Bourdin voulait se payer Raoult et Raoult s’est payé Bourdin

Publié le 25 juin 2020 - par - 130 commentaires
Share

Didier Raoult était donc, jeudi matin, l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC. Au bout de dix minutes, le ton est monté quand Bourdin a voulu pousser le scientifique à dire ce qu’il ne disait pas, pour le pousser à la faute. Devant l’insistance de Bourdin, le professeur s’est alors énervé « Posez-moi des équations intelligentes ! » et il a menacé de partir, se levant même. Jean-Jacques Bourdin est resté très calme, lui lançant simplement « Partez ou restez, faites ce que vous voulez, mais si vous partez vous aurez tort je pense… » et Raoult de lancer : « Vous savez, je m’en fiche de vous ! », puis il est s’est rassis.

Appoline de Malherbe, David Pujadas, Ruth Elkrieff… il a déjà taclé les stars du politiquement correct télévisé et les a tous fait taire à un moment ou un autre, et à juste titre, quand, selon leurs déplorables habitudes, elles l’interrompaient ou posaient des questions stupides.

Mais chez Bourdin, il y avait préméditation.

Le 19 mai dernier, Jean-Jacques était invité de l’émission C à vous, où sévissent Anne-Élizabeth Lemoine, Jean-Michel Aphatie et Patrick Cohen. Interrogé sur le fait que Raoult ne soit jamais venu dans son émission, Bourdin déclara l’avoir invité deux fois, un peu ulcéré que le professeur ose ne pas répondre à ses messages, ajoutant « je ne vais pas me mettre à plat ventre ! », puis concluant par « ça aurait été chaud », ce qui signifie que le grand Bourdin voulait absolument se payer Raoult. Il a donc essayé et ça s’est retourné contre lui. C’est Didier qui s’est payé Jean-Jacques.

Le professeur Raoult est un homme courtois, affable et patient, ses trois heures devant la commission Covid de l’Assemblée peuvent en témoigner. Les questions des députés guimauves furent consternantes, comme elles le furent généralement avec les autres convoqués. Ces petits parlementaires inconnus vivent leur moment de gloire avec la diffusion de leurs interventions sur le site de l’Assemblée nationale. Se plagiant péniblement les uns les autres, ils en profitent alors pour faire précéder leurs interrogations d’un laïus insipide ou inepte, rallongeant inutilement la séance.

Pour qui suit les travaux et déclarations de Raoult, il n’a fait que répéter ce qu’il dit depuis longtemps quant à l’épidémie, les traitements, l’utilisation des molécules anciennes, l’inintérêt d’un vaccin « politique »…

Évoquant Véran, il a parlé d’un ministre sous influence et du fiasco de la communication gouvernementale partant dans tous les sens.

Il a déploré que certains malades soient transformés en essais thérapeutiques, dénoncé le sous-équipement technologique de la France en matière de matériel, tel des scanners.

« La santé publique, c’est 80 % de politique et de 20 à 30 % de science et de médecine. »

Il ressortait de ses propos que les membres du Conseil scientifique de Macron étaient inféodés à Big Pharma et à Gilead, qui voulait absolument promouvoir son inefficace Remdésivir, tant les enjeux boursiers étaient colossaux.

4,5 milliards de gens prennent de la chloroquine dans le monde. En 2019, il s’est consommé  en France 36 millions de comprimés de Plaquénil, alors vendu sans ordonnance.

Didier Raoult a encore feint de s’étonner de son interdiction, y compris celle de la prescrire par les médecins.

Mais il n’a pas parlé, comme beaucoup, du classement (très discret) de ce médicament de quatre-vingt ans en substance vénéneuse mi-janvier, par Agnès Buzyn…

Il faudra absolument y revenir car c’était le début du processus.

Nous y reviendrons.

Mitrophane Crapoussin 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=OArlUo_EXVA

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Maatson 1

Pitoyable Maître Bordille, paillasson et péripatéticienne de la Macronie, journaleux sans objectivité, égotique, et soucieux de ses privilèges (pas anodin la niche fiscale), qui veut se transformer en Procureur lors de ses interviews. Détestable fruit du système de corruption politique qui ne mérite que du mépris et un départ à la retraite le plus vite possible. A vomir !!!!!!!!!+

Alain Bonte

Il ne peux pas parler ou évoquer tout…..
Ce que je note, c’est que par deux fois, le professeur expliquant qu’il se foutait de ce que les autres pensait de lui, sinon l’estime de lui même, Bourdin s’est autorisé à dire « nous avons ce point commun ». Comme si Bourdin était honnête, comme s’il était un bon journaliste (je rappelle que pour faire savoir ou plutôt croire qu’il était un journaliste ‘libre’ il a fait un livre sur le sujet. Il oubli qu’un vrai journaliste libre n’a pas besoin de faire un livre pour le dire, cela se voit). Bourdin n’est qu’un vulgaire plumitif qui tente de se grandir en ‘côtoyant’ des gens de qualité et en s’appropriant des qualités qu’il n’a évidemment pas.
Oui, je suis d’accord, Bourdin pensait se payer Raoult et c’est le contraire qui s’est passé YOUPI.

