Le fou d’Allah est un Tchétchène fiché “S” naturalisé français !

Publié le 13 mai 2018 - par - 217 commentaires - 13 403 vues
Share

Après un énième attentat en plein cœur de Paris, qui a encore tué et blessé des passants innocents, l’exécutif a de nouveau fait preuve de son hypocrisie et de son cynisme habituels. Des paroles sans lendemain, comme toujours.

Nous en sommes à 250 morts et plus de 800 blessés depuis 2015.

Des malheureuses victimes de la politique immigrationniste menée depuis 40 ans.

Gérard Collomb peut bien féliciter les forces de l’ordre qui ont réagi rapidement et abattu le tueur, mais il n’en demeure pas moins que la politique volontairement immigrationniste menée par Emmanuel Macron est un encouragement au terrorisme et se traduit par une mise en danger de la vie d’autrui.

Le fou d’Allah est un Tchétchène fiché “S” naturalisé français !

C’est bien la preuve que l’Etat brade la nationalité française à tout-va.

Le terrorisme nous l’avons importé et le laxisme judiciaire l’a aggravé.

Non seulement les chiffres de l’immigration ont explosé en 2017, mais la répression contre les clandestins a été anéantie.

En 2012, la France a expulsé 36 822 clandestins.
En 2017, elle en a expulsé 28 000 ! Soit une baisse de 24% !!

Et Collomb s’extasie sur ce dernier chiffre 2017 un peu moins catastrophique qu’en 2016 (24 707)

Quant à la loi asile-immigration, elle va faire exploser les compteurs du regroupement familial élargi, tandis que les mesures d’expulsion resteront inapplicables faute de coopération avec les pays de retour.

Un monument d’hypocrisie qui trompe les Français. Un pur exercice de communication pour abuser le bon peuple.

Et depuis le Fort de Brégançon, Emmanuel Macron il a osé dire :

« La France paye une nouvelle fois le prix du sang mais ne cède pas un pouce aux ennemis de la liberté ».

Quel cynisme ! Mais quelle liberté ?

L’immigration et la dictature du politiquement correct ont détruit toutes nos libertés fondamentales.

Les Français ont perdu la première des libertés, celle de circuler en toute sécurité.

Deux femmes sur trois ont peur dans la rue et dans les transports et n’ont plus la liberté de porter une jupe ou un décolleté, par crainte des agressions sexuelles.

Dans certains quartiers immigrés elles sont même interdites dans les cafés.

Nos policiers ont peur de s’aventurer dans les zones de non droit, sauf à venir en force avec 200 robocops pour arrêter un dealer de 15 ans !

Nos étudiants n’ont même plus la liberté d’étudier et de passer leurs examens, parce que des racailles de l’ultra-gauche font la loi dans les facs et que le gouvernement capitule.

Nos écoles et nos mairies n’ont plus la liberté d’exposer un sapin de Noël ou une crèche, sans que des associations ne portent plainte.

Certaines manifestations communautaristes interdisent le libre-accès aux Blancs en toute impunité. Le racisme anti-Blancs n’étant jamais sanctionné.

Quant à la liberté d’expression, elle a disparu des écrans radar, victime des lois liberticides et de la férocité des juges rouges.

Les ayatollahs de la bien-pensance combattent davantage l’islamophobie que le salafisme, vivier du terrorisme et de l’islam politique.

Car en France, les juges nous interdisent d’avoir peur de l’islam !! Hallucinant. La peur est donc devenue passible des tribunaux !

Sur les 200 mosquées salafistes, et non pas 100 comme le serinent les médias aux ordres, seules 3 ont été fermées.

Sur les 20 000 fichés “S”, seuls 20 ont été expulsés, alors que l’Italie en a expulsé 10 fois plus grâce aux lois anti-mafia beaucoup plus sévères que les nôtres.

Emmanuel Macron se refuse à interdire le salafisme au prétexte que cette branche de l’islam n’a rien d’illégal !

Comment peut-on à la fois prétendre que l’islam est parfaitement compatible avec les lois républicaines, tout en autorisant le salafisme qui prêche le retour à l’islam du 7è siècle ?

Hypocrisie et cynisme, encore et toujours !

Selon une statistique de 2015, 15 à 20 000 salafistes sur 8,4 millions de musulmans sévissaient à l’époque dans 132 mosquées recensées. (JDD)

En 2018, on compte 200 mosquées salafistes et sans doute 9 millions de musulmans.

