Emmanuel Macron, voilà pourquoi vous méritez d’être condamné à mort…

Publié le 29 septembre 2020 - par - 213 commentaires


« Lettre ouverte au Président de la République Emmanuel Macron »

Le 30 septembre 2020.

Monsieur le président,

Je sais très bien que vous n’aurez jamais connaissance de cette lettre qui sera, dès sa réception, interceptée et détruite par le service courrier de l’Elysée.
Mais une lettre ouverte est aussi, par définition, adressée et ouverte au public pour l’informer de ce que n’importe qui peut avoir à dire d’important ou d’utile à une personnalité du monde, d’un état ou d’une collectivité plus restreinte.

Aujourd’hui, en France, tout le monde sait qui vous êtes.
Un individu infantile, malhonnête, haineux, dangereux, criminel, car vous êtes un malade, un psychopathe pervers, narcissique, manipulateur, comme cela a été de nombreuses fois analysé et a fait l’objet de vidéos de psychiatres divers, comme l’italien, le professeur Adriano Ségatori :
« Macron est un psychopathe » selon un psychologue italien

https://www.youtube.com/watch?v=SyTX3T0UltM

Il est évident qu’un chef d’état psychopathe et donc atteint de graves troubles psychiatriques qui ont altéré son raisonnement ne peut pas conduire les affaires d’un pays et doit être dessaisi de ses fonctions.

Cet état mental est parfaitement connu et observable par n’importe quel citoyen qui écoute et regarde ses interventions à la télévision, un regard parfois fixe de dément ou de cocaïnomane, une immobilité inexpressive à la limite d’une attitude vraiment humaine, parfois des gestes incoordonnés révélant une intense nervosité ou encore des tics nerveux du visage qui indiquent une extrême instabilité.

Je sais aussi très bien que même si aviez connaissance de cette lettre, cela ne vous ferait ni chaud ni froid, compte tenu de l’immense mépris que vous avez envers le peuple français.
Par exemple, vous n’avez absolument rien dit à propos des morts de l’attentat récent et raté contre Charlie hebdo où deux personnes innocentes ont trouvé la mort, assassinées par un pakistanais qui n’avait rien à faire en France et qui était là à cause de votre politique migratoire criminelle…
Car pour vous il y a les « bons morts » et les « mauvais morts. »
Les bons morts sont les français de souche, chrétiens, blancs, démocrates, laïcs, patriotes et identitaires que vous souhaitez tous éliminer.

Les mauvais morts sont les racailles et les vermines arabo-africano-musulmanes des cités, quartiers et banlieues désignés aujourd’hui comme « Territoires perdus de la République », dans lesquels un nouvel état musulman se prépare à se « séparer » de la France et à fermer ses frontières avec la France qui l’entoure, avec votre absolue bénédiction.

Vous préférez prendre la parole uniquement pour enfumer chaque fois un peu plus les français les plus naïfs qui n’ont encore pas compris quel homme monstrueux vous étiez.

Rien que cela suffit à vous dénoncer, accuser, juger et condamner à mort comme un ennemi mortel de la France qui a déjà le sang de nombreux français sur les mains dans un contexte politique de destruction de notre pays.

Mais reprenons depuis le début la liste de vos crimes contre la France et son peuple.

– Avant votre accession au pouvoir, vous avez donné des interviews de tous côtés pour faire campagne et parler de vous et de votre programme…
Parmi ces interviews, il en est une dans laquelle vous avez clairement exprimé vos intentions en arguant que vous aviez été missionné pour « détruire ce qu’est la France. »
C’est en soi une déclaration très choquante pour un candidat à la présidence de la République et on a du mal à comprendre que personne n’ait réagi, à l’époque, à une telle déclaration d’intention…

Mais comme vous êtes un malin (dans le sens de malignité, l’intelligence du mal) vous avez par la suite fait supprimer par vos seconds couteaux ce passage de quelques secondes de cette vidéo.

Mais moi et d’autres personnes avons vu cette vidéo dans son intégralité avant qu’elle ne soit modifiée et j’ai déjà écrit plusieurs fois à ce sujet, notamment cet article :
« Pour Macron détruire ce qu’est la France est une mission »
https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html

– Depuis votre accession au pouvoir (dans des conditions extrêmement suspectes) vous n’avez jamais cessé une seule fois d’insulter la France et les Français de toutes les catégories, à de nombreuses occasions, depuis la France, mais aussi et encore plus depuis les nombreux pays où vous vous êtes rendu (sans raison valable) et où vous avez sciemment insulté, sali, souillé, dénigré, avili notre pays, notre peuple, nos institutions, notre histoire, notre culture, nos ancêtres, nos héros, nos grands hommes, notre constitution, notre loi, notre religion, etc. Sans doute dans le but de vous faire mousser et bien voir de ces peuples ennemis de la France.

Rien que pour ces raisons, vous n’êtes déjà non seulement pas digne d’être président de la France, mais ni même d’être considéré comme un français (pour ma part je vous déchois de la nationalité française) et vous faites honte à ce pays et à son peuple et vous faites aussi honte et vous souillez la grande institution de la Légion d’Honneur en arborant avec la plus grande illégitimité morale ce symbole de sa plus haute distinction de Grand Maître de l’Ordre national de la Légion d’honneur, que vous n’avez jamais mérité et que vous n’avez jamais gagné d’aucune façon, que ce soit par de hauts faits d’armes ou de bravoure dans une armée où vous n’avez jamais mis les pieds ou que ce soit par de grands mérites civils, par une carrière brillante et de grand services rendus à la France, ce que vous n’avez jamais fait et dont vous êtes très éloigné.

Non, vous portez cette décoration parce que cela fait partie du « package » des présidents de la République, comme tous les autres privilèges abusifs qui vont avec. Ne l’oubliez pas quand, très bientôt, vous serez arrêté, jugé et condamné pour vos crimes.
Tout ce que vous méritez de porter, ce sont les chaînes de la honte, de l’indignité et de l’humiliation que doivent porter les traîtres à la patrie.

Il est bien dommage que les différentes décorations de la Légion d’Honneur ne soient malheureusement pas toujours attribuées à des hommes ou des femmes méritants ayant rendu de grands services à la France, mais soient plutôt attribuées, comme on le dit souvent, pour des raisons bassement politiciennes et par copinage, à des personnes ne les ayant aucunement méritées.
Mais ça c’est une autre histoire et il faudra un jour revenir dessus et faire changer les choses.

– Depuis le début de votre mandat, vous avez diffusé ou fait diffuser par les médias à vos ordres des courants d’idées nauséabonds de haine de la France, de mépris de la France, de reniement de la France, de son histoire, de sa culture, de son rayonnement, de ses grands personnages, de sa religion, de sa laïcité, etc. Votre action n’est pas tournée vers la France mais vers les étrangers, les immigrés, les musulmans, l’islam et l’islamisation de la France.
Ce sont ces gens, ces ethnies et ces cultures qui sont votre priorité.
C’est en effet, le « Grand Remplacement » (de population) de Renaud Camus qui est votre obsession.
Vous avez conspiré contre la France, vous avez préparé le terrain et les lois criminelles pour vous permettre de le faire.
Vous avez défendu devant l’ONU la cause absurde et indéfendable du droit aux migrations et l’ONU constituée de gauchistes imbéciles a salué et applaudi votre demande. Et vous avez probablement soudoyé les autres…
Muni de ce blanc-seing, vous avez organisé le pacte de Marrakech et êtes allé le défendre sur place afin que le monde entier soit soumis à votre loi inique donnant le droit à tous les humains de migrer librement sur la planète, appuyant cette loi par l’interdiction en France de la critiquer et de s’y opposer sous peine des pires sanctions.
Vous avez donc été l’auteur et l’exécuteur de la mise en place de cette loi destinée à « détruire ce qu’est la France » et ensuite l’Europe occidentale, comme prévu et annoncé par vous-même dans la vidéo citée plus haut.

– Etant le président de la République, par manœuvres de campagne malhonnêtes et délictueuses, vous êtes bien évidemment le premier magistrat de France et, à ce titre, le patron de nos juges, ceux qui nous condamnent pour nos opinions, dans le cadre du reniement de la liberté d’opinion et de la liberté d’expression pourtant inscrites dans la Constitution, à des peines d’argent et parfois de prison.
Il est d’ailleurs à souligner que la séparation constitutionnelle des pouvoirs (législatif, exécutif et judiciaire) et donc l’indépendance de la justice sont totalement oubliées, ignorées et balayées aujourd’hui de la 5ème République, ce qui met la magistrature et l’ensemble de l’institution judiciaire à la botte du chef de l’Etat, ce qui vous arrange bien et dont vous usez largement contre l’opposition.

Par ailleurs, votre justice se permet des errements, des libertés et des invraisemblances absurdes dans ses attendus et ses condamnations dès lors qu’elles concernent des français patriotes.

La magistrature française est elle aussi vendue à l’islam et à l’immigration.
Mais je pense que tout ce beau monde en robe devra peut-être un jour rendre des comptes au peuple.
On ne peut pas indéfiniment trahir et maltraiter un peuple sans qu’un jour la facture ne vous soit présentée.

– En termes de paix sociale et de maintien de l’ordre, il est bien évident que vos préférences vont toujours aux migrants et aux musulmans que vous protégez de toutes attaques et de toutes critiques, tandis que vous envoyez la troupe armée contre les patriotes, les innocents et pacifiques gilets jaunes (des monstres sanguinaires aux dents acérées et aux mains ensanglantées), les vrais français de souche, les identitaires, les nationalistes et les innocents porteurs de drapeaux tricolores, comme si notre drapeau était une arme dangereuse de 5ème catégorie dont la possession et le port sont formellement interdits.

