Attentat mortel à l’Opéra : alors Bourdin, toujours contre l’armement des Français ?

Publié le 13 mai 2018 - par - 102 commentaires - 5 395 vues
Share

Opéra, samedi 12 mai, au soir. Cinq personnes ont eu le malheur de passer au mauvais moment, et de croiser la mauvaise personne. Un islamiste a poignardé 5 victimes en criant « Allah akbar ». Même le procureur Molins, qui a souvent le don de nous parler de « déséquilibrés » a dû se rendre à l’évidence : c’est un attentat terroriste, même s’il n’ajoute pas « musulman ».

Par ailleurs, les journaleux préfèrent insister sur le fait que l’assassin serait né en Russie, et oublient de préciser que c’est en Tchetchénie…

Je suis en ce moment en Israël, à l’invitation du président de Riposte Laïque, Guy Sebag. Je vois la réalité d’un peuple qui ne veut pas mourir, et qui sait se défendre contre les mêmes agresseurs que ceux auxquels nous sommes confrontés. Je vois des jeunes filles et des jeunes hommes en armes, dans la rue et dans les trains. Je vois la réalité d’un gouvernement qui veut réellement protéger son peuple, même en établissant un mur pour limiter les attentats sanglants dont les Israéliens étaient victimes.

Je vois aussi l’amour du drapeau, dans ce pays, où on peut afficher ses couleurs sans se faire traiter de « fasciste » et de « racisme » par la bien-pensance.

Je me souviens de plusieurs anecdotes qui me rendent insupportables cette nouvelle victime, qui aurait pu être ma fille ou bien plusieurs de mes amis de Riposte Laïque…

Je pense d’abord à ce passage inoubliable de Tatjana Festerling, qui,, à l’occasion des 10 ans de RL, nous avait délivré ce superbe message, sur la caste élitiste des « protégés » qui envoient à la mort les « non-protégés » que nous sommes. Elle ajoutait que « les personnes sans protection font la queue au super-marché, et se font poignarder. Les filles des sans-protections sont harcelées, tripotées et violées. Les fils des non-protégés sont rackettés, battus et violés. Les non-protégés se baladent sur des zones piétonnes d’Europe avec leur famille, et sont fauchés par des terroristes au volant de leur véhicule ou de leur camion ».

C’est exactement ce qui s’est passé hier à l’Opéra, comme dans de nombreux autres endroits de France ou d’Europe occidentale. Même si les forces de l’ordre ont fait leur travail, si elles étaient renforcées par des civils armés, des victimes innocentes n’auraient pas été blessées. Je ne peux m’empêcher, à des milliers de kilomètres de Paris, quand je vois comme un petit peuple sait se doter de dirigeants qui refusent justement d’envoyer à l’abattoir leurs ressortissants, de penser à deux événements récents.

Réécoutons cet échange surréaliste entre Jean-Jacques Bourdin et un militaire, Pierre. Cela faisait suite à des propos de Donald Trump, qui avaient mis en émoi toutes les chochottes, comme l’animateur vedette de RMC et l’ensemble de ses collègues journalistes. Qu’avait encore dit le président américain ? Il s’était contenté de proférer une évidence : si des Français, au Bataclan, avaient été armés, il n’y aurait pas eu le massacre auquel nous avons été confrontés. Ces propos, pourtant incontestables, ont valu à Trump (qui s’en fout royalement) une campagne de presse hostile de 48 heures. Mais parfois, les journalistes tombent sur un os, comme ce jour là Bourdin face à ce militaire qui a, lui aussi, énoncé des évidences.

Faut-il rappeler qu’à Nice, il fallu près de 5 minutes pour abattre l’agresseur ! En Israël ou aux Etats-Unis, cela aurait duré quelques secondes, pas plus. Seulement, pour Bourdin et sa caste, il n’est pas possible d’envisager que les Français puissent se défendre, s’en donner les moyens, et arrêter de se faire assassiner. Les armes, ce n’est pas bien, c’est méchant. Donc, dans leur logique, les racailles sont surarmées, les islamistes ont tous des couteaux sur eux, mais les Français doivent servir de chair à kalach ou à poignard ! Par contre, si un musulman (ce qui n’arrive jamais) se faisait poignarder dans de telles circonstances, aux cris de « Vive la France », on imagine les cris d’orfraie que cela occasionnerait, les amalgames avec le « racisme » des Français, avec la « fachosphère », avec les Identitaires, avec le Front national, et les demandes d’interdire les sites et les associations qui « incitent à la haine ». Mais toucher au Coran, dans lequel les assassins islamistes puisent les textes qui leur demandent de passer à l’acte, pas question !

