Christophe Barbier avoue : la crise sanitaire a été orchestrée par le pouvoir

Publié le 24 mars 2021 - par - 159 commentaires - 21 124 vues
Traduire la page en :

Je suis loin de partager toutes les analyses d’Éric Montana, mais je dois avouer que son dernier article sur la crise sanitaire résume parfaitement le machiavélisme de Macron, qui a enfourché la crise du Covid de la façon la plus diabolique qui soit, pour en finir avec celle des Gilets jaunes.

Barbier révèle enfin le complot Covid

Montana cite Christophe Barbier, pourtant habituellement peu critique à l’égard de Macron, qui déclare que “L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreau. Et cela a marché !”

Pour Montana, les défilés chantants n’ayant produit depuis deux ans que des blessés et des éborgnés, sans obtenir la moindre conquête sociale, c’est plutôt une insurrection qui se profile à l’horizon.

Oui, le pouvoir manipule bien le peuple en faisant durer cette pandémie par refus de la traiter.

N’importe quel généraliste sait très bien qu’un simple traitement de 48 heures, prescrit dès les premiers symptômes, évite dans 99 % des cas une entrée à l’hôpital.

Mais Macron et ses sbires préfèrent faire passer les plus grands virologues et infectiologues mondialement reconnus pour de dangereux charlatans.

Oui, nous sommes bien soumis à une dictature qui interdit aux médecins de soigner, au mépris le plus total du serment d’Hippocrate.

https://www.sciencesetavenir.fr/assets/img/2020/05/09/cover-r4x3w1000-5eb6af157398a-roult-obelix-sea.jpg

Sondages truqués, qui prétendent que le peuple adhère à la politique démentielle menée par l’exécutif.

Car en réalité, jamais un Président n’a été aussi impopulaire que Macron. Le désastre électoral de la Macronie lors des municipales en est la preuve. Et c’est pour cette raison que les régionales seront repoussées, afin d’éviter une seconde débâcle au camp présidentiel.

Nous sommes abreuvés de mensonges par des médias aux ordres, qui appartiennent tous aux puissants qui ont propulsé Macron à l’Élysée.

C’est l’apothéose dans la désinformation. Plus personne ne croit à la parole politique, ni à celle de la presse.

Un sondage de 2020 montrait que 91 % des Français ne faisaient plus confiance au gouvernement. Mieux vaut donc publier des sondages truqués avec des instituts acquis à Macron !

Mais quand un dictateur, soutenu par le grand patronat et la haute finance, dispose en outre de la presse et de la justice acquises à sa cause, il peut tout se permettre. On l’a vu avec la scandaleuse affaire Benalla !

On ne soulignera jamais assez l’odieuse diabolisation orchestrée à l’encontre des Prs Raoult, Péronne, Toussaint et bien d’autres.

On ne soulignera jamais assez les conflits d’intérêts entre certains médecins macronistes et les labos.

Oui, le pouvoir nous a imposé sa dictature criminelle en refusant de soigner les patients.

Oui, le fait d’euthanasier nos vieux, parfois interdits d’hôpital faute de place, fut bien un crime contre l’humanité.

Oui, nos vieux sont morts dans l’abandon le plus total, sans leur famille et enterrés dans l’anonymat.

Oui, Monsieur Montana, tout cela fut bel et bien dégueulasse et s’il y a encore une justice dans ce pays, les responsables de cette politique d’épouvante devront en payer le prix fort. Aucun crime ne peut rester impuni.

Les plaintes pour homicide volontaire s’accumulent. Nous verrons combien seront prises en compte dans ce pays qui a perdu, durant des mois, toute trace d’humanité.

En attendant, nous approchons des 100 000 morts, alors que les traitements existent et que les médecins les plus courageux les prescrivent.

Certains ont déjà sauvé des centaines de patients, guéris en 48 heures.

Combien de morts aurions-nous pu éviter avec le protocole Raoult ? 50 000 ? davantage ?

C’est donc bien à une boucherie qu’a conduit la politique diabolique de Macron, en interdisant aux médecins de soigner. Un crime de masse orchestré par l’État, ni plus ni moins. Et ce n’est pas fini.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
TEILLET

dites à tout votre entourage d’éteindre la télé. A aujourd’hui, c’est le mieux.
ET REFUSEZ LE VACCIN.

ARGO

A mon avis Barbier ne figurera plus sur les photos avec Macron!

doucet

macron voter non non et non il faut l enprisonner pour indifferance envers les pauvre francais

Feisstritz

Tout serait-il donc faux ? Je ne veux pas le croire. Des informations contradictoires depuis le début de la pandémie, Il n’y en a eu que trop. D’où le discrédit prévalent. Il y a certainement eu des fautes dans la haute sphère des responsables politiques, scientifiques, spécialistes de tous genres. Et les simples citoyens que nous sommes ne savent plus à qui faire confiance.
Un gouvernement démocratique se doit d’être responsable, fiable, protecteur des citoyens, lisible, prévoyant, efficace enfin, avec des conseils simples et évocatifs : masques partout à l’extérieur, et même à l’intérieur, sauf pour manger, se doucher et dormir. Je crois que c’est le système micro-économique qui a pourri la situation. Or, il est question de santé, ce qui est primordial. Il faut une sérieuse mise en ordr

mercadier

Poster un commentaire

mercadier

Un seul remède contre le virus Macron : votre bulletin de vote …

Andrew

Nos politiques sont responsables de la situation ubuesque actuelle par intérêt ou incompétence mais on ne peut pas les rendre responsables du niveau lamentable et inquiétant de certains commentaires ! Heureusement certains mais trop peu réfléchissent et donnent un avis intéressant.

angelo lago

Moi je ne me vaccine pas, faut être con pour y aller quand on vous dit qu’il faut continuer la protection, c’est se foutre de la gueule du monde, o pire je ferais le vac.. CHinois à base de virus atténué plus efficace que cet ARN qui sert à rien