Gilles Bicornet

je croyais que bourdin avait été viré de son émission,

astrid

il va continuer ses interviews. Il ne veut pas lâcher.

André Chappement

A la décharge de l’ex chauffeur-livreur : on ne doit pas être de très bonne humeur quand on s’est fait gauler à 180 (on repart à pied…) et plus de 100km de chez soi en plein con-finement :D Encore un qui doit être pro 80 sur route et 110 sur autoroute (pour sauver la planète)…pour les autres !

André Chappement

Jouissif… »maintenant vous vous taisez !!!! Il a tout de même pu garder son calme pendant les 10 premières minutes, chapeau ! Une autre bonne nouvelle : la greve chez BFMIcron TV, ça fera des parasites en moins !!

nevada

Monsieur Bourdin, il apparait clairement dans cette émission que vous n’êtes qu’une merde. Comment osez vous attaquer un professeur qui sauve des vies et qui a cette humilité des gens intelligents qui percoivent que rien n’est simple, alors que vous même n’êtes qu’ un marchand de couilles. …de plus, très probablement payé par le pouvoir en place et par la Mafia qui distribue les cartes. Les Francais vous regardent parce que la France est devenue un peuple de cons. Moi, j’ai regardé pour vous voir faire flinguer par Raoult et je dois dire que je me suis bien régalé. Vous devriez vous regarder, je pense que vous iriez vous cacher et ce serait une bénédiction pour tout le monde, même pour les imbéciles car cela leur éviterait de devenir encore plus imbéciles à vous écouter.

saurer

Bourdin, conh bendit, lacombe, cohen … de vraies saloperies ! …

Carter

Il faudrait que ce pays soit dirigé par des gens comme Raoult et Zemmour, au lieu de cuistres faiseurs d’opinions et donneurs de leçon de moraline à deux balles comme Bourdin et l’autre idiot avec son écharpe rouge, le barbier de Séville.

jean haysoupé

Suivant l’adage: « on ne dine pas avec le diable, même avec une très longue cuillère ».

Bourdin a fait le combat de trop…

Une patriote

Faite comme moi, ne regardez jamais ce crétin, tirez la chasse afin qu’il retourne là où il n’aurait jamais du sortir !

Tripes aviseur

Voilà bien ces prétentieux, orgueilleux, fats qui se prenaient pour les rois du monde car ils se voyaient dans le miroir du petit écran et s’écoutaient dans le poste. Le monde est en train de changer et les réseaux sociaux remettent le client à la bonne place. C’est le début de la fin pour ces procureurs qui pensaient faire avancer le monde à coup de rodomontades pour plaire à leurs maîtres invisibles planqués et assoiffés de pouvoir. Les Bourdin, El Krief, de Mauvaiseherbe, Apathie et Patata. Vos Maîtres sont entrain de perdre de leur superbe et ce sont les petits médias presque inconnus qui vont vous pousser dans la fosse. Riposte Laïque, TV Libertés, Présent, Les Quatre Vérités, etc. etc.. Bien l’bon soir Messieurs les censeurs et bonjour chez vous.

C MARTEL

DU CALME MESSIEURS,

Boudin, oh pardon bourdin n’en a plus pour longtemps, il est déjà sur le siège injectable,il n’y a plus qu’à allumer le départ vers la retraite.

Gtony

Éjectable vous voulez dire.

finance

Gtony : non, non, injectable , ça va très bien . Et un peu de Rivotril pour calmer ses nerfs …..

Forceetjustice

Il est fini, il s’est tué tout seul, il avait pris un gros melon, il n’y a que sa tchetchene pour l’admirer….mais soyez à un autre niveau que Bourdin, ne tirez pas sur une ambulance, c’était sa spécialité !

chrisomac

Bourdin fait partie des blaireaux de journalistes qui croient pouvoir tout comprendre et qui n’a pas conscience de ses limites, il a atteint la limite d’âge il devrait le sentir.

Michel

Le bourdin fera moins l’arrogant quand il sera mis en face de la réalité qui le balaiera comme une petite merde. Il se croit intouchable et sous-estime ses adversaires, les patriotes. Grosse faute à ne surtout pas commettre et pourtant, il y retourne à chaque fois. Tant pis pour lui.

astrid

Bourdin, toujours flanquée de son épouvantable femme la Nivat, est effectivement un imbécile arrogant et inculte ! Il est toujours du côté du manche qui dirige. Maintenant, c’est macron qui est à la tête. Comme disait Audiard « il a un sens extrême de la légalité. Si les Papous débarquaient, il se mettrait un réveil autour du cou ».

Mandal

Bourdin est un imbecile arrogant et inculte. Inféodé au pouvoir guignolesque . N’attendez rien d’intelligent d’un bouffon qui ne dispose pour reflechir que d’un Q.I. de poisson rouge.

POLYEUCTE

Je me souviens encore d’avoir assisté à « la Stratégie du Départ » inaugurée par Bernard Clavel, avec son célèbre « MESSIEURS LES CENSEURS, BONSOIR »
Laisser le journaleux bavasseux tout seul ? QUELLE CLASSE !

