Bilal Hassani à l’Eurovision : l’exacte image de la déchéance de la France !

Publié le 3 février 2019 - par - 162 commentaires - 8 196 vues
Share

L’Eurovision ! Rien que d’écrire ce simple mot me donne des envies de hurler… quand autrefois ce prestigieux événement me remplissait de joie, promesse d’une jolie soirée familiale devant le poste de télévision (à une seule chaîne à l’époque), fébrile dans l’attente du passage de « notre  » candidat(e)… et aussi parfois de celui ou celle représentant un pays francophone, dont nous aurions plaisir à comprendre les paroles tout en savourant la musique.

Il y a bien longtemps que j’ai cessé de regarder ce grand cirque « multi-cultu », qui après une effroyable descente abyssale, est hélas désormais à l’exacte image de ce qu’est devenu l’Europe et plus spécialement mon pays, c’est à dire en proie aux manipulateurs, calculateurs, dont la principale préoccupation est leur tiroir-caisse, et dont les derniers des soucis sont, la véritable beauté, l’équité, la décence et le réel talent !

Après être devenue une des nombreuses « entreprises » télévisuelles où le vulgaire se dispute à l’excentricité, pour le plus grand bonheur des foules par ailleurs formatées aux nouvelles normes édictées par la pensée unique, ne sévissant pas hélas qu’en politique, mais dans tous les domaines du futur « vivre-ensemble », l’Eurovision est à présent pour de nombreux patriotes, dont je suis, une source de profond écœurement.

Au départ ce concours désignait avant tout « une chanson et son composteur » ; l’interprète étant un vecteur choisi pour son talent vocal et sa prestance physique, incluant forcément le respect du téléspectateur dans la tenue choisie pour la circonstance.

Comme nous sommes loin aujourd’hui, d’une toute jeune France Gall gagnant pour le Luxembourg en 1965…

https://www.youtube.com/watch?v=7cv9NIzGmSI

… ou encore de Marie Myriam, donnant la victoire à la France, et pour la dernière fois en 1977

https://www.youtube.com/watch?v=xcmxLrFlV3U

Que de déceptions ces dernières années, et pas seulement chauvines parce que la France est régulièrement laminée, malgré le choix d’interprètes de grand talent, mais surtout parce qu’il devient de plus en plus flagrant que ce show sombre dans l’exhibition la plus vulgaire et l’excentricité débile, que certains candidats semblent considérer comme indispensable pour gagner !

Parallèlement à un « relâchement des mœurs » (pour ne pas dire pire) glissant de plus en plus vers l’inversion des « normes », en ce sens qu’on nous gave littéralement de représentants LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres), contre lesquels la moindre critique ou moquerie serait malvenue sous peine de poursuites… ces exubérances scéniques sont souvent la proclamation de préférences sexuelles… présentées comme « tout à fait normales », rejetant ainsi, mine de rien, l’hétérosexualité comme ringarde, voire carrément comme une tare.

Il n’est donc pas étonnant que cette manipulation des dégénérés qui nous gouvernent ait envahi l’art en général (plug anal érigé en sculpture…) et cette Eurovision, grande vitrine se voulant ouverte sur la modernité, alors que seulement véritable outil de leur indécente propagande, de surcroît déjantée !!!

Petit retour sur quelques dernières prestations, et décryptage des messages subliminaux pour ceux qui n’auraient rien vu de mal dans ces lavages de cerveaux :

Eurovision 2014 : C’est le trans barbu Conchita Wurst, qui est lauréat pour l’Autriche, malgré les trois crétins sélectionnés par la France, collant parfaitement à ce déploiement de grossièreté :

Le nouveau « mâle » selon la doxa dominante !

https://ripostelaique.com/victoire-du-trans-barbu-au-grand-prix-de-leurovision-les-degeneres-exultent.html

Eurovision 2016 : message russophobe, plus précisément anti-poutine

« Pourtant le règlement de l’Eurovision interdit toute chanson à caractère politique. Mais pour imposer l’inacceptable, soit on prend les gens pour des cons, soit on joue au con comme les organisateurs du concours qui ont jugé que « la proposition ukrainienne ne contenait pas de message politique » !

