Enquête sur le juge pédophile : comment nous avons démasqué Olivier Bailly

Publié le 11 septembre 2020 - par - 91 commentaires - 10 940 vues

Nous dénoncions hier ce couple de juges au tribunal de Dijon qui avait prostitué leur fillette de 12 ans sur un site libertin d’internet, affaire très furtivement révélée par la presse dans le courant du mois de juin et immédiatement étouffée aux yeux du public.

Il s’agit du juge aux enfants Olivier Bailly arrêté, mis en examen et mis en disponibilité, et de son épouse, la juge Sophie Véjux-Bailly laissée en liberté et maintenue en poste.

Nous dénoncions hier l’omerta de l’institution judiciaire qui a tout fait pour cacher les noms de ces deux personnages et étouffer l’affaire, ainsi que la complaisance très suspecte du procureur de Besançon où a été dépaysé le dossier ; lequel procureur a tenté de minimiser la responsabilité du père alors qu’il blanchissait la mère, pourtant très probablement au fait des turpitudes de son époux que tout le monde au Palais surnommait le “juge libertin”.

Aujourd’hui, nous sommes en mesure de révéler les dessous de notre enquête et comment nous avons fait pour identifier ces deux personnages malgré la dissimulation organisée de leurs identités par l’institution judiciaire. 

Voici comment nous avons procédé :

Actuellement, deux juges et deux seulement sont mari et femme et portent le même nom au tribunal de Dijon. Par conséquent, il s’agissait de découvrir ces deux noms et de s’assurer de la véracité des sources. Or quoi de plus authentique que le Journal officiel ? C’est donc ce document que nous sommes allés consulter.

Il existe deux formes de publication concernant les magistrats au Journal officiel. 

La collation de toutes les nominations pour chaque tribunal de France. Voici celle du tribunal de Dijon, les nomination y sont classées par ordre de date, des plus récentes aux plus anciennes :

cour_appel = « Dijon »

L’historique des carrières de chaque magistrat, également par ordre chronologique. 

Il s’agissait donc de compiler ces 3 sources officielles et de trouver les deux noms qui “matchaient” comme on dit maintenant. Travail de bénédictin, mais travail fructueux. 

Et donc deux noms sont sortis :

Olivier Bailly : nomination le 5 janvier 2018.

Olivier Bailly

Sophie Véjux épouse Bailly : nomination en date du 25 aout 2011

Sophie Véjux

On observera que conformément à la règle en vigueur pour toutes les femmes mariées, la magistrate est nommée Sophie Véjux épouse Bailly lors de sa nomination à la cour d’appel de Douai en 2011, alors qu’elle n’est plus nommée que Sophie Véjux, sans mention de son identité de femme mariée, lors de sa nomination à la cour d’appel de Dijon en 2019. Détail extrêmement troublant sur lequel nous aurons l’occasion de revenir.

Voici également, pour parachever le recueil des éléments probants, le document ci-dessous daté de février 2020 qui présente Sophie Bailly (nom d’épouse), lors d’une conférence qu’elle a donnée en sa qualité de magistrate, avec présentation de sa photo et indication de son mail direct au tribunal. Elle y est bien nommée Sophie Bailly. (Scroller jusqu’à la bonne page).

La_lettre_de_FDJ_n5_février_2020.pdf

Mais ce n’est là qu’une étape dans notre travail d’enquête. Nous révèlerons dans une prochaine livraison le scandale judiciaire et institutionnel sous-jacent dans cette affaire. Nous révèlerons la machination au plus haut niveau de l’État pour procéder à l’effacement la qualité d’épouse Bailly de la magistrate Véjux épouse Bailly.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jpc

Christian Quesada “monsieur 12 coup de midi” a moins eu de discrétion à son égard ! Pour des faits autrement moins graves .

jean yves le bideau

Eh ouais TOUS PÉDOS SOF MOMO

bechara.christian

Le Ministre de la Justice était l’avocat des délinquants en tous genres !!!

