Graves menaces de l’imam de Roubaix, du Mrap et d’Oumma.com contre Christine Tasin

Publié le 18 mars 2019 - par - 231 commentaires
Share

Et pourquoi cela ?

Parce que j’ai écrit qu’il y avait quelques petites différences entre Brenton Tarrant et Merah, entre Brenton Tarrant et les tueurs du Bataclan, j’aurais compris, excusé, relativisé… les meurtres de Christchurch, voire j’en encouragerais d’autres !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/16/on-ne-peut-pas-renvoyer-dos-a-dos-brenton-tarrant-et-mohamed-merah/

Avec une malveillance ressemblant fort à celle de musulmans radicalisés, ces gens ne me citent jamais, si ce n’est de façon tronquée. Jamais. Ils se gardent bien de signaler que je condamne fortement le terrorisme, qu’il soit musulman ou non musulman et que je condamne l’acte de Brenton Tarrand, cruel, stupide et, qui plus est, contreproductif dans notre lutte contre l’islam.

Alors, oumma-com qui ne sait pas comment victimiser davantage les musulmans qui, en France, bénéficient tout de même d’une situation plus que privilégiée, titre :

Christine Tasin de Riposte Laïque affirme « comprendre » que certains en arrivent à cette extrémité.

Bien qu’il n’y ait nulle part dans le texte cette expression. D’ailleurs si elle y était, cela ne ferait pas de moi un double de Mahomet qui encourage à tuer les non musulmans (qu’est-ce qu’ils attendent pour faire un procès à Mahomet et brûler le Coran ?), « comprendre » ne signifie pas « encourager à imiter ». Mais quand on est haineux par religion, on ne s’arrête pas à ces petites nuances. Et on encourage les autres musulmans à haïr. Et dans le Coran, la haine mène à tuer son ennemi.

Là aussi c’est une différence fondamentale avec l’Occident. Chez nous, on hait Macron, on ne le tue pas. On espère le pousser à démissionner, on espère qu’il ne sera pas réélu. En islam, on assassine, par exemple un Anouar el-Sadate.

Chez nous, on hait l’islam, on ne tue pas les musulmans pour autant. En islam, par contre, on hait ce qui n’est pas l’islam, on est poussé par le Coran à tuer qui n’est pas musulman…

Etc.

Et voici le reste de l’article, qui reprend un communiqué du Mrap :

La réalité de l’islamisation, un fantasme ? Bon, passons…

Nouvelle-Zélande : les fantasmes et la haine tuent

Le monde est bouleversé par la tuerie de Christchurch, son ampleur et le nombre des victimes.

Le suprématiste blanc s’est armé idéologiquement de la théorie fantasmatique du « grand remplacement », défendue en France par Renaud Camus et reprise par de nombreux groupes de l’extrême droite et de la droite extrême, sous des vocables divers comme la « submersion migratoire » du Rassemblement National. Sa « formation » s’était d’ailleurs faite en partie en France et il cite lui-même comme frustration à l’origine de son acte … la défaite de Marine Le Pen en 2017 !

La cofondatrice de Riposte Laïque, Christine Tasin, affirme ainsi « comprendre » que certains en arrivent à cette extrémité ! Comment, alors que des familles pleurent leurs morts, des racistes français peuvent-ils affirmer « comprendre » les tueurs ?

C’est encore une fois sur les réseaux sociaux qu’on voit se déchaîner les pires horreurs et les racistes danser de joie sur les cadavres en toute impunité. L’un d’eux triomphe : « pour une fois les musulmans sont les victimes, pas les assassins ! ». En réalité, au-delà du mythe du « grand remplacement », se révèle la haine des musulmans, que certains, dans une démarche essentielle au raciste, assimilent tous les musulmans aux quelques terroristes qui se réclament de cette religion. L’islamophobie, comme les autres formes de racisme, débouche sur la violence et le meurtre.