Oui, monsieur le Président, le peuple français paie chaque jour le prix du sang.

Mais il paie surtout le prix de votre incurie et de vos lâchetés.

Car vous ne faites rien pour protéger les Français.

Vous refusez de fermer les frontières passoire.

Vous refusez d’incarcérer les fichés “S” les plus dangereux et parfaitement connus des services de renseignement.

Vous refusez de rétablir la double peine pour les criminels étrangers.

Vous refusez d’instaurer la déchéance de nationalité pour les binationaux qui combattent contre la France.

Vous refusez de supprimer les droits sociaux aux délinquants.

La preuve ?

On apprend qu’un musulman fondamentaliste algérien vient d’être expulsé en avril 2018.

Voilà 35 ans qu’il prêchait la haine, sans jamais avoir appris le français et vivant uniquement des minima sociaux depuis 1992 !! (JDD)

Telle est la politique que vous menez. Celle de la capitulation et du renoncement permanent.

Une politique immigrationniste démentielle qui saccage le pays.

Et surtout une politique répressive féroce envers les patriotes et les sites identitaires, qui clament la vérité et tentent d’ouvrir les yeux des Français que vous abusez par une désinformation permanente sur les méfaits d’une immigration de masse et sur les ratages de l’intégration.

Depuis de Gaulle et Pompidou, derniers remparts contre la déferlante migratoire, tous les présidents se sont comportés en fossoyeurs de la France…

Mais depuis 2017, tout a empiré dans des proportions qui vont désintégrer notre nation millénaire.

Le chaos racial, voilà ce qui attend les générations futures alors que la France des trente Glorieuses était un paradis sur terre.

Ceux qui détruisent l’avenir de nos enfants, par pure idéologie mondialiste, sont des criminels.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Nos gouvernements sont complices des assassinats islamiques ! 1 ils ont promulgué (2012) un Code de Sécurité intérieure L212-1 qui sert les desseins des djihadistes ! 1 occultation obligatoire de l’identité des criminels lorsqu’ils sont islamiques : incrimination subjective d’appel à la haine, ou nouvelle « loi des suspects » ! (Terreur, septembre 1793) et 2 interdiction de la critique de l’islam par cette même loi, ou encore des idées politiques dissidentes sur l’identité française. 3 interdiction des milices citoyennes locales, précisément celles qui sont recommandées par le 1er Amendement (1791) à la Constitution des Etats-Unis, et par notre Déclaration des droits… lire la suite
L’islam gagne la France, bientôt il y n’y aura plus aucun Français, que des mulsumans ! Il faut virer ceux qui tuent notre pays, vous voulez finir envahit d’immigré et de personnes qui ne sont pas dignes de la France ? Vous venez de lire un commentaire plutôt raciste et discriminant, non ? Exercons notre esprit critique : – « L’islam gagne la France, bientôt il y n’y aura plus aucun Français, que des mulsumans ! »: un poil hyperbolique, vous ne trouvez pas ? – « Il faut virer ceux qui tuent notre pays » : pour comprendre le sous-entendu, il suffit de… lire la suite

L’invasion a deja commencée….
Le système est gangrené, et ce depuis notre arrivée apres la 2nd Guerre Mondiale…
Les dirigeants sont incompétents, rien n’est faut pour stopper la violence grandissante de tout ces arabes…
Souvenez vous des petites tetes blondes de vos enfants, il ne seront bientot plus que brun
Les femmes ne montreront plus leur tête, le voile sera imposé a coup sûr…
Certains annoncent l’apocalypse, je dis qu’elle a deja commencée…

J’ai l’impression que c’est de l’incitation a la haine…. Non ?

Frontières fermés française

Non nous n institut pas A la haine car nous disons la vérité car nous sommes français de coeur

Frontières fermés française

La haine est ce la bonne définition pour définir notre mouvement envers ces mécréants de musulmans. Je ne pense pas c est l antisemitsime . Et oui car si tous ces musulmans entrent en France nous pourrions vivre

C est par hasard que je lis vos propos, et nous condamnons fermement de tels actes de lâcheté.Mais en lisant vos écrits je sens une HAINE de l’autre sans mesure.

