Avec Bruno Attal, les pleureuses islamo-racailles sont tombées sur un os

Publié le 6 mai 2021 - par - 98 commentaires - 8 750 vues
Traduire la page en :

Nul besoin d’être croyant pour constater que les forces du Mal, à l’œuvre sur cette terre, se démènent, précisément comme de sales diables, pour se maintenir partout où ils ont pris le pouvoir, et que devenant si nombreux, il n’est plus loisible d’ignorer leurs sales coups bas, sauf à augmenter gravement le danger déjà existant.

Moi aussi, Monsieur Attal… Hélas, là aussi nos dirigeants pratiquent l’inversion des valeurs !

Le temps de l’affrontement final se profile de plus en plus, notamment ces jours-ci où ils font feu de tout bois pour avancer leurs pions en trahissant tous azimuts, c’est une évidence journalière.

Ainsi chez les décérébrés qui pullulent dans leurs rangs, nous avons le dindon Hanouna, s’imaginant être quelqu’un d’important parce que l’audimat de ses émissions débiles est annoncé au beau fixe… sans réaliser qu’elles s’adressent surtout aux bas-du-front et aux vermines haineuses de tout ce qui n’est pas eux.

Leur grand truc actuellement, c’est de taper sur les flics, virtuellement, en prétendant que ceux-ci le font réellement, sur de parfaits innocents !

Et depuis la lamentable affaire « Théo », dûment instrumentalisée, qui avait tellement ému le bouffon Hollande, le nouveau refrain des crapules « bien connues des services de police », prises le bras entier dans le pot de confiture, c’est de prétendre que non seulement les forfaits dont on les accuse sont faux, mais qu’en plus… ils se sont fait violer par les policiers !

Nous apprenons donc que s’est déroulé chez Hanouna, et sans que ce dernier n’y mette le holà, un combat épique à propos d’une « énième victime », bien évidemment « innocente », d’une prétendue violence policière… laquelle trouve toujours un écho immédiat chez les jobards du PAF capables des pires mensonges pour soutenir leurs thèses gauchisantes  

Face à face : une courageuse et bien entendu innocente « énième victime » des violences policières, témoignant masquée, lunettes noires, casquette… et sous le prénom de « Tommi », choisi par la victime pour garder son témoignage anonyme.

Témoigner anonymement pour se défendre d’une injustice… ils ne nous l’avaient pas encore faite, celle-là !

De l’autre côté, le « lâche » représentant de cette police diabolisée… témoignait à visage découvert, démontrant calmement que son vis-à-vis est tout simplement un mytho, inversion de son pseudo… autrement dit un menteur !

https ://twitter.com/i/status/1390007968989597704

https://www.fdesouche.com/2021/05/05/bruno-attal-policier-et-syndicaliste-tommi-cest-le-verlan-de-mito-tpmp/

Pour ceux qui seraient tentés d’ajouter foi à la version de la « victime », répondant au très intègre journaleux Taha Bouhaf, officiant chez son pote Hanouna… c’est là :

https://youtu.be/UVu8BJ8K9j8

https://www.lemediatv.fr/articles/2021/revelations-jai-ete-viole-en-garde-a-vue-par-un-policier-vQUf9l2DR9SZatXeF4qd_w

Étranglé plusieurs fois, avec une telle violence… qu’il a survécu… il a finalement été « violé » par un doigt dans l’anus, ce qui en principe, fait partie des fouilles à corps pour vérifier si le délinquant n’y a pas planqué des produits illicites… surtout chez les récidivistes “bien connus etc…”

Nombreux sont les citoyens honnêtes, inconnus des services de police, qui n’ont jamais eu à subir ce genre de scène ailleurs que devant les séries policières de la télé… mais c’est sans doute parce que les vilains policiers s’acharnent exclusivement sur les crapules au volant de voitures volées, caillassant des camions de pompiers, et tentant de cramer des policiers dans leur véhicule… ce qui « n’est même pas vrai » selon les dires des accusés…

Ce qui est flagrant dans ce document, c’est le calme et les nombreuses précisions données par la prétendue victime, quand on attendrait un minimum d’émotion et le flou bien légitime d’une mémoire n’ayant pas tout « imprimé » en raison du stress subi.

Au lieu de cela, c’est 40 minutes de récit sans aucun désarroi, revenant plusieurs fois sur l’attitude détaillée des policiers… comme si dans l’affolement d’un vrai viol, un individu réellement innocent pouvait enregistrer tous les détails sans en oublier aucun !

En plus il admet lui-même que c’est « après » qu’il a réalisé qu’il avait été violé !

Après quoi ? Après que des amis bien intentionnés lui ont fait entrevoir tout le bénéfice qui pourrait être retiré de cette énième  confrontation avec la maréchaussée, et ce au moment même où, coup sur coup, une employée administrative est récemment tuée dans un commissariat, puis hier soir un policier est tué à Avignon par une raclure refusant un contrôle et ayant réussi à s’enfuir.

