La guerre civile dans cinq ans : Collomb crache le morceau !

Publié le 31 octobre 2018 - par - 196 commentaires - 13 206 vues
Share
Image associée
La guerre civile d’ici cinq ans ?
François Hollande évoquait le risque de « partition » du pays.
En quittant ses fonctions, l’ex-premier flic de France, l’homme le plus au fait de la situation explosive qui règne dans nos banlieues, avait lancé sa grenade dégoupillée dans les rangs de la bien-pensance.
“Aujourd’hui, les quartiers sont soumis à la loi du plus fort, qui n’est plus la nôtre.”
“Nous vivons côte à côte, je crains que demain nous ne vivions face à face.”
Et dans un article à paraître dans Valeurs Actuelles, voici ce que disait Gérard Collomb, encore ministre de l’Intérieur.
« Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… Je crains la sécession. »
– Quelle est la part de responsabilité de l’immigration ?
« Énorme (…) »
– Vous pensez qu’on n’a plus besoin d’immigration en France ?
« Oui, absolument »
« Des communautés en France s’affrontent de plus en plus et ça devient très violent… »
« Je dirais que, d’ici à 5 ans, la situation pourrait devenir irréversible. Oui, on a cinq, six ans, pour éviter le pire. Après… »

Voilà le résultat de 40 années de lâcheté, 40 années de trahison, 40 années de mensonge de nos élites, qui ont livré le pays à la loi des caïds et des barbus, laissant des pans entiers du territoire s’ensauvager et se transformer en mini-califats.

La France est désormais au bord de la guerre civile. Tel est le message de Gérard Collomb, que le pouvoir tente de minimiser et que la presse aux ordres a enterré.

Le pire est que tout cela était annoncé depuis des décennies. Nombreux sont les lanceurs d’alerte qui ont sonné le tocsin, à commencer par Jean-Marie Le Pen, qu’on a préféré diaboliser, et les services de renseignement qu’aucun chef d’État n’a écoutés.

Car il n’y a pas que les musulmans qui pratiquent la taqîya. Nos politiques sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation.

Fillon avait enterré en 2004 le rapport Obin qui sonnait l’alarme sur la dramatique islamisation de l’école. Les profs ont peur. La violence, impensable il y a trente ans, a envahi l’école.

Commissariats et forces de police sont régulièrement attaqués en toute impunité. L’État de droit est chaque jour bafoué.

Nous avons eu des mutineries de marins musulmans dans la Marine nationale, des soldats musulmans ont refusé de partir en Afghanistan, au prétexte qu’un musulman ne peut tuer d’autres musulmans. Foutaises, puisque ça fait 14 siècles que sunnites et chiites s’entretuent !! Tout a été caché ou minimisé, alors que ces incidents au sein de notre armée étaient gravissimes.

Voilà où mènent la lâcheté, le renoncement permanent et la soumission du pouvoir à l’islam, par peur de faire des vagues, par crainte des émeutes.

Nos policiers ont été littéralement désarmés et ont été privés de toute autorité, par peur d’un embrasement généralisé de type 2005 à la puissance 10. Capituler, encore et toujours, tel est le credo de nos élus, qui ne pensent qu’à leur réélection mais jamais à la France.

Tous nos responsables politiques ont imposé l’omerta, alors que les islamistes n’ont jamais caché leur volonté de soumettre l’Europe à la charia.

Youssef al-Qaradawi, Marwan Muhammad et bien d’autres, ont toujours annoncé la couleur. On ne peut les taxer d’hypocrisie. Les sournois, ce sont nos dirigeants, parfaitement informés, mais complices de la destruction du pays.

Nos élites sont toutes coupables d’avoir mis la France en grand danger, élus, journalistes, intellectuels et autres faiseurs d’opinion, tous sont responsables de l’éclatement de la société et du chaos généralisé qui s’annonce.

La justice s’est montrée implacable envers les opposants à la pensée unique politiquement correcte. On ne compte plus les victimes du terrorisme intellectuel qui ont été broyées par cette mécanique totalitaire implacable.

Comme le dit Philippe de Villiers dans son nouveau livre, “Le Mystère Clovis”, nous vivons la fin de la civilisation occidentale, comme la chute de l’Empire romain.

Résultat de recherche d'images pour "photo livre de de villiers clovis"

À la différence près que l’Empire romain a mis cinq siècles à s’effondrer, alors que depuis mai 68, nous aurons mis un demi-siècle à nous autodétruire.

Mais pour de Villiers, la situation est bien pire qu’à l’époque de Clovis et des Grandes Invasions.

