Colonisation afro-musulmane : la France devient-elle un « pays de merde » ?

Publié le 8 février 2020 - par - 190 commentaires - 9 863 vues
Share

Cet article vise à étayer la pertinence du concept de pays de merde, popularisé par Donald Trump, l’actuel président des États-Unis.

Pour que la France ne devienne pas un pays de merde, il faut en effet que les Français comprennent ce qu’est un pays de merde et agissent en conséquence.

« Pays de merde » est la traduction en bon français de l’expression « shithole country » employé par le grand analyste politique Donald Trump dans une réunion avec des parlementaires au sujet de l’immigration. 

Littéralement, shithole (mot composé de shit : merde et hole : trou) signifie et désigne vulgairement les toilettes, et par extension des endroits paumés, des « trous à rats ».

« Pourquoi est-ce qu’on voudrait des Haïtiens chez nous ? Pourquoi vouloir tous ces Africains chez nous ? Pourquoi est-ce qu’on voudrait avoir chez nous tous ces gens venus de pays de merde (« shithole countries ») ? On ferait mieux d’en faire venir de pays comme la Norvège.  (Donald Trump)

Ainsi avait parlé le Président Trump, plein de bon sens patriotique mais totalement en dehors des clous du politiquement correct. Et ça, ce n’est vraiment pas bien, Donald.

Trump avait provoqué, avec cette sortie osée, un tsunami de larmes de crocodile et un déluge de cris d’orfraie chez tous les gauchistes bien-pensants de la planète pour qui tous les hommes et tous les pays sont égaux.

Trump avait aussi entraîné à l’inverse, chez tous ceux qui appellent un chat un chat et notamment chez tous les adorateurs de LA carte, une déferlante d’applaudissements nourris et d’acclamations enthousiastes.

LA carte, c’est la carte des QI moyens par pays. 

Mais, bon sang, quel est le rapport entre les quotients intellectuels moyens par pays et la qualité d’un pays ?

C’est très simple :

Comme le quotient intellectuel est fortement corrélé avec tout un tas de choses positives qui ont un impact sur l’avancement ou non de la société, un QI moyen bas dans un pays suggère très fortement la possibilité que ce pays soit un « shithole country ».

Pour vérifier la validité de cette affirmation, il suffit de regarder les statistiques économiques, sociales, culturelles, scientifiques, éducatives du pays et de les mettre en regard du QI moyen du pays.

On peut aussi tout simplement se rendre dans tel ou tel pays, à ses risques et périls tout de même, ou écouter les témoignages de gens qui y ont vécu. On peut faire la même chose pour une région, un département, une ville, un quartier, une rue.

Les « shithole countries » ont de très très fortes chances de se trouver sur des zones rouges ou orange de LA carte du QI moyen par pays.

Mais comme c’est un sujet hautement sensible, il faut avant toute chose que vous vous mettiez dans la tête qu’il ne faut pas trop diffuser cette carte du QI.

Les « shithole countries » se trouvent aussi en très grand nombre sur les zones vertes de cette carte des pays musulmans. L’islam nourrit en effet une mentalité totalement opposée à ce qu’il faut pour développer les sciences, la culture, la beauté, le respect des femmes, de la vie, bref totalement opposée à l’essence de la civilisation européenne.

Voir les articles :

« L’islam religion d’État a freiné le développement en Algérie » selon Mohcine Belabbes

“L’islam est la cause du sous-développement des Arabes”… Nous on le sait déjà

Expliquer, comme le fait Aurélien Taché (LREM), la criminalité islamique des migrants musulmans par leur stress post-traumatique (SPT) est juste une excuse bidon pour continuer à importer des égorgeurs de moutons et éventuellement de kouffars.

Cette carte « Déséquilibré » est le joker ultime qui permet de dédouaner l’islam de toute responsabilité dans le terrorisme islamique.

Stress post-traumatique, je t’en foutrais, moi, des stress post-traumatiques. Les Espagnols qui ont fui la guerre civile dans les années 30 n’ont jamais égorgé de Français. C’est une question de religion, de culture et de population.

Si cette excuse fallacieuse au terrorisme halal venait des musulmans, on pourrait le comprendre, c’est leur jeu de défendre l’islam. Mais lors du traitement de l’attentat de Villeurbanne, cette excuse bidon a été sortie par un nombre assez incroyable de médias et de politiques non musulmans, comme ce Taché d’En Marche.

Faut-il alors comprendre que 90 % des médias français et 80 % des politiques français sont complices du terrorisme islamique ? Eh bien, oui, on peut le dire.

La vérité, c’est que les razzias sur les non-musulmans, la persécution des non-musulmans, le mariage infantile, sont des pratiques autorisées ou obligatoires dans l’islam.

La vérité, c’est que le meurtre des apostats, le meurtre des homosexuels, l’égorgement barbare des animaux encore vivants sont des pratiques autorisées ou obligatoires dans l’islam.

La vérité, c’est que la tromperie et le mensonge pour duper les non-musulmans, le terrorisme islamique, la violence conjugale, l’esclavage, l’esclavage sexuel, sont des pratiques autorisées ou obligatoires dans l’islam.

Inutile de dire que le recoupement des zones rouges de la carte des QI et des zones vertes de la carte des pays musulmans entraîne l’aggravation sensible du taux de merdité des pays.

Avis aux matheux : il y a peut-être une équation à trouver ici qui exprimerait le taux de merdité d’un pays ou d’une région en fonction de ces deux paramètres, QI et islam.

Pour éviter que son pays ne devienne un pays de merde, il faut donc tout simplement éviter d’importer les habitants des pays de merde. Pur bon sens.

Or, explique @TReligionOPeace dans son magnifique 🚨 THREAD sur les cartes interdites 🗺️🚫, le multiculturalisme au pouvoir en France depuis les années Mitterrand et permis par le regroupement familial voté sous Giscard consiste, comme chacun le sait, à importer en masse dans son pays les habitants et les mœurs des autres pays, avec une prédilection pour les pays en orange et en rouge.

Voici les cartes mondiales donnant des indications sur ce que la France importe.

1/ Outre la célébrissime carte interdite des QI popularisée par @tug1804 dont on a déjà parlé

on a :

2/ Carte de l’indice de terrorisme

3/ Carte des violences faites aux femmes

4/ Carte de l’excision

5/ Carte du consentement des femmes aux violences conjugales

6/ Carte des mariages des filles de moins de 18 ans

7/ Carte du droit à l’avortement

8/ Carte de l’alphabétisation

9/ Carte des mariages consanguins

10/ Carte des prix Nobel

11/ Carte des publications scientifiques

12/ Carte de l’indice de compétitivité

13/ Carte de la pauvreté

14/ Carte de l’indice du progrès social

15/ Carte de l’indice de développement humain

16/ Carte de la liberté de la presse

17/ Carte de l’indice de démocratie

18/ Carte de l’indice de performance environnementale

19/ Carte de l’origine des criminels étrangers en Allemagne

20/ Carte des persécutions des chrétiens dans le monde (image en grand format : lien)

21/ Carte des pays où les gens défèquent à ciel ouvert (forêt, plage, rue, etc.), les pays coloriés en orange clair, orange foncé ou rouges sont des pays de merde au sens propre.

22/ Carte des couleurs de peau

Corrélation QI et couleur de peau

23/ Carte des viols

Pour résumer, en se basant sur ces cartes, nous importons donc en masse :

– du terrorisme

– de la misogynie

– de la bêtise

– de la criminalité

– de la pauvreté

– de la dictature

Bref, la France est en train de devenir un pays de merde, alors que c’était un paradis dans les années 60-70.

Et pourtant, ce n’est pas faute de verser des dizaines de milliards d’aide internationale chaque année aux gens de ces pays pour les aider à se développer et à rester dans leur pays natal.

Mais ils font trop d’enfants, ils ne travaillent pas assez, pas assez bien, leurs pays restent trop pauvres, sous-développés, victimes de violence endémique et certains viennent dans certains pays d’Europe de l’Ouest pour profiter du système d’aides sociales avantageux.

Avantageux, c’est peu dire. Suicidaire, oui !