Dans un autre registre, je pense à Manuel Valls, quand il était ministre de l’Intérieur et Premier ministre. C’était avant qu’il n’essaie d’occuper le créneau qui est le sien, ce jour, où il paraît découvrir la réalité de l’islamisation de la France, qu’il a permise et encouragée. Il faut bien continuer à exister, même en disant le contraire de ce qu’on a fait pendant 5 ans a gouvernement ! Valls expliquait aux Français qu’ils allaient se faire tuer pendant vingt ans, mais que c’était un mauvais moment à passer, et que cela finirait un jour… Tout en continuant à faire venir massivement des musulmans, appelés « migrants qui fuient la guerre », sur notre territoire, renforçant la cinquième colonne islamiste qui opère en toute impunité sur notre sol, comme l’ont montré les deux premiers reportages du journaliste israélien Zvi Yehezkeli, sur « le djihad silencieux » qui se déroule en France, avec la complicité de nos dirigeants.

https://ripostelaique.com/le-djihad-silencieux-un-documentaire-israelien-qui-devrait-discrediter-a-jamais-le-ccif.html

Je disais que les Israéliens se donnaient les moyens d’avoir des dirigeants qui défendaient leur peuple. Les Français, eux, ont élu pour cinq années un président pour qui les attentats islamistes sont « des impondérables », qui a nié la culture française et qualifié nos militaires de « criminels contre l’humanité ». Difficile de mieux résumer le mépris de classe des « protégés » à l’encontre des « non-protégés » agressés quotidiennement aux cris d’Allah akbar.

https://ripostelaique.com/comment-voter-pour-un-macron-qui-qualifie-les-attentats-d-imponderables.html

Quand un Robert Ménard proposait, il y a un an, une « garde biterroise », où, sous l’autorité des forces de police et de gendarmerie, d’anciens militaires, gendarmes, pompiers et des tireurs sportifs pourraient renforcer le dispositif de sécurité de sa ville, tout le monde lui est tombé dessus ! Mais les Français continuent de se faire tuer, et cela n’occasionne aucune remise en question de la part des lyncheurs d’hier. Quand on regarde cette scène, en Israël, et qu’on pense à l’agression musulmane d’hier soir, à l’Opéra, on ne peut s’empêcher de faire des comparaisons…

Bien sûr, à deux jours du ramadan, on va encore avoir droit à tous les imams, tous les Bourdin, tous les Plenel, tous les Askolovitch, tous les Valls, tous les Mélenchon, tous les Macron, qui vont verser des larmes de crocodile à la mémoire de la malheureuse disparue et des autres blessés (s’ils survivent). On va entendre Collomb nous dire qu’il condamne l’agression, et qu’il félicite le sang-froid des forces de police. Et ils vont tous nous vanter la religion d’amour, de tolérance et de paix. Jusqu’au prochain attentat, jusqu’aux prochains morts…

Jusqu’à quand les « non-protégés » français vont-ils accepter d’avoir des dirigeants qui les envoient à la mort et continuent à faire rentrer en France massivement des coreligionnaires de leurs futurs assassins ? Quand oseront-ils leur dire, après chaque assassinat, qu’ils ont sur les mains le sang des victimes, ce que j’ai dit, à Bordeaux (7e minute) ?

Quand arrêteront-ils d’accepter avec résignation l’inacceptable ?

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Décidément, il a une sale g… de collabo dégénéré…
Pauvre de lui !!!!!
J’aurais honte à sa place….

denis

Le bourdin du matin,quel bonheur,c’est le pied .(pour mieux comprendre,remplacer b de bourdin par g

Trannod

mais c’est qui

bourdin

je croyais que c’était Boudin

butterworth

methode simple et FRANCAISE a remettre au gout du jour https://www.youtube.com/watch?v=jkq1sN_NWKQ

Nemesis

La tête de Bourdin est une insulte et une provocation: surtout ce qu’il y a à l’intérieur. Et quand je vois ses yeux qui veulent faire baisser ceux des autres je pense que cet étron est capable du pire : j’en suis horrifiée.

Isabel

Bourdin. Mais qui est Bourdin ? Incroyable d’entendre et de voir un soi-disant journaliste s’ériger en défenseur du respect du droit à se faire abattre ou égorger sans mot piper, sans aucun droit à se défendre. Ce mec devrait être viré illico prestissimo. Bourdin dégage. Après lui, Askolo le vendu – il est pire que les pires – et tous les autres mentionnés par Pierre Cassen. Ces pauvres types mériteraient de comparaître devant le tribunal Pinocchio – le tribunal des flagrants mensonges. Y’aurait du monde comme qu’elle dirait ma gardienne d’immeuble.

Antimus

Le même Bourdin qui a insulté les corses pour l’épisode Burkina ainsi que la chanson « Imagine » chantée en arabe à la kermesse de l’école .

dufaitrez

Israël est admirable, sa Diaspora parfois insupportable…
8 M contre le reste du Monde en ce 70° anniversaire choisi par Trump pour installer son Ambassade !
Jérusalem fut à l’origine du Monde civilisé, en signera-t-il la fin ? Possible !

RMC = Radio Oumma

Après la femme voilée responsable de l’UNEF à la Sorbonne , la radio RMC veut aussi courtiser l’oumma avant le début du Ramdamdam
Ce midi un auditeur des GG interpelle la gauchiasse Étienne Liebig sur sa curieuse défense de l’islam à chaque attentat.

