Le jihad d’un chirurgien musulman : stériliser, à leur insu, des non-musulmanes

Publié le 7 juin 2019 - par - 216 commentaires - 15 581 vues
Share

Schéma, à l’eau de rose, d’une ligature-section tubaire (Ph. Health Reflect)

Le jihad islamique peut revêtir une foule de variantes qui permettent d’aller jusqu’à dire que chacun individuellement ou chaque groupe peut choisir son propre jihad. Seule compte la victoire de l’islam.

Parmi ces types de jihad, nous connaissons déjà le jihad terroriste qui nous a meurtris en France avec Charlie-Hebdo, le Bataclan, Nice etc., le jihad par l’immigration musulmane de masse en Europe, le jihad pour instaurer le califat, le jihad de fornication pour assurer le « repos du guerrier » des jihadistes d’Irak et de Syrie, le jihad de civilisation ou de ruse par l’islamisation progressive des sociétés occidentales, le jihad des « ventres » pour assurer à la oumma musulmane une croissance démographique telle qu’elle garantirait la pérennité du recrutement pour les diverses formes de jihad et que surtout assurerait un pouvoir islamique planétaire.

Une nouvelle variante du jihad démographique a vu le jour récemment au Sri Lanka : un chirurgien musulman, faute de pouvoir augmenter directement le nombre de musulmans, aurait choisi, à sa manière et grâce à ses compétences, de contribuer à la croissance proportionnelle des musulmans dans la population en réduisant la natalité des femmes non-musulmanes. Il aurait stérilisé à leur insu des femmes qu’il avait accouchées par césarienne. Et hop ! avec deux boucles et en deux coups de ciseaux (*) il empêchait ces jeunes femmes de continuer à procréer, ce qui pouvait faire le bonheur de la oumma dont il est membre. Si les faits sont avérés, quel dédain, quel mépris ce chirurgien musulman aurait témoigné envers les femmes et quelle perversité il y aurait chez lui dans son exercice médical, dont l’objectif ne serait pas le bien-être du patient, mais la prééminence de l’islam.

Qu’on se rappelle que le Sri Lanka a subi deux attaques de jihad terroriste dans deux églises et des hôtels, à Pâques 2019, faisant 290 morts et 500 blessés, ce qui a choqué le pays et la planète et fait encore trembler toute la population.

Cinquante-et-une plaintes ont été déposées contre le Dr Seigu Shiyabdeen Mohamed Shafi de l’hôpital de la ville de Kurunegala par des patientes qui pensent avoir subi une stérilisation abusive car, depuis l’intervention du chirurgien, elles ont tenté une nouvelle grossesse, sans résultat. L’affaire devient plus obscure car le ministre de la Santé, Rajah Senaratne, doute de ces « allégations », arguant que les procédures de stérilisation ne peuvent être pratiquées sans la présence d’aides opératoires assistant à l’intervention. Pour lui, cette stérilisation est impossible.

Face à la presse qui le harcelait, le ministre semblait contrarié. Il rétorqua aux médias en disant : « Vous tous, vous ne seriez pas si intéressés par le sujet si le chirurgien était cinghalais, mais, parce qu’il est musulman, vous avez de quoi publier ».

La police a arrêté le chirurgien de 42 ans qui se trouve avoir amassé un capital confortable. Il est sous investigation car la police veut savoir si l’argent accumulé a été obtenu grâce à une organisation terroriste.

L’hôpital a déclaré n’avoir aucune confiance dans l’investigation conduite par le ministère de la Santé. Les enquêteurs saisiront tous les documents médicaux et administratifs de l’hôpital. Car toute intervention chirurgicale doit s’accompagner d’un compte-rendu opératoire (CRO) mentionnant le nom du chirurgien, les noms de l’anesthésiste et des aides et tous les gestes accomplis lors de l’intervention. Ce compte-rendu doit aussi préciser le temps opératoire qui figure aussi sur le dossier de l’anesthésiste. De même, le bloc opératoire doit consigner l’intervention sur un registre à la disposition la justice.

Si le compte-rendu opératoire ne mentionne pas la ligature des trompes, il y a absence de stérilisation ou bien cette stérilisation a bien eu lieu mais, frauduleusement et n’a pas été mentionnée.

L’assistant, en l’absence d’un compte-rendu opératoire clair, ne peut, a posteriori, affirmer ou infirmer que la stérilisation a eu lieu ou non. Car, le CRO est fait, par définition, en décalé, et l’assistant, en général, n’y a pas accès. Même si une ligature tubaire est pratiquée, l’assistant ne se pose pas de questions car il est présumé que le chirurgien, qui a toute la confiance de sa patiente, a recueilli auprès d’elle (et de son conjoint) un consentement éclairé et écrit.

La seule preuve tangible serait de pratiquer une radiographie des voies génitales avec injection d’un produit de contraste (hystéro-salpingographie, HSG) qui montrerait si les trompes sont obstruées en plein milieu de leur parcours. Il faut cependant exclure le cas d’une infection génitale intercurrente qui pourrait affecter les trompes et les boucher. Mais, dans ce cas précis, l’hystérographie ne peut pas être pratiquée.

Affaire à suivre …

Bernard Dick

(*) La ligature-section-cautérisation des trompes est la technique la plus courante pour une stérilisation définitive lors d’une césarienne.

