Le maraîcher se pend et les gendarmes verbalisent tout le village…

Publié le 15 février 2021 - par - 69 commentaires - 6 407 vues
Traduire la page en :

Cela lève le cœur. Cela donne des envies de révolution.

La personne qui témoigne, digne, dit tout.  Cela se passe à côté de Rennes, dans un village, dont nous ne saurons pas le nom. Le maire a demandé de ne pas exposer sa commune à l’ire du préfet… Je ne vois pas, quant à moi, l’intérêt d’un tel silence. Il est évident que le préfet est au courant et connaît les sentiments dudit maire… qui aurait été, ainsi que sa commune, bien plus protégé si on avait su le nom du village.

 

On a honte. Honte d’être dans la France de Macron. Honte qu’il y ait eu tant de traîtres pour voter pour ce dictateur impitoyable qui déteste les Français de souche.

Jamais une scène pareille ne se serait passée à la sortie d’une mosquée. Les nôtres sont de plus en plus méprisés, haïs, humiliés… traités comme des délinquants pendant que les véritables délinquants sont, eux, épargnés, relâchés… On se souviendra que ce sont peut-être les mêmes gendarmes, d’ailleurs, qui ont laissé la rave-partie à côté de Rennes se dérouler tranquillement tout le week-end…  Courageux avec les faibles, avec ceux qui respectent la loi, mais lâches avec les meutes islamisées ou d’antifas…

La colère monte, monte…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/15/le-maraicher-en-faillite-se-pend-les-gendarmes-verbalisent-les-participants-a-lenterrement/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Lucette

Je suis affreusement déçue de la part de ces policiers

ROSSAT-MIGNOD

Cette dictature et la multiplication des collabos me font gerber vivement que l on vire toutes ces ordures et qu on les juges dans un grand procès comme a Nuremberg ce sont des assassins en puissance des menteurs voleurs violeurs aucune dignité une belle bande d ordures a éradiquer

topinembourg

Honte aux flics et aux gendarmes . Il sont désormais les ennemis déclarés des français de souche patriotes . Nous saurons nous en souvenir en temps voulu .
(PS . Autrefois ,comme tous les militants de la cause patriote et identitaire , je soutenais sans réserves les FDO , aujourd’hui , après les manifs pour tous , après les Gilets jaunes , après les interpellations et les verbalisations à outrance envers les FDS paisibles et innofensifs par ces milices macroniennes qui “en même temps” sont à genoux devant les islamo-racailles pour lesquelles ils ont les sollicitudes les plus dhimmi-collaborationistes , je vomis les flics et les gendarmes que je considère comme des collabos de l’occupant et des persécuteurs du peuple français autochtones .

wolfsoldier

” You are right ! la pauvreté des gens leur font peur “

Nox

Je vous rejoins à 100 %
Je signale cependant une petite lueur d’espoir. A Toulouse lors de l’affaire des squatteurs virés par les gens du quartier, la justice avait rendu une décision d’expulsion, inapplicable en raison de la trêve hivernale. Il s’est alors constitué un mouvement populaire de soutien au propriétaire. Les gens se sont relayés devant la maison, ont insulté les occupants, leur ont jeté des pierres, jusqu’à ce que ces derniers négocient leur départ.
Or pendant la phase protestataire, la police a respecté une stricte neutralité, observant sans intervenir. En d’autres temps elle aurait fait usage de gaz lacrymogène et de LBD pour disperser les manifestants (demandez aux Gilets jaunes…) !
Serait-ce le début d’un revirement ?

Atrix

Il faut savoir que la racaille qui est la quasi- majorité de la France se sent protégée, par des des dirigeants innommables; actuellement il est plus judicieux d’être 1 collabo .
J’ai honte pour tous ces mécréants qui ruinent nôtre pays !

zéphyrin

pourquoi ont ils donné leur identité ? il faut prendre leçon auprès des racailles.
et hop tout le monde en garde à vue, le silence sur la commune et les conditions de l’affaire aurait été impossible à imposer….
c’est peut être ça qu’ils attendaient en fait…la mentalité moutonnière les désespèrent , qui sait ? Bon sang, mais jusqu’où doit on aller pour qu’ils réagissent ?