APED GATIEN

Pour un pédophile condamné il y a peu de temps à St Brieuc, dans le 22 c’est pareil, son nom est caché car il s’agit probablement d’un fonctionnaire. Or, l’un des responsables de l’ASE locale se vante d’aller en Thaïlande très souvent … est-ce la même personne ou une autre ? il y a-t-il un réseau de pédophiles dans le secteur ?
On se le demande.

APED GATIEN

bravo de ce travail de recherche. Nous rencontrons les mêmes problèmes avec les intervenants dans les placements abusifs quand nous voulons démasquer celles et ceux qui exercent sans N° Adeli (donc illégalement) et qui déposent devant des magistrats des rapports qui sont retenus en violation des règles de droit. Il nous est souvent répondu (pour les femmes) qu’elles peuvent être inscrites sous leur nom de JF alors qu’elles ne sont pas mariées et qu’elles ont l’obligation de mettre à jour ces informations et d’être inscrites sous le nom d’usage qu’elles utilisent dans leur fonction. Sans compter qu’en plus, ces personnes n’indiquent jamais leur prénom et que donc c’est quasiment impossible de contrôler s’il s’agit de la bonne personne inscrite.

Philippe

Bonsoir tout le monde,

Je suis tombé complètement par hasard, sur une coupure de presse relatant cette sordide affaire.
J’ai très bien connu Sophie Vejux (1996-1998) dans les Hauts de France :juge de paix, d’instance au tribunal de Dunkerque.. Je ne l’aurais jamais imaginé tombé dans ces travers de la vie, et c’est bel et bien un euphémisme…C’est une personne que je respectais à l’époque. J’ai même rencontré une partie de sa famille à Strasbourg, originaire du quartier de la Méno. Moi qui avais toujours pensé la fille catho, bien sous tous rapports, avec un frère prêtre…
Je n’ai plus aucun contact avec elle depuis plus de 20 ans, mais je suis bien obligé de reconsidérer mon opinion aujourd’hui. Mes amis du Nord n’en reviennent toujours pas.

Son ancien petit copain de l’époque

Jean bon

Ce genre de personnes ne mérite que la peine de mort. Il faut rétablir cette peine et l’appliquer.

APED GATIEN

Bravo. Il faut les prendre en chasse, que les prédateurs soient poursuivis par ceux avec qui ils jouent aux juges “vertueux”. Rien que de penser que ce type a pu retirer des enfants à leurs parents en les accusant peut-être à tort des pires turpitudes alors que c’est lui le détraqué, j’en suis malade d’écoeurement.

Paoli

C,est une bete immonde .quel horreur ce genre d,individu …dommage que nous n,Avons plus d ‘ oubliettes …lire de telles choses donnent la nausee et le degout .

Dorylée

Pour autant qu’il m’en souvienne, un homme s’est réfugié aux USA pour échapper à la vindicte de magistrats de NICE impliqués dans une affaire de balais roses auxquels participait la très jeune fille du réfugié en question. Cette gamine était livrée aux pédophiles par sa mère. Cette affaire remonte à une trentaine ou quarantaine d’années. Comme quoi, on peut être juge et ” parties ” .

melimel

L affaire lauriane kamal. Le témoignage du papa était poignant…

JODUNORD

J’admire votre détermination Personnellement, j’ai-été victime d’une juge (F M )qui m’a poussé au suicide, et elle m’a mise sur la paille malgré que j’avais tout pour gagner ce procès, le problème c’est que sur Douai, la majorité est maçonnique, et si on n’est pas de chez eux, on vous assassine , dans le vrai sens du mot, J’aimerais apporter ma pierre a l’édifice pour montrer que tous les juges ne sont pas pourris, mais, ceux qui le sont le sont au maximum Si vous pouvez m’aider a dénoncer ces abus, je vous en serait reconnaissant Ce m’est absolument pas une affaire d’argent, (je n’en veux pas,) c’est surtout une affaire d’ !HONNEUR et que d’autres ne subissent pas les mêmes horreurs que j’ai connu. J’ai un trés bon dossier, a votre disposition Salutation
Joleader

APED GATIEN

je suis en train de lire le livre d’Ernest Pardo, la Supercherie Judiciaire … Son constat est le même que le vôtre malheureusement.

