Houellebecq, Soumission : la liste de l’Union des musulmans validée

Publié le 11 mai 2019 - par - 48 commentaires - 16 065 vues
Share

Le Salon beige, Michel Janva : « Européennes : la liste de l’Union des démocrates musulmans français validée. Rappel de Michel Houellebecq, « Soumission » : la liste de l’Union des démocrates musulmans français voulue par Macron validée. « Mais il n’y a pas d’islamisation » (heureuse) : La liste intitulée « Union pour une Europe au service des peuples » est une émanation de l’Union des démocrates musulmans français. Ce parti créé en 2012, a pour objectif de « donner une voix à une partie de la population (musulmane) qui ne se retrouve pas dans les partis traditionnels« . Il s’agit d’une liste émanant de l’Union des démocrates musulmans français. Selon la tête de liste, Nagib Azergui, il manquait une mention manuscrite à certains documents remis par les candidats. La liste, déclarée irrégulière dans un premier temps, a bénéficié d’une régularisation après avis du Conseil d’État. Nagib Azergui, tête de liste pour les élections du 26 mai, espère réunir un budget de 200 000 euros pour imprimer les 34 millions de bulletins de vote nécessaires pour couvrir tous les bureaux.

Le mouvement espère également participer aux prochaines élections municipales l’an prochain.

Des inconvénients sont cachés derrière les avantages accordés à l’Union des musulmans français. À grands renforts de soutiens LREM, l’Union des démocrates musulmans français lance sa liste musulmane afin de « donner une voix à une partie de la population qui ne se retrouve pas dans les partis traditionnels ». Macron met en avant les avantages communautaristes d’une liste musulmane, pour les Loiseau-LREM en difficulté, derrière lesquels se cachent des intentions électorales bassement politiciennes.

Comme toujours pour Macron, c’est le marketing qui prime et le choix des mots pour les élections n’est pas anodin. Finie la propagande LREM de l’islamisme radical modéré ! Place à l’Union des démocrates musulmans français sous l’étiquette : « Union pour une Europe au service des peuples ». Désormais sous le vocable Europe au service des peuples, un avantage électoral est accordé par Macron à l’islamisme radical modéré ! Idem pour les listes musulmanes aux municipales sous le nom de liberté des peuples européens !

Ce soutien accordé par Macron à l’islamisme radical modéré n’aurait-il que des avantages sur le plan électoral pour les LREM ? Rien n’est moins sûr ! Si la propagande LREM prétend qu’avec ces avantages, les musulmans auront le pouvoir de voter plus souvent, le principal bénéfice de ces nouveaux votants n’est pas certain de profiter aux Loiseau-LREM en difficulté. Une manière pour Macron de mieux diviser les votes !

Jacques Guillemain, RL : Européennes : Macron reprend le programme d’avant les Gilets jaunes ! Les mots-clés sont Europe, Macron, Manipulations, Mondialisation. Avec Macron-Loiseau-Renaissance, c’est la reprise de sa politique dévastatrice après la parenthèse de six mois imposée par les Gilets jaunes.

Toujours plus de mondialisme, toujours plus d’Europe, plus d’immigration et d’islamisation de la France, le tout à la sauce (écolo-gauchiste révolutionnaire anti-nationale). Plus question de toucher à l’espace Schengen et à ses frontières passoires. Plus question de gérer les flux migratoires. Plus question de protéger le peuple français attaché à sa culture et à son identité. On le voit, la souveraineté nationale est le dernier souci de Macron qui n’a jamais aimé la France. Pas un mot sur l’islamisation et l’explosion du salafisme !

Macron n’a qu’un seul objectif : combattre les nationalistes et les souverainistes qui menacent son grand projet mondial de destruction de la nation. Pas un mot sur l’insécurité que vivent les Français avec plus de 1 000 agressions par jour. Rien pour le quotidien des Français, pouvoir d’achat, insécurité, crise identitaire. Tout cela, Macron s’en fout. Il est impératif de mettre fin à ses délires et de battre les LREM le 26 mai !

Jean-François Revel : « La démocratie est fondée sur l’exactitude de l’information. Si le citoyen n’est pas informé, le vote ne veut rien dire« . Si vous refusez la destruction de la France, ne votez pas LREM !

Christine Tasin, RR : « Certains ont des passe-droits. 33 listes avaient été enregistrées, une 34e, en retard, est validée pour le 26 mai. Encore une liste musulmane. Une troisième liste communautariste dans la France de Macron. Et c’est la pire, avec le programme le plus dangereux, à laquelle le Conseil d’État va donner l’occasion de faire sa propagande haineuse antisémite et anti-France. Pourquoi cette validation ?

