La vaccination Covid est inefficace et dangereuse pour les non vaccinés

Publié le 10 mars 2021 - par - 18 commentaires - 9 866 vues
Traduire la page en :

Le Dr Vincent Reliquet ne sera sûrement pas en odeur de sainteté auprès de la coalition politico-pharmaceutique de l’affairisme médical. Ni d’ailleurs auprès des volontaires vaccinateurs ; et des volontaires à servir de cobayes qui font les gros yeux à ceux qui préfèrent de ne pas jouer leurs ADN à la roulette russe.

Rappelons d’abord que samedi dernier, quelque 600 journalistes et leurs rédactions avaient jugé plus prudent de ne pas se rendre à l’invitation du collectif Laissons les médecins prescrire et la Coordination Santé Libre qui regroupe – excusez du peu – 30 000 médecins, 30 000 soignants, 100 000 citoyens : https://ripostelaique.com/la-coordination-sante-libre-boycottee-par-les-journaleux.html

Les gratte-papier avaient sans doute flairé les difficultés à rendre compte de la création d’un Conseil scientifique indépendant fort éloigné des scientifiques de grand chemin chers à Olivier Véran et Jean Castex. Et en tout cas très chers pour les contribuables, en sus de l’impôt Covid mutualisé par l’Union européenne de Merkel-Macron.

Il faut dire que samedi après-midi, les mauvaises nouvelles pour les covidistes sont tombées comme à Gravelotte. Les toubibs de la conférence de presse sans journalistes ont même l’audace d’aller fourrer leur nez dans les tenants et les aboutissants des test PCR. Pas joli joli, le stratagème pour trouver des cas positifs à pleins tombereaux. C’est le Dr Aline Salabelle qui s’y est collée, à partir de la 30e minute de la vidéo infra :

https://www.youtube.com/watch?v=YskElQFAebg

Mais le clou du point de presse, sans petits gâteaux pour les journaleux absents, a été l’intervention du Dr Vincent Reliquet, médecin généraliste (contributeur à la Cellule Vaccins pour Santé Libre). L’homme est énergique et ne s’en laisse pas compter (à partir de la 46 ‘ de la vidéo infra) :

La vaccination Covid s’avère inefficace, dangereuse et met en danger les non vaccinés :

« Nous avons tout misé sur la vaccination : chaque fois qu’un traitement sort, il est immédiatement dénigré de manière officielle. Nous cherchons à sortir d’un problème de santé publique qui reste encore à discuter. Si on va sur la base de pharmacovigilance de l’OMS, il y a des choses à voir : VigiAccès est nourrie par les informations délivrées par les Etats… On s’aperçoit de 177 763 signalements d’effets indésirables sévères en 2 mois, mais pas un décès n’a été transmis. Aucun pays au monde n’a officiellement validé un mort lié à la vaccination, ce qui est complètement hallucinant. On n’a pas les chiffres réels… On se coupe de 90 à 99% des effets indésirables réels, ces chiffres là sont probablement minorés d’un facteur 100… Et quand on parle d’Ivermectine, on est convoqué au Conseil de l’Ordre »

Le cas israélien :

« l’Etat d’Israël a vacciné d’une manière volontaire, il y a deux mois, 90 % des personnes âgées les plus vulnérables. En pleine campagne électorale, il hors de question de se retrouver avec un bilan de santé publique qui va être dramatiquement mauvais. Et que, de plus, l’Etat israélien a passé un contrat secret avec la firme Pfizer pour qu’elle ait la totalité des données de santé afin de pouvoir les traiter en interne. Paradoxe d’un grand Etat démocratique et avancé sur le plan industriel… ; malgré des articles dithyrambiques sur les 93% d’efficacité du vaccin Pfizer, puisque c’est Pfizer qui fait la com et les vaccins… »

le Dr Reliquet compare la situation d’ Israël, de la Suède et de l’Afrique du Sud :

« à quoi ça sert d’avoir vacciné tout ce monde-là, d’avoir dépensé des sommes astronomiques pour arriver à de tels résultats? » (la démonstration est renforcée par plusieurs visuels).

Forts de ces exemples : «  nos politiciens devraient déjà comprendre que vacciner une population, ça n’apporte rien. Alors aujourd’hui on fait la chasse aux non vaccinés, on menace certains salariés d’être licenciés s’ils ne se vaccinent pas, parce qu’en fait on cherche des boucs-émissaires…»

En Israël, la vaccination a tué 40 fois plus de personnes âgées que la maladie n’en aurait tué (là aussi les visuels sont explicites et sourcés) :

« parmi les plus jeunes, ces chiffres sont aggravés par des taux de mortalité de 260 fois ce que le Covid19 aurait réclamé dans le même laps de temps donné ».

