Australie : le réchauffement climatique incriminé est musulman et s’appelle Fadi

Publié le 10 janvier 2020 - par - 54 commentaires - 9 003 vues
Share

Soyons objectifs et honnêtes. Fadi, cet adolescent musulman de Sidney, n’est pas le seul responsable du drame actuel australien. Mais ce qu’il a fait est tout simplement ignoble. Alors que le pays est en proie au feu et aux flammes depuis le mois d’août, que tous les moyens sont déployés pour maîtriser, sinon circonscrire et ralentir l’avancée des incendies, évacuer les populations menacées, sauver des vies, autant parmi les hommes que les bêtes, Fadi et son frère Abraham créent un nouveau foyer d’incendie en déclenchant un feu dans un parc de Guildford, une petite localité dans la banlieue de Sidney.
C’était le 22 décembre, soit deux jours avant le réveillon de Noël, cette fête qui dérange les musulmans et qu’ils voudraient tellement faire disparaître.

Guildford (22 500 habitants) abrite la partie la plus importante de la diaspora arabophone en Australie. Les premiers arrivants provenaient du Liban dans les années 1970 au moment de la guerre civile et seront suivis par d’autres nationalités. Un grand nombre d’immigrés afghans s’y sont également installés.
Guildford est considérée comme un « véritable lieu multiculturel » qui a donné naissance à une société arabo-australienne où prédominent la culture, la langue et la gastronomie arabes, mais aussi la racaille que cette situation entraîne inévitablement et la haine qu’elle engendre à l’égard de la culture du pays d’accueil.

C’est ce qui explique que Fadi, arrêté, narguait avec un large sourire le tribunal devant lequel il était présenté. Comme les racailles partout dans le monde, il se sent protégé, intouchable.
Et puis, il n’a fait que son devoir de musulman. L’incendie n’est-il pas une arme du djihad que prône le Coran ? L’État islamique le recommande hautement à ses adeptes.
« C’est un outil à la portée de toute personne désireuse de se joindre à la campagne de terreur », soulignait l’État islamique, en janvier 2017, dans son magazine de propagande et de recrutement en ligne, « Rumiyah ». (Rumiyah fait référence à un hadith du prophète annonçant la conquête par les musulmans de Rome après Constantinople).

« Les incendies, expliquait le magazine cité par « The Daily Beast », un site Web d’information américain, provoquent de gros dégâts économiques et un choc émotionnel tout en pouvant être très aisément répétés (…). Avec quelques matériaux simples et facilement accessibles, on peut terroriser un pays tout entier. »
« Tout au long de l’histoire et jusqu’à nos jours, ajoutait le magazine, les attaques utilisant le feu ont joué un rôle important dans la guerre moderne et la guérilla, ainsi que dans le terrorisme. Ces attaques ont été à l’origine de la destruction de villes, de quartiers, et de propriétés publiques ou privées, tout en détruisant de nombreuses vies ».

Mais il n’y a pas que l’État islamique qui adore jouer avec le feu. D’autres organisations islamistes ont recours à l’incendie. Le Hamas palestinien s’en sert pour brûler les cultures israéliennes en envoyant des cerfs-volants enflammés au-dessus des champs. En France, on s’en prend surtout aux voitures quand les mécréants sont en train de faire la fête, celle du nouvel An tout particulièrement.

Fadi et son frère ne sont, apparemment, pas les seuls à obéir à cette recommandation de l’État islamique. Des enquêtes australiennes font ressortir que 85 % des incendies ont été provoqués par des êtres humains.
De fait, près de 200 personnes ont été arrêtées pour incendie criminel depuis le début des feux qui ravagent le pays. Un certain nombre d’entre elles auraient été retrouvées avec des accélérateurs d’incendie en leur possession.

On voudrait bien savoir qui sont ces personnes qui s’en prennent si lâchement à la nature et à la vie en Australie. Mais on ne verra pas leurs noms ni leur identité apparaître dans les médias, comme on n’a pas vu apparaître les noms de Fadi et de son frère.
Les incendies en Australie ont tué au moins 25 personnes et décimé 500 millions d’animaux et de bétail, détruit plus de 2 000 maisons et brûlé plus de 5 millions d’hectares de terres. Certaines sources livrent des chiffres beaucoup plus ahurissants.

On se plaît à incriminer le réchauffement climatique. Mais pour peu qu’il ne soit déjà plus qu’une chimère, le pauvre réchauffement climatique, hué par les écolos et pourchassé par les chasseurs de primes et de prix, comme Greta, la Pucelle verte, n’est peut-être pour rien dans ces incendies.

