L’assassin du policier Éric s’appellerait Chayd Maya : commentaire, Mélenchon ?

Publié le 6 mai 2021 - par - 48 commentaires - 16 989 vues
Traduire la page en :

Et devinez comment s’appelle l’assassin ? Selon des rumeurs, Chayd Maya ! Un commentaire, Mélenchon ?

Avignon (84) : un policier tué par balle pendant un contrôle, le tueur présumé se nommerait Chayd Maya (MàJ)

CRAMEZ LE KEUF !

Cyril Hanouna, véhicule bien entretenu de la haine anti-flics. Avec l’inévitable Taha Bouhafs, il a laissé, sans le moindre contradiction, une racaille, arrêtée dans une voiture volée, raconter qu’il a été violé par deux policiers. Comme Théo, qui avait été soutenu par Hollande. À noter l’excellent policier Bruno Attal, un citoyen qui en a et se moque ouvertement de la gueule des victimes et des pleureuses du plateau, traitant carrément le branleur masqué de mytho, et Taha Bouhafs, qui avait qualifié la syndicaliste Linda Kebbab « d’Arabe de service », de raciste. Taha est choqué, p’tit’mère…

Un excellent, ce policier, c’est lui qui fait le travail également pour démontrer que Perrotin s’est livré à un grossier montage, dans l’affaire Zecler. https://www.ojim.fr/affaire-zecler-bruno-attal-denonce-les-mensonges-de-david-perrotin/

Et le tueur de flic s’appelle…

Grand cinoche des politicards. Les immigrationnistes montent au front sur le modèle Mélenchon. L’absence de ce paltoquet eût fait désordre dans le tableau. http://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/05/05/policier-tue-a-avignon-j-ai-vu-un-jeune-vetu-d-un-survetement-partir-en-co

À propos de Mélenchon. Un certain mépris pour la vie d’une fonctionnaire de police.

À combien estime-t-il cette vie ?

Cinquante euros, le prix d’une demi-cartouche de clopes ?

Quatre-vingt, pour une édition ancienne du Capital ?

Allez, cent euros pour une bonne bouffe aux Champs, dès la réouverture des restaurants. 

Cours, citoyen Mélenchon, ton ombre te précède comme le cheval, le corbillard.

LES GÉNÉRAUX SONT CITOYENS

Le procureur Heitz n’a pas vu de tentative factieuse dans la lettre des généraux, et n’instruit donc pas la plainte de Méluche. Bien sûr, ce dernier l’accuse de complicité avec les factieux.  https://www.bvoltaire.fr/tribune-des-generaux-aucune-suite-penale-jean-luc-melenchon-denonce-une-complicite-active-avec-les-factieux/?

https://francais.rt.com/france/86308-tribune-militaires-procureur-paris-ne-voit-pas-matieres-poursuites-penales

D’autre part, ce qui arrive à Podemos en Espagne arrivera à Mélenchon en France, faisons tout pour cela et renvoyons le Grand Zombie à sa préférence coranoïde. https://www.bvoltaire.fr/jose-maria-ballester-la-violence-de-podemos-et-la-violence-verbale-de-pablo-iglesias-sest-retournee-contre-eux/?

ORDINAIRE ET PLUTÔT CORANIQUE BARBARIE

Mérignac : Toute la barbarie musulmane. La dame a obtenu le divorce, et Mounir en fut fort contrarié ; le monsieur sort de taule, il la flingue, et la brûle vive en pleine rue. https://www.fdesouche.com/2021/05/06/merignac-une-femme-de-3-enfants-brulee-vive-en-pleine-rue-par-mounir-boutaa-son-conjoint-deja-condamne-pour-violences-conjugales/

https://www.bvoltaire.fr/merignac-une-mere-de-famille-brulee-vive-en-pleine-rue-par-son-ex-conjoint-mounir-b-qui-sortait-de-prison/?

Un des coupables, le Yéti :

Et bien sûr, les médias cachent l’identité de l’assassin. Des fois qu’il serait du croissant chaud. https://www.lci.fr/justice-faits-divers/merignac-feminicides-une-femme-tuee-brulee-vive-en-pleine-rue-par-son-compagnon-2185266.html?