Mountain

Comment peut on faire des choses pareilles il faut vraiment être pourri jusqu’à l’os, à vomir .salopard.

Dyna

Il devait arracher des enfants a des familles saintes et honnorables pour utiliser les enfants

saurer

Honneur à votre courage, pour s’attaquer de front à de pareilles ordures. Cela confirme la pourriture extrême de cette institution maudite. Magistrats corrompus jusqu’à la moelle. Ces misérables criminels sont les responsables directs de la nécrose avancée de la société…
Nettoyer cette boue putride, devient une nécessité absolue, une priorité existentielle. Pas de quartiers, ni d’états d’âme …

Martin et Martine

au gnouf ce beau monde.

Hasso

Je me rappelle d’une interview ancienne sur Europe ou RTL du chanteur Hervé Vilard, où la journaliste essayait de lui faire avouer des délits sexuels commis chez les cathos :
– Enfant, vous avez été dans des institutions catholiques. Avez-vous connu des prêtres pédophiles ?
– Non, mais par contre, je peux vous parler des juges pour enfants…
Toussotements et changement de sujet immédiat.

Eva

Quelle sale gueule. M’étonne pas.

Barge

D’accord avec vous.

Eva

Il y a toujours deux Eva sur RL ?
Le post plus haut n’est pas de moi.

Patapon

Votre enquête est d’utilite publique,merci d’avoir balancé ces porcs que nous payons pour rendre la justice en notre nom.,mais qui se croient au dessus des lois.Il faut en finir avec ces juges intouchables.Ces deux ordures n’inspirent que révolte et dégoût .La sanction devrait être exemplaire.

Anton Bruckner

Ces deux têtes de culs libertins? C’est une insulte su libertinage et au siècle des lumières voire à l’empire romain. Même un bonobo n’en voudrait pas. Peine de mort pour ces 2 crevures. Quand on vous disait que la pédophilie est un sport de riches.

ann

Anton Bruckner d’accord a 200% avec vous. deplus cette gamine a ete abuse depiuis longtemps , les abuseurs commence depuis l’etat de bebe de leurs enfants [pas soudainement a 12 ans],,la gamine est deja abituee depuis des annes et certainement d’autres autour de la femme et du mari. La total depravation humaine.

Isabelle

La pédocriminalité n’est PAS un sport de riche. L’inceste touche toutes les couches socio-culturelles de la société

Forceetjustice

Pour en savoir plus sur nos juges qui font la pluie et le mauvais temps allez visonner et écouter les propos de ces enfants de juges…concerne l’affaire des pédophiles de Toulouse c’est gravissime. Nos politiques le savent et s’en servent, s’ils ne disent rien et laise faire c’est pour une raison…En contrôlant le problème ils disposent d’un moyen de pression et d’asservissement d’une partie de la magistrature ! C’est imparable !

https://www.youtube.com/watch?v=P7_NtyXNwxE&ab_channel=Davidcoym%C3%A8s

Myriam

Où trouver ces témoignages

Colette Dufresne

Vous placez la souris dans la zone blanche sous le texte, vous cliquez, ça vous ouvre le lien youtube.

APED GATIEN

oui, ils se servent des turpitudes des politiques et d’autres personnalités pour les faire chanter. On se souvient de Hollande qui voulait mettre les banquiers au pas et qui a baissé son froc (la photo prise avec une mineure sur ses genoux est-elle étrangère à ce revirement ?). Ils ont tous des fiches et des infos dérangeantes sur leurs “relations” mais parfois cela se retourne contre eux tel Bérégovoy.