Berjan

d’accord

Sacha P

Et quand donc les patriotes de l’opposition sauront-ils émerger de leur irresponsabilité pour orchestrer une campagne d’union gagnante ?
Que font donc les M. Le Pen , les Ph. de Villiers , les J-F. Poisson , les N. Dupont-Aignan , les F. Phillipot , les B. Retailleau , les F-X. Bellamy , certains Généraux de l’Armée , et bien d’autres personnalités encore ? ils attendent quoi pour se contacter , se rassembler autour d’une table ronde , construire un programme d’actions prioritaires et désigner le leader incontestable à soutenir , sans aucune ambiguïté , dans le combat contre E. Macron et les mondialistes .
La survie de la France est en jeu , bon sang , tous ces gens ne voient-ils pas que seule une telle union peut être garante du succès conduisant à la remise en état de notre Patrie ?

virgo

On leur cloue le bec, on organise des campagnes contre eux…

Sacha P

Et à quoi servent le téléphone , les ordinateurs , les video-conférences , et les médias non conditionnés tels que TVlibertés , Valeurs Actuelles , et de nombreuses autres possibilités . Par ailleurs , lorsqu’on est un réel patriote on prend des risques et on n’hésite pas à se rassembler .
Le combat contre la nuisance n’est pas une petite bagarre de cour de récréation !

Philippe

Je veux bien mais vous êtes imprudent : l’article du référence est le seul à soulever le sujet (https://mediazone.zonefr.com/news/barbier-r%C3%A9v%C3%A8le-enfin-le-complot-covid-289).

Aucune autre trace ailleurs. Il vaudrait mieux vérifier dans le livre du zigomar.

Charles

Macron est un “humain” d’affaire, (ne plus dire “homme” car rien ne permet de le dire) et il ne bougera pas de position, point final.
Je rappel qu’on ne vote pas pour un “homme d’affaire” et dans les 15 jours qui suivent s’opposer à lui !
En Allemagne, il y a 80 ans, un homme a entraîné le monde entier avec lui, pourquoi pas Macron ?

Claude Germain

@Charles , a la difference c’est que la ” macrone ” qui est hais par 70 % du peuple francais de souche ( c’est important ) ne sera pas acclamé par les masses , mais devra se faire proteger par 2000 ou 3000 vopos équipés avec gilets pare-balles , de peur que le dictateur ne finisse comme ceusescu , evidement ce qui serait un bonheur total pour les descendants des gilets jaunes et autres purs et vrais francais assassines , handicapes , estropies a vie + les milliers de citoyens matraqués et gazés par les vopos , gandarmesque et autre flicaille collabos aux ordres..Parce que les francais les vrais , ne pardonneront JAMAIS les exactions violentes des hordes policieres dictatoriales…

M. Claude RECLOUX

Il mérite le même sort qu’Eloi MACHORO !!!

Alexandre Vézère

La clique de l’Élysée, menée par le petit “macron” sans envergure ,devrait être éliminée par les moyens mis à disposition par notre “République”. Ensuite, jugement .

chris83

Je ne suis pas d’accord sur vos affirmations prétendant que maintenant les français ont compris l’incompétence volontaire du gouvernement, il n’est de voir que le nombre de français qui portent leur masque partout même dans leur voiture, chez eux, sans doute pour aller se coucher…alors que l’on sait parfaitement que c’est inutile. Vous direz : c’est parce qu’ils ont peur d’avoir un PV, et bien je ne crois pas, ce sont des gens qui restent des heures devant les infos radio ou télé et qui boivent tout ce qu’on leur raconte comme la vérité!

jadel

tout a fait d accord avec ce qui est ecrit il faudrait les broyer. macron et sa blonde en premeier

Phil93

merkel s’est excusée publiquement d’une erreur commise.
marcon et véran droits dans leurs bottes nazies ! nous n’avons commis aucune erreur !
heil macron (avec une quenelle) !!!

mac gyver

Révolution ! Se fier à des élections magouillées, c’est accepter notre déclin, notre asservissement , notre remplacement , ….et tout ça, payé par nous-mêmes !

Macronulontenc

Il faut surtout remarquer le zèle affiché des forces de l’ordre (gendarmerie et police) !
La servilité de la gendarmerie crève les yeux, ces embrigadés sont choisis et conditionnés pour protéger le système “quoi qu’il en coûte” !
Il n’est pas étonnant de voir Génération Identitaire dans le viseur de ces collabos !
Autre signe de décadence de la France, il y a de plus en plus de musulmans en gendarmerie !

Alfred

“il y a de plus en plus de musulmans en gendarmerie !” en effet c’est un signe qui ne trompe pas !!

M. Claude RECLOUX

Et il n’y a jamais eu autant de nomination au grade de Général…
Comme s’il voulait se protéger d’un renversement du gouvernement par les Forces Armées qui devraient, avant toutes choses défendre le Peuple !

boulouis

C’était cousu de fil blanc c’est ce qui apparaît de plus en plus Macron doit partir

levengeur

Macron doit mourir comme cette ordure de kennedy

Henry

Ce macron est un NUL : mais il a à sa botte la voyoucratie des médias. On ne peut en sortir que par la force!

Alain Sutils

Macron, le serpent à sornettes, nous a empêché de nous soigner en interdisant et diabolisant les thérapies autres que la vaccination ainsi que les praticiens qui les utilisaient avec succès.

Jean-Marie LEIZE

A la fin de son mandat il y en a deux qui devront se faire buter : Macron, le salopard, le dictateur, et Castaner les spécialiste des basses besognes : mort de Gilets Jaunes, éborgnement, etc. Lui il va se faire descendre.

mac gyver

Pourquoi attendre ! Estourbir le merdeux, lancera la révolution et le grand ménage !

chris83

mac gyver Nous avons face à nous une montagne d’inertie de larves muselées par le masque…! Ils sont morts de trouille à l’idée d’attraper la “grippe 19” et courent se faire vacciner (c’est dire) alors qu’on ne sait même pas ce qu’est ce vaccin!

têtedeuf

Je n’ai jamais méprisé un “président de la république” autant que je méprise celui-ci .Même pas Hollande , ni Chirac ni Sarkozy !c’est dire ….

