Bayonne : Gérald Moussa Darmanin s’est foutu de la famille Monguillot !

Publié le 12 juillet 2020 - par - 103 commentaires - 12 914 vues

Je reviens sur la mort de Philippe Monguillot, quitte à être redondant, mais cet assassinat, tout comme celui du gendarme, me hante. Je n’arrive pas à comprendre ou plutôt si, j’ai bien compris que si nous en sommes arrivés là, c’est suite à 50 ans de lâcheté de nos gouvernants, de compromission avec ces Afro-Maghrébins à qui on passe tout !

Comme à chaque fois, nos politiques qui SONT ENTIÈREMENT RESPONSABLES de ces attentats ont les mains rougies par le sang de ces victimes, ET EN PLUS ILS S’EN FOUTENT ! Il suffit d’entendre la réflexion de notre nouveau Premier ministre à ce sujet : “les coupables seront punis » ! Ben heureusement, DUCON, qu’ils seront punis, mais ils ne seront jamais assez punis, et sûrement pas à la hauteur du malheur qu’ils ont introduit dans ces familles. Mettez-vous à la place des parents de la gendarme. Ils n’ont plus de fille, ils n’auront jamais de petits-enfants. Leur vie est foutue. Quant aux filles du chauffeur de bus, lorsqu’elles se marieront, elles devront aller seules à l’autel ; quand elles auront des enfants, leur grand-père ne pourra pas les faire sauter sur ses genoux. Quant à sa femme, elle devra attendre seule la fin de sa vie, au lieu de passer une retraite heureuse avec son époux.

Vous y pensez, à cela, les Castex, Darmanin, Dupont-Moretti, Macron et je peux parler de ça car moi, c’est exactement ce que je vis. Il est grand temps d’organiser un référendum. Si on veut éviter la guerre civile, la première question pourrait être : voulez-vous continuer à faire rentrer sur notre sol des Afro-Maghrébins ? La deuxième : Êtes-vous pour ou contre la peine de mort ? La troisième : Êtes-vous pour ou contre le port d’arme ? Et la quatrième : Êtes-vous pour ou contre la remigration et la suppression de TOUTES LES PRESTATIONS SOCIALES pour les personnes ne justifiant pas d’une présence d’au moins 5 ans sur le territoire national et justifiant d’un travail ?

Mais ne rêvons pas, JAMAIS nos politiques n’auront les couilles de faire ce référendum ; ils ont bien trop peur de l’Onu et de leurs putains de droits de l’homme, qui en France, se transforment en droit de se faire tuer pour avoir demandé de mettre un masque dans un transport en commun ! À l’Onu, eux, ils s’en foutent, ce ne sont pas ces vieilles badernes que l’on trimbale dans des limousines rutilantes qui risquent de se faire tuer alors on les emmerde !

Qu’on me traite de raciste, je m’en fous. J’ai l’habitude, et puis maintenant, j’assume, mais qui a commis ces deux meurtres ? CE SONT TOUJOURS LES MÊMES MERDES ! Alors si le fait de dire la vérité fait de moi un raciste, je l’assume entièrement, et je regrette que les merdias qui, eux, se gardent bien de donner les prénoms exotiques des auteurs des faits, ne soient peut-être pas un peu plus racistes, au moins ils ferait honnêtement leur boulot ! Ces pourritures ont TOUS un casier long comme le bras, ce ne sont pas, comme certains journaleux le disent honteusement  « des Français marginaux » ce sont de véritables merdes.

Quand les policiers arrêtent un fuyard violent et multirécidiviste, on n’a pas peur d’affirmer c’est de la violence policière et du racisme systémique. Mais quand des racailles tabassent à mort un chauffeur de bus, c’est de l’incivilité quotidienne. Cela ne choque personne ? Moi cela m’horrifie et je me demande si nous, Français de souche, avons encore notre place en France. Sincèrement je crois qu’il est grand temps de se poser la question !

Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué aux Transports déclare : “les incivilités dans les transports sont malheureusement quotidiennes aujourd’hui”. C’est bien, connard, tu as découvert l’eau chaude, mais tu fais quoi pour y remédier ? Tu restes assis sur ton cul de plomb dans ton bureau du ministère ?

Une marche blanche a eu lieu à Bayonne. Elle a été exécutée dans la dignité, s’opposant complètement à cette manifestation pourtant interdite pour ce repris de justice de Traoré. Là aussi tout est différent : quand ils massacrent, nous, nous défilons dans le silence et la dignité. TOUT nous sépare !