Mr CHENINI Mekki

Bonsoir ,
Les résultats sont excellents . Le mal est d’ampleur planétaire .
Dire au professeur Raoult , grand merci pour son courage et les efforts déployés .
Dire aux personnels de santé dont je suis un  » BRAVO » .
Voila ( 41 ans ) d’exercice dans le domaine de la santé publique et je continue le combat .
J’ai exercé avec des praticiens français et même une sœur dont j’envie son travail .
Faut il s’intégrer dans la sphère de lutte et coopérer selon ses capacités .
Aider cette population qui soufre et qui demande assistance .
C’est ce que nous ferons au quotidien .
Les malades qui succombent sont ceux âgés avec des maladies chroniques .
En remarque le cadran des naissances et celui des décès est en perpétuel rotation .
Cette vague a donné beaucoup de leçons au monde entier .

lolotte

raoult 1 bourdin zero

FleXo

Non raout 100 ooo bourdin zero

Denys

(2/2) Il y a tellement à dire sur celui qui prétendait soigner une maladie sans la connaître et considère qu’il en est toujours le meilleur connaisseur. Il nous parle des lésions aujourd’hui, quand les chinois il y a deux mois abordaient déjà le sujet chez les asymptomatiques. A la remorque et à la ramasse le Raoult qui sucre les fraises. Et les imbéciles qui pensent que c’est un patriote, lui qui se déclare sénégalais et considère que l’Afrique gère mieux le C19. Qu’il est anti système lui qui a l’oreille de Macron. Qu’il y a une cabale contre la chloroquine alors qu’il y a des centaines d’études sur le sujet. Aucune conclusive. En clair ça ne marche pas. Ça n’a jamais marché in vivo sur les coronavirus jusqu’ici d’ailleurs. Et la j’arrête avant que ses sectaires s’effondrent en larmes.

HARGOTT

je vois que sur »les imbéciles », vous en connaissez un sacré rayon ! Mais SVP,mettez votre ego un peu moins en avant.

Denys

Des arguments mettraient tellement mieux en avant votre intelligence présumée. Quel dommage !

André Chappement

Miroir

Denys

(1/2) On n’a pas du regarder la même émission. Raoult a bien essayé de la jouer « vous vous taisez et vous écoutez ! ». Malheureusement il s’est fait remettre à sa place en permanence par cette autre grande gueule de Bourdin. D’ailleurs il n’était plus le champion du monde du C19. Juste très populaire à Marseille. Pathétique surtout quand on voit le niveau des marseillais. Bourdin lui a rappelé à juste titre qu’en France il n’y avait pas que Paris et Marseille, pour remonter le niveau minable du débat ramené à une querelle intestine étroitement hexagonale. Et que dire de cette fake news. Plus de 4 milliards d’individus atteints du C19 sont soignés à la chloroquine. Raoult vise sans doute le Nobel avec la seule idée qu’il a piquée aux chinois qui eux en ont bien d’autres.

Malou30

J’aimerais que le prof Raoult soit face à ´ con de bandit et voir si ce guignol aura le courage de répéter au professeur qu’il ferme sa gueule ! Braillard face aux caméras quand on est en meute , mais la queue entre les jambes s’il se trouverait face D.R et seul !

Forceetjustice

Pauvre Cohn !

Énée

Quel manque d’irrespect! de la part de Bourdin devant une sommité internationale en immunologie, appliquant un traitement contre le Covid qui a fait ses preuves (résultats à l’appui). Il n’est qu’une « grande gueule » qui aboie, un « PETIT » tellement partial qu’il est incapable de poser de bonnes questions (comme beaucoup d’autres d’ailleurs). Il faut virer ces gens là qui faussent volontairement l’information. Qu’il retourne sur le marché du Vigan (qu’il n’aurait dû jamais quitter), faire ses parties de pétanque et faire le clown. Il n’est qu’un bourrin méprisable…

HARGOTT

Manque « d’irrespect »=respect. Vous dite à l’insu de votre plein gré, le contraire de ce que vous vouliez dire.

Énée

En effet: « quel irrespect de la part de Bourdin »… Voulant rédiger rapidement je me suis mélangé les pinceaux. Merci d’avoir fait la correction

Marksman

Jean Jacques Bourdin ne fait pas le poids face à cette sommite de médecine. Il aurait dû l aborder avec respect et demander à d autres Professeurs de médecine les questions qu on pouvait lui poser au lieu de les demander. a ses comparses. Le Professeur aurait eut certainement plaisir de répondre le plus clairemen t à ceux qui suivent l émission.

Sniper83

Bourrin n’est qu’une merde télévisuelle qui ne laisse pas ses invités répondre aux questions et qui en pose une autre alors que l’invité n’as pas fini de répondre !
Il y en a d’autres du même acabit ….sur la 2 Caroline Roux petite pute mal coiffée, sur la 3 le petit péteu Letellier ! Je crois que toutes les chaines doivent avoir de genre de prétendu journaliste !

André Chappement

caca Bourdin ;-)

Ornicar Burant

Ces foutus journalistes pervers qui passent leur temps à couper leurs interlocuteurs, à poser des questions qui induisent la réponse qu’ils souhaitent et qui leur permettra de gonfler les polémiques sont à vomir. De toute façon, comment être pertinent un jour sur le domaine médical, le lendemain sur le spatial ou le commerce international, etc. ?