– Au niveau de vos relations avec l’étranger, tout le monde a bien compris que vous étiez un grand modèle, un parangon de vertu et un immense génie donneur de leçons tous azimuts, y compris aux plus grands chefs d’état de la planète, comme messieurs Trump, Poutine et dernièrement le président de la Biélorussie, M. Loukachenko :
« Loukachenko doit partir ! C’est par cette formule lapidaire que vous avez conclu un discours portant sur la situation en Biélorussie. Un chef d’état dont l’élection est contestée et qui est harcelé depuis des semaines par la pression de la rue, cela ne vous rappelle rien ?
Un président qui réprime les manifestations en usant et abusant de la force publique et de la violence, au point d’être appelé à la modération, voire tancé par de nombreux chefs d’états du monde entier, cela ne vous rappelle toujours rien ? 
»

« Liban, Biélorussie : l’incroyable culot du donneur de leçons Macron »
https://ripostelaique.com/liban-bielorussie-lincroyable-culot-du-donneur-de-lecons-macron.html

Si cela ne vous rappelle rien, croyez-moi, les français ont tout de suite fait le parallèle avec vous qui êtes exactement sur le même moule.

Vous aussi, M. Macron, vous êtes un Loukachenko et ça ne vous gêne pas plus que ça.
Vous êtes aussi la risée des chefs d’état du monde entier et je pense qu’ils ont pour vous et votre tourbillon incessant autant de considération et de respect qu’ils en ont pour Greta Thunberg…
Heureusement pour vous, le ridicule ne tue pas…

Ces derniers jours, vous vous êtes également rendu en Lituanie (lieu où se trouve sans doute la clef de tous les problèmes de la France) pour des raisons mystérieuses et pour y conspirer contre le dirigeant biélorusse qui ne vous agrée pas… !
Encore un déplacement touristique immotivé à l’étranger, un de plus dans le cadre de vos vacances à l’Elysée.
« Le président français va avoir l’occasion de tenir à nouveau son discours de fermeté contre son homologue biélorusse Alexandre Loukachenko. Emmanuel Macron arrive lundi à Vilnius, où les dirigeants lituaniens attendent son soutien clair contre le régime de la Biélorussie voisine et les pressions russes, au lendemain de nouvelles manifestations massives à Minsk. La tournée de deux jours du président français dans la région, le fera également passer par la Lettonie. »
« Lituanie : Emmanuel Macron en visite pour parler Biélorussie »
https://www.20minutes.fr/monde/2871907-20200928-lituanie-emmanuel-macron-visite-parler-bielorussie

Où vous avez encore répété votre phrase favorite, « je suis dans l’action… »

Les français n’ont pas observé ça. Entre votre action que personne ne voit et votre République En Marche totalement à l’arrêt…
Vous êtes juste un être inerte…
La seule chose que l’on puisse estimer être dans l’action chez vous, c’est votre langue…

Au Liban, vous avez également agi de façon très légère, plus que suspecte et insultante : « Le gouvernement a trahi son peuple, lui a menti. »
Le gouvernement libanais a des problèmes autrement plus graves que les vôtres en France, alors que vous n’êtes même pas capable de régler le plus petit problème de base de société en France.
Vous traitez les autres chefs d’état de menteurs, de manipulateurs, de traîtres, de fourbes et de nazis, alors que vous faites bien pire en France.

Vous avez par ailleurs établi des relations, des collusions et des accords avec des chefs d’état ennemis de la France, comme le président turc qui rêve d’envahir l’Europe et de nous imposer des dizaines de millions de migrants ressortissants de la Turquie et d’autres pays musulmans conquérants et terroristes.
Cela fait encore partie de votre projet de Grand Remplacement et de « destruction de ce qu’est la France. »
De votre démarche internationale pour assassiner et faire disparaître, à terme, la langue française et pour la remplacer par la langue arabe, dans le cadre de « détruire ce qu’est la France », pays de langue française.
Légifrance :
« Décret n° 2020-498 du 30 avril 2020 portant publication de l’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, signé à Tunis le 31 mars 2017 »
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041841288/
Application : Journal officiel électronique authentifié n° 0107 du 02/05/2020.
« Décret no 2020-498 du 30 avril 2020.
Art. 1er.  – L’accord entre le Gouvernement de la République française et le Gouvernement de la République tunisienne dans le domaine de l’enseignement de la langue arabe à l’école élémentaire en France, signé à Tunis le 31 mars 2017, sera publié au Journal officiel de la République française.
Art. 2.  – Le Premier ministre et le ministre de l’Europe et des affaires étrangères sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française. Fait le 30 avril 2020. EMMANUEL MACRON.
 »

https://www.legifrance.gouv.fr/download/pdf?id=iJClOn0MEBmBnbkbdavd25zKY6oT0Ac8uyatwTORrks=

Cette autre tentative de tuer notre langue semble indiquer que dans votre enfance on ne vous a guère enseigné les traditions, les codes, les règles dans les relations entre les nations…

Lorsque des étrangers immigrent dans un pays, traditionnellement ils apprennent la langue de la terre d’accueil et mettent un point d’honneur à bien s’intégrer pour remercier ce pays.
Avec vous, c’est la France qui doit changer de langue pour une proportion assez faible d’immigrés étrangers qui, comme vous, ne connaissent pas les règles…

Toujours dans le cadre de vos trahisons et de votre projet de destruction de la France et de son peuple, vous avez missionné en douce et en ordonnant que votre nom n’apparaisse pas (mais nous savons tous que tout ce qui se fait en France est de votre décision et de votre fait) des associations et des ONG pro-migrations pour mettre en place un plan d’accueil renforcé des migrants arabo-africano-musulmans en provenance d’Afrique dans nos grands ports et nos grandes villes.
Il est bien entendu que ces « malheureux migrants » sont tout sauf malheureux, qu’ils ne fuient aucune zone de guerre, ni de famine, ni quoi que ce soit de ce genre, mais sont les délinquants, les vermines, les racailles et les parasites de leurs propres pays d’origine où les gouvernants sont ravis de les voir partir ailleurs parasiter d’autres nations.

Ce sont les bons éléments qui restent chez eux, sur la terre de leurs ancêtres, les courageux, les instruits, les diplômés, ceux qui travaillent dur pour réussir et participer à la vie économique de leur pays.

Dans votre folie destructrice, vous avez donc organisé la mise en place de grandes plateformes d’accueil des migrants, notamment à Marseille, où vous espérez l’arrivée de plusieurs centaines de milliers de ces terroristes chaque année, qui feront pour vous ce travail de destruction.
« Marseille parmi les futurs ports d’accueil des migrants ? “Il n’y a pas assez de place” »
https://www.europe1.fr/societe/le-port-dhttps://www.europe1.fr/societe/le-port-de-marseille-futur-port-daccueil-pour-les-migrants-3921750e-marseille-futur-port-daccueil-pour-les-migrants-3921750
Je tiens à souligner la singularité de cette action violente contre la ville de Marseille et ses habitants à un moment où votre haine du professeur Raoult est à son paroxysme et que vous avez déjà tenté, ces derniers jours, de mettre en place un plan de casse de l’économie marseillaise au prétexte fallacieux et mensonger d’une fausse reprise de la crise sanitaire.
Je me suis rendu moi-même, il y a deux jours, à l’hôpital de la Timone où j’ai interrogé quelques personnels soignants qui m’ont bien confirmé que la situation était calme et presque habituelle…

*
*    *

Monsieur le président, je pourrais poursuivre indéfiniment la litanie interminable de vos paroles et de vos actes insultants, délictueux et criminels contre la France, contre les intérêts de la France, contre l’économie française, contre le peuple français, la constitution et la loi françaises que vous violez et foulez au pied quotidiennement.
Tous ces actes criminels contre la France et contre son peuple ont fait de vous un criminel politique mais aussi un criminel de sang.
Vous êtes un assassin de sang aussi sûrement que ces immigrés qui égorgent et tuent tous les jours des français sous votre régime et en votre nom, dans le cadre de votre mission de « détruire ce qu’est la France », sous votre volonté, sous votre responsabilité, sous votre protection et avec votre soutien.

En effet, le pays est aujourd’hui en proie à une violence extrême que vous ne commentez jamais, n’évoquez jamais, ne condamnez jamais, vous bornant, lors de vos discours et interventions stériles à la télévision, à n’aborder que de sujets insipides et hors de propos comme l’écologie, le réchauffement climatique, la transition écologique et énergétique, ou encore la crise sanitaire contre laquelle, dès le début, vous n’avez strictement rien fait ni pris la moindre décision utile, et avez tout fait pour que cette crise engendre le maximum de morts possibles.

Divaguant pour cela sur l’interdiction des masques, des appareils respiratoires et surtout du traitement du professeur Raoult qui est aussi celui de beaucoup d’autres médecins dans le monde et qui est à peu près le seul à sauver massivement des vies, contre votre volonté.

Sans parler de votre consigne d’administrer du Rivotril, un sédatif puissant et mortel, à doses létales, aux retraités les plus âgés dans les EHPAD. Et cela a en effet abouti à la mort d’un certain nombre de pensionnaires qui n’ont pas été comptabilisés, selon vos ordres.

« Un décret du 28 mars 2020 du gouvernement Macron autorise et légalise l’euthanasie en France »
https://www.dreuz.info/2020/04/04/scandale-un-decret-du-28-mars-autorise-leuthanasie-en-france/?utm_source=
« La France de Macron nous interdit la chloroquine et euthanasie nos vieux ! »
https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html

Monsieur le président, aujourd’hui vous ne pouvez pas nier votre volonté et vos actions visant à détruire la France et à tuer le maximum de ses habitants. Vous ne pouvez pas nier que toutes vos actions ont été faites dans ce sens, celui de détruire la France et son peuple, dans le but de remplacer ce peuple par des dizaines de millions de sauvages et de barbares sans culture et non civilisés, musulmans, haineux, violents et meurtriers.