La France représente 1 % de la population mondiale et 15 % des dépenses sociales. 750 milliards d’euros par an. Lire Fraude sécu : 84 millions d’inscrits pour 67 millions d’habitants, 3 millions de centenaires !

24/ QI et aide internationale

Mais il faut croire que l’aide internationale ne sert pas à grand-chose quand on écoute ceux qui sont allés sur le terrain.

Témoignage : la coopération internationale sur le continent africain est un échec douloureux

Bernard Lugan : ce n’est pas de « développement » dont l’Afrique a besoin, mais du contrôle des naissances

Même un Sénégalais le dit, l’aide au développement fait d’eux des fainéants !

Le régime politique en place et les idéologies politiques, économiques et sociales au pouvoir ont aussi leur importance

Les trous à merde se développent également très vite, quels que soient les types de pays et de population, sous des régimes de type communiste, socialiste, bobo-écolo-gaucho-féministo-alter-mondialo qui pensent que tout le monde il est bon, tout le monde il est gentil du moment qu’il a des moyens égaux et que la violence c’est de la faute du capitalisme blanc chrétien patriarcal, de la pollution et des inégalités.

Il va de soi que la mise en place d’un tel type de régime politique dans un pays à faible QI va rapidement augmenter le taux de merdité du pays en question. Encore une équation à mettre en forme.

Dans ces régimes, les crimes ne sont pas suffisamment punis puisque le criminel est vu comme une pauvre victime de la société. Les criminels qui sont toujours relâchés voient grandir leur sentiment d’impunité, les policiers se découragent et se suicident, les citoyens qui peuvent se le permettre fuient la zone sensible, seuls viennent y habiter des gens que le crime ne décourage pas ou qui n’ont pas le choix. La zone devient donc de plus en plus sensible.

Exemple : les villes démocrates aux USA (Los Angeles, Detroit, Baltimore, San Francisco), les bastions communistes (banlieues rouges ou ex-banlieues rouges de toutes les grandes villes de France) et les villes à majorité écolo-bobo-socialistes en France, les villes à majorité travailliste en Angleterre.

Voulez-vous que la France devienne un pays de merde ? 

Même les tarés d’antifas et de gauchos zadistes débiles ne souhaiteraient pas vivre dans un bidonville de Lagos, une favela de Sao Paulo, un township de Johannesburg ou un village pourri du Pakistan.

S’ils y passaient ne serait-ce que quelques jours, ils reviendraient en courant en France, la queue entre les jambes, par le premier avion, s’empresseraient de voter Marine et d’aller faire des actions symboliques avec Génération identitaire pour alerter les moutons de Français, dont ils faisaient partie peu de temps auparavant, contre les dangers mortels de l’immigration merdique.

Aucun vrai Français ne le souhaite et aucun amoureux de la France ne le souhaite. Il n’y a donc que les ennemis de la France qui le souhaitent, ainsi que leurs idiots utiles, de gauche comme de droite comme du centre.

Que faire pour éviter que la France devienne véritablement un pays de merde en 2037 ?

Il faut d’abord et avant tout reprendre conscience de ce qu’est la France et de ce que sont les Français : « Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. »

Pour éviter que la France ne devienne encore plus un pays de merde avec attentats, agressions, harcèlements, viols par des personnes issues des pays de merde sur les Français de souche et autres Français assimilés et ayant chassé toute merde de leur esprit, il faut stopper net l’immigration de masse en faveur de ces pays de merde.

Il faut aussi mettre en place un retour accéléré (remigration) des personnes arrivées sans le consentement du peuple français (il n’y a jamais eu de référendum sur l’immigration).

Il faut pour cela décider une déchéance de nationalité préventive de tous les Français nouvellement arrivés depuis 60 ans avec une renaturalisation au cas par cas en fonction d’un examen approfondi de francité et une exclusion définitive des Français de papier parasites.

Il faut obliger les pays africains et autres à reprendre leurs ressortissants, et sinon les renvoyer par parachute ou par barge téléguidée s’il le faut.

Il faut donner l’indépendance à Mayotte qui n’aurait jamais dû devenir française dans un monde normalement constitué et peut-être aussi à tous les DOM-TOM qui pourront conserver des liens spéciaux avec la France.

Il ne faut donc plus voter pour des partis politiques et des idéologies qui amènent la transformation de la France en pays de merde : communiste : NON, écolo : NON, socialiste : NON, centre-gauche et centre-droit libéral donc sans frontière, européiste (LREM, Modem, LR) : NON.

Tous les partis qui votent pour l’UE, pour rester dans l’UE sont de facto en faveur de la transformation de la France en pays de merde.

Ces partis doivent être considérés comme des partis totalitaires d’extrême-droite ou des partis collabos puisqu’ils favorisent la montée du nazislamisme et favorisent un plan eugéniste de changement racial majeur de la population européenne par substitution ethnique et métissage.

Ne restent comme valables que les partis à droite de LR : DLF, FN et autres petits partis patriotes.

Mais on évitera de se disperser sur les petits partis lors des votes et il est crucial, quelles que soient les répulsions que l’on ait pour Marine ou un autre candidat ou le programme du RN, de voter quand même pour le RN.

Car un choix médiocre mais qui ne va pas complètement dans le bon sens, qui se contente de stopper l’immigration et ne pas pas jusqu’à la remigration des millions d’allogènes en excédent est mille fois meilleur qu’un choix catastrophique qui consiste à donner indirectement le pouvoir à des partis immigrationnistes, islamocollabos et antifrance.

Première publication sur Résistance Républicaine le 4 septembre 2019.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe Mangé

L’Organisation de la coopération islamique (OCI) regroupe 57 États membres……aucun n’est reconnu comme pays développé ni par l’ OCDE ni par le PNUD/ONU…..coïncidence fortuite due au hasard ?? Ne stigmatisons pas….protégeons notre France de la colonisation afro-musulmane !

breer

On a beau dire, mais c’est l’idéologie issue du socialo communisme, associée au libertarisme de la gauche dite « intellectuelle » des années 68, qui a semé la confusion via sa propagande universaliste ignorante et superficielle, qui n’a jamais tenu compte des dimensions ethno-psychologiques enracinées dans les cultures de manière séculaires.. La pensée simpliste, est encore de croire que tous les humains se comporteraient de la même manière, et modifieraient leurs mentalités en l’espace de quelques décennies, alors que nos propre mœurs ont mis des siècles pour changer.
Le terme « choc des civilisations » n’a jamais été compris par la population européenne, l’humanité en expansion a entamé son chemin vers un nouvel effondrement civilisationnel.

bbruno

la fin est très exacte, à mediter pour ceux qui n’ont toujours pas compris

joseph d arimathie

bien le diagnostic est pose qui confirme nos soupcons :debiles congenitaux irrecuperables . MERCI DOCTEUR !

salagoute

2 sauf a être complètement ignorant , ce qui a cette époque de partage Internet serait impardonnable , pourquoi ne pas dénoncer le symbole SATANIQUE FRANMAC « 666 » que forme avec ses doigts le dictateur fou micron sur la photo , qui dirige l’invasion desruction de la France depuis 2017 ?

salagoute

Deux choses a dire ; 1 il faudrait une bonne fois pour toutes définir le mot novlangue dit « BIEN PENSANT « en fait cette expression brosse les lâches et les collabos dans le sens du poil , puisqu’elle les place dans le « camp du bien » eux , vermines , qui la prennent au sens littéral premier degré pour se faire plaisir .
BIEN PENSANT signifie en fait / dégénéré , lâche , collabo qui mérite le garrot , point barre , c’est ainsi qu’ils ont toujours fini en cas de guerre .s’ils ne sont pas exécutés par des tribunaux populaires , le moment venu ils seront décapités par la « race d’amour et de paix » ! car eux non plus ne peuvent pas saquer les planches pourries .

Saddam Hussein des Hauts Seine

vous aimé pas l’immigration maghrébine en Europe mais vous aimé les richesses du Tiers Monde (et dont de l’Afrique) et vous aimé le pétrole des pays arabes vous aimé que ces pays sois sous le chaos et sous le chaos terroristes tant que les attentats ne sois pas chez vous ou tant que le pétrole sois dans vos conforts mais les arabes s’entretue c’est bien

PIstou

Retourne dans ton pays de merde l’islamiste.

bbruno

quelles richesses ??