Emile 2

Quel abruti ce Bourdin…
Minable devant le pr Raoult
Un vrai bonheur de voir cette tête de con si représentatif des médias se faire ridiculiser

raskasse

Je confirme !!!

geronimo

je ne comprends pas que ce fat de bourdin n’ait encore jamais pris une patate dans le groin par un invité.
Il est d’une hargne, d’une arrogance et d’une suffisance insupportable…il n’est pas journaliste, c’est un braillard inutile !!!!

Pierre Labbé

Je ne voudrais pas l’avoir comme voisin, rien qu’à voir sa fesse de rat. En tous cas, si tu nous lis, jean jacques tu passes le bonjour à ah paty et cauhaine.

Vous avez vu sa fesse ?

kounnar

« Il est d’une hargne, d’une arrogance  »
le problème c’est surtout que ces caractéristiques ils ne les utilisent qu’avec certains de ses interlocuteurs …si vous en doutez repassez vous Bourdin face à Marine et Bourdin face à Macron dans le deuxième cas il est tellement « lèche-cul » que cela en devient « suce pet » (Coluche)

raskasse

Tout à fait ! Un bon serviteur de l’Etat actuel.

jean haysoupé

Cymes a t-il été décimé? on ne l’entends plus!

Mantalo

Il nasille encore un peu sur RTL.

wika

Cymes n’est pas décimé, il donne dans le conseil pour chien-chien et chat-chat, c’est moins risqué et ça paye tout autant.
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/confinement-michel-cymes-evoque-les-bienfaits-des-animaux-de-compagnies-7800433399

Forceetjustice

Ha ! Le pognon chez ces gens là, il marcheraient sur le ventre de leur mère…quoique Apathie a vu le facteur sur le ventre de sa maman, il l’a écrit, à peu de chose près, dans son bouquin de pleurnichard,.et ça a du lui plaire l’apathie Encore une belle ordure qui ne refuse pas de faire la promotion de son bouquin par Gilbert Collard dans une émission de TV Liberté…Pour ces gens c’est normal pour nous c’est une forme de prostitution . ..

Coast

Bourdingue 70 ans Anne Nivat 51 ans. La frustration de JJ de ne plus pouvoir honorer sa femme le rend aigri et con ça se ressent à l’écran.
Ho putin je l’ai habillé pour l’hiver.
Vous avez dit méchant, comme c’est méchant 😈😈😈😈😈

Énée

Pas mal VU…

Pedro de la mancha

C’est d’autant plus méchant que rien ne prouve ces dires. Viser en dessous de la ceinture, c’est aussi con que Bourdin l’est.

Coast

Tu es un méchant toi aussi 😂😂😂

Pierre Malak

Bourdin, c’est l’association du Bordel et du boudin.

Desespoir50

Après le démasquage de ce que sont les merdias et plus particulièrement bfmwc et son chacal de service, si les Français continuent de se gaver de cette propagande pour la mafia, alors, comme dirait le Grand BRASSENS quand on est con on est con !

Maya

Tous les journaleux de bas étage BFM LCI on dit que Bourdin avait mouché Raoult!
il dégage quand ce malfaisant?

HARGOTT

cf Denys, à qui personne ne répond: certains sont ds Martiens,nous et eux ne vivons pas sur la même planète !

Urbain

Putain de correcteur automatique.
Lire : … en remontrer à un Bourdin…

amril

Un Trump en blouse blanche.
Etonnant comme en ce moment beaucoup de langues se délient pour confirmer toutes les arnaques, collusions, copinages, pourritures, trahisons que tout le monde subodore.
Mais le plus étonnant, c’est le nombre d’électeurs qui nous amènent toujours tous ces nuisibles.

superdupondt

vous preferez un choupinet en string ??

Urbain

Le professeur Raoult est complètement à côté de la plaque, le pauvre !
Il ne sait donc pas que les journalistes français sont les
-scientifiques
-économistes
-politiciens
-philosophes
… etc, etc…
Les plus compétents, les plus universels, ils marchent sur l’eau, c’est eux qui pissent le plus loin, ils sont tous nobelisables, ils sont beaux et enfin, last but not least, qualité, que dis-je, vertu suprême et sublime, argument absolu, ils sont de gauche.
Alors c’est pas un petit savant, même mondialement connu et respecté, de Marseille en plus, qui va en démontrer à un Bourdin, drapé des attributs de Commandeur de la Pensée Juste, non mais !