L’étude montrée poursuit :

« Vraisemblablement, les cas asymptomatiques avant la vaccination et ceux infectés peu de temps après la première dose ont tendance à développer des symptômes plus graves que ceux non vaccinés ».

« Et ça, on n’arrête pas de le dire à l’AIMSIB (où travaille le Dr Reliquet), c’est l’effet anticorps facilitateur qu’on n’arrête pas de décrire et démontrer sur d’autres types de vaccins : c’est une catastrophe, mais on le savait déjà à l’avance. Or, on est encore devant une nouvelle étude falsifiée, une invention de groupes témoins, de patients non vaccinés : il y a ainsi plusieurs dizaines de milliers de patients qui techniquement ne peuvent pas avoir existé. On a déjà eu un faux papier dans le Lancet et on a probablement aujourd’hui quelque chose qui sert la politique vaccinale actuelle, c’est un faux papier dans (inaudible). »

 

Vacciner induit des variants, donc l’argument culpabilisateur envers les non vaccinés ne tient pas et s’inverse. Car chaque vacciné est un foyer potentiel. Se faire vacciner peut être irresponsable pour l’espèce. Explications à partir de la 56e minute de la vidéo. Intégralité des propos du Dr Vincent Reliquet sur :

https://www.youtube.com/watch?v=YskElQFAebg

Dans la foulée de la révélation de l’accord secret Israël-Pfizer, rappelons que les pontes des laboratoires ont obtenu des États européens l’exonération de toute responsabilité pénale quant aux effets secondaires de leurs « vaccins », essais sur l’humanité de produits de thérapie génique.

En outre, lesdits États ont accepté de prendre en charge les dommages et intérêts desdits effets secondaires, que d’interminables procès accorderont peut-être aux victimes ou à leurs ayants droit.

Pour verrouiller le tout, grâce au soutien de parlementaires véreux et des élus de collectivités territoriales, de la validation du Conseil constitutionnel, les acteurs politiques du quinquennat Macron sont dispensés de toute responsabilité pénale. Quant à l’ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn, elle est assurée de l’immunité via l’OMS.

450 députés ont voté l’impunité des criminels au pouvoir

Publié le 10 mai 2020 par Jacques Chassaing : https://ripostelaique.com/450-deputes-ont-vote-limpunite-des-criminels-au-pouvoir.html

Coronavirus : le système sauvera la peau des oligarques et leurs obligés

Ils ont imaginé une glu judiciaire pour décourager ceux qui ont porté plainte, ou veulent ester contre le président de la République, les ministres, les secrétaires d’État, les parlementaires, le directeur général de la santé, les agents des ARS, le président et les membres du Conseil scientifique Covid-19, les préfets, les maires et leurs adjoints. Et tutti quanti.

Florian Philippot démontre la coproduction systémique de cette catastrophe sanitaire, économique et sociale, qui dépasse les seules personnes au pouvoir aujourd’hui ; et c’est précisément pourquoi tous les politicards précédents font bloc avec leurs complices actuels :

https://youtu.be/1fDYuU2S4ZE

Le Conseil constitutionnel confirme l’impunité des criminels d’État. Publié le 12 mai 2020: https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html

Agnès Buzyn coule des jours tranquilles en Suisse en toute impunité

Le salut d’Agnès Buzyn sera-t-il à Genève ? Presque un an après avoir quitté son poste de ministre de la Santé, en pleine montée en puissance de l’épidémie de coronavirus, pour remplacer le candidat de la majorité – Benjamin Griveaux – aux élections municipales à Paris, Agnès Buzyn a annoncé mardi 5 janvier sa nomination à l’Organisation Mondiale de la Santé. À Genève, elle occupera le poste «d’envoyée du directeur général pour les affaires multilatérales». En somme, elle épaulera le numéro 1 de l’institution, Tedros Adhanom Ghebreyesus, auprès du G7 et de l’ONU. Cette nomination arrive à point nommé pour l’ancienne ministre de la Santé qui occupe depuis sa débâcle aux élections le rôle de conseillère municipale dans le 17e arrondissement de Paris. Ces derniers mois : https://www.lefigaro.fr/sciences/en-rejoignant-l-oms-agnes-buzyn-va-t-elle-beneficier-d-une-immunite-diplomatique-20210108

Agnès Buzyn, en larmes, quitte avec “déchirement” le ministère de la Santé

https://www.youtube.com/watch?v=I1dwX5BgXOw

Juste Milieu Show #1 : Buzyn à l’OMS (à partir de 10’)

https://youtu.be/KdzQGaQbszw

3e conférence de la Coordination Santé Libre et présentation du Conseil scientifique indépendant diffusée en direct le 6 mars 2021. Canal de diffusion NEXUS

https://www.youtube.com/watch?v=YskElQFAebg

La Coordination Santé Libre s’est réunie publiquement pour la troisième fois afin d’informer la population de l’avancée de leurs travaux. La mission de ce collectif : réinformer les Français au sujet de la situation sanitaire actuelle, avec toutes les données médicales et scientifiques disponibles, notamment grâce à la constitution d’un Conseil scientifique indépendant.