Liebig lui répond: « AU NOM DE LA RELIGION CATHOLIQUE ON A TUÉ 100 MILLIONS D’INDIENS »

RMC 14/05/2018 , à partir de 31:18
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-1405-les-grandes-gueules-etienne-liebig-pascal-perri-joelle-dago-serry-et-olivier-besancenot-12h-13h-423598.html

sahsan.rosa@bbox.fr

Bravo Monsieur Cassen pour votre analyse quelle chance vous avez d’être dans ce pays qui est également le mien après la France.
ROSA

Marcel Prout

Good job!
Toujours contre le port d’arme?
https://twitter.com/OnlineMagazin/status/995629394889670656

Parlervrai

Ecouter bourdin m’est insupportable.

ADLER

Non pas d’arme !!!!!!Nous combattons plus humainement en criant avec virulence : « Ils n’auront pas notre haine, na !!!!!!!!! C’est de la grande efficacité et ils fuient !!!!!
Mon dieu que l’espèce humaine est devenue con, et BOURDIN le premier. Bordel mais on doit appliquer la loi du talion, et arrêter les discours !!!!!!

Marielle Martelange

Pour ceux qui voudrait faire autre chose que se défouler dans les commentaires (oui, ca soulage, je sais :) ) et contribuer à améliorer la résilience de notre société pour pouvoir se défendre, adhérez à l’ARPAC (Association pour le Rétablissement du Port d’Arme Citoyen) Non, il ne s’agit pas de suivre le modèle des Etats Unis, mais plutot le modèle Tchèque ou 80% des tireurs sportifs passent un examen supplémentaire pour pouvoir porter discrètement une arme (environ 240000 Tchèques ont le port d’arme à ce titre). Les conditions proposées par l’ARPAC sont plus que raisonnables, allez voir sur leur site:… lire la suite

Maria Leibovici

J’aimerais savoir la date d’arrivée en France de ce terroriste. Il est devenu français en 2010 et, pourtant, lui et ses parents vivent toujours de l’aide sociale. Si j’ai bien compris ses parents ont été arrêtés dans un hôtel social, payé par le contribuable. Pourquoi donne t on aux fichée S de l’aide sociale ???? Pourquoi les gens qui vivent de l’aide sociale sont naturalisés ???

Marcel Prout

pour « bien » voter!

Ribian

A part ça, les parents du franco tchetchene qui a semé la terreur dans un des beaux quartiers de Paris ( un de ceux où habitent ies immigrationnistes du Conseil d’Etat, de la haute administration et du grand patronat ?), de quoi vivent -ils exactement depuis leur arrivée en France ? Exercent ils un métier particulier, ou vivent ils comme tant d’autres venus des quatre coins de la terre, d’allocations, d’aides publiques tout en vomissant la France et les Français ?

de BELEN

Je ne supporte plus ce journalo comme tous ceux de RMC et BFM ils sont dans un système de soumission que je ne supporte plus. Les Européens quittent les banlieues car cela devient invivable et ils nient sans arrêt la situation pour eux tout va bien ils ne vivent oas dans les banlieues qui sont devenues invivablés à cause des musulmans il faut appeler un chat un chat. Je quitte la banlieue à cause de son changement car je ne veux pas vivre en Afrique je veux vivre en France et en Europe

Charlie732

Moi je me demande comment ça ce fait qu’ il n y a pas encore quelqu un qui lui a mis son poing sur la gueule.

Branchet

À remarquer les commentaires immédiats de nos « officiels » louant la rapidité d’intervention de la police : une dizaine de minutes. En 10mn un couteau peut en égorger du monde, la preuve, alors qu’un porteur d’arme de protection citoyenne aurait pu agir dans la minute. Avez-vous entendu des imams promettre l’enfer à de tels assassins ?

Nemesis

L’enfer ???!!! Mais non pour les inciter à commettre des attentats ce sont des vierges qui leur sont promises et le « paradis » d’allah.

zorglub

et comme dit la chanson : » au suivant ….. »

obelix

de plus j’aimerai avoir des chiffres précis concernant les armes a feu !! le site Gun Violence Archive ,cite exactement 5880 morts aux usa dont 2 500 abattus par la police 1000 par la population (le reste c’est accidents,reglement de compte etc ..)!! en France 2600 deces(source iserm) par armes a feu pour 60 millions d’habitants !!

obelix

a méditer voici ce que dit le président tchetchene : Ramzan Kadyrov, , l’auteur de l’attaque se nommerait en réalité Hassan Azimov, et c’est un jeune homme originaire de Tchétchénie ayant obtenu un passeport russe à l’âge de 14 ans avant d’avoir la nationalité française à l’âge de 20 ans. , Kadyrov a déclaré que « toute la responsabilité » incombait à la France.’Hassan Azimov a grandi et a formé sa personnalité, ses opinions et ses convictions au sein de la société française. Je suis sûr que s’il avait passé son enfance et son adolescence en Tchétchénie, le sort d’Hassan aurait été… lire la suite

