La djihadiste Djamila Boutoutaou supplie la France : qu’elle crève !

Publié le 13 avril 2019 - par - 214 commentaires
Share

Qu’elle ne sorte surtout pas de cette cage. Les grilles des prisons françaises sont bien trop fragiles.

Irak : une franco-algérienne (c’est quoi, ce mélange?) condamnée à la perpétuité, implore la France de lui « laisser une chance ». Et moi je l’implore instamment d’aller gémir ailleurs. La nommée Djamila Boutoutaou, qui a comparu dans un box grillagé en bois, vêtue d’une tunique rose cochon et d’un immonde rideau dissimulant front et menton, a expliqué qu’elle était d’origine algérienne et convertie à l’islam alors qu’elle était chrétienne. Elle a affirmé être partie de France avec son mari, chanteur de rap (Sans commentaire Ndlr).

« Nous sommes venus à Istanbul en vacances, et c’est en arrivant en Turquie que j’ai découvert qu’il était djihadiste . (Ils ne devaient pas beaucoup dialoguer, pour ignorer un tel détail. Que pouvaient-ils donc faire ensemble toute la journée ? Du rap ?). Il a été contacté par un homme nommé al-Qourtoubi qui nous a emmenés, mes enfants et moi, vers un endroit où nous nous sommes cachés dans une cave ».

La sympathique petite famille a ensuite vécu dans le califat auto-proclamé de l’EI qui s’étendait depuis 2014 sur de larges pans de Syrie et d’Irak. Au cours de la contre-offensive menée par l’armée irakienne, Abdallah, son fils, a été tué dans un bombardement, selon ses déclarations. La ci-devant Boutoutaou,  condamnée pour appartenance au groupe djihadiste État islamique, vient à présent implorer la France de « lui laisser une chance ».

« C’est tellement difficile, j’ai besoin d’aide, sortez-moi d’ici. J’accepte d’être en prison en France si vraiment vous me pensez dangereuse. J’ai envie de vous montrer le contraire, vous prouver que je suis une personne tout à fait normale», écrit-elle dans son courrier manuscrit daté du 5 mars et tamponné par la Croix-Rouge française, qui l’a fait parvenir à sa mère, au prénom évocateur de Saïda.

Quelques remarques : c’est difficile ? Vous m’étonnez ! Et tous ceux à qui vous avez coupé la tête, ou que vous avez brûlés vifs devant leur mère, leur fille ? Ce n’était pas « difficile ? ». On a besoin d’aide, ordure ? (Et les hurlements de vos victimes qui vous suppliaient de les aider, ça vous rappelle quelque chose ?) Vous laisser une chance ? Pour quelle raison ? Et vous ? Quelle chance avez-vous laissé à vos victimes ?

La loi du Talion, vous connaissez? J’ai comme une envie de vous l’appliquer, ainsi que le rabâche votre précieux coran. « Âme pour âme, œil pour œil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent, le talion pour les blessures. »  Sourate V, verset 45.

Bienveillante, elle déclare « accepter » d’aller en prison !! On ne vous a pas sifflée, immonde créature ! Je ne comprends même pas comment on vous a laissé écrire à votre génitrice qui aujourd’hui, doit amèrement regretter de ne pas avoir fait pratiquer un avortement d’urgence. Au fer rouillé, comme celui qu’utilisent vos potes exciseurs.

https://ripostelaique.com/marrakech-promouvoir-le-respect-mutuel-des-traditions-des-migrants.html

Elle ajoute : « Je veux être libre ». Le problème, c’est que les français eux, ils veulent aussi être libres. Libres de se promener, de faire leurs courses, de prendre le train, l’avion, de profiter de leurs enfants sans mourir de peur et qu’à cause de vos frères djihadistes, ils sont captifs d’une immonde politique d’indulgence. Et on ne leur donne même pas la parole. Alors vous savez quoi, Madame Boutoutaou ? Restez dans votre cage. Elle vous convient parfaitement.
Autre remarque : « j’ai envie » ! Possible, mais c’est trop tard. Il fallait réfléchir avant de vous coller avec un rappeur. Si vous saviez de quoi j’ai envie, moi, en ce moment même !