Colin

J’ai eu une information hier
( non vérifié pour l’instant) qu’il y aurait deux enfants, au lycée Joliot Curie de Nanterre, morts après avoir été vaccinés.

la rebelle

blachier, peloux, annane tous ceux là que font ils avec les vrais médocs? on les garde pour macreux , brizitte , et les politicards véran , bachelot ect ect

Posy

Avez vous remarquer qu’ on nous montre que des Gaulois qui se font vacciner alors que dans toutes les pubs et séries on voit beaucoup des “non blancs”?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Posy
Bonne remarque. Dans même une séquence de pub on voit une infirmière noire faire la piquouse à une Blanche.

Dorylée

Juste une question : sur la photo d’illustration, à côté de Barbier, c’est une sœur Bogdanoff ?

Charles

A 68 ans, on ne peut avoir le profil d’une jeune fille de 20 ans. La vieillesse vient rapidement.

Daniel Boutonnet

Donc si je comprends bien, tout a été orchestré dans le monde entier par des dirigeants en train de danser tous ensemble, Trump avec les mollahs iraniens, coude à coude avec Netanyahou (logique), avec Xi Jinping, avec Poutine, avec Johnson et les dirigeants de l’UE, tous morts de rire de voir les morts s’accumuler. Johnson et Trump qui ne voulaient absolument pas prendre de mesures coercitives (bien que, on l’a donc compris, complices du complot) se sont dit à un moment, “oh il y a trop de morts, les gens vont protester, on va vacciner mais de toute façon on va toucher le pactole.” Bon, c’est sûr c’est crédible. Ah, j’ajouterai qu’évidemment le rover Curiosity n’est pas sur Mars mais dans un territoire secret en Arizona…Et, aux dernières nouvelles, Ben Laden serait toujours vivant !

Pierre ESCLAFIT

Vous feriez bien de ne plus regarder et écouter la télévision française, et aller sur les sites “complotistes” vous comprendriez mieux ce qui se passe.

Tripes Aviseur

Les sites complotistes sont une véritable source d’informations. Hélas, il faut arriver à décoller les Français de leur écran de télé et leur indiquer des sites à consulter. Il faut aussi qu’ils deviennent curieux.

Daniel Boutonnet

Ce serait bien de donner un minimum d’arguments sensés pour répondre. Non je ne crois pas que de Trump aux mollahs, de Johnson à Xi Jinping, des catholiques aux musulmans en passant par les athées, le but des dirigeants de la planète soit de tuer plusieurs milliards de personnes, d’autant qu’un certain nombre d’entre eux ont chopé le virus. Evidemment on peut toujours considérer que c’était juste de la com’. Roselyne Bachelot par exemple est à l’hôpital juste pour faire croire que c’est dangereux mais bien sûr elle n’a rien ! Un de mes amis médecins a passé 6 semaines en réa intensive, 4 mois + tard il est encore essoufflé quand il parle. Ce doit être un grand comédien…

chris83

Daniel, savez vous que les chefs d’état actuellement ne dirigent plus rien? Savez vous que ce sont les banquiers mondialistes qui font élire les “marionnettes” qu’ils veulent car ceux sont eux les marionnétistes? Ouvrez les yeux et comme dit le commentateur suivant regardez les télés et radios LIBRES…

Gigi

Raoult adore les noirs. Rien que pour cette coquetterie, je serai toujours contre cet imbécile.
Tous ces négrophiles et islamophiles tuent le pays avec leurs coquetterie de crétins.
Àge mental 14 ans.
On ne peut pas être du côté du Pr. Raoult pour peu qu’on ait la tête sur les épaules.

MortAuxCons

Ben tout l’as dans le c…. Ta tête. On voit bien comment tu résonnes. (Non il n’y a pas de faute)

Tripes Aviseur

Il reste des cas graves en circulation.

martinez

je suis à100/100 d’accord avec vous j’ai 70 ans et je n’est jamais vue une telle parano

la rebelle

exact on essaye de forcer tout le monde à la parano heureusement qd mm certains résistent .

Theodore

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/une-policiere-espagnole-sadresse-aux.html

Une policière espagnole impeccable dans son diagnostic s’adresse aux policiers français….

MortAuxCons

A vous tous les flics écoutez donc ce magnifique plaidoyé. Suivez son conseil et peut être pourrons nous à nouveau vous appeler ‘ nos anges gardiens ‘.
Quant aux autres ils sont vécus par l’épée et périront par l’épée.

hello

il y a déjà pas mal de temps que l’on percevait cette imposture : effectivement un traitement adapté dès les premiers symptomes suffisait pour empêcher l’enconmbrement des hopitaux et enrayer le nombre de morts par défaut de traitement de la première heure – c’est bien l’orchestration planifiée d’un scandale sanitaire sans précédent que nous vivons, amplifié maintenant par la”vaccination” tout azimut

la rebelle

de plus les hopitaux ne sont pas si pleins qu on veut nous faire croire .

Distinguin

C’est exactement ce que je pense et dis depuis pratiquement le tout début ! Quand je l’écris sur un réseau social je me fais traiter de “crétine” et autres amabilités par certains “trolls” de la macronie, toujours les mêmes… Merci pour votre analyse qui nous réconforte ! Quant aux vaccins qui n’en sont pas mais une thérapie génique dont on ne connaît pas (bien que cela commence avec Astra Zeneca…) les effets à plus ou moins court ou long terme, c’est le même battage médiatique scandaleux (hors le “vaccin”, pas de salut…) et l’étouffement des paroles des médecins et chercheurs intègres qui le dénoncent (A. Henrion-Caude, M. Vonner, Professeur Perronne, Dr. Fouché, et bien d’autres…) Combien ces “voraces” ont-ils touché des laboratoires pour faire cette ignoble propagande ?!?!