Lopez Raymond

Bravo pour votre texte 👍
C’est vrai Le suffisant Bourdin a été ridiculisé
Il n’a pas la pointure face au Professeur Raoult
JJ Bourdin est un tout petit bonhomme, il n’a pas le niveau… Ils ne boxent pas dans la même catégorie…

kounnar

Raoult ? Celui qui prétendait (relayé ici même) que le 14 Mai l’épidémie serait terminée en France ?
Les 14% de cas supplémentaires depuis le 14 Mai ne lui disent pas merci …
Pas plus que les 10.89% de morts supplémentaires…

Brise-Lame

« Ne lui disent pas merci…  » Pourquoi écrivez-vous cela ? C’est le Pr. Raoult qui a propagé le virus ?

didile

Peut-être que c’est parce qu’on n’a pas utilisé la chloroquine tout de suite et partout.
Les médecins qui ne respectent pas le serment d’Hyppocrate, l’imposent aux malades et aux guéris ,puisqu’on leur interdit de dire avec quoi on les soigne ou on les a soignés.
On a vu plusieurs bobos disant qu’ils s’en étaient sortis par miracle mais aucun journaliste n’a demandé comment et pourquoi.
On a des opinions tranchées sur les autres mais aucune sur soi, c’est bizarre non?

kounnar

regardez le site du Pr Raoult vous pourrez y voir dans la liste des pays ou il affirme que la chloroquine est utilisé la …Belgique, Belgique pays champiuon du monde des décès par millions…
Ou l’Inde qui est présentée comme un pays l’utilisant en « prophylaxie » oui cette Inde ou les cas sont en pleine croissance…

didile

C’est monstrueux que les médecins français qui ne soignent pas avec de la chloroquine gardent secrètes leurs prescriptions et ne les recommandent pas à leurs confrères belges pour qu’ils ne battent pas des records de décès dans leur pays .
Bien sûr que j’ignore si le professeur Raoult a tort ou raison ce qui est lamentable ,mortel même, c’est qu’on ait fait d’un drame mondial épouvantable une affaire de fric et de politique .
Le second drame c’est que personne ne cherche la vérité,chacun cherche la preuve de ce qu’il pense .

finance

Kounnar : Oh, oh, oh, vous savez lire entre les lignes ? Vous voulez quoi encore ? L’heure précise à laquelle le virus dira bye, bye ? Non, mais…..Il a donné une date approximative à partir de laquelle le Covid commencerait à s’estomper et il a eu raison . Il n’a pas dit qu’à partir du 14 il n’y aura plus un seul mort . La sémantique c’est pas fait pour les ânes ……

kounnar

La sémantique a tellement d’importance que je développais dans le premier message qui a été …censuré !
Par exemple j’y citais les propos du Pr Raoult dont par exemple : « une seconde vague avec ce type de virus c’est de la science fiction » regardez par exemple la courbe des cas en Iran ..
très belle deuxième vague que Raoult, comme la girouette qu’il est , parle maintenant de l’éventualité d’une deuxième vague …
Mais devant la censure de ce site à quoi bon : argumenter, mettre des liens, citer des sources mettre des chiffres …

Vous avez le droit d’écrire un ou des articles.

kounnar

Déjà que l’on me censure mes posts alors un article …. :-)
Mais merci pour la proposition !

amril

Les 10,89% ne peuvent plus remercier le meilleur système de santé du monde qui les a soignés au doliprane et finis au rivotril.
Courbe du 14 mai à aujourd’hui (sans reprise malgré un déconfinement depuis un mois et demi)

https://www.google.com/search?client=ubuntu&hs=a0R&channel=fs&ei=1ar1Xp9flZnV8A_gpbOgAg&q=courbe+covid19+france&oq=courbe+covid19+france&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIHCAAQxAIQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjIECAAQCjoGCAAQFhAeOgIIAFC7XViwlwFg8JoBaAFwAHgAgAHVA4gBuxuSAQkwLjcuNi4wLjKYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjfncOvgZ_qAhWVTBUIHeDSDCQQ4dUDCAs&uact=5

Ou est l’erreur pour l’instant?
Vous croyez que l’on arrête un tanker en cinquante mètres?

kounnar

« Vous croyez que l’on arrête un tanker en cinquante mètres? » c’est à Raoult qui fallait le demander ce n’est pas moi qui est prétendu que cela serait terminé le 14 Mai …

Énée

« moi qui ai prétendu » et NON moi qui est prétendu… Apprenez la grammaire française et revoyez votre Bled, avant de vous lancer dans des commentaires douteux.

Gigi

Dès les premières arrivées à l’hôpital en détresse respiratoire et mises au respirateur après intubations à la chaîne, fallait vraiment être cons pour ne pas voir que ce protocole n’était qu’une fuite en avant. Hélas tous ceux qui sont restés longtemps intubés, ne se relèveront jamais de leurs fibroses pulmonaires.
Les soignants français n’ont pas soigné à bon escient.
La plupart ont eu peur de dire qu’ils ne connaissaient rien de cette affection.

