Des Noirs frappent gratuitement un Blanc épileptique… qui meurt (4e série)

Publié le 5 juillet 2020 - par - 88 commentaires - 8 655 vues

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles…

(série 1)  (série 2)  (série 3)

Voici la 4e série :

66. Adolescente blanche attaquée par derrière et tabassée avec sauvagerie par une Noire en colère.

 

67. Génocide oublié ? Il y a 17 000 ans, les Blancs ont immigré d’Europe en Amérique du Nord et du Sud, et lorsque les Amérindiens sont arrivés en traversant le détroit de Béring il y a environ 12 000 ans, ils ont systématiquement assassiné les premiers Américains qui étaient en fait blancs et non amérindiens. Vérité ou fiction ? Cette hypothèse est développée dans le roman controversé White Apocalypse de Kyle Bristow qui est rempli de références archéologiques.

 

68. Abus d’enfants et ségrégation raciale filmés pour humilier les enfants blancs. Émission diffusée sur Channel 4 (Royaume-Uni). Guerre psychologique : ceci est fait pour affaiblir mentalement les enfants de race européenne !

 

69. Un délinquant noir multirécidiviste pousse une vieille femme qui s’étale de tout son long. Sa tête heurte une borne d’incendie.

 

70. Femme blanche enceinte agressée par des adolescents noirs.

 

71. Non préparé à ce qui lui arrive, il meurt sur le coup. Comment pouvaient-ils penser que cela lui arriverait alors que les medias ne font que parler de la violence des méchants racistes blancs. Les jeunes Noirs lui crachent dessus alors qu’il est étendu à terre. Avez-vous déjà entendu parler de ce meurtre ?

 

72. La Noire attrape la Blanche par les cheveux et la frappe à coups de poing. Cette dernière ne sait pas se battre, elle se laisse cogner comme un vulgaire punching-ball.

 

73. Enrichissement culturel au pays des Vikings. Un nouveau Suédois apprend à un Suédois de souche à encaisser des coups de chaise en bois sur la figure. L’immigration somalienne est une chance pour la Suède, ainsi que l’immigration soudanaise et érythréenne.

 

74. Le privilège blanc, c’est d’être encore vivant après la séance de lynchage.

 

Danse de joie pendant les émeutes Black Lives Matter. Les antiracistes qui font la morale dans les commentaires, je vous invite à aller vivre en Afrique ou dans ces quartiers noirs des USA.

 

75. “Si j’éclate la tête de ce Blanc sur le trottoir, ce n’est pas du racisme, car ce n’est pas systémique.”

 

76. Manif anti-CPE 2005 France : Un jeune Français de souche se fait éclater la tronche au sol par une gentille bande de Noirs et d’Arabes opprimés par la société patriarcale dominée par les mâles hétérosexuels blancs.

 

77. “Tous les Blancs sont racistes.”

Mais si c’était le cas, paupiette, il y aurait 0 immigration dans les pays blancs. Or c’est exactement l’inverse. Les Blancs soumis à 70 ans de propagande sont les moins racistes du monde et accueillent toute l’Afrique, tout le Moyen-Orient, toute l’Asie du Sud et toute l’Amérique du Sud, car ils veulent profiter ici de ce qu’ils n’arrivent pas à construire chez eux.

Les Blancs soumis à 70 ans de propagande sont les moins racistes du monde mais quelque chose me dit que cela va très rapidement changer comme par exemple le fait que le racisme anti-Blancs institutionnalisé depuis des années se fait de moins en moins discret.

Le système mondialiste a peut-être besoin d’une guerre mondiale pour réinitialiser le système financier international.

 

78. Papi Aziz se fait maltraiter par l’infirmière noire de la maison de retraite.

 

79. Seattle avant le début des manifestations Black Lives Matter. Les femmes noires étaient tellement oppressées par le patriarcat blanc qu’elles avaient parfois besoin de tabasser une femme blanche pour se détendre un peu.

 

80. Éclatée à coups de bâtons dans un parking, elle peut enfin témoigner de l’enrichissement que représente le vivre-ensemble.

 

81. Le Noir défend son semblable africain sauvagement agressé par un Blanc : ce dernier avait osé demander poliment et calmement de ne pas rouler en vélo sur le trottoir. Cette politesse et ce calme sont des attitudes hautaines et méprisantes qui témoignent chez ce nazi d’une propension encore vivace à l’esclavagisme. Coup de poing mérité donc.

 

Les nouveaux Allemands sont plus purs, plus proches de la nature que les vieux Allemands de souche, altérés par plusieurs millénaires de civilisation européenne…

 

82. Le vieil homme se fait encercler, étrangler et dépouiller dans son parking de banlieue. Les agresseurs sont noirs et maghrébins, comme par hasard. Encore un Français de souche qui va déménager vers de plus verts pâturages.