«Elle voulait vivre comme une Française» : Chahinez B., mère de famille brûlée vive par son mari (lefigaro.fr)

Silence des féministes, et de Schiappa, d’Autain, de De Haas et de toutes les très-abîmées féministes, il faudrait évoquer la place de la femme dans l’islam, comprenez-vous et ça, ça fait mal en fond de gorge…  Et les juges disent que c’est pas leur faute. Quel magnifique bal de putassiers ! http://www.francetvinfo.fr/societe/feminicides/feminicide-en-gironde-l-union-syndicale-des-magistrats-ne-voit-pas-l-interet-de-denoncer-des-dysfonctionnements-de-la-justice_4612155.html

CHEZ LES ATRIDES EN PLEIN DRAME SOCIAL

LR est en train de voler en éclat. Les traîtres quittent le navire. Après Falco, Estrosi. Ils espèrent tous être ministres de Macron.

https://twitter.com/i/status/1389978273216663558

Et pour fayotter encore plus, Falco se permet de cracher sur le RN, estimant qu’il est le danger essentiel, pendant que nos policiers sont abattus par ses protégés. https://www.bvoltaire.fr/cedric-delapierre-le-spectacle-pitoyable-de-lr-depuis-dimanche-matin-me-confirme-dans-mon-choix/?

D’autre part, un cadre LR, Cédric Delapierre, quitte le navire pour rejoindre le RN, en numéro 3 sur la liste des régionales. Pas très sympa sympa pour les camarades qui font le boulot depuis des années, et qui doivent laisser la place. Mais il faut que LR, ce paillasson, disparaisse. http://www.lopinion.fr/edition/politique/en-occitanie-delegue-lr-rejoint-liste-rn-jean-paul-garraud-243566

https://francais.rt.com/france/86307-republicains-heure-eclaircissement-politique

LES AMIS DU PEUPLE ET DE LA FRANCE

« Justice », la boîte de Pandore est ouverte avec la « jurisprudence » Sarah Halimi : Metz. Agresseur schizophrène : l’avocat plaide la jurisprudence Halimi (republicain-lorrain.fr)

Libé, bien dégueulasse, comme de coutume.

Gilbert Collard  Depuis Audiard, on disait que “les cons, ça ose tout”. Depuis Libé, on peut dire que “les salauds, ça ose tout” : voici l’article qu’ils publient quelques heures après le meurtre d’un #policier à #Avignon« Interview Assa Traoré : « Tant que la France n’assumera pas qu’il y a du racisme dans sa police, on tournera en rond ». https://www.liberation.fr/societe/police-justice/assa-traore-tant-que-la-france-nassumera-pas-quil-y-a-du-racisme-dans-sa-police-on-tournera-en-rond-20210506_ECXKAFOJ2FH5NHBNS75FPAVSWU/?fbclid=IwAR2jcmGzwTntVuWPhQCN6aEdQh2wjF97LPwg6AnSpRMvp0f0H6YZGXZcbeQ

Rokhaya Diallo, une femme courageuse qui mérite l’assimilation.

Schiappa naturalise de futurs électeurs. À lire, on dirait que les impétrants étaient dans les tranchées. Mais c’est vrai, Choupinet nous a bien dit que nous étions en guerre.

Marlène Schiappa annonce la naturalisation de 1 300 travailleurs étrangers et de leurs enfants

Sans surprise !

Excellent texte de Anne-Sophie Chazaud, essayiste et chroniqueuse :

Anne-Sophie Chazaud : Macron et le chaos.

Le niveau de chaos et de délitement désormais atteint dans notre pays est tel qu’il est devenu difficile de réagir. D’abord parce que nous sommes nombreux à avoir annoncé, dénoncé, prévenu de ce qui était en train de se produire. Ensuite parce que la colère, la rage mais aussi une forme d’impuissance nous envahissent face à l’amoncellement des difficultés auxquelles nous sommes à présent confrontés.

Ce soir, quelques jours à peine après l’égorgement islamiste d’une fonctionnaire de police, un policier qui perturbait le trafic de drogue a été abattu.

Et je constate avec un dégoût profond l’opportunisme des soutiers du pouvoir afin de récupérer à eux ce drame alors qu’ils en sont les principaux responsables.

Je rappelle donc que, pendant de longs mois, notre police a été dévoyée délibérément dans le but de réprimer l’opposition sociale et politique visant la critique de l’action macronienne laquelle consiste à liquider le pays. Que la doctrine et les pratiques du maintien de l’ordre ont dans ce cadre politique été délibérément dévoyées, tournées contre le peuple de France, comme cela a été fort justement dit dans la lettre/constat des militaires la semaine dernière, tant critiquée à grands cris d’orfraies par ceux-là mêmes qui aujourd’hui versent des larmes de crocodiles sur le fruit de leur incurie, de leur mauvaise foi et de leur perversité.