Phil93

ah kounnar, tu portes bien on nom, surtout ne change rien…

kounnar

Et allez un de plus à démontrer son inculture et le niveau de son « argumentation »

Lopez Raymond

Vous avez choisi un pseudo qui vous va très bien
« Connard » ou Kounnar ?

kounnar

Et allez un de plus à démontrer son inculture et le niveau de son « argumentation » , ce chiffon rouge fonctionne à merveille sur ceux qui « volent en escadron » …

kounnar

Donc vous avez censuré le message qui précédait celui ci ?
Dommage cela aurait, peut être permis à certains de comprendre mon intervention …

kounnar

Raoult la girouette ?
Celui dont la dernière intervention contredit son avant dernière ?
Rappelez vous il y a peu ce triste sire affirmait : Avec ce virus une deuxième vague c’est de la science fiction !
Maintenant que dans plusieurs pays les FAITS lui donnent tords il se met à parler d’une …deuxième vague !
Ce même triste sire qui trouvait « aberrant de parler d’un petit virus qui a tué 6 Chinois »
ce triste sire qui lorsqu’il conseillait ce gouvernement prétendait que ce virus :
« n’était qu’un petit virus banal, qui ne viendrait très probablement pas jusqu’en Europe » (qu’il valait mieux parler de virus tuant 1500 personnes par an en France)
 » que ce type de virus n’aimait pas la chaleur » (sic !! voir l’évolution des courbes des pays chauds …Mexique par exemple)

jacky

à la tv française (ou antifrançaise surtout) toujours les mêmes journalistes écoeurant de suffisance …..vivant dans le déni de réalité …cohen…apathie ..con bendhit…etc .. etc…..peu les écoutent…et pourtant toujours là malgré leur faible ..très faible audience ….heureusement maintenant une chaîne ou toutes les vérités commencent à être dites…..un chaîne qui ne vit dans la désinformation …. »cnews » merci à cette chaîne de respecter les français …..dont l’audience ne peut qu’augmenter …….

ven85

jacky,je repete depuis longtemps,que unis,nous serons plus forts regardons plus le groupe altice,BFM,RMC de drahi,,,les pires des journalistes anti france y sont,les bourdin,malherbe,elkrief et ,cela paye,80 000 TELESPECTATEURS EN MOINS,des licenciements,bourdin perd sa matinale a la rentree,regardons la chaine la moins pireC NEWS, avec praud,zemmour,la chaine qui monte et devance souvent BFM,ou les debats sont equilibres,avec toutes les tandances,touchons BFM au portefeuille,il y que cela qu’ils comprennent,les pubs sont maintenant qu’avec des noirs(pas des maghrébins, ils sont trop blancs) et bien moi,je n’achète plus sur ces societes multicultureles, nous vaincrons ceux qui detruisent la france.

Christine B

Ras le bol du Pr Raoult, un gaulois lui? Mon œil

Maroc, Algérie, Liban, Mali, Sénégal, voilà d’où vient le personnel de l’IHU Méditerranée Infection. Eric Zemmour en réanimation!
L’auteur de l’article a oublié la Tunisie
Les commentaires valent leur pesant de cacahouètes aussi

https://www.facebook.com/christophelegrandforum/videos/846691265808122/

superdupondt

et alors quand tu est a l’hosto tu est bien contente de te faire soigner par des toubibs marocains,syriens,iraniens pendant que tles medecins français preferent soigner les bobo dans les cliniques privées ou faire de la medecine au benin !!

Christine B

J’ai une santé de fer l’hosto connais pas et dans mon coin fort heureusement il n’y en a guère de médecins « diplômes étrangers »

ven85

encore des medecins etranger qui viennent en france,paye par les francais et que fini leurs etudes,devraient repartir chez eux et qui restent en france,car beaucoup plus renumerateur

CIGALE

100% OK. quand vous tombez sur un de ces « médecins » en consultation et qu’il ne parle même pas le français… comment ont-ils pu avoir leur diplôme en France ??? Et puis, les « MDE » qui de plus en plus s’imposent à nous, patients !!! J’en arrive à ne plus me soigner à cause de cela : mon cardiologue parti à la retraite = son remplaçant (ou repreneur de « patientèle ») : étranger non européen ! mon radiologue étant surbooké je vais dans un centre de radiologie d’une clinique : médecin « étranger » non européen ! j’ai une atteinte grave rénale : TOUT le service est « doté » de personnel africain (noirs) et ne peuvent même pas se faire comprendre dans leur charabia…. donc pas de soins pour moi , mais je ne veux pas une énième fois secourir ces « ethnies » mais surtout je n’ai pas confiance !!!!!

André LÉO

Il ne faut pas perdre son temps à regarder BFMTV, la télé de Macron, et de ses sponsors milliardaires. Il est encore possible de regarder jusqu’au 28 juin, l’intervention percutante du Professeur Raoult face à la commission parlementaire. Un discours percutant de Grand Patron. Il a fait le procès de macron, de son conconseil qui est tout sauf scientifique, le procès de l’académie de médecine, celui des chefs de cliniques, de labos publics et leurs conflits d’intérêts permanents avec les grandes multinationales de la pharmacie… Exceptionnelles, ces 3 heures et demi de réquisitoire.
Bourdin, c’est de la bouillie de patron de presse mondialiste, régurgitée à l’usage des bobos urbains.
Le Professeur Raoult, lui, parle juste. Il propose des SOLUTIONS aux Citoyens de France et d’ailleurs.

tony

La grande majorité des journalistes sont horribles, souvent c’est; répondez oui ou non et ils insistent 3 ou 4 fois comme Laurence Ferrari a Jean Odoul; vous êtes content de vous plusieurs fois, moi a leur place je serait parti, ils n’ont plus aucune éducation n’y respect.