Darmanin a rencontré la famille de Philippe Monguillot. Il a déclaré vouloir “protéger les honnêtes gens”. Quelle belle intention, mais il est à la mairie de Tourcoing depuis 2008 et dans cette ville, l’insécurité et les incivilités ne cessent de progresser, entraînant la fuite des honnêtes gens, comme il dit, dans les communes voisines. Comment ce mec, incapable de faire régner la paix chez lui, va-t-il s’y prendre pour faire revenir la paix dans le pays, lui qui, ne l’oublions pas, a des origines d’Afrique du Nord.  En effet, son véritable nom est Gérald Moussa Darmanin, fils d’un tenancier de bar, Gérard Darmanin et de madame Annie Ouakid. Il défend systématiquement l’islam et se vantait du fait que son grand-père faisait sa prière musulmane sur son tapis !

La France est sauvée !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hovid

Il faut choisir son camp . Souvenons nous de celles et ceux qui ont pris le maquis, attaqué des convois, saboté les voies ferrées, etc
Il nest jamais trop tard mais il faut pas être des lopettes !

Mielle

Tout à fait d’accord avec vous, nous devons reprendre le contrôle de la FRANCE. Même sans l’aide de nos dirigeants, ils faut de la place en prison, renvoyons chez aux bleds les immigrés clandestins et ceux qui sont contre la FRANCE. Et pas d’aide à eux sans avoir passé cinq en France et un salaire, mais aussi des payers des impôts. Bravo à vous

Carretero

Alors les basques ???? Pas de réactions ? Je pensais que vous aviez un peu plus de dignité et que vous en aviez ….des cojones !!! Vous aussi vous aimez les chances pour la France !!! Quel dommage pour vos fils et vos petits enfants !!!!

Pinvidic

La réalité elle est là.Laxisme des politiques et surtout pas de répression car la peur des pouvoirs publics est présente devant la condamnation des ces actes inqualifiables.

Big ot

Tous est dit il faut partager encore et encore

Quesme Guy

Très bien résumé Monsieur Jardin. De tout cœur avec vous.

Covid 22

Pour moi les articles de riposte laïque gagneraient à être plus court (comme sur boulevard voltaire) cela éviterait les répétitions et rendrait le texte et les arguments plus percutants
Ceci dit bonne continuation !

Fouque

Je suis entièrement avec vous .Referendum avec toutes vos citations et surtout la peine de mort pour les criminel jugement rapide.Et retour au bled.,enfin toute vos propositions,mes les français ne sont pas comme nos ancêtres ils non plus rien dans le pantalon .

CADOT

Bravo et je suis d accord avec vous
Il nous fait un référendum et nous sommes gouvernés encore une fois par des personnes qui n assument pas
Nous aimerions enfin avoir des personnes qui pensent Français

DERISCHEBOURG

Merci pour ce récit rempli de vérité…il faudrait que les français se bougent le cul pour que les choses changent….mais je n’y crois pas trop au vue des dernières élections… c’est pas gagné

PFEIFFER

Nos politiques sont de grandes coquilles vides, sans courage, sans dignités, sans fierté, avec un orgueil démesuré et pas une once de cette humilité pourtant tellement nécessaire à la bonne marche des postes qu’ils occupent, qu’ils continuent comme cela, et ils connaîtront la fureur d’un peuple quand il se soulève ,

libertad

rien à ajouter …….la guerre aura bien lieu…il n’existe aucune autre alternative

Dan

bien dit Monsieur Jardin, il en faudrait plus des gens comme vous.. merci, ça fait du bien de vous lire..

Pinet alain

Tout à fait d’accord avec vous Patrick et merci pour votre message, il n’est pas question de baiser les bras et le froc et laisser notre beau pays et son histoire à ces dégénérés !! Il grandtemps de ce montrer mais il ne faudrait pas se faire contrer par la police comme avec les gilets jaune etqu’ilsb nous empêche d’agir mais je crois que eux aussi en ont plein le dos! Bonne soirée . Au plaisir de vous relire alain p de La Rochelle 17000

parra Jean marue

Très très bon discours rien à rajouter, bravo cher monsieur au moins vous avez des couilles de le dire et de l’ecrire

Dorylée

Gérald Moussa Darmanin-Ouakid. C’est comme ça que la mérule écroule les maisons : elle s’insinue dans les doubles cloisons et bouffe la cabane……de l’intérieur.

Delarbre

Tant que les français feront l’autruche, rien ne changera et bientôt, eux et leur descendance se feront éradiqués.

Suzanne Branca

Vous ne faites que ce j’ais déjà écrit hier 12 juillet il faut faire un référendum pour rétablir la PEINE de MORT

Soazig NEDELEC

Le jeune djebbari à la même ascendance maghrébine que moussa..

plouc

au fait les autres personnes dans le bus si il y en avait , où sont elles ?????????????????

plouc

donc un blanc qui se fait massacrer par 3 maghrébins et un africain n est pas considéré comme un crime raciste ! mais par contre pour les 2 délinquants black Flyod et Traoré là c’est considéré comme raciste !!!!! c’est incompréhensible , surtout que si le crime est raciste , la peine encourue est plus grande !!!!!!!!!!!!!!!!!