Il est, par contre, certain que les fortes chaleurs que connaît le pays y sont pour quelque chose. L’Australie y est habituée depuis longtemps. Il est également prouvé que les Verts australiens ont une grande responsabilité dans cette tragédie. Ils ont pratiquement interdit la pratique qui consistait à créer, par un brûlis préventif, des zones sans végétation et donc sans combustible afin d’empêcher de progresser et de maîtriser tout feu accidentel.

On sait maintenant que l’islam y est aussi pour quelque chose.
L’alliance Islam-Verts est un fléau des temps modernes.
Elle est en train de dévaster l’Australie.
Elle dévastera le monde entier.

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
clo

les 3/4 des pays en guerre sont musulmans .80 % dela population carcérale est musulmanes . le problème est là.

Boux

Ces quoi ce journaliste rasciste

Ahmed Seddiki

En fait il généralise ce qu’ont fait ces deux jeunes et l’état islamique à plus de 2 milliards de personnes alors que nous ne sommes pas tous comme ça. Ce sont juste des personnes qui utilisent l’islam dans le but de justifier leur actes néfastes envers la population et terrestre et la Terre. Mais ça c’est la faute des médias qui racontent tout et n’importe quoi sauf le plus important…

Suzanne MARIE

La riposte de la justice doit ,être à la hauteur du crime réouvrir des centres de rétention qui soient à la hauteur de ces criminels qui veulent détruire des peuples pacifiques pour assouvir leur besoin de domination qui a toujours existé tout au long des siècles c’est-à-dire des cachots et non pas de cellules confortables avec télé fini les visites de famille qui amènent des couteaux céramiques et des téléphones et surtout dans des zones éloignées des villes de la vraie incarcération à quand des gouvernants qui ouvrent les yeux !

Aux Armes Citoyens

Et les médias se taisent…
Les gouvernements se taisent…
Jusqu’à quand, ces collabos vont-ils continuer à nous cacher toutes les vérités ?
Jusqu’à quand, nos gouvernements vont-ils continuer à nous imposer cette race infecte ?

NOUMEA

Résidant en NC, nous ne croyons pas un seul instant au réchauffement climatique.
Tous les ans, l’Australie brûle durant plusieurs semaines, voire des mois, les feux s’allument les uns après les autres, c’est une catastrophe écologique commise par les muz, ça, nous, en NC, nous le savons bien.
La pyromanie est la nouvelle arme des muz.
Mais l’Australie ne fait aucune déclaration sur les véritables origines criminelles de ces feux…

platipus

Merci, il me manquait de la place pour en énumérer d’autres, j’en cite deux: A Adélaïde en 2002-2004 en attendant le bus, des béninois partout, de jeunes femmes enceintes ,(Bénin, Afrique ouest= imaginez le parcours), tout un quartier béninois devient 1petite ville, une amie prof de franç, brillante, bilingue n’enseigne plus le français (fini!) pour enseigner l’anglais aux Africains. Sans oublier le reste (asiats, indiens, etc)
Entre Perth & Shark bay une couple d’Afrique du sud noir, lui, ingénieur & métis: les gosses jouent dehors ds la cour, un enfant aborigène a envoyé violemment un caillou entre les 2 yeux du jeune noir! Voyez comment sont les peuples? Hostiles.

platipus

Vous seriez surpris de l’immigration et du politiqmt correct en Australie.
Il y a moins d’immigration qu’en Europe mais ça rentre! Trop à dire, vrai: ça a commencé par des libanais, plein d’épiceries, mini supermarchés à sydney à bondy en 90 Petit restau sympa etc;Il n’y avait plus d’Australiens blancs à Sydney au jardin botanique (picnic bord de baie), en 98-2000 trop de middle east, iraniens, syriens, etc..c’est le white fly!
En Tasmanie les blancs pour cours aux étrangers étaient 1/3 (croates, serbes, polonais, ukr, france), le reste, des smalas de noirs en boubou, asiats & middle east; A Perth, dep 1015 ans les bus ont plein d’immigrés, l’an dernier 1ami assis voit carrément 1 bus d’école entier de noirs Les pubs sur bus=Afro-amerlocs crépus, pas d’aborigènes cheveux lisses,

NOUMEA

platipus,
C’est vrai ce que vous dites, c’est la raison pour laquelle je n’y vais plus, ni en N.Z. qui prend le même chemin….
Tous ces gouvernements semblent sombrer dans une folie qu’ils ne veulent pas voir….

