active… Un exemple tout simple :

Un flic de base se voit offrir une boîte de chocolat, ou une bouteille de Ricard par un concitoyen qui veut le remercier d’un acte, d’une aide, d’une écoute… Paf ! c’est de la corruption passive.

Un directeur départemental qui est convié dans les loges VIP d’un club de foot, pour y déguster champagne et petits fours pendant un match… ça c’est du relationnel…

Ah ouais d’accord !!! En fait ça dépend du grade… et du degré de nuisance hiérarchique en fait.

Vous voyez le truc.

Bon, je ne vous parle pas des actes inadmissibles de certains flics lors des manifestations de Gilets jaunes, ce qu’ils ont fait en tirant dans le tas sur ordre est pour moi intolérable, je ne pardonne pas… Car je sais que ces mêmes « courageux bons soldats » sont incapables de faire la même chose dans une cité ou devant une bande de racailles… Ben oui, quoi, y’a pas d’ordre !

Non, je vous parle de tous ces flics, qui chaque jour font leur boulot avec conscience, passion, humanité, empathie (ne riez pas il y en a beaucoup et heureusement pour vous) je parle de ceux-là, ceux qui tout ça parce qu’un jour, ils sont tombés sur un vrai connard de cité, qui les ont bien outragés, bien gonflés, bien provoqués, et qui se lâchent une fois… se voient voués aux gémonies, laminés, écrabouillés par la machine inquisitoire de cette administration de trouillards et de carriéristes.

Je trouve d’ailleurs que cette administration de pseudo-flics engalonnés, les décideurs, les statisticiens de carrière, les couards, les lâches, les compteurs de ramettes de papier, les carriéristes de base… les minables en fait… et bien je trouve qu’ils ont de la chance… car pour l’instant, aucun flic à bout n’est venu faire le ménage à leurs étages (ben oui ces gens-là ont des bureaux hauts placés, avec moquette et tout et tout) à coup de beignes… non pour l’instant, les flics de base continuent à se tirer une balle, seuls, comme des chiens… mais bon cela pourrait peut-être changer.

Troisième point de réaction… le racisme dont sont victimes les pauvres Noirs de France… et du monde, d’ailleurs.

En fait, je pense que sur ce sujet-là, il n’y a rien à dire, vu qu’ils se ridiculisent tout seuls ces cons-là… Si ! j’ai envie de leur dire un truc : hé, les mecs et les femmes noirs, si votre couleur de peau vous dérange… si le fait d’habiter dans un pays de Blancs vous dérange, si le fait de vous apercevoir au XXIe siècle que votre continent et vos pays d’origines ou respectifs n’a jamais rien créé d’utile au monde… et bien retournez-y dans votre continent… et comme on vous a payé des études… et bien essayez d’en faire quelque chose, de votre pays… mais arrêtez de nous emmerder avec votre négritude, bande de racistes !

Allez, j’arrête là !

Hugh

Géronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ALEX 28

C’est tellement vrai que les africains n’ont rien inventé ! Je regrette de n’avoir jamais vu et entendu, sur un grand média quelconque, un européen balancer tranquillement, calmement, ces vérités au Diallo, Thuram, Soumahoro, ect, et donc de ne pas cracher sur ce monde blanc, qu’ils détestent, mais dont ils profitent tous les jours.

Genesys

 » car pour l’instant, aucun flic à bout n’est venu faire le ménage à leurs étages (ben oui ces gens-là ont des bureaux hauts placés, avec moquette et tout et tout) à coup de beignes… non pour l’instant, les flics de base continuent à se tirer une balle, seuls, comme des chiens… mais bon cela pourrait peut-être changer. »…cette question je l’ai posé plusieurs fois et je me demande si tous la comprenne…?!!

Nico

Nick conrad que j ai signalé plusieurs fois pour propos haineux sur YouTube pour la chanson « doux pays ». Je ne suis pas le seul…pourquoi est elle encore en écoute sur YouTube?

CHABOT

Géronimo,
J’adore votre article, j’aimerai l’avoir écrit tellement je ressens ce que vous dites et le partage.