Or cette chanson est bien une nouvelle provocation anti-russe et surtout un soutien provocateur au pouvoir de Kiev, celui qui nie la décision du peuple de Crimée de choisir son destin, mène une politique de répression vis à vis des russophones et bombarde la population du Donbass depuis 2 ans… » Erwan CASTE

https://ripostelaique.com/leurovision-des-esclaves.html

Eurovision 2018 : message délivré par un couple « bobo » propres sur eux, dignes représentants des perpétuels donneurs de leçons aux autres !

« La France s’est défendue avec un couple, Monsieur et Madame (tout le Monde) qui avait fait de leur chanson une ode à l’immigration en racontant l’histoire de cette petite fille née sur un bateau en route vers l’Italie. Le nom choisi par la mère était Mercy qui est un faux ami : Mercy ne veut pas dire merci en français mais pitié. Donc pitié et compassion pour cette petite Nigérienne née de la misère et de la pauvreté.

Les paroles étaient plus politiques que romantiques car elles voulaient transmettre un message clair : laissez venir à nous les migrants qui parcourent de longs périples dangereux pour trouver refuge chez nous. » André GIROD

https://ripostelaique.com/eurovision-2018-la-chanson-mercy-sanctionnee-par-les-pays-de-lest.html

Alors pour 2019 il fallait trouver une nouvelle « perle rare », et tout à fait par hasard, en piochant dans l’émission « The Voice Kids » vivier de cette diversité tant vantée par ceux ne voulant voir que la partie visible de l’iceberg, un candidat présentant précisément plusieurs des critères requis par la bien-pensance dominante, fut aisément trouvé, prétendument par les votes du public (mon œil !) et réussissant l’exploit de triompher lors des pré-sélections, de Chimène Badi et Emmanuel Moire, deux voix célèbres et fort appréciées, mais offrant sans doute un profil trop lisse, trop sain… donc sans intérêt pour la grande machine de bourrage de crânes qu’est devenue l’Eurovision !

Le nom de la pépite ? Bilal Hassani, dans les feux des projecteurs depuis sa participation à la saison 2 de The Voice Kids en 2015.

En principe je n’ai rien contre les homosexuels, j’en ai quelques amis, du moins chez ceux qui savent rester discrets et ne militent pas pour convertir le monde entier à leurs mœurs, se ridiculisant dans la Gay Pride annuelle conjuguant indécence et vulgarité…

Rien non plus contre les Marocains ou autres Maghrébins, du moins ceux qui, vivant en France respectent ses lois, us et coutumes, et évitent de nous imposer leur religion jusque dans nos rues…

Pour autant je me sens blessée et trahie dans le fait que c’est précisément un jeune Maghrébin homosexuel qui représentera la France à l’Eurovision 2019.

Personnellement je me fous de cette soirée que je ne regarderai pas, mais il me déplaît que dans le monde entier, ma France sera assimilée, par les jeunes générations actuelles, à ce jeunot qui n’offre rien d’exceptionnel si ce n’est les deux atouts évidents qui ont séduit les organisateurs.

D’autant plus que les réseaux sociaux n’ont pas tardé à bruisser de curieux commentaires à son sujet ; tel par exemple ce tweet datant de 2014 où il accuse Israël de crime contre l’humanité…


… ce qui la fout vraiment mal quand il y a peu il se proclamait « heureux d’aller chanter à Tel Aviv, et avait hâte d’y être » !

http://www.fdesouche.com/1151213-bilal-hassani-representant-de-la-france-a-leurovision-soutient-dieudonne-et-accusait-en-2014-israel-de-crime-contre-lhumanite-tweet-supprime-aujourdhui-apres-sa-revelation-par-i24news

