Le collabo Aphatie s’en prend aux résistantes Zohra et Zineb

Publié le 30 octobre 2019 - par - 49 commentaires - 4 610 vues
Share

Scoop ! Aphatie est contre le voile… sinon il ne s’offusquerait pas d’en être ainsi affublé !

Si vous n’avez jamais assisté au « Grand Oral » des Grandes Gueules sur RMC, il faut savoir avant de vous y résoudre que cela peut être rangé, au choix, dans la catégorie « guignolade » ou « cauchemar »… selon votre humeur, mais surtout selon l’invité du jour.

Pour les facétieux aux nerfs solides (donc qui n’ont pas encore balancé de rage leur radio ou leur ordi par la fenêtre) il a été possible de suivre en direct ce 28 octobre, celui du gus Jean-Michel Aphatie, présenté comme « le tonton flingueur des éditorialistes »… en réalité surtout le champion du sarcasme venimeux envers des personnalités absentes… mais refusant prudemment de se frotter à un Éric Zemmour, par exemple… lequel n’en ferait certainement qu’une bouchée.

Personnellement j’ai choisi la méthode « homéopathique », c’est-à-dire que je n’écoute jamais cette « fabuleuse émission » en direct, mais par petites tranches, en différé… selon prescription de mon cardiologue d’éviter toute contrariété.

Surtout que, avec Aphatie, niveau contrariété, on n’est jamais déçu !

Juste un détail cocasse avant de commencer à vous narrer ce numéro du 28 octobre : sur son site, RMC est présentée comme « la radio d’opinion »… Serait-ce une étourderie de leur part ou au contraire une volonté délibérée de faire savoir qu’ils appartiennent à la pensée unique ?

Toujours est-il que le mot opinion étant écrit sans « s » explique à merveille le parti pris de ses présentateurs, marchant en permanence sur des œufs, pour faire croire qu’ils diffusent une info sans artifices alors que précisément tout est passé au crible du formatage général, conseillé aux médias « officiels » …  

Le Grand Oral des GG : Jean-Michel Aphatie – 28/10

Avec : Jean-Michel Aphatie, journaliste et éditorialiste, auteur de « Mon service militaire ». – Olivier Truchot présente un show de 3 heures avec ses invités, où actualité rime avec liberté de ton, sur RMC la radio d’opinion. Les « Grandes Gueules », le show animé par Alain Marschall et Olivier Truchot qui vous parle et qui parle de vous !  Agriculteur, avocat, cheminot… Les 16 « Grandes Gueules », toutes représentatives de la diversité de la société française, n’ont jamais peur de défendre leurs idées. Entre débats animés, accrochages et éclats de rires : trois heures de talk-show pour parler, décrypter et débattre de l’actualité et des véritables préoccupations des Français. De 9h à 12h sur RMC et en simultané sur RMC Story. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l’actualité et sur l’interactivité avec les auditeurs, dans un format 100 % parlé, inédit en France

Il est pourtant clair que quel que soit le sujet choisi, les auditeurs intervenants ont été en amont scrupuleusement « triés sur le volet »… et que le couperet tombe immédiatement si l’un d’entre eux se met à dévier du « politiquement correct ».

Ce jour donc, l’invité est celui qui se considère manifestement comme « le grand J.-M. Aphatie », qui très vite va brocarder deux absentes : Zineb El Rhazoui et Zohra Bitan, toutes deux femmes courageuses qui n’ont pas l’habitude de mâcher leurs mots, y compris quand il s’agit de lui… ce qui ne plaît pas du tout au « grand homme » !

Parce qu’il faut savoir une chose primordiale chez cet individu, antipathique, à la morgue infernale, c’est que lui a le droit de balancer des saloperies sur les gens qui ne pensent pas comme lui… mais qu’en revanche, quand il se mange en retour un qualificatif qui le défrise (enfin, façon de parler !) alors c’est la grosse colère.