Car les Barbares, très minoritaires, ont été assimilés par la “romanitas”, l’esprit et les coutumes de Rome.

Alors que parmi nos millions d’immigrés musulmans, les plus fanatiques ont imposé leurs exigences communautaristes et considèrent la France et l’Europe comme une terre de conquête.

L’islam radical a supplanté nos règles d’assimilation, à cause d’un esprit capitulard, pour ne pas dire anti-Gaulois, qui domine chez nos élites droguées à l’idéologie mondialiste.

La société multiculturelle paradisiaque que nous ont vendue les traîtres qui nous gouvernent, se révèle n’être qu’une société « multiconflictuelle »  qui nous mène au chaos.

En supprimant les frontières, nous avons signé l’arrêt de mort de notre identité.

Le projet de Macron et des mondialistes, c’est de créer un nouvel individu, “sans nation, sans famille et sans mémoire”. Un robot devenu un simple consommateur totalement soumis.

Et dès que les peuples se révoltent par les urnes, cette élite anti-occidentale hurle aussitôt au “populisme”, comme elle vient de le faire avec l’élection de Jair Bolsonaro au Brésil.

Ce n’est pas l’islamisation de la France et la disparition du peuple gaulois que craint Macron. Ce qu’il craint, c’est “la lèpre populiste” qui pourrait évincer les mondialistes du pouvoir et mettre fin à la funeste entreprise de démolition de la civilisation occidentale.

La question vitale est donc de savoir si la France peut encore être sauvée du naufrage et éviter la guerre civile que souhaitent les islamistes. Une hypothèse loin d’être un fantasme, tant nos élus s’acharnent à aggraver la situation au nom du « vivre-ensemble ».

Avec la clique actuelle au pouvoir, la réponse est “non”.

La France n’a pas de Trump, de Salvini, d’Orban ou de Bolsonaro, assez courageux pour  fermer les frontières et se lancer dans la reconquête des quartiers en imposant l’ordre républicain aux barbus et aux caïds, qui défient le pouvoir depuis des décennies.

De Villiers cite Soljenitsyne, analysant l’erreur des dirigeants occidentaux :

“L’Occident croit que la politique se confond avec l’économie. La politique, c’est la civilisation.”

Et en véritable visionnaire, Soljenitsyne ajoutait :

“Les dissidents étaient à l’Est, ils vont passer à l’Ouest.”

En effet, les populistes sont les résistants et les dissidents qui s’opposent à la dictature mondialiste.

Le peuple français n’a plus que deux solutions : le vote populiste massif pour reprendre son destin en mains et éviter le pire, ou reconduire les fossoyeurs de la nation, qui sèment les germes de la guerre civile.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zef

il est naif de croire qu’un vote peut se révéler efficace car le vote est l’illusion du choix

PEDEMONTE

J’habitais VIRY-CHATILLON 91 cela vous rappelle ? Coulibaly ensuite la police qui n’a rien fait.ni pour moi ni pour elle … la conséquence voiture de police brulée avec ses occupants et j’en passe
En clair VIRY était un endroit paradisiaque et je m’aperçois que c’est toute la France,qui a le cancer.
Sale temps pour les futures générations au pays des droits de l’homme

dom

En fait , ce que veut notre gouvernement c’est le retour à l’esclavage !

Nicolas

Bande de salopard de soixante huitard, c’est vous les responsables de ce cahos. Crevez en enfer, j’ai 27 ans, et je vous haïs. C’est vous qui avez voté pour notre remplacement, bande de salopard.

Lyd

Rejoindre la discussion…
Nicolas, je suis d’accord avec ta façon de penser car je suis avec toi résistant et depuis longtemps; mais il serait souhaitable et important que tu le dises sans haine et sans malédictions; ça passerait mieux, ce serait plus crédible, et on pourrait ainsi gagner d’autres individus pour la bonne cause de l’humanité…N’oublie pas de prier aussi !!!
Vive l’Europe judéo-Chrétienne et vive les Nations!

Jackass

Ouaip mais il l’écrit tellement bien que beaucoup s’identifie dans son message, moi le 1er, marre des sans couilles et des messages édulcorés, c’est à cause de discours mous sans saveur que l’Europe sombre dans la merde, Trump envoi du bois dans chacune de ses interventions….les résultats sont là.
Erdogan, Morano, de Villiers, Lang( Karl pas le pedophile jack) ont des vrais discours
Bravo Nico

solfin-fin

s il vous plait , la date l année le mois le jour l heure minute et…. a vos marques prêt fire!!

