Enseignants à virer de l’Education nationale : Sébastien Côte, Laurence de Cock…

Publié le 9 février 2018 - par - 60 commentaires - 10 615 vues
Share

Illustration : Laurence de Cock, professeur gauchiste bouffé par l’idéologie et la politique, co-auteur d’un manuel scolaire à bannir des établissements scolaires.

Je donnais hier la liste des menteurs et manipulateurs de l’un des manuels d’histoire-géographie de chez Nathan qui renvoie dos-à-dos antisémites et critiques de l’islam.

Les falsificateurs, enseignants sans déontologie, sans conscience, qui utilisent l’école pour faire passer leurs idées nauséabondes sont :

Directeurs de collection : S. Cote, A. Fellahi, A.-M. Hazard-Tourillon, G. Hergott, A. Heymann-Doat

Auteurs : M. Aeschlimann, L. Benbassat, J. Chastan, M. Delafosse, G. Gerin, É. Godeau, J.-M. Guigou, N. Hérissé, A. Lambert, S. Louessard-Ratajczak, D. Lécureuil, C. Naudet, C. Normand, G. Sarcel, M.-P. Saulze, F. Vadrot, E. Zdobych, L. de Cock

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/08/nathan-ose-mutiliser-pour-faire-croire-aux-eleves-que-la-critique-de-lislam-serait-un-delit/

Tous ces pseudo enseignants – pseudo car un enseignant sans déontologie n’est pas un vrai enseignant – sont responsables et coupables de la manipulation et des mensonges véhiculés dans le manuel qu’ils ont dirigé et/ou écrit. Tous.

Qui sont-ils ? De paisibles enseignants gauchistes qui arrondiraient leurs fins de mois en mettant la main à la pâte, sans se poser de questions ? Erreur…

Ce sont, pour la plupart d’entre eux, clairement identifiés, des idéologues déguisés en enseignants. Et les autres, sachant avec qui ils travaillent, sont complices. Donc responsables.

I Figurez-vous qu’il y a parmi eux, carrément, un professeur des universités membre du jury du capes, du jury d’agrégation externe et interne, Sébastien Côte. Prof à Montpellier en classe préparatoire et militant actif à la Maïf... Ils sont partout…

Sur son compte twitter, il se définit ainsi : Professeur d’histoire en hypokhâgne et khâgne (voie Ulm). Directeur de collection de manuels scolaires (collège et lycée), aux éditions Nathan.

@sebcote34

Quelques-uns de ses tweets :

Sans commentaire. Un professeur de classe prépa qui condamne sans chercher, sans même chercher à savoir, sans remettre en question les idées toutes faites, les rumeurs, qui obéit au formatage médiatique, il y a du boulot…

Un enseignant de classe préparatoire, un enseignant qui fait passer des concours de haut niveau ne peut pas cautionner de telles manipulations dans les collections qu’il dirige. Il faut obtenir qu’il ne fasse plus partie de ces jurys.

Cela mérite un signalement au Ministère de l’Education nationale, un twitt sur le compte de Blanquer… amis Résistants, à vos souris et crayons.

II Figurez-vous qu’il y a aussi, et surtout, parmi eux, un prof qui se dit historien, invité, bien entendu des medias gauchistes, et notamment de mediapart, Laurence de Cock :

Ici elle compisse allègrement les manuels scolaires de la 3ème République, qui, horresco referens, osent dire du bien du héros de Poitiers :

Son mépris pour « notre beau pays » est criant et donne envie de la gifler, d’autant plus qu’elle essaie de jouer la comédie comme une gamine de 10 ans, forçant le trait.. A son âge… Le ridicule ajouté à la mauvaise foi. Et à la haine de la France.

Et sa comparse Mathilde Larrère, autre pseudo historienne, qui, juste après le rictus de la De Cock déplorant que la victoire de Charles Martel fît plaisir à l’extrême-droite, évoque les antisémites du XIXème… Ben voyons. Elle parlera des « bons gros fachos  » de Génération Identitaire qui sont montés sur le toit de la mosquée de Poitiers. Dans sa bouche ça devient « ils ont occupé la mosquée en travaux »…

Certes, la Cock reconnaît que la bataille de Poitiers a eu une grande importance mais pas aussi importante que le dit l’extrême-droite. « Et puis, hein, ce n’était pas une invasion, juste une escarmouche. »..