Avignon (84) : Éric, un policier et père de deux enfants, tué par balle pendant un contrôle, le tireur s’est enfui en trottinette (MàJ)

Ce qui donne l’occasion au crétin Mélenchon de se faire remarquer par un commentaire à son image, lequel lui vaudra une réponse circonstanciée de Bruno Attal… voir plus loin.

Sont tellement habituées à nous prendre pour des cons, toutes ces racailles récidivantes, qu’ils ne mesurent pas qu’ils dépassent les bornes de la bienséance.

Pour ma part mon opinion est faite ; forts de se savoir toujours soutenus par la « bien-pensance » gauchiste, le dénommé « Tommi » est effectivement un menteur, qui a vu dans cet épisode une occasion de faire parler de lui, en démontrant à quel point cette police qui les harcèle, ses « frères » et lui, en permanence et sans raison, est capable de tout et qu’il faut la combattre par tous les moyens … Écœurant !

Je ne porte pas dans mon cœur ceux qui ont véritablement martyrisé les Gilets jaunes, mais je ne tombe pas dans le piège consistant à accuser tous les policiers de tous les maux et turpitudes… lesquels sont bien plus l’apanage des félons se pavanant dans les antichambres du pouvoir, bénéficiant d’ailleurs de la protection rapprochée de ces mêmes policiers qu’ils méprisent et trahissent quand des événements touchent à leurs protégés !

Il me semble d’ailleurs que si les policiers faisant honnêtement leur travail de protection des citoyens, étaient autorisés à faire usage de leur arme face aux racailles qui les agressent, la délinquance à tous les niveaux baisserait rapidement de manière appréciable.

Au lieu de cela, les pleureuses politiques professionnelles n’ont d’empathie que pour les fausses victimes, pour des motifs peu reluisants puisque, soit par pur électoralisme, soit tout bêtement par pure pétoche… ce qui ne les préservera de rien du tout, au moment du grand affrontement !

Face à toutes ces lâches mauviettes, pratiquant la haine à outrance pour qui ne partage pas leurs idées, Bruno Attal est présenté sur Twitter comme « Flic de terrain qui vient d’avoir un mandat syndical et qui par conséquent peut exprimer publiquement la colère des policiers… ».

C’est ce même homme, qui avait fourni tout le travail nécessaire pour démontrer que Perrotin s’était livré à un grossier montage dans l’affaire Zecler !

https://www.ojim.fr/affaire-zecler-bruno-attal-denonce-les-mensonges-de-david-perrotin/

https://ripostelaique.com/les-deux-policiers-jetes-en-prison-a-cause-de-perrotin-sont-en-danger.html

https://ripostelaique.com/affaire-zecler-perrotin-pris-la-main-dans-le-sac-denonce-par-attal.html

Écoutez-le régler ses comptes, avec notamment Mélenchon, Dupond-Moretti… un vrai régal, venant d’un homme courageux qui n’emploie pas la langue de bois, ni déguisement ou pseudo, pour dire crûment les vérités qui dérangent tellement les pourris qui ont investi le pouvoir !

https://www.youtube.com/watch?v=QyoO2oXL3FI

https://france-police.org/2021/04/27/delitement-de-la-nation-france-bruno-attal-balance-tout-dans-une-courte-video-a-haute-intensite/

Cet acharnement contre la police en général, soulignant les dérapages de quelques-uns pour mieux occulter les atrocités à répétition des protégés du pouvoir, devient chaque jour plus évident et fait son chemin chez les citoyens lucides… il est donc temps pour chacun d’entre nous de soutenir ces hommes qui payent un lourd tribu pour notre protection, avec la même force que nous avons mis à soutenir les généraux qui récemment ont fait savoir à l’usurpateur de l’Élysée que les mensonges, non-dits et autres manipulations du pouvoir sont tellement flagrants qu’il n’est plus temps de nier.

Franchement, quand je veux évacuer le trop-plein de saloperies déversées sur les ondes à jet continu, j’ai trouvé un truc qui me calme immédiatement, et me remet la joie au cœur !

Il me suffit d’imaginer n’importe lequel des super-gauchistes médiatiques (au hasard, Hanouna, pourquoi pas ?), qui s’y entendent pour salir, non pas les policiers indignes qui ont dézingué les Gilets jaunes sur ordre du pouvoir… mais toujours ceux qui combattent les vrais délinquants et criminels, dès l’instant que ceux-ci appartiennent aux espèces protégées par ce même pouvoir, lui-même super-délinquant et criminel

Imaginez donc, le jour prochain où ces véritables traîtres à leurs concitoyens auront à faire face, dans l’intimité de leur demeure, aux clones de ceux qui ont tabassé récemment Bernard Tapie et son épouse, crachant au passage un « va te faire enc…, ce temps est révolu » à l’objection de Tapie soulignant qu’il les a toujours défendus…

Pas sûr que l’expérience vécue par Tapie lui ait été profitable pour revoir son immigrationnisme forcené, raison pour laquelle il me semblerait utile qu’elle puisse être renouvelée encore et encore, envers ses semblables… tellement oublieux que chez « les gens qui ne sont rien », ce ne sont pas que quelques gnons qui sont régulièrement distribués, mais carrément la torture, la souffrance et la mort !