Quand vous dites « nous condamnons », au nom de qui parlez-vous ?

Il faut tous les virer ! Tous jusqu’au dernier
Bedoin !

Est ce du second degré?

Une MERDE chier par allah en moins !!!
C’est ça qui est bien !!!

Au fond, rien de bien nouveau. La routine des attentats musulmans contre de braves et pacifiques français. Et cette routine n’est pas près de s’arrêter, aux dires des uns et des autres.
Français, il serait peut-être temps de vous réveiller et de prendre les armes !!

C\'est fou qu\'on puisse penser ça!
Comment est ce possible d’être aussi fermé d’esprit? Ces personnes qui font l’amalgame entre terroriste et musulman. On peut très bien être extrémiste sans être musulman. Cette religion est juste un appui, une excuse, une très mauvaise interprétation. Par exemple il y a quelque mois une personne vegan est entrée dans le siège de YouTube avec une arme. Bien sur je n’accuse pas les vegan mais cela prouve que l’on peut s’appuyer sur n’importe quel sujet pour faire n’importe quoi. Les musulmans et les immigrés (qui ont fui la pauvreté ou la guerre) n’y sont pour rien alors avant de… lire la suite

Vous avez tout à fait raison de dénoncer la violence des vegans dont on ne parle pas assez.

Pour l’instant c ce présumé extrémisme qui s’exprime en majorité C vous qui nous prenez pour des idiots avec une définition bidon de l’Islam religion de paix et d’amour (meme pas entre vous) le «Manifeste contre le nouvel antisémitisme» des 300 personnalités demande l’obsolescence des versets du Coran violents contre les juifs, les chrétiens et les incroyants. Réponse : pour les musulmans, le Coran est intouchable puisqu’il aurait été rédigé par Dieu Lui-même de toute éternité ; et donc cette demande met en cause cette divinité du texte coranique. Par peur, jusque-là on évitait cette critique,en invoquant le contexte ou… lire la suite
Concernant le terroriste K. Azimov et son ami Hakim A., ancien époux religieux d’Inès Hamza, une militante radicalisée pro-djihad qui avait essayé de se rendre en Syrie en janvier 2017 (le couple avait même réfléchi à partir vivre ensemble en Syrie ou en Irak, sans y parvenir), des témoignages racontent : « le lycée soupçonnait Hakim, son ami, de partir en vrille. Il avait une vision extrémiste, en tout cas poussée, de l’islam. Hakim s’exprimait toujours contre les actions terroristes, mais il disait aussi que c’était normal qu’il y ait des attaques si la France lançait des frappes en Syrie. Mais… lire la suite

C’est juste pour dire que le terroriste et son ami tout aussi radicalisé que lui, disaient que l’islam n’incitait pas à la violence…
Et le terroriste nous l’a démontré…

Et bla bla bla et bla bla bla!
Je ne vais pas discuter avec un crouille provocateur ou un supercollabo mais simplement je vais te dire une chose:
Va te faire en..ler!

Aimons nous les un les autrew

La «crouille» comme vous dite, est une de mes amie blonde aux yeux bleus…
Si vous avez une autre remarque intelligente, mature et pleine de tolérance à faire…

Creeon un dictature comme le 3 ème reich er nous pourrions vivre en paix sans ces mécréants de musulmans

Mélangez pas Islam et terrorisme. Avant de l’ouvrir ,renseignez vous d’abord au lieu de dire des conneries. L’islam est une religion de paix, les meurtres sont interdits et ceux qui se prétendants agir au nom d allah n’ont rien avoir avec des musulmans. Ca se prétend être « journaliste » mais n’est même pas fichu de faire des recherches correctement.

comment expliquez-vous qu’il y en autant qui se trompent?

Les conneries qu’on peut lire… L’islam incite mille fois à tuer des chrétiens, des juifs, des associateurs et tous les non musulmans, de toute façon.
Tu devrais acheter un Coran et le lire, MARLAG. Ca t’apprendrait des trucs…!

Encore un imbécile qui nous prend pour des cons à tenter de nous faire gober que « islam » veut dire Paix !…
islam veut dire soumission « ;salam » veut dire paix et seuls les niais pourraient les « amagalmer » et ignorer que cette »paix » façon mahométane ne doit être que transitoire pour préparer et perpétuer la conquête sur les »égarés, les
réprouvés » et les athées .
Vous pratiquez donc le jihad furtif et nous n’en sommes pas dupes.