Pendant que le pouvoir s’occupait et occupait notre police républicaine à mâter le peuple, nous n’avons cessé de prévenir au sujet de l’ensauvagement du pays, nous disions «la racaille tue», nous refusions la lâcheté coupable d’un Castaner qui voulait faire mettre le genou à terre de nos policiers pour un meurtre commis de l’autre côté de l’Atlantique.

Le garde des Sceaux, tout occupé à lutter contre le fascisme d’il y a 70 ans, déclarait que la France n’était pas un coupe-gorge tandis que, pour chacun de nos simples constats, nous étions réduits promptement ad hitlerum.

Nous avons mis en garde lorsque des Tchétchènes et des Maghrébins firent la loi par les armes dans la capitale de la Bourgogne, lorsqu’Axelle fut abjectement tuée, lorsque tant d’agressions se produisirent. Depuis des semaines nous alertons sur la guerilla urbaine qui s’est désormais installée partout, et nous faisions remarquer qu’il serait plus judicieux de cesser d’employer les forces de police à matraquer fiscalement avec zèle le peuple français pour des attestations d’Absurdistan.

Chaque semaine désormais des églises brûlent dans le total silence des autorités, des quartiers tous les soirs s’embrasent, les centres-villes sont les scènes de violences, de rodéos, de n’importe quoi. Les rues sont, pour cause d’absurde couvre-feu, livrées passée une certaine heure, aux seuls hommes et en particulier à ceux qui viennent semer le chaos. J’alerte sur ce point depuis des mois, sur cette insécurité totale engendrée en particulier par la prise de contrôle de l’espace public nocturne par les racailles à cause du couvre-feu.

La police est débordée et n’a plus les moyens de faire face, mais lorsque nous lisions Obertone, lorsque nous alertions, là encore nous étions traités de nazis et autres vieilles lunes pour gauchistes sur le retour en mal de programme. L’urgence était alors à la répression politique et sociale, pendant que les petits SA du système étaient laissés libres d’étendre leurs méfaits pour «ne pas faire de vagues»(et en réalité pour servir le pouvoir par la désorganisation de la nation tant honnie).

À aucun moment de ce quinquennat la sécurité des Français n’a été une priorité.

Tout était écrit, par nous en particulier, et voilà le résultat.

Ce quinquennat est bien celui du chaos. Il a précisément prospéré, existé, intrinsèquement, grâce au chaos et à la dislocation du pays.

Espérons que les Français s’en souviendront plus de dix jours.

INVASION

Quand les « associations » pro-clandos se considèrent intouchables et au-dessus de la loi : « Mercredi, dans un communiqué de presse, les responsables des huit associations visées, membres de ce collectif, dont Utopia 56, Solidarité Migrants Wilson, DAL (Droit au logement), Enfants d’Afghanistan et d’ailleurs ou Paris d’exil, expliquent qu’il est « hors de question » d’accepter de se rendre au tribunal pour une composition pénale, sorte de procédure dite de plaider coupable. « On n’est coupable de rien ! » cingle Jean-Baptiste Eyraud, porte-parole du DAL. » « Reste que le collectif, qui avance un « devoir de solidarité », ne semble pas très inquiet des suites judiciaires. Pour ce qui est des poursuites pour manifestation non déclarée, qui ont un caractère politique, leurs avocats ont fait savoir au parquet de Paris qu’elles ne peuvent pas s’appliquer dans le cadre d’une procédure de composition pénale. Le collectif en a profité pour faire savoir que leur « détermination à poursuivre les actions de soutien aux sans-abri » était intacte. » Allez, une petite jurisprudence Herrou, et on continue ! https://www.leparisien.fr/paris-75/paris-apres-la-prise-de-lhotel-dieu-le-collectif-requisition-refuse-de-se-presenter-au-tribunal-06-05-2021-YUNX43O6OJG6NJDOKNR3KROQ7Y.php