Fifi

Ce terroriste a vécu dans un pays où il ne se sent aucun lien (il a obtenu la nationalité par l’intermédiaire de sa mère mais ne se sentait pas Français), dont il ne reconnaît aucune loi puisqu’il ne reconnaît que les lois islamiques, ni les valeurs morales. C’est comme amener un louveteau (futur loup) dans une bergerie. Il a juste attendu d’être grand pour commettre un attentat en France. Donc ce Kadyrov raconte n’importe quoi, la seule responsabilité de la France, par contre, c’est d’avoir accueilli des Tchétchènes, musulmans, considérés juste comme pieux dans un pays musulman mais extrémistes et… lire la suite

Fifi

« La France n’a pas été assez vigilante dans l’accueil des réfugiés tchétchènes »
« Alexandre Orlov, ancien ambassadeur de Russie en France, a estimé au micro d’Europe 1 que les autorités françaises ont été trop indulgentes envers les réfugiés tchétchènes auxquels l’asile était accordé trop facilement.
Alors que l’actuel dirigeant de la Tchétchénie Ramzan Kadyrov a affirmé que « toute la responsabilité » de l’attaque au couteau revenait à la France, l’ancien ambassadeur a indiqué que cette position n’était pas celle de Russie. »
http://www.europe1.fr/societe/la-france-aurait-du-etre-plus-vigilante-dans-laccueil-des-refugies-tchetchenes-3651287

wolfred

bourdin est une torpille du système ,un serpent , ce type je boycotte !

Fleur de Lys

Toujours dans la vérité et le bon sens .. Merci Pierre C.

Dédénembrouillepas

Scénario proposé : 1. les malfrats sont déjà armés (constat) 2. les français s’arment (souhait de certains ici) 3. les répliques deviennent quotidiennes, le nombre de morts explose (prévisible) 4. la France tombe dans la violence (dépressions nombreuses, atmosphère de fin de civilisation dans à peu près toutes les entreprises françaises, aucun modèle de remplacement retenu, puisque l’Europe -franc maçonne, antichrétienne- refuse d’inscrire les racines chrétiennes de l’Europe…) 5. la France a fini d’être en paix, l’Europe avec (prophétie réalisée de chute de la chrétienté, avènement de l’antéchrist, avant le réveil) 6. l’Europe devient un territoire officiellement en guerre, 70… lire la suite

kabout

Dédénembrouillepas….pour le 2e cela se fait et de plus en plus et légalement,un pays ne peut etre en paix tant que ses frontieres ne sont pas dréssées,la roue finira par tourner et cette UE et en train de s’ecrouler ,je pense que chacun reprendra ses billes et remettra ses frontieres ,et pour nous en France quand nos frontieres seront retablies et que nous aurons viré a coup d’pompe dans l’cul tout ces bras cassés mondialistes ,ne feront le ménage.

j\'aimeleporc

Ah parce que selon toi, poussin, l’europe est en paix actuellement ?

ssage

La France en guerre Il me semble que c’est ce que nous ont dit « nos » dirigeants il y a déjà quelques années…

Maria Leibovici

Lisez ll livre Soumission, où la gourre civile éclate après l’élection présidentielle. On n’y est presque.

Dunois

Bourdin ! Un jour prochain, tu sortiras de chez toi et ce jour ne sera pas comme les autres pour toi. Et personne ne te viendra en aide. Tu crèveras comme une grosse merde parce que ce jour-là, un migrant t’auras planté un couteau dans le dos et nous, on rigolera de bon coeur. Ca fait toujours plaisir de voir crever un traître.

Tous des cons

Mais les français sont déja armés.
Armés de bouquets de fleurs ,armés de poupons et de nounours,armés de marches blanches alors vous voyez ils sont armés.

kabout

alors ce pouilleux de terroriste tchetchene naturalisé francais en 2010 et reconnu fiché S en 2016 !! pourquoi la nationalité francaise donnée gracieusement ne lui a pas été retirée en 2016 puis expulser ? la momie collomb sait ce que veut dire « fiché S » quelqu’un a essayer de lui expliqué quand il a pris la fonction de ministre ce qu’est une fiche S ? je me demande par moment si les terroristes seraient plus intelligeants que ceux qui nous gouverne.Bourdin,encore une info qui vous contredit.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

20 ans et déjà la haine des mécréants !!! A 20 ans en musulmanie, on ne pense ni à la vie ni à l’amour mais à tuer …Là, il n’y a pas l’excuse bidon d’avoir été victime de la colonisation par la France et quand même cette haine !.Silence radio des « autorités » musulmanes qui vont avoir de plus en plus de mal à cacher le contenu du livre maudit écrit par….DIEU??Et tous ces experts télévisuels qui cherchent un éclaircissement alors qu’il suffirait d’inviter Pierre Cassen pour connaître la vérité.Même un individu lambda comme moi la connaît et pas eux?Je bous… lire la suite

Lucie

Asma, vous mentionnez la colonisation, et c’est vrai qu’on jette ça à la figure de tous les pays qui ont colonisé pour excuser l’agressivité de certains migrants. Et la Suède, qui a fait tant d’efforts « d’accueil de l’autre »?