 

83. Lynchage de Reginald Denny lors des émeutes de Los Angeles 1992.

 

Fémicides ou assassinats anti-Blancs ? Guy George, Sid Hmed Rezzala, Thierry Paulain et son amant Jean-Thierry Mathurin n’ont assassiné QUE des femmes blanches.🔪

 

84. Des Noirs s’amusent à mettre KO des Blancs ivres qui sortent du bar. Ces vingt dernières années, combien de Français sont morts ou blessés gravement tabassés ou poignardés par des bandes de jeunes (nom de code pour Noirs ou Maghrébins) dans des circonstances similaires ?

 

85. Une bande de Noirs frappe gratuitement un Blanc qui s’avère être épileptique, puis l’homme meurt. Les médias de gauche ne vont certainement pas en parler.

 

86. Violence anti-Blancs aux USA. Vidéo transmise sur la chaîne Telegram Blacks Lives Matter Global avec le commentaire : “Ce Nazi a ce qu’il mérite ! Écoutez quand ses côtes se brisent à la fin, c’est le meilleur moment ! Black Lives Matter. #reparations”

 

87. Berlin : Une jeune femme de 25 ans agressée dans un tramway et poussée sur le quai par un migrant gambien – Lien.

 

88. Agression d’une femme blanche et de son animal domestique. Manque total de compassion et d’empathie.

 

La cruauté envers les animaux et le manque d’empathie semble également caractériser ce jeune garçon.

 

La fusion de ce manque d’empathie avec la cruauté inspirée par l’islam donne des résultats répugnants et terrifiants.

Voir l’article Cruauté des migrants envers les animaux : le nombre d’actes sadiques augmente.

 

GUERRE CIVILE RACIALE

La conclusion logique et l’apothéose du vivre-ensemble, c’est la guerre civile raciale.

Images des émeutes Black Lives Matter aux États-Unis :

 

Pourquoi y a-t-il beaucoup plus de psychopathes chez les Noirs ?

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles… (série 1)

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles… (série 2)

Blancs agressés sauvagement par des Noirs : images terribles… (série 3)

5e série en préparation

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Salut

La grande majoritée des vidéos est décontextualisée, peut-on savoir pourquoi ? Mise à part pour attiser une haine racial qui n’apporte rien de bon à personne.

J’invite les personnes adeptes de ce site à s’informer au prêt de vrai média et non d’un site qui séléctionne des vidéos afin de confirmer à ces lecteurs (déjà très polarisés) les raisons pour lesquels il faut haire leurs semblable.

ABE

Sophie

On t’as reconnu BHL, toujours aussi con

Rochefort

Les images parlent d’elles-mêmes. Mais visiblement, vous avez de la merde sur les yeux…

Lesfinx

Les français de souches et les juifs se font chassés et tabassés par les blacks et les beurs et à qui la faute aux français de souches qui votent pour cette racailles

baltazard

a moins que vous en ayez encore beaucoup en magasin , ne tirez pas toutes vos cartouches d’un coup ou vous allez lasser a la fin meme si ces videos sont ultra utiles et nécessaires . perso j’aurais opté pour une video par ci par là genre première injection et rappel

Le Remplacé

J’aimerais bien lire un article dédié à la remarquable Stella Kamnga qui défend la culture française tout en stigmatisant les dérives racialistes et francophobes de ses frères de couleur: https://www.youtube.com/watch?v=yTR8NwRlsHg Julien Martel, prouve-nous que tu n’es pas un raciste-né et que tu reconnais la valeur des Français de coeur!

marcoterix

Je l’avoue j’ai peur d’ouvrir vos reportages, puis je me dis que c’est l’occasion ou jamais de comprendre et de se rendre compte ce qu’il se passe, car je n’aime pas me comporter en lâche. Je fais circuler le plus possible. Je n’ai pas de réseau diffuseur mais seulement des centaines de relations, parmi lesquelles malheureusement aussi des gens qui détournent le regard et en arrivent même à piquer des crise de refus en disant : ” oh ça suffit, pas besoin de voir les images on sait très bien comment ça se passe …. ” Ah bon ? Il n’y a pas une télé nationale en Europe qui montre ces ordures à l’oeuvre (ou alors je me trompe) alors comment peut-on savoir ? La haine de ces sauvages est sans limites. Et tous leurs partisans sont des collabos de l’horreur.