Lotus bleu

Question, entre 1950 et 1968, où étaient-ils les Patriotes? Et entre 1968 et 1981, où étaient-ils? Il n’y en avait pas, dans ces années-là, le peuple était composé de Français ordinaires, non politisés, gentils, innocents (des paysans, des artisans, des ouvriers) ils n’ont rien vu, ne se sont doutés de rien. Un réveil est finalement arrivé avec les Patriotes, mais 50 années plus tard. C’est bien tard.

Non politisés? Lol.

angora

le patriotisme c’est comme le « vivrensemble: c’est quand ça fout le camp qu’on en parle….

Martin

Le « vivre ensble » est 1 de ces ENORMES BOUFFONNADES des « propagandistes » du syst. dans l’éther de leurs délires, mortellement théoriques, déconnectés des réalités (l’homme nouveau +fort que les lois de la Nature ! Permettre à ces nuisibles de présider à nos destinées). Cpdt, et c’est « tuant », ça sert à enfumer 1 partie du troupeau qu’ils espèrent la +gde possible pour rester au pouvoir et continuer à nuire tjrs + pour ne pas se déjuger. Comme si les gens du pple avaient attendu ces « dingues », pour savoir comment vivre ensble! Les cosmopolites ont promu cette invasion migratoire colossale (sans contrôle). Conséquences… lire la suite

Martin

« non politisés, gentils », « innocents » !? J’ai pas bien compris; vous rêvez là non ? Si c’est pas le cas alors vous affabulez, c’est Hollywood. Regrpement familial 1974 (avec giscar et l’abominable chirac, déjà lui). G. MARCHAIS 1981 : « Il faut STOPPER l’immigration OFFICIELLE et CLANDESTINE. Il est inadmissible de laisser entrer de nouveaux travailleurs immigrés en FRANCE alors que notre pays compte près de 2 millions de chômeurs français et immigrés. » Mais en 1981 ce fut le règne de ce fourbe de mitrand, puis du même mais en + grand, cette catastrophe de chirac. Que des imposteurs, des nuisibles qui… lire la suite

Lotus bleu

Ici, sur Riposte laïque, on critique les 40 ou 50 années de laxisme de nos élus, on les blâme, on ne rate pas une occasion pour les critiquer, mais moi je blâmerai aussi les Français de souche qui ont dormi durant ces 40 ou 50 dernières années. Vers la fin du règne de de Gaulle il se passait des choses inquiétantes: la montée du gauchisme et de leurs idées folles, anarchiques, déraisonnables, insensées, contraire au bon sens et à l’ordre et à la discipline, au respect des FDS, des Français ordinaires (paysans, artisans, etc.) et contraire à l’Amour de la… lire la suite

angora

et rajoutez dès le début des années 80 les rodéo/ émeutes de chaque samedi soir dans les banlieues; oui déjà!
ça se calmait à l’approche des élections car à l’époque les racailles craignaient encore le FN de Jean Maris Le Pen(en principe 3 semaines avant une élection).
Puis une fois le danger FN écarté , ça reprenait de plus belle.
et ceux au pouvoir ne faisaient rien contre ces m..des! qu’ils fussent de gauche revendiquée ou de soi-disant droite………………..
meme laxisme!
c’est à cette époque que j’ai compris que seul le FN pouvait mettre un terme à ces désordres qui n’iraient qu’en empirant.

Lotus bleu

Et supposons que le FN ou RN gagne les élections, eh bien ça m’empêchera pas l’islam de prospérer et la France sera toujours dans l’UE, donc ça va rester très compliqué. En plus, la Gauche et les anti-fachos vont sortir dans les rues et foutre le bordel. Et retrouver sa souveraineté, ça aussi ça va être tout un combat. Et retrouver notre monnaie, le Franc? Voyez-vous tous les obstacles, les défis à relever? suite 6

Les 300 Templiers

Alors que faut t’il faire d’apres vous ?
Que preconisez-vous ?