Vous êtes un criminel comme il y en a eu tant d’autres dans l’histoire du monde et vous êtes un être dangereux, nuisible, nocif pour la France et pour son peuple.
Chaque jour en France plus de 1000 crimes (agressions, vols, viols, égorgements contre des français, commis en majorité par des immigrés musulmans, dont :
« Plus de 120 agressions à l’arme blanche ont lieu chaque jour en France »
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/plus-de-120-agressions-a-l-arme-blanche-ont-lieu-chaque-jour-en-france-20200216
« Insécurité : en France, plus de 120 agressions quotidiennes à l’arme blanche »
https://www.valeursactuelles.com/societe/insecurite-en-france-plus-de-120-agressions-quotidiennes-larme-blanche-116130

Vous n’avez rien à voir avec notre pays et vous n’en faites pas partie.
Vous vous êtes vous-même placé dans le camp du mal et des ennemis de la France et toutes vos paroles ne sont que du vent, de l’enfumage et systématiquement des mensonges et des « fake-news », comme vous aimez  citer ce mot. Mais nous ne sommes pas de langue anglaise et tout ce que vous dites n’est simplement que du mensonge et de l’affabulation et jamais la vérité.
C’est une maladie, dans votre cas.
Votre tour est passé, Monsieur Macron. Vous avez joué et perdu.
Votre carrière est bientôt terminée.
Mais le temps va venir, très bientôt, où vous devrez rendre des comptes au peuple français, sur votre échec, sur le mal que vous aurez fait au pays et sur les milliers de morts dont vous aurez été le seul et unique responsable physique.
On ne peut pas toujours prendre des décisions qui engendrent des morts sans  devoir un jour en payer le prix.

Pour vous, ce prix sera votre arrestation, votre emprisonnement, votre jugement par un tribunal populaire révolutionnaire et la peine de mort (et nous sommes très nombreux dans le même cas).
On a eu tort d’abolir la peine de mort, car des individus comme vous qui la pratiquent au quotidien contre leurs semblables, la méritent pleinement.
Je suis d’ailleurs globalement pour que la peine de mort soit restaurée et appliquée dans les cas des pires crimes sordides et aussi dans les cas de haute trahison par des politiciens.
Son abolition n’a jamais rien réglé et tout ce qu’elle a provoqué c’est la libération des crimes de sang, ce sont des dizaines de milliers d’assassinats terroristes par des barbares qui ne sont, la plupart du temps, même plus condamnés ou libérés au bout de quelques mois et la prison est devenue une sorte de Club Méditerranée pénitentiaire…

Tout homme est supposé être responsable de ses actes et à fortiori ceux qui sont élus par le peuple pour le protéger et tout faire pour que leur pays reste une nation digne et prospère, mais faillissent à leur mission.
Comme dans votre cas, votre but était de détruire la France et de tuer son peuple, la mort sera encore une chose trop douce pour vous…

Laurent Droit-Perrault

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
chemi

JE VOUDRAI FAIRE PARTI DU PELOTON D EXECUTION

Arnold Gosselin

Il faut le dégager cette pute des musulman des djiadiste Macron le traître de la France il faut l’executer et sa va arriver patience il croit être a l’abri

Extralucide

Le vote ne sert à rien depuis 40 ans, Armez vous même s’il faut manger des patates pendant quelques temps car bientôt vous n’aurez même plus le loisir d’en manger.

Olanda

Lu jusqu’au bout et entièrement d accord…. remettre la peine de mort afin de libérer la France de ces criminels.

FARINA

l accusation est forte est elle justifiée ?????????????????????????????????????

FARINA

L ACUSATION EST GRAVE…EST ELLE JUSTIFIEE

geneviève dufrancatelle

bravo et c’est vrai !!!

jacques pauline

bravo MR et respect

FERNAND LAURET

Quoi dire de plus!!!! c’est un USURPATEUR de l’Elysee, mis en place par des politicards vereux qui abusent le peuple et se met plein les poches, comment se fait il qu’il y a encore de Francais qui croient en ces vereux???

Soler Christiane

Tout est dit j’espère que beaucoup de Français feront le bon choix dans 2 ans

Fifi

Tous est dit et vrai .

Brand

C’est un peu long mais comme c’est bien ecris la pure vérité

mauricette seccia

rien à rajouté ,tout est très juste et clair . merci Monsieur

Marqués

Bonjour Monsieur tout a était dit BRAVO, je suis pour la peine de mort pour ces gens qui ont du sang des Français sur les mains🇫🇷👍

Fernand Arthur Dujardin

Un psychopathe est un malade. On ne peut le condamner à mort.

enoceram

Pour macron, je propose de faire une exception.
La “Justice” commet bien des erreurs, alors on n’aurait qu’à prétexter l’erreur de diagnostic médical.

Million

Merçi pour cette lettre vérédique, tout est dit, et faites un copier-coller pour transmettre a vos internautes qui n’ont pas tous(e) la chance de recevoir “la lettre du patriote Laîque” sur leurs ordinateurs. je fais suivre.

Laurent Droit

On condamnera le criminel…

François BLANC

je dirais plutôt que ce formaté par l’école marxiste de la république mérite d’être accidenté

Laurent Droit

De qui parlez-vous, Monsieur ?

divrai

Bravo pour ce texte qui relate bien la vérité et qui demande la condamnation de ce traître à la France !
Il est tellement prétentieux et inconscient qu’il ne démissionnera pas et qu’il va continuer à entraîner la France vers le chaos (probablement suivit d’une guerre dite “civile”).
Ne pas perdre de vue qu’il favorise l’arrivée des migrants pour satisfaire ses fantasmes sexuels car il a beaucoup d’affinités pour les hommes de couleur ! Sa potiche n’est qu’une devanture pour cacher sa perversité.

Kostard Gravas

Je préfère que Macron soit condamné à Lepen demeure…

Claude Germain V

@Kostard… , aujourd’hui02.10.202 , allocution du fou-dement masecron sur plusieurs chaines , il faut ecouter ce que propose la “bete ” , c’est effarant , il fait passer Hitler pour un doux-bébé-amateur , le moustachu c’était la mort physique , le fou-dément c’est la mort mentale , et lorsque l’on interroge deux de-PUTES du RN-COLLABO approuver ce discours dement et trouver les propos du nazillons parfaits ( pas un mot sur le grand remplacement , mais augmentation dans l’éducation nationale de l’apprentissage de la langue d’amour et de paix , on croit être sur une autre planète ) , peut être l’enfer par exemple ,mémé surement ….

Million

Faire ce qu’a dit Jhonson, l’envoyer a l’île d’Elble ou une autre île proche déserte avec sa brigitte complice, et mort lente pire que : peine de mort.

saurer

On souscrit à chaque mot, chaque point, chaque virgule, à la justesse du texte. Avant de le pousser sur l’échafaud, il faudrait obliger cette ordure de macron à lire ce texte à haute voie. Honte à tous les misérables qui ont voté pour cet étron ! …

Fischer

Il n’y a pas un seul mot, une seule analyse qui ne soient exacts, justes et appropriés . Merci.

Extralucide

Exact tout n’a été que mensonges et avec tous les engagements qu’il a pris à l’entendre on en a pris pour un règne de 100 ans. Il n’a dit qu’une seule vérité l’islam des lumières c’est sur à force de cramer les églises et cathédrales, des voitures, des poubelles etc ça fait des lumières tout ça.

Jean Charles Spund

Micron met en place un plan d’accueil renforcé des migrants arabo-africano-musulmans

R2D25

Emmanuel Macron, voilà pourquoi vous méritez d’être condamné à mort…

Excellent et très bien vu !

marie cruchotte

ps c’est la raison pour laquelle TENTATIVE de vaccination forcée = légitime défense avec tout ce qui leur passe sous la main car il ne faut pas oublier que les vaccins donnent la mort a retardement , sont conçus pour rendre debiles ceux qui ne le sont pas encore avec leurs merdias , reduisent la longévité , infectent le genome et donc la descendance est cretinisée , vous tracent a vie et contaminent de façon certaine des maladies graves par empoisonnement neurologique (aluminium / mercure thymerozal ! on dit bien TENTATIVE et non pas attendre betement d’avoir leurs puces RFID de merde dans le corps pour pleurnicher , c’est eux qui vont pleurnicher quand ils se feront casser la gueule si on lit les réactions a la violence bien comprehensible qu’on peut trouver sur les “rezosociaux!!”

Claude Germain V

Comment retrouver la vidéo d’origine ou macrominus annonce que sa mission est de DÉTRUIRE LA FRANCE , cela peut servir également devant un tribunal quel qu’ il soit
Disparue pas pour tout le monde.Car de première importance Elle a bien été enregistrée par quelqu’un , merci d’avance

Laurent Droit

Merci Claude. J’en ai en effet souvent fait la demande à mes lecteurs, mais pas de réponse positive…

Claude Germain V

@Laurent Droit , j’ai 2 vidéos sur macron , mais il y a de l’ecriture dessus ? je veux bien envoyer mais je ne sais pas faire ?

Million

Je me souviens, il a répété souvent qu’il obéissait a ses Maîtres, je vais faire des recherches, je crois que c’est son discours a la pyramide, avec le symbole des “Illuminatis”.

marie cruchotte

https://gloria.tv/post/xEkJ6Pigqj8R3bHBf2BxyS3Tu eh ben monzami si apres ça personne ne reagit plus c’est que la planete entiere est morte y compris nos amis zarabes

marie cruchotte

Je sais je suis rugueuse mais au moins je suis « droite » moi aussi franche et directe , je crois bien que encore bien plus de monde vous auraient lu autrement qu’en diagonale si vous aviez commencé votre brûlot par « Monsieur LE SOIT DISANT PRESIDENT avec sa petite quequette de 16% » je fais une éruption de boutons de rage lorsque j’entends sortir du « moooosieur le président » a cette carpette degueu des rotshild (même si votre texte est fondé et honorablement courageux en ces temps de gestapo et de 17eme kommandantur) LES MOTS ONT UNE VIE PROPRE INDEPENDANTE une fois lachés dans la nature ! à chaque fois que vous lui donnez du « moooosieur le president » vous augmentez avec un effet cliquet son égrégore satanique , sa représentativité subliminale son autorité et son arrogance

Rastacrockett

Macron est une ordure, il ne sera jamais le président des français, tout juste le mini chef d’un état en décomposition !
Ceci dit, il y a deux blessés et aucun mort dans l’attentat du faux mineur pakistanais !