Maya

Ferrari n’est pas mal non plus dans la bêtise!

ven85

former a l’ecole de journaliste des gauchistes,posez des questions et ne pas laisser repondre en le coupant,la malherbe est tres forte dans ce domaine, le RN bardella sait comment faire,si malherbe lui coupe la role,il continue a parler,il est bien ce jeune de 23 ans,leaders et tete de liste des europeennes et vainqueur devant MACRON

Antonin

Enfin voici un homme qui a fait fermer sa gueule au Bourin de l’info ! Heureusement que RMC l’a poussé vers la sortie.

a.hourquetted'are

Le Pr Raoult devrait se faire plus rare…même s’il réagit très bien face aux journaputes, il devient un peu un pantin. Et puis la recherche médicale est très lente, patiente, précise, des résultats peu fréquents. A toujours répéter les mêmes choses il va lasser son auditoire.

haddock

+++++++

Georges

Le Pr. Raoult qui a participe déjà à plusieurs dizaines (?) De tables rondes, interviews etc… pourrait tres bien décliner toute nouvelle invitation en disant  » on m’a déjà posé des centaines de fois les mêmes questions et les réponses sont toujours les mêmes. Je n’ai donc je n’ai rien de plus à vous apprendre. » Mais il y revient quand même.

Denys

Bien sûr. Il adore se mettre en avant dans les médias.

Antikon

Quel interet pour le Pr.Raoult, mais aussi pour d’autres du camp souverainiste, de se faire interroger par un con plus con que con comme cet islamo-collabo de bour-dingo ?
J’avoue ne pas comprendre.

gilbert

si, il vient de confirmer aux crédules quel est le niveau journalistique de Bourin! le prof n’étant pas un idiot, point s’en faut, il savait pertinemment ou il mettait les pieds, et il s’est bien payé le bourin!!

Olfendric

C’était marrant. Ce Bourdin je n’ai jamais réussi à le cerner. On dirait une marquise chochotte, il part dans des délires, comme s’il avait une maladie mentale. Donc j’ai bien aimé le « calmez-vous » que lui assène Raoult.

CHRISTIAN 59

Et pan dans la tronche de l’inquisiteur en chef de cette radio télé de propagande aux ordres des maîtres payeurs du gouvernement de bras cassés et des prétentieux achetés par les labos !!
Bravo professeur vous êtes un géant face à tout ces nains perfides et traîtres.

Delphine

J’ai raccrochée la scène, sur youtube, après, car le Môsieur Bourdin m’ énerve. Pour moi, ce type est un parasite prétentieux inutile pour ses concitoyens. Ce genre d’ individus, ferais bien d’adopter une attitude correcte et déférente, au lieu d’afficher une tête d’ imbécile congénital. Le statut de « journaliste » injustifié, derrière lequel ils se réfugient tous, devraient au contraire les amener à une attitude humble, ne serait-ce que par respect de l’autre.
Au fait Bourdin, tu faisais moins le fier quand tu t’ es fait aligner en excès de vitesse, en te considérant victime de lèse majesté ? Pauvre type !

philpat

34 minutes d’interview chez bourdin ! il faut avoir beaucoup de conscience professionnelle pour se taper ç!
merci de nous en avoir fait un résumé
quant aux journaleux qui tentent de se payer un raoult, ils tombent sur un homme intelligent, vif d’sprit, ils ne sont bien sur pa à la hauteur

Corto

Y a un truc qui est évident, bourdin est cocu et peut-être un des plus gros cocu du pays, maintenant si en plus, qu’il soit con, c’est secondaire !

Pierre Labbé

Peut-etre pas cocu, mais de ce côté là, certainement un peu aidé. A 70 ans, il est plutôt fringant pour entrer dans un EHPAD. C’est bien de vouloir jouer les jeunes premiers, mais à 70 ans, est-ce bien raisonnable.

Mustardamora

S’il n’y avait que Jean-Jacques Boudin… La quasi totalité des journalistes possédant la carte de presse estime avoir un niveau supérieur à Raoult en virologie, simplement parce qu’ils ont lu une note rédigée par l’Elysée.

zéphyrin

mais qu’est il allé faire dans cette galère ? quelle perte de temps, d’énergie pour remettre sur orbite le chauffard inconséquent…

James

 » Mitrophane Crapoussin  »
Je ne serai pas étonné que vous ayez votre passeport du groland hihi

F. FERRANTE

Je ne comprends pas qu’on convoque sur les plateaux de radios/TV une telle éminence médicale comme le Professeur RAOULT, et que ce soit n’importe quel idiot qui ose lui poser des questions !
J’aurais préféré qu’on dérange moins ce grand professeur et que seuls des médecins de son niveau discutent avec lui.
Mais en plus, comment cette mouche à merde de BOURDIN ose-t-il crier des insanités à la figure du Professeur RAOULT !? Bourdin n’a pas honte ? Parler comme çà à un homme qui a sauvé des milliers de vie ?? QUELLE HONTE !
Nous vivons une époque étrange où le respect le plus élémentaire est ignoré !
Personnellement je n’aurais pas eu le quart du centième de la patience du Professeur RAOULT….