baltazard

disons que lorsque vous etes avertie au moins vous avez conscience qu’aller faire les courses c’est aller au front au milieu des zombies français et des macaques d’importation donc pas sans biscuits minimum

magnus

Violence raciste pour le plaisir le bonheur de faire mal ils na gent dans l’euphorie il y a t’il encore quelque chose d’humain?Avoir aussi peu de compassion de respect pour la vie est à vomir ça ne peut qu’inspirer un profond dégout

stendek

JETER LE TROUBLE ET L INCOMPREHENSION /Le second secret, nécessaire au succès de notre gouvernement, consiste à multiplier à un tel degré les fautes, les habitudes, les passions et les lois conventionnelles du pays que personne ne soit plus capable de penser clairement dans ce chaos ; les hommes cesseront ainsi de se comprendre les uns les autres.
Cette politique nous aidera également à semer des dissensions parmi tous les partis, à dissoudre toutes les puissantes collectivités et à décourager toute initiative individuelle pouvant gêner nos projets.

le protocole des « sages »

Fanfan

Pour reprendre un vieux slogan de jmlp je dirais « laissons-les dans leurs réserves « . J’avais dix ans à l’époque !!!

saurer

Images insupportables !! surtout celles ou sont maltraités de pauvres animaux. Une seule réponse à ces horreurs : viser , tirer, se débarrasser de ces immondices , et avec eux tous ceux qui les soutiennent et les font venir pour nous envahir ! …

R2D25

Surtout ceux qui les soutiennent, qu’il faut flinguer.

baltazard

a la claire fontaineuuuuu ! (c’est la chanson du carnet a spirale) capiche?

kounnar

Pour être honnête il faut aussi remarquer qu’un certain nombre de noirs sur ces vidéos viennent au secours des …blancs .
Je doute que des blancs style, antifas, anarchistes, extrême gauches auraient eu autant de sollicitude envers les victimes…et pourtant ils sont bien blancs , des BN blancs cassé dehors et chocolat dedans :-)

alan

Un jour ou l’autre on devra prendre les Armes Contre ces PARASITES qui nous Empoisonnent la Vie, plus on Attends Pire ce sera, malgré mes 70 piges cet Année je suis prêt à leur Rentrer dans le Lard, je fais encore partie d’une ancienne Génération qui a Encore des Couilles ce qui n’est pas le cas Aujourd’hui,enfin, bon courage à vous les Têtes Baisées et que Dieu vous Garde !!!

baltazard

mis s part les tournevis et les cuillères a soupe OUSKISSONT VOS ARMES ?

alan

Dans mon Pantalon et avec l’aide de mon copain Mossberg.

Eric des Monteils

Est-il encore besoin de rappeler la sauvagerie des nègres ? Il leur faudra encore 2 000 ans pour commencer à se civiliser.
Et tous ceux qui ne croient pas à la génétique des races risquent de tomber de très haut ! Leurs rêves d’une humanité appaisée par le métissage ou autres conneries du genre commence à se fissurer et montrer l’énorme erreur que de vouloir mélanger les peuples de force . . . .oui, DE FORCE !

kounnar

Mais non mais non les violences ne sont pas en augmentations !!

https://interieur.openstats.fr/

euh …..

F. FERRANTE

Un animal c’est comme un enfant de 3 ou 4 ans : il a constamment besoin d’être rassuré sur l’amour que lui porte son maître.
SCANDALE 1 : le petit chien utilisé comme arme pour battre sa maîtresse : insupportable ! Ni le toutou, ni sa maîtresse ne s’en remettront avant longtemps.
SCANDALE 2 : le beau chien-loup maltraité par un petit sac à merde encouragé à frapper le chien sans raison par ses parents qui rigolent – la porte à côté est enfoncée de coups – déjà la famille ne tourne pas rond. L’enfant est un futur monstre, les parents des déchets sûrement drogués et alcoolisés. Pauvre toutou au milieu de ces pourritures !
Quant aux chats crucifiés : il n’y a plus de mots !

Dans toutes ces vidéos : ce sont les animaux ont le plus fort Q.I. !!

POLYEUCTE

Ces Répétitions donnent l’idée de notre Reddition ! A vomir !
A quand “White Power” ?

jpc

Castaner complice !
Il faudra bien que tous ces pourris payent un jour !

"à la" poubelle !

Impossible de regarder vos vidéos. écrans restent noirs. Censure, probablement.

R2D25

Adolescente blanche attaquée par derrière et tabassée avec sauvagerie par une Noire en colère.

Lecteur vidéo

Un seul slogan mort aux nègres. !
*

Coast

Que les charbonneux crèvent,
C’est mieux comme ça Julien Martel.