Ensuite seulement ces bouffons auront le droit de témoigner… mais il n’est pas certain que l’expérience soit suffisante pour leur remettre la cervelle à l’endroit.

Dites, j’pense à un truc (comme disait feu Coluche) : pourquoi Macron et toutes les brêles du gouvernement et ses annexes, bénéficiant tous de “gardes rapprochées” qui nous coûtent un bras, une jambe… et bientôt la tête, n’auraient-ils pas droit au même traitement que nos policiers, envoyés sur le terrain avec des armes qu’ils n’ont pas le droit d’utiliser ? On leur donnerait des pistolets en plastique (ou en métal doré pour faire plus classe, mais sans munition), ils seraient ainsi bien plus légitimes à pérorer sur les prétendus “non-danger” que sont les “chances pour la France” qu’ils se gardent bien de côtoyer de trop près…

Et si je faisais une petite bafouille dans ce sens à not’ Président bien-aimé… paraît que c’est très tendance, ces jours-ci.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
section1

INFOS URGENT AUX VICTIMES D’ARNAQUES SUR INTERNET

Si vous pensez avoir été confronté à une escroquerie, il est fortement conseillé de le signaler sur le site du Ministère de l’intérieur. Vous trouverez plus d’informations ici. Si vous avez subi un préjudice, vous devez immédiatement le signaler. Pour ce faire,

rendez vous sur le site du gouvernement : https://signaloipcs.wordpress.com

Heraklite

Pourquoi vous censurez mes commentaires alors que je respecte vos règles ? Où est passée ma réponse à Bobby ?
NDLR IL Y A PLUSIEURS MODÉRATEURS. VEUILLEZ REPOSTER VOTRE TEXTE

BobbyFR94

Dans tout ça, la seule chose que j’ai compris, est que tout est, tout simplement, VOULU par le gouverneMENT macron, et lui, la marionnette appliquant l’agenada des mondialistes !!!

Plus généralement, en 40 années, quand ce problème est apparu suite aux décisions d’accompagner l’invasion muzz, il était logique de laisser la situation pourrir jusqu’au stade de “non-retour” !!!

Tout est fait, et depuis très longtemps, pour détruire la France, il suffit de regarder sur différents plans, économique, social, sociétal, politique, mais aussi médical, pour voir que tout a été méthodiquement saboté…

Donc, le blabla, c’est bien, montrer et démontrer la destruction du pays aussi, mais les vrais responsables sont les gouverneMENTs successifs, tous allant dans le même sens !!

BobbyFR94

jones, tiens voila le CONNARD qui officie aussi sur Résistance Républicaine …

PAUVRE CON va !!! J’ai écouté Bruno ATTAL, je n’ai pas souvenir du fait qu’il ait mis en avant, et d’une quelconque façon, sa judéité, ou je ne sais quoi en ce sens-là …

Le TROLL, retournez donc sur OUMMERDE.com, ça vous conviendra beaucoup mieux, le muzz …

Heraklite

Pourquoi certains de mes posts sont différés alors qu’ils respectent les règles ?

Gtony

Il faut envoyer un chèque à la modération.

D. Lajoie

de combien ?

bibi FRICOTIN

J’ai l’impression qu’Il y a des pseudos blacklistés par certains modos véreux, mais pas tous.

Heraklite

En tout cas mon post sous l’article de propagande de T Zrihen Dvir n’est toujours pas publié.

Camerone

Le modérateur comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps 😨

Carole

“Le meurtre d’un malheureux policier provoque une fois de plus ma mise en cause par des policiers d’extrême droite” se lamente “l’innocent” Jean-Luc Mélenchon. Il a dû oublier qu’il a tout fait pour attiser la haine contre les policiers. Il aurait dû conclure par Allah Akbar, pour complaire à son électorat.

Aziz le philosophe de Marianne

Bruno attal la pire victime de la police 😅 c

BobbyFR94

Expliquez-vous !!!

Mantalo

Des (pas les) policiers vont défiler à Paris le 19 mai. On ignore si ils viendront avec des bougies et des ours en peluche….

Mais bordel de merde, ils ont moins de contraintes que les militaires, alors quand vont-ils l’ouvrir pour de bon ?????