« Je te jure qu’il m’a trahi, tu me connais bien, j’aurais jamais fait ça, je ne suis pas folle. »  Non, pas folle. Dangereuse. Et ensuite, tenez-vous bien, ce n’est plus de l’imploration, c’est de la folie pure « J’ai envie de vivre une nouvelle vie, d’être une femme libre sans que personne ne décide de ma vie ». Pur délire ! On se croit dans « la Mélodie du bonheur » version coranique.
« J’ai envie de crier ‘Je veux être libre’. Pitié, aidez-moi, que faire ? Qu’est-ce que vous voulez faire de moi ? (Réponse : du hachis). Ça fait maintenant un an et sept mois que je suis en prison en Irak avec ma fille de trois ans et demi (pauvre mignonne, encore une qui va regretter d’être venue au monde !), je vais envoyer ma fille, après je n’aurai plus de raisons de vivre ». (Correct ! C’est également mon avis). (La petite fille a été rapatriée le 27 mars en France alors que la minable pleureuse implorait depuis plusieurs mois le gouvernement de la ramener.)

Niquez-moi donc cette mère ! Le cas de cette indigne créature qui se prétend française, condamnée à 20 ans de prison à Bagdad après avoir été reconnue coupable d’appartenance à Daech, n’a rien d’exceptionnel en Irak. Environ 20 000 personnes ont été arrêtées au cours de la contre-offensive menée par les forces irakiennes pour reprendre les zones qui avaient été progressivement conquises par le groupe Etat islamique à partir de 2014. Depuis, les audiences criminelles se succèdent à un rythme effréné dans le pays.

Selon une source judiciaire citée par l’AFP, plus de 280 djihadistes étrangères ont été condamnées à mort où à la prison à vie par les tribunaux de Bagdad depuis le début de l’année. On espère fortement que Miss Boutoutaou ira bientôt rejoindre les statistiques.

18 ressortissants français détenus en Irak. L’abjecte Djamila est la seconde djihadiste française qui a comparu. En février, Mélina Boughédir avait été condamnée à sept mois de prison pour entrée illégale sur le territoire irakien. Elle devra faire face à un nouveau procès, pour des faits de terrorisme, cette fois. Une troisième Française (Ndlr : ça me fait mal d’écrire ce mot, je n’y peux rien) attend d’être fixée sur son sort. S’il y a urgence, on peut toujours m’appeler. J’aurais quelques propositions à soumettre.

Anne Schubert

P.S. : au cas où certains commentateurs m’accuseraient de haine, je confirme. Je la revendique, ma haine. J’en suis fière. J’y ai droit. Elle devrait être déclarée obligatoire pour tous les Français. Figurer au code civil.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
claudine durand

bravo pour votre article,, c’est tres bien écrit mais pas encore assez violent pour cette salope ! qu’elle finisse là-bas dans ce pays jusqu’a ce qu’elle crève !
Merci Anne pour cet article

Sniper 338

Anne Shubert…..Exelent article.. quoique je vous trouve un peux trop modéré sur cette petite ordure ..! 🤔😆

zéphyrin

ouais pas assez violent, trop modéré….ça change quoi la violence des mots ? vous pensez que les juges et politiques vous lisent et vont tenir compte de votre « fermeté linguistique ». ça fait sans doute du bien sur le coup, mais à mon avis ça déprécie la démarche du site et éloigne des ex/futurs amis

SOUBRIER Anne

Merci, Anne, de votre merci ! Mes voisons m’ont dit qu’avec mes idées, orales et écrites, on allait avoir une bombe sur notre immeuble ! Bien sûr que non ! Vos enfants ne doivent pas craindre pour vous mais vous encourager ! Même s’il y a pas mal de lâches qui n’osent pas dire tout haut ce qu’ils pensent tout bas, nous sommes nombreux, plus nombreux qu’on le pense, à défendre nos valeurs et nos idées très françaises, et tous ces clowns ne gagneront pas ! Tous ces destructeurs de vie et de progrès ne réussiront jamais à nous passer… lire la suite

joseph d arimathie

CETTE BEAUTE ENNIQUABEE ELLE EST BIEN OU ELLE EST . QU ON LUI DONNE DU RALOUF TOUT LES JOURS …

dupond
laurent pseudo anti macro'

Une seule sentence la mort. Mais avec microcon on peut s attendre à ce qui elle revienne. Comme vous Anne j ai la haine

Tarek

Tout dépend de qui est visé par votre haine. Si c’est envers ceux qui sont parti faire le djihad, oui. Si c’est envers l’islam, pourquoi pas. Si c’est envers les musulmans, non. Le droit français l’interdit. Vous, sur ce site en général, prétendez connaître l’islam et le coran. Hors, vous ne prenez que des formules réchauffées et sans réel fondement… A coup de « abrogation », « versets guerriers », etc… Mais vous êtes qui pour parler ainsi d’un livre dans aucune objectivité… Penchez vous plutôt sur les autres textes qui sont aussi voir plus violents. Vous ne vivez pas avec les vrais musulmans.… lire la suite