Laurent Gauche

C’est bon Laurent ? Soulagé ? Je vous envoie la guillotine en kit Ikea comme ça vous la monterez en bandant au jour où vous pourrez ENFIN occire votre némésis ! Vous êtes dingue !

Pecho

Seul est dingue celui qui dit la vérité

selena78

mister “GAUCHE” porte bien son pseudo i!est gauchi pour sur ! Les dingues sont les lâches qui laissent tout faire par n’importe quel trouduc qui s’est emparé du pouvoir en faisant par son inertie courir le risque de mort a toute sa famille par des mains exotique ! si vous aviez vécu en 1933 HITLER vous aurait adoré !

Christian ROY

Non, il n’est pas dingue ! Ce qu’il dit, est la stricte vérité ! Ce PR a été “placé” là, par les lobbys industriels et les banques, pour détruire tous les QALIFICATIFS qui font nôtre Nation (religion, histoire, démographie, liberté d’expression, liberté de penser etc…), et, cela, au grand nom de la mondialisation, afin que les milliardaires (1% de la population mondiale) puissent s’en mettre, encore, d’avantage dans les poches ! Au nom du nouvel ordre mondial (N O M), il faut détruire des êtres humains en grande quantité, pour que ceux qui restent deviennent leurs ESCLAVES ! Autre chose, puisque vous en êtes là, faites vous vacciner contre le Covid 19 ; vous leur ferez un grand plaisir ! Bonne vie !

Laurent Droit

Merci Christian !

Laurent Gauche

Il ne sera JAMAIS exécuté, prenez une tisane ou faites une balade à vélo, la haine est néfaste pour votre santé mon cher Laurent. Après M. Macron, qui d’autre devrait être exécuté ? La guillotine est une assoiffée et ne sût étancher sa soif qu’après le massacre gratuit de milliers d’innocents. C’est ce que vous voulez ? Inonder de sang Paris et replonger la Nation dans les tourments du chaos révolutionnaire ? Vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que rien ne se passera comme dans vos fantasmes sanguinaires et que cela sera la ruine et le désespoir pour tous, il y a au moins 50% de français farouchement opposés aux nationalistes pro junte militaire comme vous, soit plusieurs millions d’opposants, allez vous les tuer aussi ? Du sang et des crânes pour Laurent, le Dieu du Sang !

Extralucide

Encore un naïf qui vit dans le déni allez va prendre ta dose de pasdamalgam avant qu’un de tes protégés bourre de captagon te fasse retombé de ton cocotier en espérant qu’il te loupe que tu finisses dans des douleurs physiques et psychologiques comme ttes les pauvres victimes de ces decerebreds au q i de 80.

Laurent Gauche

Serieusement, messieurs, à l’époque vous haïssiez De Gaulle, depuis lui vous ne cessez de vouer aux gemonies tout dirigeant français qui se retrouve de facto illégitime à vos yeux. Vous êtes en sécession avec votre Nation, votre peuple et votre société depuis peut-être Adolphe Thiers. Votre seul espoir est la jeunesse fasciste type génération identitaire mais celle-ci n’est pas majoritaire. Vos idées, vos combats, vos peurs, vos névroses et vos lubies sont en perte de vitesse. Les humains aspirent à autre chose qu’être une pâle copie de leurs parents mais poursuivre plus en avant l’aventure de la vie. Vos êtes victimes des mensonges et vanités de vos parents. Que vous l’acceptiez ou non, nous sommes l’avenir « 30 ans » et nous bâtirons le monde qui nous conviendra et payerons vos retraites

marcoterix

Mentir à soi-même en dénigrant autrui sans aucune force et donc sans aucun impact est le propre des adulescents, comme le président. Juste du vent.

Claude Germain V

@gauche-chose , pourquoi vous insultez les anciens , vous oubliez que ce sont eux qui vous ont autorisé a venir au monde au lieu de vous envoyer dans une poubelle entouré de dizaines d’autres fétus , et mieux en attendant de payer leur retraite n’oubliez pas que ce sont eux qui vous ont torché le cul , alors si vous préférez marx et lenine , trouvez un pays encore sous dictature dans le monde , oui j’ en connais un , ou la chine ou la france .
Bonne journée ..

enoceram

Bravo pour cette profession de foi de parfait petit minable gauchiste qui croit au “progrès”, qui dit qu’il aspire à ne pas être qu’une pâle copie de ses parents, mais qui met ses pas dans ceux des communistes d’hier pour promouvoir – pour les mêmes raisons et s’en même s’en rendre compte – une idéologie mondialiste tout aussi utopique et qui ne manquera pas d’aboutir à une catastrophe pire encore !
Continue à bosser pour nos retraites, bientôt tu devras dur pour donner tout le fric que tu gagneras aux immigrés et à tes patrons mondialistes !

nella

pauvre bobo le dingue c est vous

Sniper 338

Se qui est dingue c’est la politique de haute-trahison…se qui est dingue c’est le dénie de réalité…mais pour un type dont le pseudo est gauche …il n’y a rien a espérer !…
Donc vas te faire crever par t’es maitres Mahométans Bouffon ! 🤗

Laurent Gauche

Vous êtes psychotiques ! « Gauche » n’est qu’un clin d’œil à Laurent Droit… ces mots, ce conditionnement, c’est pavlovien. Soit vous êtes un con et je compatis soit vous êtes érudit et je m’etouffe de votre stupidité. Mes maîtres ainsi que les vôtres sont juifs et non musulmans. Il suffit d’être en désaccord avec un membre pour que la purge commence…. « kolabo, bobo, gocho, islamogochôôo, tréétre, pénne 2 mort!!!! Mariiiiine Ôsekourrr Zêêêmmour mon amour ❤️ » vous êtes en colère permanente, contre tout, pro dictature et violence, seuls les autocrates trouvent grâce à vos yeux. Étonnant, ce n’est pas le cas de Macron alors que vous parlez de dictature. Ça devrait vous faire bander normalement. Bon, je retourne au travail pour payer vos retraites les gâteux.

Claude Germain V

Dis donC laulaugaugau ,j’ai bossé 45 ans et j’ai même bossé pour des type comme toi qui devait fumer le pétard au lieu d’aller bosser arrête tes phrases a la cron parce que de toutes les façons tu ne bossera plus 45 ans comme nous l’avons fait nous , a par les crapules représentant syndicaux du privé ou du public QUI BAISSENT LES BRAS ? alors que leurs syndiqués vont être foutu a la porte , eux sont planqués , et puis avec les temps qui arrivent , c’est peut être MA RETRAITE qui va payer ton chômage , allez bosse bien et n’oublie surtout pas papa et maman âgés maintenant qui te torchaient les fesses , car maintenant c’est toi qui va te les torcher …caprich ???

Laurent Gauche

Vu que la richesse de France est dans les poches des séniors, ne vous en faites-vous pas, des millions de jeunes sans le sou viendront s’abreuver des mamelles abondantes de nos seniors tel des Romullus assoiffés ! Vous avez raison, je devrais me mettre au chômage et profiter de la manne céleste que distribuera allègrement Marianne. Les x milliards dettes supplémentaires c’est vous qui les payerez, oui vous l’ensemble des seniors… Ce jureux patrimoine accumulé me fait saliver d’envie… et pas que moi, des milliards d’humains lorgnent sur le butin des seniors français. Les jeunes n’ont pas d’argents, les réseaux sociaux, tiktok etc nous occupent trop pour contribuer activement à la société donc Bercy ira traire ces dociles et juteuses vaches 🐄 à lait ! Vivement mon licenciement !

finance

Laurent Gauche : tu parles souvent de “bander” , le gaucho . Si t’as un problème va voir ta tarlouze préférée , il doit bien connaitre une recette pour mettre une échasse à ta quéquette . Une dose de coke et un bronzé ….et hop ! ça devrait aller .

enoceram

Qu’y a-t-il de “dingue” à réclamer la peine de mort contre un type qui l’a mérité mille fois, pour mille raisons ?
Moi, j’aurais dit “logique”…

Starswalker

Bonjour
J’ai lu avec une attention toute particulière
Si pour la majorité de ce que vous dénoncez je suis entièrement d’accord , je reste persuadé que mettre le viseur sur Macron est une erreur
Macron n’est qu’un exécutant, l’a toujours été, comme avant lui, Sarko, Hollande etc
Ces gens sont des “agents” sélectionnés par l’élite internationale de la finance qui agit depuis de très nombreuses décades
Les grands problèmes des nations actuellement coordonnées contre leur peuple respectif:
1) La méconnaissance de leurs droits et de leurs réels moyens des peuples
2) La soumission volontaire (oui, volontaire ) provoquée par la dissonance cognitive générée par manipulation globalisée
3) La division permanente créée par des idéologies qui s’opposent dans tout les pays

STaRs (ex militaire)

stendek

KEITEL , ROSENBERG , RUDOLPH HEISS et toute la clique eux aussi n’étaient que des “executants” de HITLER et pourtant on les a bien jugés et pour la plupart occis pour crime contre l’humanité ! il doit bien avoir là une raison qui échappe a votre raison ! et aussi tous ceux qui conduisaient les trains de la mort vers les camps de concentration n’étaient que de “simples executants” tout comme aujourd hui nos sympathiques CRS et autres “gendarmes” ne sont que les poooooovres executants !