Nuch

Il y’a fort longtemps que je dis que la france est devenue un pays de merde avec des gouvernants de merde et des traîtres à la nation c’est pas nouveau et pour le moment on ne voit personne à l’horizon pour nous sauver de cette gangrène

Tripes aviseur

La chasse La chasse Il faut tirer la chasse

Joël

la France devient-elle un « pays de merde » ?
Mais elle l’est déjà !
Et comme on cache la poussière sous le tapis, Paris cache la merde dans les petites communes en province.
Disperser pour que cela soit moins voyant, ça ne marche qu’un moment.
Comme le flot continu ne s’arrête pas, maintenant ça se voit partout.

Anatole

photo de macron les mains levées. Avec ses doigts il forme le nombre 666 à chaque main. Symbole bien connu en ésotérisme pour solliciter les (mauvaises) forces occultes.

atai zouk

Il nous montre qu’il a deux trous, c’est tout !

salagoute

comme il n entend pas les « cris sourds du pays qu’il enchaîne » c’est qu’en fait il en a 4 en comptant les 2 oreilles déjà pleines

Natou

Mais c’est déjà un pays de merde la France avec plus de 10 millions d’arabes et d’africains!!!!! Des quartiers où il ne manque que les chameaux et à y est on est au bled !!!!! Des merdes qui prient dans la rue en toute impunité comme au bled !!!!! On assimile des individus pas des populations !!!!!

R2D25

On nous a fait croire pendant plus de 30 ans qu ‘ils n’etaient que 2 millions.
Aujourd’hui les plus dimide sur le sujet nous en annoncent 5 millions .
Le véritable chiffre est plus proche des 12 à 15 millions.

Jusquiame.

SUITE
Je n’en fais pas tout un fromage mais je préfère regarder une page de réclame .
Mais y-a-t-il le feu au lac pour vouloir nous envahir de Mamadous ?
Les nikes ne se vendent plus ?
Bon sang de bonsoir tout ce cinéma mal interprété ,ça ne fait pas un pli ,c’est pour attendrir la populace!
Mais ,c’est à mourir de rire …le même cinéma que faisait ce gros nigaud de hollande avec le Théo!!!
En plus le François était toujours fagoté comme un as de pique !
Enfin tout cela c’est kif-kif bourricot !!!

Jusquiame.

Faut pas pousser mémé dans les orties monsieur Macron !
En effet,vous n’avez de cesse de brûler la chandelle par les deux bouts!
Il ne faut pas non plus péter plus haut que son cul! car vous filerez mauvais coton !
Il n’y a pas de petites économies ,mais de là à mettre la charrue avant les bœufs pour que la France et les français se cassent la margoulette !
Franchement je ris jaune !
Je ne suis pas en sucre et je ne me monte pas le bourrichon ,mais avec vous et votre clique ,on n’est pas sorti de l’auberge !
Le vieux monde obsolète,sans dent ,fait une tête de six pieds de long en voyant tous
ces MAMADOUS ,tombés là comme un cheveu sur la soupe !

Mosava

« devient-elle » ? N’est-il pas un peu tard pour cette question ?

MYLENE

EXCELLENT. à glisser dans les boîtes aux lettres de ceux qui se gâvent aux médias nauséabonds.

salagoute

alors la question sérieuse à se poser est peut être « comment réduire au silence les médias collabo subventionnés » ? et prendre leur place …

kabout

ben depuis que cette population la venue d’Afrique est arrivée en France dans les années 70 ……c’est de plus en plus dégueulasse dans nos villes ! et jamais nos prisons ont étés pleines a craquées de ces saloperies la .

Pedro de la mancha

Euh! Oui éloquent . Sauf que le blanc cultivé et qui socialement a un emploi qualifié voire supérieur ou cadre supérieur se refuse en majorité à voter RN. Il a pourtant un QI supérieur à la moyenne si je ne m’abuse, et pourtant il n’a pas l’intelligence de s’apercevoir que notre civilisation disparaît au profit des coloreds d’Allah? Donc le QI c’est pas tout! Ou alors il s’en tape le coquillard, ce qui m’étonnerait à moitié vu que l’individualisme est à son apogée.

Julien Martel

Ceux qui sont privilégiés ont subi encore plus de propagande via toutes leurs années à la fac et ont eu moins de confrontation avec les chances pour se rendre compte de l’absurdité de la propagande vivrensembliste.

A l’université, à science-po, l’extrême-gauche est majoritaire.

Dans beaucoup de métiers et syndicats, surtout ceux de la culture, de l’éducation, du social, la gauche est majoritaire.

De plus, il y a toute une pression sociale et judiciaire qui fait qu’on ne peut rien dire sur le sujet sans se faire exclure socialement, voire virer de son job. Donc les gens préfèrent fermer leur gueule.

Je suis moi-même un « blanc cultivé » et j’ai mis des années et des années avant de voter Le Pen. Il y a un vrai barrage mental qui a été savamment construit à coups d’ingénierie sociale.

antidote

Nous en avons marre des arabes ,des africains ,qu’ils restent chez eux ! Trump a raison! De quel droit un Président peut dicter et obliger son peuple à subir ce qui n’est pas acceptable . 45 milliards sont subtilisés des caisses de l’état pour des malfaisants qui nous haïssent qui ne respectent plus notre démocratie pas même notre police et demain ils n’hésiteront pas à massacrer des populations entières comme ils le font dans leur pays .Quel intérêt aurions nous de garder de tels individus qui sèment la peur, la haine qui rejettent toute civilisation pour une soi-disant religion d’amour en brandissant le glaive .
Il serait temps que les français se ressaisissent aux prochaines élections en écartant tous les lâches qui nous offrent tels des moutons pour fêter le ramadan !!!

Dorylée

Démonstration très bien faite. Il est quand même triste de devoir faire une telle démonstration pour comprendre que en mettant de la merde dans une boîte à biscuits on en fait une boîte de merde, genre shithole country…

Dominique corbanese

Merci Monsieur pour votre exposé et vos arguments.
Et je partage votre avis car nous n’avons plus le temps de tergiverser sur le choix du futur president
nous sommes arrivés au bout et comme vous le dites très bien notre dernière chance c’est Marine.

salagoute

ne vous bersez pas d’illusions , je regrette de devoir le dire mais MLP EST COMPLICE DU SYSTEME comme tous les avocats , , elle qui malgré l excellente fenêtre de tir actuelle ne lève pas le petit doigt pour enclencher la procédure de destitution du nabot infernal , mais il est vrai souvenez vous que le soir de la defaite en 2017 elle …. Dansait le gigue avec son équipe de campagne au prononcé des résultats!! (véridique) donc la seule solution est la DEMOCRATIE DIRECTE , referendum PERMANENT et virer toutes les vermines politiques SANS EXCEPTION

Patapon

Il y urgence à exiger des statistiques ethniques pour avoir une idée précise de qui est qui,qui vient d’ou,qui vit ou,qui s’adonne à la délinquance,qui encombre nos prisons,qui plombe nos collèges et lycées,autant de paramètres utiles à une claire compréhension de la situation réelle de notre pays,et les mesures à prendre pour y remédier.

David

Ça sert à rien de débattre car la moitié de mes commentaires passent à la trappe donc débattre que dans un seul sens est contre productif comme les nombreux politiciens à qui leurs paroles sont coupé aux médias.

Mjolnir

Notre president-factice aime beaucoup lancer des sujets mais sans aller jusqu’au bout !
Aurait-il peur de centraliser les rejets ?
Comme les « debats » sur TOUS les sujets SAUF ceux qui fachent.
Ainsi , son « nouveau » combat mais le nôtre depuis 50 ans , le « communautarisme » MAIS sans en cibler LA cause = L’ISLAM car seule cette croyance de demeurés nous tue.
S’il venait a NOMMER CETTE CAUSE , la France s’embrase !!!! Et ce sera le tir aux pigeons.
Or qu’il le fasse ou pas , la guerre ethnique viendra . Ineluctable.