Là, elle écrit, avec deux collègues, Eric Fournier, Guillaume Mazeau, un article virulent et véhément contre les « fachos », on sent que c’est une obsession, à la limite de la névrose obsessionnelle. Article toujours sur le blog de Mediapart.

On y trouve quelques perles disant clairement comment elle voit l’enseignement de l’histoire, cette fois elle en a contre Jean Sévillia, autre cible de Sébastien Cote. Qui se ressemble s’assemble :

« Fustigeant le multiculturalisme des programmes, il soutient que l’enseignement de l’histoire doit participer au retour du « roman national » qui unifierait la nation en démontrant « les continuités qui caractérisent la France, communauté réunie autour d’un Etat, monarchique puis républicain, du Moyen Âge à nos jours ». Vision nostalgique d’un enseignement de l’histoire présumé servir à fabriquer des petits Français « de souche » ; vision passéiste aussi, d’une école dont la mission ne serait pas de former de jeunes citoyens à exercer leur esprit critique et à se méfier des instrumentalisations de l’histoire, mais à ânonner des dates et des notices biographiques ; vision scientifiquement dépassée, totalement ignorante des problématiques post nationales adoptées par les chercheurs du monde entier . »

Tout est dit ? Même pas, on trouve aussi sous sa plume :

« L’article du Figaro va bien au delà des poncifs les plus réactionnaires. Les propos transpirent le racisme et l’islamophobie. »

Tiens, tiens, comme Khomeiny, la donzelle considèrerait que l’islamophobie serait du racisme, qu’il ne faudrait pas critiquer l’islam ? Serait-elle à l’origine de la page 354 du manuel d’histoire de 4ème ?

Quoi d’étonnant, c’est la Cock qui gère le site Aggiornamento hist-geo : réflexions et propositions pour un renouvellement de l’enseignement de l’histoire et de la géographie du Primaire à l’Université

Les billets publiés sur ce blog sont soumis à un comité de lecture composé de Suzanne Citron, Laurence De Cock, Patricia Legris, Philippe Olivera et Vincent Capdepuy.

Au fou ! Au feu !

http://aggiornamento.hypotheses.org/qui-sommes-nous

Allez, pour finir, cet extrait de son blog, elle y rapporte, entre autres, le récit d’Oscar, son fils de 14 ans, au campement de La Chapelle. Pas de pot, Oscar, d’avoir une mère pareille…

Et son compte twitter… @laurencedecock1

Tous les poncifs, un festival…

Le meilleur pour la fin :

Il y a du boulot, les amis… Et elle est prof ! Et elle écrit des livres scolaires que ses collègues enseignants choisissent pour leurs classes…

Une pourrie de plus. Des pourris de plus.

III Figurez-vous qu’il y a aussi, mais quelle surprise, Arlette Heymann-Doat, ancien vice-Président de la LDH, ancien membre du comité central de la même LDH !

Professeur de droit public à l’Université de Paris-Sud…

Engagée dans la lutte contre « le soi-disant colonialisme » et pour la dénonciation du passé colonial de la France :

Un cas d’occultation du passé colonial : la répression de mai 1945 dans le Constantinois

http://histoirecoloniale.net/samedi-7-mai-05-colloque-LDH-il-y.html

Déjà, en 2001, elle intervenait dans les colloques sur le « Contrôle aux frontières  » organisé par le GISTI ( Groupe d’information et de soutien des immigrés )

https://www.gisti.org/doc/actions/2001/colloques/programme.html

Signataire, naturellement, du référé liberté de la LDH qui demandait la suspension de tout ou partie de tout ou partie de l’Etat d’urgence en janvier 2016, à peine 3 mois après le Bataclan.

Toujours la même chienlit aux manettes. Des associations dites anti-racistes et des postes clé de l’Education nationale.

IV Quant au reste de la troupe… 3 Inspecteurs

On trouve, parmi les dirigeants de la collection, quand même, 3 Inspecteurs, carrément.