Un grand merci.

Evelyne

POLYEUCTE

D »accord, naturellement Mais allons plus loin.
Négritude, Féminitude… Minoritudes !
Dans ce Pays, heureusement en Paix relative, chacun veut défendre sa singularité. Quitte à la foutre par terre, ce qui ne saurait tarder !
Face aux Manifs en tous genres, les flics sont débordés. Une, au moins, par jour ! Leurs Chefs temporisent, privilégiant la Paix sociale en terme de racisme. Préférant taper sur les FDS.

Dès que les sportifs ou artistes se mêlent de politique : c’est le cauchemard assuré !
Pauvre Thuram ; il fait pitié !

kabout

voila le genre de danger pour la France ! des gens « du show bizz » ou connus ayant accés sur plateaux tv et invités a chaque fois pour juste mettre de l’huile sur le feu,relancer la machine du racisme,et c’est bizarre ca marche toujours seulement d’un seul coté,a quand ils inviteront des francais de souche subissant des attaques verbales et physique du fait qu’ils sont blancs ?

vive duterte

, « il n’y a rien à dire, vu qu’ils se ridiculisent tout seuls ces cons-là… Si ! j’ai envie de leur dire un truc : hé, les mecs et les femmes noirs, si »

Aussi simple que cela , il faut laisser tout crétin stratosphérique (de gauche généralement ou de fausse droite LR (EM)) s’ exprimer dans les merdias ad infinem car il est la meilleure cause de la destruction de ses idées!

Merci Racailla Dit allo et Thuram , sociologue à crampons pour votre immense connerie !

wika

CQFD Geronimo.
Si les lois étaient respectées, on n’en empilerait donc pas constamment de nouvelles.

Nico

Laurent droit
Ce que vous dites est absolument vrai : tout le monde sait que le mélange de peuples et de cultures conduit à la haine la violence et la guerre alors comment se fait Il que les Français mettent au pouvoir le vivre ensemble, la mixité et la préférence étrangère ?

eric delaitre

Je suis sceptique, quant aux policiers ? Moi chaque fois que je les ai appelés, j’ai eu  » désolé, on n’a pas d’effectifs, on n’a pas de véhicules, on est sur une affaire plus importante  » mais ne savent même pas pourquoi je les appelle.Il y aurait les  » bons flics  » qui font leur travail et les pas bons qui massacrent les GJ ? C’est là que se trouve mon scepticisme. Sachant que tous visiblement on été envoyés taper sur les GJ, en civil ou en tenue, gendarmes comme policiers, du premier jusqu’au dernier .

La générale bohl

Ces gens sont des abrutis et en plus masos. Que font ils encore ici? Ils seraient mieux dans leur paradis d’origine. Mais je ne suis pas sûre que l’on les accueille à bras ouverts. Les pays cédants se débarrassent par l’intermédiaire des ONG….

jepreferemecacher

Bats ta femme tous les soirs , si tu ne sais pas pourquoi , elle le sait ( proverbe arabe )
je me demande qu’elle doit etre la proportion entre personnes issues d’ Afrique et Européens de souche en ce qui concerne l’agression physique ou psychologique de leur(s) épouse(s)

Nico

Une patriote
C est pas que d hier que nous avons plein de gens de couleur dans les pubs,chansons,séries,films,gouvernements,émissions,cinéma etc…ce gouvernement enfonce le clou c est sûr. Et en 2022 un autre imbécile se présentera et se sera pareil. A moins que choupinet se represente et il sera encore gagnant. C est fini il n y a plus d espoir. C etait avant que le reveil etait utile . Maintenant ils font la course à la charia et ils vont y arriver avec l aide de ses collabos beaucoups plus nombreux que nous qui voulons une France avec les identitées de base qui on fait de notre patrie ce qu’ elle a été.