Chef-de-guerre a la manque.

marc

Je pense que pour la France le train de l’histoire arrive a son terminus.
Trop d’erreurs et surtout de lâcheté de compromissions
De corruptions et d’immigration ont ruiné l’avenir de ce magnifique pays qu’est la France
Il est impossible de renvoyer plus de 10 a 15 millions d’immigrés Francais pour la plupart, ou né en France
Les élites nous ont trahi
Le prix a payé pour sauver la France du désastre annoncé
N’est plus fans nos moyens

La Hire

« Avis aux matheux : il y a peut-être une équation à trouver ici qui exprimerait le taux de merdité d’un pays ou d’une région en fonction de ces deux paramètres, QI et islam. »

Mais elle est connue, cette équation : E = MC2

Où E = emmerdements
M = Muzzs
C2 = Coran au carré

Pfff faut tout vous dire !

Jon-Erik Harper

👍

Jon-Erik Harper

Enfin un vrai et authentique article qui fait réfléchir pour l’avenir de la France et de nos enfants.

POLYEUCTE

Corrélations et indices de concordances entre toutes ces cartes sont explosifs !
Il en ressort une évidence : L’Homme Blanc au QI avantageux disparait lentement.
Le nouveau QI (Quotité d’Invasion) le remplace peu à peu.
Les anciens Esclaves domineront les Maitres !

Lisianthus

Alors on pense aux millions d’esclaves Blancs martyrisés par les musulmans avant 1830 !!!

Raslebol

Hyper bien torché ; du coup j’archive ! Merci, mille fois merci !

wika

Oui, chapeau pour cette article qui dit tout haut ce que beaucoup avaient compris depuis logtemps

Laurent

En effet .. Voter Marine et le RN aux municipales quelles que soient ses convictions ! Faire barrage aux islamo-collabos et autre gaucho-immigrationnistes.

Barnabe

L’indépendance de Mayotte, une excellente idée.

ChretiendAfrique

Comme vous le savez, la majorité des africains subsahariens sont majoritairement chrétiens et donc de culture judeo-chrétienne.

Les européens chrétiens et africains subsahariens sont religieusement et culturellement proches en raison d une même religion et d une même culture judeo-chrétienne.

Le mélange des populations chrétiennes venant d europe et d Afrique subsahara est nécessaire à la progression du christianisme.

Même les pays de Europe de l’est réclament des migrations chrétiens d Afrique subsahara ou d autres continents.

Ne rentrons pas dans le jeu de nos ennemis qui tentent de diviser les chrétiens.

François Desvignes

Vous parlez des Africains en des termes analogues à ceux de l’évêque Cauchon parlant des Anglais : comme ils sont chrétiens, ce sont nos frères.

Ste Jeanne d’Arc lui répondit :  » Dieu aime bien les Anglais chez eux ».

Nous aimons bien les Africains chez eux.

Comme du temps des colonies, vous nous préfériez chez nous.

Vous aviez raison.

Jeanne d’ Arc et Dieu aussi.

Phil93

ton copier / coller devient lassant…
si comme tu le dis « on sait que e.. », c’est pas la peine de constamment nous le rappeler !!!

JeanVal

TG bigot

Patapon

Les chrétiens d’Afrique doivent rester en Afrique,se battre pour leur avenir,et s’engager à faire prospérer leur pays d’otigine.Ce qui n’empeche pas des relations d’amitie et de soutien .Le devoir des chrétiens d’Afrique est de s’opposer à l’islamisation et de relever le niveau général qui est en train de sombrer dans nos anciennes colonies.

Requiem

Vous avez raison il faut mélanger les africains avec des européens.
Je propose de créer des banques de sperme européen en Afrique, vu tout les africains mâles sidaïques qui viennent en Europe, les africaines ont besoin de matériel génétique pour se reproduire.
Stérilisation pour les mâles du Wakanda, semence blanche pour leurs femelles.

Emile

Chrétien ou pas , un africain est un africain .
D’une race différente qui n’a pas le même intellect qu’un blanc

Olivia

à Chrétien d’Afrique : je crois que sous-couvert de sauver la chrétienté vous êtes payé par le gouvernement pour encourager au métissage. Peu importe que ce soit des chrétiens, pourvu que ce soient des Africains qui engrossent des blanches. On croit entendre Sarko… Votre propagande ne prend pas. Allez plutôt sauver les chrétiens en Afrique, qui se font massacrer. Vous leur serez plus utile qu’ici à vouloir nous endoctriner !

je suis français et fils de Jean Moulin

je rappel que les Maures était noires et les berbères était noirs et Musulmans ne oublié pas sa Monsieur

salagoute

c’est a cause du vote « chretien » et « bien pensant » genre « tendez l’autre joue » en partie que micron est aux commandes aujourd hui et nous pourrit la vie et le pays, est directement responsable des morts des viols des vols , des mutilations des nôtres ; et puis meme s’il y a un fond de christianisme qui nous fait des points communs avec ces populations dont vous parlez cela n’est pas NOTRE IDENTITE alors mettez la corde « christianisme » en veilleuse svp !tous les chretiens ne sont pas des benis oui oui

adrien

CQFD…….

kalidas

Pendant que la France importe la lie du monde, ses jeunes talents fuient à l’étranger, et ils ont bien raison. Je suis pour ma part ravi que mon fils soit allé faire sa vie au Pérou, dans un pays où le mot islam est inconnu. Il y sera bien plus en sécurité qu’en France.

salagoute

« ses jeunes talents fuient à l’étranger, et ils ont bien raison » quoi ? c’est ce qu’on appelle des DESERTEURS point barre ! si le Perou est encore loin des barbus cela ne durera pas car l’inondation de la marre de purin gagne du terrain chaque jour c’est ça que vous ne voyez pas alors que nous en avons déjà jusqu’aux epaules !

Phil93

je reste sans voix devant cet article journalistique de haut niveau, une enquête complète laissant la preuve aux chiffres et graphiques. Un véritable dossier à conserver.
Merci et bravo Julien, comme dirait la jeune Mila, une religion de merde ne peut produire qu’un pays de merde !!!

CLAUDINE BOCARD

Très très bon article à diffuser largement : félicitations. Je pense cela depuis longtemps, mais beaucoup de Français ont de la merde dans les yeux. Nos gouvernants, eux, sont des vendus à Soros et Cie.

CLAUDINE BOCARD

Très très bon article : félicitations. Je connaissais cela depuis longtemps. Malheureusement beaucoup de nos compatriotes ont de la merde dans les yeux. Quant à nos gouvernants ils sont vendus, avec l’aide de Soros et d’autres.

Julien Martel

La propagande des médias + la décérébration de masse due à ces médias, à la baisse de niveau dans l’EN, à la dépréciation du savoir pour le savoir + l’insuffisance de culture historique, politique et économique distribuée par l’EN + l’acharnement à combattre judiciairement et financièrement les patriotes font que les gens sont perméables aux préjugés immigrationnistes et ne comprennent les mensonges que quand ils ont de la merde jusqu’au cou.

Charles

Les pays qui « pris » leur indépendance sont gouvernés par la corruption, l’opportunisme, l’orgueil, la jalousie. Leur prise d’indépendance a probablement eut pour origine l’intimidation sur la population de ceux qui voulaient ce pouvoir à n’importe quel prix afin de profiter des largesses accordées par leurs anciens « colonisateurs » si j’ose m’exprimer ainsi.
Ce qui n’interdit pas en France les infractions, bavures, erreurs, mais il arrive parfois, que la justice arrive à faire appliquer la loi ce qui apparaît comme un demi mal par rapport au reste.
Nous n’avons pas fini l’opération « mains propres », mais cela viendra.

Charles

lire : pays qui ont pris.

PIstou

Non la france ne devient pas un pays de merde elle l’est déjà. Le pédé de moncon continue à importer toute la merde du monde et certains francais lui font encore confiance.

Olivia

Le seul à être capable de mettre en place une politique de remigration est Louis XX.
Mais, même s’il était prouvé, à l’avance, que le descendant de Louis XIV est l’homme providentiel pour sauver la France, tous les Républicains qui appellent depuis des lustres à chasser l’islam, n’en voudraient pas, par pure crainte viscérale et idéologie…

Vincent L.