BobbyFR94

Tarek, Analyse simple : – J’ai commencé par lire 2 fois le  » mein korampf « , puis une partie des haddiths authentiques, une partie de la SIRA, et regardé ce que dit la charia… – Ensuite j’ai écouté les muzzs qui ne font pas de taqqiya, du moins quand ils pensent qu’aucun crétin de mécréants ne peut les entendre… Exemples : https://youtu.be/rMJ6ErOcbvo https://youtu.be/EaMF9udC-4Y – Puis j’ai mis en parallèle tout cela avec les FAITS, c’est à dire TOUS les crimes commis au nom du NAZISLAM ! Et tout…va dans le même sens !! J’ai aussi regardé ce qu’ont écrit les… lire la suite

Tarek

Ce concept c’est vous et vos semblables qui y croyez. Ça n’a rien à voir avec l’islam ou le prophète. La preuve? Des millions de français musulmans vous l’apportent tous les jours. Mais vous préférez écouter les tarés qui se présentent comme musulmans, ou des hadiths douteux contredisant la conduite du prophète. Normal, ça conforte votre idée que vous vous êtes fait de l’islam. Alors continuez dans votre voie. Nous continuons la notre.

Markorix

Semblables ? Quel terme arrogant et méprisant pour définir les autochtones de culture judéo-chrétienne….

Sniper 338

Sacrè tarek si les hadits comme tu dit sonts douteux pourquoi
les conserver-vous ? surtout si comme tu le pretent toi et les autres batard mahometans
Que sa vas contre votre beaux modele de baiseur de chevre ?

Sniper 338

Tarek ..TARASDECON.ONT PISSE SUR TON CORAN ET TON BATARD DE PROHETE PEDOPHILE BAISEUR DE CHEVRE MAHOMERDE ONTS L’EMMERDE PUISSANCE 100.000
SA MERE C’EST FAIT VIOLER PAR UN PORC !
LE DROIT FRANÇAIS L’INTERDIT ? …BEN PAS VRAIMENT BATARD MAHOMETAN
C’EST L’INIQUITÉ DE LA RIPOUBLIQUE MESSIANIQUE FRANC-MAÇONNE SATANIQUE QUI L’INTERDIT ….MAIS TU C’EST QUOI QUELQUE CHOSE ME DIT QUE SA VAS PAS DURER !
SE JOUR LA T’A SALOPE DE TAKKIA TE SAUVERA PAS !

Patapon

A Tarek:On juge un arbre à ses fruits…les vôtres sont pourris,si j’excepte les Soufis,que vous considérez comme des hérétiques.

Carole

La vermine islamiste hors d’ici. Quand on a adhéré à cette idéologie criminelle, il n’y a pas de retour possible. Ils sont irrécupérables. Pour ma part, je n’accepte que le retour d’enfants de moins de cinq ans, orphelins, à condition qu’ils aient en France une famille digne de ce nom, laïque ou chrétienne qui puisse s’occuper d’eux.

Sniper 338

Et qu’onts les eduques dans la haine de la secte
du pedophile mahomerde baiseur de chevre ! 😆

logique

pour qu’il n’y ait pas de malentendu : la haine est un sentiment comme la colère implantés dans l’homme (nature ou créateur). Jésus a dit : ayez la haine du mal ! et a prouvé qu’il y’avait de JUSTES colères en virant les marchands du temple à coups de fouet ! Donc OUI, tout ce qui anti-humanité doit être haï de toutes nos forces, c’est signe d’un état mental équilibré. les bobos ne savent plus ce qui est bien ou mal, normal ou pas. Ce sont des déséquilibrés qui retrouvent souvent l’équilibre quand ils sont affectés dans leur chair et… lire la suite

UltraLucide

Qu’elle se convertisse d’abord officiellement au christianisme et après on verra.

Carole

Même pas ! Croyez-vous vraiment qu’une personne ayant opté pour une idéologie prônant de telles horreurs puisse soudainement changer du tout au tout en se faisant passer pour un(e) chrétien(ne) ?