Une patriote

Bobb, que viennent ils faire en France ? Mais encouragé par Macron et les assos qui vivent royalement de cette invasion, ils viennent nous parasiter, ils viennent nous sucer le sang jusqu’à la dernière goutte ou jusqu’au moment où ceux qui votent encore pour la droite et la gauche aient un sursaut de lucidité et de vouloir s’en sortir pour leur survie et celle de leurs enfants et basculent vers le RN, seul parti qui fermera les robinets

Laurent Droit

Tout le monde sait que le mélange de peuples et de cultures totalement incompatibles conduit à la haine, à la violence et souvent à la guerre.
Aux USA, depuis 200 ans, les blancs et les noirs ne peuvent pas se supporter et se confrontent chaque jour.
En France, le but de Macron est de détruire le pays, sa culture, ses fondations et ses traditions.
Il est bien parti pour y arriver.

Une patriote

Mais rien ne sera fait tant que nous aurons Macron et ses guignols au pouvoir pour la simple et bonne raison qu’ils sont pour l’islamisation du pays et pour l’implantation de cette secte qui veut que la femme vaut moins qu’un chien et que le mari à le droit de battre sa femme comme ça lui chante. La hiérarchie policière aux ordres de Macron demande qu’on minimise les actes de viols, pendant qu’ils font une soi-disant compagne de poursuites d’aides aux femmes battues ? Tout ça n’est qu’un attrape nigaud de plus et du vent comme tout le reste, ils détournent l’attention sur un sujet pendant qu’ils poursuivent la mise en place de la charia. Plus on retarde l’éviction de Macron du pouvoir, plus nous nous enfonçons dans le chaos qui va tous nous détruire ! Est ce que vous avez remarquez que depuis quelques jours nous avons une overdose de pubs avec des gens de couleurs, un vrai matraquage publicitaire médiatique et un forcing aux bourrages de crânes.

Bobb

Si ces abrutis afrocentrés n’aiment pas les blancs, que viennent-ils foutre dans un pays de blancs ??? Euh… eh bien, ils viennent foutre, oui, foutre justement, puisque notre système social suicidaire les rémunère pour ça : les blancs pas bons, mais leur argent braguette, très bon…

le Franc

ah ah ah, la Bible et la fable du « bon samaritain » dont elle s’est bien gardé de raconter la suite ;- quand ce dernier lui a donné une moitié de son manteau, ragaillardi, l’autre lui a volé le sien après l’avoir tué pour effacer toute trace de son passage ; il fallait absolument laver l’affront d’avoir vécu l’obligation d’accepter l’injustice divine qu’il y en ait qui « possèdent » et d’autres dans l’incapacité.

patphil

« certains flics lors des manifestations de Gilets jaunes »
ah non ! ces CRS sont des sbires, pas des policiers ni des flics, des sbires payés pour jouer aux cartes dans leurs cars et taper sur la gueule des gueux (tout en regardant la racaille saccager des magasins)

La_Soupape

Ah mon bon Geronimo, au top comme d’hab. Moi je rêve de voir en France des keufs et des gendarmes comme en Russie, biens blancs. T’es en faute, tu fermes ta gueule sinon on t’la pète avec le soutien des chefs et de la justice !
Eh ben comme ça, le jeune issu de la diversité qui est, je le rappelle à tout le monde au cas où certains l’auraient oublié, un chance immense pour notre pays, ferme sa gueule !

Sinon, pour faire un peu comme toi Gero, j’ai un peu de mal à capter la logique des commentaires et je déplore que depuis leur fin, certains contributeurs ont un peu tendance à se la péter en assénant des carabistouilles que personne ne peut leur faire ravaller puisque c’est « closed ».

RL perd son âme et je constate comme tout le monde que depuis la fin des commentaires, le nombre de vues des articles baisse considérablement ainsi que la muselière…
:(

Lolotte de Modigliani

Bien envoyé ! Retour au pays pour être utiles et non profiter de nos largesses !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

QUAND, oui QUAND va-t-on enfin crier sur les toits que Allah,Mahomet et leur livre maudit AUTORISENT de battre les femmes désobéissantes (en quoi d’ailleurs?) dans la fameuse sourate 4 verset 34.Pourquoi un Grenelle quand on ne dénonce pas cette ignominie? Faites connaitre la SOURATE 4 VERSET 34 à tout votre entourage.Le verset 36 est pas mal non plus, qui vous recommande d’agir avec bonté avec vos esclaves….