Et hop, 300 clandos dans un gymnase parisien ! Merci les assoces ! “Un peu avant midi, les militants d’un collectif d’associations, le “Collectif réquisitions” et des migrants originaires pour beaucoup d’Afrique subsaharienne ou d’Afghanistan, sont entrés dans le gymnase Japy, dans le XIe arrondissement de Paris. Ils l’occupent pour  réclamer des hébergements.” Paris : près de 300 exilés sans-abri occupent un gymnase pour réclamer un hébergement (francebleu.fr)

Des chiffres. On aimerait les commentaires éclairés de madame Tribalat… Rapport gouvernemental sur les flux d’immigration en France : 286.794 départs de nationaux, pour 176.625 entrées d’étrangers de nationalités hors-UE – Fdesouche

 CORANOCORONABOOBA

Dans un mois, si on les écoute, nous aurons donc le pass sanitaire. “Un sésame vers la liberté” ! Pour l’instant, on évite les bars et les restos, mais les rassemblement de plus de mille personnes y ont droit, ainsi bien sûr que les voyages à l’étranger. https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-le-conseil-scientifique-et-les-deputes-votent-pour/

https://francais.rt.com/france/86297-pass-sanitaire-avance-depit-vives-reticences-certains-elus

Florian Philippot avait fait une excellente vidéo, sur le sujet.

« Les députés donnent leur feu vert pour le pass sanitaire dans les grands rassemblements. Un projet qui soulève toujours des critiques, notamment au sein de l’opposition, certains craignant une augmentation des inégalités. Pierre-Jean Ternamian, radiologue et président URPS (Union régionale des professionnels de santé libéraux) de la région Auvergne-Rhône-Alpes, et Florian Philippot, président des Patriotes, en débattent sur RT France. » https://www.breizh-info.com/2021/05/06/163804/pass-sanitaire-sesame-vers-la-liberte-ou-instrument-liberticide/

Faites gaffe, ils sont capables d’ouvrir les piscines…sans eau !

AUTRES FRONTS

Les juges belges ouvrent la conduite des bus aux voilées. On peut appeler cela capituler en rase campagne.

La Stib condamnée pour discrimination par le tribunal du travail

Je sens venir l’étape suivante : bus pour femmes, bus pour hommes et arrêt au moment de la prière ! (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lisa

Vous ne pensez pas que le tueur est déjà passé de l’autre côté de la Méditerranée?

Joël

Sibeth battue à plate couture :

Audrey Pulvar : “Je pense que le vote pour les extrêmes et l’abstention, c’est la traduction concrète des effets du réchauffement climatique”

https://www.fdesouche.com/2021/05/07/audray-pulvar-je-pense-que-le-vote-pour-les-extremes-et-labstention-cest-la-traduction-concrete-des-effets-du-rechauffement-climatique/

Bon, elle est journaliste et socialo, on lui pardonne, elle cumule toute les tares.

amril

Elle attend peut-être un strapontin au giec en cas de tôle électorale assurée.

Chtimi 59

Je me demande quel est le grand cru de vin bu par le Yéti et le méchantkhon lorsqu’ils se partagent une cuisse de femme cuite au barbecue.

Cattier

J’espère ne pas être hors sujet en écrivant ceci : Laurence Saillet, ex LR, affirme avec force et encore récemment sur un plateau de CNews que “le RN est raciste, que dans les réunions du RN on n’ entend que des propos racistes”. Comment peut-elle connaître la teneur des propos au sein des réunions du RN dès lors qu’elle n’y participe pas ? Pourquoi personne ne lui oppose que les carnages perpétrés par les ISLAMISTES RACISTES ont fait des centaines de morts français. Elle ajoute en toute occasion et presque avec rage, que MLP n’a aucune solution pour stopper l’immigration. Elle doit probablement espérer un poste auprès de Macron dans le cas où il serait réélu. Mais ces assertions ci-dessus écrites ne sont-elles pas bien primaires pour être crédibles ?

Aziz le philosophe de Marianne

Vu sa tête il devait être cocu par sa femme, sans regret pour sa brave femme

Amandinelonchamp

Ces peuples n’ont aucune fierté mais sont des monstres d’orgueil et de jalousie . Ils pleurent comme des fillettes devant la police dans les commissariats mais sont très ” forts ” pour assassiner des femmes , des handicapés ou des vieillards Blancs . ILS N’ONT PAS D’HONNEUR .