Sniper 338

Qu’elle se convertise ?…..elle se convertira tout se que tu veux pour s’en sortire et continuer a fair le mal au non du grand batard pedophile pederaste baiseur de chevre !
Juste une question t’est un grand naïf…ou simplement un ….TRAITRE ? 🤔😡

zéphyrin

Anne, s »il vous plait évitez ces termes (au moins dans vos titres) je conçois vos sentiments, partage votre proposition de non retour, mais vous me mettez mal à l’aise…
voilà c’est tout; bonne journée.

Carole

Je suis d’accord avec vous zéphyrin. Anne, je comprends et partage votre colère mais j’aurais préféré un « qu’elle aille au diable » (son maître) plutôt que : « qu’elle crève ! »

Sniper 338

Carole que tu préfére un terme plus qu un autre c’est ton droit sa doit etre ton coté bisounours soumise qui ressort. .se qui aux passage demotre le tas de chamalos qui pretende faire de la resistance patriotique.. la politique de la resistance de l’anus sa resite pas tres longtemps demande a t’a mêre ! 😆😂😅😄😃😂 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.. ONTS A BESOIN DE PATRIOTES GEURRIERS ! DES CENTURIONS , DES SPARTIATES , DES TEMPLIERS CROISERS ! pas de pisseuses effeminer mâle ou femelle ..qui s’evanouisse a la mondre phrases ou aux moindre mots triviale un peux trop mâle… lire la suite

Sniper 338

Zephyrin. …Ben .retourne sur le site bougie blanches et bisounours. com
En gros retourne te faire enculer 😂😆😄😃😂😁😀

zéphyrin

ah un vrai romantique, c’est important pour nous d’avoir des poëtes sur ce site. Non je préfère que tu me représentes à l’endroit que tu sembles affectionner. pardonne moi d’attacher de l’importance aux mots.

Le Prophète

Oui MOI AUSSI J AI LA HAINE devant tous ces salafistes et autres wahabites…. et alors ?????

Le Prophète

Les résidus de capotes et fausses couches de son espéce doivent crever en terre d islam

Le Prophète

Laissons là crever la bouche ouverte

St Louis

Donnez moi une pioche je vais l’expédier en enfer §

le grand bouc

Et pourquoi ne demande t’elle pas asile en Algérie?? Puisqu’elle est Algérienne sans doute de naissance qu’elle demande à son pays et non à celui d’adoption qui lui a fait confiance et qu’elle a trahi. Le maréchal Leclerc avait une technique pour les Français engagés dans la SS. 12 balles dans la peau et une dans la nuque.

Anton

Leclerc a fait ou laisser assassiner des Français qui n’avaient jamais ni tuer ni tirer sur d’autres Français durant la guerre et cela sans jugement. C’est la sale affaire de Bad Reichenhall qui a entaché le prestige de ce général devenu maréchal après sa mort subite suspecte.

Sniper 338

Quesque sa avoire avec le problême. ..MAHOMETANS ..
Le general leclerc lui aux moin c’est battue pour la france ! 🤔

saurer

Tout ce qu’on peut souhaiter c’est qu’elle crève là bas, elle et ses cafards !!

Braddly

Pondeuses et autres vide couilles djihadistes………..NON MERCI !

St Louis

Bien dit ! Elle se faisait enfiler à tours de bras cette morue !

Victor (>toi)

Autant je suis contre son rapatriement en France, les misérables haineux présents ici même reflètent une bien minable image des français…

Sniper 338

Ben non Victor ..c’est ton image de soumise effeminer genre ..non Mr le salafiste oh Maitre Mahometans ne m’egorge pas j’te donne m’a mêre et j’te suce !
Alors continue a te servire de t’a bouche de salope fellatrice ..en esperent que tu pouras sauver ton culs de sous-merde sous-soumise
et te mêle pas aux guerriers d’occident heleno-chretien blanc tu n’ent seras jamais digne !

FORCE /HONNEUR EN. ….CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! …….LAGUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

SOSARDENNES08

Qu’elle crève comme une truie à son image!!!

Olivia

Les truies sont respectables, elles ! Des animaux innocents qui ne peuvent être comparés à cette ordure !

efromfourme

oui revendiquer votre haine vous avez raison me Schubert pas de nounours pas de bougies pour cette ordure qui a du sang sur les mains

Sniper 338

A condition que la haine soit glacial constructif est jamais pointé contre l’homme. .mais toujours contre les ideologie satanique que sont la secte des mahometans et la secte des franc-maçon tout deux en union dans un pacte de destruction des nations heleno-chretien blanc
d occident !🤔

FORCE / HONNEUR EN. ……CHRIST-ROY !
POUR LA GLOIRE ! POUR LA VENGEANCE ! …….LA GUERRRRRRRE !
MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS / LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !
SEULA SCRIPTURA EVANGELI !

geronimo

va crever sale pute !!!! t’as plus rien à faire en France, tu as trahis le pays qui t’a accueilli, qui a accueilli tes parents, qui t’as nourri, soigné, eduqué…..alors creve comme toi et tes semblables avaient fait crever tous ceux qui ne pensaient pas comme vous et qui on eu le malheur de croiser votre chemin !!!