Au 06/06/2019, nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share

216 réponses à “Le jihad d’un chirurgien musulman : stériliser, à leur insu, des non-musulmanes”

  1. Roland dit :

    si c’est la vérité, ce chirurgien devras être jugé et on devrais lui couper les 2 mains

    • nitiobriges dit :

      c’est pas les deux mains, mais sont cerveau dégénéré.disons sa paire de burnes que l’on devrait lui occire, a ce sous humain dégénéré

  2. gonzague dit :

    J’ai connu au Sri Lanka dans les années 90 un chirurgien sri lankais, mais musulman et l’affirmant fort , qui faisait payer les césariennes aux parturientes, même aux réfugiées des camps, alors qu’il officiait dans un hôpital public, et les patientes étaient endormies par les anesthésistes de Médecins sans Frontières ( mais surtout pas de vagues…silence radio). Dans son cabinet en ville c’était l’usine à échographies. Quand les Tigres Tamouls ont investis la ville lors d’une contrattaque, il est le premier à s’être enfui avec sa voiture et son échographe. Il a fallu que Médecins sans Frontières fasse venir en urgence de France un remplaçant pour assurer les soins à la population. Il avait même demandé que toutes les demandes de circoncision passent par lui…….

  3. Charlie732 dit :

    10 millions de Français ont suivit le match de foot féminin et en sont très contents.
    Pas la peine de vous casser la tête la diversité et le vivre enssemble à de beau jours devant nous.

  4. Sharia dit :

    j’ai mieux: 2 minutes d’exposition face au cone d’emission d’un irradiateur gamma ou beta de sterilisation fruits et legumes, et c’est indolore, inodore et totalement sans recidive….

  5. Zig Otto dit :

    Agir pour ne pas mourir …

  6. Sharia blanche dit :

    Technique amplement utilisée par tous les sémites dans certains pays…. Les musulmans n’ont pas tout inventé, ils ont eu de bons maitres…

    Il n’y a pas qu’au Sri Lanka que cela se deroule…. En france et en europe aussi cela se pratique, vu le nombre de musulmans sans reel diplome qui officient dans les hostos!!!!

    • Les musulmans n’ont rien inventé! Cela se saurait! Ils ont simplement récupéré les inventions des autres comme le zéro, les chiffres dit arabe, etc.

      • Pissoku dit :

        Les Anglais, Français, Allemands, Espagnols, Ittaliens puis Américains ont à peu près tout inventé depuis l’Aube de l’Humanité jusqu’à nos jours …

        • Vous oubliez les Chinois, et les Hindous!

          • Le king dit :

            Décidément, vous les aimez les Hindous, Gérard, vous les défendez bec et ongles, même ! Et les Chinois, pareil… Même si leurs civilisations respectives n’ont rien à voir avec la civilisation européenne !

          • Lisianthus dit :

            En tous cas les Chinois et les Hindous ne commettent pas d’attentats en Occident !

          • Le Blob dit :

            Pourquoi…la civilisation arabe a quelque chose à voir avec la notre ? Eh ouai…le « king »…

          • Le king dit :

            Ben oui, puisque c’est déjà la même zone géographique , pour commencer …

          • Ulysse 67 dit :

            Il n’y a pas de civilisation arabe

          • le Franc dit :

            -mai 2019 :-victoire historique du Bjp Nationaliste Hindu qui s’empare de 300 places sur 542 sièges de la chambre basse du parlement ; on comprend que ça te fasse flipper.

          • Ulysse 67 dit :

            Mais eux sont civilisés, au contraire des musulmans.

          • Fit dit :

            On peut respecter une civilisation differente si elle n’emmerde pas les autres et qu’elle apporte qquelque chose à l’humanité. Nous ne respecterons jamais les degenerés musulmans qui eux n’ont jamais rien créé si ce n’est des milliers de morts.

          • Pissoku dit :

            J’oublie aussi les Grecs, les Egyptiens, mais dans une moindre mesure tout de même ….

          • Ulysse 67 dit :

            Comme disait Pascal, nous sommes de nains assis sur des épaules de géants.

            Que serions-nous sans les Égyptiens, les Grecs et les Romains que vous avez oublié ?

            Si Imhotep, Euclide, Socrate, Platon, Aristote et Archimède (pour ne prendre que les plus importants parmi des centaines de savants et philosophes) ne sont rien pour vous…

      • nitiobriges dit :

        qui était un chiffre hindou.mais cela leur va trés bien le chiffre zéro.

  7. JACOU dit :

    Toulouse. Contre la vidéo-surveillance, ils attaquent le lampadaire à la disqueuse;

    https://www.fdesouche.com/1219893-toulouse-contre-la-video-surveillance-ils-attaquent-le-lampadaire-a-la-disqueuse

    Une forme de djihad.

    • Le king dit :

      Ouais, bien sûr ! Le jihad a toutes les sauces : fraude aux transports ? Jihad ! Une voiture glisse sur du verglas ? Jihad ! Coupure d’électricité pendant le match de foot ? Jihad ! Grève du sexe de madame ? Jihad ! Marion Maréchal s’est enrhumée ? Jihad, on vous dit !