Ah, on me signale qu’ils ont 42378 syndicats et que ce n’est pas facile de s’entendre. Bon, OK…

Maximilien

Toutes les personnes de confession juive doivent s eloigner des islamo des collabos et gens gauchistes qui sont pour la plupart antisémites. C’est l époque qui le prouve dans les faits et discours quotidiens…

BobbyFR94

Maximilien, je pense qu’ils le savent déjà…

deavman

Oui..on le sait. Maintenant if faudrait s’organiser et s’armer, j’espere que les dirigeants des organisations Juives er autres personnes de nom sauront donner le ton…mais j’avoue que j’en doubte fort.

hello

on se demande comment des français honnêtes et intelligents peuvent répondre à l’invitation de cette émission de caniveau où le tapis rouge est déroulé quotidiennement à la racaille, à l’islamo gauchisme, à la collabosphère

mince alors

J’ai presque totalement fini l’écoute de cette interview …
j’ai attaqué ma troisième boite de Kleenex quand il nous a appris que, aujourd’hui, c’était très dur pour lui à cause des douleurs physiques – psychologiques … ajoutées au fait qu’il jeûne …

il me semble assez normal qu’un individu qui fuit un contrôle de police soit suspecté de deal de drogue et donc subisse une fouille rectale SI IL REFUSE EN PLUS LES MANŒUVRES HABITUELLES POUR EXPULSER DU RECTUM DES EVENTUELS SACHETS DE DROGUE ( s’accroupir et tousser )

France BLANCHE

Certes ce monsieur est POLICIER et du RN, mais il est aussi juif et homosexuel. Je suis surpris qu’on en fasse l’apologie sur un site catholique proche de la Manif pour tous comme le votre.

Vous n’avez toujours pas compris ce qu’est le site RL, clairement

C’est un site où on veut empêcher la dilution de la France dans la charia, ce qui conduit à lutter contre ses signes avant-coureurs que sont la criminalité des Muzz, les zones de non-droit qu’ils se sont attribuées, leur traitement ignoble de la femme etc. etc.

Il n’y est question de confession ou d’origine judaïque que pour démontrer à quel point ces Muzz soit-disant porteurs d’un projet de paix, sont à leur égard des racistes et des oppresseurs.

Quant aux orientations sexuelles de tel ou tel, on en n’a rien à faire, du moment qu’il s’agit d’un patriote sincère.

Enfin, il y a beaucoup d’anciens musulmans assimilés qui sont des patriotes, RL est fait pour eux et non pour un PROVOCATEUR COMME VOUS, qui cherchez à faire passer RL pour un site raciste et intégriste.

Allez, le troll, à la niche !

Josiane Filio

Excellente réponse Sylvie, merci beaucoup.

Heraklite

« Quant aux orientations sexuelles de tel ou tel, on n’en a rien à faire du moment qu’il s’agit d’un patriote sincère ». Ça veut dire quoi ? Qu’on considère quelqu’un comme français indépendamment de son origine parce qu’il est un patriote sincère, le fameux français de cœur, ça a du sens. Mais là je ne pige pas. Désolé.

BobbyFR94

Non Heraklite : ce que Sylvie a voulu dire, c’est que tout français, hors ceux de papier et autres dhimmis “bien blancs, bien natifs” bien-sûr, c’est que la première des qualités d’un français, est qu’il ou qu’elle soit patriote !!

On se fout de savoir qui fait quoi dans l’intimité, le plus important est que plus il y aura de gens lucides, et qui rejoindront donc le mouvement patriote, mieux ce sera, surtout quand ça va dériver, parce que, là, comme tu le devines, nous aurons des muzzs et des GAUCHOS ensemble, enfin, avant que les premiers n’égorgent les seconds, les trouvant inutiles dès lors…

D. Lajoie

à Héraklite. « Quant aux orientations ……. ». Florian Philippot envisage de se lancer dans la campagne présidentielle . Il est très intelligent et il sait argumenter . En débat , il est redoutable .
Mais dès qu’il sera vraiment dans la course ( 500 signatures ) , il va subir une campagne infecte sur son orientation sexuelle . Ça lui coûtera 1 ou 2% .

bibi FRICOTIN

Bravo Sylvie Danas, à la niche le troll !!!!!!

Genesys

france blanche arrête ton cinéma…tu es du RN comme moi je suis de LFI…tu fais ta provoc de suprémaciste blanc pour dénigrer les patriotes …t’es pathétique ma couille !!

Gally

Un “site catholique tel que le votre” qui s’appelle Riposte LAIQUE ?

C’est pas un troll Sylvie, juste un crétin :D

Gyl

comment sais tu qu’il est homosexuel..?

D. Lajoie

Parce qu’il l’a dit .

Corto

Nous parlons des nazislamistes, car ce sont les héritiers directes du nazisme et ce qu ils cherchent a imposer, c est le nazisme, il me semble que vous “France” Blanche, vous soyez dans l autre camp !

HONNEUR ET PATRIE

Notre FONDATEUR est un Vrai MALE BLANC dont la puissante Virilité fait honneur à la droite radicale. D’autre part, il a participé à toutes les pieuses prières de rues catholiques lors de la Manif pour tous afin de débarrasser la France des homosexuels dégénérés et de SATAN. Aussi, je suis surpris de vous voir faire l’apologie d’un homosexuel juif, fut il POLICIER et encarté au RN.