CLV

Comme vous avez raison. Comme vous je souhaite que l’Irak garde cette pourriture dans ses geole pour qu’elle y séche et y reponde de ses crimes. Pas besoin de ce détritus en France, nous en avons suffisamment.

BOURGOIN

Voilà où nous en arrivons en donnant à tour de bras la nationalité française à des gens qui ne la méritent pas !…… Pour ma part, je suis contre le retour de toutes ces personnes qui ont choisi librement de partir faire ce qu’ils sont allés faire là-bas! Nous avons assez de candidats meurtrier est de fous aujourd’hui dans notre beau pays!!! Un grand ménage est devenu urgence absolue et en tout premier lieu aussi et avant tout, au départ, parmi ceux et celles qui sont censés représenter notre Peuple dans nos Assemblées et au niveau du législatif et de… lire la suite

Sniper 338

Ils vas falloire executer pour haute-trahison des centaines de traitres de toute
la crass-politico-merdiatique parasitaires-mondialistes-elites -auto-proclamer !
Je preconise le napalm de nos lance-flamme patriotique !😈😈😈😈

Une patriote

De la haine, on ne peut qu’en ressentir envers tout ces barbares et leur chromosome de l’assassin. Leur recrutement par ces pourritures de djihadistes leur a permis de pouvoir enfin assouvir leur folie meurtrière. La France n’a pas à rapatrier ces tueurs, égorgeurs, violeurs en France qu’ils soient hommes, femmes et leurs gosses qui pour certains ont participé aux meurtres. Les femmes y ont participé avec les hommes, alors qu’ont les remette entre les mains des familles dont ils ont assassiné un voir plusieurs parents !!!!!!!!

Sniper 338

La haines nous Devons la reserver pour le tas de sale traitres qui nous ont vendue aux petro-monarchies. Quand a la secte des mahometans elle doit être obliteré dans toute la chretienté
D’occident heleno-chretien blanc ! 🤔😆

Adrielle de Montal

Cette femme est dangereuse et manipulatrice il n’y a qu’à regarder ses yeux qui scintillent derrière ses lunettes pour ressentir un intense malaise.

DeRodin

Le sort de cette femme ne nous concerne pas et le territoire français, et même européen si cette Europe Unie était cohérente et vraiment au service des européens, doit lui être interdit à vie. Idem pour sa famille au premier degré, ascendants et descendants inclus. On ne peut pas accueillir toute la misère du monde, n’en soyons pas non plus sa poubelle. Ces mignons et innocents enfants sont les bombes de demain.

Sniper 338

L’europe politique l’union des soviets europeenne je la haie du plus profonde de mon âme
C’ette tour de baybilone satanique dit être imperativement detruite pour le bien de toute l’humaniter tout comme l’otan son glaive meurtrier ! 🤔😡😡😡😡

Jill

L’Islam rend dingue ;cette pauvre fille que je ne plains pas est peut-être une victime de cette
terrifiante organisation politico-religieuse.

Yohanam

Laisser cette femme réfléchir dans sa prison jusqu’à ce qu’elle ouvre les yeux et qu’elle pardon pénètre son cœur. J’ai un ami kabyle, ancien djihadistes devenu pasteur qui est à l’heure actuelle sur la liste noire de DAESH, une fatwa est sur sa tête, celle de sa femme et ses enfants. Cette femme a le droit de changer mais doit rester en prison pour réfléchir.

BUSSON

Merci Madame Anne Schubert

DUFAITREZ

Sujet passionnant ! Tout ça pour elle ??
Et les VRAIS sujets ? ADP, Brexit, Benoît XVI, trous noirs, etc….
Pas un mot…
Il est vrai que « tenter » un article de fond expose à tous les risques…

Fit

On attend que tu nous le pondes l’article de fond, on est jamais mieux servi que par soi-même.
Allez un petit effort!