  8. jacotte dit :

    Peine de mort

  9. gigi dit :

    Il y a eu aussi le cas de ces chirurgiens qui amputaient d’office les blessés non musulmans qu’on leur amenait en irak.

  10. Olivia dit :

    Islam/nazisme = mêmes méthodes !

  11. Rosa Ire dit :

    Finalement, le djihad est toujours violent…
    Vous voulez donc nous faire comprendre que le djihad à l’eau de rose, ça n’existe pas ?
    Ben, mince alors !!!

    • Pissoku dit :

      Ce commentaire est débile.

      • Lisianthus dit :

        Pas plus que votre pseudo et le vôtre !

      • Rosa Ire dit :

        @Pissoku
        Vous avez dû survoler le texte sinon vous auriez compris pourquoi je parle de djihad à l’eau de rose.
        En tout cas, je n’ai pas trouvé très subtile le choix de votre pseudo…

    • Rosa Ire dit :

      Le djihad à l’eau de rose, ça n’existe pas…
      L’humour à l’eau de rose, c’est pas supporté…
      Ah ! j’suis déçue, déçue !!!!!!!

  12. POLYEUCTE dit :

    Illustration parfaite du « Serment d’Hypocrite » chez les muzz !
    Tous docteurs « Honoris Charia » !

  13. Yohann le débattant dit :

    Ce pseudo « chirurgien » s’est rendu coupable d’un véritable crime contre l’humanité. J’espere seulement qu’en les juges sri lankais feront leur boulot contre ce criminel, pas comme les juges du « mur des cons » qu’on a ici si complaisants envers les criminels muzz…

    • gigi dit :

      Une certaine catégorie de muz , ceux qui se sont affranchis des tabous, incarnent le mal absolu.
      Et cela ne concerne pas seulement des cas isolés mais une bonne frange de leur communauté.
      Il y a une grosse différence entre un criminel non-musulman et un criminel musulman.
      Le deuxiême se croit exonéré de son crime par Allah s’il tue pour que l’islam règne.

      • Le king dit :

        Un meurtrier est un meurtrier, peu importé sa confession ; et son crime n’est pas moins ignoble par ce qu’il serait chrétien ou bouddhiste ! Et un musulman ne se croit pas exonéré de son crime s’il tue au nom de l’islam ( il faut être très con pour croire qu’un viol ou un meurtre fait avancer une quelconque cause ! )

        • Lisianthus dit :

          Alors vous n’avez pas lu le coran…

          • Le king dit :

            Je l’ai feuilleté et il dit tout et son contraire ! Il prône la guerre et la paix…

          • Lisianthus dit :

            Oui parce qu’il y a les versets pacifiques de la période mecquoise, quand Muhammad n’était pas en position de force, puis il a migré à Médine et là a pris le pouvoir et est devenu l’immonde et abominable barbare violeur, voleur et assassin que l’on sait.
            Les Arabes étant complètement illogiques, ils ont classé les sourates par ordre de longueur et non par ordre chronologique, c’est pourquoi le coran est un foutoir consternant.
            Le professeur Sami Aldeeb a publié un coran avec traduction et ordre chronologique.

    • Sharia dit :

      l’islam est la cause de nombre de crimes contre l’humanité….
      Mais quand on voit ce que les cousins de tel-aviv et Jérusalem ont développé comme produits pour tuer les « hérétiques » (puce RFID avec charge de cyanure ou de neurotoxique déclenchable a distance et vendu au émirats pour le contrôle de leurs ouvriers étrangers), on voit que les muzz ont eu de bons profs….

      • Vous y ajouter, le désintégrateur magique, la poudre à disparaître, la lévitation réservé uniquement aux israéliens, les balles qui vont dans les coins,celles qui détectent uniquement les palestiniens uniquement à leur haleine, etc.

        • Le king dit :

          Toujours dans les bons coups, Gérard ! Finalement, vous défendez toutes les causes, surtout celles des étrangers lointains …

    • moi meme dit :

      pourtant 80% du puzzle en prison . les juges bossent non

  14. Jean-Paul Bourdin dit :

    On peut aussi imaginer le jihad par empoisonnement de la viande de porc, étant donné que ces vermines n’en mangent pas : discrètement, avec une petite seringue…L’engeance est capable de tout.

    • Toto dit :

      Cette religion pardon cette secte est diabolique et j espère sera éradiquée un jour!

      • Le king dit :

        Qu’est ce qu’une religion ( quelle qu’elle soit) sinon une secte qui a réussi ?

        • Denys dit :

          Encore faut il préciser ce qu’on entend par secte. Un écart au sein d’une religion par rapport à une certaine orthodoxie qui faisait consensus ? Auquel cas elle est de peu d’importance pour une société laïcisée comme en France car elle est une affaire interne à la religion. Ou alors des comportements qui intéressent la loi et qu’on qualifie de dérives sectaires. Comment situez vous l’évolution actuelle de l’islam en France de ce point de vue ?

      • Pissoku dit :

        La secte mahométane est sataniquement nefaste, de surcroît elle n’a rien à foutre dans tout l’Occident civilisé par le Christianisme fondateur des Valeurs Universelles et Françaises.

    • Le king dit :

      N’importe quoi !