Lotus bleu

Que préconise-je? Les mêmes solutions que Lafronde et beaucoup d’autres Patriotes: la détermination, la persévérance, le courage, la patience, l’unité des forces patriotiques, le rassemblement, se rassembler le plus souvent possible, car se parler c’est constructif, positif et réconfortant, exemples les Journées de Synthèse Nationale, aller au rassemblement FN, créer des associations locales pour réunir les Patriotes et donner l’envie aux paumés, aux égarés, à nos compatriotes endormis de nous rejoindre. C’est la première étape. Notre première bataille, celle qu’il faut gagner, c’est celle de l’esprit, il faut ré-armer notre esprit, donc nous parler, nous encourager, nous instruire et ainsi… lire la suite

Lotus bleu

Il faut remonter la pente spirituelle que nous avons descendu collectivement, nos parents et arrières-parents ont tellement glissé vers le bas, vers les ténèbres, qu’ils ont rejoint et réveillé les démons français, les esprits démoniaques, sataniques et eux se sont dits: c’est notre chance, les chats dorment, sont entrés en somnolence, sortons de nos tombes, poussons la pierre tombale et cassons la baraque et égorgeons les vivants aveugles, innocents, désarmés, sans protection intellectuelle (le rationnel) et surtout spirituelle (les connaissances spirituelles), trahissons-les, ça va être la fête, une orgie de sang et de trahison. Et Robespierre put enfin ressusciter et… lire la suite

Lotus bleu

Ne pas confondre ressusciter et renaître. Les esprits diaboliques peuvent revenir à la vie et resemer le bordel si les esprits christiques, cad. les sains d’esprit, tombent en somnolence ou s’effacent. D’où l’importance de rester souder au Seigneur. soudé ou uni. pour ne pas s’égarer et fléchir et devenir un esclave, une mauviette, un tapis.
Et renaître, c’est passer d’un esprit aveugle, innocent, idiot, inculte à un esprit éclairé. D’autres parlent de réveil ou d’éveil de la conscience.

Lotus bleu

Regardez ce qui se passe au Moyen-Orient, au Proche-Orient, en Amérique du Sud, tous ces peuples sont perdus, sont ds les ténèbres, n’ont aucune idée de la Justice de Dieu et de la sainteté de son royaume, conséquence, ils vivent l’enfer, ne font que des conneries, mais eux pensent bien agir, bien faire. Quand on est perdu, tout est confus, mêlé, embrouillé, ce qu’on pense juste est injuste et ce qu’on pense vrai est faux. Presque tous nos choix sont mauvais. Et dans ces pays-là, ils s’entretuent. N’est-ce pas ce qui se passe en France depuis un certain temps?

Lotus bleu

Mais nous, les Français sains d’esprit, nous les chrétiens, nous avons de la chance car Dieu ou le Seigneur est avec nous et il ne nous abandonnera pas. Dieu n’abandonnera jamais ses enfants et Dieu tient parole. Et sa Parole est immuable, même chose pour ses Commandements et sa Justice. Mais sur terre, ce n’est pas lui qui fait le travail, lui, il instruit et il guide ses enfants (s’ils l’écoutent). Et il s’attend à ce qu’on s’instruise en esprit et qu’on mette en pratique sa volonté et sa Justice. Il nous regarde, aide ceux qui s’aident et cherchent en… lire la suite

Lotus bleu

Et il est silencieux et invisible pour les athées, donc pour eux, c’est compliqué, car ils marchent seuls, doivent se démerder seuls dans les ténèbres. Le ciel au-dessus de leur tête est sombre, de temps en temps des éclairs jaillissent et le tonnerre gronde, rien de très réjouissant. Où est la lumière? se disent-ils. Quand est-ce que prendra fin de ce terrible cauchemar? se disent-ils. Et Dieu reste silencieux, invisible. Aïe-aïe-aïe! Il reviendra vous visiter le jour où vous tomberez à genoux, les yeux en larmes, en murmurant: Seigneur, aie pitié de moi!

angora

c’est sur que quand un malade attend de n’en plus pouvoir pour se soigner le traitement est douloureux.
mais il peut aussi se laisser mourir. faut choisir.
à force d’avoir attendu! on a laissé nos ennemis verrouiller le système.

clinter

Objections. 1) L’euro, puis l’UE vont exploser dans la prochaine crise financière, qui sera 10 fois plus violente que la crisounette de 2008 (voir Charles Gave, les éconoclastes, Delamarche etc); le retour vers la souveraineté et la monnaie nationale surviendront d’un seul coup, comme un fruit mur tombe de l’arbre. 2) Si, la victoire électorale de la droite nationale, de la vraie droite, changerait tout. Ce sera l’explosion dans les banlieues, un début de guerre civile, et la reconquista par la violence. Le pessimisme ne touche que ceux qui refusent le plein usage de la force, de ceux qui ne… lire la suite

Lotus bleu

Et le 3e choix, se convertir au christianisme. Le christianisme dont je parle n’est pas le catholicisme, tout le monde connaît la religion catholique et ses ravages sur le cerveau, il devient con, idiot, abruti, mais peu de Français connaissent le christianisme, pourquoi? Ils ont reçu en premier le catholicisme et on leur a dit que c’est pareil au christianisme et ils l’ont crus, or c’est faux. suite 5

Ta généralisation sur les catholiques ne laisse rien augurer de bon en ce qui concerne ton intelligence. Regarde-toi dans la glace : le con et l’abruti ne sont pas loin.