francesca

Et les “forces de l’ordre” ne se demandent pas pour quelles raisons les sondages en leur faveur baissent INEXORABLEMENT au fil du temps ??

wolfsoldier

ils le savent très bien , mais ils s’en foutent … Promotion oblige !

daniel

Wolfsoldier, faux la violence résous bien des problèmes.
Quant aux gendrames, d’armes, non finalement drames ça leur va bien.
Ceux là même qui en 45 alors que les alliés avaient pris pieds en France.
Continuaient à arrêter les résistants dans les alpes et a les livrer aux boches.
Et franchement avec ce qu’ils ont fait au gilets jaunes ….
Ces bâtards sont des légalistes, servile un jour….., quelque soit le régime ils le serviront avec zèle.

wolfsoldier

Cher Daniel , nous somment tous du même avis face aux méandres complexes des abrutis . Notre jour viendra ! Ps : prenez soin de vous et de votre famille . KC

wolfsoldier84@hotmail.fr

” il est évident que la violence ne rèsoud rien , mais là il faut vraiment que les gens comprèment urgemment que le niveau de traîtrisse chez ce type de profile régalein n’est qu’un avant goût du dèsordre psychologique qui règne dans leur rang . Cette profession deviendra dans le temps une porte ouverte à tous les faux-cul de notre sociétè et gérer par des entreprises privés sans foi ni loi .Une seule solution , pour préserver notre identité c’est de faire preuve d’intelligence et de foncè dans le tas afin qu’ils comprennent que leur devoir est d’êtres au service des citoyens et surtout de notre Nation . Tous ces assassins me font vraiment honte . Ne jour viendra ! KC

Elliot

Bonjour,
Pas la peine d’en rajouter…Juste HONTE, et le mot est faible, de nos “gens d’armes”…Lamentable, écœurant…”fort contre les faibles….faible contre la racaille”
Nous vivons dans un monde de fou….
Je retiens la phrase de Para-d’avant : “…Petit, en Gendarmerie il n’y a pas que des cons, mais tous les cons y sont”. Excellent résumé…
La colère gronde, monte…pour l’instant encore cachée par peur justement des conséquences éventuelles : toi le Gaulois Réfractaire c’est prison direct !
On voit déjà avec GI…dissolution demandée par “dard moussa malin”
Mais je pense que nous allons direct à une guerre civile..
Préparez vous !!!
Bonne journée.

Agnès De Graeve

Soutient à nos gendarmes que cela plaise ou pas sur ce site!!
Il serait bon de connaître les tenants et aboutissants de cette triste histoire…bien sur en respectant le témoignage retransmit par l’auteur de la vidéo.
N’oublions pas que les gendarmes nous protègent, de temps en temps sauvent des vies, maintienent la tranquilité dans bien des lieux etc…
Comme dans beaucoup de métiers au service de la population, ils sont débordés de travail. De service 24 h sur 24, ils ont pères ou mères de famille.Grand merci à eux de tout ce qu’ils font!!!

daniel

Agnès de Grave sera désormais votre surnom.
Tant votre bêtise, elle Madame, est sans nom.
La sagesse serait langue sept fois en bouche tournée.
Alors que dorénavant, pour vous le mieux serait de l’en extirper.
Professer de tels âneries, relève à mon humble avis.
Bien plus de la connerie que de la schizophrénie.

zéphyrin

vous avez raison…ces braves pandores méritent mieux: l’ordre de la francique devrait être remise au goût du jour et l’attribuer à cette vaillante équipe.

zéphyrin

francisque bien sûr…

desbois

Il serait intéressant de connaître le nom de ce petit village, cela permettrait de savoir comment ses habitants ont votés en 2017 et s’ils méritent qu’on les plaigne.