Starswalker

J’admets que certains jugements ont bien eu lieu (il faut bien contenter la plèbe)
Mais vous semblez oublier des parties “mal connues” du grand public
Des opérations comme “Paper Clip” ont eu lieu aux USA , en URSS, France (oui,oui) en Angleterre
Des gigas criminels exfiltrés pour servir les dessins de cette même engeance ayant mis au pouvoir un certain Adolf prouvant s’il en est combien le problème est récurent et international et ce depuis l’avènement de l’élite mondialisée de la finance au 18eme siècle et qui ont crées et contrôlent toute les institutions (supra )inter- nationales
ONU-OTAN-OCDE-FMI-BM-Traité de ROME etc etc etc
Suivez l’argent et vous saurez TOUT ce qu’ils manigancent

” Lorsque le sage montre la lune l’idiot regarde le doigt ”

Mot clé: Institut Confucius France

selena78

PARTIE 1 SUR 4 HAUTE TRAHISON au profit d’une race etrangere a la race humaine(démoniaque reptilienne extraterrestre , comme vous voudrez la nommer) oui c’est sur que ça merite l1000 morts ! l’epidemie mise en scene n’était pas bidon puisque VIRUS MILITAIRE franco chinois destiné a exterminer les humains globalement pour faire de la place aux non humains qui veulent avoir a leur disposition pour faire quelques prélèvements comme on fait avec un elevage de poulets , une humanité cheptel abêtie non consciente d elle même et dont l’ame a été détruite (cheptel dispo notamment comme banque d’organes et source d’adrenochrome)

Christian ROY

Déjà “en route” !

selena78

PARTIE 2 SUR 4 épidémie devenue bidon parce que le corps humain pulvérisé depuis au moins le 11 sept 2001 partout sur terre avec des produits hautement toxiques pour les défenses immunitaires (chemtrails) … a résisté bien a delà ce de que cet enfoiré de gates avait prévu !
eh oui Dieu bien fait nos corps qui trouvent naturellement des parades aux intoxications aériennes par les affidés de satan que sont gates soros merdacron etc etc https://www.telegraph.co.uk/content/dam/news/2016/03/16/plasticcoffins_trans_NvBQzQNjv4BqDPfUJJJzp2bObtoYsJdDTizkqDdFBRKCxKBXgNJHEV0.jpg?imwidth=450 https://pbs.twimg.com/media/DtcpxxUVsAER9ga.jpg

selena78

PARTIE 3 SUR 4 https://i.pinimg.com/originals/2b/4e/20/2b4e20fe0c8ab93f0d20cac903fc1d72.jpg https://cdn.disclose.tv/sites/default/files/img/inline/2017/09/05/list-of-all-fema-concentration-camps-in-america-revealed-309297-1.jpg
Tout était prêt et calculé bien avant le covid ! ! ! les CAMPS DE CONCENTRATION et les cercueils COLLECTIFS de la FEMA en prime ! :LES LITS D’HÔPITAL qui se transforment en CERCUEIL
https://www.youtube.com/watch?v=SoYk2CcnTVs ils prétendent que c’est récent mais on voit bien que c’est particulièrement vicieux et prémédité !

selena78

PARTIE 4 SUR 4 et il existe pour qui veut vraiment voir la vérité des dizaines de videos et d’articles tout a fait crédibles dispos sur le web … a condition de ne pas être une autruche ! tout ce cirque prémédité par les « sages de sion » et autres « illuminatis » censés être humains comme vous et moi mais qui ne le sont pas 100 % , n’est possible que pour une raison tres simple et qui creve les yeux a force de briller même dans le noir : LES POLITIQUES EN SONT TOUS depuis des lustres (au moins 1947) et leurs merdias servent de diversion permanente sans quoi tout ce bazard de science fiction devenu réalité aurait pété depuis longtemps donc que ça plaise ou non aux oreilles délicates : les politiques je le repete EN SONT TOUS il faut s’en debarrasser et non pas choisir parmi eux

selena78

PARTIE 5 ANNEXE / PITIE MR SEBAGH ! autorisez au moins 60 lignes par commentaire c’est épuisant de tout découper les coms en confettis afin de pouvoir les publier ! d’autant que s on a le malheur de vouloir mettre 2 ou 3 links a rallonge à l’appui pour bien démontrer qu’on ne raconte pas de bobards contrairement a beaucoup de trolls sur ce site , on est pénalisés dans le texte restant disponible a taper pour s’expliquer ! ! ! ps le message “vous envoyez vos coms trop vite” alors qu’on n’a encore rien envoyé c’est crevant aussi a contourner !!!!!!!!!!!!!!! mis a part ça MERDI POUR VOTRE SOUPLESSE ET LARGEUR D’ESPRIT ! c’est devenu rarissime et merite d’etre souligné

selena78

oups ! faute de frappe! desolée : lisez MERCI et non MERDI les lettres sont proche sur le clavier et meme pour une femme j’ai de gros doigts !)

Laurent Droit

Merci pour vos efforts et vos idées exprimées, selena78.

Laurent Gauche

Chemtrail, reptiliens, satan, aliens 👽 faux virus, complot satanique et consort. La France s’effrondre si par malheur un jour des gens comme vous veniez à la gouverner. Vous êtes fous à lier !
Ce site rassemble et c’est la « crème » de la société française.

– sionistes « logique l’ennemi de mon ennemi est mon ami»
– lefebvristes et cathos fanatiques
– nazis, mais 🇮🇱 👀
– racistes avérés et théoriciens tout sauf 🇮🇱
– pieds noirs
– réactionnaires
– négationnistes « dicrets, le site est juif et 🇮🇱
– ufologues 👽
– complotistes de France et de Tel Aviv
– anti scientifiques sauf Raoult-Panoramix
– anti Bill Gates, Soros, Macron
– vieux jaloux et haineux
– losers
– chômeurs
– assistés, RSA et allocs
– alcooliques « 👀 Cassen »
Que de la racaille ! Darmanin devrait sévir !

yvank

Cette lettre devrait être lue devant Macron et en présence de l’assemblée nationale avant que celle-ci ne soit transformée en assemblée musulmane. Au train de l’immigration, son président va prendre l’accent muezzin. Les Obono, Sibeth, et la smalah donne le ton. Comme on évite d’intervenir contre la racaille de banlieue pour dit-on préserver la paix sociale, laREM va finir par interdire les caricatures du prophète, pour le même motif. Cette paix sociale est menacée, par le nombre de muzz chaque jour plus important. Les milliards que foutriquet balance à l’immigration quand il impose des restrictions aux français et que les entreprises ferment, sont bien la preuve de sa folie.

POLYEUCTE

Ce qui est Excessif et trop Long, devient Insignifiant et Illisible !

Marie Pierre CHABOUD

Assez d’accord avec vous !

Rems

Incroyable de faire aussi peu d’effort ! tu fais tout comme ça dans la vie ?

enoceram

Ce n’est pas excessif puisque tout ce qui est relaté dans cet article est factuel et vérifiable.
Ce qui est excessif, c’est le comportement du traître macron, et ce qui est trop long c’est la suite ininterrompue de ses méfaits !

Mais comme je l’ai déjà dit, vous n’aimez pas, vous les gauchiasses, qu’on vous mette votre nez dans votre merde, et vous trouverez toujours n’importe que contre-argument pour minimiser et même nier vos saloperies !

Million

contrairement a vous, j’ai apprécié cette lettre et fais un “copier-coller” pour transmettre a mes internautes qui ne sont pas abonné a “la lettre de Riposte Laîque”, et qu’enfin les français ouvrent grands leurs yeux, a force d’être des veaux et mémoire courte (Gl de Gaulle), un jour ce sera leur gorge qui sera tranchée.

Terrier

Waouh!!!!

Gigi

Le divorce était consommé entre les patriotes et ce paltoquet à l’instant même où il est allé à Alger accuser la France de génocide.
Une trahison à nulle autre pareille…tout ça pour glaner les voix des racailles maghrébines qui salissent la France et la détruisent méthodiquement.

Rems

Alors là, respect monsieur Droit ! je suis comme vous adepte de la peine de mort mais je tremble en pensant que si elle était en vigueur aujourd’hui macron ferait tourner la guillotine pour nous comme ils l’ont fait en 1993 !

Claude Germain V

Heu ……………………1793 , non ??? parce qu’en 1993 , c’était inexistant
oui ??? …..non ????

Rems

Merci d’avoir rectifié !!!! comme le dit souvent le robot de RL j’écris trop vite !!!!

Laurent Droit

C’est un risque. Mais je suis vieux et je l’accepterais.

Decu de tout

Article plein de vérité et de bon sens qui décrit très bien la personnalité de se triste individu. Pour moi il ne sera jamais mon président car je ne reconnaîtrait jamais quelqu’un qui m’a insulté depuis alger comme mon président. Pour moi c’est simplement un minable de pauvre mec .

Vicking

Entièrement d’accord avec ce texte : tout y est. Bravo et merci

poiropardix

Une bonne compile Laurent,on peut vous appeler Laurent ,mais perso n’ayant pas moi-même une certaine facilité d’éloquence ce n’est pas facile de replacer tout ceci dans une conversation.A quand un crack de la synthèse efficace ,je rejoins Barbeur C, je fais un appel aux adeptes du circuit court

FABIN né SOLOMON francis michel

je signe tout est bien dit

jean haysoupé

Comment ne pas être d’accord avec votre diatribe?
Mais plus encore que Macron, que penser et que faire des 20 millions d’abrutis, de décérébrés, de connards, de corniauds et d’abrutis qui l’ont porté au pouvoir, alors que tout le monde savait ce que valait cette petite socialope!

Terrier

Bien ok avec vous

Paoli

Démission rapide et nous serions soulagés .

NOEL

Il mérite mille fois la corde .

ricco

Ça devient un peu spécial ici, si on n’est pas d’accord avec un article, on se fait traiter de collabo ? D’ailleurs je l’ai dit, cet article n’est qu’une des nombreuses compilation de ce qu’on lit ici et ailleurs, ( BV FdS etc) Rien de nouveau, qu’apprenons nous de nouveau ? Bon, on avait eu avec Michel Delpech ” inventaire 66 ” !
Espérons qu’après cette longue, très longue compilation vous vous sentez mieux. Vous ne devriez pas vous mettre dans des états pareils et profiter de votre retraite de militaire. Je pense que vous pourriez battre Baladur qui parlait, parlait…parlait pendant que les jours les mois les saisons défilaient, personne n’avait pensé à le débrancher mais comme personne n’écoutait plus depuis longtemps.

Sniper 338

Ricco …sauf que lire une une grande prose ou entendre un discourt de MR Laurent droit Perrault…me parraitras moin long et surtout plus agréable que de lire une prose de deux ligne d’un ricco…🤗🤭
Car un discourt de vérité ne peux qu’indisposé
Les hypocrites surtout qu’ils sonts souvent doublées de fumisterie !