platipus

Yes, ces gvts sombrent ds une folie destructrice, obéissant à une force aveugle,parmi les boat people envoyés par l’Indonésie sur l’Australie; certains gros rafiots bourrés de 100 nes de gens dedans, dessus, le rafiot coule à moitié, qques morts à l’avant, des survivants, Qui est responsable?? l’Australie!! Même qd le boat en entier coule au départ ds eaux indonésiennes !!!
J’ai vu en 99-2000 le GVT mettre en accusation sa Marine et ses hauts officiers, un véritable tribunal médiatique incessant, jusqu’à ce que l’un officier haut gradé témoigne, le dos tourné dans les médias! Quel GACHIS, détruire de telles carrières pour des réfugiés sans papiers!!! Un peu tard pr vous répondre.

amandinelonchamp

Qui se souvient de cette  » déséquilibrée  » qui avait mis le feu dans un immeuble du 16ème arrondissement de Paris faisant 11 morts ? Pardonnons lui son acte car elle ne savait pas ce qu’elle faisait …On nous l’a assez dit .

saurer

Non seulement le musulman et l’islam sont une injure à l’humanité, mais la prolifération incontrôlée de cette espèce nuisible, remet en cause tous les équilibre naturels … Conclusion : sur cette Terre ce sera eux, ou nous ! …

Morgane

@Saurer,
Alors EUX !!!! 😳

R2D25

Et le Napalm ???

Grougnach

Ce sera nous !!

amandinelonchamp

Depuis le début, je me doutais qu’il y avait du couscous derrière les flammes.

William Demanget

Et après on dira que l’incendie de Notre Dame n’est pas d’origine criminelle , partout dans le monde, quand il y a des musulmans, ils n’apportent que guerre et misère. Oui je suis islamophobe, je le revendique et ceux que ça dérange: je les emmerde !

Eva

BIEN DIT .

bbruno

bravo

Aux Armes Citoyens

William D.
Vous avez toute ma sympathie !
Il y a fort longtemps que j’ai versé dans la radicalisation… et ce, sans retour possible d’opinion.

Patrick BOURDON

Je suis en parfaite adéquation avec vous; nos politicards et les médias français à leur botte ne valent pas mieux sont des traites à la Nation; je n’ai jamais cru à l’incendie accidentel de N D (c’est matériellement et chimiquement impossible)

amandinelonchamp

Williiam Demanget ,A mon avis , les entreprises avaient dû employer des muzz parmi les ouvriers . Ces enf …és n’ont pas résisté à la tentation , L’occasion était trop belle .

Jean-Louis

Partout où le musulman est, le drame, la tragédie est. Ces gens ne sont capables de rien sauf du pire. Et pour notre malheur, ils sont chez nous en occident…

R2D25

Partout où le musulman est…
Ils ne se complaisent que sur les décombres.et champs de ruine.

sav73

N importe comment ses musulmans c est la décadence de l humanité

POLYEUCTE

Les immigrés islamos sont refoulés d’Australie avec succès.
Ceux qui y sont, se vengent !

Zeganadin

Cette zone arabo australienne doit disparaître si l’Australie veut encore exister. Un pays sans musulmans est un pays qui prospérera alors que celui généreux et hospitalier sombrera comme Sodome et Gomorrhe

Guylaine

Et s’ils n’étaient que 2 ! Les incendiaires volontaires devraient périr parle feu !
Cela en calmerait plus d’un !

meulien

n’oubliez pas bolo,le prof gauchiste qui avait deja utilise le feu de foret,pour des raisons politique…..en france

Therese Aubert

Faut viré ces gens de votre pays ils trônent le mal partout ou ils passent

Phil93

les médias ne font pas de lien entre les forêts qui partent en fumée en Australie et
… l’État islamique qui appelle les musulmans à allumer des feux de forêt dans nos pays (avec des tutoriels très explicites, même pour ceux qui ne parlent pas l’arabe)…
… et les arrestations de musulmans en Australie, qui ont allumé des feux de forêt.
Il est bien plus politiquement correct d’y voir toujours l’effet du « réchauffement climatique » !
pétition damoclès qui informe à ce sujet.
https://damocles.co/petition-decheance-nationalite-djihadistes/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=20200110_decheance-djihadiste&utm_term=1&utm_content=button

Marcorix

Merci de relayer l’horreur. C’est courageux et louable. Je ne sais plus quel gouvernement ont les australiens en ce moment, mais j’espère que ces ordures au sourire narquois vont le payer cher.

jerome

30 ans ferme !!!!!