Lotus bleu

Si c’est cette option que les Français choisissent, eh bien ça va très mal finir pour la Nation Française, elle va continuer à s’éparpiller jusqu’à disparaître, à se fondre avec les musulmans et les envahisseurs. Si ça devait arriver, c’est sûr qu’il y aura de plus en plus d’élus musulmans et étrangers. L’Assemblée nationale sera majoritairement africaine et arabe ou musulmane.
Les Gauchistes et leurs alliés les catholiques et les Francs-maçons auront gagné. Leur idéologie régnera sans partage sur la France. Les récalcitrants, cad les patriotes devront se soumettre ou se résigner ou quitter leur pays. suite 4

Lotus bleu

Et le gouvernement de Macron fermerait les yeux? Laisserait faire les révoltés? Il ne mobilisera pas la police et les gendarmes pour pourchasser les révoltés? Bah voyons! En plus, il peut appeler l’armée. Nos choix, il y en a 3. Soit les Français se décident à voter massivement pour le Front National ou RN aux prochaines élections européennes puis aux législatives et à la présidentielle. Soit ils revotent pour Macron, lui ou un autre du même camp, ex Hollande. Dans ce cas-là, l’islam continuera sa progression et les migrants ou les clandestins continueront à entrer et à envahir la France… lire la suite

Lotus bleu

Il n’y aura pas de guerre civile en France, ni aujourd’hui ni demain. 99% de la population française n’en parle pas, alors les affirmations de certaines personnes ou les souhaits, oubliez ça. Et admettons qu’une grande proportion de la population Française en parle, eh bien ça ne voudra pas dire qu’elle la fera. Et comme si, spontanément, les FDS allaient saisir leurs fusils d’assaut et sortir tous en même temps et passer à l’attaque. Et qui attaqueraient-ils ou tueraient-ils? Ils risqueraient de tirer sur leurs voisins compatriotes. Vraiment, parler de guerre civile ce n’est pas sérieux, c’est rêver éveillé, c’est… lire la suite

Michel

Les FDS n’ont pas de fusils d’assaut, même pas de carabine 22lr. Autour de moi, il n’y a que des gens qui n’aiment pas les armes et ne s’en cachent pas. Le peuple français est un peuple éteint et sans ressort. Les français n’ont pas besoin de l’islam pour devenir des dhimmis : ils sont déjà des soumis.

Les 300 Templiers

Tout à fait d’accord avec vous !!! Les Français sont devenus un peuple de bobos ,de faibles ! Objeteurs de concience ! Politiquement correct !!! Specialistes du vivre enssemble ,de l’allumage De bougies et de pleurnicherie ,marches tres silencieuses repetitives !!!! Il n’y aura qu’une petite minorite de guerriers Quand ça va peter !!! Au moins 60 % des Francais sont des montons qui marches sans protester vers l’abatoir ! Comme dans le film de Clint Etswood American Snipers Il y a trois categories de gens en France. Les loups (les voyoux musulmans et autres anti-fa de merde 20% A… lire la suite

angora

les Français sont majoritairement sans armes et c’est normal! c’est à l’état de garantir la sécurité des Français.
je n’ai pas d’armes mais j’ai la RAGE de voir ce que devient mon pays.
et si le diable pouvait changer les choses je voterais pour le diable!

Michel

Parce que l’état a le souci de garantir la sécurité des Français ? Et ses magistrats, il ont le souci de rendre la justice aux Français ?

Alex

bisounours continue de mettre la tête dans le sable comme tant d’autres par lâcheté.

Martin

A LB : On n’est pas là de tte façon pour faire des pronostics style PMU ou matchs de balle au pied. Je ne dis pas qu’il y aura 1 « guerre civile » ou qu’il n’y en aura pas. Mais je n’exclue aucune hypothèse. C’est mieux je pense. Et sur la forme que cela prendrait, le cas échéant, vous n’en savez strictement RIEN. Alors pas la peine d’inventer des trucs insensés pour venir nous dire ensuite cela n’aura pas lieu. Il pt s’agir d’émeutes, par exple. Le combat des idées EN AMONT DES URNES EST CAPITAL, elle serait là la vraie… lire la suite

clinter

Objection, théorie du troupeau de moutons, ou mieux encore du banc de sardines: les changement de direction se font massivement et soudainement, il suffit que le loup ou le marlin se positionne du bon coté. On verra sans doute le début du processus aux européennes. La guerre civile se déclenchera dés que la droite nationale, arrivée au pouvoir, fera mine de reprendre les banlieues. Les musulmans se révolteront, et seront écrasés avec l’aide et l’appui moral de toute la population. Ca débouchera sur une politique d’éradication de l’islam politique et une mise au pas sévère de tous les musulmans; qui… lire la suite