    • blanc de peau dit :

      La réciproque pour les produits hallal.

      • Sharia dit :

        en plus, ca detruirait nombre de boomers et ecolos pro migrants, et ca nettoyerait la france des collabos du pedophile enturbané.

    • Corinne Lemuel dit :

      Jean-Paul Boudin, le grand spécialiste de l’empoisonnement des produits porcins. Excusez-moi, je n’ai pas pu m’en empêcher. J’espère que je ne serai pas censurée par les modérateurs, c’est une plaisanterie innocente, et nous n’avons pas souvent l’occasion de rire un peu.

    • Sharia dit :

      Je pense que la meme chose avec le hallal permettrait aussi d’eliminer les boboïdes français et autres boomers macroniens et escrolos qui s’alimentent a la mode crouille!!!! Grand ménage dans notre pays!!!!

  15. JACOU dit :

    Il n’y a pas de grand ou petit jihad. Il s’accomplie de différentes formes, c’est a dire a tous les niveaux et avec tous les moyens du moment.

    • Yohann le débattant dit :

      Exact. Et le but est toujours le même, on le connaît, la domination du monde par le glaive de l’islam…

    • Pissoku dit :

      Tous les coups sont bons pour parvenir à la dhimmitude généralisée de toute l’Humanité, et surtout les plus vils …

  16. zéphyrin dit :

    pas besoin de programmes rapides et expéditifs qui jetteraient l’opprobre sur notre pays.
    il faut simplement une différentiation ethnique dans l’attribution des allocs…
    et…augmenter les allocs pour nos sœurs.

  17. Otto Rasch dit :

    Des méthodes de stérilisation définitive non chirurgicales existent pour nos « chers  » muzz : il est temps d’ en stériliser des millions

  18. jones dit :

    les blanches sont sterilisees mentalement,,

  19. Pissoku dit :

    Et on n’oublie pas le djihad « collaborant » insidieusement institutué par l’avorteuse panthéonisée …

    • Le king dit :

      Personne n’est obligée de se faire avorter…

    • Magnesia dit :

      Pissoku dommage que votre mère n’y ait pas eu recours.

      • Pissoku dit :

        Retourne à la niche le roi des chiens :-)

        • Le king dit :

          Tu sais que la nature de ton post en dit long sur toi ?
          A coup sûr, tu exerces une profession peu valorisante ou tu es au chômage. D’où la rage qui suinte de tes messages.

    • Toto dit :

      N etait ce pas dans le meme but mais par vengeance contre les aryens?

    • Durocher dit :

      Le « djihad collaborant » c’est comme « L’islam républicain », c’est comme le « nazisme humaniste », c’est comme le « communisme libéral », c’est comme la « révolution pacifique ». Je pourrais en inventer d’autres, des slogans publicitaires dans lesquels la contradiction devraient séduire le consommateur…

      • Pissoku dit :

        L’islamo-collaboration, ou lèchage assidu de babouches musulmanes est aussi un djihad !

        • Le king dit :

          Oui, oui ; et aussi l’alimentation bio et l’énergie verte , toujours le jihad, encore et toujours…

  20. Dimanche dit :

    « L’assistant, en l’absence d’un compte-rendu opératoire clair, ne peut, a posteriori, affirmer ou infirmer que la stérilisation a eu lieu ou non. »

    Effectivement, à moins de pratiquer la vue rayon x comme Superman, la médecine est une science où il faut démontrer des phénomènes. Et dans le cas précis, seule l imagerie médicale le permettrait.

    C est le propre des sciences.

    Gloser au sujet d hypothèses relève de la discussion et non pas d une démarche scientifique.

    • Toni dit :

      Qu’est qui vous prouve que les victimes n’ont pas fait les examens nécéssaires pour savoir ce qui a été fait par ce pseudo-médecin ?.

    • Le king dit :

      En l’absence d’un compte rendu post opératoire clair ? Qu’est ce que c’est que cette salade ? Ben si, justement : le compte rendu est censé relever toutes les étapes de l’opération du jour…et encore une fois, on voit mal un chirurgien procéder à une telle opération sans que ses assistants relèvent quoi que ce soit…

      • Sharia dit :

        Quand tout le staff medical est musulman, qui osera aller contre cette pratique???? Tous pourris, tous des criminels contre l’humanité.

      • gonzague dit :

        tu n’as pas du participer à des interventions chirurgicales. L’aide est souvent inculte en anatomie et souvent ne suit pas bien l’intervention. Un coup de pince ou un noeud sur une trompe c’est vite fait et passe souvent inaperçu pour l’aide qui je le rappelle n’a que des notions succintes d’anatomie. Le compte-rendu opératoire est rédigé par le chirurgien seul et qui inscrit ce qu’il veut …..

        • Dimanche dit :

          Effectivement je n’ai pas participé à des interventions chirurgicales et pour la bonne raison que je n’ai aucune qualification chirurgicale.
          Un bloc opératoire n’est pas ouvert au grand public (encore heureux).
          Par contre je pense savoir encore déchiffrer un texte. C’était le pourquoi de mon intervention, je n ai fait que reprendre strictement les termes autorisés.
          Par contre vous, vous semblez informé.
          Vous êtes chirurgien ?
          Si oui cette manipulation vous apparaît comme possible ?
          N y a t il que l’investigation par l imagerie médicale qui permettrait de le prouver ?