Armelle Fellahi, inspectrice dans l’académie de Rennes.
Anne-Marie Hazard- Tourillon, Inspecteur d’Académie-Inspecteur Pédagogique Régional ( IPR )d’histoire-géographie académie de Créteil.
Gwenaelle Hergott, IPR académie de Lyon.

De Cock s’agite trop pour qu’ils ne la connaissent pas, pour qu’ils ne sachent pas dans quel sens elle va entraîner l’équipe de rédaction du manuel.

Cote est un activiste qui aime que l’on parle de lui, qui aime se faire mousser…

Aucun de ceux qui ont travaillé à ce manuel n’ignorait qu’il travaillait à un ouvrage engagé qui amènerait les élèves à des jugements faux, à des idées reçues. Ils l’ont tous fait délibérément.

Faites-leur à tous la publicité qu’ils méritent. Laissez leurs noms sur twitter, sur facebook, que l’on trouve des traces de leurs forfaitures dès que l’on met leur nom sur google.

Christine Tasin

 

Share
J’ai bien lu l’article de riposte laïque. Et j’avoue ne pas comprendre ce qui dérange. En fait, vous balancez ces noms pour quelle raison ? Il est évident que vous appelez à la délation pour le simple fait qu’ils ne partagent pas vos idées. Mais euh….. moi non plus je ne partage pas les valeurs de haine de l’extrême droite ! Pourquoi je ne suis pas sur cette liste ? Pfffff je suis jaloux ! Tous les jours j’oeuvre contre les thèses nauséabondes véhiculées par les groupuscules fascisants ! Où est mon nom ?!? Bon allez je retourne à ma… lire la suite
Tasin minutes pour qu’on cause?

La vieille aigrie exaltée que ru es ne mérite que le mépris. Quand on est hystérique comme ça, il doit y avoir de la tristesse et de l’échec dans ta vie. Pauvre fille sidérante de bêtise, et désespérée.

Vous qui dépensez votre énergie dans la haine des autres, sachez que pendant que vous éructerez sans fin sur l’islam de France, je ferai comme mon amie Laurence, je ferai réfléchir mes élèves, pour qu’ils construisent pas à pas les outils intellectuels qui leur permettront de répondre à vos bavouillis haineux, et qu’ils mesurent combien la France est le fruit de multiples brassages et mélanges si bien décrits par nos archéologues. Vos tentatives pour nous faire taire n’auront qu’un effet : nous motiver davantage.

Lol, bien joué. Elle est à l’origine des trucs saucisson pinard ? À mon avis c’était du pinard à 2 sous (oups, 2 écus, comme on dit chez eux), un truc genre La Villageoise. Et la dame à l’origine de cet article doit avoir des aigreurs d’estomac après avoir ingurgité des litres de cette piquette infâme…

Je suis jaloux ! Moi aussi je voulais faire partie de votre liste !! : »-(

Blague à part, rassurez-vous, nous tenons également une liste. Rapport aux goulags voyez…?

Je frémis d’ horreur a l’ idée que ce soient les auteurs de riposte laïque qui écrivent, ou plutôt réécrivent l’ histoire, c’ est a dire comme elle conviendra a leurs délires. Heureusement, nous avons encore tout un tas d’ historiens, d’ intellectuels véritables, qui ne sont pas prêts de laisser imposer les vues réactionnaires de l’ extrême droite.