Martin (du Gard)

« la momie collomb sait ce que veut dire « fiché S » » Ben voui, qu’ elle sait, la momie Collomb : Fiché S veut dire « stigmatisé » : Musulman Stigmatisé, donc, espèce à protéger de la Police et des foudres de la Justice.

ssage

Fiché S …cela peut être vous ou moi :-) , pour par exemple fréquenter des sites de la « fachospère »

Comme vous alors.

Chambon

faudrait vraiment armer tous les français ce qui règlerait la surpopulation du singe sapiens sur notre beau territoire, et oui si on arme massivement ce peuple d’abruits ils vont rapidement tous s’entretuer et disparaitre. Vive le génial Cassen

Lucie

Chambon,
P.Cassen ne propose pas d’armer TOUS les Français. Relisez.

ssage

Pas d’accord ! Comme écrit précédemment : puiser dans le vivier que représentent les chasseurs, tireurs, ex policiers, gendarme, militaires …mais après un tri.
Malheureusement si il y avait un tri je crains qu’il ne soit pas réalisé sur les compétences et le psychisme mais plutôt en fonction des opinion politiques…
Par les temps qui courent l’on risquerait de voir armer des membres des « black-bloc/antifas) plutôt que vous ou moi …

BERNARD

En plus, il faut bien prendre en compte que les indemnités aux victimes, ce sont nos impôts à travers nos primes d’assurance, et que l’État encaisse la TVA sur ces augmentations, en fait, chaque attentat rapporte à l’État, alors pourquoi il serait contre ?, vive les attentats islamiques pour réduire le déficit de l’État ? oui /non ?

BERNARD

Les commentaires compassion du gouvernement sont pré-écrits :
entre morts appuyez sur la touche 1
entre morts appuyez sur la touche 2
entre morts appuyez sur la touche 3
> 50 morts appuyez sur la touche 4

Et tout le verbatim sort..
Les Français tués le gvt n’en a STRICTEMENT RIEN A CIRER

Quant aux merdias on retrouve sempiternellement les mêmes rengaines que je ne rappellerai pas ici, vous les connaissez parfaitement !

hagdik

Il y a des pays ou une saleté armée est vite neutralisée :
https://www.dreuz.info/2018/05/13/video-au-bresil-une-femme-policiere-en-repos-riposte-a-un-voleur-arme/

Mais ce n’est pas la france…

Jacques Barrio

Merci Pierre Cassen pour ce très bon article écrit depuis Israel, un pays peuplé de gens courageux décidés à se défendre. Ici en France c’est le contraire: un pays décidé à se soumettre à l’Islam conquérant et génocidaire. Je suis écoeuré par la couardise et la lacheté de la majorité de mes concitoyens et de mon gouvernement. Bravo àux peuples Israéliens, Hongrois ( Victor Orban) et à tous les patriotes courageux en Europe qui continuent à lutter! Et bravo à Riposte Laique et à son équipe pour leur nécessaire combat… Les fripouilles actuelles au pouvoir ne laisserons jamais les Français… lire la suite

Pr Sheldon Cooper

Des gens courageux certes. Mais sont t’ils efficaces ? Depuis le 13 septembre 2015, 62 personnes innocentes ont été tuées dans des attentats terroristes (y compris un Palestinien, deux Américains, un érythréen et un étudiant britannique), et 899 blessés (y compris des Palestiniens non impliqués). Il y a eu: 192 attaques à l’arme blanche et 139 tentatives d’agression à l’arme blanche; 173 attaques de tir; et 61 attaques à la voiture bélier. En outre, des émeutes et d’autres types d’attaques se produisent presque tous les jours: des jets de pierres (6481), des bombes artisanales (187) et des cocktails / grenades… lire la suite

Dany

à Sheldon : concernant l’efficacité d’Israel, demandez donc aux Iraniens si les dernières frappes israéliennes contre leurs bases en Syrie on été efficaces. Concernant les morts en Amérique : la plupart des victimes sont des agresseurs ayant la malchance de choisir une victime qui était armée.

Pr Sheldon Cooper

Non. La plupart des victimes sont en fait des suicides

obelix

ou avez trouver ce chiffre de 12 000 morts ? le site Gun Violence Archive ,cite exactement 5880 morts dont 1 000 abattus par la police et 850 par la population et le reste par accidents (chasse etc ..) !! on arrive a 3500 morts pour 300 millions d’habitants en france 2600 deces par armes a feu pour 60 millions d’habitants !!

Pr Sheldon Cooper

Ces morts correspondent aux morts depuis le début de l’année 2018.
Regardez dans les archives pour 2017 c’est 15 619.
http://www.gunviolencearchive.org/past-tolls

ssage

Merci, de par vos chiffres,:-) de démontrer à quel point les …Palestiniens sont dangereux, ..