Suzy

Merci pour ces infos

athena

tellement vrai!

inconnue

cela confirme mes opinions, des tartuffes au pouvoir pour gonfler leurs comptes bancaires au mépris de la population, et dire que beaucoup gobe tout ce qu’ils disent avec l’appui des pourris de médias qui eux, aussi, ne pensent qu’à leurs places , comment peuvent-ils se regarder dans une glace

Gigi

La fortune de ces tartuffes se fait au detriment des Européens les plus faibles et passifs.
J’ai entendu hier sur CNews que les occidentaux on toujours “suivi la GB.” ..et que les pays les plus influents d’Europe s’enrichissaient en connivence sur le dos des plus faibles….au rang desquels il fallait mettre la France.
N’importe qui peut constater le degré d’asservissement des pays du club med dont la France fait partie,,,asservissement librement consenti car l’économie ne dicte pas tout.
Pologne Autriche Hongrie sont des petits pays mais ils n’acceptent pas d’étre relégués au rang de faire-valoir, position dans laquelle la France timorée se complait . Pas assez de niaque pour ambitionner quoi que ce soit.
Ce pays me degoûte.

la rebelle

quelqu un qui au moins réfléchit ouf parfois on désèpère .Merci à toi

Claude Germain

Je te tiens par la barbierchette ….. le premier qui rira aura une ” TAPETTE “

jeannot

Qui nous dit que dans 1 an ou deux ne vont pas se déclarer chez les millions de cobayes qui auront reçu le vaccin, des saloperies du style sclérose en plaque, alzheimer ou autres maladies inconnues à ce jour ? Personne ne le sait.

Père2Claques

Je me pose la même question que jeannot.Il ne me surprendrai pas que des conséquences dramatiques apparaissent d’ici 3 à 4 ans concernant ces injections.Je suis effaré de constater que des gens se précipitent pour se faire injecter un produit dont ils ne connaissent rien bien entendu aucun médecins n’est capables de d’informer un patient sur la teneur de ces “vaccins”

Christian Tal Schaller,médecin suisse a toujours écrit depuis 50 ans que les vaccins ne servent à rien.Il prétend que notre organisme dispose de toutes les armes pour se prémunir de maladies infectieuses

Claude Germain

Vitamines B , magnesium pur etc etc etc ……

prestit

Magnesium pur ? Attention à ne pas vous casser les dents, c’est un métal, vous savez :-)

Claude Germain

Je sais , il brule tres bien en plus c’est un sujet qui touche l’incendie VOLONTAIRE de Notre Dame de PARIS , dont certaines ordures qui ont donné les ordres auront des comptes a rendre , normalement interdit dans l’aéronautique depuis une vingtaine d’année pour la France , ailleurs je ne sais pas ..Je m ‘entend du magnesium ( sel ) pur en poudre car il s’en vend de plusieurs qualités.
Cordialement

matthiote.Pat

Oui enfin, les gens peuvent se prendre en main, un peu…
Rien en les empêche de prendre les supplémnets ad hoc, c’est pas pour ce que ça coûte, ils attendent tout de l’état comme l’assistanat qui de toute façon prendra plus ou moins fin après la covid.
On en voit les résultats !

la rebelle

et oui et les plantes nous aident pour peu qu on les connaissent et les cueille

MortAuxCons

Oui et c’est pour cela que tous les laboratoires ont introduits une clause dans leurs contrats, intetdisant aux Etats de les poursuivre en cas de problème post vaccination.

Claude Germain

C’est ce qui s’est produit avec le vaccin H1N1 de judas-bachelot , il y a dix ans après , selon le service sanitaire de l’état ( vraie chiffre ), un milliers de personnes qui attendent toujours leurs indemnités apres avoir été empoisonnés par cette saloperie , paralysies diverses , problemes graves sur des enfants , autisme , etc etc etc par malheur ils peuvent toujours tambouriner a la porte , nada !!! que dalle !!!!
Qu’est ce que ça va etre avec la campagne eugeniste , dramatique patce que le jus de fetus est experimental et plusieurs millions de morts de l’esprit qui se sont fait piqouzer pour la gloire morbide de la macrone luciferienne , grave !!! tres grave !!!!

cimala marc

Il y aura des tribunaux d exception pour juger et condamner toutes ces salopes et salauds. Saisir leurs comptes en banque, leurs biens et leur patrimoine et consacrer cet argent récupéré à des investissements dans le secteur hospitalier public et la santé en général.

Claude Germain

90 % des collabos de tous bords , en commençant par ” tonton dit la miterre , fransisque 2202 ” qui passe de ministre chez Petain , et vrai ministre et qui a la liberation vient raconter qu’il faisait de l’espionnage pour la gloire universelle , et pire se retrouve chef de reseau a la liberation , liberation qui a permise la rembauche de 90% des vendus politiques de tous bord , surtout chez les coco , qui faisaieut peur au grand Charles, vendu qui collaborerent avec adolph et qui apres 39/45 firent de magnifiques carrieres politiques ,cherchez l’erreur.
Attrapez les !!!! vite !!!! les tribunaux collabos de la macrone s’envolent !!!! zut trop tard ……………………….
A moins d’un coup-d’etat vital et necessaire , style ceucescu , on peut toujours rever ..R2D25 vous etes vrai.

R2D25

Cette ordure va faire durer cette situation jusqu’aux Présidentielles.
De façon à pourrir la campagne présidentielle.
C’est son objectif.
A commencer par les départementales et régionales.

Paoli

Quelque chose me chagrine …nos politiques atteints de la Covid s’ en sortent gaillardement ,,donc ils sont soignes avec un Traitement efficace .. serait-ce réservé à une élite ? Et nous alors ? Faites vous piquer et taisez vous ….et bien c,est NIET ..

Jurasic
Paskal

Je peux témoigner que des tisanes peuvent être un traitement efficace.