COLLABO DE MES DEUX TU ES UNE HONTE POUR LA FRANCE

La liste s’allonge…

Attention une erreur s’est glissée dans une citation ; elle n’a pas dit « escarmouche », au contraire, elle a bien mentionné que ça n’en était pas une. Elle a dit « incursion ». Mais elle oublie honteusement de préciser qu’à cette époque, les invasions ne s’opéraient que par incursions victorieuses successives, compte-tenu des effectifs engagés et des moyens logistiques à disposition ( pieds et chevaux ). Il n’y a pas de doute que si Charles Martel ne les avaient pas arrêtés, ils ne se seraient pas arrêtés d’eux-mêmes et tout le scénario dont elle se moque à grands gestes et force grimaces pathétiques… lire la suite
Un gauchiste est un con par définition. Pour comprendre cela, il faut bien comprendre la nébuleuse gauchiste. La seule valeur que défend réellement la gauche c’est la gauche elle-même et ses adeptes de la cave au grenier. C’est en gros la lie de l’humanité. Aucune morale, aucun idéal, aucune humanité, aucun humanisme, aucune empathie, aucune valeur de quelques sorte que ce soit, aucun projet de société, aucun programme, aucune idée, aucune intelligence, rien. Je parle là de la gauche d’aujourd’hui qui n’a, bien sûr, plus aucun rapport avec le socialisme lui-même mort et enterré depuis longtemps. Le socialisme n’avait d’ailleurs… lire la suite

les enseignant font parti de ceux qui ont dénaturé la France et ce sont soumis aux exigence des racailles et de leurs chefs collabos de l’éducation national, quand on voie la niveau du bac (pas moins de 4 sujets ?) on comprend le désastre bref tout es à refaire ya du taf !!!!!!!!

Mince, tant de clichés dans un commentaire. Pour ma part je suis prof. d’histoire-géo dans l’éducation privée sous contrat et ancien militaire. Ça fait de moi un con d’intello de gauche ne connaissant rien à la vie ou un assassin réactionnaire et alcoolo de droite ? A moins que je sois une grenouille de bénitier anti-scientifique abreuvée de conneries venant de chez les curés ? Je suis perdu, éclairez-moi ! Je ne vous attaque même pas sur l’orthographe, ce serait trop facile.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
@ Seb Hélas, Seb, et je parle en connaissance de cause, il y a bien 95 % de ce genre d’enseignants : gaucho-islamo-collabo de la bien-pensance. J’ai même connu et entendu un prof d’histoire-géo qui a affirmé sans complexe devant ses élèves que « les Musulmans [et non Arabes, ce qui serait de toute façon faux, mais il a mis en avant la religion] sont très forts, ils ont inventé la cartographie et plein d’autres inventions… ». Tout ça ce sont des mensonges et contrevérités véhiculés au sein même de l’enseignement, vous le savez bien, et ce malpropre s’est servi de sa… lire la suite
j’ai corrigé le bac et j’ai sauvé un élève qui a failli se faire retirer des points dans sa copie de philo parce qu’il avait donné un exemple historique tout à fait juste mais à contre-courant de la doxa; il était cultivé et ça c’est très mal ! au lieu de valoriser cette excellente culture générale dans une copie de philo (Dieu sait que c’est rare !), un collègue gauchiste avait décidé que son exemple était raciste parce que le gamin avait lu Dumézil et employait le terme « indo-aryen ». Je suis montée aux créneaux et je suis par chance mariée… lire la suite

Essaie de le passer, le bac. Au lieu de critiquer bêtement le niveau, hâte de voir ta note

je suis professeur et j’ai fait partie de mon premier jury de bac l’an dernier. Le bac, on le donne à tout le monde! chaque commission d’harmonisation ne vise qu’à ajouter à des copies déjà sur-notées qui ne parviennent pourtant pas malgré toute notre « bienveillance » (c’est le mot-clef) au 8/20 fatidiques qui permettent d’atteindre le repêchage. Au repêchage, rebelote,on doit faire preuve de bienveillance et ajouter des points! Le bac ! laissez moi rire! L’histoire et la philosophie qui doivent assurer l’indépendance d’esprit de nos futurs citoyens sont considérées comme des variables d’ajustement :  » vous qui notez à la… lire la suite
je suis professeur et j’ai fait partie de mon premier jury de bac l’an dernier. Le bac, on le donne à tout le monde! chaque commission d’harmonisation ne vise qu’à ajouter à des copies déjà sur-notées qui ne parviennent pourtant pas malgré toute notre « bienveillance » (c’est le mot-clef) au 8/20 fatidiques qui permettent d’atteindre le repêchage. Au repêchage, rebelote,on doit faire preuve de bienveillance et ajouter des points! Le bac ! laissez moi rire! L’histoire et la philosophie qui doivent assurer l’indépendance d’esprit de nos futurs citoyens sont considérées comme des variables d’ajustement : » vous qui notez… lire la suite

Des … Bacilles de Cock on de Coke ?
Coqueluches de Lussault, débarqué, comme son adjointe, la voie est libre !
A dégager ! Mon ami Blanquer osera-t-il ?