Spiri

M. Martin devrait relire la dernière ligne, il manque un petit mot juste à la fin, c’est dommage, le récit est palpitant!

Anton Bruckner

Exact!

Jean-Claude Jourdan

Ce juge est certainement fiché par la police. Le dossier est gardé au chaud dans le
bureau du ministre et au cas où ,on le sort pour faire pression ou détruire la personne,
C´est comme ca que l´on pousse au sucide.
Suédois des Cévennes

GLANDU

C’est tout de même le meilleur : un juge des enfants qui loue sa propre fille, et que fait il des autres ? Le doute est permis, donc enfermé dans un cul de basse fosse avec une semaine de pilori sur la grand place de Dijon fesses nues à proximité des coups de bâton.

jean haysoupé

De tout temps et ce depuis la fin de la Royauté, la France a Compter des pourritures au sommet de ses institutions.
Les Fran-maçons après s’être emparé du pouvoir à la suite de l’exécution de Louis XVI ont établi cette permissivité qui a très bien passé au travers des mailles du filet pendant plus de deux siècle.
Mais désormais avec les nouvelles techniques d’informations, les médias de réinformation, certaines affaires éclatent au grand jour et il devient de plus en plus difficile pour les pervers, les détraqués, les dégénérés, et surtout ceux qui se sentent protégés et certain de leur impunité, d’échapper aux “affaires”.
Mais soyons en persuadé, ces faits divers mis au grand jour, ne sont que les premiers arbres qui cachent la forêt.

Hollender

Scrolling, matching, cluster, poster,……
Why bother learning french ?? The whole world speaks english !!
Bientôt la langue française sera un mix ( mélange) de ” slang ” (argot du Bronx)
avec un peu de bougnoule du bled.

amril

Quant on veut détruire un pays, il faut tout passer en revue et ils n’oublient rien les bougres, culture, religion ancestrale fondatrice, langue, ‘mammouth’ transformé en organe de propagande, remplacement ethnique, destruction des symboles, mise en place des exogènes dans nos institutions… ils n’oublieront pas le moindre détail.
Mais le franchouillard aime ce ‘melting pot’ que les médias lui fourre dans le crâne depuis des décennies et dont il crève depuis un moment sans sourciller.

reuri

Et avec l’escroquerie covid, les salopards pourront séparer des enfants de leur famille et les placer chez des pédocriminels. Que l’affaire du trafic epstein-maxwell a éclaté aux USA et pas la moindre vague en France, est révélateur. Les pédocriminels ne risquent rien en raie publique Française, ces derniers deviennent même politiciens donneurs de leçon à la foule idiote qui applaudit à sa fenêtre.

Regis83

+10000

Gérard Creuset

Je pense à cette malheureuse gamine de douze ans dont on jette le nom en pâture dans la cour d’école. Il est possible que ce soit par égard pour elle que les médias se soient tus. Je vous accorde cependant qu’on peut avoir un doute.

HARGOTT

Vous avez raison.

9119

Elle mérite de changer de nom. Porter le patronyme d’un père pédophile n’est pas lui rendre service

Maroussia

Bon article, bon début, mais il faudrait aller plus loin et se demander pourquoi autant d’enfants abusivement enlevés à leur famille en France et placés auprès de l’ASE. Magistrats acteurs d’un vaste business de l’enfance à 10Mds d’euros (ASE + justice), complices de réseaux de prostitution et de pedophiles, destruction programmée de centaines de milliers d’enfants… https://comitecedif.wordpress.com/2020/06/12/le-juge-des-enfants-et-sa-gamine/. Voir aussi les vidéos « coups de gueule  » de l’avocat marseillais Michel Amas sur le fonctionnement de la justice des juges pour enfants ( sur faceBoon et YouTube).. Merci d’aller plus loin, pour les enfants massacrés et les familles brisées.