Prouvencau

Nationalité et noms des agresseurs chauffeur de bus de Bayonne…

Mossad

Mohamerde, pur produit d’importation

Ciuch

Je souhaite que ce monstre subisse le même sort!!
Que toutes les victimes de ces barbares reposent en paix.
Nous comprenons que Macron laisse faire..

Anne-Marie G

Le manque d’empathie est caractéristique de la haine liée au complexe d’infériorité propre aux noirs. RR avait rendu compte il y a quelques années du procès d’un violeur noir qui s’était acharné sur une jeune femme blanche pendant des heures. Cette dernière avait raconté devant le tribunal tous les faits dans leur crudité, c’était insoutenable. Devant le tribunal le violeur noir avait dit qu’il voulait se venger de la colonisation. Je ne sais à quelle peine il a été condamné. Dans l’esprit du noir, il y avait la volonté d’humilier comme il se sentait humilié dans l’histoire de son peuple. Et il est fort probable que le tribunal a tenu compte de ce motif et du fait qu’il n’avait pas tué sa victime, en se contentant de jouir doublement de sa vengeance. Et la gauche comprend et approuve.

Pseudo1

Le manque d’empathie n’a rien à voir avec un complexe d’infériorité (ex. : tous les dirigeants politiques entre autre, manquent d’empathie).
Le manque d’empathie est en partie génétique mais ça vient aussi d’autres facteurs, c’est toute une combinaison de facteurs. Le manque d’empathie, c’est surtout de l’égoïsme, c’est ne pas se mettre à la place des autres. Quand ces Congolais torturent, crucifient ce chat sur la photo, c’est parce qu’ils se croient inférieurs à lui ? Non.
Les personnes qui manquent d’empathie ne se préoccupent pas des souffrances mentale et physique des autres, tant des humains que des animaux. Quant à leur violence plus particulièrement, elle est tant le résultat de leur manque d’empathie (ce qui les amène au sadisme), que de leur éducation, culture, génétique etc…

Coast

La consanguinité fait des ravages chez ces débiles de noircicons

Anne-Marie G

Le complexe d’infériorité conduit à la haine laquelle génère un désir sadique de destruction plus ou moins contrôlé. Quelqu’un qui souffre d’un complexe cherche à faire souffrir l’autre qu’il juge plus chanceux.

Une patriote

Avec Macron et sa mafia nous sommes en plein dans l’air du satanisme. Attendre deux ans pour virer Macron va produire bien avant la fin des deux ans les mêmes scènes de violences en France que celles vécues par les américains aujourd’hui. REPOUSSEZ son expulsion de l’Elysée va faire que nous allons SUCCOMBER sous le nombre de tout ceux déjà ici et de ceux importés qui s’ajouteront à eux ! Il suffit de regarder les vidéos, ce sont uniquement des jeunes noirs souvent camés emplis de haine. Qui vient en aide à la femme enceinte des vieux noirs. Il faut de toute urgence mettre en place le RN et expulser tout cette vermine avant de devenir une deuxième Algérie et la copie de l’Amérique sans les mêmes moyens pour notre police !

kounnar

Un mec qui aurait fait cela à mon chien : il aurait très rapidement subit un sort très peu enviable….
Au lieu d’avoir des chihuahua choisissez plutôt des Caucases ou des Alabaîs … :-)

Une patriote

Celui qui film le gamin avec le berger allemand est le frère ou le père, tout content et tout aussi taré, dégénéré. Il n’y que les cinglés et les lâches pour commencer à se faire la main sur les animaux en les torturants et massacrants, ensuite ils passent à l’acte sur les gens faibles parce que les animaux ne leur suffisent plus. Pour faire ça à un chat il faut pas être normal, ils reprennent le même comportement que dans la brousse, jamais rien ni personne n’arrivera à les civiliser, LE NATUREL REVIENT AU GALOP comme pour les musulmans. Il suffit de voir les charniers dans les villages africains après le passage d’autres noirs. Tout comme en Algérie les atrocités commises par des fanatiques sur les harkis et les blancs.

superdupondt

un simple conseil si un black ou un noir vous cherche , n’attendez pas cognez de suite !! il est inutile de discuter car c’est une technique pour vous ”adoucir”, quand j’etais gardien de prison en 1974 si un detenu me menaçait je n’attendais pas les coups , je sortais ma matraque et je tapais ça si vous etes agressés en premier les autres arrivent en effet de meute !! a plus de 65 ans j’ai delja mis des droites a des gamins de 15 ans qui me traitaient de gros porc et avançaient vers moi en mimant des coups de tete (je sais pourquoi ils faisaient ça) par contre une droite au menton et un coup dans le creux du genoux !!

a.hourquetted'are

Lorsque l’on pense que Macron est au courant de tout cela et qu’il ne fait rien pour nous…c’est épouvantable!!!