Marie

Quel plaisir de voir une petite merde prétentieuse se faire piétiner par un Monsieur.

Charlie

Ils ne tirent pas dans la même catégorie !
Raoult boxe en « poids lourd » alors que Bourdin rame en catégorie « petites merde »…
Trop inégal !

Pedro de la mancha

Bourdin est un c.. imbu de sa petite personne. Il a réussi, faisant croire à de la verve journalistique, alors qu’il n’est rien. Culture 0, seul sa suffisance trompe les blaireaux. Interwiwer 0. Tout dans une grande gueule. Moi, moi, moi. Ça le résume.

beto 1

Bourdin a toujours cherché de l ‘audimat au maghreb ; les invités sont souvent les mêmes , parce qu’en france , de moins en moins de gens ne veulent entendre et voir ce bourdin , au service de macron !
Par contre , face au Pr Raoult , il s’est pris une bonne baffe d’autorité !!!
Ca lui a fait du bien , à ce naze imbu de sa personne !

finance

Grandissime , Professeur Raoult ! On vous écouterait pendant das heures…. Un scientifique qui connait son métier et qui sait mettre « au pied » un journaliste provocateur !

Fleur de Lys

Didier Raoult, le coup fatal ? – JT du jeudi 25 juin 2020 (VIDEO TVL)

Au sommaire ce soir, le professeur Didier Raoult devant la commission d’enquête parlementaire. L’infectiologue marseillais a dénoncé des conflits d’intérêts nocifs pour la gestion de crise du Covid-19. Une position répétée lors de son interview tendue avec Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin.

Et justement, Next Radio TV comprenant notamment BFM et RMC était en grève mercredi. L’annonce d’un plan de licenciement a provoqué la colère des journalistes et pigistes du groupe. Une annonce qui laisse de marbre les Français.

https://www.tvlibertes.com/didier-raoult-le-coup-fatal-jt-du-jeudi-25-juin-2020

philpat

et les politiques présents ne s’y sont pas trompé,motus, aucun n’a eu le toupet de bourdin et consorts…

beto 1

On va pas chiâler du sort de gens qui bossent pour une engeance inféodée à macron et qui a largement contribué à son élection , pour foutre le pays dans la merde !
Qu’ils aillent se faire f……., tous et toutes !

Eric des Monteils

Mais qu’il est con ce bourdin, mais QU’IL EST CON ! ! !
INSUPPORTABLEMENT CON ! D’autant qu’il se croit malin : pauvre cloche.

Mantalo

Il est tellement con qu’il nous prend pour des cons quand il glisse à Raoult « vous ne faites pas de politique, vous êtes comme moi ».
Mékilékon!!

Mossad

Je vais paraphraser Audiard.
« Si la connerie se mesurait, il servirait d’etalon, il serait a Sevres »
En tous cas Raoult, et ca les journalopes ne l’on toujours pas compris, il a tous ce que eux n’auront jamais: competences, elegance , renomee internationale, etc …
Bref le combat est inegal, ils se font pietiner, et comme ils sont cons, ils en redemandent.

Pierre Labbé

530 députés…tous des incompétents, tous de fiéfés voyous, corrompus jusqu’à la racine des cheveux….sauf un, Jean Lassalle.

Delphine

Exact, Si tous ces parasites irréfléchis votant n’importe quoi prenaient exemple sur leur collègue Lassalle, le niveau remonterait d’un cran.

bernard

Les députés RN et apparentés n’ont jamais trempé dans aucun pouvoir magouilleur…et ils ont à peine le droit de parler…

Dugenou

Ils ont voté la loi Avia comme un seul homme, c’est dire que ce ne sont que des godillots au service de l’abaissement de la France.

Mantalo

Pour rien au monde je n’aurais raté ce direct ! J’en ai eu pour mon argent !
Bourdin remis à sa place de bonimenteur de foire de village….quel plaisir !
Bourdin, le mec qui ne sert à rien (à part lècher) face à quelqu’un qui sait, qui cherche, qui trouve, qui soigne, qui doute. Merde y’a pas photo !!!
Même si Raoult se la pète un peu, pas grave il en a les moyens …
Laurent Gerra disait il y a quelques années : « Bourdin, la pelle à merde du journalisme ! »

Pierre Labbé

Bourdin est la référence de la canaille. Toujours dans son bon droit, même dans ses excès de vitesse. Représentant de la meilleure des moralité. C’est l’un des plus corrompu des gens qui se disent journaliste. Il n’est là que pour foutre la merde. Bientôt, il va se retrouver bien seul dans ses pantoufles et devant ses tartines de beurre allégé.

kabout

un grand régal….Pr Raoult a fait fermer le trou d’égout qui lui sert de bouche as bourdin,pauvre bourdin il a du etre traumatisé,sur, la/le prochain invité de son émission va etre un représentant du RN et il va se venger et penser ces nerfs dessus !

gilbert

tellement traumatisé qu’il a besoin de la défense de sa gonzesse pour essayer de s’en sortir!!! mais bon, c’est pas gagné!!

PIstou

Que représente le boudin en face d’une sommité comme RAOULT rien. Il a récupéré son permis l’idiot.