Platipus

Il parait qu’ avec l’astrazeneka, le patient fabrique son propre variant, donc nous nous trouvons avec des kyrielles de variants….transmissibles. Ensuite la vaccination affaiblit les défenses immunitaires ce qui nous empêche de nous défendre contre d’autres virus, ou variants.

cimala marc

Chaque personne vaccinée deviendra un variant. ……était ce prévu ? …..

Gigi

Pas 1 euro pour ces racailles brits.
cela les aiderait à colmater les conséquences du brexit.

Claude Germain

Mais qui vous prouve qu’ils ont quoi que ce soit ?, il faut imiter le peuple pour le rassurer simplement et apres on reprend son petit train-train politico-gouape , partouze , champagne et le reste ……….au frais des crons qui payent

Pivoine

“nous approchons des 100 000 morts”
Cessez de nous balancer à chaque fois ces chiffres manipulés, d’autant qu’on sait qu’ils ont été très exagérés !
Ce faisant, vous devenez complice de cette plandémie !
Et tout cela fait partie d’un plan, à l’échelle mondiale. Tous les chefs d’État (ou presque) en ont profité car il y avait des manifestations, et donc de la contestation, un peu partout. Le choix de l’année 2020 pour mettre en œuvre cette plandémie ne doit rien au hasard.

Paskal

Il n’y a pas de pandémie, il y a une OPPORTUNITÉ !

Decu de tout

Ils sont pas beaux les 4 pignoufs sur la photo.

Francis

Il faut que tous les plaignants de familles de décédés français du covid-19 se joignent à des collectifs de plaintes sous la bannière française de l’avocat Maitre Alberto Brusa et à l’international derrière l’avocat international germano-américain Maître Reiner Fuellmich, pour que le Nuremberg du Covid aille à son terme. Et que, quel que soit le temps long “car la justice est lente mais va jusqu’à son terme” comme le dit le Pr. Didier Raoult, on juge les salauds qui ont permis, autorisé et amplifié ce crime abominable de ne pas soigner les malades alors que des protocoles simples avec éradication de la maladie sous 3 jours existaient partout autour du monde.

Que l’on puisse tuer 90.000 personnes au prétexte de financement de campagnes électorales est un Crime contre l’Humanité !

cimala marc

Totalement d accord ! Macron est un criminel de la politique, de la finance et contre la France….dans tous les domaines.
Insurrection = Résurrection !!!.

Gigi

Les gens sont morts dans une solitude totale : interdiction pour les familles de les approcher.
La plupart sont morts de surinfection à cause des gestes tres invasifs inapropriés d’intubation…c’est l’intubation qui a tué les gens. Et ceux qui ont trouvé des ressources pour sortir de l’hôpital après leurs 4 semaines de coma en ont pour le restant de leur vie à traîner la patte.

Antonin

Les macronistes et consorts sont des racailles en col blanc qui ont commis un hold-up avec prises d’otages sans précédant sur la France ! 🤬

Patrick Verro

Le chirurgien Bernard Kron démolit la propagande politico-médiatique sur la saturation des réas
https://www.youtube.com/watch?v=gf8ICMM5ZBM&t=4s
Conférence COVID ALEVEQUE
https://www.youtube.com/watch?v=9hUwG3M68wg

R2D25

Cctte ordure de P.D va faire durer cette situation jusqu’aux Présidentielles.
De façon à pourrir la campagne présidentielle.
C’est son objectif.
A commencer par les départementales et régionales.

necas

Il est évident que macron avait pétoché , avec les Gilets Jaunes ; donc , il fallait stopper net , les mouvements : donc , le pseudo covid arrivait à point nommé !
Tout le reste ne fut que mensonges , intimidations , news anxiogènes à foison , pour pousser les gens dans leur retranchements , et ça a marché , avec le harcèlement de la presse aux ordres !
Mais , désormais , la vérité commence à se faire jour ! En espérant que macron et sa bande morflent dur et qu’ils soient traduits devant des tribunaux populaires !!!!!

Paoli

Je pense qu’il y a des traitements …mais pas pour le commun des mortels ..certaines élites ont été malades à cause de ce virus et bizarrement sont soignés ,,et s’en sortent bien …alors je me pose des questions ….mais la raison est toute autre : séparer ,diviser ,casser ,et se débarrasser des vieux ..cela porte un nom …souvenons nous ,,,.nos parents ont connu cette période .minus arrêtez votre cinéma et cette dictature …nous voulons le droit de voir nos enfants …

Paulo

Herbert west réanimator
Veran coronarator

chrisomac

La théorie du complot ça calme les esprits échauffés un temps, mais ça n’arrête pas le virus qui continue sa route semée de cadavres.

Laurent

laquelle celle des suicides en hausse à cause de leurs mesures stupides?

Claude Germain

@Laurent ,1000000000000000000000% d’accord.

Lazare

Je suis étonné que Christophe Barbier ai dit ça mais bon, on ne va pas être pour la mort du pécheur.

azerty

J espère qu’ils piqueront un max de vieux ça fera des électeurs en moins pour macron en 2022 et puis des boomers au caveau vu la merde qu’ils laissent s’étaler depuis 50 ans on va pas pleurer pour eux.
Direct chez Roc Eclerc et ensuite au crématoire ça nous fera de la place car entre les bougnoules parasites et des vieux narcissiques l’air est irrespirable.

Andrew

Quand on voit le niveau de certains commentaires genre Azerty et la haine et colère qui apparaissent on peut penser qu il n n’y a pas que la Covid qui génère des troublés psychologiques !

TARTEMPION

La dictature technocratique de la macronie n’a rien “orchestré” du toit!
Un orchestre exige un chef à la hauteur de la situation et des musiciens compétents.
Rien de tout ça depuis 2017!
L’orchestre en question tient du Bouvard et Pécuchet, au service de la finance mondiale. Une armée de godillots choisis sur internet pour être députés selon leur communautarisme et leur servilité; des ministres renégats de LR à la Lemaire-Darmanin pour “faire le boulot” et une section de nullos tous plus incapables et inexpérimentés pour appliquer les oukases de Jupiter et de ses “conseillers”..