La légitimité historique est un atout indéniable. Ce n’est pas un royaliste de cœur qui va vous contredire.

je suis français et fils de Jean Moulin

même Louis XX est un mondialistes il vie au Etats Unis et vie parmis les Mondialistes mais Louis XX ne fait rien bien au contraire c’est un gars promut par TF1 pour saboté les Gilets Jaunes XX est certes un capétiens (et plus précisément un Bourbon d’Orléans) et les Orléans sont décadent et lumiéristes et d’ailleurs Victor Hugo était un Orléaniste

salagoute

avec des « s ‘ils n’ont pas de pain qu’ils mangent de la brioche » le peuple a trop souffert durant la royauté pour entendre à nouveau ça ? la seule solution qui n’a jamais été mise en œuvre est la démocratie DIRECTE sans roi fantoche tenu par les burnes par sa lignée génétique ou par sa dépendance financière ni sans parasites vermines politiques qui sont juste intéressés a se faire élire pour vider nos caisses de retraite !!

« S’ils n’ont pas de pain qu’ils mangent de la brioche »

Cette citation est complètement apocryphe. Marie-Antoinette était certes une personne déconnectée des problèmes du peuple, –vivre dans une bulle dorée fait ça– mais, contrairement à Choupinet, elle avait une grande chaleur humaine et une grande empathie. Une telle remarque, dans sa bouche, est tout simplement impossible, et elle ne l’a jamais prononcée.

La démocratie directe est une bonne chose à la double condition: 1/ d’avoir affaire comme électeurs à des patriotes dotés d’un sens civique (comme les Suisses qui font un service militaire et des périodes obligatoires toute leur vie d’adulte) et 2/ que les questions posées puissent être appréhendées par les électeurs, sans qu’ils aient eu à subir auparavant le lavage de cerveau télévisuel d’une presse dévoyée et malfaisante.

En France, on est loin, très loin, de réunir ces deux conditions

Denis Tarko

De poser la question, c’est d’y répondre!

ricco delestaque

les  » il faut » ne servent à rien pour l’instant, parce qu’on le sait très bien. Mais, ciel,cachez ces cartes géographiques que je ne saurais voir ! Excepté qu’elles sont très éloquentes et c’est bien pour ça qu’il faut absolument les cacher, que dis je, les détruire, sauf que c’est impossible, ils pourront interdire, bruler des tas de livres, ça n’y changera rien, même la loi de celle qui aime à ce point les taximen qu’elle y goute en les mordant, n’y pourra rien. Par ailleurs si sur une carte nous sommes dans les pays démocratiques, ça semble avoir un peu changé ces dernier temps.

lafronde

L’intelligence se manifeste par l’optimisation de ses chances dans un milieu donné. Elle est d’abord collective, et s’observe déjà chez les mammifères. Dans la chasse : fauves, canidés. Ou face à un danger : primates supérieurs, mais aussi rongeurs ! Chez l’humain, l’intelligence a d’abord été collective : chasse, survie, défense. On voit mal en quoi un chasseur-cueilleur était moins intelligent en Afrique qu’en Europe ! Or nos gènes n’ont pas changé depuis l’Homme de Cro-Magnon, soit bien avant le néolithique. Avec l’agriculture, et l’écriture, viendra la Science, et la Technique. Ces intelligences-là sont cumulatives, donc collectives. L’individu urbain se différencie davantage : scientifiques, ou innovateurs au sommet, consommateurs aliénés au numérique à l’autre bout.

HARGOTT

Oh, oh! Vous montrez la mère Merkel avec des gamines voilées! Mais, vous avez vu: y’en a une qui n’a rien sur la tête, alors!
Article un peu raide et « brut », mais démonstratif de RÉALITÉS qu’il faut couvrir et qu’on ne saurait voir.

Casse noisettes

Incroyable le nombre de pays muzz je pensais pas qu il y en avait autant, si un jour l Europe, l Afrique et l Inde deviennent des pays musulmans ils deviendront incontestablement la première puissance mondiale, c est dingue quand même !

David

Vous pensez pas qu’il y en avait autant….et c’est maintenant que vous vous en apercevez. Pas étonnant que la France est un pays de merde ou l’Eldorado de la méduse.

célui

puissance mort de rire ,meme pas capable de se nourrir cette religion de merde ne genere que des merdes

Obi Wan Kenobi

ah ouais si tu savais que le progrès tu le dois au pays de merde tu doit la science la Médecine et la philosophie à Pays De Merde & même les richesse pillée tu le dois à Pays de merde sinon tu viverais dans un Pays de Merde et dans un pays de crève la dalles et un pays de Moyen ageux tu viverais comme Gullum dans Seigneur des anneaux pauvre ordure que tu est

ANASTASIA

Excellent article, remarquablement bien étayé
Que dire de plus…..

Dominique corbanese

Moi je ne veux pas que mes enfants et petits enfants vivent dans un pays de merde c’est pour cela que je vote Marine 2022 sinon après la merde il y en auras partout et ce sera trop tard.

PIstou

Malheureusement je crois hélas que c’est déjà trop tard les francais sont des veaux qui ne veulent pas voir la réalité en face.

chris83

Pistou Il n’est jamais trop tard même si nous sommes à l’extrême limite du « supportable ». Les européens sont ils devenus complètement aveugles et sourds et ont donc perdu tous sens et raison? Je voterai Marine même si elle m’a déçue en ne voulant plus sortir de l’UE personne d’autre et encore il faut qu’elle s’allie à Dupond-Aignan et à tous les patriotes français… a elle de savoir si elle veut nous sauver ou pas!

David

Si elle voudrait vraiment sauver la France je pense qu’elle aurait laissée sa place à quelqu’un de plus crédible au lieu allait danser avec un verre à la main. Vous trouvez pas….

Enrico

Oui c’est bien trop tard le mal est fait j’ai lu sur le site l’article de ce monseur qui a glorifier tous les grades militaires qui ont fait venir en france tous ces hardis en 1962 certains le glorifi moi pour ma part ETANT EN 1962 BIDASSE A ORLEANVILLE NOUS LES PETITS GRADES N’ETIONS PAS DU TOUT DE CETTE AVIS ET VOYE CE QUI SE PASSE AVEC LEUR DESENDANTS DE LA CRASSE DE BANLIEUES CES HAUTS GRADES ETAIENT DE GAUCHE NATURELLEMENT

David

Voter marine en 2022….donc vous êtes d’accord avec la phrase : » l’islam est compatible avec la république » pour vos enfants et petits enfants. En voyant marine danser avec un verre dans la main après la défaite de la France,devant macron en 2017,ne vous alerte pas. Vous y croyez encore.

salagoute

wahoo bien vu enfin quequ un qui s’en souvient de la mere le pen levant la jambe pour feter la fin de la France !REVOLUTION ! DEMOCRATIE DIRECTE !

Sergio

Trump a raison, arrêtons de récupérer la merde du monde entier ça commence à ne plus être respirable……!!!! Révolution

toni

Dans 10 ans on entendra moins ce refrain vu que personne n’aura bougé le petit doigt, les européens sont presque tous devenus des lâches même un buletin de vote les terrorise et dans 20 ans ils se retrouveront tous a prier le cul en l’air écrasés par des néandertaliens au QI de 70.

Pedro de la mancha

L’enseignement des filles favorise le progrès d’un pays. Les Africains font trop d’enfants (et avec la polygamie ce n’est pas près de s’arranger.) ils sont trop fainéants (le climat humide et chaud n’arrange rien) ils manquent d’intellectuels (si la moyenne du QI est bas, c’est pas étonnant) ils sont majoritairement Muzzs, donc interdisent aux filles de s’instruire et la boucle est bouclée. Merde in muzz.

Monique

Pedro …@👍👍👍 D ‘ accord avec vous.

Jonathan

L’article de Julien Martel est malheureusement doublement faux, dans ses attendus comme dans ses conclusions :

La France n’est pas en train de devenir un pays de merde, elle est DEJA un pays de merde.