R2D25

Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué aux Transports déclare : « les incivilités dans les transports sont malheureusement quotidiennes aujourd’hui ».

Ce sont ses coréligionnaire !les moussa ,mohamed , kamel .

Filouthai

Excellente analyse.
Et excellente idée votre référendum. Ce sont des questions simples auxquelles il est facile de répondre.
Il faudrait que chacun harcèle son député et son sénateur pour faire organiser un référendum avec ces questions !

Drouen

C est une très intéressante proposition …Quel que soit le bord du député en question ….Harcelons nos députés …avec le net …on peut trouver toutes infos concernant notre député et son siège ….

POLYEUCTE

Vos 4 questions à un referendum sont majeures !
Irréfutables dans Nos têtes, Inimaginables dans les Leurs !

Lemarchand

Déclaration de Mr de Villiers : c’est la première fois dans toute l’histoire de l’humanité qu’un peuple nourrit, loge, soigne et éduque des envahisseurs qui cherchent à détruire sa culture, ses valeurs et à le tuer. Pour résumer nous vivons un crime organisé. Je suis convaincue, à entendre le Gal TAUZIN,qu’une équipe se prépare dans l’ombre pour un gouvernement provisoire au moment opportun, dont l’heure se rapproche. Reste à faire confiance, garder espoir et continuer de s’indigner du quotidien.
Livre du Gal Tauzin : Rebâtir la France après covid 19 sur le roc. Éd. Mareuil 10€.et aussi visionner TV Liberté du 30/06/20 sur ce thème.

Marie-France Cheikh

Avoir des corronès, serait en tout premier lieu, d’interdire la participation à la cérémonie de tout homme politique. Les drames , ce sont eux, et rien qu’eux les responsables. Pour le moment, je n’ai vu aucune famille de victime s’opposer à la venue de ces hypocrites venir y verser leur sempiternelle blabla. Puis s’en retourner aux affaires courantes. Circulez. Y a rien à voir. Le peuple français est devenu d’une lâcheté et d’une soumission effarante.

Jan

Nous sommes en GUERRE et la seule réponse valable pour survivre est de SE BATTRE et de RIPOSTER. Les nazis n’ont pas été vaincu par des mots, des discours et des marches blanches. A un moment il faudrait choisir, ou bien partir en guerre pour se défendre ou bien rester dans la soumission. J’ai peur que la plupart des français ont choisis le dernier donc ils ne meritent pas mieux que de se faire massacrer et de souffrir en silence. Ils sont le “chair a canon” de nos temps sacrifiés par un gouvernement de collabos !

Jeanfils

Notre Maire nous sommes gâtés enfin demain il met son homme de paille

MAD. Le

Je m’inscrit tout à fait dans ce développement montrant une société française en pleine déliquescence. Gouvernés par des gens incompétents et passant leur temps à condamner, on attend des actes forts contre ces gens venus d’ailleurs qui détestent notre pays et veulent installer leurs mœurs barbares. Je ne me promène plus le soir dans ma ville, de peur de me faire attaquer. Vivre ça dans mon pays me rend malade et j’ai peur pour mes enfants et petits enfants, car un regard, une cigarette, une mini jupe, peuvent provoquer l’attaque des racailles étrangères. Je vote RN

alain pinet

d’accord avec vous!

Olivia

Je partage votre grand coup de gueule. Comment faire autrement quand il reste un peu de sens de l’équité ? Comment sont battis les autres Français pour ne pas réagir comme nous ? Sommes-nous du pâte différente ? Vous soulignez que nos manifs sont dignes, au contraire de celles des Traoré… Certes, mais pour ma part, je souhaiterais que l’on sorte un peu de notre dignité et que l’on entende, haut et fort, les familles des victimes, qu’elles crient leur haine contre des estrangers sans qui leur enfant ou leur mari et parent seraient encore en vie !!! Au lieu de ça de la retenue, toujours… Pour moi le compte n’y est pas ! TOUS signez la pétition de DAMOCLES, La Racaille Tue !

Jac

Entièrement d’accord avec vous….

Baradat

merci Patrick Jardin ,pour votre analyse, je pense exactement comme vous je demande régulièrement un référendum pour la peine de mort je vous suis pour tous vos référendums, ce que je ne comprends toujours pas c’est comment les Français acceptent cette situation, moi même j’ai essayé d’ouvrir les yeux de mes proches et ayant vécu 25ans en Afrique blanche et en Afrique noire j’ai une certaine expérience !!!! Eh bien Non car l’éducation nationale + la tv ces merdias comme vous le dites ont une influence telle que les français ont perdu tout esprit critique et même quand ils voient la submersion migratoire que nous subissons ils répètent comme les médias mais non il y a toujours eu cette même immigration !!!!! C’c’est a pleurer que faire ?