Les médecins compétents sont dans les hôpitaux, pas au “conseil”, et quant aux musiciens-conseillers en mondialisation qui proposent des décisions “médicales” à l’élysée, ce sont des menteurs et des traitres!
,

jojo

le vent tourne et Barbier ,l’homme à pendre avec son écharpe,a peur pour son matricule de collabo…….c’est une honte que d’écouter ce genre de pute retourner tranquillement sa veste…..

cimala marc

Ah oui alors ! Pour une pute c en est une !

Moi1

Découvrez ce que ce MONSTRE Bill Gates fait ! il faut que cela se sache ! C’est le patron de l’OMS, de E Macron, des conseils scientifiques des gouvernements, la 2ème fortune mondiale, un nouveau Hitler :
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/part-8:d?fbclid=IwAR1WYc23FB102wTe2JhOASnyiU9wdof1AVe0U0Ccy7YSNwQfLbh6Zr3amLo

Allobroge

Pourtant hier encore sur une chaine de TV ou sur internet, de doctes médecins disaient que le protocole RAOULT n’était pas efficace, eux, les doctes docteurs l’ayant prouvé ! A qui ?! Et pourquoi si ça n’est pas efficace ni dangereux ne continuons nous pas ? Au pire ca aurait peut-être un effet placebo ?!..

La lyonnaise

Mais pourtant cela se produit mondialement, tous les pays du monde sont touchés.

Denfer VICTORIA

SUPPRIMONS LES SUBVENTIONS AUX MÉDIAS !
Voici le lien à partager : https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/

R2D25

Pas seulement les subventions.
Ils faut auusi supprimer des ordures comme aphatie ,les duhamel etc…
Ils sont nombreux.

Jourdan

La riposte devait venir des médecins généralistes en contact avec leur patientèle.
On nous a donné de Lacombe cette , diabolique en jupe .
ce sont les chefs des grands Hôpitaux qui devaient monter au créneau une honte .
Les Macron au cachot .

Emile 2

La vrai question est : qu’en pensent les lobotomisés aficionados de la messe du 20 heures ?vont ils retrouver en nombre suffisant leurs esprits pour venir suffisamment grossir le nombre des lucides ?
Les régionales (si pas reportées pour cause de trouille carabinée d’une déculottée en marche) pourront peut-être apporter une réponse mieux que les sondages des potes à Macrouille.

Cyprien

Je ne suis pas virologue, mais je ne suis pas certain que le traitement du professeur Raoult soit très efficace. Pour autant il vaut mieux en effet traiter avant que les symptômes s’aggravent c’est une évidence. Chose que le gvt a interdit aux médecins d’une certaine manière et c’est un scandale. En même temps, vous citez un sondage et vous vous méfiez de ceux qui ne nous plaisent pas. Il faudrait être cohérent. Les sondages sont exacts. Les questions sont juste orientées de la manière du résultat qu’ils veulent obtenir. C’est différent.

Leviet06

Les macronistes et consorts interdisent les traitements :l’ivermectine par exemple et un autre médicament re-découvert par l’institut Passteur de Lille
Dont la recherche a été financée par un financier privé.
Non,le gouvernement assujetti au lobbies de la pharmacie n’ trouve que la vaccination et le confinement face aux manques de lits de réanimation.
Et de plus Macron ,Veran et la clique aux ordres dégradent nos libertés.
J’espère qu’en 2022 il y aura moins d’abstentionnistes.

Miryna

Hydroxichloroquine et l’ivermectine sont des anti parasitaires qui associés à certains antibiotiques spécifiques donnent d’excellents résultats dès l’apparition des premiers symptômes.

Paskal

Par contre le gouvernement préconise le paracétamol :
https://www.pharmacorama.com/2020/03/paracetamol-informations-dissimulees/

Fradth

C’est plus subtil que ça. Les sondages manipulent les gens, mais par intermittence seulement, des sondages qui seraient systématiquement faux et bizarrement allant dans le sens du pouvoir ne seraient plus crus par personne. En réalité ils se rachètent une virginité dans les moments d’entre deux élections. Ainsi en 2020 ils publient que le gouvernement est très impopulaire auprès des sondés, et vous verrez qu’en 2022 ils feront un sondage de probabilité d’opinion bizarrement très favorable à Macron ou de celui qui le remplacera à la tête de l’état parce que ce ne sera pas LePen il ne faut pas se leurrer. Les sondages quand ils doivent sanctionner une décision par vote du public essaye de faire dans la prophétie autoréalisatrice.

cimala marc

Quand les sondages deviennent incitation. …..depuis longtemps d ailleurs !

Maya

Il n’y a pratiquement pas de mort dans les pays africains ou les gens prennent de la nivaquine contre le paludisme c’est la preuve!

amril

On aurait pu faire en un an un test d’ampleur nationale sur tous les malades (supportant le protocole) pendant une période suffisante pour vérifier l’impact du protocole Raoult ou de l’ivermectine
Mais ils ont préféré le check foot, le masque qui ne sert à rien devenu obligatoire, l”enfermement puis le ‘ dehors on risque peu’, maintenant la vaccination de masse qui traîne depuis trois mois……… et pour finir 93000 morts, et toujours le doliprane et le rivotril.
D’ici que l’on s’aperçoive après le test d’ampleur planétaire que les vaccins ne fonctionnent pas bien…
Aujourd’hui aucun toubib du paf n’utilise le verbe ‘soigner’, verbe tabou, c’est un comble.

Romuald

Les sondages aussi sont orientés. Le problème c est que ce sont les Français qui sont cons enfin une bonne partie.

Lucien

Alors expliquez-nous comment 14000 personnes soignés a l’IHU avec son protocole a le meilleur tôt de guérison de France ? (Voir toutes les videos sur le sujet ).
Du simple bon sens permet de contredire toutes les inepties entendus ici et là.