Il s’agit d’abord d’une liste qui n’est là que pour faire sa propagande pendant les clips officiels… dans la perspective des municipales et présidentielles à venir. Elle pourra négocier son soutien aux plus dhimmis et obtenir des postes importants. Nous avons à de multiples reprises alerté sur les dangers de l’UDMF qui a eu des élus aux dernières municipales grâce aux islamo-collabos de l’UDI, du NPA et autres PS-Front de gauche qui les ont pris sur leurs listes. Il faut lire leur programme. Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas !

– Faire de la France un pays respectueux des différences des musulmans ;

– Relancer notre économie avec deux recettes miracles, la finance islamique et le business du halal ;

– Enseigner la liberté, l’égalité et la fraternité à l’école pour apprendre aux enfants le vivre-ensemble ;

– Enseigner l’arabe dans tous les collèges et lycées de France ;

– Donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales et législatives ;

– Permettre à la Turquie d’entrer dans l’Europe ;

– Faire reconnaître la Palestine comme pays…

Il est évident que ce programme est la suite concrète de celui mis en œuvre par l’UMPS depuis 40 ans et les partis « islam » vont se multiplier, en jouant sur la crise pour proposer des solutions musulmanes.

Le paradis électoral socialiste LREM islamisé est décidément pavé d’infernales intentions !

Soumission : la force visionnaire de Houellebecq décrit l’effondrement du système politique dans une France soumise. « Si l’islam n’est pas politique, il n’est rien« . (Ayatollah Khomeyni) Macron, qui exprime son immense amour pour la France soumise, donne l’impression d’être d’accord sur tout et son contraire. Cette « fable politique et morale » met en scène une vison de la France de Macron soumise à l’islamisation heureuse :

La Fraternité musulmane (radicale était une avant-garde sous forme) d’islam politique modéré !

Le Monde et les journaux de gauche avaient dénoncé les « Cassandre » qui prévoyaient une guerre civile entre les immigrés musulmans et les populations d’Europe… alors que les journalistes de gauche ne fassent que répéter l’aveuglement des Troyens. Il est impossible pour ces gens de gauche d’imaginer le point de vue de ceux qui n’ont rien à attendre du système démocratique et qui envisagent sans peur sa destruction.

« L’humanisme athée, sur lequel repose le « vivre-ensemble » laïque, est condamné à brève échéance. Le pourcentage de la population monothéiste est appelé à augmenter rapidement, et c’est en particulier le cas de la population musulmane, sans même tenir compte de l’immigration, qui accentue encore le phénomène.

« Le paysage politique français allait être bouleversé. Le Front national était en tête, avec 34,1 % des suffrages… Le candidat de la Fédération musulmane avait la deuxième position avec 22,3 % des suffrages. Avec 21,9 %, le candidat socialiste était éliminé, comme le candidat de droite avec 12,1 % des voix…

« Les deux partis qui structuraient la vie politique française depuis les débuts de la Ve République allaient-ils être balayés ? Pendant les négociations entre le Parti socialiste et la Fraternité musulmane, les musulmans sont prêts à donner plus de la moitié des ministères à la gauche… Ils veulent une condamnation plus ferme d’Israël par la France, mais ça, la gauche leur accordera sans problème. La vraie difficulté, c’est l’Éducation nationale. L’intérêt pour l’éducation est une vieille tradition socialiste, et le milieu enseignant est le seul qui n’ait jamais abandonné le Parti socialiste, et qui ait continué à le soutenir jusqu’au bord du gouffre…

« Le point sur lequel ils veulent avoir satisfaction, c’est l’éducation des enfants : « Celui qui contrôle les enfants contrôle le futur« … Pour la Fraternité musulmane, chaque enfant français doit avoir la possibilité de bénéficier, du début à la fin de sa scolarité, d’un enseignement islamique. « L’enseignement islamique ne peut pas être mixte et seules certaines filières seront ouvertes aux femmes. Ce qu’ils souhaitent, au fond, c’est que la plupart des femmes, après l’école primaire, soient orientées vers des écoles d’éducation ménagère« .

« Et qu’elles se marient aussi tôt que possible, une minorité poursuivant avant de se marier des études littéraires ou artistiques. Ce serait le modèle de société idéal. Tous les enseignants devront être musulmans. Le régime alimentaire des cantines et le temps dévolu aux cinq prières quotidiennes devront être respectés.