Et si voter pour le RN reste la moins mauvaise des solutions, ce n’est plus qu’un combat d’arrière-garde car de toute façon ce N’EST PLUS la solution.

vieux patriote

alors quelle est votre solution?

Jonathan

En l’absence de résistance et de soulèvement des Français, il n’y en a plus.

Démonstration implacable. Un chef d’oeuvre.

Pierre Malak

Magnifique démonstration !

inconnue

excellent article criant de vérité et malheureusement du devenir de la France et l’Europe

Patrick Granville

Brillantissime démonstration irréfutable. Analyse à publier à la Une Des presses du monde entier.

Emile

Ne sont ils pas mignons ces petits jeunes en culotte de cuir ..????
Les francs-maçons vont pas aimer cet article ….

Emile

Remarquable article
A passer aux heures de grande écoute sur Arte !!! Lol !
On va voir si les Français aiment la merde aux prochaines élections .

David

Remarquable article c’est vrai mais qui ne sait pas tout cela. Suffit d’ouvrir les yeux et avec un peu d’expérience et d’écoute pour se rendre à l’évidence que tout cela est bien vrai. Beaucoup penseront qu’il faut être cinglé ou atteint pour penser de la sorte. C’est du vécu, c’est pour ça que je pense que notre patrie ne se relèvera pas.

Emile

Oui, tous ceux qui savent regarder et en tirer des conclusions savent cela
Mais ça encore mieux quand c’est écrit noir sur blanc (!) et diffusé

Anonyme

Bonjour , même le bonjour n’existe plus , j’ai vécu les 8 présidents , et bien pour moi il y en a qu’un seul qui mérite ce nom Président , C ‘ ÉTAIT MONSIEUR LE GÉNÉRAL DE GAULLE , sa seule erreur à mon avis a été de donner indépendance l’algérie , car qui dit indépendance dit savoir se débrouiller seuls ,ors ce n’est pas le cas , car avec la porte ouverte c’est l’ouverture à tout les pays sous développés , j’aimerai que mon pays retrouve la sérénité d’antan afin que mes enfants et petits enfants puissent enfin vivre sans avoir peur ( même de son voisin )

angora

de gaulle a fait tirer sur les Français d’Algérie; c’est ça un bon président? une merde!

salagoute

bah oui il s’appellait d’ailleurs de son surnom « le general micro » a appeller le 18 juin tout le monde a se faire tirer comme des lapins par les boches pendant que lui touillait tranquillement le thé au miel a LONDRES

R2D25

……….seule erreur à mon avis a été de donner indépendance l’algérie …

Et le malheur avoir gardé les enfants……….

Charles

Notre souhait à toutes et à tous

Jean Ducluzeau

De Gaulle était un homme cultivé lâche et parjure.

Patapon

Que les ‘Français restent maitres en Françe,que les étrangers s’y tiennent convenablement selon nos mœurs et nos lois,est ce trop demander’?La Françe n’est pas une auberge espagnole,que je sache…Ni un » shithole… ».C’est une tres ancienne nation,parmi les plus brillantes au monde,avec une culture exceptionnelle et une histoire qui fascine l’etranger.Nous,patriotes,ne voulons pas du merdier multiculturel et multiconflictuel qui s’annonce.Nous croyons encore en notre cher vieux pays malmené par des gougniaffiers sans honneur et sans scrupules.

François Desvignes

La cause des cartes, c’est la Génèse.

Mais la cause de ce que la France après avoir été « l’Ainé de Japhet » est devenue le « martyr de Cham et de Sem » est une autre question qui n’a tien à voir avec la trahison (effective) de nos élites.

L’explication au martyr immigrationnisé actuel de la France est écrit en toutes lettres dans le testament de Saint Rémi : nous avons apostasié, pire, manqué à notre promesse jurée de 496 : apporter au monde la Libération par l’enseignement de la doctrine chrétienne.

Or nous avons TOTALEMENT failli à cette mission à partir de 1965. ( Vatican 2)

Rajoutez 40 ans et 70 ans à cette date, comprenez pourquoi ces chiffres, et vous verrez que tout est écrit

Et donc que nous allons gagner.

Jonathan

Je ne vois comment nous pourrions gagner puisque nous avons déjà perdu.

Charles

Jonathan
C’est la date de la mort de Jésus Christ.
Mais ne je comprends pas si François Desvignes veut dire  » notre mort à tous » ou son contraire  » nous arriverons à nos fins » En tous cas il faut encore de nombreuses années.

Charles

Le chant est a entendre.

ANASTASIA

« Et donc que nous allons gagner. »
L’espoir fait vivre……

François Desvignes

@Jonathan, Charlles, Anastasia :

-1/ Vous avez toujours combattu le mondialisme depuis 65
– 2/ l’épreuve est toujours une déclinaison de 40 dans la bible, temps, de purification, de préparation : les 40 jours du déluge, les 40 ans d’esclavage à Babylone, les 40 jours dans le désert du Christ, les 40 jours d’angoisse des apôtres après la crucifixion
-3/ C’est en 2005 qu’a commencé « votre reconquête du pouvoir » : votre guerre contre le mondialisme.
-4/ Cette guerre durera trente ans , 32 exactement, donc finira dans sa 33 ième par votre victoire (référence au Christ) car aucun régime antichristique ne dépasse 70 ans : il y a 70 ans entre le massacre des innocents et l’incendie du Temple, la révolution d’octobre et la chute du mur de Berlin.

Jonathan

Il est certain que Dieu n’accorde plus sa bénédiction à la France depuis 1789, date qui a vu la France se parjurer en tuant les Rois qui étaient les garants de ce statut spécial de la France (« Fille Aînée de l’Eglise ») et faisaient des Français un deuxième peuple élu.
Mais Vatican 2 n’est pas de la responsabilité de la France. C’est une date-étape de la mondialisation (construction de la Tour de Babel) et de l’émergence future du gouvernement mondial (celui de l’Anté-Christ).

Pour en revenir à la France, il faudra un miracle de Dieu en personne, comme au temps de Jeanne d’Arc, sinon tout est foutu irrémédiablement.

François Desvignes

Seule la France aurait pu éviter au monde V2 et elle ne l’a pas fait : elle a fait l’inverse;

par ex le président Coty a initié jean XXIII à la FM !

François Desvignes

Comme le relevait EZ, l’islam est un facteur aggravant du shithole mais non sa cause unique.

Il faut relever que ;

– Toute l’intelligence, le progrès, la science, la prospérité sont dans l’hémisphère Nord
– Tous ses contraires dans l’hémisphère sud.

Et cela n’a rien à voir avec la théorie des climats de Montesquieu.

Et tout à voir avec Noé et ses 3 enfants :

– Cham (congoides)
– Sem (arabes)
– Japhet ( blancs et jaunes)

C’est « Japhet » qui tient l’hémisphère nord et qui est « l’ainé » de ses frères Cham et Sem.

Japhet domine Cham qui est l’esclave de tous et combat et est combattu par Sem. »qui a sa main contre tous et la main de tous contre lui » (Gen 16-12).

C’est donc le Livre de la Gen la cause des cartes

Charles

Je n’avais pas lu cette suite, je vais rechercher sur internet : le livre de Gen la cause des cartes.

patphil

je vois une carte de l’europe et de l’amérique du nord peuplées de blancs! c’est une honte, quel racisme!

Calandri Pierre

Question : Comment pouvoir voter RN quand Marine Le Pen nous jure, la main sur le coeur, que « l’Islam est compatible avec la République « ? Il y a comme un défaut, non ?

angora

parce que le RN est le SEUL PARTI qui compte dans ses rangs des patriotes.meme si la marine n’en fait pas partie.
disons que c’est le vote le « moins pire » et que c’est aussi moins pire que de ne pas voter.

chris83

angora Entièrement d’accord il faut absolument que tous les patriotes votent pour sauver la France et donc les français de ce cataclysme qui arrive sur nous!

Dominique corbanese

Vous pensez vraiment qu’elle peu dire ouvertement se que pense ses électeurs ?