Maroussia

Puisque les liens n’apparaissent pas, voir l’article très bien renseigné du 12 juin 2020 sur le site «comitéCEDIF » spécialisé dans les affaires ASE et juges des enfants «le juge des enfants et sa gamine ». Les juges des enfants pédophiles ne sont pas une exception.

s finie!

Et POURQUOI il n’est pas en taule. Y aurait’il deux poids deux mesures en France? C’est un crime que de prostituer ses enfants. Il faut avoir une certaine idée de la condition humaine pour faire celà. Et monsieur est juge pour enfants. Il faut l’enfermer dans un asile, c’est pas possible!

barracuda 58

Pourquoi serait-il en taule, on a bien une première dame pédophile qui n’y est pas allée, elle non plus.C’est ça la Macronie.

Désespoir50

Très bonne remarque Barracuda, mais le constat est parlant avec la gauche aux manettes, des centaines de noms peuvent sortir dans cette classe politique surtout.

Une patriote

Pourquoi ILS ne sont pas en taule et pourquoi un DUCON MORT est nommé ministre ? Tout simplement parce que ce qui est en haut de la pyramide est pourri et pourri tout par sa toute puissance pervertie !

Emile 2

Bravo Martin

Fleur de Lys

Bravo Martin et merci de faire éclater la vérité sur toutes ces ordures qui sont les premier à osé donner des leçons aux autres
en tout cas il a bien la gueule de l’emploi ce sale pervers !

Filouthai

Et sur le petit garçon d’Amiens viole a ses 15 ans par une professeur de théâtre et de français, vous avez des précisions à donner ?

Lucie

Filouthai, “violé à ses 15 ans” … rien ne permet de dire ça. Même s’il la connaissait à 15 ans, ça s’est peut-être passé quand il en avait 18 ou 19, ce n’est pas un viol. Et aussi, on ne fait pas tant d’histoires quand la différence d’âge est inverse. M étant un personnage très narcissique, qui carbure à l’admiration, les éloges de sa prof l’ont conquis et il l’a poursuivie de ses assiduités.

Phil93

le viol sur un mineur ne concerne pas que la seule violence. il peut être “consentant” mais son niveau psychique ne lui permet pas de se rendre compte de la gravité et de l’importance de sa décision. c’est que l’on appelle un “détournement de mineurs” condamné normalement sévèrement par la loi.
quand à l’inverse , un vieux qui se tape une ado de 15 ans, cela n’est toujours pas accepté par la société ni par la justice, du moins dans d’autres pays que la Rance…Roman Polanski traine son boulet depuis 50 ans…à l’étranger.
con bandit aussi dans son pays c’est pourquoi il s’est fait naturalisé français
nota: et le psychisme d’une fille de 15 ans est beaucoup plus avancé que celui d’un garçon…

Mantalo

Lucie, vous oubliez que mémère a lâché et trahi sa famille et son mari pour un pubère…
Vous trouvez que c’est “un beau roman” ?

Lucie

Mantalo, oh non, pas du tout! Je ne défends pas ce cas. Je dis juste que ça ne semble pas être un viol.

alain peltier

Bien vu

Christophe L

Encore une tête de vainqueur ! Les pervers sexuels sont les idiots utiles de l’État profond qui vont être sacrifiés sans état d’âme à la vindicte populaire ( affaire dutroux, Outreau etc.). Trump fait un travail exemplaire contre les réseaux pédocriminels du deep state démocrate car les perversions sexuelles dont la pédophilie est le point faible des gauchistes progressistes et ils le savent c’est pour cela qu’ils s’acharnent contre ce grand patriote pour éviter de disparaitre s’il est réélu.
En France l’Etat est profond par nature donc on sait ce qu’il nous reste à faire.
📯⚔️🇫🇷