Martin

clinter : V/message est très intéressant. V/optimisme est LA BONNE ATTITUDE. Contrairement à ceux qui envisagent des solutions (qu’ont eu d’autres) les caricaturent pour arriver à la conclusion qu’on ne pt rien faire ! Dans la (ou les) solution(s) il y aura 1 panoplie de moyens qui se compléteront. Il nous ft être ouverts, imaginatifs et avancer. 1 max. de gens doivent se faire entendre (d’1 manière ou d’1autre ; les petits ruisseaux ft les grandes rivières) entre autres auprès des partis de droite, populistes-mous, afin qu’ils se durcissent au bons sens. Qu’ils sachent que nos voix ne leur st… lire la suite

denis

Il est temps que le pouvoir politique réagisse,et ce n’est certainement pas les pourris de tous bords et de toutes appellations fantoches qui le feront.Il faut un pouvoir qui agisse au nom du peuple et pour le peuple,pour la France et les français.Désormais tout réside dans le vote des français

angora

le pouvoir politique est complice, on commence à tous le savoir.
ce n’est pas sur lui qu’il faut compter.

Frederic Reynier

dans 5 ans ? moi je croyais qu’elle était déjà largement en cours

Gamma31

En tant que voyante, je prédis les émeutes civiles entre fin mai et septembre 2020
et il nous faudra près de 18 mois ensuite pour que cela reviennent à la normale

Jean-Francois Morf

Les mahométans haïssent nos fêtes!
Et surtout qu’on fête tous les saints, puisqu’il n’y a qu’un Diable, Allah, et qu’un AntiChrist, Mahomet, et qu’un Malsain Esprit, la Sharia…
Les imams leurs répètent tous les vendredis qu’il faut foutre le feu aux chrétiens, pour leur voler leurs terres et leurs maisons!
Voyez ce qui s’est passé au Kosovo, au Liban, en Algérie, et dans 55 pays volés par les barbares menteurs…

sav73

Nuit de violence en France , des poches de violences , castoiner dit cela était normale

DURADUPIF

Depuis le temps « qu’ils savent » ! À partir de ce laxisme pseudo ampathique humaniste face à l’islam, ils ont mené le pays au grand affrontement

sitting bull

c est trop tard aucun vote ne changera l invasion car ils sont des millions inexpulsable , ce qu’ils faudrait c est une guerre genre la 2eme guerre mondiale avec le retour massif des américains comme en 44 pour libérer la France et l Europe et traduire les gauchistes extrémistes a Nuremberg comme Goering pour haute trahison et crime contre l humanité

Tyrolus

Je commence à partager votre pessimisme mais je ne puis m’y résoudre, il reste encore la remigration volontaire des musulmans modérés et l’expulsion sans condition des musulmans radicalisés quelque soit leur nationalité qui devra être revue par un tribunal compétent.

zoé

C’est la valise ou le cercueil, nous n’avons pas à prendre des gants avec des gens qui ne prônent que la violence, les massacres des chrétiens, des juifs des apostats, Ce sont des gens qui ont un QI très bas et nous n’en avons pas besoin.

angora

seuls nous n’y arriveront pas car l’armée sera contre nous.
il faudra des alliés extérieurs.

clinter

Mais nom de nom comment pouvez vous croire un instant qu’ils repartiront volontairement ? Ils ne repartiront qu’à la pointe du fusil, après une guerre de libération nationale abominablement violente, du type guerre d’Algérie inversée.

angora

c’est pas gagné pensez aux Serbes devenus minoritaires au Kosovo(province historiquement serbe).Il s avaient commencé la remigration et patatras! l’OTAN les USA le CHIRAC ont tout fait foiré .et les Serbes ont perdu leur cher Kosovo.
et les franCONS comme toujours soutenaient les musul.

Ulysse 67

Société multiconflictuelle, magnifique néologisme! Bravo!