Droite sans pitié

La race blanche est celle que le Christ en personne a choisi. C’est pour ça qu’elle est supérieure aux autres. Le blanc mâle de droite, viril et anti-anti-raciste représente ce que Dieu a fait de mieux.

didier

T’es promis à de hautes fonctions… à moins que tes protégés t’égorgent parce que pas encore converti à la religion de paix et d’amour… Mais le vent tourne… Nous sommes maintenant nombreux à ne plus supporter cette colonisation brutale ( à gauche comme à droite) et j’espère à être prêts à entrer en résistance armée. Femmes et hommes. On attends chacun plus ou moins isolément le signal. Notre colère est légitime. Nous ne sommes pas colons, pas esclavagistes, pas racistes. tout le contraire de tes protégés. Pauvre de toi…

lydia

, quelque 362 migrants sont originaires du Bangladesh, selon les chiffres de l’OIM.

8000 personnes sont arrivées par la mer en Italie depuis début 2020

Dans quelques semaines ils seront en France

lydia

MÉDITERRANÉE : PLUS DE 500 MIGRANTS ONT DÉBARQUÉ À LAMPEDUSA EN DEUX JOURS, PART avec le Covid..le grand remplacent est imminent dormez braves gens !!

Méditerranée : plus de 791 migrants ont débarqué à Lampedusa en deux jours, partis de Tunisie et de Libye

Plus de 500 migrants ont débarqué sur l’île italienne de Lampedusa en deux jours, à la faveur d’un temps calme en Méditerranée, a annoncé vendredi l’Organisation internationale pour les migrations (OIM)

Neuf bateaux ont accosté jeudi en provenance de Tunisie, avec 116 passagers à bord. Sept bateaux partis du même pays et deux plus grandes embarcations en provenance de Libye leur ont succédé vendredi, amenant 434 migrants sur le continent européen. Parmi les arrivants, quelque 362 migrants sont originaires du Bangladesh, selon les chi

wika

Oui, mais son autre grand-père était juif.
Et là, silence radio

Adrien Lucas

Il serait grand temps de regarder la réalité en face! La France a mis en place un système électoral qui n’a rien d’une démocratie. Les 500 signatures empêchent l’arrivée d’une personnalité hors-système, genre Donald Trump. L’élection présidentielle n’offre aux français que le choix entre des candidats validés par le système. Les médias nationaux étant tous aux ordres de l’élysée, aucune voix discordante ne vient semer le doute dans l’esprit de la population française. L’illusion de démocratie voit les français se rendre aux urnes pour valider un choix qui n’en est pas un et dont le but ultime est la destruction de la France. Et ce ne sont pas les urnes qui pourront empêcher l’africanisation de la France!

Marie-France Cheikh

On nous donne simplement l’illusion de participer à une élection.
Voilà pourquoi je ne voterai plus jamais..

Olivia

Et pendant que vous n’allez pas aux urnes les musulmans s’y rendent, eux ! Je les vois massivement à chaque scrutin ! Après on s’étonne qu’ils aient des candidats de leur choix pendant que nous on pleure….

D’ago

Grave erreur parce que les africains vont replié les urnes à votre place

Mountain

Je ne comprend pas la réaction des parents :la haine ne fait pas avancer ?oh que si dans cette situation ça devrait,je préfère la réaction de Patrick Jardin ,qui me semble bien plus logique,on à pas à pardonner aux assassins de ses enfants ni à leur trouver d’excuses, c’est impardonnable, j’aime bien le film contre-enquête de 2007 avec Jean Dujardin ou il se venge du meurtrier de sa petite fille violée et tuée.

senechal

Tout est résumé dans cet article.
La souffrance qui vous torture chaque jour après ce que vous avez vécu et enduré est une dure épreuve dont ni moi ni personne d’autre que vous n’est en capacité d’en mesurer l’horreur et l’abomination.
De surcroit, vivre chaque jour sous le joug de ces politicards véreux, fourbes, n’en ayant rien à foutre de la sécurité des Français vient rajouter à l’épreuve et rend encore plus dur d’avoir à supporter des profondes blessures qui ne peuvent se cicatriser.
Le temps que nous aurons des élections trafiquées, une justice politisée, des financiers qui ont la main mise sur les décisions de notre pays, des médias grassement subventionnés et à la botte de ces pourris qui nous servent de gouvernants, et bien la situation de notre pays n’évoluera jamais.

nevada

Peut être même qu’il est juif ET arabe. Un bâtard, en somme. Mais son grand père paternel etait juif. Son grand père maternel, mystère. Pas de précision.