  21. Eric des Monteils dit :

    Ce qui serait étonnant,c’est d’être étonnés : tous les moyens dégueulasses, toutes les traitrises et coups tordus viennent renforcer le djihad mondial lancé par ces salopards.

  22. mére d'Alice dit :

    Si momo est une ordure (assassin, pédophile…ect) l’islam une insanité (charia, djihad…ect)
    comment peut-on appeler ses adorateurs et les politiciens qui les couvent et protègent par pur but électoraliste ? pour ces derniers j’ai un nom « pourritures » pour les autres comme ce chirurgien je n’en trouve pas un qui soit assez convainquant pour situer le personnage.

  23. JOJO dit :

    On attend avec impatience le commentaire de Marlène Schiappa Secrétaire d’État chargé(e) de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations

    • wika dit :

      Marlène a reçu 120 millions sur nos impôts pour promouvoir « l’égalité des genres », mais elle ne s’occupe que des causes gagnées d’avance : haine du Blanc hétéro (surtout s’il est catho), adoration du voile et des adeptes de la bâche pour femelles, protection des vermines qui violent, volent et agressent.
      Il n’y a rien à attendre d’elle, pas plus que des autres d’ailleurs.

  24. Valjean dit :

    Difficile de se faire soigner en France sans passer dans le giron d’un médecin arabo-musulman…
    Sans céder à la paranoïa, on sait que les populations du pourtour sud méditerranéen, et du proche orient ont bien besoin de soins et de médecins, mais leurs médecins semblent préférer les systèmes de santé européens au bien être de leurs peuples, c’est inquiétant qt à leur moralité, et celle de nos dirigeants qui se moquent de priver des populations entières de leurs médecins!!!!!

    • Toto dit :

      Maintenant j’ ai peur, j’ évite d aller voir le docteur marabout imposé par l’ état: dans les hopitaux il n y a plus qu’ eux.
      Je suis médecinophobe avicennophone! Est ce un délit?

      • Pissoku dit :

        avicennophone ?

      • CIGALE dit :

        Je suis comme vous …. on ne nous propose que des « M.D.E. » (médecins à diplôme étranger) dans les hôpitaux ou même cliniques et je n’ai aucune confiance ! Je devrais, depuis longtemps, subir une opération mais je refuse ! j’ai des problèmes rénaux et le service hospitalier est « tenu » par des africains, parlant à peine le français et vous proposant de voius hospitaliser 3 jours pour des examens…. ne cherchez pas plus loin le trou… de la sécu !

    • Durocher dit :

      Entièrement d’accord avec vous, Valjean. Mais par pitié : cessons ces tics de langage culpabilisés tels que « Sans céder à la paranoia », ou « Je ne suis pas raciste, mais… » Cela montre à quel point on se sent obligé de se justifier pour n’importe quel propos. Affirmons-nous, point !

  25. Durocher dit :

    Une confrontation armée sera de toutes façons inévitable. On va devoir y aller !
    C’est SOIT EUX, SOIT NOUS !

    • Pissoku dit :

      J’ai bien que ce ne SOIT EUX, en tous cas on en prend manifestement le chemin macronique …

    • Sharia dit :

      Exactement, soit les armes parlent une bonne fois, soit nous, francais de souche ou chretiens, sommes morts….

  26. Durocher dit :

    Faut juste bien choisir son chirurgien, hein !

    • Le king dit :

      Le chirurgien est assisté d’une équipe qui veille au grain ; une personne de l’équipe médicale est justement chargée de relever toutes les anomalies durant les dites opérations.. cette histoire de chirurgien ligatureur de trompes est bidon !!!

      • JACOU dit :

        Peut être pas dans certains pays comme le Sri Lanka par exemple.

        • Sharia dit :

          ou simplement comme en France ou souvent TOUS LES COMPOSANTS D’UNE EQUIPE CHIRURGICALE SONT MUZZ….

      • Rosalie dit :

        Pfff ! Le chirurgien, l’infirmière panseuse qui passe les instruments, un anesthésiste et une puéricultrice pour récupérer l’enfant… Sûr qu’ils vont se pencher sur le ventre de Madame pour vérifier ! Vous fantasmez…

        • Le king dit :

          Bien sûr. Le chirurgien ligature les trompes ni vu ni connu à la barbe de tout le personnel assistant !!! Réfléchis un peu…

          • gonzague dit :

            tu n’as vraiment jamais mis les pieds dans un bloc opératoire et suivi une intervention chirurgicale sauf dans les séries télé. Parle uniquement de ce que tu connais par expérience personnelle.

      • Rosalie dit :

        Vous n’avez pas dû souvent mettre les pieds dans un bloc opératoire…

        • Sharia dit :

          Quand on voit que certains chirurgiens operent en étant bourrés ou en étant sous amphet, cela ne choque plus personne. Quand on voit qu’ils operent la mauvaise jambre, ou le mauvais poumon, qu’ils oublient du matériel chirurgical dans le malade… Personne ne s’en rend compte, alors voir qu’il y a eu ligature, c’est hyper simple….