ClaudeduLot

DUFAITREZ il y a des moment dans la vie où il est bon de savoir fermer sa g….e, c’était le cas.
Vas te savonner ce qui te sert de cervelle avec les sujets qui te passionne et laisse s’exprimer ceux qui trouvent abject qu’une française, qui a pactisé avec des fumiers d’assassins, d’égorgeurs et de salauds d’islamistes, veille à présent se présenter comme une victime et implore de revenir en France.

SOSARDENNES08

Donnes nous un article sur macrotte, mélenchiotte ou les pédophiles du pape…On lit sans rires!!!Sauf moi…

DUFAITREZ

Merci au Médiateur de publier mon « Testament » sur RL.Dernier comment.
Ces débauches de négatifs me ravissent ! Ils confirment mes dires.
4.000/an depuis 3/4 ans, 11 articles, aux comments 70% ineptes. Arrêté.
Diagnostic de RL en 10 points adressé à Cyrano il y a qq mois….
Avoir 17 likes pour dire Merci (Busson, ci dessus), autant pour dire islam c’est la merde ??? Quelle imagination !
Quel intérêt de passer des heures à penser, formuler, enrichir, un débat dont la France a tant besoin.
Je pense avoir été apprécié par une minorité encore pensante… Je les remercie.

DUFAITREZ

Suite et fin… finale !
La Réinformation et la Respectabilité ont un prix. Du solide constructif et non des chiens écrasés. De la Pensée et non de l’Invective !
C’est mon dernier message.
« Adieu, donc Enfants de mon coeur ». G. Cesbron. Qui connait ?
Je reste prêt à échanger pour la pérennité de nos idées avec RL.

Denys

@Dufaitrez. Je ne peux que souscrire à vos messages. Même si je ne suis pas des vôtres, j’ai dit dès le début qu’un site comme RL était intéressant au nom de la liberté d’expression. Je ne sais pas si je resterais très longtemps sur ce site qui m’a permis néanmoins de m’exprimer. Ca ne sera pas la faute de la censure mais par usure de lire tant de bêtises. RL c’était visiblement autre chose il y a quelques années. Dommage que je n’ai pas connu cette époque. Espérons que le site ne finira pas comme Démocratie participative. D’ores et déjà,… lire la suite

Sniper 338

Non denys..dit la verité une fois dans ta vie ….c’est que les caffard gauchiass n’aime pas le lumiere est prefere se cacher dans des endroit sombres et sordide ..a tout les niveaux vous perder du terrains ..et toi comme l’autre petite salope de traitre de dufaitez vous êtes en mode panique le monde reel vous crache a la gueule. ..elle se chargeras par la lois de la selection naturel d’eliminer les imonde raclure non viable que vous êtes … J’espere que se seras pour vous dans la terreure et une efroyable douleur Une fin plus que meriter pour tout les… lire la suite

Denys

@Dufaitrez. Moi je connais Gilbert Cesbron. J’ai lu il y a bien longtemps ce livre joli et triste : « C’est Mozart qu’on assassine ». Ici ce qu’on finira pas assassiner c’est l’intelligence.

DUFAITREZ

Au moins, dans ce déferlement de haine, j’ai trouvé un ami !
Merci ! « Et s’il n’en reste qu’un, Vous serez ce dernier » !

Sniper 338

Non ! dans se deferlement de guerriers patriotes resistants ..
tu a trouver une autre lope a ton image bouffonne ! 😍😂😆😂😁😅

Marie d'Aragon

Bel hommage à notre Dufaitrez, Mozart de la pensée et des mots ! Merci Denys,
Marie

Sniper 338

Marie d’aragon ….arrete de te ridiculiser petass gauchiass
Onts a besoin de guerriers patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc
Pas de pseudo-intelos auto-proclamer qui se masturbe avec les mots et les phrases disant tout et son contraire pour se faire passer grand sachant et pour se la Peter intelos ..pretexte
Pour cacher le faite que c’est la lacheter et la peur qui les onts lance dans les bras de la trahison et de la felonie …ils sonts maudit a jamais. …et ils le savents !
La fuite et leurs seul defence …jusqu’au jour ou ils ne pourront plus fuire ! 🤔😡

Sniper 338

Denys …un mozard aime se qui est beaux et je suis certain qu il t’aurais chier dans la bouche ! …quand a l’inteligence venant de la part d’une gauchiass zombifier la boule de pue qui te sert de cerveaux ne peut secreté que de la merdias de gauchiass comme le transgene ou le mariages des phoques ! 😆

Paul

À demain dufaitrez….sous un nouveau pseudo, moouuaarff!