La première a eu le culot de l’assimiler à un « collabo », ce qui ne passe pas chez ce « grand sensible » (Snif !)pourtant si prompt à traiter de « facho » tout individu ne pratiquant pas la langue de bois, devenue quasiment sa langue maternelle !

Deux jours après la tuerie perpétrée à la préfecture de police de Paris, Jean-Michel Aphatie a plaidé pour une meilleure intégration de l’islam à la société française. « Intégrer l’islam à la République est une nécessité. Cela doit nous conduire à réformer profondément la loi de 1905 », a-t-il notamment proposé.

Ce qui lui valu la réponse cinglante de la part de celle qui a réchappé à la tuerie de Charlie Hebdo en 2015 :

https://www.nouvelobs.com/societe/20191007.OBS19439/jean-michel-aphatie-traite-de-collabo-par-zineb-el-rhazoui.html

Ensuite le pauvre homme s’estime, non pas flingué, mais « sali » par Zohra Bitan qui a osé retweeter un montage le montrant affublé d’un voile… Malgré l’absence de Zohra ce jour-là, le gentleman n’hésite pas à chouiner, bien que la veille il se soit mangé un tweet lui mettant le nez dans ses sales propos…

Puis il pleurniche sur les prénoms arabes dont Zohra  et la fachosphère l’affublent… alors que là encore il s’était pris des tweets salés dans les gencives…

Au passage, j’ai adoré la manière dont Goldanel s’est payé sa tronche, en faisant semblant de mal prononcer son nom, devenu AFATIE au lieu de APHATIE… ce qui pourtant correspond pile poil avec la nouvelle écriture, « inventée » par les stupides démolisseurs de notre si belle langue par les bobo-crétins aussi fats que Jean-Mi !

J’ai personnellement adopté une autre prononciation, correspondant au véritable lâche qui se planque derrière ses aboiements… de loin : A P L A T I, auquel je retire même le « e » final pour éviter aux méchants « amalgameurs » de l’assimiler à une autre catégorie de « malmenés ».

https://twitter.com/i/status/1188828122092855297

On n’a pas si souvent l’occasion de rigoler de nos jours… sauf quand Macron, Castagnette, Niňo, Philippe ou encore la Schiappa s’expriment… Ah ben si, ça fait tout de même pas mal… l’ennui c’est qu’avec eux, les rires se transforment bien vite en sanglots, de douleur ou de rage.

Mais revenons enfin au Grand Oral de l’insupportable Aphatie !

Regardez l’air dégoûté qu’il affiche lorsque Goldanel affirme qu’il débat avec tout le monde… y compris avec Dieudonné ! Parce qu’en fait c’est cela la tactique de l’Aphatie-Affadi-Applati ; cracher son dédain de certaines personnalités présentées comme infréquentables pour justifier de ne pas débattre avec eux… tout simplement parce qu’il est mort de trouille et qu’il sait très bien qu’avec ceux-là, il ne pourra avoir le dernier mot et que ses insultes lui seront retournées avec intérêts !

Déjà avec l’avocat il a fort à faire, puisque celui-ci ne laisse rien passer, et rétorque avec la verve qui est la sienne… Aphatie qui par ailleurs enrage de voir que Zemmour vend plus de livres que lui (on ne rit pas !) doit faire appel à des trésors de retenue pour ne pas sauter à la gorge de l’adversaire… qui chez Aphatie comme chez tous les grands tolérants-humanistes-gauchistes, devient carrément l’ennemi.

Cet homme intègre témoigne qu’il ne subit pas de pression politique… tout en ayant l’air tout de même de regretter que « les ministres aient oublié son numéro de portable »

https://twitter.com/i/status/1188775299590361089

Évidemment pépère, quand on est jusqu’au cou dans la mouvance « mondialisme, pro-migrants, anti-nationalisme forcené… » et que l’on sue la haine par tous les pores de la peau dès qu’il est question du RN et ses sympathisants… il n’y a pas de raison pour que l’Élysée appelle pour un remontage de bretelles. (Allo Manu ?)