Dragon Rouge

Il y a rien à attendre de Macron puisque les mondialistes l’ont mis au pouvoir avec l’aide des médias et de la salissure du FN au quotidien. Mais faut comprendre que s’il devait y avoir un grand sursaut je doute que cela ait lieu en France vu a quel point les FDS sont hébétées.

War gear

Des commentaires complétement con et débile comme le votre il y en a des milliers quand allez vous comprendre que tout ce qui se passe est voulu que c’est la finalité voulu ils veulent vous briser de gré et surtout de force particulièrement de force afin que vous acceptiez le nouvel ordre et votre nouvelle condition

Mossad

S’il s’etait appelle Mohamerde il y aurait eu le branle bas de combat dans les merdias collabos, il s’appellait Thomas, revoltant !

https://www.valeursactuelles.com/societe/justicepourthomas-laffaire-du-jeune-poignarde-sarcelles-en-boucle-sur-les-reseaux-121351

Hervé

Le noir est bestial,et beaucoup de blanches,aiment se faire des noirs,car elles ne trouvent plus de blancs,à la hauteur. Eh oui..! Arrêtez de vous culpabiliser,les mecs,car les femmes aiment,la bestialité. Les histoires de bonnes moeurs,ce sont les médias,qui nous les ont incrustés dans le ciboulot,car nous sommes blancs,et les blancs,il faut les remplacer par les noirs,pour faire des métis aux jeunes petites blanches naîves. Pourquoi n’y a t’il que des hommes jeunes,parmis les migrants.? La réponse est pourtant simple..! Mais ce qu’ils transmettront aux jeunes Européennes,n’est certainement pas ce qui améliorera notre pays. Adieu les jolis yeux de couleurs;adieu les cheveux blonds,brun,roux,châtains,lisses et ondulés. Bonjour les cheveux crépus,les yeux sombres,et les QI de moineaux..!

Regis31

Vous avez totalement raison , mais avez vous essayé de dire cela , ailleurs qu’ici ? en effet notre probleme principal est de faire prendre conscience aux franchouillards , l’état de notre monde et vers quoi nous allons . Le courage n’est pas le fort de l’homme blanc de ces dernières décennies . Malheureusement pour eux ,l’inévitable est en marche (comme le parti de l’autre blaireau) et personnes ne sera épargné . Le vote des municipales , une fois encore, nous démontre la lacheté de nos CONS citoyens .

Dragon Rouge

Je suis quelqu’un de violent et pas du tout faible où peureux pourtant la seule crainte que j’ai c’est de voir ma vie sociale détruite par cette dictature anti-blanche qu’est la France si je me retrouvais un jour à frapper ou tuer un noir surtout s’il s’agit de légitime défense. Quant à la question féminine les femmes vont vers les noirs pour leurs pulsions sexuelles, les avantages sociaux, la propagande anti-blancs en continu et j’en passe.

R2D25

Je suis pour le retour de la chicotte!!

F. FERRANTE

Effectivement, ces Q.I. d’huîtres sont incapables d’avoir la moindre reconnaissance pour tout ce qu’ils ont appris et acquis chez nous, mais en plus ils sont d’une cruauté effroyable.
Les Noirs (res) attaquent par derrière, à plusieurs sur un homme ou sur des femmes faibles et féminines, pas des mastodontes obèses et difformes comme elles.
Les pauvres animaux qui tombent entre leurs mains : c’est un cauchemar !

Finalement, ces malades mentaux n’aiment rien, ni personne SAUF leur ventre et leur cul !
Pour la bouffe et la baise…. de vrais bonobos !

Merci pour ce complément d’info : continuons à nous entraîner, à nous muscler, à avoir toujours un œil derrière nous, et ne leur confions JAMAIS un enfant ou un animal !
Quand je pense au pognon de dingue que ces BONOBOS nous coûtent…..

Pilou

“il se fait battre jusqu’à la dernière seconde par une foule de « gens » noirs qui se comportent comme des animaux.”

Excusez moi, mais je n’ai jamais vu des animaux se comporter de la sorte.
Quand je pense que toutes ces ordures dégénérées sont protégées par toute cette gauchiasserie, j’ai envie de vomir. Comment ces saloperies de gauchiasses peuvent avoir le cerveau aussi délabré ?

Bobbyfr94

Julien, avoues, tu voulais nous faire une compilation des films d’horreurs ; parce que là, c’est “réussi” !!!