R2D25

Et ce trou du cul de macron exploite cette situation pour pouvoir ns coller des taxes climatiques.

netrick

Dans les situations d’urgence, on institue la loi martiale ! Et pour les saboteurs, incendiaires, terroristes, espions, violeurs, pillards,…c’est au mûr et 12 balles dans la peau !

jeannot

L’Iran a abattu un avion ukrainien « par erreur ».
Tremblons si un jour ces macaques venaient à posséder l’arme atomique

Bron Myriam

Heureusement que le gendarme du Monde veille ,donc les USA, par ce que avec les trous du cul qui nous gouvernes , ont n’est pas sortis de l’auberge !

DARTEVELLLE

C’était à prévoir !

Anne Lauwaert

Comment se fait-il que les propos de Jean Louis Harouel sur la peine de mort n’aient pas plus de visibilité dans la presse? Pourquoi ne pas remettre ce thème en discussion?
https://www.tvlibertes.com/politique-eco-n242-jean-louis-harouel-pourquoi-la-phobie-de-la-peine-de-mort

Jean-Louis

Pour les »progressistes » islamo-compatibles, seul le musulman a le droit d’octroyer la peine de mort aux kouffars., ceci expliquant cela…

patphil

fadi ou fada (détraqué en provençal)
avec les verts et leur interdictions, ils sont les nouveaux fléaux

Jarczyk

Merci de mettre vos sources! Un lien?

40 ans de 93

C’est marrant de voir des gens dit intelligents; surtout ceux qui gobent les diatribes officielles; douter des arguments développés sur le site . Il est tellement évident que si des conneries étaient racontées, la « bien-pensance » médiatique monterai ça en épingle et s’en servirait pour salir les arguments exposés

Victoire de Tourtour

L’incendie a été une des armes de guerre favorites des mahométans lors de l’expansion musulmane à partir de l’hégire : détruire, terroriser. Ont-ils jamais été capables d’autre chose ?

Guylaine

Des barbares !

Bernard DICK

Attention les amis. Pas de confusion : Fadi est un prénom arabe chrétien. Il signifie Rédempteur,, celui qui rachète les fautes : le Christ.

Issa

Non, Fadi n’est pas un prénom chrétien ou, à la rigueur, pas seulement chrétien.
J’ai un neveu qui porte ce prénom et ses parents sont bien musulmans, un peu trop même…
Il y a d’ailleurs des Fadi « reciteurs » du coran connus.
Effectivement, on peut traduire par « Rédempteur »,
Mais Fadi vient du verbe « yafdi » qui veut dire « se sacrifier ».
D’où les slogans des Arabes « Nafdik ya Saddam », « Nafdik ya Arafat » etc…
Le Christ aussi s’est sacrifié pour l’humanité.
D’où l’attribution qui lui a été faite de Fadi…

pauledesbaux

et avec toutes ses qualités il a foutu le feu à la forêt australienne quelle faute aurait-il voulu racheter ? (comme quoi un prénom ne veut rien dire) l’habit ne fait pas le moine çà se confirme……
j’attends impatiemment votre réponse

Guylaine

Mais bien sûr !!!!! Même pas honte Bernard Dick

sitting bull

les coupables devrait être fusillés pour crime contre l humanité et les animaux mais aussi contre la faune et la flore et notre planète , l islam est pire que la peste et tous musulman est un criminel contre la vie

Felis Alves

Je suis dépitée d apprendre une telle horreur rien d étonnant car certains abrutis qui se disent musulmans mais c est juste des fous qui ont rien dans le crâne….c est pour cela que ils sont si jaloux et n acceptent pas les autres fêtes les autres personnes …. ils font mal à mes amis arabes qui eux ne sont pas d accord avec de telles pratiques ….le monde est grand il n y a qu un seul dieu et franchement il doit être écoeuré de voir des choses pareilles …moi aussi je suis pour la peine de mort pour des personnes comme celle là …

@Felis Alves Vos « amis » arabes? Tous les arabes ne sont pas musulmans, comme tous les musulmans ne sont pas des terroristes! Juste des gens qui n’ont pas lu leur livre sacré qui appelle à faire la peau des mécréants, des infidèles et n’a guère de respect pour les animaux puisque selon des « docteurs » de la foi, on peut les sodomiser mais pas les vendre ou les manger. Reste qu’ils sont égorgés! Le passe sous silence la codition de la femme qui passe juste avant le chien puisqu’une prière est annulée si un chine ou une femme passe devant le croyant! Sans compter qu’il est recommandé de la frapper si elle est désobéissante(s4v34). Par curiosité, demandé à vos « amis » arabes! Moi je n’en ai pas !