« Le programme sera adapté aux enseignements du Coran.

« Pour la polygamie, ils sont déjà parvenus à un accord, qui pourrait leur servir de modèle. Le mariage musulman, éventuellement polygame, n’aura aucune conséquence en termes d’état civil, mais il sera reconnu comme valide et ouvrira des droits par la sécurité sociale et par les services fiscaux… C’est conforme à la théorie de la charia de minorité qui est soutenue depuis longtemps par la mouvance des Frères musulmans.

« À l’issue de ses deux quinquennats calamiteux, Hollande, n’ayant dû sa réélection qu’à la stratégie minable visant à favoriser la montée du Front national, (se croit) le « dernier rempart de l’ordre républicain« .

« L’écart abyssal entre la population et ceux qui parlaient en son nom, politiciens et journalistes, a conduit à quelque chose de chaotique, de violent et d’imprévisible« .

« Au début, le Front national était prêt à tout pour conclure une alliance avec l’UMP, pour se rallier à une majorité de gouvernement. Et puis, peu à peu, il s’est mis à grandir, à croître dans les sondages.

« Alors, l’UMP a commencé à prendre peur. Dans les faits, l’UMP est maintenant le parti le plus faible de l’alliance et ils ont peur, s’ils concluent un accord, d’être simplement annihilés. Le véritable agenda de l’UMP, comme celui du PS, c’est la disparition de la France dans un ensemble fédéral européen.

« La création d’un front républicain, où l’UMP et le PS se rallieront à la Fraternité musulmane, (est) sous réserve d’une participation suffisante au gouvernement, et d’accords pour les prochaines législatives.

« L’implosion brutale du système d’opposition binaire centre-gauche et centre-droit qui structurait la vie politique française depuis des temps immémoriaux a plongé l’ensemble des médias dans un état de stupeur confinant à l’aphasie. Personne, à vrai dire, n’avait rien vu venir. Ce qui confirme que les journalistes ont une tendance bien naturelle à ignorer les informations qu’ils ne comprennent pas.

« Les catholiques avaient pratiquement disparu en France, mais ils paraissaient toujours enveloppés d’une sorte de magistère moral et la Fraternité musulmane a tout fait pour se concilier les bonnes grâces du Vatican. C’est un (islamisme) modéré qui n’a rien à voir avec le fondamentalisme islamique. L’idée que les chrétiens réduits à un statut de dhimmis, de citoyens de seconde zone, s’est répandue alors que les musulmans arrivent au pouvoir. Si la dhimmitude fait partie des principes généraux de l’islam, dans la pratique, le statut de dhimmi est très flexible. L’Islam a une extension énorme. En France, aucune entrave ne sera apportée au culte chrétien… Le véritable ennemi des musulmans, c’est le matérialisme athée.

« La Fraternité musulmane a un véritable projet de civilisation. Les autres partis, eux, ont fait le choix de la dissolution de la France dans l’Europe. (Autrefois) la chrétienté médiévale était une grande civilisation.

« La chrétienté médiévale a duré plus d’un millénaire. C’est que la véritable divinité du Moyen Âge, le cœur vivant de sa dévotion, c’est (Notre-Dame) l’âme du Moyen Âge chrétien… À elle seule, l’idée de la patrie ne suffit pas, elle doit être reliée à quelque chose de plus fort, à une « mystique d’un ordre supérieur« …

« Il ne faut pas se représenter la Fraternité musulmane comme des talibans, ni comme des terroristes, ce serait une grossière erreur. Les Frères musulmans considèrent les terroristes comme des amateurs…

« La Fraternité musulmane est humaine, mais représente un type légèrement différent d’humanité, elle apporte à la vie un certain parfum d’exotisme. La gauche a toujours eu cette capacité de faire accepter des réformes antisociales qui auraient été fermement rejetées, venant de la droite. C’est l’idée que le bonheur résiderait dans la soumission absolue à l’Islam. (Soumission © Michel Houellebecq et Flammarion, 2015)

C’est bien la soumission à « l’islamisation heureuse » que propose la liste de l’Union des musulmans validée par Macron. Et c’est la soumission à « l’islamisation heureuse » de la France dans l’Europe que Macron répugne à exposer devant les électeurs.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
FrancisFR

democrates? non demoncrates de toute façon le parti de démocrate est un parti de gauche partout où que ce soit dans le monde.

torghal

Ce n’est pas Macron qui valide les listes aux européennes.