Si je n’avais pas connaissance de gens comme Jean MESSIHA, Greg TOUSSAIN, ou Stéphane EDOUARD, et sans doute beaucoup d’autres, je n’aurais qu’une seule envie :

Trouver une arme à feu et tirer sur toute cette merde-là !!!

Les Français sont en train de devenir raciste, et, à un moment ou à un autre, il y aura le ou les “meurtres de trop” !!!

La guerre interne éthnico-religieuse, c’est, de toute façon, ce que les mondialistes veulent …

JeanVal

LOL

Ciuch

Oui ça devient évident, je souhaite qu’un jour tous les traîtres qui organisent ce génocide soient pendus en place publique !!

La_Soupape

La vidéo de ce sale petit n…o de merde qui maltraite ce superbe malinois est totalement INSUPPORTABLE, je suis pas allé au bout !
On voit la détresse de ce pauvre chien que ce sale sous homme ne sait même pas que d’un seul coup de croc, il peut le buter comme une sale glaire qu’il est !

Mais putain de merde, on va supporter ça encore combien de temps ?!!

Je dégueule sur les véroles qui font ça !!!

Pseudo1

Pour la race de ce chien, c’était un jeune berger allemand même si ça ne change rien sur le fond.
Les malinois sont les cousins des bergers allemands d’où qu’il y a des ressemblances. Les malinois ressemblent à ça :
https://www.zooplus.fr/magazine/wp-content/uploads/2018/09/Belgischer-Sch%C3%A4ferhund-1024×683.jpg

Gigi

Il faut oser tout simplement effacer de telles ordures de la surface de la terre.
Pas besoin de kalach pour ça.
Il y a d”autres procédés.
Ces cinglės malfaisants ne méritent pas de vivre.
Le seul regret à avoir est que des innocents paieront pour les monstres.
Oeil pour oeil, car eux aussi frappent au hasard.

THE-END

je suis pour les champs de coton et le K-K-K clan sans hésitation.

Gigi

La maladie mentale des africains c’est la norme, car chez les blacks les maladies psychiatriques résultent de la pauvreté, du manque d’éducation , du retard de développement pris par le continent africain.etc
De plus, les blacks sont des honteux, obsédés par leur couleur de peau, et leur confrontation avec les sociétés blanches démultiplie les maladies psy.
Les registres de Police Stic montrent que les noirs ne sont pas des délinquants comme les racailles maghrébines. Les noirs de France sont les auteurs d’agressions les plus graves aux personnes.

crocodelamacta

Il n’y a pas que les noirs . Cf Echo d’Oran du 10/04/20011 :
“Les malades mentaux demeurent un vrai
danger pour la population bélabbésienne ces
derniers jours car, avec le commencement
des chaleurs, ils sont devenus de plus en
plus agités et ne cessent de sillonner en
masse les rues et mêmes les quartiers de la
ville. Leur comportement fort agressif terrifie
énormément les riverains et même les
petits écoliers.”

THE-END

le remède le plus pour cette sale race est le suppositoire en cuivre ou en plomb dans le crane.

sitting bull

Des monstres pire que des bêtes , les gauchistes pour les importer ne sont pas mieux que eux

Ivar

Ça va pas bien dans ta tête garçon.
C’est quoi cette brochette de video?
Tu t’es cru chez Daesh? Ça te fait bander?
Alors déjà entre le mélange des époques, des lieux, des contextes ou des effets politiques, faut arrêter de faire la légende des docs, parce que ça correspond pas du tout.
Rien que le routier, c’est l’époque de Rodney King.
Et pas Floyd.
Et les USA c’est pas la France, je pensais qu’il y avait que le club des Traoré pour être aussi con.
Puis alors le coup des Blancs qui débarquent en Amerique il y a 12000 ans, énorme…
En plein Paléolithique, genre on traverse un Océan tout en broutant de l’herbe.
Fais toi aider.

Clamp

Ivar, “C’est quoi cette brochette de video?” Hahaha, elle est excellente celle-là, ben c’est des montages vidéo mon gars, à partir de dessins animés rendus réalistes en piquant leur photos à nos nouveaux dieux hauts en couleur et en mélangeant la sauce, tu sais bien qu’on a que ça à faire nous les fachos, mais on s’inquiète pas pour toi, tu ne regardes pas ce que la réalité te proposes de voir, tu ne crois pas ce que tu vois, tu ne comprends pas ce que tu crois, et tu n’acceptes pas ce que tu comprends. Ça te fait quelques barrières d’immunité avant que l’intelligence arrive à contaminer ton corps, tu n’as pas à te faire de souci pour ta forme mentale, aucun risque de soubresauts dans ton EEG ; oui, ton cœur risque de subir un peu de stress pour ces pauvres noirs qui s’épuisent mais bon…

Rebellonous

J’approuve, Clamp…

Ivar

Tes supputations subjectives, tu sais où tu peux te les mettre?
Ça n’a rien à voir avec l’acceptation ou la vérité.
C’est une question de definition.
Ici c’est un site de reinformation, ou une seance SAW ?
Si tu connais pas le film, c’est le même principe que DAESH ou des films de merde mexicains filmant des meurtres reels.
Tu saisis mieux?
Faut être dérangé pour les collectionner.
Et se faire admettre en HP.