Le Mrap

https://oumma.com/attentat-mosquees-nouvelle-zelande-christine-tasin-de-riposte-laique-affirme-comprendre-que-certains-en-arrivent-a-cette-extremite/

L’imam de Roubaix qui manie avec talent la taqîya a lancé l’hallali : me noyer sous les courriels, me signaler au gouvernement sur Internet, porter plainte contre moi…

Un Frère musulman de plus ? À Roubaix cela ne serait pas étonnant…

Si demain un musulman bien chauffé par l’imam Boussenna m’égorge, sans doute que ledit imam dira que je l’ai bien cherché, et il ne comprendra pas pourquoi, en me ciblant nommément pour des dizaines de milliers de musulmans, il sera responsable. Au moment où j’écris, sa vidéo a été vue, en moins de 24 heures, par 98 000 personnes. Essentiellement des musulmans, si j’en juge aux courriels reçus. Il paraît probable que, parmi ceux-ci, il en est qui n’ont pas froid aux yeux et qui ne pensent qu’à tuer au nom de l’islam…

L’imam Boussenna fait-il partie de ces musulmans, qui, en 2015, ont justifié l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo en disant que leurs caricatures de Mahomet méritaient la mort ?

Je l’invite à réfléchir fortement et à en tirer les conséquences qui s’imposent.

En attendant, des centaines – oui, des centaines – de courriels ont envahi la boîte mail de Résistance républicaine pour m’injurier, m’insulter, me menacer ; parfois juste pour me faire la leçon et me faire comprendre à quel point, pour tous ces gens-là, un mort musulman doit forcément être plus important qu’un mort non musulman. Et j’ai commis le tort impardonnable de considérer que le terroriste qui tue pour ce qu’il estime, à tort ou à raison, de la légitime défense n’est pas tout à fait le même que celui qui tue pour tuer, pour faire souffrir, pour obéir aux injonctions d’un dégénéré vivant il y a 1 400 ans. On ne tue pas pour les mêmes raisons en islam et en Occident. Breton Tarrant est un Occidental, il est des nôtres. Comme Merah est un musulman, un Oriental, il est des leurs. Deux fonctionnements différents menant au terrorisme. Je ne vois pas, moi, Occidentale, ce qu’il aurait de choquant à pointer des différences de culture, d’histoire, de mentalité…

Mais c’est sans doute l’islam qui fait la différence.

Et oui, ce qui leur pose problème, à tous ces gens-là, c’est que je dénonce l’islam… Ce qu’ils défendent, c’est le délit de blasphème. Et ils sont prêts à tout pour nous interdire le droit de rire de l’horreur de l’islam.

Allez, pour l’édification des troupes, quelques captures d’écran, pour avoir une idée de l’origine des courriels, et quelques messages, pris au hasard. Je n’ai pas le temps de lire la prose de ces gens-là, chacune ressemblant à la prose du précédent et à celle du suivant…

Cliquer sur les captures d’écran pour les agrandir.

Plus je lis cette prose, plus je bénis le hasard – ou la nécessité – qui m’ont fait naître occidentale et de parents non musulmans.

Et si j’étais malheureusement née dans une famille musulmane, j’aurais tout sacrifié pour devenir apostate, comme Samia notre contributrice, comme Pascal né Mohamed Hilout et tant d’autres.

Pour cela il faut avoir des couilles. Il est tellement plus facile d’aboyer et de menacer les êtres libres…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/03/18/christchurch-limam-de-roubaix-le-mrap-oumma-com-et-des-musulmans-menacent-christine-tasin/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
John-Michael Easter

QUE CE SOIT CLAIR : PAS QUESTION DE RÉCIPROQUE ! Sachant : 1) que les musulmans vivant en France ne descendent JAMAIS dans les rues en masse pour condamner les attentats sanglants commis sur notre sol ; 2) que l’islam détient la palme des tueries de masse et des génocides dont les pires ; 3) que cette « religion » affiche 670 millions de morts à son compteur (bilan provisoire) en 14 siècles d’existence ; 4) que la folie meurtrière islamique se vérifie quotidiennement ici http://www.thereligionofpeace.com … je ne vois pas pourquoi je condamnerais Brenton TARRANT auteur du double attentat à Christchurch… lire la suite

BOURGOIN

Nous sommes tous et toutes tous les patriotes avec vous avec toi chez Christine!!! Nous sommes tous et toutes là!!! La France est le pays le plus merveilleux de la Terre et c’est pour cela que le gouvernement occulte mondial et à cause de la liberté de parole que nous avons obtenue et défendue jusqu’ici, que nous sommes aussi et dans l’intelligence de nos textes fondateurs et de notre culture un peuple dangereux pour les méchants ! ! ! Ils n’ont pas l’autorité de Dieu et ils veulent nous faire la leçon!!!!! Que connaît-t-il de la fin des temps??? Elle… lire la suite

BOURGOIN

Rectification : avec toi chère Christine !