Bon d’accord, il pourrait le faire pour remercier et féliciter… mais le pauvre homme a tellement d’autres sujets de préoccupations, même s’il s’arrange pour éliminer « ceux qui ne sont pas son affaire », il lui reste sur les bras l’élaboration de sa prochaine campagne électorale pour se faire réélire… parce que ça, « c’est son affaire ! » ; la seule et unique d’ailleurs si l’on comprend bien.

Un peu comme Aphatie, finalement, qui n’a d’unique préoccupation de dénoncer la fachosphère qui combat l’islam… bien qu’il ne soit en rien collabo… c’est lui qui le dit !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour ceux qui aiment se faire du mal…

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/le-grand-oral-des-gg-jean-michel-apathie-2810-486268.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Aphatie

http://www.fdesouche.com/1285545-les-grandes-gueules-9

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Oh la photo ! EXCELLENT !
Ca résume entièrement et incontestablement l’odieux individu !

Emile

Finalement, les vrais comiques aujourd’hui, c’est les Aplati et consort….!

Patrick VERRO

Ce monsieur Aphatie n’arrive pas à la semelle de la chaussure Zineb El Razhaoui, la femme la plus courageuse de France qui lutte de toutes ses forces contre l’inféodisation rampante de république laïque et démocratique de notre pays par la mouvance islamiste, au risque permanent de sa vie ; et pour laquelle j’ai demandé déjà de nombreuses fois l’attribution de la légion d’honneur.
En revanche j’attribuerais volontiers la légion d’horreur à monsieur Apathie et à tous ceux et celles qui manifestent, comme lui, aussi insolemment et ouvertement leur hypocrisie coupable à vouloir nous faire croire qu’il y aurait lieu de distinguer entre islam politique et islam religieux !

Aux Armes Citoyens

Vous lui donnez du « monsieur » et de la majuscule ?§
Vous êtes bien respectueux à son égard.

André LÉO

La caricature du gugusse voilé qui réclame le voile pour toutes les femmes, cela rappelle la loi sur la contraception. Tous les opposants à la loi de Madame Simone Veil étaient des hommes! TOUS! Et que savaient-ils, ces cuistres sur les grossesses désirées ou non? Rien!
Que sait-il, le Tartuffe antipathique, sur les oripeaux islamistes imposés aux femmes quand elles ne sont pas porte-hijab militantes salafistes? Il s’est vu en tête d’article?

Jean-Louis

Je serais juste curieux de connaître le nombre de zéros sur le chèque mensuel qu’Apathie (comme Askolovitch, Vitkorovitch, Boniface et tant d’autres) reçoit du Qatar. Juste pour savoir bien sur.

Feijo

Josiane Filio , entierement d’accord avec vous , mais quand on remonte des bretelles on se relit , ….c’est pas Goldanel , mais Goldnadel ( aiguille d’or en allemand ) …

Il n’y a pas de faute dans les noms propres! Vous devriez le savoir…

kinns

Moi, je trouve que ce serait bien qu’un invité lui offre un voile parce que franchement ça lui va bien (bravo pour le montage et pour l’article aussi bien sur)

Josiane Filio

Le montage n’est pas de moi Kinns, c’est celui qu’a relayé Zohra et qui a tant déplu au susceptible bonhomme.

kinns

Il lui manque juste un voile devant la bouche ( peut être avec du sparadrap) Mais après c’est du détail
Comme ça il plairait plus aux féministes

PIstou

C’est vraiment une pourriture cet apathique .

gerard

aphatie ; connard !