Rappel des résultats de la présidentielle 2017 en Bretagne ;
“Dans la région Bretagne, le vote du second tour de l’élection présidentielle 2017 a donné les résultats suivants: 75,36% des suffrages pour Emmanuel MACRON (En marche !) contre 24,64% pour Marine LE PEN (Front national). Le taux d’abstention a été de 20,32%.”

source
https://www.lemonde.fr/bretagne/elections/presidentielle-2017/

Désespoir50

Honte à ces 75,36% de Bretons qui ont voté pour le minable criminel macron.
Que ces 75,36 % sachent, qu’ils sont directement les complices de ce crime, qu’ils ne méritent pas d’être Français, qu’ils ont souillé la mémoire et les sacrifices de leurs aïeux libérateurs.
Comment ces Français collaborateurs peuvent ils se regarder dans un miroir, sachant que dans tout le pays se genre de drame se répète des milliers de fois ? Que le malheur de la famille de ce brave citoyens vous tombe dessus !

daniel

Les machines Dominion marchaient déjà a fond!!

geronimo

et oui, vous avez là, un exemple typique du super travail des gendarmes…les pandores, ces boeufs en uniforme, qui refuse de prendre des plaintes, qui verablisent à vue de nez des automobilistes, qui se cachent dans les buissons avec leur radar, qui emmerde le monde à 5 heures du matin, mais qui ferme leur gendarmerie les weekend, ces gendarmes qui vous font une affaire d’etat pour un simple petit truc, mais qui devant des chosas graves ferment les yeux car trop compliquées à gerer pour eux;
je hais les gendarmes, je les detestent car se sont des salopards !!!!

Olivia

C’est triste à pleurer. Déjà qu’un maraîcher se suicide est épouvantable… Savoir que personne n’a pu l’aider, empêcher son geste de désespoir est un échec pour toute la société. Enfin, pour apporter à ce malheur un surcroit de douleur et de honte il a fallu qu’il se trouve un délateur dans ce village… Sans doute n’était-il pas présent dans le café et il devrait être facile de l’identifier… Je ne comprends pas non plus. Notamment les gendarmes, leur brutalité. Qui faut-il être pour manifester aussi peu d’empathie, de solidarité envers ses semblables, surtout dans un moment de deuil ? J’espère que le maire pourra faire lever les sanctions contre les villageois.

Gaga Biden

La milice a frappé, cet uniforme de gendarme pourtant respectable il y a quelques temps est le déguisement de plus en plus de pourris qui en abusent !

Franc garde

Le Vrai Français (de droite, propriétaire, catholique, hétérosexuel, mince et bien sûr d’une blancheur intégrale) est persécuté par la dictature du communiste collectiviste Macron alors que les faux Français (homosexuels, arabes, gauchistes crasseux, humanistes et féministes) ne vont jamais en prison.

Duval

Que vous ont fait ou pas fait…les homos ??? Vous dérapez mon vieux… J’espère que vous aurez un fils ou petit-fils ou fille homo pour comprendre… et rien à voir avec ce sujet dramatique.

zéphyrin

pour comprendre quoi exactement ? que les scandales actuels libèrent les victimes ?

Hardy Guillaume

Dans les faux français suivant votre définition du vrai français, vous avez oublié en vrac, les locataires, pour faire rapide, ceux qui ne sont pas catholiques, les gros et tous ceux qui ont à minima la peau mate….les noirs, les jaunes etc….

Une patriote

SCANDALEUX de constater des IGNOMINIES PAREILLES avec une gendarmerie PRO MACRON qui applique à la façon des SS LES ORDRES DU DICTATEUR. Que les français continuent à voter pour les mêmes nous sommes sur la bonne voie !!!

l'alien

Ca rappelle les heures sombres ,non?

Rems

Les gendarmes sont devenus des robots avec un QI de 80 ! il faut les repérer dans ces cas là puis ……

the end

Un QI de 80 ? Vous êtes généreux , plutôt celui d’un poulet.

Joël

Arrivés à 6 bagnoles ! On se demande pourquoi pas le RAID et le GIGN ?
Bon, il obéissent (bêtement, c’est sûr) alors qu’ils auraient pu simplement demander la dispersion de l’assemblée.
Bien préciser que c’est sur DÉNONCIATION qu’ils sont intervenus. Le ou la coupable devrait être tondu.

ravachol

Une honte légitime ! ces cassos ne sont bons que avec la matraque et le “carnet à souche” !!! évidemment il va sans dire que depuis 42 elle n’a pas changée la “france” ce sont les mêmes individus qui déjà à cette époque , enfin vous savez bien quoi !!! quant a la légitimité de ce “pouvoir” ? je la conteste foutriquet prétendument “élu” a été choisi bien en avance … comme le “””suivant””” d’ailleurs …