C vous qui nous prenez pour des cons avec votre définition bidon de l’Islam le «Manifeste contre le nouvel antisémitisme» des 300 personnalités demande l’obsolescence des versets du Coran violents contre les juifs, les chrétiens et les incroyants. Réponse : pour les musulmans, le Coran est intouchable puisqu’il aurait été rédigé par Dieu Lui-même de toute éternité ; et donc cette demande met en cause cette divinité du texte coranique. Par peur, jusque-là on évitait cette critique,en invoquant le contexte ou l’interprétation variable, sans les mettre à exécution.que les musulmans répondent à cette demande en récusant ces versets qui justifient… lire la suite

lisez le coran,vous avez le menu concocté par le chef. passez par l’entrée, puis le plat principal,et le dessert.attention a l’indigestion.

Les sources ? Chiffres des expulsions = ministère Intérieur.

le reste = étude statistique parue dans le JDD

Si ces chiffres dérangent c’est qu’ils sont vrais

La haine ? Quelle haine ?

La haine elle était à l’Opéra quand le fou d’Allah a tué. ne renversons pas les rôles.

Si tous les immigrés s’intégraient sans poser de problème, on n’en parlerait même pas.

C’est un islamiste qui tue, mais ce sont ceux qui dénoncent tous ces crimes barbares qu’on accuse de haine !!!

La personne qui a écrit cet article n’a donné aucune source sur ses chiffres et a pris les statistiques qui allaient dans le sens de ses propos, n’en n’a chercher aucune qui cherche à contre dire son propos, c’est l’inverse de tout me démarche sérieuse (approche scientifique), ce genre de démarche est caractéristique d’une fermeture poussé de l’esprit critique. De plus en appeler au cynisme toutes les 3 lignes ne fait que souligner le manque d’argumentaire du « journaliste ». Pour finir je peux comprendre que peu de monde soit en accord avec mes propos et je vous invite à en débattre… lire la suite

Pour Clément Viktorovitch il n’y a aucun lien entre l’immigration et le terrorisme (VIDEO)
http://www.prechi-precha.fr/clement-viktorovitch-ny-a-lien-entre-limmigration-terrorisme/
Pour faire des français il suffit de donner la nationalité française à tout le monde. Aussitôt l’immigré disparaît et le gros con peut dire à la télé: « Mohammed a des papiers français, c’est donc un français et l’immigration n’a rien à voir. C’est écrit dans les statistiques »
Mohammed est un français de papier, mais c’est tout sauf un français… mais ça les statistiques ne le voient pas …gros con.

clement viktorovitch. l’hyper collabo,un francais de papier toilette.tout le monde est francais, , c’est dire que la crasse suinte, dans notre pays la france et dans toute l’Europe, un chef d’oeuvre en péril.le minus clément ne l’est pas.un journalope qui mange bien a la gamelle ripoublic haine.surement un frére trois point.

Je pensais qu’un bon journaliste restait impartial quant aux infos qu’il donnait… texte rempli de haine et de conneries de fachos. Vous me faites vomir

On t’EMMERDE Alice !!!
Et fier de l’etre ! F… !

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis de cette manière envers Alice. Pourquoi auriez vous le droit faire déferler votre haine dans les commentaires et elle, n’aurait pas le droit d’affirmer son inquiétude face à cette haine sans se faire insulter? Entre êtres humains, nous devons rester civil et courtois malgré la divergence de nos opinions

C’est peut-etre et meme surement les « Fachos »
qui te sauveront la vie ,le jour ou les fous d’allah viendront t’egorger !
Alors tu ferais mieux de la fermer ta gueule
pauvre imbecile !!!
Vas alumer des bougies et pleurnicher !!!
Et nous fait pas chier !!!

Régine chantait « les P’tits papiers »…
La France honore les « sans papiers » et leur en donne ! Aux muzz chassés par les Russes ! Ah: Le Droit d’asile !! « Tuer chez nous et pas chez eux » !!!
Supprimons la bi nationalité !
Supprimons les aides aux Pays qui refusent le retour !
Rien qu’un début, en attendant la suite ! En attendant Godot ?

