Le chauffard assassin de Lorient, il s’appelle comment ?

Publié le 11 juin 2019 - par - 262 commentaires - 19 404 vues
Share

Dès qu’il s’agit d’enfants, mon sang ne fait qu’un tour. On ne nous a pas encore assez menti ? Que faut-il encore pour que les Français (et les autres) se rendent compte de ce qui arrive ? Dans les rues, des gens se baladent, se parlent, promènent leur chien, font du shopping, aux terrasses les badauds profitent des rayons du soleil, comme si la terre tournait rond. Je n’en reviens pas.

Depuis 2 jours, cette affaire me hante, non le fait qu’un chauffard ait pris la fuite, plutôt courant, mais que dans les JT des différentes chaines, personne, mais alors personne n’évoque le « teint mat » du meurtrier. Soit, il a une tête de crétin, est habillé d’un survêtement comme 99% des bèzlafrance, le regard est bovin, mais je n’entends que les termes de « jeune », « sans permis », « connu des services de police ». On nous radote à l’envi que le principal suspect a 20 ans, mesure 1,80 m, est de « corpulence normale » et est recherché pour « homicide involontaire aggravé et non-assistance à personne en danger ». On roucoule qu’il a déjà été condamné en répression de faits de conduite sans permis. Mais qu’est-ce qu’il fout sur les routes du Morbihan, alors ? Les forces de l’ordre recommandent : « N’intervenez pas vous-mêmes ». Dommage, j’aurais bien eu quelques idées.

La présentatrice blonde émue, sourit légèrement, elle ajoute que la passagère, âgée de 21 ans, cheveux longs, est de « corpulence mince » et mesure 1,65 m. Mais je n’en ai rien à faire, de la passagère. Je m’en tape, de ses cheveux, de sa taille. Ce que je veux, c’est la vérité. Que les routes de France sont saturées de ralloufs comme celui-là. De « jeunes » sans permis, qui écrasent des petits garçons, tuent des grands-mères, égorgent des jeunes filles qui ne demandaient qu’à vivre. Je veux qu’on les renvoie dans leur steppe, sans la moindre indulgence, la moindre pitié. Et vite, s’il vous plait.

L’aîné, âgé de 10 ans, est décédé, son cousin de 7 ans est toujours dans le coma. Deux familles anéanties. Des parents, des frères et sœurs, des grands-parents désespérés, et un gouvernement qui planche sur l’écologie ! Qui nous emmerde avec des règles stupides et surtout très coûteuses, qui pénalise Jacques et Jean pour avoir roulé un peu trop vite, et laisse courir des assassins, des « jeunes » sans permis, « déjà connus des services de police ». Bravo. L’écologie, je suis pour. Je trie, je composte, je consomme peu, je marche. Je m’en occuperai exclusivement et 24 heures sur 24 le jour où toute cette racaille aura disparu. Promis, juré !

On gazouille également que lundi, la famille du « jeune » l’a imploré de se livrer aux autorités, que selon le parquet, le suspect « aurait emprunté le véhicule de sa mère (celle-là même que les autres sont censés nyker) alors qu’il n’est pas titulaire du permis de conduire ». On nous rabâche des banalités en boucle, par exemple, que la tantine du suspect l’implore de se rendre à la police. Vous avez remarqué ? On vous brosse à nouveau le portrait d’une famille heureuse, unie, morale, soudée, protectrice, une vraie lignée bretonne bon chic bon genre. D’une intégration parfaitement réussie. On vous MENT !

Regardez ce cliché : encore une chance pour la France :
Niktamer de la plus belle espèce.

Et je réponds : ça suffit, arrêtez de mentir !

A côté, je viens de lire que deux djihadistes adultes ont été livrés par la Turquie et, tenez-vous bien : placés en garde à vue. Je vois que le gouvernement a décidé de sévir ! Ils vont même peut-être devoir aller en prison pour quelques temps. Profiter d’une remise à niveau psychologique, d’une alimentation saine, de séances régulières de félicité amoureuse dans l’une des confortables UVF qui font partie des dispositifs prévus pour le maintien des liens familiaux en prison, de téléphones portables, de la médecine gratuite, et surtout, d’une libération rapide. Afin de rejoindre leurs « frères » et de les faire profiter de leur expérience sur terrain.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share

262 réponses à “Le chauffard assassin de Lorient, il s’appelle comment ?”

  1. Elias dit :

    Quand je lis les commentaires de beaufs rachos, limité intellectuellement, je me pince pour ne pas rêver ! Ce Killian est d’origine franco thailandaise et il a tué un petit turc et son cousin entre la vie et la mort ! Par ailleurs, Killian est un prénom breton, ce mec a plus de point communs avec les françhouillards qu’un Arabe ou un Turc ! C’est bizarre que les faits divers concernant les Français de souche n’intéressent jamais ce site alors que ce sont les plus nombreux, tout comme les crimes racistes (mais ça on comprend que ça vous fait kiffer) ! Quelle ironie, les intervenants racistes qui viennent pleurer sur la mort d’un petit turc, si j’étais naïf je tomberai dans le piège et vous allez presque nous faire croire que vous êtes des humanistes ! Opportunisme quand tu nous tiens !

  2. Fafa dit :

    Faut pas etre raciste mais realiste il a tue il doit payer