Regis83

Quel réel plaisir de lire un vrai éveillé et non un demi. BRAVO

LAURENT

Coupables de telles saloperies ils s’en sortent bien !!! Ce n’est pas mon cas et le mutisme médiatique je connais Sachez chers amis que depuis 14 années dans une affaire qui dure depuis 30 ans je suis matraqué de toutes sorte par une association de malfaiteurs comprenant l’administration, la gendarmerie, des élus dont notre député, des particuliers corrompus que pour les avoir dénoncé au cours des nombreuses plaintes, le parquet de Epinal dirigé par le procureur Etienne MANTEAUX m’a soumis à une expertise psychiatrique au pole psychotérapique de Vesoul !!! Tous comme les médias, les avocats reçoivent également les ordres !!!!!!

Lucie

Laurent, n’en sachant pas assez, je ne pense pas que les lecteurs ici puissent vous aider, à part vous apporter leur sympathie. Peut-être qu’en écrivant à l’auteur de l’article, vous auriez quelques pistes?

patphil

voilà du journalisme, enquête, vérification, parution, bravo
même si le lecteur s’en fout un peu, il est important de faire circuler l’info sur deux infames

François Desvignes

Je vous trouve horriblement injuste avec :

– Olivier, pédophile militant et juge des enfants,
– et Sophie, mère dénaturée revendiquée et juge aux affaires matrimoniales.

On devrait demander à RL de leur ouvrir ses colonnes :

– Olivier pour nous commenter l’ordonnance de 1945 sur la protection de l’enfance : ses missions, ses agents ses résultats.

– Sophie pour nous commenter le contenu et le périmètre de l’autorité parentale depuis la réforme de 1965 dans la direction conjointe de la santé physique et morale des enfants mineurs.

Vous verrez, ils seront intarissables.

François Desvignes

Je n’ai pas visionné la video de Team et je ne veux pas savoir quelle est votre source (que je salue) mais je sais où elle est.

Seule votre source a pu vous diriger sur FDJ et le JO à la bonne page (…)

Comme la Chancellerie vous lit et que chez elle, ce qui l’inquiète ce n’est pas le crime dans ses rangs mais la publicité qui pourrait en être faite, votre source ne craint plus rien : la punir de vous avoir dit la vérité serait rajouter l’aveu à la publicité.

Et comme la pédophilie est TOUJOURS, plus qu’un crime, une activité criminelle organisée, je pense que votre source et vous même ne faites que commencer ce feuilleton.

antonini

Un Juge qui prostitue sa propre fille ! du jamais vue ,j’éspére qu’il sera au moins barré de fonction de juge ainsi que sa femme et en suite CASE PRISON comme pour les proxénètes !! non mais c’est quoi ça !!!!

Laurent P

Hé oui, il y a (presque) TOUT sur internet, du moins beaucoup BEAUCOUP plus que ce que la plupart des gens imaginent, et quand on a le nez pour fureter on arrive à faire des croisements et on va de suppositions en déductions jusqu’à la bonne information. Félicitations pour cette enquête 2.0 !

gilbert

Comment se fait il que Pascal Praud n’a pas soulevé encore cette info sur CNEW8, c’est le seul qui ose

Aux Armes Citoyens

Afin de mieux voir la g… de la bonne femme, j’ai copié la photo et l’ai agrandie dans word. Vous verrez mieux de qui il s’agit, si, d’aventure, certains d’entre vous fréquentent les couloirs de la justice (pas de maj. pour une institution qui se déshonore chaque jour davantage et collabore au génocide des FDS et à la dégringolade de la France).

F. FERRANTE

Il y a toujours et partout des “coupeurs de cheveux en quatre”, qui portent aussi un autre nom trop vulgaire pour que je le répète ici.
Ces gens-là en tirent vanité : ils ont besoin de critiquer et de rabaisser les autres pour se faire valoir… Car par eux-mêmes ils sont invisibles, transparents à souhait, on ne les voit pas.
Alors ils sont jaloux de ceux qui savent faire. Ils sont même jaloux de l’air qu’ils respirent !
Tout ce que vous avez fait est absolument courageux et admirable. Vos deux articles sont très bien rédigés et je vous en remercie parce que j’ignorais tout de cette affaire.