          De toutes faconsq les chirurgiens en general ne pensent que baiser les infirmières dans les pieces de repos, comme cela se passait a Marseille il y a pas mal d’annees, ca a fini en coup de fusil un chir de merde s’est fait dessouder et personne n’a jamais su qui l’avait fait!!!!

      • Sharia dit :

        Faux, une équipe muzz et un chirurgien muzz peuvent faire ce qu’ils veulent et surtout ecrire ce qu’ils veulent dans un document de suivi d’opération…

        Aucun muzz dit modéré n’ira a l’encontre de cela….

        • Le king dit :

          « Aucun muzz modéré n’ira à l’encontre de ça ». Comment le savez-vous ? Vous êtes muzz vous-même ?

      • CIGALE dit :

        Ah, ah ! laissez-moi rire ! je ne m’étalerai pas sur mon cas mais… il s’est passé BEAUCOUP d’anomalies (et pas des moindres…) durant mon opération, en 2017 et le compte-rendu opératoire ne fait pas état des graves incidents pendant l’opération… J’étais, au départ, anesthésiée par péridurale, ensuite anesthésie générale pour m’éviter d’entendre et de voir le branle-bas de combat dans la salle d’op et la péridurale n’apparaît aucunement dans ledit rapport. J’en passe et des meilleures !!!

  27. Cedric dit :

    A monsieur Dick,

    Est il vrai que notre semence de souche ( uniquement blanc et chretien). Pres de 50% de spermatozoide en moins , par rapport à Bounegros.

    Il semblerait que cela soit du, selon une etude du NYT, à l evolution.

    Nos garcons, sont trop derrieres leurs ecrans et ne font aucun sport. Alors que les Allogenes sont tout le temps dehors en Mode Chasse à l Africaine et font bcp de sport.

    Bougeons nous !! Merde , c est pour cela que de plus de Folles Blanches vont se faire engrosser par des Alogenes car elles sont attirés par leur virilités à l inverse de nos gentils Freles effiminies garcons.

    Putain de Feminisme à deux balles.

    • Magnesia dit :

      Comment d’habitude commentaire grossier et débile du truc au dessus ! Pauvre France comment as-tu pu engendré une telle créature dite le cedric ?

    • Moustique Rouge dit :

      Vous n’avez rien compris, cela n’est pas la cause globale de sexe ou virilité, c’est la propagande en continue et le matraquage social de la race blanche, regardez les manifestations de gilets jaunes et ce qu’ils ont pris dans la tronche, uniquement parce que c’est des blancs pauvres ou modestes. La vérité c’est qu’aujourd’hui dans les institutions scolaires où la propagande culturelle les blanches sont encouragées à se métisser avec des étrangers, et sachez que tous les Blancs ne sont pas des fragiles efféminés.

    • Pissoku dit :

      Soul of women as created below …

  28. Jill dit :

    Pour stériliser halal des blanches pas besoin
    d’un chirurgien…

  29. Le king dit :

    N’importe quoi. Un chirurgien est assisté lors de ses interventions. Personne ne remarque rien ?

    • zéphyrin dit :

      des chirurgiens US l’ont bien fait pendant des années sur des indiennes …
      ils étaient assistés aussi.
      vous êtes trop confiant, j’espère que cela ne vous portera pas préjudice.(sourire)

    • Denys dit :

      Visiblement le ministre de la santé sri lankais est un parfait imbécile puisqu’il n’a pas vos certitudes : « But, we as the Health Ministry must find the truth about the illegal sterilizations that are said to have taken place and those responsible for carrying out such procedures and if others backed it, and if so who they are. » (http://dailynews.lk/2019/05/29/local/186889/doctors-nurses-staff-decide-not-give-evidence-against-dr-shafi)
      C’est sans doute qu’il n’a pas la chance de bénéficier de vos lumières. Tentez votre chance comme conseiller. Le Sri Lanka c’est sympa paraît il pour mettre en pratique sa religion de paix et d’amour.

      • Le king dit :

        Ça ne répond pas à la question : le chirurgien ne peut procéder à de telles opérations sans le concours de ses assistants ( qui ne sont pas tous musulmans, si ? )

        • Denys dit :

          Ça répond absolument à votre question qui ne permet pas d’écarter les soupçons quoique vous en pensiez. Il a pu être assisté. Les motivations du chirurgien et de ses assistants restent à examiner si les allégations sont avérées. Le chirurgien est soupçonné d’avoir reçu de l’argent de la part d’extrémistes voire de terroristes. C’est donc tout l’intérêt de l’enquête d’établir la vérité, les motivations, les connexions, les responsabilités … Mais encore une fois allez proposer vos talents en matière d’investigation. Je suis sûr qu’ils seront appréciés.

    • Rosalie dit :

      Assistez à une césarienne, et vous verrez… que vous ne verrez rien ! Le sang, le bruit de l’aspirateur… bien malin celui qui, non chirurgien, identifiera les trompes, et ce qu’on leur fait !

      • Le king dit :

        L’équipe médicale est au fait de ce que sont des trompes ! Cette opération prend plusieurs minutes et pas 30 secondes ! Vous prenez les gens pour des abrutis ?