Misislamique remigrateur patenté

Gigarésistantes façon Jean Moulin, Zineb et Zhra dire : islamistes li en a méchants mais immigrés li en a bien car eux pas islamiques , li travailler dans li france , li chances pour li france !
Pour ces Jean Moulin de l’ anticoranisme , l’ islam est à combattre sans relâche , par contre , l’ immigration délirante cause première de lise lame n’ est ,elle, pas un problème!
Il est vrai que si elle le disaient , elles mettraient en avant leur condition de Françaises de papier , isnt’ it mesdames .
Bon , Aplati est une sinistre ordure dont le sort devrait être la ….. : je ne puis en dire plus

pbk

J’écoute maintenant Bercoff sur Sud Radio à midi. Lui n’a pas peur de mettre les pieds dans le plat et nous fait decouvrir de nouveaux intervenants de notre mouvance, comme Papacito la semaine dernière.

adler

Ce type ne peut juste servir que de papier torche-cul. Un pur collabo-islamo, traitre à la FRANCE. Je vais de surprise en surprise quand je constate quotidiennement que des français de souche, des français non musulmans, des français qui ne pratique pas la religion islamique, soutiennent ardemment tout ce qui est néfaste pour notre république. Ce sont des lâches, des couards, des trouillards, des lèches babouches, des RIENS. Que cherchent-ils ??? de la compassion en cas de conflit interne ethnique, religieux ???Mais ce seront les premières victimes, j’en suis persuadé, et ils l’auront bien cherché.
Il ne faut surtout pas oublier les politiciens, élus, opportunistes et clientélistes qui nous ont mis dans la situation désastreuse actuelle, et tous les collabos pro-migrants.

Claude

Apathie……antipathie lui convient beaucoup mieux

Antikon

Ce qui me surprend chez Abu Abdullah Apathie ( 3 A ) c’est qu’il ne porte ni barbe, ni serpilliere sur son crane d’obus, ni djellaba ni babouches. A moins que je confonde avec al bagdadi ?

André LÉO

Ce journaleux anti-laïcité a choisi son camp. Il n’est pas le seul, des milliers d’autres valets de la médiacratie touchent autant et souvent plus, pour exciter le bobeauf contre la Laïcité, contre le rationnel citoyen, contre nos Libertés menacées par les associations islamophiles, contre notre NATION CITOYENNE attaquée par les milliers de communautarismes ethno-religieux obscurantistes, genristes LSBTIQ, comportementaux, alimentaires chez les friqués, hécolaux en Amazonie, sociétaux médiévistes dans le XVIème…

Apatie participe au combat pour le décervelage mondialiste qui impose la société multiculturelle. Il a choisi d’être des leurs.
Apatie nie la réalité, mais les faits existent toujours, même pour ceux qui croient ce qu’il dit. Qui peut lui en vouloir d’être payé pour ÇA?

HARGOTT

Il propose une nouvelle loi sur la laïcité: il est député? Il est ministre? Non, il est le collabo du pire possible, collabo de Macron.
Il ne cesse de prendre le parti du pire, mais il veut se faire passer pour un journaliste; mais il n’est qu’un collabo.

Rems

Bravo M Goldanel !!! Afati ou Aplati le vomi lui irait bien aussi…….

Daniel CH

Collabo Aphatie? le voile lui va si bien.

paul nareffe

Apathie est antipathique, cet individu nombriliste, est imbu de sa personne, il ne se prends pas pour un pépin de mandarine cet ancien vendeur de voitures d’occasions.
Comme me disait un de mes anciens chefs, « on mesure le degré d’intelligence au niveau du respect que peut avoir débatteur que vous avez en face de vous ».
Tout était résumé.

nevada

Zhora et Zineb sont des taupes!

Ayez leur courage en vous affichant, en évitant de vous planquer sous un pseudonyme! Elles risquent leurs vies! Ayez un peu d’honneur.

Josiane Filio

Bravo Gérard, tu as écrit exactement ce que je pense des lâches crachant leur venant en étant masqués… et d’ailleurs comme le disent si bien les enfants : « c’est celui qui le dit qui y es » !

Vincent L.

Zineb et d’autres sont des immigrés ou ex-immigrés qui ont parfaitement leur place en France. Et je vous signale qu’une taupe ne fait pas parler d’elle. Merci à Zineb pour son courage.

pub

je l’ai vu en face de ONFRAY (chez Ardisson de mémoire) , Aphatie était une merde, ONFRAY lui en a mis plein la gueule .Ce con dès qu’il n’est plus entouré par les merdes comme Cohen il n’est rien . Ce salaud est blindé de fric (il n’a jamais vue une ZUP de sa vie contrairement à ZEMMOUR ) .Il est un pur produit du système medias gauchiste installé après 1968.Système que ZEMMOUR est en train de déstabiliser.