LANKOU RU

c’est vrai , ce GVT est un vrai zoo ………juif
A voir toute la clique qui cancérise la FRANCE ; Y a de quoi remplir un charter “el al”

Anne-Marie G

Les marches blanches me font penser aux moutons qui vont à l’abattoir docilement, croyant qu’on leur fait faire une promenade de santé. Il n’y a aucune dignité dans ces marches habillées de blanc, que de la nunucherie inspirée par la téloche formateuse des esprits moutonniers. Non, vous n’aurez pas ma haine. Vous aurez mes larmes plutôt, mes gémissements, mes “plus jamais ça” qui recommencent sans cesse. J’appelle ça de la veulerie et pas de la dignité. La dignité c’est ne pas se conduire comme des neu-neu, la dignité, c’est de réclamer et d’exiger la même justice pour tous dans son pays ancestral et non pas ces excuses bidon genre : il a dû souffrir beaucoup dans son enfance, et gna gna gna. Lui a ses deux parents et toute une smala derrière sans compter toute une cité. Et vous ?

Marches blanches… pfff….les moutons bêlent en allant à l’abattoir. Ils n’y auront que ce qu’ils méritent, hélas.
Il faudrait peut-être apprendre à rugir, les gars ?

Allez, pour vous détendre, une petite illustration de mon propos: https://www.dailymotion.com/video/x462tm8

Cornu michel

Exact , ou au camp en Pologne etc c’est l’abnégation totale des pauvres issue du renouveau de nos institutions depuis 1980 .
95% au bac donne bien la mesure de la marche de nos brebis .

wika

Comme le disait un commentateur il y a quelques jours, les personnes qui participent à ces marches blanches devraient brandir aussi les photos des assassins

bleu de provence

Tous les politiciens sont des fourbes, des traitres, des arrivistes quel que soit le parti où ils émargent.

nevada

Darmanin n’est pas arabe. Il est juif! Encore un!

saintpol

Je ne trouve même plus les mots pour qualifier cette bande de pourris. ! ! ! ! ! ! ! ! !

sol invictis

HALLUCINANT !Certains sont hypnotisés a l aide des nouvelles technologies dites « psycho electroniques »
reponse au meurtre de son enfant : « il faut vivre ensemble » ! ! ! ? http://www.fdesouche.com/1400141-les-parents-de-melanielemee-avec-la-haine-on-navance-pas-nous-portons-des-valeurs-de-vivre-ensemble-je-nai-pas-de-jugement-a-porter-sur-le-meurtrier-ce-qui-est-sur-cest-que-sa-vie

wika

40 ans de lavage de cerveau et voilà résultat.
Certains s’étonnent ensuite des résultats d’élections.

hurson

tout est dit..je me retrouve totalement dans cet article..il faut que tout le monde le lise et surtout
l intéressé..

ricco

On sait bien qu’un référendum n’aura jamais lieu. Il faut biens se persuader que si quasiment rien ne filtre des centaines d’agressions dans les rues tous les jours c’est forcément voulu. Les dirigeants ne savent pas, ils nous parlent d’un autre pays où eux vivent mais pas nous.Tout à ce niveau est contrôlé et orchestré, comment se pourrait il en être autrement. Qui a jamais vu un pays où un prétendu “mauvais regard” te conduit à la morgue.Quand Bruno le Ray gouverneur militaire de la place de Paris “n’a pas voulu mettre en danger la vie de ses soldats” au Bataclan quand on assassinait la fille de Patrick. Bon, va donc falloir que les civils protègent les militaires ? Quand on voit que les parents de Mélanie Lemée déclarent, on est donc plus touchés qu’eux-mêmes. Parents indignes.

Cunsolo

Je suis tout à fait d’accord avec vous, revenir au temps ou cette racailles de merde avait vraiment peur des forces de l’ordre, retour au bled, et perpétuelle pour chaques morts, on ne peut plus vivre comme ça,

senechal

Vous êtes bien clément pour des ordures!
La perpétuelle!, autant dire les colonies de vacances aux frais des con-tribuables!
Non il faut le châtiment suprême: la roue comme autrefois sur la place publique, où l’on attachait le supplicié, et on démembrait jusqu’à ce que mort s’ensuive.

Damien

Là au moins les chiffres de la délinquance seraient par là suite en très nette baisse.

Mireille

Renvoyer les envahisseurs criminels chez eux, là où ils devraient être. Ces gens n’ont rien à faire en Europe. Ils ont un pays celui de leurs ancêtres, qu’ils y restent.