Réfugiés politiques lors des guerres en Tchétchénie… ? ( guérilla islamiste réprimée durement et sans état d’âme par les Russes…). Si la famille Azimov a fui, n’était elle pas déjà impliquée dans l’islamisme ? Si tel était le cas , comment leur avoir accordé l’asile et, pire, la nationalité française ?
En plus ils ne l’ont eu qu’en faisant appel d’un 1er refus. Comme dit l’ex ambassadeur de Russie, Orlov, la France a fait preuve de légèreté en accordant l’asile aux tchétchénes dont certains avaient un passé douteux dans l’islamisme.
C’est un euphémisme.

Ce qui est le plus intéressant c’est qu’il disent tous le temp « ont auraient pu l’arrêté » mais il arrete jamais personne c’est bizard !

On melange encore tout j ai des amis (es) musulmans qui ont obtenus la nationalité française et ne sont pas des terroristes… vos propos me font très peur..toutes le s religions sont dangeureuses quand on les pratiques ds l extrême…

C’est vous qui mélangez tout.
On parle des terroristes, des fichés « S » radicalisés, des clandestins qu’on n’expulse pas et qu’on régularise etc

Vous me faite rire avec vos réponses anti islam ! L’islam est une religions de paix ou elle interdit formellement de fair du mal au autres ceux qui ne comprennent pas sa arrêter de parler ! Il y a aussi eu des victimes musulmanes mais la vous ouvrez pas vos bouches ! Quel honte de prendre ces tarés pour des musulmans c’est pas parce qu’il disent une phrase que ce sont des musulmans ce n’est pas parcequ’il se disent musulman qu’ils le sont, c’est les actes qui définisse une personne pas se qu’il dit ! Nous ont vous tien pas… lire la suite

20 000 fichés S dont 4000 étrangers virons les
il en reste 16 000 dont 5000 ont la double nationalité virons les
dans les prisons françaises
70 000 prisoniers dont 15 000 etranges virons les
au moins autant double nationalité virons les
donc on trouvera les moyens de mieux gerer ceux qui restent sans augmenter les budgets

Français enfants de combattants et arrières petits enfants de combattants qui ont défendu notre patrie au prix de très lourds sacrifices
Ne baissez pas les bras.relevez l
L.Honneur de la France

C’est fort de café. Mais, que faisait’il encore en France cet étranger fiché « S ». Pourquoi le gouvernement ne l’a t’il pas déchu de sa nationalité Française et renvoyé dans son pays d’origine. Tout fiché S d’origine étrangère, naturalisé ou non, doit être expulsé sans état d’âme. Point.

DEJA SES PARENTS SONT ARRIVES EN FRANCE COMME REFUGIE POLITIQUE,LA FRANCE AURAIT DU Leurs REFUSER L’ASILE POLITIQUE,CAR SES TCHETCHENES SONT TOUS DES ISLAMISTES,ils sont musulmans et ont combattus contre leur pays la russie pour une reve d’independance

Alerte info un second Anonymous s’est inséré dans les commentaires de RL pour mieux semer la confusion. A l’avenir je renie les commentaires postés sous ce pseudo.

nos dirigeants pensent que ,comme les morts sur les routes , les victimes du terrorisme islamique font partie des risques de la vie et ces politiques veulent anéantir toute réaction du peuple en envoyant des cellules psychologiques ;si réduire la vitesse peut faire baisser la mortalité , réduire d’ une façon drastique l’immigration pourrait réduire les risques d’attentat

Bonjour , quand j’entend un prénom a consonance musulmane et que certains dises le Français , je suis dégoutté je suis Française avec un prénom bien Français et quand je vais moi à l’étranger on me demande si je suis muslime quel honte pour ma famille et moi même

Quel honte faite vois soigné

C est quoi un prénom français?

Au lieu d’interdire l’islam, on ferait mieux d’interdire le métro grâce auquel l’assassin Tchétchène a pu parvenir sur le lieu de son crime. On pourrait aussi interdire la location de véhicules grâce auquel l’assassin de Nice a pu perpétrer son crime. Interdire l’entrée des musulmans sur notre territoire ? Vous n’y pensez pas !

Ou interdire aux Européens de souche de se promener dans les rues après 19 heures, car ilfautpasmanquerderespect…Pensons aux pauvres musulmans pour qui nous voir, voir une Croix sur une église est une souffrance. Un peu de compassion que diable !!!