Thierry Michaud-Nérard

Et vous savez ce que Macron ne se permet pas, vous ? Comme on le sait depuis l’affaire Benalla, rien ne lui est interdit, et tout lui est permis. Ne faites donc pas semblant de l’ignorer !

Alain Jourdois

Le danger est la religion, le catholicisme aussi a fait ses preuves et elles sont accablantes.

Lisianthus

Oui, mais il a évolué, pas l’islam.

torghal

L’Islam ne fait qu’évoluer et est une construction politique élaborée par les premiers Sultans comme d’ailleurs le catholicisme dont les dogmes initiaux ont été établis par l’empereur romain. L’Islam des origines est un mythe.

AUX FRANÇAIS DU DERNIER CARRÉ

Pour sûr ou pas si sûr ?. Le soi-disant religieux Mahomet, grand chamelier illettré, sanguinaire et de surcroit pédophile (une petite fille de 9 ans…) prônant l’islam n’est qu’un mythe..?. Alors là, J’en prends acte fort compatissant pour lui.., quoiqu’un épais voile dubitatif me subsiste. Donc, en toute logique, le brûlot écrit ensuite au minimum à cinquante mains par des « négriers de littérature »(sic) ne serait donc pas un mythe..ok. Maintenant, le versant politique est une gourmandise. Les Chiites et sunnites sont en désaccord sur un différend familial des débuts pour faire court…et ils en sont toujours au même point… Le… lire la suite

Alain Jourdois

Quelle est la proportion d’ humanistes,athées, écologistes, libertaires ,bref non ou anti religieux,chez les personnes d’ origine familiale maghrebo -musulmane? ???????

"à la" poubelle !

« L’islam est la religion la plus con » (Houellebecq)

POLYEUCTE

Le temps que les muzz lisent tout ça, le 26 mai sera passé !

raskasse

MDR

AGOSTI

En tout cas ce sera pas mal de voix en moins pour « l’oiseau des îles  » et Macron ! Qu’ils y aillent en masse .😉 Encore un effort et la liste LREM sera 3 meme …

Belphegor

Le vice président du conseil d’état est un proche du président macron. N’oublions pas qu’à la demande de celui-ci un article pourtant voté par les députés avait été supprimé par ce même conseil d’état. Conclusion cette liste n’aurait jamais dû voir le jour sans les recommandations et le soutien de Macron. Une honte ce magouilleur à l’instar de son modèle un certain Adolf !

Anonyme

Le véritable but de la manœuvre est d’inciter les électeurs des « banlieues » habituellement abstentionnistes à voter.
Dans un premier temps pour des candidats musulmans, dans un second pour des candidats mondialistes.

Jill

Cette liste fera office de repoussoir pour les
Français,et fera concurrence aux candidats collabos, dont ceux de Macron.

incongru

enfin un article intitulé « soumission »!
depuis le temps que j’en parle dans mes commentaires
et on cache toujours à qui appartient les entreprises françaises, par le biais de la finance, pas islamique, mais mondiale
le surgénérateur nous aura bien manqué!

legrand pascal

Les français sont des trouillards égoïstes très attaché à leur petit bonheur.Si les choses se passent comme il est décrit dans le texte précédant, il ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas. A vouloir trop garder, on finit par tout perdre.

Edmond Richter

DEMANDEZ DONC À ABDELMAJID AODELLA ET À SANDRA FOURASTIÉ CE QUI PRÉVAUT À LEURS YEUX: LA CHARIA OU LES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE

Eric des Monteils

Çà va surtout piquer des voix à Méluche ; voix dont il aurait bien besoin pour exister encore. (mais je ne vais pas pleurer !)

Emiliano

J’ai envie de vomir. Cette image me donne la nausée..

Patpatrouille

Va lire. Et sort des arguments ?

Lisianthus

En voici un :Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable. Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?! Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une insulte… lire la suite

Jean pierre

Enfin les femmes soumisent

Lisianthus

En voici un : Le port du voile manifeste l’allégeance au coran qui dit que les femmes sont des êtres inférieurs, que les hommes ont le droit de les battre (sourate IV, verset 34), et que tous les non-musulmans doivent être tués ou convertis de force : c’est illégal et inacceptable. Les femmes voilées insultent toutes les femmes occidentales et leurs ancêtres qui se sont battu(e)s pour l’égalité des droits !!! Pourquoi les occidentales devraient-elles se laisser insulter sans rien dire ?! Le voile est une insulte aux femmes qui ne sont considérées que comme des objets sexuels, et une… lire la suite

Zeppelin

La France est en train de mourir macron et tous ceux qui le soutiennent sont des assassins des traîtres des ordures ce n était pas la peine de se donner tant de mal pour gagner la guerre contre les nazis

HumanIsADust

L’histoire semble être un perpétuel recommencement vers la connerie, les emmerdements, jamais rien de transcendant hélas.