J’ai déjà croisé, malheureusement, des gens “importants” qui étaient des POURRIS, et lorsqu’on peut les faire payer, j’en suis ravie parce que ce n’est pas facile à faire…
Que Dieu vous protège.

Anonyme

@ M. Moisan
Viens de consulter sur internet les décrets de nomination des magistrats.
Depuis 2013, la mention “épouse…” a été supprimée, et cette suppression doit concerner tous les fonctionnaires ( cette mention devait faire ” fasciste”). Je ne sais quelle règle est appliquée : nom de naissance, nom de femme mariée, choix de l’intéressée). Beaucoup de femmes magistrats portent deux noms accolés qui doivent être ceux d’elle et de leur époux, je suppose, à moins qu’elles ne portent le nom de leur père et mère, comme il me semble être autorisé aujourd’hui par le délire ” progressiste”.
Attention à ne pas vous faire ridiculiser sur un point pour permettre à certains de décrébiliser le tout.

Boing

Bravo encore bravo! Je vous signale que votre 1er article était impossible à partager plus de 5mn sur fcbk en page publique ainsi que dans dans les groupes . Heureusement il y a d’autres réseaux de connexion. Un jour nous nous retrouverons tous sur VK -qui fonctionne très bien –

yvank

LaREM c’est l’accélération de l’islamisation de la France, c’est l’immigration démentielle, c’est les églises qui brûlent, les mosquées qui poussent comme des vesses de loup, c’est le CCIF qui emmène les français devant ses inquisiteurs islamiques parce qu’ils osent parler sur leur saloperie qui tue au hasard des rues. Les stigmatisés réclament la liberté de culte qu’ils refusent aux autres. LaREM c’est la justice prisonnière du maintien de l’ordre sociale, qu’elle achète à l’islam, au prix de toutes les concessions, et au mépris de la France patriotique. L’omerta de l’institution judiciaire sur l’affaire Bailly, comme celle sur les dérives islamo racaille, ne sont que le savoir faire de cette belle équipe.

PHIPHI

pourquoi parler d’inquisiteur islamique au lieu de tortionnaires musulman?
pourquoi parler de stigmatisés alors que ce sont des persécuteurs ?
ne pas reprendre le jargon nihiliste est essentiel

Anonyme

La fillette était proposée dans le cadre de relations sexuelles à plusieurs couples auxquelles devaient participer non seulement la fillette mais également ses propres parents.
Le juge se défend en parlant de ” fantasme”.
Or en proposant à plusieurs reprises sur internet cette infâmie, il y a début d’exécution ( il y a déjà infâmie à avoir ce type de fantasme).
S’il se confirme que ce juge avait une réputation de ” libertin” ( euphémisme pour désigner les pervers sexuels) il est probable que ses fantasmes n’étaient peut-être pas destinés à rester à l’état de fantasme.
Il y a incompatibilité totale entre les fonctions de magistrat et ce type de personnalité, sauf peut-être au sein de la magistrature totalement rouge et fm qu’est devenue la magistrature française après 1968.

enoceram

Je crois qu’il y a incompatibilité entre les fonctions de magistrat et tous les magistrats en exercice !

Theodore

Bravo pour votre enquete ! Mille fois bravo…

Il a en tous les cas tout a fait la gueule de l emploi : le pervers de service…

jéjé

ben ,,,, une presidente marier a une vieille morue pédophile ,,un ministre de la justice pro islamerde amateur de la “”blanche “” ,,un autre soupçonner de viole ,,des pd ,,des pédophiles ,,des alcooliques alors n’est pas belle la crasse politiques francaise !!!!

Aux Armes Citoyens

On reconnaît les vicieux à leur faciès.
C’est plus difficile pour les femmes.

Lire Aussi