Oh oui à la radiation de Cyprien !

Les “policiers d’extrême droite” ??? radicalisés ou pas ? .. mdr

Heraklite

Pourquoi séparer les français des juifs ? Peut-être parce qu’il n’y a pas que des juifs qui s’en séparent par communautarisme. Il vous a échappé que le meurtrier de Sarah Halimi la considérait comme juive plutôt que française. Le problème n’est pas que l’on dénonce le scandale de l’affaire Halimi mais qu’on n’en fasse pas autant pour nombre d’affaires comme celle d’Axelle Dorier qui a connu également une mort immonde. Le problème est qu’on considère que tuer un juif est la pire des abjections dans notre pays pendant que d’autres meurtres tout aussi sordides rejoignent la longue liste des « faits divers ». Ça on est d’accord.

BobbyFR94

Tout à fait Heraklite, il ne doit pas y avoir une hiérarchisation dans les gens assassinés, mais citer le motif de l’ordure qui tue me semble cependant être plutôt une bonne chose…

Et, comme tu le sais, les français de confession juive sont, du moins lors d’attaques terroristes, “préférés”, même si, le mécréant l’est bien évidemment aussi !!

Et, dans le sordide, il semble, mais je pense que cela n’est qu’une stratégie, celle qui consiste à mettre en avant telle meurtre, ceux de juifs, mais aussi d’homosexuel(le)s, etc…

Parce que, dans les faits, les GAUCHOS n’en ont rien à foutre de ceux-là, car ceux-l

Heraklite

Tiens je suis étonné. On passe sous silence l’homosexualité de Bruno Attal. Sans doute parce qu’il fait face, ne se laisse pas intimider par l’autre taré de Bouhafs et qu’il vaut mieux qu’on pense que c’est un hétéro, un homme, un vrai. Par contre balancer que Chantepy est homo même si c’est sans rapport avec l’article qui lui est dédié, ça ne pose aucun problème. Ce qui permet à certains commentateurs de vomir à qui mieux mieux sur les homos. C’est pareil avec Philippot et Camus. On se garde bien de mettre en avant leur homosexualité tant qu’ils servent la cause. Il faut surtout bien la masquer. Sinon comment continuer à cracher sur les homos et à propager toutes sortes de thèses avilissantes sur l’homosexualité ?

la méthode de Duterte est la meilleure

Admettons mais avez-vous déjà vu des heteros prides ?
Qu’ ils soient homos, d’ accord et qu’ ils se sodomisent , c’ est leur affaire , mais il n’ est pas nécessaire de se vanter d’ actes contre nature et d’ étaler cela dans des manifestations répugnantes !
Personnellement , je me fous de l’ homosexualité de M. Philippot ,
le plus important est sa défense de notre cause !
Il doit bien entendu n’ être attaqué que pour toute déviation vis-à vis de la cause nationaliste

Heraklite

Pourquoi vous voulez qu’il y ait des hetero prides ? Depuis quand juge-t-on l’hétérosexualité « répugnante » ? Depuis quand même existe-t-il des insultes pour désigner les hétéros ? Ce sont des hétéros qui insultent les homos, les agressent, pour leurs pratiques sexuelles. Pas le contraire. Depuis quand les scènes de lesbianisme dans les films de boule hétéros sont elles jugées « répugnantes » ? Depuis quand la sodomie et la fellation chez les hétéros sont-elles jugées « répugnantes » ? Bien sûr que des homos, notamment célèbres et admirés, font leur coming out sans pour autant se mettre à copuler en public puisque par défaut on considère que tout le monde est hétéro. Bien sûr qu’ils se rendent visibles. Personne ne vous oblige non plus à regarder une gay pride qui a lieu 0,5 jour par an.

Jean-Louis

Vous confondez pas avec Gabriel Attal?

Heraklite

Non Bruno Attal est aussi homo. Il avait dénoncé les attaques dont il avait fait l’objet sur le sujet quand il avait démonté l’affaire Zecler.

Heraklite

J’ai retrouvé la vidéo où Bruno Attal balance que l’immonde Noam Anouar l’aurait menacé de divulguer son homosexualité dans les médias mais qu’il l’assume : https://www.youtube.com/watch?v=e9qIAREyhZY (à partir de 40 secondes).

Camerone

Comme disait ma mère, se qui lui rentre dans le cul ne me casse pas les dents. Je ne sais pas d’où venait toute cette poésie 😀

Heraklite

:-))))

BobbyFR94

Heraklite, franchement, qu’est-ce qu’on en a à foutre de ce que Bruno ATTAL fait dans l’intimité !!! ça le regarde, non ?