Phil93

Voilà une belle prose de …collabo !!! ;-))

la méthode de Duterte est la meilleure

il y aura du travail lorsque toutes les raclures antifrance devront passer au “peloton d’ exécution” après un jugement expéditif : méthode la plus rapide pour exécuter des scélérats.
je propose mes services comme servant de mitrailleuse
n mitrailleuses genre fn mag ou vulcan réparties dans n villes de france et actionnées par servants pourraient liquider sans problèmes chacune 100 personnes / jour : de quoi en finir très vite avec les traîtres !

enoceram

Nous serons deux derrière les mitrailleuses.

Une patriote

Très bien mais beau trop long !

Hugolin

Le mal n’est pas macron, mais la passivité de la population, jamais rassasiée de ce qu’on lui inflige jours après jours. Eliminé, un autre, déjà dans les cartons prendra sa place. La lamentation c’est l’espoir du paradis après sa mort, seul l’action ouvre la porte.

jaannot lapin

Bravo. LE LAPIN approuve à 100%

Patrick Granville

Va t-on devoir rétablir le régime de la terreur du temps de la Révolution et de Robespierre ou Danton? …
Rappelez vous qu’ils ont tous deux finis sous la guillotine. Sacré Guillotin.

Antifuroncle

C’est justement les tenants (républicains et laïcs) de la Terreur qui sont actuellement aux commandes de la destruction du patrimoine éternel de la France.

Sniper 338

patrick Grandville…se ne serais qu’un retour a l’envoyeur….et d’ailleurs le régime de terreur est dejas a l’œuvre instaurer par la mafia des parasites mondialistes !

Laurent Droit

C’est le risque. L’inverse, des millions d’égorgeurs dans les rues n’est pas mal non plus !! :o)

Patrick Granville

Aux dernieres fakes news les 2 personnes poignardées par Hassan. A ce pakistanais ex mineur isolé, ne sont/ ne seraient/ pas mortes. Où est la vérité ???

Laurent Droit

Je reconnais que je me suis trompé.

Laurent Droit

reconnais…

Christofle Barbeur

Excellent, exhaustif, trop exhaustif, trop long pour retenir l’attention de sympathisants autres que retraités reclus . Dommage.

LE COCQ

entièrement d’accord avec vous. Ca devient une habitude !

Vicking

Contrairement à ce que vous dites, les retraités ne sont pas reclus mais actifs. Les reclus sont les jeune bras cassés qui vivent aux crochets des retraités et des travailleurs.

Sniper 338

Christofle Barbeur…a decreté que nous serions trop inconstant trop diminué nous les patriotes-natios pour avoir la capacité intelectuel d’apprécier la prose de Mr Laurent Droit Perrault ….une manière de dire que seul les Christofle Barbeur en sonts intellectuellement a la hauteur 🤗🤭
Il y a de c’est pretention qui frise la fumisterie
Crasse !

faguet

avec de la mort aux rats ?

Loulou

Mon cher Laurent
Effectivement votre lettre au président et d’une Vérité absolue par contre ce qui me désole et que j’ai Beaucoup de mal à comprendre c’est que le peuple français à 85% d’accord Avec vous ne réagisse pas et cela me sidère

Chromium

Ils ne réagissent pas parce qu’ils sont éparpillés dans plusieurs partis qui n’accèderont jamais au pouvoir seuls ! La seule issue est de se rassembler sur un projet souverainiste sans concession dans le but intangible de renverser le pouvoir mondialiste tout puissant depuis plus de 40 ans !

Laurent Droit

Oui, c’est étrange…

Le GITAN

D’accord a 200% avec toi mon ami et si seulement 80% de Français étaient d’accords
aussi ! pour l’ordure de macron c’est la guillotine et direct sans procés ou quoique ce soit et sur une place publique ! assez de rêver a l’action les amis car bientôt il sera
trop tard ! Bien a vous Le Gitan ancien du R A P (Algérie).

JPC

Mitterrand,Chirac,Sarkozy,Hollande auraient du être traduit en justice après leur mandat pour mille raisons différentes ou similaires. Hélas Macron viendra se rajouter à la liste de ces voyous de la République sans la moindre mise en examen.
Seul Sarko a été mis au banc des accusés, mais avec la complicité de Macron et de Dupont-Lajoie les poursuites semblent définitivement enterrées.

jeannot

Les 4 que vous avez nommés étaient des enfants de choeur à côté de celui qui est en place actuellement

Vicking

Tout à fait exact, même s’ils ont aplani le terrain devant macron

Prober

Macron puni pour tous ses méfaits, y compris bien sûr les criminels ? C’est une utopie ! De plus quelle punition subirait-il ? Alors qu’aujourd’hui il mène la belle vie, qui interviendrait pour la lui bousculer ?

Pierre-Jean

Il n’ y a eu que des blessés lors du dernier attentat !
Mais en gros d’accord avec vous…

MORET

Se débarrasser du dictateur psychopathe Macron et des pourritures françaises mondialistes qui l’entourent devraient constituer une priorité absolue pour tous les partis d’opposition !
Hélas pour la France et les français,ce n’est pas encore le cas !

Une patriote

Exactement, est pour cause OU SONT les partis de l’opposition aujourd’hui à part le RN et deux ou trois petits ??? Ils se sont tout simplement précipités pour se rallier à Macron et toute sa mafia dès que celui ci a pris le pouvoir. Tout ces pourris de droit /gauche /centre se sont vautrés aux pieds de Macron pour pouvoir avoir un morceau de la galette en crachant sur leurs électeurs qui leur avaient fait confiance en votant pour eux. Espérons que cette trahison va enfin ouvrir les yeux de ceux qui depuis plus de 40 ans remettent les mêmes au pouvoir ??? car les crétins aux cerveaux lessivés font de plus en plus légion de nos jours !

##ANTICONS##X2##

aux armes citoyens, et pas des armes en plastic

Vicking

Ne pas oublier que macron est aux ordres de SOROS et cie, comme beaucoup de chefs d’Etats, de journalistes, de magistrats.

jeannot

Et tous ces crétins de maires 2 qui ont été écouter les salamalecs de ce psychopathe en chemise blanche (pour qu’on ne voie que lui) pendant l’épisode des cahiers de doléances. Il s’est bien foutu de leur gueule en s’écoutant deblater ses salades. Quelle bande de cons à plat ventre avec leurs “monsieur le président” obséquieux..

Une patriote

Ne pas oublier que les élucubrations du dégénéré nombriliste nous ont couté 100 millions d’euros pour s’écouter parler !!!

Vigneron

De plus en plus d’intervenants mais de moins de moins de qualité ! Il serait temps de faire le tri dans vos auteurs !

enoceram

Toutes mes félicitations, mon cher Laurent, pour cette lettre adressée à l’autre tachon, dans laquelle il n’y a pas un mot, pas une virgule à retirer, et qui remet les pendules à l’heure.
Puisse ce criminel payer un jour pour tous ses crimes !

christian lagouardette

SOLIDAIRE

Laurent Droit

Merci enoceram !

Almatho

L’élection de 2017 a été la plus grande manipulation du peuple français par les merdias.
Tout a été fait pour que MLP soit au deuxième tour, une fois ceci fait l’autre têtard était sûr d’être élu avec l’appui de la finance mondiale, des grands patrons, et des multinationales. Pour ceux qui ont mouillé la chemise pour MLP ( distribution de tracts, réunion, manifestations) sa prestation lors du débat entre les deux tours a été vécu comme une trahison. A croire qu’elle a fait exprès de saboter cette confrontation. Le squatteur de l’élysée n’est qu’une marionnette, il a été placé là pour servir la soupe à ceux qui veulent instaurer un nouvel ordre mondial.

Désespoir50

Tout a été fait pour que MLP soit au deuxième tour, une fois ceci fait l’autre têtard était sûr d’être élu ! Confirmation faite, souvenez vous ce pourri fêtait sa victoire à l’issu des résultats du premier tour. Depuis Kennedy aucun chef n’est tombé !

Claude Germain V

N’oubliez pas surtout l’immense coup d’état et l’immense complicité du ministère de l’intérieur qui a surement aidé prioritairement a la falsification des résultats qui ont mis en place un parfait inconnu , + l’utilisation de certaines théurgies maçonnique , hé oui ” certains ” savent ,opérations sous les auspices de lucifer permettant la mise en route d’égrégores hautement négatives , facilitant la réussite de ce spectaculaire et démoniaque coup d’état , la ” bête ” le reconnaissant lui même lors d’un interview, en mission pour détruire la France ” mais chrétienne ” , bien entendu .
Pour qui a étudié les propos de la ” bête ” il en parle lui même et sans gène aucune .Il est froid comme un golem , car mort de l’esprit …
Vaincu il l’est et il le sait …
Vive le ROI et gloire DIEU

enoceram

J’ai écrit régulièrement que macron était le président mis en place par le Bilderberg mais il semble que personne ne prenne la mesure de ce que cela signifie vraiment, de même que les patriotes ne semblent pas avoir bien compris ce qu’est le Bilderberg.

D’ailleurs, parmi les auteurs d’articles sur RL, et sauf erreur de ma part, il n’y a que Laurent Droit qui ait évoqué le Bilderberg.

ISWT

Vous êtes libre de vos délires.

Sniper 338

et toi de ton denie..bouffon !

marc cimala

Bonjour Laurent. Tout est si vrai comme d habitude. Macron est un criminel de la politique de la finance et contre la souveraineté nationale. Histoire civilisation grandeur……..pour lui qui n est qu un nabot ça n a aucune importance. Caligula réincarné ! Il faut le déchoir de la nationalité française, le frapper avant d indignité nationale et l expulser vers un état qui voudra bien l accueillir. Interdiction de revenir en France. Oui c’est un psychopathe. Un petit monstre.

Cyprien

Article, comment dire… Insignifiant et contre-productif?

enoceram

comme vous ?