zéphyrin

pour faire plaisir à lilian, une bonne place au gouvernement qui le ferait rêver à un Obama bis serait un bon calmant.
le risque, c’est que l’idée fasse (encore) des émules

Jean-Louis

Quand Sarkozy disait que « l’homme africain n’est pas entré dans la modernité », il ne faisait que rappeler que, comme vous le dites, les africains n’ont rien inventé ni rien apporté de notable à l’humanite depuis des siècles et ce, dans tous les domaines (médecine, High tech, automobile, aérospatiale, R&D, navigation, philosophie, arts et …), tout a été conçu par des blancs et des asiatiques. Si les Diallo, Thuram et autres étaient en accord avec eux mêmes, ils jetteraient à la poubelle (tiens une autre invention blanche) leurs voitures, portables, tv, ordinateurs, lunettes de vue et de soleil, électroménager etc, se déplaceraient à dos de dromadaire et s’eclaireraient à la bougie. Allez chiche?

Nico

Ses deux là de couleurs disent l inacceptable mais sont encore sur les plateaux télé. Ils ont la haine du blanc mais sont applaudit par tous. Bizarre, Eric zemmour lui est interdit d antenne sur cnews car il dit trop de vérités. SOS racisme ne dit mot.

EPONINE

A propos de la centaine de « féminicides » que l’on déplore bruyamment… je serais bien curieuse d’avoir plus d’infos…
Si un journaliste – un vrai – nous faisait une étude détaillée sur les faits, les auteurs et les victimes ?
Il y a fort à parier que ce serait décoiffant.
Et la schiappa (et sa clique) seraient obligées de la fermer.

BobbyFR94

Géronimo, plus que d’accord avec ton article, qui « déménage », comme d’habitude devrais-je écrire !!

C’est un miracle que chaque jour qui passe sans que ça dégénère – exemple dans ton article : un flic qui tire sur des racailles ou sur ses supérieurs du « haut » – Voir le scénario du livre  » GUERILLA  » …

Comme dirait ma femme, « on n’a jamais été aussi près !!!  » …du moment où tout va partir en vrille …

J’ai déjà eu l’occasion de dire que s’il y a des beaufs bien blancs qui tapent sur leur femme, cette « habitude » est officialisée dans une certaine fausse religion, le NAZISLAM pour le citer, au cas ou certains avaient pensé au bouddhisme …

Mais il est clair que tant que trop de gens continuent de regarder leur téloche, ce n’est pas gagné !!!

C’est pour ça qu’il faut que la France arrive à la frontière, où quasiment chaque quartier aura ses « migrants », ses RACAILLES en tout genre, parce que, là, la réalité ne pourra plus continuer à être cachée, cette dernière faisant irruption sans demander l’avis des merdias-TV genre BFMerde WC !!!

Je prends le roman d’anticipation  » GUERILLA  » comme un livre prophétique, une prémonition qui n’a pas donné de date, non de péremption, mais de « départ » …

Comme il y aura de plus en plus « d’arroseurs arrosés », surtout parmi les boboChiottes, arrivera donc un moment où un évènement marquera le début de la guerre OFFICIELLE, les mèches pour allumer la poudrière appelée « France » étant tellement nombreuses…

kinns

Dans tout ça on n’entend pas tellement les féministes ou les végans
C’est tellement plus facile de taper sur des blancs qui veulent réussir…………….
On est dans la négritude attitude

Nico

Ces deux là sur la photo : diallo et thuram me degoute et m insupporte . Ils ont dit que les noirs sont supérieurs aux blancs et qu’ il fallait reinformer les ecoles francaises que la France n est plus de race blanche ni chrétienne . Jean Marie lepen en sont temps avait été puni pour ses dires ainsi que eric zemmour mais eux non aucunes réactions de SOS racisme. Mais ou va t on ? . Eux parce ils sont de couleurs peuvent dire l’abject. Et tout va bien dans le meilleur des mondes.