Heraklite

Dans un monde idéal oui ça le regarde comme l’orientation sexuelle et les pratiques sexuelles de tout un chacun ne regardent que lui, à moins d’aspirer à un régime totalitaire qui aurait son mot à dire sur l’intimité des individus. Mais les homos sont confrontés à une injonction paradoxale. Ne rien dire et passer pour hétéro par défaut, ce qui relève du mensonge par omission. Se faire « outer » quand il s’agit de démontrer que les homos sont des sous-hommes. Voilà pourquoi les homos qui sont admirés pour ce qu’ils réalisent sont incités à se rendre visibles et c’est alors vécu comme de l’exhibitionnisme même s’ils ne montrent pas leur cul, voire comme une agression. Pour que l’on n’associe pas systématiquement l’homosexualité au pire. Masquer ou démasquer l’homosexualité n’est pas neutre.

Jacques B.

Les Français juifs sont attaqués à la fois parce que français (quand les islamistes tuent des Français au hasard, il y a aussi des Juifs parmi eux) et en tant que Juifs : ils sont donc deux fois plus attaqués que les Français non juifs. Autrement dit, l’un n’exclut pas l’autre.
Vous n’avez rien compris, obsédé que vous êtes par les Juifs, comme le sont tous les antisémites, dont le Mélenchon que vous défendez, comme par hasard.

breer

Hanouna c’est un de ces “animateurs” lambda du niveau de la télé réalité dont se délectent les gens peu enclins à la moindre réflexion objective. Ce genre d’animateur télé est le reflet médiatisé de la régression intellectuelle et psychologique de notre époque, et dans laquelle malheureusement évoluent des dizaines de milliers d’individus, tour à tour manipulés, manipulateurs, agitateurs polémiques.

BobbyFR94

Upside, nous savons tous quelle “suite” il y a aura à cette déclaration-là ..

Pas la peine d’y faire ne serait-ce qu’attention …

Une patriote

Hanouna en est REDUIT à inviter un multi récidiviste tellement connu des services de police qu’il en est réduit à se planque derrière un déguisement pour pouvoir descendre en flamme la police, EH tout ça pour CONSERVER SON AUDIMAT DE LOBOTOMISES DU CERVEAU. Un présentateur digne de ce nom n’aurait JAMAIS permis à ce genre d’individu en plus planqué de venir tenir des propos pareils sur la police en direct. Cherchez à qui profite ce crime et qui est derrière TOUT CA pour se mettre dans la poche tout ce qui détruit la France depuis un moment !!!

Diffusion multiple

@ REDACTION RL
Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés par le MODO-COLLABO, qui pollue le site H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = schtroumpf = .. etc = .. etc.
Je demande à RL de VIRER ce déficient mental SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne puante !
De plus les autres modos ne le portent pas dans leur coeur. LOL
Sa place c’est dans un refuge pour chiens galeux …
Cordialement :-)
Torpillator

PS
Le modo NDLR m’a invité (plusieurs fois) à REPOSTER les textes CENSURES hé hé hé 😋 .. si ce com est publié c’est qu’il n’a pas été intercepté par le furoncle ! 😂

ven85

ce monsieur est un francais juif,un point c’est tout,moi je suis bien francais catholique par mon bapteme,le principal de n’importe quel couleur ou religion,s’est d’aimer la france,car notre france ce meurt et se terminera en guerre civile avec les banlieues islamiser

anamorphose

ah il n est pas aussi israelien? si madame halimi avait ete catholique serait elle mentionnee? comme les musulmans plaignant les ouighours tout en faisant la meme chose algerie maroc tunisie chine ramadan interdit algerie interdit de ne pas le faire etranges ces humains

Retouraubercail

«La France est le pays du monde où l’on tue le plus de juifs, de policiers». Peut-être !

Mais je n’ai pas entendu: Le plus de catholiques, pays où on fait la chasse au chrétien, où on détruit ses symboles, où on vandalise et incendie nombre d’églises, où on profanane les cimetières. Personne de s’en émeut. Mais on “condamne fermement”.
Tu parles…

Oh oui à la radiation de Cyprien !

Les 3 attaques quotidiennes contre les chrétiens et les églises sont passées sous silence. Terrifiant.

Serrano Josette

Et bien moi l’émission de Hanouna je ne peux la regarder jusqu’à la fin ca m’énerve .!!!!Je regarde par curiosité. La chaîne CNews me réconforte me redonne le moral.

Fabiola FERRANTE

Merci Josiane de nous faire connaître Bruno ATTAL !
Je me suis abonnée à sa chaîne Youtube. Il est SUPER !

ON nous IMPOSE des australopithèques et je n’exagère pas lorsque j’emploie ce terme. Voyez plutôt cet article et vous comprendrez que ces Q.I. de 45 ne peuvent pas, ne pourront JAMAIS être civilisés :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/condamn%C3%A9e-%C3%A0-23-ans-de-prison-pour-avoir-d%C3%A9membr%C3%A9-sa-colocataire/ar-BB1gqvch?ocid=msedgdhp
ON nous FORCERAIT à vivre avec des bêtes féroces, ce ne serait pas pire !