A retenir et diffuser. C’est exactement de ce genre de mots ou formules dont nous avons besoin pour frapper les esprits et opposer un contre-feu à la logorrhée islamo-gaucho et démonter leurs fumeuses théories de sociétés multiculturelles, de « diversité heureuse » et autres balivernes à la graisse d’oie qui ne sont que du vent, des affirmations vides, des discours creux à base de généralités sans fondements.

DUFAITREZ

La page du Figaro de de Villiers, dont vous inspirez, fut magnifique.
Que n’est-il au Pouvoir ? Mais il a tout compris ! Un Don Quichotte dans un Monde de fous !
Si la France pouvait devenir un Puy du Fou et non un Disneyland !

zoé

Il a été en politique. Il en parle dans un de ces bouquins et il a dit combien il était dégoûté de ce milieu dans lequel il se sentait de moins en moins à l’aise dans ce bassin de crocodiles. Il a bien fait de partir. J’aurais aimé qu’il rejoigne Marion le RN – je le trouve un peu frileux mais il n’est pas souvent invité dans les débats. Ce sont toujours les mêmes, les politiquement corrects, donc sans intérêt.

DUFAITREZ

Je pense qu’il reviendra en support de Marion. Vous avez raison.

gigi

quand je pense que des pourritures comme Benalla, Bellatar et Médine sont chouchoutés par nos politicards au plus haut niveau du gouvernement… J’ai vraiment un haut le coeur car les collabos de l’islam livrent les Français à leurs meurtriers. Cette sale race maghrébine a renié son histoire et ses origines gréco-latines pour se jeter dans les bras d’un islam sanglant et raciste.. Comment qualifier des élites qui flattent les bourreaux de demain ? Je dis qu’il faut les pendre haut et court, tous : Chirac, Giscard, Sarko, Fillon, Hollande et Macron. Ces gens là doivent être liquidés. et la faune… lire la suite

Pierre Malak

À l’auteur, M Jacques Guillemain. De grâce, cher Monsieur, n’écrivez plus « élite » lorsque vous citez les élus ou représentants gauchiasses ! Car comment qualifier d’ « élite » ceux qui détruisent la France ? Ce sont juste des « élus » et surtout pas des « élites ». De plus, ce serait un petit pas pour responsabiliser les veaux qui ont voté pour ces élus et surtout, responsabiliser ces lâches paresseux qui ne se rendent même pas aux urnes, car ce sont ceux-là qui sont grandement responsables de cette fange putride dans laquelle nous barbotons… Avec toute mon… lire la suite

Michel

Plus exactement, il faudrait même dire que ce sont des « mal élus ».

gigi

« Tout a été caché ou minimisé, alors que ces incidents au sein de notre armée étaient gravissimes. » Sur un forum militaire j’ai lu il y a quelques années que nos soldats en opération ne regardaient pas seulement l’ennemi en face à eux, mais devaient aussi regarder dans leur dos. Leur méfiance contredisait un rapport sur la loyauté des recrues issues des banlieues. Le rapport précisait que très peu de postes sensibles étaient confiés à ce genre de recrues. Lorsqu’un élément de la diversité présente des garanties, on procède quand même à une enquête en règle sur le bonhomme aussi bien… lire la suite

Yohann le phobique

Il y a des gauchistes très patriotes comme la bande à Tattalie par exemple !!!

EORGHIL

On ne fait pas assez la promotion de la « Hijra »,qui enjoint aux musulmans qui estiment ne pas pouvoir exercer correctement leur religion de réintégrer un pays musulman . Ceux qui pleurent parcequ’il n’y a pas assez de mosquées : Hijra ! Ceux qui brâment au racisme : Hijra ! De plus, avec certains pays comme le Maroc qui estiment que les marocains ne doivent pass’intégrer, il devrait y avoir matière à discussion… Parlons remigration aux français et Hijra aux musulmans !

Bob

Franchement on s’en fout! si c’est pour lire encores des inepties bouffonesques.

Bertrand

Depuis 40 ans, nos dirigeants successifs ont fait preuve d’une naïveté hallucinante vis à vis de l’islam. Il ne faut pourtant pas avoir fait médecine pour se rendre compte que tout vivre ensemble avec cette communauté est impossible, la simple lecture du coran suffit à s’en rendre compte. On se dirige effectivement à grands pas vers une guerre civile entre musulmans et non musulmans. Et je crains que ces derniers ne fassent pas le poids face à une horde de barbares habitués aux pire exactions depuis des siècles. La civilisation française que nous connaissons va donc bientôt disparaitre et sera… lire la suite