Amandinelonchamp

La voilée de Mérignac savait chercher protection auprès des autorités françaises quand son cinglé de conjoint la maltraitait , ils ont tous cette mentalité , QUAND J’AI BESOIN DE LA FRANCE, je me tourne vers elle , le reste du temps, JE LA DÉTESTE.

wika

La voilée de Mérignac avait épousé en secondes noces un type quelle ne connaissait sans doute pas pour pouvoir venir en France avec ses enfants au titre du regroupement familial.
Ce qui lui est arrivé est abominable et le gouvernement français pourrait en tirer les leçons, à savoir que le regroupement familial est un appel d’air qui donne lieu à tous les excès.

Malika

Ah bon ?? ça m étonne qu un immigré régularisé choisisse une femme qui est déjà mère de 3 enfants .. Peut-etre que c est elle qui l a fait venir en france Mais moi je pensais plutôt à des gens qui sont d ici tous les 2 Crime passionnel Même un bledard lui aurait pris les papiers et l aurait laissé tomber c tout Vs dîtes vraiment n importe quoi!

Amandinelonchamp

Il est évident que si ce policier avait été noix ou arbre ( il y en a beaucoup , de nos jours) , il serait encore vivant . La VERITABLE raison de son assassinat est son appartenance à la race blanche . Qu’ils soient policiers, médecins , prêtes , professeurs , pompiers ou sdf, les Blancs sont en danger dans leur propre pays car d’autres peuples établis chez eux en veulent à leur vie .

Amandinelonchamp

Dupont le yéti se fiche pas mal des Français assassinés , lui ce qui l’intéresse c’est la défense des criminels racistes .

Jean-Louis

Attendez Merdafion est en train de s’étouffer avec son kebab…

Mistine

Il ne faudra pas essayer de l’arrêter vivant, il faut que la police le descende, l’abattre froidement comme il l’a fait avec le policier!

Mistine

Cette ordure sortait de prison pour trafic d’armes de guerre. POURQSUOI ON N’EXPULSE PAS CES GENS D’ORIGINE IMMIGREE??? Combien de temps est-il resté en prison, certainement pas assez longtemps car il me semble encore bien jeune! c’est inadmissible, il faut changer les lois, la justice n’est plus adaptée à ce qui arrive.

pinpin

on ne les expulse pas car Sahrkozhi l’homme (?) au karcher en panne a supprimé la double peine qui consistait à chasser les étrangers après leur sortie de prison. Peut-être pour protéger le frère d’une de ses ministres ??? Cela se disait chez les UMP à l’époque.

breer

Notre pays continue inexorablement sa régression.
La lâcheté, l’hypocrisie ajoutée à l’incompétence et l’endoctrinement politique, ainsi que l’ambition électorale et carriériste de la majorité des gens qui se retrouvent dans les sphères du pouvoir, gouvernants, élus et hauts fonctionnaires, en sont la principale cause. Mais à cela se rajoute l’univers des médias, et des réseaux sociaux, tous modes confondus, dont les acteurs sont imprégnés à 80 % par la pensée idéologique socialo-mondialiste durant leurs cursus scolaires, universitaires et professionnels. Par ailleurs, la majorité des gens sont ignorants en terme d’analyse ethno-psychologique des mentalités humaines qui sont pourtant à la base des conflits et incompatibilités sociétales.

Joël

“pour 176 625 entrées d’étrangers de nationalités hors UE”
+ les 3 à 400 000 venant d’Allemagne, de Belgique, d’Italie, d’Espagne ayant un titre de séjour de ces pays donc considérés comme européens.

Prober

C’est là guerre ! Pas comme le disait macronibus minus au début de la pandémie, mais contre les muzz à qui nous donnons le couteau pour se faire trancher. C’est là guerre mais peu en ont conscience, sauf les généraux qui s’insurgent et que nous devons soutenir.

Epoque

oui, exact c’est bien la guerre !
La guerre contre l’islam conquérante et contre la bête.
Islam = musulman
La bête = 666 – franc-maçonnerie
Remèdes:
la Foi catholique de toujours contre idéologie islamiste.
Volonté et autorité contre laxisme politique.
Conservateur bâtisseur contre progressiste destructeur.
Liberté réel contre pouvoir des sectes maçonniques.
etc…..

Une patriote

Tout ce qui importe à Macron c’est de RACKETTER les consommateurs à raison de 200 euros / PV à chaque fois ET NON de stopper le trafic de drogue qui lui rapporte des milliards à la mafia qui envahie toute la France.