Azertix 83

Une cartouche coûterait moins cher et serait plus efficace car 8 jours après ils sont de retour

Goujon Nancy

Bravo

POZNANSKY

J’adhère complètement à votre réflexion et je pense qu’il est grand temps que nous réagissions. TOUS DEVANT L’ÉLYSÉE DANS LE SILENCE UNE MARCHE BLANCHE POUR RÉCLAMER LA VOLONTÉ DU PEUPLE.
Et ne pas en bouger faire comprendre à macron que sa politique est contraire à l’intérêt des français d’origine qui ont fait la FRANCE avec toutes ses valeurs. Ces valeurs qui sont actuellement bafouées et dont il est en partie responsable ainsi que tous ses prédécesseurs. Allons nous continuer cette escalade et regarder la France se défaire de tout ce dont nous étions fiers de laisser à nos enfants. Qu’allons nous leur laisser un pays en danger comme tous les pays où règne la guerre civile . Vous voyez ces pays qui sont désertés par la population que l’on retrouve chez nous . REAGISSONS DE SUITE.

Les marches blanches en faveur de la démocratie, le poudré s’en moque éperdument.

Tout comme les criminels se tiennent les cotes de de rire en voyant les marches blanches organisées pour commémorer leurs lynchages. Tout ce qu’ils retiennent, c’est qu’il n’est pas trop risqué de recommencer leurs exactions dans ce pays de veaux émasculés habillés en blanc.

Le résultat sur Macron, ça serait le même, voyez-vous: les marches blanches ne peuvent que l’encourager à continuer sa mise à mort de la démocratie en France, il sait que les veaux blancs ne l’en empêcheront pas. Ça l’encourage !!!

Trouvez autre chose.

mimiche....

mais non, il s’est foutu de personne, il a passé la pommade à des moutons qui ont bêlé avec lui et qui voteront pour lui et son maître en 2022!

PotonLahire

Attention, le grand -père maternel de Darmanin, était un soldat Français et qui avait choisi la France, donc qui mérite le respect, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Mantalo

Il était Français le papy né en 1907, sans avoir besoin de choisir.
Il s’appelait RAZI. Avec le même prénom que son petit-fils: Moussa.
Moussa RAZI….. (nan, c’est pour rire).

Annie

moi , à la place de la famille je n’aurais pas reçu le pourri et lubrique darmanin , tout cela est la com pour les cons !!!!!!

Marie H

merci Annie, c’est exactement ce que je disais dans l’article précédent sachant que des racailles ont assassiné mon mari et brisé une famille a tout jamais pour rien je n’aurais jamais reçu darmarin , complices de ces assassins parce qu’il contribue comme les autres a les faire rentrer en France et a leur trouver des excuses

ISA

Pour l’instant, les Français sont encore chez eux, parce qu’ils sont majoritaires, mais s’ils continuent à gober les mantras globalistes, du type “on est trop nombreux sur la planète”, ” donner la vie à un être humain pollué”, “mon ventre m’appartient”,…, Il est fort probable qu’ils ne le resteront pas, car les immigrés colonisent par leur natalité. Nous sommes dans une guerre démographique. Nos dirigeants sont-ils naïfs ou complices ?

Titounet

La solution : PLAFONNER les allocations familiales à 3 enfants !!!! Déjà, élever et mettre 3 enfants sur des rails il faut du temps et ça coûte ! Alors 4 ou 5 ou 6 …..n’en parlons même pas…qd je vois des familles de 6 ou 7 enfants tous CMU et savoir qu’on va devoir vous et moi les gérer financierement jusqu’à leur trépas et qu’ils feront eux aussi 6, 8 enfants chacun qu’on devra aussi assumer…!!

CRI

Monsieur PATRICK JARDIN faite un reportage sur Jean Marc Borello

philpat

je suggère de ne plus dire son nom, gérald moussa suffit

ricco

bonne idée, comme un certain Bilal Hamon

BERNARD

La fRance maintenant c’est plutôt
“LE PAYS DES DROITS DE L’AUTRE”
et les exemples qui vont dans ce sens sont infinis .

ANASTASIA

D’après des propos journalistiques, les parents de cette gendarmette sont du même acabit que certaines des familles des victimes du Bataclan qui ont signé une pétition pour rapatrier en France des enfants ayant pratiqué le djihad en Syrie .Ces comportements complètement abjects portent un nom et sont le signe d’une maladie mentale au même titre que l’ethnomasochisme et se nomment: syndrome de Stockholm. Votre analyse, Monsieur P Jardin est parfaitement juste, il n’y a rien à ajouter ou à retirer..Pendant que des barbares massacrent des Français, ces mêmes Français,ou du moins leurs familles, des tièdes, des castrés….. répliquent avec des fleurs , des bougies, des nounours….Voilà ce qu’est devenue la pensée occidentale après des décennies de propagande :une pensée dégénérée.