Clamp

Où je peux me les mettre ? Dans te nerfs peut-être. Subjectif ? La langue française mon garçon, les mots ont un sens ! Réinformation ? La planète subit une hyperviolente attaque subversive soroso-chino-communiste qui veut faire accepter à tout le monde occidental que le blanc est raciste par définition et doit s’agenouiller pour demander pardon et un site d’information ferait dans l’inadéquate en faisant la preuve par le caractère cumulatoire qu’il s’agit d’une totale inversion accusatoire ? Tu me fais rire ! Là où tu voudrais que me colle mes soi-disant supputations, c’est ce que tu es toi ! C’est une chose de proposer des films atroces à des sadiques, une autre de démontrer en s’extrayant du caractère seulement exemplaire d’un cas particulier, la démarche est probatoire au sens judiciair

Ivar

Mais ça n’a aucun sens ce que tu dis.
Pas un seul argument ne tient la route pour la bonne et simple raison, que tout le monde sur ce site sait que le racisme anti blanc existe et fait des morts.
Il n’y a personne à convaincre.
Donc la brochette de vidéos pornosanguinolantes, elle est faite pour convaincre qui? Personne.
Ce n’est même pas politique.
Du voyeurisme de détraqué mental, qui espère passer pour un lanceur d’alerte clairvoyant, alors qu’il est juste à enfermer en HP loin d’Internet.
Le genre de connard qui ralentit bien devant un accident, pour mater la bave aux levres.

Clamp

Ivar, aucun rapport, cet article n’est pas destiné à distraire les lecteurs courants de RL mais à établir une base référentielle de faits incontestables. Il n’y a pas que des islamophobes qui s’intéresse au contenu de RL, il y a aussi ds courants de pensée auxquels il faut clouer le bec de façon définitive sur tous les sujets polémiques où ils tentent d’avoir des arguments. Par ailleurs, cette base référentielle peut servir à toute personne ayant besoin de recourir à cet argument du cummul probatoire dans un débat. A partir de ces articles, les faits sont établis de façon incontestable, c’est pourtant simple, pas de besoin d’en faire un sketch, le gars se donne assez de mal comme ça dans son travail d’enquête pour avoir à supporter en plus de se faire traiter de psychopathe par un hystériq

Toto

Non, je trouve ca tres bien de montrer la facon de proceder de ces cannibales: s ils reussissent a te mettre a terre t es mort! c est comme ca qu ils chassaient l antilope koudou au debut des temps et ils ont gardé l atavisme: sans armes rien qu avec des pieds cornés: certains gauchards diront que c est écologique!
et pour quoi pas faire du fumier avec les dépouilles de blancs en putrefaction: la nature a besoin d azote de calcium de fer et de carbone tout y est: de quoi ravir les ecolos hors sol et les islamo- socialos !
Peur sur la ville et sur la campagne de f
France parcourues par ces barbares!

batigoal

C’est exactement ca Ivar. On se complet à deballer les pires video du darkweb à partir de sites gores en triant soigneusement les videos. Cela montre juste de la perversité morale (faut etre malade pour aller sur ce genre de site) et intellectuelle. Et ne comptez pas sur moi pour chercher des contre exemples, je fouille pas dans la merde et le sang moi.

Clamp

batigoal, avoue que tu sens bien que ça serais compliqué de trouver des contre-exemples, des blancs qui massacrent un noir gratuitement au coin d’une rue juste pour le fun et se défouler un peu, t’y crois vraiment toi ? Ça a sûrement dû arriver quelques fois, faut pas rêver, mais c’est justement le but de cette démarche de démontrer que dans l’autre sens, il ne s’agit pas d’un phénomène isolé fais récurrent et régulier. Lors de mon service militaire, certains antillais s’amusaient à baffer les blancs pour le plaisir, et ils ne se mélangeaient pas avec eux, ils faisaient bande à part. Leur haine était évidente.

Ivar

Amen

kounnar

Votre remarque “genre on traverse un Océan ”
démontre votre ignorance de trois paramètres : le niveau des océans il y a 12000 ans, le climat il y a 12000 et la …géographie . :-)
Notez que je ne prétend pas que des “blancs” aient migrés …
juste que votre remarque démontre vos lacunes ! :-)

Ivar

On a dit 12000 ans, pas 120 000 000 d’années Einstein.