Dominique Martin

Durant le week-end , un raid US a encerclé Bakhr al Bagdadi .Çoincé comme un rat, il a fait exploser sa ceinture tuant ses femmes, 3 enfants et des combattants proches. Non loin de là, il y avait Nancy Pelosi , présidente de la Chambre ( basse ) et son complice qui veut impeacher Trump , Adam Schiff, qui dans une tournèe au MO rencontrait le roi de Jordanie et , dit-on , les leaders de ISIS, ceux immédiatement sous Bagdadi . Un peu plus et nous avions la joie de ….ISIS est considéré une création US sous impulsion israélite , idée de Kessinger , pour diviser le MO en zones ennemies pour permettre l’éclosion du Grand Israël , terre promise par Yahveh. Ouf !

C’est bien, vous vous êtes fait plaisir! Merci Riposte-Laïque et ses commentaires finalement! Affligeante utilisation d’un site pour vomir votre haine anti israélienne.

CPB33

Et son commentaire n’a pas été enlevé ?!

François BLANC

Il me semble que ce guignol a amplement mérité d’être en tête de liste pour la punition des traitres

PotonLahire

Aphatie, c’est cet énergumène, qui a dit, que s’il arrivait au pouvoir, il raserait le château de Versailles, mais qu’est-ce qu’a fait notre pauvre pays la France, pour engendrer des gugus pareils

patphil

le collabo apathie peut s’en prendre à une femme (qui en a…) mais en trente minutes en face de zemmour, ça il n’ose pas;
collabo et pleutre

Kancau11

C’est exact, j’ai écouté en partie l’émission juste au moment ou l’APLATHI (ce n’est pas une erreur) geignait comme un môme de 2 ans à cause de la mauvaise image qu’ont donné de lui ZHORA et ZINEB, perso je pense que ce collabo haut de gamme ne l ‘a pas volé, quant aux deux sans couilles qui dirigent l’émission, ce sont 2 lèches fions de compétition, il me prend quelque fois l’envie d’appeler pour leur toucher 2 mots, mais le numéro d’appel n’est pas gratuit, faut bien que ces crevures bouffent.

Denfer VICTORIA

Avec Jean-Michel Apathie finalement pour faire court:
Au chiotte et on tire la chasse. TCHAOOOO COLLABO PROISLAM ANTIFRANCE….

Misty

S’il n’y avait pas ces musulmans qui se disent modérés alors que toute leur idéologie repose sur la haine des autres, l’intolérance, le non respect des droits de l’homme, l’inégalité entre hommes et femmes, la peine de mort etc. il serait facile d’interdire cette idéologie dans notre pays. Les soi-disant modérés jouent leur part dans l’islamisation de cette façon en plus de servir de communauté de peuplement. Comment des gens peuvent vouloir à tout prix venir dans un pays quand ils savent qu’ils ne sont pas les bienvenus? Parce qu’ils se disent qu’un jour ils finiront bien par se l’approprier car leur idéologie porte également sur une volonté de dominer le monde. Les politicards peuvent bien dire le contraire, nous savons que c’est le discours qu’ils tiennent, ils sont chez eux.

Misty

Mais pourquoi stop à l’islamophobie? Nous avons le droit d’être islamophobe. Grâce à Mr Zemmour je sais maintenant qu’en aucun cas ils ne peuvent assimiler l’islamophobie à du racisme. Nous avons donc le droit de ne pas aimer l’islam et de le critiquer, c’est un droit qui est assuré par la constitution. Je déteste l’islam autant que je déteste le nazisme. Et je pense qu’il faut le combattre avec autant de force. Tout le mode devrait le savoir et l’avoir compris, l’islam est une idéologie fasciste. Celui qui dit le contraire est un menteur. Y avait-il des nazis modérés? Peut-on quand on est adepte d’une idéologie qui incite à tuer et à se faire tuer au nom d’un dieu, être modéré? Non car alors ils ne devraient plus se dire musulmans et ce sont ces musulmans là qui posent problème finalement