GAVIVA

j’aurais envie de leur demander: combien tu prends? Comme ce “père” pro clandos qui aux funérailles de sa fille violée et tuée par un clando fait une collecte pour les clandos…A vomir

Marie H

je ne sais pas ce qui en est de cette pétition mais si c’est vrai, c’est a désespérer je ne crois pas les journalistes

Mossad

Monsieur Jardin, les plus grosses ordures ne sont pas les racailles qui profitent du systeme, ce sont les collabos qui encouragent cette invasion. Quand vous ecrivez que certains membres de votre famille vous tournent le dos, en plus d’etre ecoeurant, ca en dit long sur le degre de soumission des francais. De toutes facons, continuez votre combat, au moins vous restez debout, vous ne faites pas comme ces fiottes qui mettent un genoux a terre.

philpat

certains vous tournent le dis, mais d’autre comme moi, anonyme, vous soutiennent, ont une immense compassion pour vous

Magnin Daniele

Merci, vous etes un papa courageux,les Francais vont payer très chère leur lacheté

Marie H

Honneur a vous Monsieur Jardin , merci de votre combat , c’est aussi le nôtre

claude

Monsieur Patrick JARDIN, vous écrivez:Mettez-vous à la place des parents de la gendarme. Ils n’ont plus de fille, Malheureusement ils ne pensent pas comme vous la mère dit qu’elle n’a pas de haine!

http://www.fdesouche.com/1400141-les-parents-de-melanielemee-avec-la-haine-on-navance-pas-nous-portons-des-valeurs-de-vivre-ensemble-je-nai-pas-de-jugement-a-porter-sur-le-meurtrier-ce-qui-es

anonyme

C’est à se demander si Mélanie était leur fille biologique. Ils trouvent des excuses à l’assassin de leur fille, se désolent que sa vie soit fichue alors que ce dernier n’ éprouvera jamais aucun remords, évidemment.
Dans un lien posté on apprend que leur fils vient de réussir le concours d’officier de police judiciaire. Ont-ils peur pour la carrière de celui-ci s’ils n’acceptent de sortir les abominations qu’ils ont sorties ? Dans tous les cas, ils sont inexcusables et co-responsables, par leur discours, de la barbarie installée en France.

GAVIVA

ils me dégoûtent, mais je crois qu’ils se rassurent ces andouilles en s’imaginant que le pauv’gars vivra rongé par le REMORDS, qu’il va souffrir en prison etc etc….Les pauvres cons ce qu’il doit se MARRER avec ses comparses!!

henri UBEDA

COMMENT VOULEZ VOUS ORGANISER UNE FORME DE RESISTANCE ARMEE COMME EN 40 OU AVEC L’OAS . LA FRANCE EST FICHUE , .FULL STOP

Pilou

Punaise! j’ai vu ça, ces parents sont vraiment à gerber ! Je n’ai aucun respect pour ces gens-là. Tenir de tels propos quand sa fille de 25 ans s’est faite pulvériser par une sale petite ordure ratonesque qui lui a foncé dessus à 130 à l’heure, il faut vraiment être dégueulasse. Même avec tout ce qui s’est passé ces dix dernières années ces gens là ne changent pas.
La mère :
« Avec la haine, on n’avance pas. Nous portons des valeurs de vivre ensemble (…) Je n’ai pas de jugement à porter sur le meurtrier, ce qui est sûr c’est que sa vie est fichue ».
C’est la vie soit disant fichue du raton assassin qui lui pose un problème ou quoi ?
Punaise, c’est un cauchemar, réveillez moi !

Olivia

Je pense comme vous. C’est à désespérer pour l’éternité !

zéphyrin

ben pendant l’occupation allemande, les résistants n’avaient pas forcément de haine, mais beaucoup de détermination dans leur violence légitime.
si la haine à sens unique fait peur aux parents, ils peuvent entrer dans les ordres, ou adopter par solidarité la religion de “l’imprudent” qui a bousillé leur fille.
les parents se satisfont des meurtres à répétition à sens unique, et ben on continue…sans haine surtout, ce n’est pas bien.

Carter

La seule punition appropriée – droits de l’homme oblige, donc on exclut la corde – serait la perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle pour les assassins. Mais vous ne verrez pas cela en France. Sur les 4 meurtriers, 2 seront acquittés, les 2 autres se prendront 15 ans, ils sortiront au bout de 7 ans. Quelqu’un veut parier ?

BERNARD

Moins que ça, d’après ce que j’ai entendu, le crime pourrait être qualifié de “coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner”.
En plus si les deux accusés se renvoient la balle et son bien conseillés, il sera difficile de décider QUI des deux a porté le coup mortel, comme c’est le cas par exemple lors des rixes.
Ça devrait faire du 7 ans max, donc sortie au bout de 3 ans (comme pour l’affaire Marin, qui lui n’est pas mort mais ne vaut guère mieux car handicapé à vie -franchement moi je préfèrerais être entre 4 planches que comme Marin, mais c’est un autre débat-)
De plus le procès aura lieu dans 2 ans pour calmer les choses, on enlèvera donc ses 2 ans de préventives et il ne fera plus qu’un an après le procès.
Ainsi vont les choses en fRance.