Les cyniques qui nous gouvernent ont du sang sur les mains. C’est l’Islam tout entier (donc l’ensemble des musulmans) qui est un danger permanent. Combien de temps encore vont-ils nous imposer ces xénophobes ?

Bonjour,
Juste un petit rappel du Saint Coran qui s’adresse à toute l’humanité.
Qui tue un être humain a tué toute l’humanité » (Coran 5/32)
Ce verset résume tout.
Ce genre de specimen assassin criminel qui tue des innocent ce ne est qu’un malade, il n’est pas musulman.
Merci Nemesis d’avoir lu ce petit message et de voir les choses autrement.

Malheureusement Naoufel, ce n’est pas exactement cela : »…quiconque tuerait une personne non coupable de meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes… » Pendant une bonne partie du Coran il est démontré que ceux qui ne reconnaissent pas Allah et Mahomet créent la corruption sur terre…

s 3,141 : qu’allah purifie ceux qui croientet aneantisse les incroyants
s 4,89-91 : s’ils tournent le dos(s’ils quittent l’islam) saississez les et tuez les partout ou vous les trouverez ect…….

Le plus fort, c’est vous y croyez sans doute à votre discours. Mais vos paroles sont démenties par un Coran, très souvent ambigus, et par la situation d’une large majorité de pays musulmans où l’on zigouillent à tour de bras. Le Coran ne pourra jamais être mon guide et l’islam n’a rien d’une RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix).

quand j’entend francais d’origine tchéchene ou autres ça me fait bondir
francais c’est dans le coeur qu’on l’est c’est pas sur un bout de papier
et ces cons de médias qui insistent sur le mot francais
c’est un musulman tchéchéne c’est tout
appelons un chat un chat

Vous avez raison, mais appellation « Tchétchène NATURALISE Français » me convient bien mieux !

Appelons un chat un chat vous etes debile de croire qu on est musulman parcequ’on tue des gens srx si vous etes français y a pas besoin de terroriste avec ce genre de phrase vous faites deja honte a la france !

Pour moi, un VRAI Français est d’abord avant tout d’origine celte, ensuite plus généralement d’origine indo-européenne, et pour finir a le visage de ceux qui sont venus rejoindre le club avec sincérité et respect, vénère le terme de patrie, respecte ses compatriotes et ne cherchera jamais à leur nuire à coups de couteau, ceinture d’explosifs, bombe artisanale, kalach, voiture bélier, et plus quotidiennement par des crachats, injures, propos haineux et qualificatifs se terminant en …iste.
Dehors tous ceux qui par opportunisme et avec l’objectif de nuire et de détruire, s’immiscent dans le troupeau, tels des loups.

Plutôt d’accord mais…

Ceci étant, je trouve bien plus grave qu’un « Français d’origine tchétchène » (qui n’a rien de français, je suis d’accord) commette un attentat en France qu’un « Tchétchène » tout court. C’est bien le signe que l’intégration à la française ne fonctionne aucunement et que le vivre ensemble est une foutaise.

Fils de Croisé réveille-toi !
Redresse la tête et prends les choses en mains !

Francais, ce tueur ? Il rejette au contraire toutes nos valeurs et tue des Occidentaux. Et ce n’est pas le dernier attentat, car des fichés S, il y en a des milliers sur notre territoire. Dix minutes avant l’intervention des forces de l’ordre c’est très long lorsqu’on est plongés dans ces tragédies….Je profite de cette occasion pour remercier les policiers et soignants qui ont pris la situation en main.

les vrais responsables, ce sont nous avant tout, Martine….

Les politiques sont bien plus responsables que le commun des mortels. 80 % des politiques devraient s’opposer à toute immigration musulmane supplémentaires mais ils ne pensent qu’à leur prébende. Nous n’avons plus d’homme d’État. Nous n’avons que des opportunistes.

Attention! La loi interdit de dire que c’est un Tchetchène. .Il faut dire et bien insister dessus que c’est un Français. Les médias le savent bien. Ils ne disent jamais l’origine ethnique des terroristes.

sylvain

250 morts et 800 blessés mais…… nous n’avons pas cédés d’un pouce !!!!

celle là je n’arrive pas à l’avaler !!!!

250 morts et 800 blessés mais…… nous n’avons pas cédés d’un pouce !!!!

celle je n’arrive à l’avaler !!!!