Résistante.ch

Zoom – Nicolas Vidal : Médias mainstream : le grand errement !
Émission du 06/05/2021 (VIDEO TVL)

il analyse les discrédits des médias classiques qui ne cesse de croître dans les opinions publiques. Il considère que l’épisode de révolte des vrais Gilets Jaunes a fait apparaître clairement cette fracture entre le peuple et les « élites » médiatiques. Une rupture qui se poursuit et s’amplifie avec le traitement de la crise sanitaire. Nicolas Vidal Décrypte avec intelligence ce grand errement des médias de l’entre-soi et met en garde, avec énergie, contre ses conséquences.

https://www.tvlibertes.com/zoom-nicolas-vidal-medias-mainstream-le-grand-errement

Une patriote

Macron va faire le guignol dans un centre de vaccination alors qu’il n’a jamais voulu qu’on le vaccine, pas plus que sa femme et surement toute sa famille !!!

Decu de tout

Le macron n’a pas de femme il a une grand mère.

Une patriote

Tout les juges qui ont mis du sursis continuellement sur pratiquement tout les méfaits de ce type ou lui ont permis ne ne pas faire sa peine complète ONT LE SANG DE CETTE FEMME SUR LES MAINS :

zéphyrin

tout dépend comment on apprécie les faits:
on peut aussi affirmer qu’il s’agit d’un immigré ou descendant d’immigré, bien intégré, qui a créé son réseau de distribution de produits récréatifs, et ma foi en vit bien, sans embouteiller pôle emploi.
sa réaction de peur est à comprendre comme de la légitime défense face à un énième contrôle au faciès. voilà ….ce n’est pas une bavure, c’est un accident de travail.
pourvu que des mauvaises pensées n’empêchent pas les futurs votants de sanctionner .

Lisa

J’ajoute que le poudré qui a inauguré un centre de vaccination hier ou avant hier, n’a pas eu un seul mot suite à l’assassinat du policier…………Evidemment ça fait moche d’évoquer un tel drame lors d’une campagne présidentielle déjà commencée ……..

Lisa

J’ai le sentiment qu’ assassiner un policier se banalise. Mais comme avec les victimes d’attentats. La jurisprudence alimi fait fureur parmi les juges. (voir les derniers jugements suite à des victimes des couteaux fou)
assassinats %Etrange silence des médias et de leurs affiliés……….Quant aux politiques LREM, darmalin se gargerise avec la prétendue chasse aux dealers! Contrôler un consommateur par ici et par là avec le passage d’une voiture matérialisée à 14 heures, c’est ça la chasse au dealers?

Quant aux socialos et autres islamogauchos, les elections approchent.Les racailles qui pourrissent et ruinent notre pays, c’est à cause de la misère “qu’ils nous disent”.
J’entends il faut continuer a déverser des millions aux assos pour se donner bonne conscience! Bande de pourris.

Sitting Bull

n’écoutez pas les déclarations des Politiques de LR , Ils vous mentent ! tous les jours ,leurs places d’abord !

ven85

les LR,ont toujours trahis les francais,avec chirac et le regroupement familial,avec sarkozy,et la constitution europeenne,les francais avaient dit non a 55% et le traite de sarkozy avait signer le meme traite de lisbonne au dessus du peuple,avec LES LR,qui ont rejoinds MACRON, E.PHILIPP,DARMANIN,CARTEX,LEMAIRE,solaire et autres,LES FRANCAIS ILS S’EN FOUTENT,ils ne s’occupent que de leurs carrieres,pour virer tout cela mettons au pouvoir MARINE LE PEN,la seule qui peut sauver la france car 5ans de plus d’un BERTRAND ou d’un philipp et autres de la finance mondialiste sera la fin de la france

amril

Oui on ne le répétera jamais assez.

Résistante.ch

Et il a fallu que ce soit un média étranger (i24news, Israël) qui nous révèle cette info en premier que l’ordure islamique se prénomme Chayd Maya . Chapeau bas les collabos meRdias vendus à la botte du psychopathe coupeurs de langue !
Je partage complètement la rage (et s’est peu dire) de Pierre C dans sa dernière vidéo.
pour toutes ces monstres islamistes la peine de mort et comme bcp sur le site je souhaite la REMIGRATION de ces gens qui ne s’assimileront JAMAIS et qui nous pourrissent la vie au quotidien.
islam assassin islam hors de France !
je présente à toute la famille de ce jeune policier mes sincères condoléances

R2D25

ISLAM HORS DE FRANCE !
DÉMANTÈLEMENT des mosquées.

jerhum

si cette salope de ben mohamerde melenchon passe attendez vous a entendre leurs pédophiles de muerdzine vous chiez sa saloperie de merde d’appel a leurs prières de consanguine pédophiles du haut de la tour Eiffel ,,,,,

patphil

merci de nous avoir montré la photo de ce pauvre policier
aussi souriant
comment les deux collègues ont ils fait pour laisser le tueur s’enfuir, n’avaient ils pas d’armes?

geex

Pourquoi personne ne parle de Le Pen ici ? faut pas salir les gens respectables ?