Ubersender

Et pendant ce temps-là, super-municipal, les yeux bandés et les oreilles bouchées, émet publiquement des craintes « sur le possible retour des années 30 ». On vous l’a déjà dit : il ne rate aucune occasion de sortir des âneries au lieu de la fermer et d’écouter ce qui se dit partout. Le « retour de la bête immonde » …. suivez son regard ; mais bon sang, c’est bien sûr : on les tient les coupables !

clinter

Pourquoi craindre à ce point la guerre civile ? C’est au contraire la catharsis salvatrice, le choc frontal et violent que nos pouvoirs s’efforcent de retarder depuis des décennies, au prix de toutes les compromissions, toutes les reculades, toutes les lâchetés, de toutes les dépossessions, jusqu’à ce que nous soyons assurés de la perdre. La guerre civile , dans les 5, 10 ou 15 prochaines années , nous les français de souche nous la gagnerons car nous avons encore l’armée, la police, et une partie de l’administration et de la justice. Mais dans 25 ans? Dans 30 ans, quand nous… lire la suite

angora

vous arrivez de quelle planète? la police, l’armée ne sont déjà plus avec nous.plein d’exemples le montrent. et dans le grand clash ils obéiront à la bande du macron pour nous tirer dessus si on essaie de se défendre.

clinter

Dans 5 ans Macron sera dehors. Ou pas. Evidemment si le pouvoir reste pro-islam nous n’aurons pas la guerre civile, nous aurons le scénario houellebecquien de soumission à l’islam et à l’immigration. Mais pour reprendre notre pays, si le pouvoir repasse enfin du coté nationaliste et identitaire, ne se fera pas sans une immense violence. Ne comprenez vous pas que c’est le refus de l’affrontement violent qui nous livre à l’islam?

Tyrolus

Pour que Clovis ne reste pas mystérieux !

Torpillator

Bravo pour cet article que je plussoie. Je constate que Collomb devient un dangereux populiste l’ultra-droite radicalisée .. De Villiers fidèle à lui-même parfaitement conscient de la dégénérescence inéxorable de la France ne nous étonne plus, mais qu’attend-il pour s’investir activement avec les Populistes contre toute cette merde gauchisante qui pollue le pouvoir et mon pays depuis tant d’années ? « Car il n’y a pas que les musulmans qui pratiquent la taqîya. Nos politiques sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation. » …… Exact !!! Un bémol cependant –> »La France n’a pas de Trump, de Salvini, d’Orban ou de Bolsonaro »… lire la suite

andre

Là tout est dit, il n,y a rien a ajouter, le pire est a venir.

Kalamar

Sur la photo ci-dessus , Collomb est en train de dire en montrant son 1er Sinistre de voisin :
Regardez citoyens le grand dépendeur d’andouilles que je vous laisse , il va vous accompagner bravement jusqu’à l’explosion finale !

Travier

macron, cet homme d’honneur, de parole, ce sage qui aime la FRANCE, les FRANCAIS se dit « frappé » par la ressemblance entre les années 30 et la situ actuelle! Il appelle à « être lucide », à « résister », a mis en garde ctre l’actuelle montée de la « lèpre nationaliste » en Europe. Qui ne voit l’énorme et sempiternelle Manip-Propagande éculée? Mettre en branle, 1 fois de +, de manière MACHIAVELIQUE, ds 1 partie du troupeau la + gde possible, ts les réflexes de Pavlov et clichés les + erronés qu’ils ont implantés et qui macèrent dans l’inconscient collectif.… lire la suite

Bentata David

UNE SOLUTION à l’islamisme est de déclarer comme criminels de guerre ceux qui ont organisé: le transfert de dizaines de millions d’arabes dans le monde libre, la construction de milliers de mosquées dans lesquelles la haine est enseignée. Conséquence de la haine : c’est les shahids . Des procés genre Nuremberg permettraient de pendre des imams et de juger (souvent par contumace) des quantités de responsables d’organisations comme Frères Musulmans, Ligue Arabe…. La peur changera de camp!

angora

vous pouvez ajouter pas mal d’associations ayant pignon sur rue………….

anonyme

Bonjour , bien sur que non , nous n’avons pas besoin de migrants ils sont paresseux ,ils sont voleurs ,ils sont menteurs ils ont tout les défauts possible et imaginables ,et ils ne viennent en France que pour pondre et profiter des aides cela prouve bien leurs envies de travailler chez nous , et si les patrons on besoin de mains d’œuvres qu’ils embauchent les Français en priorité et si ces mêmes futurs travailleurs refusent supprimer les allocations chômages , je ne suis pas méchante je suis tout simplement logique , bonne journée