Les différents collectifs présentent les résultats des groupes de travail en présence de :

Violaine Guérin

Martine Wonner

Olivier Boumendil

Claire Delval

Charles Dumas

Gérard Guillaume

Philip Keros

Philippe Lacrosse

Michel Le Faou

Éric Ménat

Christian Perronne

Vincent Reliquet

Christine Spitz

Claude Veres

Ahmed Wadjinny

Aline Salabelle

À noter que ce week-end a été particulièrement néfaste à la dictature sanitaire de Macron, puisque l’avocate Me Clarisse Sand, qui travaillait depuis plusieurs semaines sur le modus operandi du Conseil scientifique gouvernemental, en appelle au Conseil d’État. On va voir comment les potes de Macron, grassement rémunérés, qui pantouflent à ce conciliabule, vont se décarcasser pour invalider ce recours. Mais l’essentiel aura été fait.

Me Clarisse Sand – “Il n’existe aucun document rendant compte des travaux du Conseil scientifique :

https://youtu.be/_UdwjXQi2VM

Soignants : comment vous êtes passés du grade de héros au celui d’infâmes salauds…

Voilà pourquoi l’obligation vaccinale serait inadmissible :

 

https://youtu.be/tnOG1xvdJY8

PÉTITION : Contre l’obligation vaccinale des soignants (et demain pour tout le monde !) : https://les-patriotes.fr/petition-contre-lobligation-vaccinale-des-soignants-et-demain-pour-tout-le-monde/

Repères

Un parfum de LancetGate ? L’invraisemblance statistique de l’étude israélienne sur le vaccin : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/un-parfum-de-lancetgate-letude-israelienne-sur-lefficacite-du-vaccin-bute-sur-des?utm_source=NL

 

Chronique N°53 – « Le décompte mortifère covid de la DGS et de Santé Publique France, ne colle pas du tout avec les chiffres de l’INSEE. Chercher l’erreur ! »: https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-ndeg53-le-decompte-mortifere-covid-de-la-dgs-et-de-sante-publique-france?utm_source=NL

Me Teissedre nous rappelle que la politique vaccinale n’est pas la solution et qu’il faut, pour le bien-être des patients, regarder toutes les pistes.

« C’est le nouveau scandale sanitaire qui viendra alimenter la campagne présidentielle »

Affaire à suivre de très près.

Retrouvez son débriefing, proposé en partenariat avec Bon Sens : Ivermectine, défense des patients : Me Teissedre ne renonce pas | VIDEO : https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/me-teissedre-debriefing-video?utm_source=

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
thierry

Leurs vaccins? de la merde, rien de plus rien de moins.des produits couteux (y en auraient ils qui en profitent ? pfff complotisme) censės nous protéger (à défaut de nous soigner…) mais fabriqués à base de cellules souches issus de bébés avortés
https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-et-cellules-issues-de-ftus-avortes-quel-regard-ethique-1816.html

au secours…les médecins maudits sont de retour! Merci a la Russie de barrer la route à ces tarés de franc macons omo compatibles obsedes par la reduction de la population. pauvre pays…

CHASSAING Jacques

à Le Faste Fou:
Et bien dites- nous ce qu’était ce traitement. Profitez – en au passage pour nous expliquer la position exacte de Tatiana Ventôse sur la vaccination et la suite qu’elle entend y donner. Bonnes recherches.

Vova

France Soir est LA référence en terme de vérité , comme Qanon et Qactus visités par des débiles . Ha , j ‘ oubliais Radio Québec avec sa vedette Alexis Cossette ,qui racontait récemment que Trump avait fait EXPRÈS de perdre les élections , et qu ‘ il préparait l ‘ armée pour reprendre le pouvoir incessamment bientôt !!! Celà ferait partie d ‘ un plan machiavélique très génial imparable . Bref , un nouvel épisode du “Retour de la vengeance du fils de Zorro ” ………128ème épisode Qu ‘ est ce qu ‘ on rigole sur YouTuyau o u en lisant J. Chassaing !!