        • gonzague dit :

          l’équipe médicale comporte des aides qui n’ont aucune formation anatomique et ce que dit Rosalie est la réalité du terrain et des professionnels. A cours de la césarienne il est très facile de ligaturer les trompes en cachette

  30. Jonathan dit :

    Si nous voulons régler le problème islamique, il n’y aura qu’une solution : des bombes H et des armes chimiques,

  31. 4711 dit :

    Faire pareil reviendrait moins cher que d’entretenir ces pondeuses.MCL

  32. Morgane dit :

    Je suis choquée !!!! Nous aussi, on devrait faire de même : et il y a URGENCE… 😝😱

  33. Enfant de Clovis dit :

    J’espère que ce chien sera égorgé comme un porc. Pourritire de muzz vas !!!

  34. patphil dit :

    affaire à suivre !
    ahurissant quand même

  35. Balkis dit :

    Pendant que le médecin réalise une ligature de trompe, le chirurgien (aide ) , drague l’infirmière ?

    • Le king dit :

      Laisse-Les délirer ! Comme si un chirurgien pouvait réaliser une telle opération dans le dos de son équipe …

      • JACOU dit :

        Qui vous dit qu’il n’y a pas dans son équipe qui sont muzz et ferment les yeux. Dans ces hôpitaux on est pas à la Pitié Salpêtrière.

      • Denys dit :

        Mais qui a dit qu’il l’a fait dans le dos de son équipe ?! L’enquête en cours a justement pour but de vérifier la véracité des allégations et de déterminer les responsabilités, la sienne mais aussi celle d’autres éventuellement, si les faits sont avérés.

      • Rosalie dit :

        Les liens sont très forts, dans une équipe. Peut-être celle-ci est-elle d’accord ?

        • Le king dit :

          Arrêtez de délirer ! Vous avez tellement envie de croire à cette fable que vous avez aboli le peu de sens commun qui vous reste…

      • Balkis dit :

        Le king

        À un certain moment. Ils deviennent pathétiques .et puis ils n’ont pas à donner des leçons aux autres bon sang !!!! ils ont exterminé, plusieurs ethnies ( amérindiens, juifs , roms ) .et ils osent l’ouvrir.

        Les arabes n’ont pas exterminé des races (contrairement à vous ) la preuve :

        Au maghreb : la grande majorité est d’origine berbère .
        En Iran : la grande majorité est d’origine perse .
        En Bosnie : la grande majorité est d’origine Européene.
        En malaisie : la grande majorité est indo-chinoise .
        En Indonésie : la grande majorité est asiatique.
        Au sénégale : la grande majorité est noire .
        Au Pakistan : la grande majorité est indienne.
        En Égypte : la grande majorité est égyptienne.

        Il suffit de regarder leurs faciès ainsi que les faciès de la majorité des américains !

    • Sharia dit :

      Rigole, ca baise de partout dans les hostos, surtout a Marseille…

  36. Balkis dit :

    Ce sont plutôt vos chirurgiens qui ont stérilisé des femmes pendant la guerre d’Algérie.

    • Florence Labbé dit :

      Des preuves?

    • Jonathan dit :

      N’importe quoi ! Mais avec le recul, je me dis que c’est ce qu’on aurait dû faire !

    • Fit dit :

      @ l’arabe
      Si seulement tu pouvais avoir raison, ça aurait été un bienfait pour l’Humanité et surtout pour la France étant donné qu’après avoir obtenu votre indépendance et commencé tout de suite à détruire ce que nous avions construit dans votre pays, vous n’avez eu qu’une idée en tête, c’est de venir nous envahir pour à nouveau détruire comme vous savez si bien le faire, vous n’êtes d’ailleurs bons qu’à ça bande de vauriens dégénérés.

    • louis dit :

      pas de preuves , mais des algériens qui éventraient les femmes européennes enceintes ou pas , là oui !!

      • Sharia dit :

        L’eventration de femmes enceinte est typique des sous merdes islamiques, cela se produit dans chaque pays habité par des muzz…

    • Jill dit :

      Tiens vla autchose… On l’avait pas encore entendue celle là.

    • kounnar dit :

      Vous voulez dire comme les Arabes ou/et les Ottomans avec leurs esclaves mâle ?

    • Fenimohic dit :

      Nos médecins au risque de perdre leurs vies partaient dans les aures pour soigner secourir vacciner en représaille le FLN coupait le bras des enfants vaccines. Ce n’est pas une légende je l’ai vu Vous n’avez pas de leçon d’humanité a nous donner hélas aucune évolution depuis le départ des colonisateurs c’était bien du temps de la gazouse disent parfois de vieux Chibanis nostalgiques

    • La générale bohl dit :

      Ah bon? Qu’est ce ca serait si elles ne l’avaient pas été
      .Vous dites vraiy n’importe quoi !!!!!

    • FleXo dit :

      Combien de gens soignés en Algérie, qu’elle a été l évolution des populations entre l’arrivée des français et les années 60.
      Si ce que vous disiez était vrai, elles n auraient pas pu grandir plus que les populations françaises, ou expliquez moi par quel miracle?

    • kery dit :

      ben a mon avis on la pas assez fait vu la vitesse que vous vous reproduisez comme des rats

    • JACOU dit :

      C’est Boutef qui t’a dit cela ?