Certains traitres de leur espece ,auront des comptes a rendre un jour ! Quand nous seront enfin arrive au pouvoir !
Apres la grande gueurre civile qui aura lieu inevitablement dans ce pays !!!
Moi perso ,je me souviendrais de leur noms !

Moi, perso, je me souviendrai très prochainement de ton adresse IP, et de ta lâcheté

J’en tremble de peur !!!!!
Ohhh la la !!!

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ Jean-Robert Cohen
Rassurez-vous, d’autres se souviendront aussi de la vôtre.
Quant à l’insulte, quel rapport avec le commentaire de Force & Honneur ?
Traiter de lâche dans ces circonstances quelqu’un alors que l’on est soi-même derrière un écran, il n’y a pas comme un petit problème, là ?

Tu ferais mieux de te souvenir des règles de la conjugaison française. Pour un mec qui se dit natio, ça la fout mal.

Va enculer ta putain de mere , sale fils de pute !!!
Ça va ? C’est bien ecrit la ?

La fabrique EN du vivre ensemble est au point et avec au minimum 3 générations d’esprits formatés par des idéologues de la gauche mondialiste (+de 4 décennies) la cause est entendue, c’est irrattrapable, les enseignants collabos sont majoritaires, et pour gagner du temps l’EN va jusqu’à copier l’enseignement coranique, jour après jour la république islamique française prend de la couleur !

L’éducation nationale copie l’enseignement coranique ? Lol, décidément, la fachosphère est bien comique. Pas étonnant que les français continuent de rejetter massivement l’extrême droite !

A vomir tout ça !!!!!!
A maudir surtout aussi ces deux sal…… Et Sebastien mes fesses ,tous des lecheurs de babouches des Islamo-colabos de la pire espece ! Nous sommes au niveau anti-fa
Ni plus ni moins !!!
Pour des enseignants ????? Ça vole pas haut !!!

Ces gens m’ont l’air très sympathiques dites donc ! Comment voulez-vous que la jeunesse s’en sorte, prise en tenaille entre l’éducation nationale et ses idéologues malsains, et la téléréalité et autres émissions décérébrantes qui prônent le « pas se prendre la tête » ?

Merci @Reuri.
C’est effrayant de voir que le bourrage de crâne totalitaire prend des dimensions planétaires

Je vous en prie.
En revanche ces cinglés ne trouvent rien à redire quand le national geographic met un gamin travesti en couverture de son magazine.

Il faut se faire une raison et admettre que le sida mental est incurable, faut il noyer les tarés gauchiasses pour que les parents puissent vivre comme une famille normale ?
La dernière connerie des nouillorquais débiles forcément débiles , qui sera surement suivie par des connards en France.

La guerre des balkans aura lieu en europe dans le demi siècle qui arrive . C’est inévitable , il faudra bien récupérer les tèrritoirs et tout ce qui va avec .

Ça fait déjà 50 ans que vous ressortez cet argument. Et dans 50 ans encore, ce même argument ressortira. La fachosphère peine à renouveler ses arguments on dirait….

« Et puis, hein, ce n’était pas une invasion, juste une escarmouche. »..Elle devrait aussi aller dire ça en Hongrie et en Autriche, que les invasions turques n’étaient que des escarmouches et que le Prince Eugène un affreux réactionnaire facho et par dessus le marché noble !

Bien joué Christine! Il ne vous reste plus dorénavant qu’à dénoncer réellement le système politique qui en France permet cette situation depuis 40 ans sans discontinuer! Les agents que vous avez dénoncés sont les enfants de la république « Française » dont ces derniers exècrent jusqu’à plus soif le pays de leurs ancêtres! La révolution française aidé en cela par la république est arrivé à ce jour au bout de ses dogmes de destruction de la France et de la Chrétienté (Maurras) Tant que vous continuerez à sous entendre la « vraie » république ou la « vraie » gauche c’est pas ça, hé bien vous… lire la suite

Absolument.