DUFAITREZ

L’Honneur est une chose que vous semblez ignorer…

Sniper 338

Dufaitrez le faite de donner ton cul et t’a bouche a t’es maitres mahometans par peur et par lacheter sous couver de sentiment eclairer d’une penser intelectuel de gauchiass. .
Ne fait pas de toi une personne d’honneur ..
Mais tout simplement une salope de sous-merde sous-soumise !🤔 😆

Sniper 338

Dufaitrez…
Reponse creve avant la fin de l’année sale traitre ! 😆🖕

Sniper 338

Ben esperons que toute la famille de dufaitez se fasse bataclaniser pour qu ils nous ponde un Sujet de fond …genre comment ai-je put être aussie aveugles pendant toute c’est année et de croire en bisounours bougie blanche que la secte des mahometans etais amour est respect ! Et oui c’est bien ça amour du sang de leurs victimes et respect a leur prohete pedophile baiseur de chevre ! …..sa seras pas grave t’a famille seras bataclaniser mais toi tu auras apris se que resent une victime qui a perdue une /un ou tout les membres de sa famille et… lire la suite

Bernard Atlan

Quel bonheur de ne pas avoir a juger ces salopards en France. Ils ont voulu la guerre comme l’a écrit l’auteure de cet article qu’elle crève !

BOURGOIN

On peut choisir ses pensées, ses paroles et ses actes mais on ne peut pas choisir leurs conséquences !……

le gaulois

depuis la fin de la guerre d’Algérie il est impossible d’étre a la fois francais et algérien comme être saturnien et jupitérien a la fois mais ou les politiques ont la tête ? on doit choisir dans la vie . lorsque on choisi sa voie être un criminel de l’humanité chrétienne on ne peut en aucun cas pouvoir venir même pour tourisme en Europe terre sacrée depuis Charlemagne . notre terre est Absolument interdite d’accès aux musulmans qui crachent sur notre civilisation je dirais même que l’on se doit de faire comme la Moldavie et le Japon par rapport aux… lire la suite

christine L

Tout à fait d’accord avec vous Anne, sauf sur le fait que la Saïda, mère de ce déchet humain puisse regretter de ne pas avoir avorté : rien n’est moins sûr. Quant à la gamine de cette salope, je ne vois toujours pas l’intérêt de l’avoir rapatriée, la graine d’ordure ne pouvant rien donner de bon au final. Cette gamine haïra tôt ou tard la France d’avoir laissé crever sa « pôv môman » et se retournera probablement contre NOS propres enfants. Quelle connerie cet « humanisme » dévoyé, bordel de merde !!!

amril

C’est pour cela que la petite lucarne nous enfume avec l’émotion à tout bout de champ, pierre angulaire de la trahison facile droit de l’hommiste.
Grâce à l’émotionnel on éradique toute réflexion rationnelle.

SOUBRIER Anne

Mille fois BRAVO ! Je suis de tout coeur avec vous et avec votre haine. Nous sommes des milliers à être haineux, mais beaucoup n’ont pas votre courage … Il y a quelques mois, j’ai eu un courrier internet de Google me disant que je ne respectais pas les « règles » de Google, et que mon compte serait bientôt fermé. M’étant renseignée, j’ai répondu que je savais pertinament de quelles « regles » il s’agissait, à savoir mes idées et mes crtiques sur l’islam et tout le marasme qu’il entraîne. Mais qu’ayant 66 ans et vivant en France, j’avais le droit d’écrire ce… lire la suite

Anne Schubert

Merci, Anne, cela me fait plaisir ! Anne. Mes enfants me disent sans cesse que je vais finir avec un couteau dans la gorge. J’ai quasiment le même age que vous…..

Anne Schubert

Encore un détail : il ne faut jamais communiquer sur Facebook un nid de crétins et d’islamistes tordus. Je suis à Bruxelles, J’avais tenté d’intégrer un groupe politique mais ai vite renoncé à la lecture des avalanches de gros mots et de niaiseries. Riposte laïque est le bon endroit pour s’exprimer. Courage.

didile

La Croix Rouge a la charité très très sélective .
C’est plus ou moins elle qui a inventé « les fêtes de charité  » .Vous savez ,ces machins où on doit réserver une ou plusieurs suites dans un palace ,pour avoir le droit de prendre des indigestions de caviar et de champagne ,en robe de grands couturiers ou smokings ,après être allé choisir dans le coffre de la banque les bijoux qui les agrémenteront .Tous ces sacrifices pour qu’un gosse décharné ait un bol de riz.
Ne vous inquiétez pas ,disait Coluche ,aux crève la faim ,les riches mangent pour vous.