Bien évidemment, le jeune homme se défend d’avoir écrit de tels propos, prétendant :

«Je ne devrais même pas avoir à répondre à tous ces mensonges, mais je constate bien que je ne peux pas garder le silence. Ces propos, ce n’est pas les miens. C’est ni mes écrits, ni mes pensées. Quand j’avais 14 ans, mon compte Twitter, je n’étais pas le seul à y avoir accès. Il y avait plusieurs personnes qui avaient mon mot de passe et il s’est passé des choses qui étaient hors de mon contrôle et de ma connaissance. Je n’ai pas fait attention à nettoyer, à vérifier et à revérifier et c’était une erreur de ma part».

Argument non recevable, et il faudra tout de même en assumer les conséquences ; chaque jour d’innocents citoyens se font épingler par les plate-formes de Facebook ou Twitter (souvent logées au Maroc), pour bien moins grave, d’autres sont poursuivis en justice…

Cela ne semble pas passer chez certains internautes qui répliquent avec ironie :

Va-t-il aussi se désister du tweet prenant la défense de Dieudonné…

http://www.fdesouche.com/1151213-bilal-hassani-representant-de-la-france-a-leurovision-soutient-dieudonne-et-accusait-en-2014-israel-de-crime-contre-lhumanite-tweet-supprime-aujourdhui-apres-sa-revelation-par-i24news

Alors en tout premier lieu, il semble indispensable de renoncer à porter les couleurs de la France à Tel Aviv.

https://fr.sputniknews.com/societe/201902011039874564-bilal-hassani-eurovision-israel-reaction/

Mais plus grave encore, cette vidéo de quelques secondes de 2018, où il se moque carrément de la France et des attentats !

 

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=rJDaf7jC1O8

Bien plus difficile à démentir cela, hein Bilal ? Une chose est certaine : tu dois dégager car tu n’es pas un vrai Français !

http://www.fdesouche.com/1151715-quand-bilal-hassani-candidat-de-la-france-a-leurovision-se-moquait-des-attentats-en-france-video

« Je ne suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup / And the end of the day, you can not change me boo ! » chante-t-il.

Pourtant je suis d’accord avec l’analyse de Sophie Bachat dans Causeur :

« Malgré le message que Bilal veut faire passer, il est absolument dans les codes de notre société libérale/libertaire. En effet, cet enfant du siècle (né en 1999), incarnation du queer pour les nuls, se dit vidéaste et influenceur. Comprendre : qu’il a acquis une certaine notoriété sur Youtube, en postant ses chansons et des logorrhées en franglais, sur des sujets aussi intéressants que sa collection de perruques.

Sa chanson « Roi » a été composée par le Madame Monsieur, qui a représenté la France à l’Eurovision en 2018, en exploitant la problématique des migrants.

Concluant plus loin :

« Tu essaies pour l’instant d’exister, piégé entre la doxa et le militantisme LGBT et la haine des islamistes et de quelques vrais réacs. Alors, va, vis et deviens à ta manière, pour paraphraser l’idole des gays. « 

https://www.causeur.fr/bilal-hassani-eurovision-lgbt-roi-158597

Je ne lui veut aucun mal à Bilal… mais j’attends absolument qu’il soit remplacé par un vrai citoyen français… et pourquoi pas un Gilet Jaune (on chante beaucoup dans les manifs, et souvent joliment !) pour défendre nos couleurs… pas par un candidat alibi pour le système !

