La Chine s’en fout des droits de l’Homme, elle détruit les mosquées !

Publié le 9 avril 2019 - par - 259 commentaires - 6 001 vues
Share

Depuis quelques temps, on voit apparaître des articles sur la Chine. Des articles qui démontrent le monstre qu’est le chinois, sa folie, son racisme, et désormais,  il est fait un parallèle avec, coup classique, le régime nazi d’Hitler.

Sans tomber dans le complotisme, il me semble que cela a un lien avec la volonté de la Chine de devenir une super puissance, et qui pourrait faire la pige aux Etats-Unis.

Voici ce nous dit Gateston-Institut sur la Chine: Le nouveau maître de la Chine, Xi Jinping, a ordonné aux cinq religions officielles – la reconnaissance par l’Etat est un outil de contrôle – de se « siniser ». Une implacable logique d’assimilation a été mise en place qui incite les Chinois à détruire mosquées et églises, à contraindre les musulmans pratiquants à boire de l’alcool et à manger du porc, à loger des fonctionnaires Han au domicile des musulmans et à mettre fin à l’instruction religieuse des mineurs. 

Nous voilà en tant qu’européens, en tant que Français, appelés à maudire le Chinois raciste et islamophobe ! Comme d’ailleurs dans d’autres médias, la Russie de Poutine. Curieux tout de même ces messages de dénonciations sur les éventuels agissements anti droit-de-l’homme qui, d’après les médias occidentaux secoueraient la politique Russe et Chinoise.

Le manichéisme des USA, et de ses complices de l’OTAN ne cessent de faire monter la pression sur la scène internationale. Cette volonté de diaboliser l’autre, apporte la preuve que les USA et l’OTAN cherchent à soumettre des peuples qui refusent d’abdiquer et de renoncer à ce qu’ils sont ! Ils voient bien que les pays européens se sont américanisés et n’ont de démocratiques, que les apparences que veut bien leur donner les marchés et la finance ! 

Nuire à leur image, et rendre infréquentables des peuples, des gouvernements, des régimes politiques alors que sur l’ensemble de la planète, il suffit de regarder qui encercle, qui menace, qui agresse depuis la fin de la dernière guerre mondiale

Carte de 2008

Qui installe l’insécurité aux frontières de la Russie et de la Chine et nom de la liberté et de la démocratie ! Qui organise des « révolutions » au nom des peuples ! De qui se moque-t-on finalement !  

Qui finance «  »les guerres de libération » au Moyen-Orient, en Amérique du Sud ! Qui finance l’Ukraine pour sa guerre contre le Donbass, etc. Est-ce la Chine, la Russie qui, avec des bases militaires, encercleraient les USA, l’Union Européenne, etc.

Dans un article du Figaro, un auteur chinois estimait qu’il faudrait éclater la Chine en 10 pays indépendants pour que les Chinois soient heureux ! Une Chine dont la géographie n’a quasiment pas changé en 4000 ans minimum ! 

Avec cette logique là, il faudrait éclater les Etats-Unis, le Canada, le Mexique, la Russie pour que tout le monde soit gentil et heureux ! Le degré zéro de la politique, et de fait, cesser aussi de vouloir faire une Union Européenne. 

Que la Chine cherche à démolir les intégristes musulmans ne me dérange nullement, et j’ai même envie de dire, que c’est une bonne chose ! Le nazislamisme est une saloperie dont il faut se débarrasser !

Que la presse occidentale nous fassent le coups des nazis, commencent vraiment à me gaver. D’autant plus que les Chinois n’en ont rien à faire, sans nul doute !

Cela fait près de 80 ans qu’en France, on nous fait le coups d’Hitler et des nazis en oubliant que ces gens-là, étaient à l’origine, des militants socialistes et nationalistes radicalisés ! Est-ce qu’enfin, les politiques et les journalistes vont enfin tourner la page ?