Josette Degrotte

Exacte…

Annie

et bien les musulmans vont plumer la liste à macron …..mais c’est scandaleux , les lois sont bafouées par ces racailles qui posent tout et les politicards pourris se prosternent à leurs babouches

Berny

Cette liste qui arrive comme un cheveu dans le couscous est une très mauvaise nouvelle. Si les musulmans se mettent à voter plutôt que de rester dans leur Kasbahs comme ils le font généralement, ils le feront systématiquement pour des candidats musulmans, et le score de cette liste risque bien d’être la baraka pour les enfants de sheitan.

Ulysse 67

Houellebecq s’est trompé sur un point : le parti socialiste s’est effondré et va probablement être balayé aux européennes, et Hollande ne risque pas de revenir

Mais d’une certaine façon Larem l’a remplacé (et Macron s’est substitué au Hollande démonétisé), et déjà réalisé l’union avec la fraction de l’UMP (ou LR) – sans parler des centristes déjà islamocollabos depuis belle lurette, comme l’UDI de Lagarde – prête à tous les « accommodements » (les renoncements) avec l’islam, et sûrement même à la conversion.

Ce serait donc une alliance « républicaine » (jamais oxymore n’aura été aussi oxymorique) Larem – islamonazis qui nous attend.

patphil

comment peut on se dire démocrate et musulmans
comment peut on être femme et se dire musulmane?
contradiction avec les préceptes coraniques!
on pourra constater au fil des élections si les « quartiers » votent bien!

Patapon

Cette liste aura au moins le mérite d’evaluer le nombre de nos pires ennemis,au soir du 26Mai,

Josette Degrotte

Cela s appelle la taquia ,le droit de mentir aux infidèles par la manipulation …

Cam

Pour ce qui est de la démocratie je crois que l’on n a pas de leçon à donner…
Pour ce qui est de l ‘Islam le mieux c est de s’informer avant de parler

AUX FRANÇAIS DU DERNIER CARRÉ

Pas de souci à ça, les arabes dans l’histoire ont toujours perdu les guerres, ils perdront encore celle-ci et repartiront lestés sous le bras de leurs dégâts d’attardés mentaux. Par contre, attention à la femme musulmane, car elle, est beaucoup beaucoup plus fine donc potentiellement beaucoup plus dangereuse… À bon entendeur…

Patpatrouille

Ignare

AUX FRANÇAIS DU DERNIER CARRÉ

La culture comme disait Malraux, c’est ce qu’ii reste…
L’ignorance n’est pas une tare, mais la bêtise en est une… Une évidence que vous vous pourriez peut-être d’un peu redorer même affublé d’un faible QI… Un petit effort Monsieur.., que diable !
La Reconquista, d’al-Andalus à l’Espagne Catholique, soit un résumé de 700 ans en 36 pages par Romain Parmentier sur Am.zon… Tentez pour votre postérité de ne pas mourir idiot..et ça humm..c’est pas gagné !!

FRANÇOIS CHARDON

Raison de plus pour voter RN.

Spipou

Où l’a-t-on déjà vue, cette femme ? Ce visage ne m’est pas inconnu.

Yohann le debattant

A l’Unef?

Spipou

Non, non, c’était bien avant l’histoire de l’UNEF.

La Hire

C’est très bien qu’il y ait une liste musulmane : plus besoin de comptage ethnique pour savoir où on en est.

zéphyrin

bof oui on peut trouver du positif à tout: que faites vous de leurs revendications légitimées par un parti officiel qui va rendre encore plus intouchable l’individu affilié à ce parti. Soit dit en passant, je sens la main de l’ami erdogan derrière ce parti, et l’avènement des ouigours sur la scène de l’indépendance (un beau drapeau turc devant la scène)

Maurice

Le réveil est toujours douleureux… après des années d’anesthésie,..Il est trop tard!!!

Michel Babouchi

Bravo.,courage. Ç. existe bien parti catholique en fr.

Patapon

Les Ouïgours vivent en Chine,au XinKiang,exactement,et les Chinois savent comment les calmer.

Josette Degrotte

la charia n est plus très loin …

Cam

Waow vous allez loin… À quand une liste pour les comment dirai-je les …. waow j ai honte ça remonte à quand les dernières listes que l on a faites dans notre pays ?