Quoi qu’il en soit, rassurez-vous, amis « mélomanes » qui ne voulez voir que l’aspect musical dans ce concours bidon… cette année encore vous ne serez pas frustrés car vous aurez une nouvelle fois, un magnifique concert de… pipeau !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cirrus

Chimène Badi trop lisse ? Vous ne lisez pas la (vieille) presse people… https://o.nouvelobs.com/people/20040620.OBS1392/chimene-badi-jugee-pour-agression.html Quant à BH, une personne normale en le voyant ne pense pas à sa sexualité mais à son apparence, ce qui est tout autre chose. Cette perruque blonde est ridicule, c’est dépareillé, vulgaire… mais il n’y a pas de quoi en faire un drame. Vous tirez là un prétexte pour attaquer ceux qui ne vous ressemblent pas : les homosexuels. On dirait que c’est votre seul moteur dans la lutte politique puisque finalement, ça n’a rien à voir avec la laïcité. Dommage de pervertir ainsi ce… lire la suite

Denys

Absolument d’accord avec vous. Et je rajouterais que certains confondent la subversion et la perversion. Et ceux là sont bien plus proches de la soumission et des islamistes qu’ils ne l’imaginent. Ils en sont aussi sans doute à penser que les homos veulent rendre le monde homo alors que ce sont eux qui voudraient que tout le monde soit hétéro, « normal » en définitive. Qu’ils aillent à nouveau défiler aux côtés de musulmans comme ils l’ont fait lors de LMPT. Et qu’ils ne nous fassent pas croire qu’ils sont des républicains qui défendent nos valeurs fondamentales : la liberté, l’égalité, la… lire la suite

Carole.

Cirrus : « BH, une personne normale en le voyant ne pense pas à sa sexualité » . Franchement vous pensez ce que vous écrivez ? ? Il la porte en étendard, sa sexualité, et pas de la meilleure façon. Caricaturalement. Et malheureusement, il donne une image pas bien flatteuse, plutôt ridicule, des homosexuels ! Ce sont eux qui devraient lui en vouloir !

Carole

Non, la France n’est pas homophobe : elle a vénéré de très grands chanteurs dont l’homosexualité était reconnue, ne serait-ce que Trenet et Luis Mariano. Il y en a d’autres. Mais ils n’étaient pas grotesques, ils avaient de la classe et savaient qui ils étaient : des homosexuels mais des hommes ! Rien à voir avec ce minus cretinus de Bilal, ce ridicule freluquet à perruque blonde toutes dents dehors, qui minaude comme une vraie chochotte. Et qui, par dessus le marché, se fout de la France, chantant de sa voix bête et sur un ton joyeux qu’elle avait beaucoup… lire la suite

Philippe

Les PD te disent bien des choses, et ne sont pas moins français que toi !
La preuve, ils lisent aussi RL …

astrid

Un message qui dit en peu de mots ce qu’il a à dire. Sans insulte ni propos stupides d’un lecteur de RL. Ca fait du bien I

Philippe

Homophobie primaire. Et totalement illogique quant on prétend lutter contre l’Islam …
Répétons-le, les gays, avec les juifs, sont les premières victimes des activistes musulmans. Alors pourquoi, sur RL, tant d’homophobie ???
Je ne comprendrai jamais.

Déséquilibré

Etrangement les « gay » sont les premiers soutiens de l’immigration islamique.
Il faut vous y faire, la majorité des gens (99,99%) sont hétéro, ils ne sont pas « islamophobe » parce que le sort de quelques invertis (qui n’aiment guère les normaux) les concernent.

Philippe

Bah non, les gays, beaucoup d’entre eux, dont votre serviteur, votent pour le RN … Tous, autour de moi !
… et ils représentent, non pas 0,01 % de la population, mais 3 à 5 % … C’est à vous de vous y faire !
Et puis d’ailleurs peu importe leur nombre, ils existent, c’est tout ! … et, pas plus que les roux ou les gens aux yeux vairons qui, comme eux, sont nés comme ça, n’ont pas à subir les insultes des lecteurs beaufs de RL.