Dominique corbanese

Tout ne pas être dit sans que les médias vous tombent dessus

David

Ne pas dire de conneries aurait été mieux et se la fermer oui car les anciens vieux du vrai FN elle les a perdue. Vous comprenez ou vous faites exprès à rester dans votre obscurité à toujours ne rien comprendre le sens des mots.

Julien Martel

Elle veut au moins lutter contre les islamistes qui représentent 50 % des buveurs de pisse de chameau.

C’est beaucoup mieux que Macron et tous les autres hors RN qui les font venir par paquebot entier, tout en disant que la guerre est déclarée contre le terrorisme.

Pierre

De toute façon c’est RN, ( je préférerais FN )
Ou la valise

salagoute

et d’un autre coté on se demande bien pour qui voter puisqu’ils sont tous pourris sans exception alors REVOLUTION et DEMOCRATIE DIRECTE !

Marie France Milbach

C est cuit. Point barre. Et inutile d aller voter. Tout est déjà plié d avance car les résultats sont donnés avant les dépouillements et en grande partie truqués. Cela s appelle une dictature. Des hommes à qui des crétins ont donné le pouvoir et qui le garderont.. Vous ne vous debarrasserez plus de macron. La finance se charge de finir le sale boulot . Il est là pour ça. Et uniquement pour ça. Cessez de rêver.

angora

allezy quand meme, ça ne coute rien!

Jonathan

Tout simplement.

bmiser

Entièrement d’accord avec vous… Tout est plié et ça a démarré depuis 1981 avec la gauche socialo. C’est tout le système qui est infiltré de longue date par de puissants lobbys (FM/LGBT/peuple élu, etc… dont les intérêts sont convergents, suffit de regarder les merdias), notamment la capitale ou tout se décide pour les sans dents. C’est donc tout à fait illusoire, et cela ajouté aux invasions barbares visibles de tous, de croire que la situation puisse être réversible un jour.

Julien Martel

bmiser. Tout est réversible. Il suffit de prendre le pouvoir et dénationaliser tous ceux arrivés après 1962, en vue de leur éventuelle remigration s’ils s’avèrent qu’ils ne sont pas compatibles avec le pays.

On ne doit garder que les plus assimilés, les plus utiles : ceux qui parlent bien français, qui ont fait des études sup, qui n’ont pas de casier, qui travaillent dans un emploi, qui ont participé à la résistance.

Et sans leur donner la nationalité française. Ils ont le permis de séjour.

David

Vous croyez vraiment à ce que vous dîtes en ce qui concerne de prendre le pouvoir et de dénationaliser ou de rémigrer. Depuis 1972 cette propagande a été largement annoncé en quelque sorte sans aboutir en vain. Tout les médias à 90% ont rejeté cette idée que vous dîtes et encore aujourd’hui les Francais tombent dans le panneau de la manipulation d’esprit et ça continue encore aussi fort. Rêver c’est bien mais à un moment donné il faut avoir bien la tête sur les épaules Monsieur Julien Martel.

Jonathan

Il suffit de prendre le pouvoir ? Mais non seulement nous n’y parvenons pas, mais même si c’était le cas se poserait alors le problème de s’y maintenir !
Car vous verriez alors toute la gauche et ses officines descendre dans la rue (comme lorsque JMLP était au deuxième tour), avec la police, la gendarmerie qui refuseraient d’obéir au gouvernement RN nouvellement élu !
Quant aux électeurs RN, trop habitués à l’ordre, trop disciplinés naturellement, ils resteraient chez eux et ce sont encore une fois – et comme d’habitude – les gauchiures qui auraient le dernier mot !

amril

La collusion du système depuis le temps on la connaît, alors si c’est pour faire en plus du défaitisme…
Drôle de raisonnement à moins d’être un faux patriote?

Dominique corbanese

Ne soyez pas égoïste penser à nos enfants

Julien Martel

Inutile d’aller voter ? Bah là, c’est sûr que c’est cuit. Bravo pour votre démonstration. Justement, il faut aller voter pour montrer l’état des forces. Si tous ceux qui disaient qu’il faut pas aller voter votaient, un parti anti-immigration gagnerait les élections. Merci de ne pas favoriser la collaboration par l’inaction électorale.

C’est pas coller des affiches, distribuer des tracts, boîter, …, non c’est juste aller glisser un bulletin dans l’urne

Pierre

Cqfd

Jonathan

En principe, ce que vous dites est vrai et vous avez raison… Mais en France, les élections sont organisées (exemple de la candidature de l’étron). On commence à s’apercevoir que le score de certaines élections a été falsifié, et les gauchiures ont d’ores-et-déjà annoncé qu’ils invalideraient une élection qui verrait le parti national arriver au pouvoir…
Alors continuer à jouer le jeu de la démocratie-comédie comme si de rien n’était est-il la solution ?

chris83

Julien MERCI, MERCI je suis à 100% avec vous! voir mon com’ plus haut! Pendant la guerre on « pendait » les défaitistes!…

salagoute

on connaît pas mal de monde qui agissent a leur façon et passent beaucoup de temps a taguer partout que l’extrême droite c’est macron et qu’il faut pour nous sauver enfin LA DEMOCRATIE DIRECTE

amril

‘Inutile d’aller voter’ pour qui roulez-vous ps lfi umps???
Il est plus que jamais temps de voter massivement autrement.

Patapon

Nous le subodorions,Marie Françe,mais nous le rappeler ne sert de rien.Jouons franc jeu,et à droite toutes!

chris83

Marie France ARRETEZ de faire du défaitisme! c’est horripilant ! C’est à cause de ce genre de discours qu’on en est là! Je fais des dépouillements lors des votes et n’ai jamais vu de truquage, tout ce discours bénéficie à ce que des « macarons » arrivent au pouvoir! Je me demande de quel bord vous êtes pour écrire ce genre de bêtise…

salagoute

permettez moi de vous détromper , j’ai moi aussi participé a un dépouillement des bulletins de vote a AUBAGNE voici quelques années et je peux le dire TOUT EST TRUQUE ils se sont barrés dans la pièce a coté avec l’urne bondée et en sont revenus quelques minutes après , vous trouvez ça normal ? le resultat du vote je ne vous fais pas un dessin ! c’est pour ça que je n’arrete pas de marteller  » DEMOCRATIE DIRECTE  » ça m’a « traumatisé  » et fait revenir sur terre : ce pays est l un des plus corrompus de la planete et en tous cas le plus imposé , c’est la mafia satanique franmac qui s’est hissée au pouvoir sur notre tete

Blanc de peau

Mais oui la France est déjà un pays merde.

Blanc de peau

Rectification « de merde »

R2D25

La France est à l’image de la MERDE qu’elle draine .

Patapon

La boue ou elle naît n’empeche pas la fleur du lotus,symbole de pureté,de spiritualité, d’etre immaculée.

Patrick VERRO

Et vous pensez que Marine va nous sortir de là ? Où sont ses engagements CLAIRS sur ces sujets ? Où sont ses sources de financement ? Où va-t-elle trouver les forces politiques d’appoint qui lui manquent ? Comment va-t-elle restaurer sa crédibilité en matière d’économie et de finance ? Quel est son « shadow gouvernement » ? etc.etc.

angora

au RN il y en a d’autres qu’elle! mais il faut déjà que le RN passe.

Patrick VERRO

Le Parti chrétien-démocrate se rallie à Serge Federbusch à Paris, candidat soutenu par le Rassemblement national.
https://www.bfmtv.com/politique/municipales-a-paris-le-parti-chretien-democrate-rejoint-le-candidat-soutenu-par-le-rn-1849143.html

Julien Martel

J’ai pas dit que Marine était la panacée, j’ai dit que c’est le mieux par rapport aux autres partis car les uns qui prônent la remigration sont trop petits pour faire plus de 0,5 % et les autres sont immigrationnistes et islamophiles donc nous enfonceront un peu plus dans la merde.

Le RN peut arriver au pouvoir ET limiter la casse, nous faire gagner quelques années avant que le grand remplacement et l’effondrement économique et moral ne soit allé trop loin.

David

Le RN peut arriver au pouvoir?
Le RN pouvait arriver au pouvoir. À présent c’est terminé Monsieur Julien Martel.
Tout ce que vous dites est vrai sauf de penser cela.