L’islam c’est pas ça=
la république c’est pas ça=
la Démocratie c’est pas ça=
la laïcité c’est pas ça.

Il n’y aura pas de changement sans remise en cause personnelle de nos croyances.

Cela demande de prendre le temps de réfléchir et surtout de lire des livres qui nous dérangent parceque contraire à la bonne parole républicaine…

Vous pouvez lire le livre suivant :
http://www.lulu.com/shop/g%C3%A9rard-menuhin/dites-la-v%C3%A9rit%C3%A9-et-vous-humilierez-le-diable/paperback/product-23487296.html

L’antiracisme a remplacé le communisme,et l’islamophobie est assimilée à du racisme.
C’est drôle,dans un pays où l’anticléricalisme fût élevé en dogme …Les bouffeurs de curés furent considérés comme des racistes ? Non …quelle différence avec l’islam?

Et notons que c’est la gauche socialiste qui « bouffait du curé » , qui aujourd’hui PROMEUT l’islam et qui nous parle en plus de laïcité. La folie qui s’est emparée du monde a déjà détruit la raison des socialistes.

Macron étant 100% pour les musulman et l’islamisation du pays, il laisse La charia s’infiltrer partout. La charia procède comme les SS en endoctrinant dès le plus jeune âge pour faire de bons musulmans bien soumis. L’académie OBEIT au gouvernement et il y a  » ses et les  » COLLABOS Macron. Il est à lui SEUL le gouvernement puisqu’il s’est autoproclamé  » chef  » et qu’il a pris la précaution de former son gouvernement en ne prenant exclusivement qu’un ramassis de momies et de ramollis soumis complètement dépendant de lui, tout ce qui se passe dans les écoles n’est que… lire la suite

j’ai 70 ans et je me souviens des professeurs communistes qui tentaient de nous bourrer le crane; la majorité des élèves n’étaient pas dupes, nous prenions finalement le contrepied de tout ce qu’ils disaient! les jeunes d’aujourd’hui feront pareil, donc lecteurs ayez un peu confiance

Sans doute …le stalinisme a survécu pendant des années en France après la mort du dictateur soviétique .Personne ne reproche à Pierre Laurent,le secrétaire national du PCF,d’être le fils du stalinien Paul Laurent ;curieux non,alors qu’être la fille de JMLP,c’est à la limite de la délinquance .

Exact, mon fils a tellement le dégout des gauchos qu’avant d’être copain avec un jeune il lui demande s’il est gaucho.

Lisez la partie « islam » du livre des 5emes , vous allez halluciner…

Ecouter plus de deux minutes la de Cock énoncer ses élucubrations de gauchiste patentée est une terrible épreuve qui peut vous conduire à actes spontanés irréfléchis comme jeter sa télé par terre ou à travers la fenêtre !

Les enfants, les ados ne lisent plus, ne s’informent plus, il leur reste la désinformation
programmée par la « rééducation nationale ».
Ton article Christine nous montre à quel point l’infestation par les islamos-gauchos est importante. Ces gens-là formatent la pensée des élèves et leur enlèvent toute possibilité d’analyse et de critique. De cette façon ils sont facilement manipulables.
Un désastre.

josyane vous avez tout dit c est avec des professeurs de cette trempe que nos jeunes ne réfléchissent plus par eux même ils leurs bourrent le cerveau de fausse information ces profs sont des colabos islamos pour détruire notre histoire de France ,pour leurs faire croire qu il y a que CETTE PUTAIN D ISLAM QUI COMPTE ,une erreur monumental ,et tout ces jeunes y croient comme fer ,réveillez vous jeunesses FRANÇAISES avant qu il soit trop tard une fois L ISLAM au pouvoir vous ne serez plus libre dans votre propre pays il faudra vous soumettre à cette islam… lire la suite

Vous le savez tous: la plupart des enseignants sont de gauche, donc formatés pour faire du soi-disant anti-racisme, pour défendre l’islam et l’immigration/invasion muz, pour cracher sur l’histoire de France, pour casser du Patriote, du Nationaliste, etc. et ils ne se gênent pas pour mettre tout cela dans la tête de leurs élèves lorsqu’ils en ont l’occasion. Les quelques enseignants patriotes, nationalistes, etc. préfèrent cacher leurs opinions pour ne pas être OSTRACISÉS par leurs collègues collabos.