Denys

J’espère bien que tous les homos ne votent pas RN. Car c’est vrai que l’homophobie on en trouve à gauche, à droite mais la différence c’est que les propos homophobes, misogynes sont largement tolérés voire encouragés au RN parfois, comme on peut le voir ici. Alors moi ça me dépasse que des homos votent pour le RN. Continuez à penser que les homophobes y sont marginaux alors que l’homophobie est tout à fait compatible voire constitutif de son ADN. Le réveil sera douloureux pour vous j’en ai bien peur. Vous n’en avez donc pas fini de rappeler à l’ordre vos… lire la suite

Souvenez-vous de ce que disait la gauche et l’extrême-gauche de l’homosexualité, il fut un temps : une perversion de bourgeois. Pas de ça chez les ouvriers. L’homophobie n’est pas plus dans l’ADN de la droite que de la gauche. vous vous faites beaucoup d’illusions sur votre famille politique. Enfin, chacun voit midi à sa porte.

Denys

« Ce que disait la gauche et l’extrême gauche IL FUT UN TEMPS ». Tout est là. Mais si vous pensez que c’est toujours d’actualité, ne reprochez pas à la gauche et à l’extrême gauche de promouvoir les théories du genre. Ca n’a alors absolument aucun sens. Quant au fait qu’il y ait des homophobes à droite et à gauche, je l’ait dit. L’homophobie n’est juste pas compatible avec l’idéologie de la gauche aujourd’hui. Point barre.

Ces temps ne sont pas si lointain. Et je ne suis pas du tout persuadée que l’état d’esprit ait bien changé. Quand on voit comment la NPA par exemple, fait les yeux doux à l’Islam, il est difficile d’être en même temps gay friendly. Quant à la théorie du genre, ce que l’on reproche surtout ici, c’est d’en faire un dogme et d’en faire la promotion à l’école – si tel est le cas – qui a vraiment bien d’autres problèmes. A l’inverse , on a vu et voit des cadres homo au RN, bien plus que dans n’importe quel… lire la suite

Denys

Florence. Vous oubliez tout une frange issue du FN historique qui dénonce une perversion du parti à travers un lobbying gay dont l’incarnation la plus visible a été F Philippot. Quant au fait qu’il y ait plus de cadres homos au RN que partout ailleurs, c’est bien entendu faux. C’est juste que ça vous paraît extraordinaire qu’ils puissent y en avoir à présent. Regardez, à la mairie de Paris, s’il n’y a pas de gays politisés, assumés, connus, visibles bien plus qu’un Steeve Briois qui d’ailleurs été outé.

Denys

Florence. Quant à N Valaud Belkacem, elle a surtout voulu dénoncé les stéréotypes sexistes à l’école. Et certains y ont vu une promotion de la théorie du genre. En revanche, il est vrai que les nouveaux développements idéologiques du féminisme sont sans aucun doute liés à la théorie du genre. Mais ce n’est pas la promotion de la théorie du genre qui va déterminer l’identité de genre ou l’orientation sexuelle des enfants. C’est la grande trouille de certains. Une phobie en définitive !

Denys

Autre point Florence. Ce qui est en revanche très cohérent au RN c’est qu’il développe une idéologie homophobe et ça Philippe ne l’a pas compris. Comment ? En se démarquant d’une gauche qui abandonné ou minoré la défense de la classe ouvrière au profit d’une défense des minorités (ethniques, religieuses, LGBT, …), en faisant sienne une vision du monde basée sur le libéralisme anglo-saxon et qui culmine dans le politiquement correct au niveau sociétal. Cette gauche a oublié qu’être républicain ce n’est pas mettre en avant des individus mais des citoyens. Elle fait ainsi la même erreur que le RN… lire la suite

FleXo

Ne nous divisons pas, sinon vous devenez leurs serviteurs , nos ennemis avec ce pitre chose, occupent le terrain, et vous pourrez a l’ hameçon.
Concentrons nous sur ceux qui permettent cela et ceux là disparaîtront.

cirrus

c’est faux, il y a beaucoup de gays islamophobes !!! Au point que le néo-FN devenu RN serait, selon les dires de certains, « envahi » de gays (la petite phrase sur la soupe de JMLP, etc.). Cela vous dit quelque chose, quand même ?
Cette affirmation gratuite et blessante pour les intéressés mériterait poursuite…

Carole

Ce n’est pas de l’homophobie primaire. Ce n’est pas le fait qu’il soit homosexuel qui pose problème, il y a dans le monde du show-biz des homosexuels qui sont très appréciés du public, je pense par exemple à Dave, à Stéphane Bern. Ils n’ont à voir avec ce gus ridicule et grotesque et qui se fout de la France par dessus le marché. Ce qui déplaît, c’est ce qu’est devenue l’Eurovision, un spectacle de mauvais guignol.