NON, ces FOUS ne se soignent pas !
Ou alors il faudrait leur changer le cerveau, mais la science ne sait pas encore le faire…

Blanc blanc

Encore c’est une britannique….. en France elle serait libérée.

MachinTruc....

Australopitheques ou Homme de Cromagnon ?….. Il me sont plus sympathiques que votre choix d’epithete !…. Puis la science ne soigne pas tout le monda malade du manque de cervelle….. Je vis en Australopitheque land….. J’aime leurs descendants !

Prober

Parmi les auditeurs téléspectateurs d’Hanouna, il doit y avoir des gens qui regardent, à l’affût d’une nouvelle collabo hypocrisie fumisterie émanant de l’animateur, et d’autres qui approuvent et s’émerveillent des commentaires d’Hanouna : il serait bon de connaître, dans l’audimat de celui-ci, le pourcentage “d’emerveillés “, ça nous donnerait le pourcentage de débiles qui compose notre population française.

Delhubac

L’interview de l’arabe masqué (c”est lui qui se définit ainsi), est surréaliste, totalement bidonnée, on sent la préparation. Les mots sonnent faux. Qui peut croire à ce récit ?
Probablement les ras du front de chez Hanouna.
Ce qui est excessif perd son crédit.

Une patriote

Le merlu ” Pas de récupération politicienne ” Ah bon, alors pourquoi IL A DEFILE aux bras des islamistes dans les rues de Paris si ce récupérateur de votes ne fait pas sa propre récupération DANS LES EGOUTS ???

Sitting Bull

Mélanchon une vraie chance pour les Français de Souche !

Christophe L

Ce que ne nous dit pas Le Mr Attal c’est le niveau de corruption de ce corps d’état aujourd’hui.
40 ans de gauchisme on fait de la police un organe déstructuré et défectueux.
Plus de 20 ans que l’on recrute du colon musulman directement dans les banlieues islamisées, et depuis 10 ans c’est carrément des racailles que l’on intègre dans ses rangs, l’exemple du barbuk improvisé par des ” jeunes” recrues au sein de l’école pendant le confinement avec en même temps un trafic de stup est assez probant.
Je vous conseille le film brésilien sur la corruption de la police : Troupe d’élite, pour vous donner une idée de ce qui nous attend si rien ne change pour 2022.

Système

La corruption c’est aussi au sommet de la direction, et pas seulement en bas. Michel Neyret était bien le numéro 2 de la PJ de Lyon…

Jeepy

Ce Bruno Attal est severement burné!! Bravo a lui. Nous avons besoi de flics comme lui et nombreux pensent comme lui, le peuple egalement.

Système

Bof… sa mauvaise foi saute aux yeux ! La présomption d’innocence bafouée, niée dès lors que le mec a un casier judiciaire. On marche sur la tête.

la méthode de Duterte est la meilleure

La seule méthode efficace (mais terrifiante) à suivre tant pour les afroislamoracailles que pour les journaputes et politichiens est celle des escadrons spéciaux de Rodrigo Duterte .
Les moralisateurs à la petite semaine nous rétorqueront qu’ en agissant ainsi , on ne vaut guère mieux qu’ eux (merci Marcus Aurelius😎) : en fait , on ne peut s’ attaquer aux pires crapules, qu’ en utilisant des méthodes encore plus brutales et cruelles que les leurs , tout le reste n’ est que blabla dégoulinant de moraline imbécile !

Phil

Bien d accord avec vous !

Système

Oui, très juste. Les gilets jaunes peuvent en témoigner.,,

BobbyFR94

Je crois surtout qu’il faut les montrer pour ce qu’ils sont, des espèces de vampires, ainsi, soumis à la lumière de la vérité, ils ne pourront pas se cacher !!!

Et là, les jugements – et les PENDAISONS – pourront avoir lieu !!!

marzia perez

en france on vit l horreur tout les jours

Maître Corbeau

Petite précision : Le doigt dans l’anus ou quelqu’autre objet introduit en cette partie du corps est formellement interdit et constitue un viol.
Lors d’une fouille à corps assimilée à une perquisition, donc ordonnée et contrôlée par un OPJ il ne doit y avoir aucun contact physique entre le policier et la personne fouillée. Si l’OPJ estime nécessaire une fouille rectale, il requiert un médecin et l’opération n’est effectuée que par ce praticien.

Delhubac

Et vous croyez ce temoignage ?
Vous êtes comme Hollandouille.

Maître Corbeau

@Delhubac
Je vous prie de ne pas m’insulter en me comparant à Hollande.
J’ai travaillé en PJ et SP pendant 32 ans j’informe uniquement sur les modalités d’une fouille à corps.