Cyprien

C’est un appel au meurtre. Au pire insignifiant oui.

Sniper 338

non c’est un appel à la justice la plus élémentaire..la haute-trahison c’est la mort pour tout traitres et ceux dans les pays du globe terrestre..ducon !

Vigneron

Je vous rejoins complètement !

Claude Germain V

Ça pu la collaboration dans le secteur , mon père 5 ans en stalag , mon oncle gazé 3 fois en 14/18 doivent se retourner dans leurs tombe , le cypré c’est l’arbre de la mort il me semble ???

Cyprien

Dans le midi on ne les plante pas que dans les cimetières. Ceci dit vos aïeux seraient fiers que dans ce pays Laurent Droit puisse publier ce vomi. Même si ce qu’il dénonce est exact. Dans certains pays il serait jeté en prison et oublié.

Sniper 338

Cyrien veux certainement dire dans les pays occupé par l’ennemi…le langage de tout les colabos-felateurs de felagas !🤗

Phil93

commentaire, comment dire… insignifiant et contre productif ?

Sniper 338

phil93 👌👍

Atomic

Commentaire, comment dire…Niais et anti-productif?

Sniper 338

Cyprien…comment dire prose insignifiante et contre productive ! 🤗🤭

CRI

EXCELLENT A PUBLIER LE PLUS POSSIBLE

patphil

halte là, le chatiment serait bien trop léger, 30 ans à l’ile d’yeu et une seule chaine de télé qui lui montrerait le bonheur retrouvé des gaulois réfractaires

FCC Cercle Légitimiste de France

Comment ne pas s’ associer à de tels propos frappés aux coins du bon sens?les Français les partagent massivement. Le jour béni où le maquereau macron en langue picarde passera de vie à trépas, de préférence au bout d’ une corde ou sur le bûcher, les Français seront en liesse et le Champagne coulera à flots pour tous!!!

Tronc

Un authentique réquisitoire digne et ferme !

Ronald Attal

Paroles…paroles…
c’ést trop tard, les carottes sont cuites et recuites. Macron sera reelu et la descente commencee sous Pompidou (importation de travailleurs), acceleree sous Giscard/Chirac (regroupement familial) continue inexorablement. Dans quelques decenies, la France se retrouvera dans le meme panier que le Grece, le Portugal, etc. et ses habitants n’en seront pas plus malheureux, les hommes s’adaptent a tout et le passe glorieux sera oublie. Merci republique, droits de l’homme et suffrage universel.

ricco

Je n’ai même pas lu jusqu’au bout cette compilation, ce verbiage, tout le monde sait ça, encore une sorte de coup de gueule, si c’est devenu fréquent ici, ça je sert pas à grand chose.Une lettre ouverte, qui va publier ça ?

enoceram

RL vient de publier cette lettre ouverte. Moi je vais en plus la faire circuler.
Et la preuve qu’elle n’est pas inutile, c’est qu’elle dérange certains… les collabos comme vous !

andrée

EXCELLENTE REPONSE !

Sniper 338

enoceram..👌👍👍

Sniper 338

ricco ..c’est ton insignifiant et ton inutilité qui ne sert a rien …je suis contre l’avortement mais dans ton cas si seulement t’a mêre aurais……j’aurais fermé les yeux ! 🤗🤭

BobbyFR94

Personnellement, cet ENCULE, c’est une autopsie que je ferais de lui…VIVANT !!!:
Chercher quelle est la partie qui “pose problème” !!!
Et comme j’aime aller “au fond des choses”, ça prendra sans doute aucun, des JOURS !!!

Je rêve du jour où je verrai cet ENCULE (et dans tous les sens du terme) se faire écarteler sur la place publique et ensuite pendu jusqu’à ce que la tête se détache du corps, corps pourrissant, et des caméras montreront ce qui reste de cette ORDURE au monde entier !!!

macron, tous les gens qui sont conscients, voir qui ont subi, par votre TRAHISON, des agressions, des viols, des morts, ont autant la haine que moi !!

Pareil pour l’autre ENCULE, le ducon-moriturie, la morue avocate devenue garde de ceux qu’ils considèrent comme des SOTS !!! ORDURE !!!

Laurent Droit

Bravo Bobby !

ricco

Ça plane très haut à ce que je lis.

Sniper 338

Bobbyfr94..👌👍.
toujours d’attaque guerrier spartiate !.
A fond avec toi ….
une prose qui change des prudes sans-couilles qui nous la joue intelos-droid’hlomiste sans les devoirs…et humanistes pour les barbares psychopathe satanique…

Octonion

La petite fixette sur Macron est contre-productive, plus cinglant est de s’attaquer à TOUT ce système socialiste de merde qui a investi le pouvoir politique, merdiatique, juridique, dans son intégralité.

marc cimala

Macron est une synthèse contre vertueuse

enoceram

Il va de soi qu’à travers macron, c’est tout le système que nous rejetons. macron est un aboutissement.

Michel

Un criminel de cette envergure doit être exécuté sans procès. Comme en Roumanie mais sans procès. Ses restes doivent être liquéfiés dans de l’acide et vaporisés par laser. Même traitement pour sa guenon et tous ses complices.

Gigi

Vous me faites doucement rigoler car Macron n’est que le dernier maillon de cette chaîne de responsables qui ont compromis l’honneur et la grandeur de la France. Mais disons le franchement , il n’y a chez lui aucun remords , bien au contraire
Sarko, Hollande et Chirac : de vraies pourritures sans oublier Mitterand ..tous ces personnages sans envergure étaient des petites salopes pantouflardes gavées par la République.
Mittérand est allé jusqu’à chasser du gouvernement un prêtre ouvrier qui, connaissant bien les racailles, avait posé le bon diagnostic sur l’ensauvagement des banlieues.
Le Pére Jean Claude Barrault avait eu le tort de demander un arrêt de l’immigration. Toute la tribu à Mitterand avait alors exigé son renvoi.

Liberté Conditionnelle

Je ne connaissais pas Jean-Claude Barrault j’ai lu son Wiki
Effectivement, il y a plus de 30 ans il dénonçait l’immigration de masse Et la non assimilation et qu’il fallait agir, on ne l’a pas écouter, et l’on voit Le résultat aujourd’hui.
Je n’imagine même pas le jour ou un chef d’état Français dira l’Islam n’a plus ça place en France, La on verra le gentil petit musulman très Poli changer de couleur et qui se transformera illico en guerrier.
Alors bonne chance!
Merci pour l’info

Liberté Conditionnelle

sa place

Clovis

Voilà un commentaire qui me convient, car effectivement M. MACRON n’est pas le premier à agir contre les intérêts des Français de souche – Cela fait plus de 40 ans que notre NATION est dirigée par des boni-menteurs dont le seul projet est “de prendre la gâche” – MACRON étant effectivement leur “1er de cordée” – Mais, concitoyens ; Arrêtez d’élire des personnes sortant de la fumeuse ENA ! – C. de Gaulle avait raison : il se qualifiait comme étant “le patron de la plus grande entreprise de France” – IL GERAIT la PATRIE – Un ENARQUE en est incapable car il n’est pas formé pour gérer au sens noble du chef d’entreprise ou entrepreneur – Il est formé en qualité de rond de cuir pour inventer de nouveaux impôts, de nouvelles taxes…

Clovis

… Hors, de tous les dirigeants de notre pays qui se sont succédés depuis près de 50 ans, AUCUN ne s’est attaqué à faire des économies, à remettre “à plat” le train de vie étatique – Dans le privé (dont je sorts), il ne feraient pas un mois dans un poste à responsabilité incluant la moindre notion DE GESTION – Voyez pour vous en convaincre où en est l’endettement de notre (pauvre) pays : A ce jour bien au delà des 10% ; du jamais vu !
Quant à M. LEPEN, Il est absolument évident qu’ayant voté à de nombreuses reprises pour elle, il n’en sera JAMAIS plus ainsi ! Son incapacité à gérer son débat de 2017, à en changer l’orientation en sentant le désastre est pour moi rédhibitoire d’une incapacité A REAGIR, A DIRIGER !
L’INTANTANEITE de REACTION DOIT ÊTRE du DOMAINE du REFLEX !

marc cimala

J’ai toujours pensé qu un jour il finirait comme les deux monstres de Bucarest. ….!

enoceram

Une chose est certaine : c’est à nous, Français et patriotes, de faire le boulot. Car Il ne faudra compter ni sur les juges, ni sur un procès ultérieur pour cela !

Omer Dalor

Les juges qui ont jugé le Maréchal Pétain, Pierre Laval et autres collabos à partir de 1945 avaient pour la plupart fidèlement servi l’Etat Français.
Que le vent tourne, et les magistrats se mettront dans le sens de l’histoire.

Fomalo

Attendons, Laurent Droit.P.@ les six semaines de plus, et le résultat des élections présidentielles des Etats-Unis. Cette patience très limitée en France,à l’aune d’un quinquennat merdique échu dans dix huit mois, de quatre ans ailleurs ,à plus forte raison de seulement quatre mois pour l”investiture outre Atlantique, doit nous encourager à tenir le cap de notre volonté et de nos refus de tout ce que vous évoquez des barbares à l’oeuvre. Un peu d’espérance SVP, merci.

marc cimala

Tout va lui péter à la gueule juste avant ou plutôt juste après les régionales en 2021. C’est inéluctable.

Pierre-Louis Garnier

L’écartèlement en place publique, pour Macron comme pour à un régicide, ce serait un châtiment mérité pour un gouvernant qui a voulu détruire la Nation. Il s’est montré – en quelque sorte – “populicide” selon le terme de Gracchus Babeuf et dont assimilable au régicide. En pratique il pourrait bénéficier du retentum et être étranglé avant mais la symbolique serait forte.

THE END

perso , je préfère la guillotine ou le peloton d’exécution pour les traîtres et complices d’état , la peine de mort me parait plus juste pour les racailles concernées .