PARA-D'AVANT

Je suis vraiment écœuré, gendarme retraité depuis près de 20 ans, jamais je n’aurai verbaliser des gens dans cette situation. J’ai eu des problèmes au cours de ma carrière que j’ai accompli honnêtement (pas le cas de tous, j’aurai trop à raconter). Le commandement reconnaissait mes qualités d’enquêteur mais me reprochait mon esprit de discipline. Catalogué comme contestataire (têtu). J’ai vu des bons “patrons” (très peu). Un jour, j’ai eu le malheur de verbaliser un conseillé d’état, j’ai été puni pour faute professionnelle grave. J’ai failli démissionné. Un ancien m’a dit :”Petit, en Gendarmerie il n’y a pas que des cons, mais tous les cons y sont”. Actuellement les collègues n’ont pas conscience qu’ils se rendent complices de ce gouvernement de pourris. Que la révolution arrive vite!!!

VORONINE

J’ai eu des gendarmes sous mes ordres pendant des années ,des anciens qui avaient connu diverses fonctions , ne trouvaient plus le bonheur dans l’arme et posaient un regard critique sur l’institution .La gendarmerie , autrefois était une arme de ruraux , et d”anciens militaires ayant fait campagne et venaient s’y refaire des globules rouges .Ils connaissaient le milieu rural , discutaient avec les paysans , le curé , le maire, les commerçants , ils circulaient à bicyclette, avec la sacoche sur le cadre, ils étaient parfaitemen intégrés et faisaient un renseignement utile et de qualité :avec eux jamais action directe n’aurait pu planquer des années dans une ferme de l’orléanais ! Aujourd’hui , le recrutement a changé , on aà faire à des citadins, qui s’emmerdent à la campagne //

VORONINE

….Et leurs femmes aussi , qui souvent ont du abandonner leur boulot .Ils sont coupés de la population , de ses problèmes, vivent dans des casernes sécurisées, entre gendarmes , et lorsqu’ils en sortent , ils pénètrent dans un milieu , ou selon eux , ils ne sont pas aimés, , donc , un milieu hostile , anti gendarmique , ennemi. Ils sont pour la plupart étrangers au milieu rural , comme ils le sont à celui des cités .Le recrutement des cadres officiers , largement ouvert sur le civil ouvre une large porte aux carriéristes , et c’est un ‘argument majeur du recrutement .Je l’ai vu souvent : lorsqu’un officier se rend dans une brigade , il vient en inspection , pas pour prendre le café et discuter avec ses subordonnés ….mais moussa , va nous changer tout ça , avec son beau veau

Une patriote

PARA, j’ai connu un gradé de la gendarmerie dans les années 90. Un homme très très bien qui a fait un travail remarquable. Malheureusement comme dans la police les mieux ne font pas légion et c’est de pire en pire. Dernièrement j’ai appris qu’un jeune que je connaissais n’ayant pas réussi à rentrer dans l’armée a été pris dans la police et se trouve en ce moment à Paris. Le connaissant, ça sera du genre à se servir avec délectation de la matraque ou autres instruments sur le bon peuple contestataire afin de montrer sa supériorité vu que son QI est au plus bas !

Fonzy

Il faut donner le nom de ce village afin de faire affluer les soutiens et les fonds pour payer les amendes qui ne manqueront pas de tomber.
Révéler l’identité de ce gros connard qui a aboyé sur le maire. Lui rappeler qu’il ne risque pas des fins de mois difficiles car il est fonctionnaire.
Oui Christine, la colère monté mais personne ne bouge. Depuis le lendemain du premier confinement, j’ai passé des dizaines d’appels téléphoniques, envoyé un nombre incalculable de mails et de sms……rien, personne n’est prêt à bouger, ou presque.
Tant pis, le moment venu, j’essaierai de butter le maximum de félons. Avec queques binômes, on peu faire pas mal de casse !

WALTER MEILI

Quelle HONTE!

katarina

on a bien vu comment ils se comportent avec les gilets jaunes en majorité français de souche, les plus vieux été frappés par la police, les femmes âgées également, après les yeux en moins, les visages fracassés, mains arrachées, maintenant on sait qu’ils ne sont pas là pour nous protéger mais pour nous surveiller, ponctionner, et pour leurs salaires comme le gouvernement, nous payons mais en obéissant comme des chiens…..