Système

On peut au moins l’écouter, non ? Peser le pour et le contre, entendre la partie antagoniste de l’affaire, avant de se faire une religion…

BobbyFR94

Merci pour cette précision Maître Corbeau…

Mais cette façon de procéder est-elle toujours en vigueur, je veux dire, quels sont les prérogatives des policiers devant un “présumé” coupable, ou innocent ?

Paul-André

Faites un don à OrphéoPolis : pour les orphelins de la Police. Voilà un geste concret et efficace !

D. Lajoie

TIENS … Aujourd’hui 07-05-2021 , pas d’article de Jacques Chassaing et Nicole Delépine sur le vaccin anti-Covid … Que se passe t’il ?

Jacques B.

Ils doivent avoir peur de vous, je ne vois que ça. Brrrrr !

D. Lajoie

Mais non , Mais non : Y’a pas + gentil que moi .

Mossad

Je le violerais volontier avec mon AR15

AVERTISSEMENT. Evitez les menaces, les agressions, les insultes. Argumentez et respectez les autres et les auteurs. SVP

JeanCharlesSpund

HANOUNA UN JUIF TROP FROTTÈ D’ARABE

BobbyFR94

Et vous, un TROLL ou un ABRUTI, cochez donc la bonne case, à défaut d’en avoir là-haut !!!

Corto

Un grand soutien pour Monsieur Attal, car il est un Monsieur, pas comme les salopards de ce “gouvernement” de voyous et comme le dit l adage, “dis moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es”, n est pas macron avec tes ados en petite tenues que tu sers contre toi !

patphil

il serait temps que les policiers soient autorisés à tirer avant d’être abattus
il serait temps que les policiers s’autorisent à tirer avant d’être abattus

Gyl

Moi, entre les éborgneurs de gilets jaunes et les délinquants, je ne prends pas partie.
Mon choix est vite fait : Je n’en prends pas…

BobbyFR94

Je ne suis pas sûr que ce soient les mêmes personnes, j’entends qui servent dans les mêmes escouades ou services dans les forces de l’ordre…

ll me semble que pour les Gilets Jaunes, c’était plutôt des CRS, là où des gens comme Bruno ATTAL servent dans la police judiciaire, ou la criminelle… ou encore la BAC…

jacky lanterme

mélanchon ..ce machin anti français….à l’assemblée’ nationale LAMENTABLE ….
juste maitre en subversion pour détruire ce qui reste de la France ….INCROYABLE ce DéLITEMENT …….de la FRANCE ….

Camerone

Je vois que l’actualité est chargé avec les chances pour la France, comme d’habitude et quotidiennement. Une seule solution l’élimination physique 🔫🔫🔫😈

Ralbol

j’allais le dire !
bla bla bla ……POUM POUM ! le débat est clos !

BobbyFR94

J’ai la même opinion que toi Camerone !!!

Système

Il n’y a que dans les dictatures pures et dures que l’on se fie aveuglément au pouvoir central et à ses agents stipendiés. Je vous rappelle que ce sont ces mêmes policiers qui ont matraqué des mois durant les GJ. Tout homme est faillible…

Cimala marc

Alors il faut faire quoi ? Des milices privées, des snipers de tous poils ? . C’est l armée qui doit intervenir et dans les quartiers dits ” sensibles ” la légion. Trop de débat laisse une place considérable, beaucoup trop importante à la démagogie gaucho-islmo-racaillo-pleurnicharde.

la méthode de Duterte est la meilleure

Des escadrons spéciaux constitués de gens du peuple liquidant sans pitié racailles droguistes,politichiens mondialistes à la dard malin , journaputes de gauche (pléonasme) , associatifs , magistrats rouges ,si possible avec l’ imprimatur d’ une partie de la police
L’ armée ne dispose pas de putschistes pour détrôner Pine au cul de l’ Elysée ;

Camerone

Je m’inscris ou ?🔫🔫🔫

BobbyFR94

De toute façon, je pense, pour ma part, que compte tenu du niveau d’ensauvagement en France, ce sont des Brenton TARRANT qui vont arriver, et ceux-là, ils ne vont pas faire dans la “dentelle” !!
Christchurch ne sera qu’une aimable “incartade” à côté, tant la HAINE, renforcée par l’injustice en France, est devenue si forte maintenant !!!

La racaille muzz ne va pas comprendre ce qui va lui arriver, parce que, là, ces gens ne vont pas chercher à comprendre qui a fait quoi !!!

Comme je l’écris depuis plusieurs années maintenant, un jour, il y aura le ou les “MORTS de TROP

Je pense que ceci est voulu par le gouverneMENT actuel ; je ne vois pas comment voir les choses autrement, tant c’est les mêmes paroles vides de sens à chaque meurtre commis par un ou des muzzs…

BobbyFR94

Justement, non !!

Ce sont d’abord les CRS qui ont été envoyés contre les Gilets Jaunes, alors que des gens comme Bruno ATTAL sont dans la police judiciaire, la BAC ou la CRIMINELLE…

Lire Aussi