Di Scanno

Juste magnifique !!c e rst un équisitoire digne de une cour d’assises BRAVO BRAVO BRAVO 👏👏👏👏👏👍👍👍

joseph d arimathie

j espere que vous etes encarte dans un parti SOUVERAINISTE FRANCAIS CAR CELA POURRAIT VOUS EVITER D ETRE MIS EN PRISON !? …coquillages et crustaces … sur la plage abandonnee….enfumoir et godemichet … sur la FRANCE ABANDONNEE …. ACHTUNG MACRONISTAN ! allez patientez un peu . il va rembaucher dans une banque ou un fonds de pension en 2022 . ou peut etre a la fondation bill gates ….

marc cimala

Il travaille déjà dans les égouts de la république alors. ……!!!

kabout

faudra lui dire aussi ( quand il sera éjecté en 2022) qu’il reste bien en France car il pourrait rendre quelques comptes aux francais une fois qu’il ne bénéficiera plus de son l’immunité,comme tout ces bras cassés de ministres ( castaner en autre),et ce jour approche…..

Michel

Exécuté sans tribunal et sans procès. Les dictateurs finnissent par crever aussi. Mais le macreau, on va soigner sa fin. Et on n’attendra pas 2022 pour le réduire en poussière. On n’en peut plus et la colère devient une furie que plus rien n’arrêtera. Et on n’oubliera aucun de ceux qui sont sur la liste.

levengeur

Il mérite la peine de mort par la roue

Omer Dalor

On évitera le pal, ça lui ferait trop plaisir….

Antifuroncle

C’est pas macron qui mérite un tel chatiement mais les socialo-mondialistes anti-cathos à la sauce béhachélienne qui ont saturé la France d’islamos : plenel, attali, bendit etc etc etc etc etc .. la liste est sans fin !

enoceram

macron fait partie de la liste. Il y figure même en bonne position.

labellejardinière

Extrait : “….où deux personnes innocentes ont trouvé la mort, assassinées par un Pakistanais qui n’avait rien à faire en France..”
Une précision, quand même… Le faux juste majeur (depuis 3 ans en France, et qui y est arrivé âgé de 22 ans – reconnaît-il finalement) et criminel Pakistanais (le Pakistanais, étant sans doute ce qui se fait de plus arriéré comme disciple de Mahomet….avec son voisin, l’Afghan) n’a (heureusement) tué personne.
Les deux personnes blessées par ce déchet musulman, à la feuille de boucher, sont même sorties d’affaire (bien que toujours hospitalisées, dans un état grave, mais plus préoccupant, comme on l’avait d’abord craint, vendredi dernier).
Sur Macron, cependant, toujours à contretemps https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique

Favre

Labellejardiniere. Cela ne change rien au fait que sa volonté initiale était bel et bien de tuer .

Sniper 338

c’est certain qu’onts vas pas le récompensé parcequ’il a etais incompétent…dans sa volonté de carnage !🤗🤭

enoceram

ça n’empêche pas qu’il avait bien l’intention de les tuer, et le fait que ses victimes n’aient été “que” blessés ne retire rien à sa culpabilité.
Précisons qu’il aurait d’ailleurs sans doute bel et bien tué ces deux personnes si, au lieu d’utiliser une feuille de boucher et de frapper de taille, il avait porté des coups de pointe avec un couteau.

labellejardinière

MM. la “différence”, c’est pour les victimes, quand même – du factuel…
Pénalement parlant, pas de différence entre l’assassinat et la tentative, effectivement.

Sniper 338

Une correction qui ne t’aurais pas même pas effleurer si une de c’est victime aurais etais t’a mêre !
N’est-pas labellejardiére ? 🤗

Fabiola FERRANTE

Mémé TROGNEUX n’était qu’un alibi pour que nous ne voyons pas qu’il est gay et ferait de l’Elysée un bordel à drag queens…
Elle a été vendu par la presse de Gauche comme une femme hyper intelligente et hyper sexy malgré son âge et nous n’avons eu qu’un alibi à perruque blonde qui sourit béatement sur les photos lorsque son mari caresse les danseurs exotiques devant les flashs, ces Trans machins qui sont son fantasme absolu !
QUELLE HONTE !
Imagine-t-on 5 secondes De GAULLE racontant que son aide de camp n’est pas son amant devant tout son cabinet et toutes les caméras ?
QUELLE HONTE !
Après SARKOZY et HOLLANDE, nous imaginions que nous ne pouvions plus descendre plus bas…My God !
Les Gôchiasses sont un cauchemar, un ENFER !!

enoceram

Très juste.

Omer Dalor

Chaque président nous fait regretter son prédécesseur.
Quelle sera la tête de celui (ou celle) qui nous fera regretter la tapette de l’Elysée?
Les merdias commencent à promouvoir Hidalgo…..

Detomaso Pantera

Ce genre d article, en temps de guerre, vous ferait passer devant une cour martiale pour haute trahison puis peloton direct. Estimez vous d être dans un pays libre et democratique pour pouvoir ecrire ce ramassis d idioties.

joseph d arimathie

je vous le disais dans mon commentaire CHPOUTSINESCU pas content vilain article ! moi disais risque prison ;la panthere des tomates transgenre sans doute veut vous fusiller …

Charlyjinn

En temps de guerre cette grosse merde aurait été fusillé depuis bien longtemps, par la résistance dont je fais partie….
et les collabos, avec….

Martinez

Ce “ramassis” d`idioties , comme vous les nommez , ne sont que la traduction de la réalité des faits et attitudes , de cette imposture de prèsident qui n’aurait jamais dù être à cette place.
Les hommes courageux de l’après -guerre doivent se retourner dans leurs tombes devant ce spectacle pitoyable, voulu par une majorité électorale toute aussi minable….

marc cimala

Dictature : ferme ta gueule !
Démocratie : cause toujours !……..et entre les deux la seule voie possible : démocratie directe et référendum sur les sujets clivants. Avec un chef de l état digne de ce nom : le Général Antoine Martinez.

enoceram

Les gens comme vous (je devrais dire plutôt “les connards comme vous”), c’est en temps de paix qu’ils trahissent, mais malheureusement pour vous il n’y a ni cour martiale, ni peloton d’exécution.
Une grave lacune qu’il faudra se dépêcher de combler au plus vite.

Tripes aviseur

Eh ben ! Et la démocratie ???

ISWT

Quand je vous lis je me dis que l’alcoolisme est un drame. C’est grâce a vos arguments stupides que Macron gagnera en 2022.

BobbyFR94

En 2022, si on y arrive, ni macron ni Marine Le PEN ne seront élu, l’un ou l’une sera en face de quelqu’un d’autre !!!*

ll est impossible de prédire qui ce sera…

Celui qui déclarera ILLEGAL le NAZISLAM, la fermeture des frontières, et le renvoi au bled de toute cette merde qui nous a envahi, aura ma voix !!!

ISWT

Personne n’aura jamais votre voix alors.

Sniper 338

Iswt…prend son cas pour une generalité..
De plus iswt ne risque pas d’avoir d’arguments
Stupides pour la bonne raison qu’ils ais dépourvue de tout argumentaires..de bases !
D’un triso-comique .🤪.
.t’en fait pas un intelos 🤓

Fabiola FERRANTE

Le pacte de Marrakech c’est de la générosité facile puisqu’avec l’argent des autres et plus précisément des Français :
“https://lalettrepatriote.com/le-budget-2021-prevoit-990-millions-deuros-pour-laide-medicale-detat-une-augmentation-de-97-millions/?utm_medium=push”
Voilà : augmentation de l’AME de 97 millions d’euros pour les macaques envahisseurs avec l’argent des Français, prélevés à la source sur les maigres retraites alors que les retraités NE VEULENT PAS CONTRIBUER à l’INVASION !
Rien que pour çà, je l’étranglerais de mes mains…

finance

Tant que les français restent la tête dans le sable , ça ne changera rien. Sont-ils conscients qu’ils payent de leur argent leur propre destruction ? Ils préfèrent pleurnicher au lieu de se révolter. Et pendant ce temps les autres en profitent et vont continuer tant que ça marche.

marc cimala

Et bien rejoignez vite les Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez candidat à la présidentielle 2022.. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Renseignez vous. Enracinement contre enracaillement. Nous entrons en guerre socio-ethnico religieuse. Du débat stérile nous allons passer au combat utile, nécessaire, indispensable. Gardez confiance. Et en 2022 ou avant votez pour un patriote vertueux et loyal qui aime la France et les Français.

Foxfree

Le pacte de Marrakech c’est la plus haute trahison que le peuple de France ait subi de toute son histoire !
Mais Macron nous avait “prévenus”, il faut avoir été vraiment très cons ou très collabo et certainement les deux à la fois pour avoir intronisé un tel salopard !

BobbyFR94

A la décharge des Français, la plus gigantesque machine de propagande à côté de laquelle celle de goebbels n’était qu’une simple publicité, a été mise en place par l’ensemble des merdias-TV !!!

La ruine économique amènera la déclaration de guerre officielle du NAZISLAM, ou cette déclaration arrivera avant, mais les 2 se produiront et quasi-simultanément, seul l’ordre est impossible à prédire !!

Et un ou une seul, de Marine Le PEN ou le macron, sera au second tour, je suis prêt à parier là-dessus…
Ce que je ne peux prédire est qui sera en face, mais celui-ci ou celle-là gagnera, ça, je l’affirme haut et fort !!!

enoceram

Bobby, même l’effet conjugué des merdias-TV, de l’école, de l’université, etc., ne peut plus cacher la nocivité de la politique suivie depuis quarante ans.
Que beaucoup de fRançais ne soient que des connards, que beaucoup soient encore sous l’emprise du politiquement correct n’explique pas qu’il n’y ait toujours pas ne fût-ce qu’une amorce de réaction de notre part.
Car le problème, en définitive, ce ne sont pas les connards qui ne comprennent toujours rien ; le problème c’est notre inertie à nous.

nicolas bouchet

et si on interdisait directement l’élection présidentielle puisque cela ne sert à rien.

Gigi

⭐⭐⭐⭐

angora

pacte de Marrakech qui sait de quoi il retourne? meme son existence, plein de gens l’ignorent………

Lire Aussi