Clamp

Ivar, on sait que les vikings ont traversé l’Atlantique par le nord en longeant les côtes autant que possible et c’était hors ère glacière ( au MA ). Or la dernière ère glacière s’est terminée il y a 10 000 ans, donc il y avait une énorme calotte sur l’Amérique du Nord, celle-là même qui a permis aux asiatiques de la culture Clovis de traverser le détroit de Behring mais on suppose qu’il y 14500 ans la traversée par le nord de l’Atlantique était aussi possible. Il y a de l’haplogroupe X chez les amérindiens, lequel vient d’Europe. On trouve également des artefacts qui relève du solutréen, d’origine européenne donc.

Monique

Je suis noire et je partage beaucoup vos points de vue . Mais , l’essentialisation systématique des membres de ma communauté est inacceptable ! J’ai toujours reproché aux blancs d’être laxistes envers les noirs .Cependant, je trouve que vos articles mon cher Julien, un peu racistes !

Clamp

Ben voilà ! White Lives don’t matter ! Cachez-moi ces vérités que je ne saurais voir, montrer les choses telles qu’elles sont, c’est raciste ! Vous faîtes chier les blancs bordel ! Laissez-vous massacrer sans broncher Bon Dieu, comment on va s’amuser sinon nous ? On a besoin d’exercice mais la chasse au lion c’est compliqué entre les buildings, alors ben voilà, on fait ce qu’on avec ce qui nous tombe sous la main, qu’est-ce-que vous voulez, c’est pas de notre faute si vous êtes assez cons pour être civilisés et nous laisser faire. Mais bon, maintenant que la mode est lancée, vous pouvez pas nous dénoncer quand même ça nous fout une réputation de merde alors que y a pas plus de la moitié d’entre nous qu’a frappé un blanc, c’est discriminatoire d’en parler ! Fermez-la l’info c’est raciste !

philpat

ben oui c’est du racisme rafiné de montrer la bestialité et lé cruauté de certains qui s’attaquent à des vieux, des femmes seules, des ados et même des hommes, tout cela va développer un racisme de défense, je le regrette mais le comprend et la soumission des zélites ne fera que l’agraver

Clamp

philpat voilà pourquoi la France est foutue, parce que la vérité est traitée de raciste, mais la cruauté non ; y a rien à ajouter, tout est là, dans votre phrase. Bravo.

THE-END

perso je ne suis pas raciste mais j’aime rendre bien les choses donc je suis pour la peine de mort pour les racailles.

R2D25

Retourimm

Monique

Tu vois le racisme partout toi.C’est juste la réalité .Je suis noire aussi comme toi mais là tu me saoule grave. Clamp @ Laisse tomber cette pleureuse ,elle n’aime pas voir réalité des nôtres c’est trop dur pour elle qui se complet dans la victimisation des vilains racistes qui ont fait souffrir ses encêtres.Plutôt que de mordre la main qui montre la lune interroge toi pourquoi nous en sommes arrivés là .Moi en tant que noire j’éprouve plutôt de la honte .

Monique

Il y a deux Monique , l’une de mauvaise foi qui voit le racisme partout et moi qui ne vois aucun racisme à cet article mais juste la réalité .

Franz

Comment peut on sérieusement dire que “Le racisme anti blanc n’existe pas”. Tous les blancs qui disent ça devraient aller faire un tour dans les cités voir à quoi ressemble le privilège blanc de plus près.
Tous les noirs qui disent ça sont les plus racistes emplis de haine du blanc.
Au rythme actuel les blancs seront minoritaires en France dans une quinzaine d’année.
Quelques calculs simples montrent qu’il y a entre 40 et 45 millions de blancs, contre 25 à 30 millions de non blancs, quasi exclusivement d’origine africaine.
Pour faire le calcul il faut partir de 1980 et considérer toute la population comme blanche.
Puis calculer le nombre de blancs en moins chaque année (taux de fécondité). 40 ans après, en 2020, on tombe entre 40 et 45 millions. Le reste provenant de l’immigration.

Mossad

Je vais arreter de regarder ces videos car ca me donne l’envie d’aller faire un carton avec mon AR15.
Les cibles ne manquent pas au Sud de Houston

La_Soupape

Ben c’est précisément ce qu’y m’étonne Mossad.
Je comprends pas très bien pourquoi y’en a pas des milliers de cartons comme tu dis, vu que les Ricains sont bien enfouraillés quand-même. Comprends pas…

Lire Aussi