Denys

Carole réservez alors vos commentaires à Déséquilibré ou à d’autres ouvertement homophobes. Et on vous croira. Mais en attendant, tous ceux qui traitent BH de dégénéré, de dépravé ou autre sont plutôt bien soutenus en termes de votes ou de commentaires. Quant à vous, ça passe aussi comme une lettre à la poste. Donc moi je vous le dis vous êtes une homophobe qui s’ignore. Assumez !

Carole

@Denys : non, je n’étais nullement homophobe jusqu’à présent, il y a beaucoup de gays que j’apprécie dans le show-biz, des écrivains, etc. et cela ne me gênerait nullement qu’un homosexuel chante à l’Eurovision, mais pas un clown, une caricature qui se fout de la France. Mais je vais peut-être finir par le devenir, homophobe, quand je vois où l’homophilie nous mène ! C’est un désastre.

Carole

Le problème avec vous Denys et avec ceux qui pensent comme vous, c’est que vous êtes formaté. Pour vous, certaines personnes, quoi qu’elles fassent, sont absolument intouchables et ceux qui osent les critiquer, même si les critiques (pas les insultes !) sont tout à fait méritées, sont aussitôt étiquetés racistes, homophobes, misogynes, etc. Vous êtes d’une mauvaise foi extraordinaire ! Sachez qu’en ce qui me concerne , il y a aussi des hétéros et des blancs que je n’apprécie pas plus que ce Bilal. C’est un tocard, il ne semble pas intelligent , n’a aucun talent, sa chanson est indigente,… lire la suite

Denys

Eh bien voilà une présentation de BH sur laquelle je n’ai rien à dire. Moi je le considère comme une pétasse. Mais je ne vais pas dire que c’est un dépravé, que c’est un dégénéré, … Vous allez voulu défendre vos camarades contre l’avis de Philippe que je partage. Vous parlez d’homophilie qui conduit au désastre et que ça vous amènerait à être homophobe. Et ça vous paraît naturel ? Mais dites moi mis à part mettre à mal l’image que vous avez des hommes ils vous ont fait quoi les homos ? Vous pensez qu’ils rêvent de féminiser la… lire la suite

Carole.

J’aimerais bien qu’on publie le commentaire que j’ai adressé à ce Denys car je n’apprécie pas trop les accusations qu’il m’adresse.

Carole.

Denys, je veux croire qu’il y a des homosexuels qui n’ont rien de commun avec cette caricature qu’en représente ce Bilal, ne ressemblent pas à des « folles », qui ne minaudent pas, qui ne portent pas de ridicules perruques jaunes, ne tiennent pas de propos débiles d’une voix niaise ni ne chantonnent de chansons, enfantines sur la forme, genre comptine mais abjectes sur le fond. (mais sans doute n’en est-il même pas conscient, c’est trop lui demander … ). Homosexuels = des gens ayant ont une orientation sexuelle différente mais cela n’en fait pas des guignols. Ce Bilal est très bien… lire la suite

Denys

Carole je me fous de Bilal fondamentalement et aussi au passage de l’Eurovision. Je ne pense pas qu’on juge la France à partir de celui ou celle qui nous représentent dans cette émission. Pas plus qu’on ne juge l’Autriche à partir de Conchita Wurst. Je ne comprends même pas qu’on mette de l’enjeu notamment patriotique dans l’Eurovision. Mais bon chacun ses goûts ou ses passions. Quant aux homos, il y en a avec toutes sortes de styles, comme les hétéros. Regardez Marylin Manson, chanteur aussi mais hétéro. Et vous en avez pensé quoi de Boy George, Bowie, Freddie Mercury, …… lire la suite

Carole.