Mistine

Je pense que l’armée va être obligée d’intervenir plus rapidement qu’on ne le pensait. Ces islamo racailles attaquent nos institutions. Ils s’attaquent aussi bien à des écoles, qu’à des églises, des commissariats de police ou des policiers, des pompiers. Ils s’attaquent aux biens et aux personnes. Nous sommes passé à un stade supérieur dans le djihad. On peut voir qu’il y a une évolution rapide de la situation et à mon avis nous sommes cette fois au bord de la guerre civile. Il faut que les français réagissent. On ne devrait même pas laisser Macron terminer son mandat vu la tournure que prennent les évènements.

Patrick Verro

Il faut d’abord nettoyer les écuries d’Augias, un des douze travaux d’Hercule, en neutralisant (si c’est encore possible) tous les traîtres français qui sont ls soutiens de la 5° colonne musulmane (L’expression désigne des traîtres embusqués à l’intérieur d’un pays ou d’une armée, prêts à se réveiller pour prendre à revers les patriotes lors d’une attaque extérieure.). L’expression sera employée également en France pour désigner le parti communiste lors de la guerre d’Algérie, accusé de soutenir les activistes du FLN contre les soldats français. Aujourd’hui, le mythe de la cinquième colonne resurgit pour désigner un réseau de sympathisants islamistes qui collaboreraient dans l’ombre contre la France. Mais où donc est cet Hercule caché ?

Natou

L’islam n’est pas compatible avec la France !!!
Basta !
Remigration forcée !!!

R2D25

Faut le dire à MLP.

Sniper 338

C’te sous-merde a tout du pervers sadique !

Résistante.ch

Crime, cannabis et police, l’Etat coupable – JT du jeudi 6 mai 2021 (vidéo TVL)
Émission du 06/05/202
https://www.tvlibertes.com/crime-cannabis-et-police-letat-coupable-jt-du-jeudi-6-mai-2021

I-Média n°347 – Zemmour, D’Ornellas, Trump… Censure générale ! (vidéo TVL)
Émission du 06/05/2021
https://www.tvlibertes.com/i-media-n347-zemmour-dornellas-trump-censure-generale

Cimala marc

Assassinat du policier à Avignon…mise à mort du coupable après torture pour le faire parler. Sans pitié aucune

.

Cimala marc

Je prie pour sa mémoire et je présente à sa famille mes plus sincères condoléances et la tendresse de mon coeur et de mon âme.

a.hourquette d'arre

Mettre ces gens là, vêtus d’une combinaison de plongée et munis d’une bousolle dans un helico, et les déposer le plus délicatement possible au milieu de la méditérannée.
Le bled c’est par là, tout droit au sud…bonne chance! Qu’ Allah vous accompagne.

Philibert

N’oubliez pas les clients,sans clients pas de traficants .Mais la évidemment ça va déranger un certain milieu très consommateur : politicards ,comme le poudré les journaleux , le milieux artistique et pseudo intello , enfin toute la pourriture sous sa couche de vernis

Désespoir50

Triste réalité ! évidemment le milieu politique, artistique et journalistique est un grand consommateur de produit “de première classe” avec en tête un cocaïnomane tellement déjanté qu’il se prend pour Jupiter !
La drogue cause, indirectement, des dégâts sur l’honnête travailleur Français. Honte aux Français qui ont voté pour ces merdes.

amril

Dans le temps ou les policiers ne mourraient pas ou très peu, le milieu évitait d’y toucher.
Et si, rarement, un imprudent faisait mouche, c’était la veuve en toute simplicité.
Merci badinter.
Mais surtout, si le mitteux misérable n’avait pas entamé la grande destruction du pays, nous n’aurions peut-être pas besoin de la veuve.

Lire Aussi