Alain Carrasco

Brendon Tarrent est des notres…Donc vous assumez ses crimes? Moi, je vous la laisse cette pourriture, cette fiente.

Alain Carrasco

Et oui, l’ordure merah et l’ ordure Tarrent obeissent a la meme mecanique.

John-Michael Easter

Certainement pas ! Visiblement vous n’avez pas cherché à savoir quelles étaient les motivations de Tarrant. Elles sont à des années lumières de celles des tueurs coranisés.

frenchmuslim

Bonjour je suis français de confession musulmane. Vous n’imaginez pas le nombre de personnes très hostiles à l’islam qui se sont convertis à l’époque du prophète Mohammed , avec son bon comportement, sa patience et son amour à toute épreuve . Sans compter ceux qui reviennent chaque jour à la vérité et l’islam suite aux attentats quels qu’ils soient. En fait , les haineux se sont fatigués de haïr car Dieu les a guidés. Au final , quand vous cherchez à combattre l’islam sans cesse ; soit vous échouer comme vous , soit vous embrasser ou faite embrasser ; cette… lire la suite

zéphyrin

le problème serait vite résolu si les européens devant le bon comportement de l’islam dans le monde avaient la sagesse de se convertir .
l’inverse serait choquant: adopter les us et coutumes européennes serait un renoncement qui pourrait conduire à plus de haine et de mauvais comportements dans le monde
j’aime bien votre logique

BobbyFR94

Trouduc, autrement appelé « iznogood » , du nom du personnage qui caricature à peine les DEGENERES que vous êtes, je vous fais une piqure de « rappel » :

On ne vous a pas, ni entendu, ni lu, lorsque des NON-muzzs ont été massacrés, et la liste est très longue, d’ailleurs, les ORDURES, voici un rappel des faits :

https://barenakedislam.com/2019/03/17/its-time-we-put-the-new-zealand-mosque-attack-in-perspective/

Chacune & chacun pourra aussi visiter le site, maintenant mondialement connu :
http://www.thereligionofpeace.com – site qui comptabilise les CRIMES & MASSACRES commis au nom du NAZISLAM !!!

Alors vos arguments à deux balles, vous pouvez vous les carer où vous savez !!!

Olivia

Si, j’imagine très bien que nombre de contemporains, hostiles à votre prophètes, se soient convertis : parce que c’était ça ou la mort ! Tout le monde n’a pas le courage de préférer sa foi et de mourir pour elle… Et quelle prétention d’écrire que nous échouons à combattre l’islam… J’en veux pour preuve une petite victoire : l’abandon du retoquage de la loi de 1905 par macron… Et l’Histoire de France n’a pas dit son dernier mot…

BobbyFR94

A TOUS les CONNASSES & CONNARDS de muzzs : On ne vous a pas, ni entendu, ni lu, lorsque des non-muzzs ont été massacrés, et la liste est très longue, d’ailleurs, les ORDURES, voici un rappel des faits : https://barenakedislam.com/2019/03/17/its-time-we-put-the-new-zealand-mosque-attack-in-perspective/ Chacune & chacun pourra aussi visiter le site, maintenant mondialement connu : http://www.thereligionofpeace.com – site qui comptabilise les CRIMES & MASSACRES commis au nom du NAZISLAM !!! A titre personnel, je n’éprouve AUCUNE compassion pour des gens qui nous haïssent, et voulaient notre mort, même si certains n’étaient – ou n’avaient eu le temps – de passer  » à l’acte… lire la suite

Civilisation de paix d'amour et de bombardement

Bobbyfr
Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut rien voir, et nul n’est plus sourd que celui qui ne veut rien entendre. Et de plus meme quand les muzzs condamnent, vous dites que c’est de la takqya.

Pierre C

Je conclus de ce merdeux commentaire que vous êtes aveugle vous meme

Carnaval

Ouai bé vous vous êtes vraiment aveugles et lourdingue faut consulter au plus vite .