Denys, vous avez oublié le plus grand dans votre liste : Elton John. Contrairement à ce Bilal, ils se sont distingués en priorité par leur immense talent bien plus que par leurs excentricités. Leur sexualité importait peu au public. Aucune comparaison avec Bilal qui table avant tout sur ses extravagances ridicules et son côté provocateur. Sans parler de ses propos ni très futés ni très sympas. Il ne contribue pas à élever le niveau, c’est un fait !

Carole.

En fait, ce Bilal – et dommage que ceux qui le soutiennent n’en soient pas conscients – donne une image ridicule, non seulement de la France, mais aussi des homosexuels.

provence83

Je pense que vous avez tous remarqué. Lorsque les pays européens ont voté, le résul tat paraissait bien établi en nominant dans les premiers deux ou trois belles chansons FRANCAISEs, notamment la jeune fille qui terminait première . Je me disais que pour une fois, le choix avait été correct. Mais c’était sans compter le vote des français imbéciles, qui ont opté non pas pour la qualité , mais pour l’excentricité malsaine de ce dégénéré . Cela montre bien la décadence dans laquelle est plongée la France et le niveau de valeurs d’une majorité du peuple français. D’autre part, s’il… lire la suite

Denys

Propos dénoncés par C Tasin sur RR : « On dois tué tous les pd du monde fdp et toi le premier », « Les pd et lestransexuel on les tue en islam honte à toi d’avoir bilal comme prenom », « Bilal Hassani nous fait honte en nous représentant ce pd, il mérite de mourir, on va le retrouver cette tafiole » (sic). Ce sont des tweets adressés à BH dont venant de musulmans. Ca vous plait ? Parce que je propose que certains propos ici soient repris sur twitter. Ils sont peut être moins virulents mais sont assez… lire la suite

Yohann le debattant

Et se moquer de la mort de centaines d’innocents, c’est pas un comportement…de merde?

Denys

Je ne défends pas particulièrement ce Bilal, notamment ses qualités de chanteur ou ses conneries sur internet. Ca vous pouvez le démonter tant que vous voulez. Ce que je note ce sont les propos plus ou moins subtilement homophobes ici. Et ça ne vaut pas pas mieux que les propos homophobes de musulmans.

Santé mentale

Le White flight des immigrationnistes LOL!

Paris : Le responsable de la « team macron » reconnait qu’il a déménagé pour fuir l’insécurité
https://www.fdesouche.com/1153081-paris-le-responsable-de-la-team-macron-reconnait-quil-a-demenage-pour-fuir-linsecurite

comment image

Yohann le debattant

Ah! Ah! Ah! Trop bon ça!

denis

Ce bilal est lamentable (pauvre biloute) .Il représente quoi,au fait?

saurer

Il représente ce que « nous » somment devenus !!…

Olivia

Josiane, je partage à 100 % vos ressentis et vos arguments ! Nous sommes dans une société de malades et de pervertis qui s’échinent à vouloir transformer à leur image ceux qui ne leur ressemblent pas : le Bien est le Mal, le Mal est le Bien…

Philippe

Le Bien, le Mal … Vous êtes qui pour savoir
les définir ?
Les transsexuels ne sont ni des malades ni des « pervertis », comme vous dites. Comme dans tous les groupes, on en trouve même qui sont même des gens très bien !
Est ce que vous en connaissez, au moins ?

Olivia

Le Bien est le mal… Je n’ai fait que reprendre des paroles de la Bible.

J-J Tatie

Bonsoir, « une chanson et son composteur » ; Ben oui, composteur !!! c’est encore l’écologie triomphante de ce siècle… Compositeur me semble plus adapté, non ? Excellent article.