Delphine

Bien entendu, mais combien de nos concitoyens entendent ce message si pertinent ? On peut les dénombrer quand on réside dans un village semi-rural en regardant les gens passer masqués dans la rue !
Ces abrutis dans le 91 en zone semi-rurale, imposent le port du masque dans TOUS LES LIEUX ! À part ces hauts fonctionnaires, qui n’arrêtent pas d’emmerder la population, depuis un an ; aucun scientifique digne de ce nom, affirmera que c’est une mesure sanitaire utile, bien au contraire ! par contre vous pouvez aller vous faire contaminer dans le métro parisien, aucun de ces c*****ds n’aura les c*****es pour en interdire l’accès !
Ils ont fait crever les vieux dans les EPAD, interdit aux généralistes de soigner, interdit la chloroquine, ils vont le payer !

cimala marc

Ils vont le payer. …TRÈS TRÈS CHER.

patphil

c’est étonnant mais si je me suis tout de suite reconnu être un gaulois réfractaire, un populiste, me voilà devenu complotiste!
c’est dur d’avoir tant de qualificatifs

BobbyFR94

Très bon article, mais le but final, ce n’est pas la ruine économique avec le chaos qui va en découler, notamment la guerre officiel que le NAZISLAM va nous déclarer très bientôt…

NON, la prochaine étape découlera de cette guerre, à savoir la réduction du nombre d’humains en France, en Europe, dans TOUS les pays occidentaux pour être plus précis…

A l’issue de cette guerre, les survivants seront, pour une grande partie d’entre-eux, mis en esclavage, de par la sidération induite, il est probable, qu’ils serviront de main d’oeuvre avant que les robots ne les remplacent totalement, pour ne servir que comme “donneurs obligatoire d’organe”, toujours avant que la science ne permette le clonage, et là, à part distraire leurs maîtres, je ne leur vois plus de grands “rôles” !

nicolachaos

donc tout cela ne serait ce qu’une vengeance contre les Gilets Jaunes Terrifiant et absurde.

Maren

En Espagne italie Allemagne Angleterre et etc il y eu des gilets jaunes aussi????

bati

toi tu t’arrêtes à des details…. On te dit que le vaccin est macroniste, le virus est macroniste, et que tout est prévu par Macron. A coté de lui, Fantomas c’etait un pitre.

Pivoine

Alors qu’on sait très bien que c’est un plan au niveau mondial, et Macron fait comme les autres. Je vais finir par me poser des questions sur l’auteur de l’article…

nicolachaos

c’est quoi la vérité au juste

BobbyFR94

Voici ma prédiction :

Sachant que le but était de diviser les gens, d’inoculer le poison NAZISLAM, ce qui est largement le cas aujourd’hui, il s’agit donc de tout faire pour que le pays s’effondre, avant ou juste après la déclaration officielle de guerre contre le mécréant !!

On sait, si tant est que l’on pouvait avoir encore un doute, que tout cela n’a été que manipulations, et à tous les étages, que cette ordure veut la chaos en France !

Est-ce n’est pas le but final ? NON !!

Le but est la réduction du nombre de gens, et, à part une guerre en interne,y’a-t’il autre chose ?
Oui, si on considère les propos du Dr VANDENN BOSSCHE :
https://resistancerepublicaine.com/2021/03/17/cri-dalarme-dun-virologue-belge-la-vaccination-risque-de-provoquer-un-monstre-incontrolable

François Desvignes

Toutafé

C’est la shoah du blanc !

Blackjack

100000 morts il n’y a jamais eu 100000 morts vous reprenez les chiffres de bfmerde…
Les hopitaux sont remplis artificiellement et les cliniques sont vides….
Tous ceci n’est que du cinema

Pivoine

Exact, il n’y a jamais eu de pandémie.
On a beau le souligner à chaque fois, M. Guillemain y croit dur comme fer… (???)

Patrick Verro

Je suis complètement écoeuré…
Je n’arrive même plus à lire les articles et à écouter les nombreuses vidéos qui confirment tout cela :
Qui fabrique du mensonge ?
https://planetes360.fr/la-guerre-invisible-de-letat-profond-contre-la-france-le-zoom-stanislas-berton-tvl/
AstraZeneca : le Facteur X
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/astrazeneca-le-facteur-x

Revenons à nos thromboses : ce vaccin fonctionne comme une boule de neige. Dès son entrée dans nos tissus, il est enveloppé dans une maille de facteur X, qui en présence de Calcium et de phospholipides, enclenchera une cascade de coagulation.

Patrick Verro

Chez la plupart d’entre nous, cette cascade sera inhibé par d’autres mécanismes, ou les éléments nécessaires, phospholipides et calcium ne seront pas en présence suffisante, il y aura de légers désordres sanguins, voire vasculaires. Chez d’autres, ceux dont le sang a un taux important d’anticorps anti-phospholipides, la thrombose sera foudroyante et avec les différentes complications envisageables : AVC, embolies pulmonaires, infarctus…
La génotoxicité et la cancérogénicité des virus à ADN est connue. Elle n’a jamais été établie pour les virus à ADN recombiné. En même temps, elle n’a jamais vraiment été recherchée et de surcroît, c’est la première fois que le gène utilisé est celui codant pour la protéine Spike.

Patrick Verro

Il s’agit d’une première, une expérimentation totale, sur l’humain, et sans limite…
Cela est vrai pour tous les prétendants vaccins pour la Covid-19. Les autres vaccins ne sont pas plus efficaces, ni moins toxiques que celui d’AstraZeneca pour certains. Ils évoqueront alors les essais menés. Nous utiliserons bientôt le vaccin Pfizer Biontech pour montrer un autre aspect de ces expérimentations foireuses : comment faire valider par les statistiques un protocole bidon.