    • Wanadoo dit :

      Ils n’ont pas dû en stériliser assez quand on voit la quantité d’arabes qui ont envahi la France et qui continuent de la faire avec la bénédiction de
      Mr Macron…

    • JACOU dit :

      La preuve tu es là a nous raconter les contes du FLN.

  37. Balkis dit :

    Vous avez stérilisé vos femmes avec votre féminisme de pacotille et non à cause des chirurgiens de confession musulmane . Lâchez les musulmans et en particulier les medecins, le dernier des médecins vaut mieux que la personne cruelle que vous êtes !

    • Florence Labbé dit :

      Ne cha,nge pas de sujet. On vit comme on veut en Occident et on ne stérilise personne de force. C’est pour ça qu’on émigre chez nous et pas l’inverse.

      • Le king dit :

        Flo…un peu de jugeote ! Un chirurgien ne peut pas réaliser une opération pareille sans que l’équipe qui l’assiste ne le remarque…

        • Denys dit :

          Mais qui vous dit qu’il a agi seul ?

        • Wanadoo dit :

          Sauf si l’équipe en question appartient au même bord…

          • Le king dit :

            Même si toute l’équipe est dû même bord, c’est encore plus difficile à croire…

          • zéphyrin dit :

            Mais bien sûr ! (rire) les atrocités nazies sont inventées car ils étaient tous du même bord (rire)

          • Sharia dit :

            Certains hostos comportent des équipes entierement muzz…. Et meme certains plus aucune equipe non muzz….

        • zéphyrin dit :

          Quelle naiveté, c’en est risible, si tel était le cas, il y aurait moins d’erreurs chirurgicales commises si plusieurs paires d’yeux compétentes (chirurgiens) observaient tous les actes.

    • Jill dit :

      Et pourquoi pendant la guerre d’Algérie?

    • Jeanpeuplus dit :

      Personne ne te force à rester ici. T’es pas content, tu retournes au bled. Nous ne t’avons pas invité, mieux, on se passerait parfaitement de ta présence.

      • Balkis dit :

        Jean machin

        Je vis chez moi ; en algerie .c’est peut être vous qui avez vécu chez mon grand père pas l’inverse ( je parle de mon cas ) .

  38. Regis31 dit :

    Une fois encore , racontez ce fait autour de vous et analysez les réactions . Nous sommes voués à disparaître car les éveillés que nous sommes , ne sont pas entendu . Ils nous mènent une guerre , et nous , nous les laissons faire sans aucunes réactions . Finalement nous méritons notre sort .

  39. provence83 dit :

    A quand une loi en France pour stériliser les musulmanes qui elles aussi pratiquent le djihad en n’arrêtent pas de pondre des bons  » français » qui seront autant de métastases islamiques.Oui, je sais, il est permis de rêver. .

    • Zig Otto dit :

      Halte à la ponte industrielle des femelles mahométanes en territoire urbanisé par l’espèce en voix d’extinction.

  40. Langevin dit :

    Nous devrions imposer la stérilisation,pour tous les Africains et musulmans,de toutes origines,qui souhaitent venir s’installer dans notre pays,et y rester. Ce serait d’ailleurs,la première condition à remplir,et il est bien entendu que ceci ne pourrait se faire,qu’avec le consentement de ces hommes;mais qu’en l’absence de leur accord,le retour vers le pays d’origine,devrait s’effectuer au plus vite. Par ailleurs,cette petite intervention,peu coûteuse,pourrait être prise en charge par la sécurité sociale,car elle serait un bien pour notre peuple,ce qui n’empêche pas,bien sûr,qu’à la première récidive concernant un délit,quel qu’il soit,ces énergumènes seraient expulsés immédiatement,hors de notre territoire. Telles devraient être les dispositions prises par un chef d’état,digne de ce nom.

    • Morgane dit :

      @Langevin,
      +++++111111100000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • 4711 dit :

      Effectivement ça coûterait moins cher que d’entretenir ces castors et leurs pondeuses

    • Dagobert dit :

      Trop compliqué . Pourquoi , et au nom de quoi les laisser descendre de l’avion (ou du canot pneumatique) ? Non . Retour direct . Et interdiction d’approche ensuite , sous menace de tirs de notre Marine .

  41. jerome dit :

    peine de mort pour le croyant pédophile !!!

  42. angora dit :

    c’est comme lavieille carne du panthèon, mais ça n’a jamais été accepté par les gens de sa communauté0.

    • Le Blob dit :

      On fait dans le racisme ? Je dis celà puisque, d’après vous, j’en ai fait au sujet de l’immonde De Hass…

    • Le Blob dit :

      Autant pour moi… Méa culpa, c’était Alice qui était visée et non vous. Veuillez me pardonner. Je m’emballe assez vite en ce moment et, pour le coup j’ai été con. Le principal c’est de l’admettre quand on l’est hein !

    • Fenimohic dit :

      La vieille carne du panthéon. Madame S Weil a répondu au désarroi de nombreuses femmes qui n’ayant pas les moyens de se faire avorter a l’étranger gardaient l’enfant d’une grossesse non désirée je n’ai rien a y redire. les muzz sont contre l’avortement la femme n’est pas propriétaire de son utérus l’homme est le seigneur et maître considérant que de se multiplier inconsidérément
      Plaît a allah. Voilà Carambar !