Fabrice

Ils partent en vacances et ne reviennent pas et laissent tous derrière eux sans anticiper ?l appart, la voiture , pour les allocs , je ne m’inquiète pas les montants ont du leur être virés d une manière ou d’une autre grâce à la famille , Allô tracfin , où en sont les verifs ?
Déchéance de sa française , quelle demande de l aide à son pays de coeur l’Algérie .

Marie

L’appartement doit être rempli de terroristes et de clandestins.

Yohann le debtattant

Tracfin est plus préoccupé par le petit patron de PME qui cherche à échapper un peu à l’enfer fiscal français, les djihadistes ne sont pas leur problème voyons…

Alsace 67

Que voulez vous les ordres sont les ordres , l’enfer fiscal pour les petits patrons à toujours eu la cotte ! Les gros on les laisse filer ! Mais que mes impôts cautionnent l’arrivée de tous les crevards qui détruisent notre modèle social alors que nos ancêtres l’ont construit à coups de sacrifices , là je ne suis plus d’accord , marre de cet exotisme qui n’engendre que des problèmes ! Je ne reconnais plus cette FRance dans les quartiers qui fleurent les bâches et la racaille qui s’étendent comme la gangrène . Macron n’a pris aucune mesure concrète pour… lire la suite

Olivier RENAULT

Bien sûr cette Croix Rouge française aide cette personne alors que Roxanne a droit de dormir dans un bois en France car la Croix
Rouge aide que les non Français.

https://rutube.ru/video/d80a373e5d94ca3b879638d562a0618d/

BobbyFR94

Anne, je suis au moins aussi HAINEUX que toi !!! TOUTES ces CROTTES ont ma haine pour TOUJOURS !! Qu’elle crève là-bas ! Comme tu l’écris très bien dans l’article, a-t’elle eu pitié de ses victimes, de celles de son encxlé de « mari » ? Et elles n’ont de « français » que les papiers, RIEN d’autre !! D’autre part, que les boboChiottes nous traitant de NAZIS – bande de connards que vous êtes – imaginent juste un seul instant que ces sous-crottes aient « gagné », que se serait-il passé pour les populations envahies ? Du « regret » ? Bien sûr que non, et chacune… lire la suite

Rosa SAHSAN

Qu’elle aille brûler en enfer. C’est là-bas sa place
ROSA

Yohann le debattant

Oui, elle aime les pays chauds la bâchée du désert, elle y sera très bien dans les flammes…

wika

Entièrement d’accord avec vous, Anne.
Rien à ajouter.

Fragglenemo

Elle supplie ? ,perso J’aurais beaucoup aimé entendre ses « supplications » , preuve de sa banqueroute totale , pour le reste et Comme le dis l intitulé de l article «  quelle crève «.. effectivement je n ai AUCUNE compassion pour une terroriste , une toile de tente ambulante qui représente un grand danger pour la France déjà plus que engorgée et exaspérée de sous merdes comme elle et qui a elle même choisie son destin et qui se sentait forte dans son idéologie de nazie avant sa déchéance

Mohamem

Chers modérateurs , pouvez-vous m’expliquer pourquoi certains commentaires à commencer par le titre souhaitant à cette donzelle de crever perdurent , alors que mon souhait de l’envoyer se faire coraniquement labourer est immédiatement censuré ?

John

Fasse le ciel « du prophète « …qu’elle aille se faire pendre ailleurs, mais certainement pas en FRANCE. terre chrétienne grâce à l’empire romain !!!!!
Qu’elle n’oublie pas que nous sommes les descendants des CROISÉS !!!!!! ( que cette secte sanguinaire hait )…..

Mohamem

Qu’elle aille se faire labourer , comme bon semblera à son fornicateur !

eric delaitre

Comme dit en commentaires, tout n’est que takiya, ne jamais croire ces gens. Il semble effectivement que les cris des suppliciés ne la poursuive pas, l’une disait que de voir des têtes coupées dans des poubelles ne lui faisait rien.Bravo Anne Schubert, qu’ils disent de nous ce qu’ils veulent, ça n’a aucune importance.

Braddly

Pas de retour des Pondeuses, et autres Vide Couilles de DJIHADISTES !

Mohamem

Perso , je lui conseille très coraniquement d’aller se faire labourer !