BobbyFR94

Je cite 2 liens,donc des FAITS, d’abord et avant tout, et vous, quels sont-ils, ou quels sont vos arguments ?

haddock

Mais on ne les entend pas, quand leurs coreligionnaires massacrent, c’est simple quand même ? Ils devraient manifester en masse puisqu’ils sont la majorité modérée parait-il,… Ils vont vous dire en aparté que oui, c’est inacceptable mais que c’est pas ça l’islam, mais j’attends une bonne grosse manif des muzzs modérés,… pas juste, comme le Bataclan ou Charlie Hebdo, qu’ils se mêlent aux bizounours-vous-n-‘aurez-pas-ma-haine-bougies, non non, ils faut qu’ils soient nombreux, aussi nombreux que les mécréants, voire plus, et là ils seront crédibles

le Franc

il y a une formule qui circule depuis longtemps et je la trouve pas mal ; »ils ne pensent jamais ce qu’ils disent et ne disent jamais ce qu’ils pensent ».

France

Je vais de ce pas portai plainte contre vos écrits extrêmement haineux fasho

John-Michael Easter

Tu devrais y aller en courant, puant collabo !

ANNA

Christine remettez vous en question. Vous êtes rempli de haine, nous les musulmans on ne changera pas d’avis on est heureux dans notre religion, donc merci de nous laisser en paix.

Florence

Mais quelle hypocrisie ! C’est vous qui ne laissez pas en paix les non musulmans! Vous nous emmerdez avec votre religion stupide, vous nous égorgez, vous nous violez, vous nous massacrez, vous nous imposez votre hallal,vous nous ruinez. Vous voulez vivre votre religion sans contestation ? Vous voulez être une terre a labourer ? Vous voulez avoir un statut inférieur ? Eh bien, allez en Algérie et foutez nous la paix, vous serez au milieu des vôtres et non de gens que vous haïssez depuis 14 siècles. C’est un comble, les agresseurs qui se disent agressés, et Christine Tasin ne… lire la suite

Lily

Mais quelle honte de lire cela !! Vous pointez du doigt les algériens ?! Pourquoi cela ??? Avez vous une haine contre ce peuple ?!?! Pourquoi cette généralité ? Qui êtes vous Florence ? Vous affirmez des vérités, ce sont les votres, vous êtes dans la totale ignorance Pourquoi ceux qui la ramène le plus ce sont les plus stupides ?? Je suis choqué et le cœur déchiré d’avoir vu des innocents tuées de sang-froid en nouvelle Zélande Ce qui me chagrine le plus c’est qu’il y’ait Des comparaisons faites par rapport à la confession du mort, ce sont des… lire la suite

Que pensez-vous de la réaction d’Erdogan qui menace les néo-zélandais et australiens et rappelle les morts de 14/18

BobbyFR94

Seuls les FOUS (et les folles) – ou les DEGENERES – ne changent jamais d’avis, ou de comportement !! Si vous êtes si « heureuses » que ça, pourquoi venez-vous dans des pays mécréants, hein ? Pourquoi vous faîtes chier la terre entière, hein ? Et aussi, savez-vous pourquoi vous avez pu et pouvez continuer à nous envahir ? Le culot que vous avez en laisse plus d’un sans voix !! Comme l’écrit très bien Florence ci-dessous, qui commet, au nom du NAZISLAM, les CRIMES en « tous genres » ? FOUTEZ le camp dans vos pays POUBELLES, là, vous pourrez vous en prendre… lire la suite

Lily

Bobby machin,
Tu prône la haine pauvre homme
Si tu as plus de 80 ans et que tu vis dans ta bulle
Isolé de tout je comprends ton commentaire on peut plus rien faire pour toi mais si tu es jeune et tu tiens de tel propos il y’a urgence faudra t’injecter des neurones
C’est simple voici la recette tais-toi âge tout jamais!
Et fais fonctionner ses nouveaux composants
Tu verras que tu seras en paix toi même
Avec ta nouvelle matière grise on pourra écouter tes propos plus instructifs :)

zéphyrin

oui nos territoires perdus respirent le bonheur, et nous aussi étions en paix il y a quelques décennies. il n’est pas besoin d’avoir de la haine pour violer , voler, afficher son refus d’intégration, traiter un enfant victime d’un vol à l »école de « raciste » par son voleur…c’est vrai point besoin de haine.
Disons qu’à défaut de haine, on respire moins de bonheur…voilà

La générale bohl

C’est plutôt à vous de nous laisser en paix. Si vous habitez ce pays, vous arrêtez de vous distinguer vous vivez  »a Rome comme les Romains » sinon vous allez exercer vos talents dans les pays islamiques et basta. Respectez la République laïque. Vous êtes comme les autres , ni meilleurs ni pires fondez vous dans la masse