Et Macron va accueillir ces deux touristes à cause de qui 2 soldats sont morts !

Publié le 11 mai 2019 - par - 286 commentaires - 8 655 vues
Share
Image associée
.
Aujourd’hui, faisons très court : la vidéo ci-dessous, un cri de colère sorti des tripes, résume à merveille ce que ressentent aujourd’hui les patriotes fiers de leurs soldats.

.
Alors que le gouvernement se réjouit de la libération des quatre otages détenus au Burkina Faso par un groupe jihadiste, dont les deux Français enlevés au Nord-Bénin le 1er mai, c’est plutôt une sourde colère et une profonde tristesse que nous ressentons.
.
Si le gouvernement, les autorités militaires et de nombreuses personnalités politiques ont rendu hommage au courage de nos soldats, on ne peut que déplorer le silence des médias et des familles des otages pour saluer l’esprit de sacrifice de nos deux commandos marine, deux héros qui ont donné leur vie pour sauver celle de deux irresponsables, partis en voyage de noces en zone hostile infestée de jihadistes et vivement déconseillée par le Quai d’Orsay.
.
Deux morts chez nos soldats d’élite pour sauver deux touristes illuminés qui ont enfreint sciemment les consignes de sécurité, c’est un prix exorbitant.
.
Ils sont responsables de la mort de deux héros de la nation. Mais ce soir ils pourront fêter leur libération auprès des leurs, accueillis à bras ouverts par Macron à Villacoublay, pendant que les familles de nos soldats pleureront.
.
.
Nous partageons la douleur des familles de tous ces soldats qui meurent en opération pour assurer notre protection. Nous saluons le courage de ces héros qui ont encore le sens du devoir dans une société en pleine déliquescence.
.
Nous ne les remercierons jamais assez, pendant que trop de Français n’ont pas conscience de la noblesse et de la grandeur du métier de soldat.
.
Mais écoutez cette vidéo criante de vérité. Elle résume tout. Rien à ajouter.
.

Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
weick olivier

je pense que cette mission aurait du etre confier au navys seals amerique eux sont des pros super entrainer et plus eficase que les hubert francais soldat quend on compare entrainement des navys seals et selui des hubert il y a pas photo les navus seals sont bien meilleur , on a tous remarquer les navys seals on eliminer ben laden au moin 5 minutes car amerique se vengera toujour des terroriste ou qu il se cache les terorriste seront retrouver comme saddam hussein juger et pendu et ben laden milltailler par les seals c bisart quend obama lance une… lire la suite

Ben Laden, ils ont mis dix ans à le trouver.

weick olivier

arobase Florence Abbé oui il on mit 10 ans a le retrouver , mais quend il on retrouver il a eu une sacrée rafale de la mitraillete M16 dans sa face et la mission etais un succées par les seals armée francaise ne la pas retrouver du tous mais sa prouve que amerique abondone jamais les terroriste ou qu il se cache seront pendu ou fusiller

Ferdinand LLAMAS

Légio Patria Nostra !

weick olivier

areter donc de vous en prendre au otage , serte il on comis une imprudence , mais les coupable sont les djhadiste terroriste qui on enlever les otage ,

weick olivier

manvaise strategie du president macron et mauvait calcul de armée francaise , je pense que ex president omama avait plus de tactique et une armée plus eficace les navys seals qui on fumer ben laden de operation geromimo operation la mission a étè un succus les navys seals on vraiment entrainement le plus dificile au monde les entrainement hubert francaise me paraisse pas asser difficile a selui des navys seals amerique , meme armée russe de poutine me parais aussi plus eficase que armée francaise , tous sella ne etone pas deja la fin du service militaire obligatoire par chirac… lire la suite

coup d'oeil vif

Je crois qu’en fait le gros du problème… c’est que Macron est très con. Ce n’est pas la première fois qu’un dirigeant d’état est très bête… on a vu ça aux US par exemple, le Bush… Oui, vraiment Macron est très bête. C’est embêtant. Il faudrait d’une façon ou d’une autre l’empêcher de nuire, le plus rapidement et efficacement possible. Non seulement bête, mais dangereux pour la cohésion nationale. Une nuisance.

CLAVERIE

Morts pour la France pour avoir sauvé 2 connards c’est inadmissible.A chacun sa responsabilité, à notre président la sienne .Mais honneur à nos deux disparus.

clopinette

Le problème ne vient pas de qui sauve qui, mais bien de l’égoïsme des touristes qui veulent à tout prix et malgré les avis négatifs du ministère des affaires étrangères sur le voyage dans ces régions dangereuses, il faut les trainers devant la justice pour que le porte-monnaie crie d’impuissance, sachant que cela risque de leur arriver à ces trompes-là mortes y réfléchiront à deux fois avant de s’aventurer dans ces régions.
Leur intervention devant les micros de la TV française est stupéfiante, ils n’imaginaient pas que cette région soit si dangereuse, tout est dit sur l’inconscience de ces gens.

weick olivier

quend armée americaine a chercher ben laden la mission etais plus dificile et il y y a eu zero perte americaine les navy seals sont mieut entrainer et plus eficase que les soldat francais 2 sont mort car pas asser entrainer

Yaka fokon.

Sniper 338

Weick olivier. ..rappel nous le resultat de la tentative de libération d’otages du personnes diplomatique de L’ambasade americainne d’iran par les commandos seals ?
Un fiasco complet tout les comandos seals onts cramé comme des mergueses dans desert
Dans le crach de leurs helicoptere deux de leurs helico se sont rentré dedans ….doit ‘on en conclure qu ils manque d’entrainment ? …ou que c’est des bouffons ? Si tu pouvais nous epargner ton analyse de pseudo-intelo-expert …..suceur d’amerlok ! 🤔😂😅😄😃😂😂😁

Lucky

et bien il faut vous engager weick, vous avez le profil d’un fin stratège et écrivez déjà en messages codés ! J’ose parier qu’en 5 ans vous êtes promu au rang de Général 5 étoiles

richard andreu

Salut ! tu dois etre de la méme famille que ces deux folles parties en afrique pour la ceuillette d’asperges noires.Je t’invites à venir à St Mandrier (83) passer une journée pour faire le distingo entre les cow-boys et les notres.Essais de réfléchir avant de dire des conneries espéce de trompette…