Brouillon

L’efficacité des israéliens consiste à rester debout malgré tous les attentats que tu cites. Ces gens sont encerclés par des millions d’ennemis qui alimentent le terrorisme. Qui dit mieux crétin ?

jackturf

L’Etat a rompu plusieurs fois son contrat d’Etat protecteur, au Bataclan et à Nice pour ne citer que ceux la. De part sa politique immigrationniste, il laisse les français sans défense
qui n’ont plus qu’à tendre le cou en marchant dans la rue, attendant le coup fatidique.
Donald Trump a raison une fois de plus. https://actucourses.blogspot.fr/

BERNARD

Pour terminer, si tous les cons de travailleurs arrêtaient de bosser pendant 2 semaines ça ferait donc environ 23 milliards de moins dans les caisses de l’État, et après on négocie ou on continue.. tout le système s’écroule et ceci en parfaite conformité avec la constitution et la loi ! VOUS AVEZ LE DROIT DE DIRE « STOP » ET DE NE PLUS ALLER BOSSER… surtout lorsque vous voyez à quoi sert votre argent !

jackturf

Faut pas rêver cher Monsieur, ils arrivent déjà pas à faire une journée de grève étranglés par les crédits. Non le plus simple c’est la grève du porte-monnaie, plus une seule course
hors alimentaire et encore le strict nécessaire, pas de cinéma, pas de bars, pas de restaurant, grève totale du porte-monnaies. Vous verrez ils tiendront pas une semaine…
A méditer…

Jean-Marie

jackturf.
Très juste et tellement évident. Mais pour ce qui est de mettre cette « grève » en action, c’est une toute autre histoire. Les petits égoïsmes bornés freineraient des quatre fers dans l’éventualité d’une pareille action. Pour ma part, j’ai commencé à la mettre en action depuis quelque temps, et je ne m’en porte pas plus mal.

Maya55

Excellent car réaliste et réalisable par tous ceux qui veulent vraiment les faire bouger .
A diffuser !

le couperet de Satan, le retour

Déja, personne ici n’aura les couilles de tenter cela….
Je propose surtout de plonger le pays dans une suite de depenses qui le feront crouler, casser tout ce qui touche a l’etat et qui coute cher… Faire a notre tour du terrorisme « chequier »… Et faire chier lle peuple au maximum…

ssage

Il y a quelque jour j’ai fait un retrait dans ma banque, à voir la lettre qu’ils vous font signer pour faire cela…Limite menace et pour le moins fortes pressions,
ce terminant par : « si malgré ces MISES EN GARDES vous PERSISTEZ vous vous EXPOSEZ … »
A mon avis ce qui ne nous couterait rien mais qui les inquiéterait beaucoup ce serait mettre nos comptes bancaires à ZÉRO

BERNARD

Je ne connaissais pas Tatjana Festerling, (donc je remercie RL de me la faire connaître) mais cette jolie femme me fait penser à MMLP, et que j’aimerais entendre un tel discours d’un « politique français »… il se retrouverait pendu directement à la XVIIème chambre, c’est pourquoi ce n’est pas possible ici et bientôt dans toute l’EU Sur la « fin du discours » elle préconise « une riposte civile (pour ne pas dire laïque) » en ne payant pas ses impôts » Bien sûr, dans l’idéal ça pourrait être possible, mais les impôts prélèveront directement sur vos comptes sans vous mettre en prison. Il y a… lire la suite

Ulysse 67

Je vous arrête: il n’a rien à voir avec l’islam. C’est d’ailleurs l’opinion du grand docteur Mélenchon, expert en criminologie, qui a pu déterminer avec certitude qu’il s’agissait, je cite, d’un déséquilibré, d’un tueur isolé , d’un abruti, d’un vulgaire assassin sans cause. On peut ajouter que c’est encore le « terrorisme » qui a frappé. Quel terrorisme? Le terrorisme tout court, bien sûr! Cette mystérieuse entité qui frappe au hasard, poussant les déséquilibrés pris d’une sorte « d’amok », d’une folie meurtrière à tuer au hasard pour une raison énigmatique (un virus? des ondes inconnues? les scientifiques se perdent en conjectures…) [le terrorisme… lire la suite

Maya55

Meluche sait-il ce qu’est un fiché S ?
En tant que député une ignorance pareille c’est grave .
Un abruti , un tueur isolé etc etc un musulman fiché S : jusqu’à quand Meluche fera le guignol pour enfumer ?
Il est ridicule de co…ie .

Colonel de Guerlasse

Le problème des fusillades dans les écoles et campus est que ce sont des « free-zone ». Les fêlés les attaquent, car ils sont sûrs de ne pas avoir d’opposition. Il y a plusieurs millions d’armes en France, citez moi un exemple de musulman tué.

Pr Sheldon Cooper

La fusillade de Las Vegas ne s’est pas faite sur un campus.