Julien Martel

Non, il peut arriver au pouvoir même avec tous ses défauts. L’insécurité ne fait qu’augmenter, l’islamisation ne fait qu’augmenter, les attentats il y en a toujours autant même si ils sont cachés par les médias, la mondialisation provoque des ravages, Macron vend tous les bijoux de famille, Macron préfère les afro-musulmans aux Français qui doivent payer pour leur grand-remplacement, donc même en étant pas fortiche niveau stratégie, elle a une chance de l’emporter.

Je ne dis pas qu’il faut mettre toutes ses forces dans le RN, mais mettre toutes ses forces dans la victoire du parti qui est le plus à même d’arrêter l’immigration et de stopper tout ça, et pour l’instant, c’est le RN qui est le mieux placé, même avec toutes ses casseroles.

David

Très bien. 2002 était une bonne occasion pour permettre à notre patrie de se relever. 2017 était la dernière chance de pouvoir encore croire que c’était possible. Too late. Vous les connaissez ses 2 mots. Oui il faut continuer à voter le seul parti qui pourrait ralentir notre génocide mais hélas par voie électorale c’est terminé

Pierre

Vous vous rendez compte Monsieur Martel, comment il faut ce battre, même sur RL pour expliquer à certains lecteurs, ça craint quand même

Patrick VERRO

Peut-être, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir…

Patapon

Je pense exactement comme vous,Martel,nous ne pouvons plus ergoter ou faire la fine bouche.Le pire de la politique,nous l’avons depuis bientôt trois ans sous nos yeux,Dégageons cette chose « progressiste »! Ensuite,nous aviserons.

amril

Avec des gens comme vous, frelucron a de beau jours devant lui, continuez…

Patrick VERRO

Peut-être ?

salagoute

il faudrait dejà qu’elle s’engage a faire le RIC illoco apres l election sous peine de destitution immediate et degager en cas de malversation mais on peut toujours se brosser !

Pierre

Mettons la au pouvoir, on verra après merde c’est simple quand même, mais qu’est-ce que s’est que ces gens qui parlent d’un parti qui n’a jamais pu gouverner, à cause de tout ces trouillards veautant utiles depuis des années pour tout ces collabos, fossoyeurs de notre pays.

David

Quesque vous parlez vous qui ne comprenez pas grand chose. Il fallait mettre le FN au pouvoir tous ensemble bien avant 2022. Maintenant c’est trop tard. Compris ou pas Pierre au lieu de brailler vos conneries inutiles. Ce n’est pas d’hier que l’on vous le répète pourtant.

Pierre

Je vote FN bien avant 2022, je t’ai pas attendu innocent, l’inutile c’est toi

Patapon

L’exemple de Robert Ménard à Béziers est une preuve qu’avec du bon sens ,de la volonté,et des convictions,on peut y arriver.Une réussite éclatante.

amril

Vous avez raison tout va bien comme ça ne changeons rien…

sitting bull

De toute façon c est trop tard le raz de marée nous a englouti , imaginez l Europe vu le métissage dans 100 ou 200ans ; il est clair quelle sera métissée et plus blanche ou si ils reste des blancs ils seront minoritaires et traqués comme des bêtes pour les exterminé jusqu’au dernier , le génocide a commencé celui des blancs de souche , même aux états unis les blancs seront minoritaires en 2060

Julien Martel

Il n’est jamais trop tard. Une remigration est toujours possible, il suffit que les conditions politiques soient réunies. Ce sera difficile et demandera beaucoup d’énergie et de volonté. Le principal est l’intime conviction que c’est possible. De toute façon, c’est la seule chose à faire.

Jean Ducluzeau

Je suis mal à l’aise en lisant ces commentaires qui font l’amalgame entre races et cultures. Pour ma part je n’ai aucun problème avec la couleur de peau mais, par contre, j’éprouve un rejet viscéral pour certains logiciels, des pourriels, islam en tête. Notre pire ennemi, le pire ennemi de notre esprit critique et de notre liberté de penser et de parler c’est l’islam ; mais également tous les barbarismes qui sévissent en Afrique. On a trop vite fait l’amalgame entre race et culture – la religion étant souvent la composante principale de la culture.

Julien Martel

La race (le patrimoine génétique commun à une population) joue un rôle déterminant dans les caractéristiques physiques, psychologiques et intellectuelles d’un individu.

Un dalmatien n’a pas les mêmes caractéristiques qu’un épagneul ou qu’un bouledogue, et pourtant ce sont tous des chiens.

Est-ce que vous êtes mal à l’aise à dire qu’un lévrier court plus vite qu’un Saint-Bernard ?

… que les noirs sont surreprésentés dans les médailles d’or aux disciplines du sprint (100 m, 200 m, 400 m) ?

… que les blancs et asiatiques sont surreprésentés dans les champions d’échecs ?

La couleur de peau n’est qu’une des centaines ou milliers de composantes de la race.

Il faut abattre vos préjugés antiracistes ! ;-)

à visiter :
https://www.intelligence-humaine.com/

Patapon

Jean,il n’y a pas de culture sans une religion qui rassemble les hommes et leur propose une alternative à l’aneantissement.

chris83

sitting Apparemment c’est ce que vous voulez? A force de dire que c’est foutu qu’espérez vous? NON, il faut se battre jusqu’au bout pour nos enfants nos ancêtres et pour la France! Ne jamais lâcher, tenir bon, rien n’est jamais perdu si on continue à se battre pour survivre!

NEMESIS

La France est la déchetterie du monde : tous les rebuts de l’humanité viennent chez nous.

Pseudo

La merde,c’est la cervelle de macron.

Mountain

Mais ça fait des années qu’on le dit ,mais rien n’est fait,il y a ceux qui font les,autruches ,ceux qui ont la trouille ,et tout ça fait qu’on devient un pays de merde petit à petit ,qui nous sortira de ca ?

angora

rien n’est fait parce que les franCONS votent toujours pour ceux qui les détruisent.

Vangolo

Oui.

guillemain

Article parfaitement argumenté et puissamment documenté.
Un monument de vérités politiquement incorrectes absolument incontestables.
Bravo !

David

Tout à fait guillemain, politiquement incorrecte criant de vérité comme je l’ai fait dans mon commentaire qui n’apparaît pas une foi de plus.
Bravo.

Le Blob

Plus qu’un simple article, un dossier de fond que je viens de transformer en PDF.
Un grand BRAVO Julien Martel

Verdammt

Moi aussi en PDF. Superbe dossier a distribuer sans modération.

Ironcan

Quand la France, notre unique nation, deviendra un « pays de merde » si ce n’est déjà fait, on n’aura plus qu’à faire nos valises mais pour aller où ??

Patapon

Amis patriotes,notre pays,chef d’oeuvre de l’histoire et de la géographie,nation des hommes libres(les Francs) merite mieux que ce que certains ici en pensent.Nous ne capitulerons pas dans l’adversite.Un diamant enfoui dans la boue n’en est pas moins un diamant.Ce joyau,notre pays, notre Patrie bien aimée,ne peut être abandonné à ce triste destin.Par tous moyens,nous lutterons!

chris83

Si on ne se bat pas maintenant le pays ou nous irons c’est « LE CIMETIERE » alors réfléchissez avant de « baisser » les bras il y a toujours de l’espoir à garder et l’union c’est la force, désunis nous sommes perdus! Unis on peut y arriver.

GAVIVA

https://www.fdesouche.com/1334385-bfm-paris
alors Paris, si on veut visiter la rue de la pisse, la colline du crack, les tributs cannibales, y’a qu’à suivre LES MOUCHES

Blanc de peau

Suivre les mouches et les rats, n’est ce pas d’hidalgo?

R2D25

Dati ! arrive pour amplifier tout çà. ..vec l’aide des LR.

David

Cela fait un bon moment que la France est le radeau de la méduse comme cela fait aussi un moment que la France est en guerre. Alors demain je vous laisse deviner à quoi ressemblera notre patrie qui se meurt à cause des collabos vendues qui se serrent les coudes pour faire entrer leurs nazislam.

David

Merci.