Témoignage accablant du Dr. Maudrux : « Ils font tout pour qu’on ne parle pas des traitements ! »
https://www.youtube.com/watch?v=46yBJdCHfaY&t=6s

Patrick Verro

Prestation exceptionnelle du Dr. Gérard Delépine qui démonte tous les propos de Martin Blachier avec succès dans TPMP
https://planetes360.fr/prestation-exceptionnelle-du-dr-gerard-delepine-qui-demonte-tous-les-propos-de-martin-blachier-avec-succes-dans-tpmp/

Envoyé : mardi 23 mars 2021 19:12
À : Stop_mesures_liberticides@protonmail.com
Objet : Action citoyenne – Dossier d’assignation

Romuald

Pour une fois je suis d accord avec le Barbier la crise du covid a était empli fier même si la maladie existe.
Les gillets jaunes prenaient trop d empleur et pas quand France. Donc il falait arrêter pour que l on puisse faire fermer la gueule des resistants au pouvoir. La plus beau dans l affaire c est que la majorité des Français sont des Moutons et en plus des moutons aveugles.

bati

c’est bien Mr Guillemain, vous êtes passé de “Qactus” à “Réseaux International”. Allez dans 10 ans, vous lirez “Courrier International” un journal pour les grandes personnes :)

topinembourg

(suite) Et Brigitte Macron venait innocemment , la bouche en coeur , révéler devant des millions de téléspectateurs ,qu’elle avait bénéficié d’un traitement (et dont elle reconnaissait l’efficacité) , traitement qui était refusé et interdit au reste des français , les gueux et les sans-dents qui eux devaient attendre un vaccin . Suis-je le seul à être tombé de ma chaise en écoutant cette interview , alors que cette révélation aurait dû provoquer une émeute ?

ven85

des moutons,ne font pas d’emeutes,ils vont directement a l’abattoir hallal et ils ne s’en apercoivent meme pas

topinembourg

Il faut inlassablement rappeler que Brigitte Macron a elle-même reconnu (maladressse ? étourderie ?) , lors de son interview au JT de TF1 qu’elle avait été malade après avoir attrapé le covid et ” qu’elle avait été soignée ” (sic) et ” qu’elle avait guéri ” (re-sic) , sans que la journaliste (A-C Coudray) ne lui pose la question pourtant évidente : ” Quel traitement vous a t-on prescrit ? ” , Il est stupéfiant que cette interview n’ait suscité aucune réaction chez les français , alors que le gouvernement ne cessait de répéter qu’il n’y avait aucun traitement en dehors du vaccin , qu’il avait décrété l’hydroxychloroquine ” substance toxique” et interdit aux médeçins de prescrire l’ivermectine dont l’efficacité a été mis en évidence .

kabout

Entendu ce matin sur RMC la version de Sébastien Chenu du slogan du gouv:….. “dedans avec les miens, dehors les clandestins”

ven85

j’espere que monsieur CHENU DU RN,va battre BERTRAND aux regionales, FRANC MACON,elu aux regionales par les socialistes au 2 tour,qui ne se sont pas presenter,sans elus pendant 5ans,pour faire elire la droite,BERTRAND contre MARINE LE PEN,le pire des traites,ministre du travail,il a participer a la destruction de la france avec la droite,aux regionales en juin,les socialistes vont se maintenir,car ils n’ont aucun elus( pour faire elire bertrand),le peuple des schits va t’il elire un traite ou un patriote pour sauver les hauts de france

kabout

l’ont peut faire confiance a Sebastien Chenu,il gagnera.

Camerone

La manipulation macronique fonctionne à merveille pour les mougeons 🐑 🐤

necas

Un rhume , une rhinite , voir , une allergie au pollen ; vous allez chez votre médecin ; et il vous déclare patient Covid !!!!!!
Pas plus belle la vie ?………hum

Camerone

👍

MortAuxCons

Pour éviter les manipulations, il faut liquider le marionnettiste.

Laurent

Et après on se fait traiter de complotiste…si même un Macronolatre s’y met le doute est-il toujours permis?

Mossad

Il n’aura pas toujours 150 ordures de gendarmes pour le proteger, ca risque de se compliquer pour lui. Ce jour la ce sera la fete.

Viktor

“Un criminel à l’Elysée” : Arnaud Upinsky dans l’un de ses récents ouvrages a très bien bien décrit le personnage, fort des soutiens du grand patronat, de la haute finance, la presse, la justice, voire de l’armée. Avec la perspective d’élections présidentielles bidouillées à l’américaine que peut espérer son opposition ? La répression des gilets jaunes lui en a déjà donné un avant goût !

kabout

rien que pour cela macron et son équipe de bras cassés se feront ejecter rapido en 2022 MEME face a MLP au 2eme tour les francais feront payer trés cher a macron la mauvaise gérance du covid ainsi que toutes les restrictions que les francais ont subi pour rien !

ven85

J’ESPERE POUR LA FRANCE, la plupart des francais ont le cerveau lave par les mediats et cela commence a l’ecole avec les profs de gauche,ils votent pour ceux qui les detruisent depuis plus de 40ans,tant qu’ils n’auront pas la tete dans le caca(ce qui ne saurait tarder) ils eliront des traites qui les detruisent,regardez les municipales,les francais ont elus a bordeaux,lyon,grenoble,paris ect…, l’extreme gauche dit les foldingues, LES VERTS,des fous qui devraient etre dans un hopital psychiatrique,alors qu’attendez vous de ses francais en 2022?LA FIN DE LA FRANCE

MortAuxCons

Ben, quitte à mourir, il ne faudra pas partir tout seul.

Complotiste

Un crime de masse orchestré par l’État … PROFOND !
Ceux-là même qui tiennent les médias, la justice et autres bras armés contre le populisme de masse.

Patapon

Peuple de France,réveille toi!Il n’y a qu’un souverain,en ce pays: c’est Toi!!!

Van Dunord

En effet, son ronflement s’entend jusqu’en Chine !

MortAuxCons

Commençons par éliminer tous ceux qui détiennent le fric.

Lire Aussi