Brouillon

Pr Sheldon Cooper, tu es vicieux. On te cite des attentats sur des campus, tu réponds par un autre qui a eu lieu ailleurs.

Helene

Encore un excellent article de Pierre Cassen, comme toujours !

Travier

Ces dirigeants et membres de l’oligarchie, que vous visez, « n’acceptent pas AVEC RESIGNATION l’inacceptable ». NON ! Ils en sont les promoteurs, avec leurs prédécesseurs. C’est leur idéologie furieuse, post 68 décadente, leur cosmopolitisme, poussés jusqu’à la BETISE criminelle et diabolique (1 des maitre-mots qui les caractérisent), leur haine des français et du fait NATIONAL qui sont directement responsables de cet abîme monstrueux dans lequel ils jettent la France et les Français de souche et assimilés. Mais sont passés maîtres dans l’art de l’enfumage grâce au système médiatique et à l « éduc » nat. L’assassin tchétchéne de l’Opéra est né là-bas en… lire la suite

Dany

Vous parlez de ceux qui ont transformé leur lieux de cultes en centres d’accueil pour migrants et qui ont des myriades d’associations qui constituent le plus grand réseau de passeurs au monde, vous parlez de l’Eglise catholique?

Travier

Je parlais des oligarchies qui détiennent le ou les pouvoirs, en manipulant ce qu’ils appellent la démocratie qui n’est qu’une tarte à la crème car ils ont mis en place tous les dispositifs qu’il faut pour que tout le monde en parle et/ou y croit sans qu’elle existe concrètement, effectivement. Je parlais de toutes ces oligarchies, SANS EXCLUSIVE, responsables de cette authentique invasion migratoire destructrice (qui sont-ils pour décider brutalement qu’il est bien, qu’il est admirable, moral, que nous soyons désormais remplacés après tant de sacrifices et des millions de morts ? C’est bien plus la tyrannie que la démocratie,… lire la suite

jirel

vu leur nombre de morts dans les écoles suite à des fusillades, Trump aurait peut-être intérêt à la fermer. je rappelle qu’il y avait un officier armé lors de la dernière fusillade du 14 février en Floride. Dîtes moi donc à quoi il a servi ? armer des civils qui saisi de panique vont tirer dans la foule non merci.

Anonymous

3 églises attaquées non protégées en Indonésie ce jour par des enfants musulmans porteurs de ceintures explosives des dizaines de morts et de blessés. Tous à l’abattoir à cause de cette secte mortifère qui pue la haine ce cadavre décomposé qui empoisonne nos vies. L’islam.

Martelentete

Il y a un film qui s’intitule  » Les bourreaux meurent aussi »… Qui sait si la prochaine fois ce n’est pas bourdin qui, au coin d’une rue, se fera poignarder par un de ses potes barbus aux cris d’allahwouakbar(bare). Tout peut arriver, n’est-ce pas ? Et là, franchement, ça ne m’en touchera pas une pour faire bouger l’autre ! comme dirait ch’irac. Cela dit, Israël est un superbe pays où l’on se sent bien plus en sécurité qu’en France. Je salue au passage la victoire d’Israël au grand prix de l’eurovision de la chanson. J’ai hâte de retrouver ce pays… lire la suite

La Mécréante !

Bourdin n’est qu’un journaleux à deux balles ! pourquoi lui réserver tant d’intérêt ? il est de la trempe de la greluche « mauvaise-herbe » : il s’écoute et se regarde parler. il est gâteux !

Novo

C’est vrai mais l’intervention de Pierre, ex militaire ce fut un délice à écouter !

eureka

Armer les français, c’est aussi armer les potentiels terroristes (qui sont aussi des français, au moins sur le papier, comme ce kasimov l’auteur de l’attaque au couteau).

Dupond

Les français s’arment !!! ils n’ont plus confiance dans leurs dirigeants (pour s’en convaincre il suffit de voir l’abstension lors des élections) ….Ne croyez pas qu’il ny a que la vérolerie qui a acces aux armes de contrebande, avec de l’argent en France tout s’achete (meme l’électorat des muzz) l’UE veut un marché mondial !!! ben achetons des kalash

Anonymous

Il vaut mieux armer 1000 vrais Français pour une seule merde musulmane armée le nombre fera la différence. Marre d’être menés à l’abattoir musulman sans réagir. Les super protégés avec nos impôts n’en ont rien à faire de nous laisser crever comme des chiens ils font venir nos futurs remplaçants par milliers et s’en mettent plein les poches.

Germaine

Pour information les potentiels terroristes sont déjà armés EUX

Colonel de Guerlasse

Les clubs de tir de province ont triplé leurs effectifs.

le couperet de Satan, le retour

pour tirer avec des munitions nerf??? La belle affaire….

le couperet de Satan, le retour

LOL, les francais de papier sont deja armés grace aux reseaux des cités et des mosquees…. Toujours 3 trains de rifs de retard toi….

MAUREL

Pour le prochain article sur la bourde faudra choisir une autre photo . Il a vraiment une gueule de con dangereux , il fait vraiment peur .