Josiane Filio

Promis J.J. je ne l’ai pas fait exprès; voulant écrire « compositeur », un de mes doigts a voulu témoigner de ce qu’est devenu ce concours de nos jours… un vrai composteur.

Laguerre

Mme Filio.
En effet. Dans ma campagne paisible( pour longtemps encore, j’espère), je jardine et utilise un composteur ou silo à compost. C’est la place des déchets. Heureusement qu’il n’en existe encore aucun pour le genre humain, car il serait archi-plein en très peu de temps.
Bien à vous.

Carnaval

Bilal hassani un vrai nom de FRANCE surtout meditrranneen entre Marseille en passant par Toulon et Nice une côte infectée de cafards.

Alsace 67

Je ne comprends pas pourquoi avec les quelques pépites made in France que nous avons pu entendre au fil du temps dans une émission comme the Voice il faut aller ratisser dans les différences qui sont sujettes à polémique . Ceci étant je n’ai rien contre ces différences mais qu’elles restent discrètes , nous avons actuellement d’autres chats à fouetter et il me semble inutile de rajouter de l’huile sur le feu .

JC.P.

Je ne regarde plus ce machin, depuis des lustres. Même pas les présélections. En revanche je vote ses 4 mains pour Chimère Badi

François Desvignes

Chère Josiane, Moi, je suis fier de vous dire tout haut ce que tout le monde pense très fort : -1/ J’aime pas les marocains parce qu’en 732 ils étaient en face et que lprs de la Reconquista ils ont oublié de s’excuser d’avoir squatté l’Espagne -2/ J’aime pas les musulmans depuis St jean d’Acre, Lepante, et même Vienne. -3/ J’aime pas les pédés parce que ce sont mes gosses qui vont leur payer leurs retraites au préjudice de ma pension. -4/ Et j’aime pas les étrangers surtout francophobes parce que depuis Ste jeanne d’Arc « Dieu aime bien les Anglais… lire la suite

Denys

Je ne vois vraiment pas ce qui vous rend fier dans vos propos. Ah oui ! vous dites ce que tout le monde pense tout bas. Vous êtes donc une sorte de champion pour ceux qui n’osent pas s’exprimer et j’imagine un champion particulièrement courageux. Oui, d’une certaine manière, vous avez raison. Moi je n’oserais pas dire « je n’aime pas … je n’aime pas … je n’aime » comme un gamin de 6 ans avec des arguments aussi foireux, censés prouver que vous êtes un adulte avec un peu de jugeote j’imagine. Ca vous aura sans doute fait du bien, c’est… lire la suite

Philippe

Mais les pédés, en plus de payer la retraite par répartition comme tout le monde, ont payé plus d’impôt sur le Revenu pendant toute leur carrière, laquelle, souvent, du fait de leur niveau de formation, est souvent plus rémunératrice que la moyenne …
Moi j’aime pas les cons, c’est à dire les gens dans ton genre, François Desvignes ! …

NOEL

« Ces propos, ce n’est pas les miens. C’est ni mes écrits, ni mes pensées. Quand j’avais 14 ans, mon compte Twitter, je n’étais pas le seul à y avoir accès. » Non , mais il, elle, nous prend pour des cons en plus . C’est bien arabe ça , tu lui coupes la main , il te dira que ce n’est pas la sienne …!!!!

Reconquista

Alain de Benoist a écrit quelque chose comme: « en période de décadence ce n’est pas parce qu’il a plus de personnes décadentes mais c’est parce que ce sont les valeurs de décadence qui font référence ». Macron en est le plus pur exemple que ce soit par sa sympathie pour les black dénudés et son mépris pour ceux qui ne pense pas de son niveau social. » Je ne suis pas sur qu’Alain de Benoist ait raison, mais représenter la France par ça, il y a un r de trop et il faut remplacer le c par un g car le mot fange… lire la suite