JJP

“comme si les valeurs de notre République ne comptaient plus…” JUSTEMENT ! C’est ça les “valeurs de la République” : l’anéantissement de la culture, de l’âme chrétienne Française ! Quand est-ce que les gens vont enfin comprendre que la “République” est une Putain, ennemie de la France ?!
Les “valeurs de la République” les voici :
Islamisation
Avortement
Ouverture des frontières
Destruction des classes moyennes
Dictature sanitaire
Déchristianisation
Remplacement du peuple de France
Mondialisation
Formatage et crétinisation des personnes
Féminisme
LGBT
Privilèges et partage du pouvoir pour une seule et même élite
Bâillonnement du peuple

Colargol

Tout est dit et bien dit.

Fabiola FERRANTE

BRAVO ! Rien à dire, super énumération !
TOTALEMENT D’ACCORD avec vous !

Tinini

Tout est dit!

Tripes aviseur

Ce sont ces mêmes gendarmes qui ont embarqué nos frères juifs et leurs enfants au Vel d’Hiv pour les livrer à la fureur nazie..

VORONINE

Il existe une photo , prise d’un mirador , avec une vue plongeante sur le camp de BEAUNE la ROLANDE ou étaient internés des étrangers , majoritairement juifs …..Un jour je suis tombé sur la photo entière, non coupée , dans un périodique de la gendamerie ( il faut vraiment etre …..)à gauche , dans le mirador , se tient un garde mobile avec un mousqueton MAS 36….

Eléonore

Ce sont les mêmes républicains qui ont égorgé nos enfants et génocidé nos familles en Vendée en 1794.
Moi Vendéenne descendante, quatrième génération, d’un enfant rescapé, je haïe cette république franc maçonne, et tous les jours je prie pour que le Bon Dieu nous en délivre.

the end

C’est exactement cela , la peste brune est de retour les collabos fumiers

Fabiola FERRANTE

C’est incompréhensible et révoltant au plus haut point !

Il paraît que pour les gendarmes, tout dépend du Chef de la Gendarmerie…
Si c’est un C.N, c’est fichu !

Pendant que Macron dépense sans compter pour son bureau (900.000 euros), pour sa vaisselle, retaper sa maison (400.000 euros) du Touquet… il y a plein de gens qui ne peuvent plus joindre les deux bouts et préfèrent se pendre tant la douleur quotidienne de DEVOIR vivre les étouffe, leur tord les boyaux, broie leur cœur.

Macron ne s’occupe que de son ventre et de son Q !!
En 3 ans, il a paupérisé la France avec un zèle inimaginable.

Ast

Mais qu’est-ce que vous aviez cru que c’est, la gendarmerie ?

Ils ne sont pas au service de la France ou des Français, ils sont au service exclusif des gouvernements, et comme les gouvernements ne sont plus composés que de traîtres depuis au moins quarante ans, vous pouvez deviner à quelle sauce vous allez vous faire bouffer.

Une petite info intéressante : dans un passé encore récent, les gendarmes s’entraînaient peu au tir… Dans mon coin, des gendarmes passent maintenant une fois par semaine dans le club local et grillent des centaines de cartouches. On sait qu’ils ne font et ne feront plus rien contre nos remplaçants, alors pourquoi ce soudain entraînement et sur qui auront-ils besoin de bien tirer ? A votre avis ?…

Viktor

La Guerre de France qui monte en puissance est la suite de la Guerre d’Algérie. Nous y retrouvons, comme là-bas, il y a plus de 60 ans, la gendarmerie comme force d’interposition ne faisant aucune différence entre “amis” et “ennemis”. Peu avant le 4 juillet 1962 on peu voir aujourd’hui des photos de l’époque où gendarmes et FLN “travaillent” ensemble contre l’OAS, les derniers résistants français.