La Mécréante !

@Maurel

la Bourde a surtout une tête à claques et à boxer ! il est tellement con et insignifiant (et il le sait), qu’il s’efforce de se donner un air de loup-garou (en tortillant du cul sur sa chaise) pour impressionner son interlocuteur.

il faut juste lui rentrer dedans pour qu’il la ferme !

Dupond

Non c’est un comédien qui remplit son role grassement rémunéré par la (((banque))) il est là pour culpabiliser les derniers bulots qui se posent encore des questions  » avec ou sans fours crématoires?  » oui les nons protégés se feront égorger et bourdin fera semblant d’etre meurtrit .Puis le jour viendra ou des désiquilibrés de notre bord déclancheront l’étincelle qui fera disparaitre tout ces traitres de nos écrans.La justice et la police sont submergées mais pas pour surveiller les identitaires !!! JUSTICE rouge a iliminer le plus vite possible Soutenez les mouvements identitaires

Travier

C’est donc que la PHOTO EST PARFAITE.
Il ne faut rien changer.

LeretourdeMartel

Bourdin est un islamo collabos décomplexé. Mais tout vient à point qui sait attendre. Tu devras rendre des comptes Jean-Jacques.

jepreferemecacher

Il y a 1 semaine à La Haye ( Pays bas ) aucun journaux n’a parlé de l’agression par un muSSulman ( au couteau) dans un café qui en criant allah akhbar ( ça veut dire paix et amour je crois ?? ) a poignardé 3 ou 5 ( je ne sais plus ) personnes

thorgal

Arrêtez de nous bassiner avec cette histoire d’armement. D’abord qu’est-ce que vous proposez ? Que tous les français aient le droit de port d’arme et sous quelles conditions ?
Faites-nous des propositions concrètes plutôt que des invectives ! Et vous serez peut-être crédible.

Jaky

thorgal Fais-nous des propositions concrètes et tu seras peut être crédible. Tu vas peut être nous donner quelques idées. Tu es un beau trouillard, le mieux c’est d’être armé et de ne rien dire à personne. Et utiliser son arme quand il le faut. Dans cette attaque une personne armée aurait tout de suite arrêter cet individu islamique en le tuant. Mais un trouillard comme toi témoignera contre la personne qui aura tuer ce terroriste. Il faut se méfier de certains traites

Colonel de Guerlasse

Pas de soucis pour porter une arme. 15 ans dans la réserve, je suis parfaitement apte.

le couperet de Satan, le retour

Je plussoie, a l’armee on nous apprenait a demonter et remonter un famas les yeux bandés, pas simple avec les oreilles de mickey a positionner… Je suis apte aussi, ayant deja pu tirer avec de nombreuses armes, FSA, Famas, Thomson, ANF1, RPG7 et armes civiles comme W30/30, Cal12, 9mm. Ma preference va au 12 pour sa disponibilité en munition, mais en version ball trap plutot que chasse, pour sa cadence de tir superieure avant deformation du canon… Je conseille aux femmes et a notre jeunesse patriote le famas, car peu de recul, et un fonctionnement assez silencieux malgré une faiblesse… lire la suite

torghal

Vous croyez vraiment ce que vous dites ? Tirer sur des cibles dans un environnement sécurisé n’a rien à voir que d’utiliser son arme au milieu d’une foule avec à côté de soi un ou plusieurs proches.
Je dirai même encore pire, aucun entraînement ne permet de se préparer à de telles situations même si vous êtes un soldat expérimenté.

Paul

torghal Demandes au GIGN, au RAID ou à la BRI ils sont formés pour tirer dans toutes les configurations possibles. Ils ont l’entrainement pour ça et je ne te parle même pas des snipers tu serais étonné les tirs qu’ils réalisent avec une précision absolue

J-J Tatie

Bonjour, le FAMAS est une merde innommable, déjà en 1978 le selecteur de tir ne fonctionnait pas, vraiment, correctement.. Quant à garder le « lance-patates » sur un fusil d’assaut ??? Les grenades anti-chars, en tir tendu, à l’époque actuelle ??? HA HA HA MdR J’ai failli y laisser un doigt…
Bien amicalement.

Simone GUTIERREZ

Pour une fois …. Mélenchon et sa clique n’ ont pas osé mettre ça sur le dos de  » l’ extrême droite  » …..

Dupond

Parceque c’est l’effet inverse qui se produit !!! plus ils balancent ces assassinats sur le FN et plus ils sont pris pour des collabos !!!

Yves ESSYLU

Bourdin est de la même idéologie que Boudarel et contrairement à quelques autres il ne se soigne pas

necas

Bourdin et Collomb sont les mêmes ! Même caste de friqués , bien protégés , ect …..
Dans d’autres pays , ils seraient virés de leur poste illico presto !!!! Dehors , ces parasites gamellards !

Dupond

Collomb a fait le don de sa personne ,il y ira dans le wagon de rotonde signer la capitulation de la France devant les saoudiens …