Les enseignants, les politique, les médias, etc, etc, merci aux socialopes !
c’est la catastrophe généralisée.

il y a des enseignants qui résistent. J’en connais, ils sont discrets. Ils savent qu’ils risquent leur place , même en école catholique. Les enfants ne savent même plus qui est Jeanne d’arc, c’est moi qui ai dû expliquer à la jeune maîtresse d’une école catho qui c’était ! Où va le monde ?!

ANCIEN que vous avez raison et je suis bien de votre avis tout ces profs de gauches bourrent le crane de notre jeunesses et c est là le mal de la FRANCE ,c bien connu la gauche et le socialisme à toujours était là pour détruire un pays et ils nous font croire qu ils sont solidaire ,oui avec le fric des pauvres et eux ils en ont plein les poches .merci à la socialope de Mitterrand le seul qui a bien commencé à détruire notre FRANCE en donnent tout pouvoir à certaine personne qui aujourd’hui nous encule profond .NOTRE… lire la suite

C’est exact socialodemerde, MITTEMERDE a été le tout premier VRAI DESTRUCTEUR et LECHE-BABOUCHE de notre pays ! … les autres l’ont juste suivi comme des benêts !!!

merci Torpillator et pour temps je n ai pas fait beaucoup d étude mais je comprend que mon pays est livré aux muzzs .heureux de voir des gens qui pense comme moi .

Je vous en prie chère socialodemerde, nous pensons la même chose hélas,… les études on s’en fout même si j’en ai fait pas mal et que j’en suis fier, fier pour moi pas pour les merdes gauchisantes qui nous ont foutu dans cette crasse islamique !!!
J’apprécie vos commentaires !!!!!

Il y a toute une stratégie de la franc-maçonnerie pour placer ses pions à tous les endroits stratégiques ( direction des établissements scolaires , des hôpitaux, de la police , des syndicats , de la Maif ( assurances voiture etc des enseignants ) etc pour que leur plan mondialiste se mette en place ! Rien n’est laissé au hasard et pour ceux qui ne marchent pas droit … leur vie est alors très compliquée !
Le système est totalement verrouillé ! Je dirais qu’humainement on est foutus !

Humainement oui, mais en politique il n’y a pas d’hasard !
Des auteurs écrivent et traduisent des livres qui expliquent la situation. Il faut les lire pour argumenter

http://www.lulu.com/shop/g%C3%A9rard-menuhin/dites-la-v%C3%A9rit%C3%A9-et-vous-humilierez-le-diable/paperback/product-23487296.html

Vous avez hélas raison, mais je ne comprend pas comment cela a pu arriver: normalement, la gauche, c’était la défense des catégories populaires et la lutte syndicale contre le grand patronat, les multinationales. On pouvait aussi aimer la France, en être fier sans être considéré comme  » proche de la fachosphère ». aujourd’hui,la gauche c’est: le cul ( homo de préférence ) , l’islam, et pour faire bonne mesure contre le vieux JM Le Pen: « les étrangers d’abord ». Et, cerise sur le gâteau, un pdt « issu  » de la gauche qui se maque (rond) avec l’argent mondialisé sans patrie! Mais qu’est-il… lire la suite

Et normalement la Démocratie c’est le Bien…
Qu’est-il arrivé ?

En fait, la Démocratie n’a jamais été le bien, et la gauche n’a jamais défendu les ouvriers.
La gauche a utilisé les ouvriers pour detruire le patronat national au profit du capitalisme international… (leurs copains)

Rassurez vous, certains ont compris…

Soyez triste car ceux qui ont compris ont été exterminés par la Démocratie !
Et il est interdit de lire tout ce que ceux qui ont compris ont écrit avant d’avoir été détruit…

Il y a du travail…
Rien n’est impossible à qui recherche le Vrai…