Clovis

Salut Patrick. Tu (je me permet !) m’as manqué.
Mais tu ne gueule que des vérités bien ancrées.
Elles sont également mienne.
Perpignan, un seul homme contre “le front républicain” est une première : Bravo Mr ALLIOT !
Mais Patrick comment mobiliser sur l’ensemble de nos territoires nos cons-patriotes contre notre élimination, notre envahissement orchestrés par des Gaulois de souche comme nous ?
Ceux là même qui agissent contre notre Patrie, nous trahissent depuis maintenant 50 ans, un demi siècle au cours duquel une majorité de Français n’a pas encore pris la mesure du naufrage annoncé !
Notre peuple est désespérant…
Encore merci pour cette bouffée d’oxygène et cette lueur d’espoir qui ne demande qu’à s’amplifier !

senechal

Ne dites pas « le front républicain » mais “le front ripoublicain”.

Mantalo

Monsieur Jardin, pas un mot, pas une virgule à changer à votre texte émouvant dans lequel on sent une colère bien plus que légitime.

J’ai remarqué que les conducteurs de bus de Bayonne étaient….. on va dire différents…. de ceux de la RATP ou de ceux du petit réseau de ma ville. Le Pays Basque semble moins ouvert à la diversité que d’autres régions.

Mais j’ai lu que les parents de la gendarme (née dans l’Orne) étaient plutôt du style “vous n’aurez pas ma haine”.
Décevant.

Jean-Paul Bourdin

Comme vous avez raison, Monsieur Jardin. Vous êtes un homme, un vrai, pas une lavette qui se pâme et se trémousse en présence des exotiques. Petite réflexion cependant : lorsque des victimes manifestent dans le calme on dit qu’elles le font avec dignité. Mais se mettre en colère, haïr ceux qui vous ont fait du mal, le dire, le hurler même, ou pleurer les siens lorsqu’on les a enlevés à votre affection, ça n’est pas manquer de dignité, en aucun cas, et vous en savez quelque chose. Le manque de dignité il est chez les coupables, chez les “vous n’aurez pas ma haine”, chez les assassins et les traîtres, les assos qui favorisent l’intrusion des espèces invasives et criminelles dans ce pays. JAMAIS chez les victimes ou leurs familles, qui ont néanmoins bien du mérite à garder leur self control.

Mountain

Des incivilités qu’il dit ,moi j’appelle ça des meurtres,les coupables seront punis ?sans blague chiche ,ils seront punis mais sûrement pas à la hauteur de leurs méfaits, tout ça c’est du bla bla ,toujours la.même chanson et en attendant ça continue de plus belle ,y en a pas un qui aura le courage de rétablir la peine de mort pour tous ces salopards meurtriers.

kabout

darmanin ne fera rien,car il n’est rien et ceci les policiers l’ont déja ressenti,ils savent qu’il va falloir attendre 2022 pour avoir eventuellement un nouveau ministre de l’interieur apte a ce poste et possedant des couilles,darmanin ne fera que de la figuration et depuis sa nomination que fait-il ?……. des déplacements ! en un mot il se ballade,comme l’autre asperge casteix ! ils auraient des couilles ils commenceraient par fermer les mosquées salafistes,réautoriser les poursuites voitures contre ces racailles en rodéo ( quitte a les shooter comme ils le font en angleterre voir video sur le net )

beto 1

Pour tous ces assassins ; comme à Teheran :
Procès d’une semaine , pas plus ;
Camions – grue au milieu d’une place , comme la concorde , en live , devant une foule énorme ;
Cordes autour du cou de ces pourris , et levée du crochet de la grue , sous les applaudissements de la foule !
Voilà ce que serait un châtiment exemplaire pour ces vermines !
La Char’ia a de bons côtés parfois …….

JJP

Un tel niveau de bêtise crasse chez nos gouvernants ça ne peut pas exister.
Donc ce mal qui détruit la France EST VOULU, PENSE, PLANIFIE et ORGANISE !
Simone Veil + Pierre Simon = 9 millions de petits Français à naitre exterminés.
Simone Veil + regroupement familial + politique immigrationniste de gauche comme de droite = 9 millions de mahométans en remplacement.
Oui, il y a des puissances qui veulent la mort de la civilisation Occidentale Chrétienne.
En dessous les marionnettes aux ordres qui oeuvrent en ce sens.
Puis les médias mainstream aux ordres.
Puis les idiots utiles qui, se pensant rebelles, ne sont que les esclaves du système (BLM, antifas, no-borders, féministes, antiracistes etc.)
Et puis il y a le bras armé de ces puissances, la force de frappe ultime : l’islam…

Marie H

2 personnes qui n’aurait pas du naître Robert Badinter et Simone Veil

satrape

Tu as raison et rajoute toi car jamais deux sans trois fais gaffe tu as un prénom hébreux pauvre cloche

Lire Aussi