Les médias chinois ont, ces dernières années, multiplié la diffusion d’odieux stéréotypes sur les Africains (…) poursuit l’article . Çà c’est pas gentil ! Il va falloir leur envoyer à ces affreux 1,5 milliards de Chinois, nos courageuses féministes islamo-gauchistes et nos françaises d’origines africaines pour leur apprendre ce qu’il faut faire et dire ! Pour nous, cela nous ferait des vacances !

Oui mais la Chine, c’est pas la France ! Je crains fort que la Chine en ait rien à faire non plus ! Pire, elles risqueraient de finir dans un camp de rééducation histoire de leur apprendre le travail et cultiver les patates ! 

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Francis

Le president ChiezPing-pong n’est qu’un Hitler jaune avec une plus grande puissance de frappe! le laisser faire c’est voir un monde dictatoriale de la pire espèce que même dans les cauchemars les plus fous on ne l’aurai imaginer.

Certes il détruit des mosquées (ça doit être l’extase pour vous) MAIS IL DETRUIT AUSSI DES EGLISES.

Héritage et symbole occidentale au plus profond de notre culture et de notre identité jusqu’à aujourd’hui que vous le voulez ou non les ATHEES ou les paiens.

Merci de publier mon commentaire parce que j’ai remarqué que certains de mes commentaires ne s’affichent pas.

Ismael

Bonjour cette article est une nouvelle preuve de la chute continuelle de RL vers la démagogie : plus que jamais, vous vous retrouvez à supporter des pays que vous ne connaissez même pas, dont la politique et les valeurs sont radicalement différentes voire opposées aux nôtres, mais que vous allez supporter sans la moindre hésitations du fait de leur politique démesurée vis-à-vis de votre bête noire personnelle. Vous vous coupez volontairement du recul et de l’esprit critique, tels des islamistes décérébrés face à leur imam (j’avoue avoir personnellement de plus en plus de mal à vous différencier ) et c’est… lire la suite

Ismael

j’anticipe un peu (c’est la force de l’habitude) : Non je ne vous demande pas de renoncer à vos idées et d’aller lécher les babouches du premier musulman venu ! Vous avez vos idées, qui ne sont pas les miennes et que je trouve contestables, mais avez le droit de les penser et de les exprimer ! Néanmoins, cela ne vous exempte de prendre de temps à l’autre du recul par rapport à celles-ci, et de se poser des questions : c’est un bon moyen d’une de les développer et de les approfondir (et croyez moi vous en avez besoin)… lire la suite

Lorong

« Une Chine dont la géographie n’a quasiment pas changé en 4000 ans minimum !  »

Impossible d’aller plus loin tant la réalité historique est éloignée d’un tel propos. L’auteur ignore tout de l’histoire de la Chine et n’a même pas la lucidité de compenser cette lacune avant d’écrire une telle bêtise. Vous n’avez même pas la présence d’esprit de lire l’article sur Wikipédia, sans parler d’ouvrir un livre. Non, ça nécessite trop d’efforts…

saurer

Vive la Chine et sa politique des religions. Et vive la Russie, patrie de la Chrétienté Orthodoxe .

BobbyFR94

Dîtes-vous que le communisme est un FASCISME, et le communisme en Chine, c’est, entre autre, ça :

https://www.presse-citron.net/reconnaissance-faciale-action-chine/

Le roman de Georges ORWELL – 1984 – ne sera bientôt plus de la fiction !!!

et ça vient en France…

Hovid

J’adore la Chine qui s’oppose à la dictature musulmane

patito

la France se targue d’avoir éclairé le monde avec son siècle des Lumières ; il semble que le début de celui-ci soit à mettre au crédit des Chinois qui ont allumé la flamme de la liberté des peuples à garder leur culture ancestrale ..

Reconquista

Se débarrasser de l’islam c’est appliquer les droits de l’homme vu le contenu et le but de cette croyance criminelle et délétère. Si dans les années 30 on s’était débarrassé du nazisme cela aurait faire 50 millions de morts en moins, idem avec le communisme et ses 120 millions de morts minimum hors faits de guerre.

Jeanpeuplus

Détruire les mosquées et mettre l’islam sous tutelle, c’est précisément soutenir les droits de l’homme.

grougnach

Vivement que l’on fasse de même en France…