Duval

Exact…étant pied noir je redis depuis des années que suite à la trahison de de gaulle sur l’Algérie, la trahison des Français après 8 ans de guerre que l’armée avait gagné :”Vous connaitrez un jour une guerre Algérienne en France mais en PIRE…”

Révolutionem

Non ! C. de GAULLE, ne vous en déplaise, ne vous a pas trahis !
Il a été le seul visionnaire de ce qui pouvait se passer en mélangeant nos deux peuples.
La situation actuelle sur notre territoire ne vous ouvre-t-elle pas les yeux ?
J’ai dans ma proche famille des pieds noirs, comme beaucoup ils ont souffert, mais ils ne crachent pas gratuitement sur C.d.G.
L’un d’eux, maintenant disparu, était ancien Légionnaire, revenu à la vie Civile, et défendait “bec et ongles” le Général !
Rappelez-vous son constat du mélange huile et vinaigre…

Duval

il n’empêche qu’il a du sang sur les mains, que vous le vouliez ou non… C’est un criminel de guerre lui et ses complices ! Je préfère de loin les généraux 5 étoiles qui ont osé lui tenir tête à ALGER. Ce 2 étoiles ne méritait pas de vivre…

strepto coq

Très intéressante remarque… Il est clair qu’ils envisagent une insurrection des Français poussés à bout et qu’ils s’entraînent pour la réprimer. Devinez comment.

Suzanne MARIE

Quand on pense que les mêmes pandores partent en courant devant les racailles des quartiers comment font-ils pour se regarder dans une glace !

HARGOTT

Ah, oui ! Mais, c’est pas la même chose ! La défentrice des droits en sait quelque chose: ils refusent de faire des contrôles au “faciès”, alors, ils fuient pour se mettre à l’abri des fureurs de la défensière !

michel hbu de la colo

je ne suis pas surpris… rien n’a changé, rien ne change…

VORONINE

“on est flic quand on ne peut etre soldat, de mème que l’on fait de la critique quand on ne peut faire de l’art “…..Partant pour l’ex Yougoslavie , il y a plus d’une vingtaine d’années , dans le transall se trouvaient quelques pandores , peu enthousiastes , certains pleuraient ….Se demandant pourquoi on les envoyait là bas , alors qu’ils n’avaient rien demandé ….

sonia decamps

On se souvient pendant que nous etions limité a une dizaine pour enterrer nos parents, de certaines cérémonies ou ils etaient plys de 100 sous l’oeil protecteur de la gendarmerie

patphil

quelle honte !
ces gendarmes se rendent ils compte qu’ils sont au service des français et non les kapos d’un régime inhumain

Patrick Granville

Horrible témoignage qu’on e peut observer que ds une dictature.

Travis

Triste histoire dont il est possible de tirer deux enseignements:
– Les miliciens seront toujours du côté du manche.
– Quand le dialogue n’est plus possible , seule la force peut sauver le citoyen.

Gérard Rolland

Le jour se rapproche où les villageois sortiront les fourches et les faux pour aller rendre visite aux Préfets !

Viktor

On comprend mieux, face à tant d’inhumanité que de plus en plus de gendarmes pris de remord se suicident. Avec le système Macron, qu’ils s’attendent, si tant est que le système les ait déjà préparés, à nous rejouer le Veld’hiv.
Il est encore temps pour ceux qui ne voudraient pas finir pendus à un crochet de boucher, de changer de métier. Gare à ces Français si lents à la colère, lorsqu’ils vont se déchainer !

40 ans de 93

Que se passera t il quand les flics riposteront aux attaques de plus en plus fréquentes et violentes des pépites d’or ? Les pépites riposterons, surtout que le nombre et l’armement leurs sont favorables . Les flics seront en première ligne , les français autochtones à force d’injustice, leurs viendront ils en aides ? Si j’étais flics je me poserai la question.

Mantalo

Bah oui, des gendarmes…
Et on me demande de les respecter ? Les craindre me suffira, ça devrait leur faire plaisir…

Bon je sais, je généralise bêtement, mais quand même, certains me dégoûtent.

Mossad

Pour ma part je jubile quand ces ordures au ordres d’un pouvoir illegitime se sont demonter par les bougouls. Francais si vouscassez du flic, ca vous soulagera et vous ferez une bonne action.

HARGOTT

Le pouvoir n’est pas vraiment “illégitime”: les “français” ont élu un pouvoir de monstres scélérats, tout simplement.

Lire Aussi