CHASSAING Jacques

à Vova:

Il y a même l’effet secondaire Vova.

emile 2

l’oligarchie se débat comme un beau diable , avec tous les médias de masse qu’elle détient , face à la contestation qui , malgré tous leurs efforts , parvient à instiller le doute chez les masses moutonnières
donc ça va se radicaliser et ça va exploser…

CHASSAING Jacques

« et ne s’en laisse pas compter… ». : mea -culpa, mea-culpa, mea maxima culpa, c’est ma très grande faute d’inattention.

Le Faste Fou

S’il n’y avait que l’inattention !

CHASSAING Jacques

à Le Faste Fou:
Quand est-ce qu’on vous lira au delà de 10 lignes monsieur le courageux anonyme qui n’a jamais écrit le moindre article ?

Patapon

Chers amis Patriotes,la semantique est importante.Je suggère de ne plus parler de démocratie en France, mais de DEMOCRATURE,( dictature exercee sous les apparences de la démocratie.) .Montrons que nous ne sommes pas dupes des manigances d’un pouvoir qui bafoue nos droits fondamentaux de citoyens.La démocratie est morte en France.

Résistante.ch

macron a menti : le vaccin anti-Covid va être obligatoire pour tous les militaires en opération

La rédaction de Médias Presse Info a pris connaissance d’un document classifié du Ministère des Armées.

Cette note de huit pages “à diffusion restreinte” est datée du 04 mars 2021 et signée du général de division Denis Mistral, sous-chef d’état-major opérations aéroterrestres de l’état-major de l’armée de terre. L’ensemble de ces huit pages traite de questions liées au Covid. (suite de l’article à lire dans son intégralité : https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/macron-menti-le-vaccin-anti-covid-va.html

Résistante.ch

Docteur Peter EL BAZE
@PeterbobBaze
10 mars
Quand est-ce que le scandale incroyable de ces vaccins va enfin exploser ?
Ici une démonstration par un médecin de la catastrophe en cours !
@GaumontRene
#JeNeMeVaccineraiPas

Un médecin nous fait la démonstration de la catastrophe en cours (VIDEO)
https://vk.com/video622636868_456239111

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/un-medecin-nous-fait-la-demonstration.html

Résistante.ch

Le Dr Denis AGRET explique les effets secondaires graves et décès Suite aux vaccin COVID (VIDEO)

Je vous conseille vivement de partager cette vidéo pour informer le plus de monde possible sur les risques encourus par la vaccination sur le Covid.

216 décès post vaccins, c’est GRAVE et c’est l’ANSM qui l’écrit !

Source Twitter du Dr Denis Agret : https://twitter.com/AgretDenis/status/1369008219356553223?s=20

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/le-dr-denis-agret-explique-les-effets.html

patphil

la meilleure preuve c’est que les domiens ne sont pas autorisés à prendre l’avion pour la france même s’ils ont été vaccinés

Karulo

Ah oui !!
IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans ce commentaire constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Karulo, ici, ainsi que dans tous les commentaires qu’il signe d’un pseudonyme ce qui ne diminue pas pour autant la valeur de ces citations qui reflètent l’essentiel du consensus scientifique en opposition aux références non-consensuelles présentées par Jacques Guillemain qui ne prend que ce qui l’arrange et déniant ce qui le contredit.
En somme du biais de confirmation faussant la réalité des faits.

Karulo

“AIMSIB,… selon sa propre description, il s’agit d’une association qui vise à fédérer des personnes issues de la société civile, des patients et des professionnels de la santé déçus de la médecine.”….” Les personnalités sur le site laissent peu de place au doute que c’ est une association antivaccin. Elle fait également la promotion de pseudo-médecines telles que l’homéopathie. Notamment, un article rédigé par Edouard Broussalian est l’occasion d’en faire la publicité et d’essayer de discréditer la médecine scientifique. Elle tente de dénoncer les liens d’intérêts des chercheurs de la science qualifiée de “officielle”, alors même que certains de ses membres ne déclarent pas les leurs.”
https://cecinestpasinitiativecitoyenne.be/04/2019/guide-personnalites-francophones-antivaccinalisme

Résistante.ch

Maître Di Vizio dépose plainte pour meurtre (VIDEO)

Même pas besoin de commentaires. Les salauds, les criminels ne pourront plus se cacher très longtemps.

Un procès Nuremberg 2 se profile à l’horizon qu’ils n’auront pas volé.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/maitre-di-vizio-depose-plainte-pour.html

https://francais.rt.com/france/84604-face-face-faut-il-dissoudre-ordre-des-medecins

Lire Aussi