patphil

non seulement le droit mais le devoir d’être islamophobe
car je refuse qu’on m’égorge au nom d’allah (96 versets assassins dans le coran)
car je refuse que la femme soit considérée comme un champ ) labourer à loisir (et une trentaines de versets expliquant son infériorité)
car je refuse de devoir manger des herbes sèches et de boire du cuivre fondu (ces versets sadiques pullulent dans quasiment chaque sourate)
lisez le coran !

Pedro de la Mancha

Bien dit, bravo !

Jill

L’islamophobie est non seulement un droit mais un devoir, eu égard aux horreurs reconnues et
imposées par l’Islam et le coran qui va avec.

amril

Il n’y a pas que dans la mouvance collabo que l’on sue la haine par tous les pores de la peau dès qu’il est question du RN et ses sympathisants.
Ici depuis quelque jours ça bat des records, à se demander si RL n’est pas devenu un nid de trolls.

B.B.

Je me pose, exactement, la même question. Je suis stupéfaite d’un tel déchaînement contre le RN et MLP. Que se passe-t-il ? À croire que ceux qui s’expriment veulent la réélection de MACRON. Cela doit cesser.

Denfer VICTORIA

@ B.B. C’est comme ce: François BLANC qui a écrit:
« Le RN est une impasse d’abrutis, il faut avoir le courage de le saborder pour que naisse: « un parti de vraie droite, seule issue. »​
*​
OK François dans ce cas il faut faire vite et mieux pour trouver ou créer « un parti de vraie droite ». ….Avant 2022….​
Avec un meilleur projet pour sauver notre belle FRANCE des fossoyeurs que les français ont mis au pouvoir. ​
Les 144 engagements présidentiels pour:​
Remettre la France en ordre, en cinq ans. ​
Bonne lecture à François BLANC et aux antiRN.​
https://rassemblementnational.fr/le-projet-de-marine-le-pen/​
(PS) Après lecture j’espère lire des commentaires. ​
A bon entendeur, salut ! Et bon courage….

Le Blob

Il n’est pas question ici de suer la haine envers le RN, car il s’agit de l’expression d’une très grande déception. Nuance…

Denfer VICTORIA

Quand François BLANC a écrit: « Le RN est une impasse d’abrutis »
Je l’ai mis en garde et j’ai écrit:
« Soyez conscient » que vous insultez 10 638 475 Français qui ont voté pour Marine à l’élection présidentielle française de 2017.

Pedro de la Mancha

Oui! Des trolls LR, des Cathos intégristes et des Royalistes. Je me suis toujours demandé ce que pouvait venir chercher un Catho intégriste sur un site laïque. A moins venir faire du prosélytisme… Je vois pas sinon. Ceci dit je pense que certains contributeurs n’auraient rien à faire ici non plus. Quand est-ce que RL fera le ménage et reviendra un site avant tout pour la défense de la laïcité ?
Et vive le RN seul parti à défendre véritablement la laïcité.

Vincent L.

Vous ne jurez que par la laïcité mais je ne vois pas en quoi elle nous a protégée de l’islamisation du pays… j’ai même l’impression que la laÏcité trace un boulevard à l’islam. Vive la France éternelle de culture chrétienne. Je garde l’esprit un peu plus ouvert que le vôtre. Pour sauvegarder mon pays, je suis prêt à m’allier avec des athées intégristes.

Le Blob

Alors, si j’ai bien compris,  » le Grand Oral  » des Grandes Gueules sur RMC, ça consiste à se mettre à genoux et faire semblant de bailler ?
Il est vrai que beaucoup de journalputes ont pour fantasme de découvrir ce qu’il se cache sous une djellaba; ils commencent par lécher les babouches et ont l’eau à la bouche de découvrir la suite…